Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 RAW - 5 novembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

5 novembre 2007
Los Angeles, California


RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Raw_de10


Le theme de raw résonne a travers tout l'édifice et la foule est en liesse. Raw est sur le point de débuter...

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Ross_d10


Jim Ross: Bonsoir a tous, mon nom est Jim Ross et a mes cotés, mon bon amie Jerry *The King* Lawler. Peux-tu me dire Jerry pourquoi tu regardes vers le plafond.

Jerry Lawler: Je regarde la ceinture de la WWE qui est accroché au dessus du ring. Est-ce que ca veut dire ce que je crois que ca veut dire.

Jim Ross: En effet Jerry, tout le monde se prépare pour un méga main-event entre le champion John Cena et l'aspirant numéro un, Kurt Angle. C'est la derniere chance pour notre hero olympique de mettre la main sur le titre.

Jerry Lawler: J'espere qu'il a fait provision de lait car ca sera dans un Extreme Ladder Match.

Jim Ross: On vient tout juste de m'apprendre que le match aura lieu tout de suite apres la pause....Restez avec nous.

Jerry Lawler: Quoi? le main-event en partant? Bischoff est plus fou que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff et Lita sont dans la cafétéria à jaser tranquillement. Les deux athlètes se sont rapprochés dans les dernières semaines et on peut voir qu’une certaine complicité les unis. Mais ce simple moment d’intimité est interrompu par l’arrivée d’Edge, qui se racle la gorge. Debout à côté d’eux, il attend…

Jeff : Ouais ?

Edge : Écoute, le passé, c’est derrière nous. Et je peux rien y faire. Mais on peut recommencer à zéro ?

Jeff et Lita se regardent…et Lita finit par hocher la tête et sourie à son ancien amoureux. Jeff tend la main au Rated-R Superstar et l’invite à s’asseoir avec eux. Edge se tire une chaise près de Lita, en lui demandant de ses nouvelles.

Lita : Ça va mieux. Je reprends le dessus…c’est beaucoup grâce à Jeff. Mais je te connais, t’as le visage d’un gars avec une idée derrière la tête…

Edge : Effectivement. J’ai quelque chose à vous proposer. Faut faire fermer Kennedy et Orton.

Il est coupé par Lita.

Lita : Et la collégienne.

Edge : En effet…et la collégienne. Ils se font plus d’ennemis que d’autre chose cette semaine. Dont la DX… Alors, vous en pensez quoi ?

Encore ici, Jeff et Lita se consultent du regard. Et c’est le plus jeune des Hardy qui brise le silence.

Jeff : C’est intéressant… Laisses moi y penser.

Edge semble satisfait de la réponse, se lève en saluant ses potentiels collègues et repart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KURT ANGLE THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Kurt_a10


JOHN CENA THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) John_c12


JOHN CENA (C) VS KURT ANGLE Arrow WWE CHAMPIONSHIP/ EXTREME LADDER MATCH
Cena et Angle se regardent au centre du ring. Angle regarde la ceinture et montre a Cena qu'elle lui reviendra. Angle gifle Cena mais ce dernier le sort du ring avec un puissant clothesline. Angle se tient la joue et remonte sur le ring. Il se lance sur Cena et tente de le faire basculer mais Cena l'évite de justesse. Le contact se fait et Angle frappe Cena au ventre avec sa cuisse. Angle enchaine avec une bell-to-belly suplex. Kurt descends chercher une échelle. Il la glisse sur le ring mais Cena effectue un baseball slide et Angle recoit l'échelle en pleine face. Cena descends a son tour et va chercher une chaise. Il frappe Angle dans le dos avec. Cena place l'échelle en équilibre entre le ring et la cloture. Il prends Angle sur ses épaules pour le F-U mais Angle bascule derriere et pousse Cena contre l'échelle. Angle saisit la chaise et frappe Cena dans le ventre avec. Angle lui écrase la tete dessus et le remonte sur le bord du ring. Il place Cena sur l'échelle et monte dans le coin. Il se lance pour un elbow drop mais Cena se laisse glisser en bas de l'échelle. L'épaule de Kurt Donne durement contre l'échelle. Angle hurle de douleur et se tient l'épaule. Cena prends la chaise et lui frappe directement sur le membre blessé. Cena remonte Angle dans le ring. Il lui porte un Fisherman suplex. Cena se place au dessus d'angle et lui fait son U CAN'T SEE ME. John se lance dans les cordes et porte son Five knuckle shuffle. Il attends que Kurt se releve et semble pret pour le F-U. Kurt se retourne mais évite le coup de pied et fait trébucher Cena. Il lui attrappe la cheville pour son ankle lock. Angle se laisse tomber au sol pour le grapevine ankle lock. Cena tape au sol et abdique mais Angle ne peut gagner de cette facon. Angle lache prise et enleve ses bretelles. Il tourne sur place en montrant a la foule qu'il a fait taper le champion. Angle installe l'échelle et grimpe. Cena se releve tranquillement et monte aussi. Les deux hommes se chamaillent en haut. Angle porte un coup bas et Cena tombe en bas. Kurt monte en haut et porte un moonsault sur son rival. Les deux lutteurs restent au sol. Angle se releve le premier et Cena se releve aussi. Angle le prends par derriere dans un crossface chicken wing. Angle hurle de furie, il est en trance. Il lache prise et sort Cena su ring en le lancant par dessus la 3e corde. Angle leve les bras en signe de victoire et leve les yeux au plafond. Il regarde la ceinture et replace l'échelle. Cena ne bouge toujours pas a l'extérieur. Angle monte les marches et touche presque a la ceinture. Cena arrive avec la chaise et frappe Angle dans le dos. Angle tombe en bas. Cena monte une table sur le ring. Il prends Angle sur ses épaules et lui porte son F-U a travers la table. Angle est insconscient. Cena monte l'échelle et parvient au sommet. Christian Cage arrive a la course mais il est trop tard, Cena décroche la ceinture et l'emporte.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: JOHN CENA


RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) John_c11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En revenant de son troisième souper de la soirée, Big Show trouve sur sa porte une petite note, accompagné d’un plan.

« Tu veux ta ceinture ? Viens la chercher.
HKM. »


Furieux de devoir se déplacer, bien que ça risque de lui creuser l’appétit, il se rend à l’endroit indiqué. Il se ramasse dans un port, près d’un fleuve sombre et de propreté douteuse. Il y trouve le Honky Tonk Man, dans une voiturette de golf, qui l’attend.

Show : Je veux ma ceinture…

Honky : Et moi je veux une voiture neuve.

Il sort la fameuse ceinture de sous son manteau, un grand sourire machiavélique sur les lèvres.

Honky : T’as veux…va la chercher !

Et là, sous les yeux horrifiés du géant, il balance la lourde ceinture à l’eau ! Big show s’élance pour l’attraper, mais se ramasser à patauger dans 7 pieds de vase et de trucs inconnus. Il cherche dans cette boue dégueulasse à la recherche de son précieux trésor. Il grogne, couvert de merde, fouillant toujours pour sa ceinture.

Show : Elle est où…

Honky Tonk Man éclate de rire, avant d’annoncer :

- Gros imbécile… C’est une réplique !!!!

Sur quoi, il part la voiturette et quitte, laissant Big Show se démerder tout seul. Après trente minutes à rusher pour sortir du canal, il réussit à regagner la berge.
Furieux, il retourne à l’aréna, dégoulinant de la tête aux pieds… Mais lorsqu’il entre dans son vestiaire, il y trouve quelque chose qui n’y était pas plus tôt ce soir : une moppe. Big Show pousse un soupir de découragement, avant de se diriger vers la douche.

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Big_sh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SAMOA JOE THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Samoa_10


Samoa attends avec impatience l'identité de son rival et le theme de la D-X se fait entendre. Il s'attends alors a HBK ou HHH mais...

D-X THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) April_10


SAMOA JOE VS APRIL HUNTER Arrow SEMI-FINAL/ EUROPEAN CHAMPIONSHIP

Samoa regarde sa rivale avec un large sourire. Hunter semble déterminé et fonce sur lui. Elle se retrouve vite au sol. Elle se releve mais se prends un stiff kick en pleine tete. Joe vance vers elle mais April tente de le surprendre avec un roll-up. Samoa se dégage au compte de 2. Il prends April par les cheveux et l'insulte. Il lui porte un inverted neckbreaker. La rouquine se tient la tete et souffre. Samoa affiche un sourire et il nargue sa rivale en lui donant de légers coups de pieds sur le coté de la tete. Hunter peine a se relever mais la voila debout. Samoa la sort du ring a l'aide d'un clothesline. Talia arrive a la course et demande qu'on arrete le combat mais Samoa la prends a la gorge et la souleve. Il la lance a bout de bras sur la table des annonceurs. L'arbitre poursuit le décompte mais Mr. Perfect monte sur le ring et porte un low-blow sur Samoa Joe pour ensuite lui porter sa Perfect Plex. perfect lance sa serviette et l'attrappe derriere son dos. Perfect quitte le ring. Hunter parvient a eviter un count out et remonte sur le ring. Elle porte une descente du coude puis execute son Bitch Lock. Joe étouffe mais parvient a se dépendre. April court vers les cables, evite un clothesline et porte un baseball slide dans les genoux de son rival. Samoa perd pied mais se releve. Hunter lui porte un spinning wheel kick a la tete. Samoa s'écrase au sol. April monte dans le coin et porte un moonsault. Elle tente le tombé mais Samoa se dégage. Dans un effort titanesque, April réussit un german suplex qu'elle transforme en tombé. Samoa tente de se dégager mais...Mr. Perfect lui tient les pieds. L'arbitre effectue le compte de trois.
GAGNANTE: APRIL HUNTER


RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) April_11


April saute de joie mais quitte vite le ring avant de subir les foudres du Samoa. Perfect retraite vers les vestiaires en rigolant. Samoa Joe le regarde, furieux. Perfect mache sa gomme et continue de rire.

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Mr_per10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Assez malmenée par Samoa Joe durant son match, April a eu besoin de l’aide d’HBK pour retourner à leur vestiaire. Shawn la tient par la taille, la supportant du mieux qu’il peut. En arrivant dans leur vestiaire, le couple rejoint Triple H et Talia, assis devant la télé. Mais après quelques secondes, ils découvrent que leurs collègues regardent en boucle de 20 secondes…la superkick que Nitro a donné au Heart-Break Kid la semaine dernière.

Sans même réfléchir, Shawn pousse un juron et lâche April, qui grogne de douleur en s’accotant contre le mur. Il se dirige d’un pas furieux vers la télévision…et lui envoie un Sweet Chin Music à travers la pièce. La télé atterrit sur le plancher, éteinte.

Triple H : Les nerfs mon Shawn, c’était juste drôle…

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) D-x_co10


HBK : Ça parait que c’est pas toi qui s’est fait ridiculiser par cet imbécile-là…

Shawn tourne les talons et quitte le vestiaire en trombe, en colère. Mais il n’a pas fait 10m qu’on entend un éclat de voix, un cri…et un bruit sourd. Triple H se précipite dans le couloir, et trouve Nitro, gisant sur le sol. Il se plante au dessus de lui et le regarde en riant.

Triple H : Mauvais timing…mais touch down pour le Heart Break Kid !!!

The Game retourne dans son vestiaire et voit remarque finalement April, amochée, que Talia a aidé à s’installer sur un banc.

Triple H : Bon match la rouquine…Bon match.

Puis il retourne s’installer sur le sofa, en regardant l’écran noir sur le sol.


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON & MICHELLE MCCOOL THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Randy_10

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Michel10


EDGE THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Edge_e10


Lilain Garica annonce le nom de la partenaire d'edge.

BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Beth_e10


RANDY ORTON & MICHELLE MCCOOL VS EDGE & BETH PHOENIX
Orton et Edge se font face. L'arbitre sonne la cloche. Épreuve de force et Edge repousse Orton au sol. Randy se releve et avance vers Edge et le gifle. Le Rated-R Superstar porte une serie de droites au visage de son rival. Edge lance Orton dans les crodes et lui porte un surpassement. Orton se releve et se prends un drop kick. Randy roule hors du ring. McCool descend le voir et le réconforte. Edge passe entre la 2e et la 3e corde et atterit sur le duo d'amoureux. Michelle donne contre la cloture. Edge releve Orton et le remonte dans le ring. Randy tente de frapper Edge mais ce dernier lui porte un atomic drop. Orton se tient l'entre-jambe et Edge l'envoie au sol avec un puissant clothesline. Edge se place dans le coin opposé, pret pour son spear. Michelle revient dans son coin, légerement sonnée. Orton roule vers elle et effectue le changement, évitant son rival. McCool fait face a Edge et ce dernier tends la main a la Glamazone. Beth entre et fonce sur Michelle. Elle lui porte des coups de bélier. McCool tente de se déprendre mais Beth est trop forte. La Glamazone la souleve a bout de bras et la lance dans la premiere rangée. Phoenix descends la chercher et la remonte sur le ring. Michelle rampe vers Randy mais Beth lui accroche la jambe et la tire vers elle. Beth la souleve et lui porte son Down in Flame. Orton fait mine de rentrer sur le ring et Edge réagit immédiatement en entrant. L'arbitre le repousse et Orton en profite pour porter le RKO sur Beth Phoenix. Randy dépose sa belle sur Beth et regagne son coin en riant. L'Arbitre se retourne et effectue le compte de 3.
GAGNANTS: RANDY ORTON & MICHELLE MCCOOL


Orton vient pour aider Michelle a quitter mais Edge lui fonce dessus et lui porte un spear. Edge lui balance des droites a la tete. McCool se releve et saute dans le cou d'Edge. Ce dernier se débats et la fait tomber au sol. Elle se releve et BEth la prends sur ses épaules pour le Down in Flames. BEth et Edge quittent le ring, laissant le couple légendaire au centre du ring.

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Beth_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parce qu’ils n’ont rien à faire, Cage et Lesnar se promène de vestiaire en vestiaire, à la rechercher de victimes potentielles. En 2 heures, ils ont bombardés le vestiaire d’Ariel de gousses d’ail, volé tous les sous-vêtements de Michelle McCool, faits des appels anonymes à Nitro et changé le gel à cheveux de Bischoff pour du lubrifiant.

Et maintenant, ils se demandent quoi faire pour faire damner Cena, lorsqu’il retournera à son vestiaire.

Lesnar : Lui faire croire que Maria est retourné avec Orton parce que son rouleau est plus gros ?

Cage : La fille est pas vite, mais pas au point de retourner avec le cogneur de femme!

Lesnar hausse les épaules et semble se creuse les méninges. Mais alors qu’il s’apprête à dire son idée, Kurt arrive, un sac de glace sur la tête.

Angle : Vous étiez où vous !? Vous auriez pu venir me donner un coup de main ! Mais non, c’était plus important de faire les clowns !

Cage : Voyons, Kurt ! Prends pas ça comme ça…t’es un grand garçon !

Kurt semble de plus en plus fâché, le visage rouge de colère.

Angle : Justement, je suis un médaillé olympique. Un champion ! Mais c’est le grand moron à Vanilla Ice qui a la ceinture…Je mérite mieux que ça, je mérite le traitement royal… JE MÉRITE LA CEINTURE.

Les deux autre le regarde comme s’il venait de péter un câble solide, et sifflotent. Bischoff sort de son bureau, alerté par les hurlements psychotiques d’Angle.

Bischoff : Ça va faire la crise de vedette ? T’as perdu ton match contre Cena, c’est lui qui a la ceinture. Avale le moton, et passes à d’autre chose. Maintenant, ferme-là, y en a qui essaye de travailler !

Le GM se passe une main dans les cheveux et fronce le nez, avant de retourner dans son bureau. Angle pousse un grognement, et se dirige vers son vestiaire.

Cage : Qui est supposé avaler ? Bischoff ou Angle ?

Lesnar : Aucune idée… Les deux ? On devrait leur payer une escorte pour les détendre.

Cage : Ca aurait été cool, mais on m’a dit que Sable avait abandonnée la business…

Les deux imbéciles se regardent…et éclatent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. KENNEDY THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Mr_ken10


TRIPLE H THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Triple10


TRIPLE H VS MR.KENNEDY
Les deux adversaires s'etudient et Kennedy evite un clothesline puis porte un bodyslam. HHH se releve mais Ken le frappe au ventre et l'envoie au sol avec 2 bonnes droites. Kennedy maintient Triple h au sol avec des coups de pieds sur la tete. Triple H revient avec un une souplesse arriere. Il releve son rival et lui porte un neckbreaker. HHH envoie Kenendy dans le coin eavec des droites puis le frappe au ventre avec des coups de cuisses. Kennedy tombe au sol mais frappe HHH au ventre ce qui le fait reculer. Kennedy s'élance pour un swinning necbreaker. Epreuve de force que HHH remporte en portant un low-blow derriere Kennedy. Le champion par équipe se tord de douleur au sol pendant que HHH rigole. Kennedy se releve, HHH le lance vers les cordes mais ce dernier s'agrippe au bras de son rival et le ramene vers lui en lui donnant un coup de cuisse dans le ventre. HHH part en vrille. Collier arriere de la part du champion par équipe. HHH tente de se sortir d'un collier avant avec des coups de coude mais Kennedy le souleve pour une backsuplex. Kennedy lance HHH dans les cables, celui-ci se lance au sol, Kennedy passe par dessus et HHH lui balaie la jambe. Triple H tente de prendre la jambe de Kennedy mais ce dernier lui en donne un bon coup en plein visage. HHH revient en force et lance Kennedy dans le coin...il le regarde et effectue le SUCK IT...la foule hurle sa joie. Surpassement de la part de HHH, Ken est au sol. HHH se lance sur lui et lui donne des droites au visage. HHH lance Kennedy dans les cordes et le prends en sleeper hold. Kennedy resiste et se defait de la prise. Echanges de coups de la part des 2 rivaux. HHH finit par envoyer son adversaire au sol avec un clothesline. HHH etrangle Kennedy au sol. Triple H se place au dessus de Kennedy et effectue un autre SUCK IT. HHH lance son rival dans le coin et monte sur le 2e corde. Il montre son poing a la foule en delire et martele le visage de Kennedy. Il place Ken en position de pedigree et fait signe que c'est finit. HHH decide le relever et de lui porter un 2e pedigree mais Kennedy lui fait un surpassement miraculeux. Kennedy rampe vers son rival, lui prends la tete et l'etrangle. Kennedy revient avec quelques droites mais HHH en bloque une et l'envoie au sol. HHH s'amene, confiant, pour relever Kennedy mais ce dernier le frappe au visage avec son pied. Prise de tete de HHH. Ce dernier envoie Kennedy dans le coin, le souleve et l'assit sur le coin. Triple H lui porte un double arm DDT de la 3e corde. HHH le frappe au ventre puis lui porte un 3e pedigree. Triple H couvre Kennedy et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANT: TRIPLE H


Triple H est dans le coin et salue la foule quand Kennedy le frappe par derriere et lui porte son Green Bay Plunge. Kennedy est rejoint par Randy Orton. le Legend Killer veut porter son running punt mais HBk arrive au dernier moment et lui porte un spear. HBK et orton s'échangent des droites. Kennedy frappe HBk. Edge et Jeff Hardy arrivent a la course. C'est la foire sur le ring. Orton et kenndy sont sortit du ring par les 4 autres. Les 4 restant se regardent. HHH et HBK se font un clin d'oeil. Triple h frappe Edge au ventre et lui porte le pedigree. Au meme moment, HBK porte le sweet chin music sur le plus jeune des Hardy. Les 2 membres de la D-X enchainent avec des Suck it...Ca promets pour la division par équipe.

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) D-x_wi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Ross_010


Jim Ross: Une grosse nouvelle vient de me parvenir. Au Survivor Series, John Cena défendra son titre dans un Elimination Chamber contre 5 autres rivaux. Ca promets.

Jerry Lawler: En espérant que Cena survivre d'ici la. Il est la proie en ce moment, et une rpoie de choix. Un Elimination Chamber...WOW

Jim Ross: Le prochain match m'intéresse particulierement. Ariel défendra son titre contre celle qui s'auto-proclame le CUPIDON SEXY...Torrie Wilson. Est-ce que l'ombre viendra faire son tour? C'est a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Austin et Pillman sont assis sur des caisses en coulisse et sirotent une bonne bière. Les deux hommes discutent de tout et de rien, comme deux vieux potes.

Pillman : Pis, t’as essayé mes boules chinoises ?

Austin prends une gorgée de bière et hoche la tête avec un petit sourire en coin. Il fouille dans sa poche arrière et en sort le jouet en question.

Austin : Torrie a fait une drôle de face quand je les ai sortis, mais finalement, elle a embarquée.

Pillman : Ah ouin, notre petit cupidon est une diablesse quand la porte est fermée !?

Le Loose Canon tape dans le dos de son ami, en riant grassement.

Austin : Disons que cette petite bouche là sert pas juste insulter la culotte de cheval…

C’est à ce moment que Torrie se pointe…et Austin se tait.

Pillman : Ma Trinity est pas mal cochonne aussi, on a commencé avec les boules chinoises et cette semaine, c’était le strap-on…

Torrie pousse un petit cri dégoûté, tandis que son homme éclate de rire, à peine impressionné.

Torrie : Nous on va y aller…

Elle agrippe Austin par le bras et le tire vers son vestiaire, laissant Pillman derrière, à jouer avec ses boules chinoises…comme si c’était des balles de stress. Mais on peut entendre Torrie grommeler.

Torrie : Tu n’as pas raconté les détails de notre vie sexuelle à cette énergumène là ?

Austin : Ben non voyons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TORRIE WILSON THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Torrie10


ARIEL THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Ariel_10


ARIEL (C) VS TORRIE WILSON Arrow WOMEN'S CHAMPIONSHIP
Ariel saute sur Torrie des qu'elle monte sur le ring. Ariel lui porte un clothesline puis se mets a l'etrangler. Wilson ne se defends pas. Ariel la place en position de powerbomb et la souleve. Elle la place sur ses épaules et lui porte un samoa drop. Ariel releve Torrie et lui porte un facebuster en se servant de ses cheveux. La Vampiresse la frappe avec des droites puis un coup de coude. Elle lance Torrie dans le coin et lui porte des coups de bélier. Ariel veut la lancer au loin mais Wilson lui porte un bras a la volée puis un autre. Torrie tente un roll-up mais Ariel se dégage. Drop kick de la blonde suivit d'une prise de tete. Torrie tente le tombé mais sans succès. Spinning wheel kick suivit d'un russian legsweep de la part de Wilson. Torrie tente le tombé mais Ariel se dégage. Torrie porte un bras a la volée mais Ariel revient vite avec un short clothesline. Ariel porte de durs coups au genou de Torrie. Elle la releve et la frappe au ventre. Ariel poursuit avec un Russian legsweep. Ariel veut lancer Torrie dans le coin mais cette derniere s'accroche a sa rivale et lui porte un face buster. C'est au tour de Torrie d'étrangler sa rivale. Wilson lance sa rivale dans le coin puis lui porte un bodyslam. Torrie monte dans le coin et porte un moonsault. Elle prends Ariel par la tete et lui porte un running bulldog. Wilson se place derriere Ariel et quand cette derniere se releve, Wilson lui porte un coup de peid derreire la tete. Torrie tente le tombé mais Ariel dépose son pied dans les cordes. Wilson lance Ariel dans les cordes et la sort du ring avec un reverse kick dans le visage. Torrie remonte sa rivale et lui porte un DDT. Wilson y va d'un reverse ddt puis d'une prise de tete. Torrie rabats Ariel au sol par les cheveux. Torrie porte uen backsuplex. Torrie se dirige vers le coin et monte sur le 3e cable. Wilson porte une descente du coude. Torrie souleve les bras en signe de domination. Elle se retourne et Ariel la surprends avec un running neckbreaker. Ariel malmene la jambe de Torrie en lui appliquant une prise de soumission. Ariel souleve Torrie en powerbomb mais la laisse tomber face premiere sur le ring. Torrie est KO. Ariel la couvre et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANTE ET TOUJOURS CHAMPIONNE: ARIEL


Les lumieres s'éteignent et une ombre est sur le ring. Ariel recule et montre les crocs. L'Ombre avance mais la musique de l'Undertaker résonne. La foule est debout. Le Phenom avance tranquillement vers le ring. L'Ombre l'attends au centre du ring. Taker franchit les cables et fait face a l'ombre. Cette derniere s,agenouille, place son poing sur le coeur et se prosterne devant le Lord of Darkness. Ariel regarde le tout et semble regarder vers les coulisses. Ou est Kane. Taker se dirige vers elle et la force a regarder vers le Titantron. Kane se fait tabassé en coulisse par quelques druides. Ariel regarde le tout et laisse tomber quelques larmes de ses yeux. Son Prince est en mauvaise posture. Taker la souleve et la lance vers l'ombre. Le mysterieux personnage lui porte un straight to hell.

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) The_un10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dans le vestiaire des Divas, les choses sont passablement plus calmes que la semaine dernière. Mais une tension est quand même palpable… Trop de filles dans un même endroit, c’est parfois dangereux…et potentiellement explosif.

Trinity : Est-ce que tu te parfumes vraiment avec de la croustade Maria ?

Maria fronce les sourcils, mais éclate de rire.

Maria : Bien sûr que non !!! Mais c’est mon shampoing à la pomme !! D’ailleurs, tu devrais l’utiliser, Victoria, tes cheveux sont ternes depuis quelques jours.

La brunette lève la tête de son magazine et roule les yeux… Elle fait partie de celles qui ne prennent pas la jolie Maria au sérieux.

Trinity : Ce n’est pas son shampoing qui lui donne cet air là…c’est le manque de sexe. Mais si ça peut améliorer ton look, j’ai peut-être quelques jouets qui pourraient t’aider.

Trinity fait mine de chercher dans son sac, mais elle se fait plaquer au sol par Victoria, qui ne semble pas du tout avoir apprécié. Comme à son habitude, Maria se met à crier, demandant aux filles d’arrêter. C’est à ce moment que Beth arrive.

Beth : Bon, la tarte a peur de se casser un ongle ?

Maria décide de se venger de Beth et saute sur la Glamazone. Elle la ramasse au sol et lui donne quelques bonnes claques au visage, mais Beth a tôt fait de la faire rouler sur le dos et d’avoir le dessus.

C’est dans une tempête de tirage de cheveux que Coachman pénètre dans le vestiaire. Il se cache derrière la porte lorsqu’il passe à quelques centimètres de recevoir une bouteille de fixatif par la tête.

Coachman : Mesdames, je venais vous annoncer qu’il y aura un Battle Royal pour déterminer l’aspirante #1 pour le titre féminin… Et vous y serez toutes.

La seule réponse qu’il reçoit, c’est un hurlement de groupe et quelques bruits de coups. Il décide de se sauver avant de recevoir la volée de sa vie…par une femme.

Victoria : GARDE TES BOULES CHINOISES LOIN DE MON NEZ, SALOPE !

Maria : Et tu va voir que la faiseuse de tarte peut faire autre chose…

Trinity : Ouais, astiquer le rouleau de Cena ?

Les demoiselles reprennent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BROCK LESNAR THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Brock_10


CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Christ10


BRIAN PILLMAN THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Brian_10


STEVE AUSTIN THEME SONG
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Stone_10


BROCK LESNAR & CHRISTIAN CAGE VS STEVE AUSTIN & BRIAN PILLMAN
Lesnar saute sur place et demande Pillman. Le Loose Canon fait face au géant et lui fait de droles de faces. Pillman s'amuse autour de Lesnar. Ce dernier le regarde et attends le bon moment pour le frapper. Brock fonce mais Pillman passe sous un clothesline et lui pile sur un pied. Lesnar est tres contrarié. Pillman rigole et regarde Austin avec un air enfantin. Pillman se place en position de boxeur et balance des droites. Lesnar a vite fait de l'arreter et le rabats au sol avec un coup d'avant-bras. Lesnar le releve par la chevelure et le lance dans le coin. lesnar le frappe au corps avec des coups de poings puis le souleve. Il le lance a l'autre bout du ring. Pillman tente de se relever et Lesnar fonce sur lui et l'écrase sous son poids dans le coin. Lesnar regarde Cage et lui fait signe qu'il est plus que du muscle. Lesnar releve Pillman et lui porte un vertical suplex suivit d'une belly-to-belly suplex. Lesnar effectue le changement avec Cage. Ce dernier lui donne des coups de pieds a la tete puis lui porte un collier arriere. Pillman parvient a se relever et effectue un arm drag a Cage. Christian revient vers lui mais Pillman lui donne un coup de coude sur le dessus de la tete. Pillman y va d'une danse a la Dusty Rhodes puis recommence le tout. Pillman lance Cage dans les cordes et lui porte un flying forearm. Il se releve et écarse la tete de Cage dans le coin avant d'effectuer le changement. Austin entre et matraque Cage de coups de pieds et de coups de poings. 2 doigts d'honneur et Austin étrangle Cage avec son pied. L'arbitre sermonne Austin et ce dernier lache prise. Cage supplie Austin de l'épargne mais le Texas Rattlesnake le lance dans les cordes et lui porte un Lou Thesz Press. Austin bombarde le champion canadien de coups de poings a la tete. Austin se releve et salue Lesnar a sa maniere tres particuliere. Lesnar entre dans le ring mais l'arbitre le retient. Lesnar frappe l'officiel et le balance hors du ring. Brock frappe Austin dans le dos puis le lance dans les cordes. Spinebuster. Pillman entre en courant mais se prends un clothesline. Cage se releve tranquillement. Lesnar le regarde et lui montre la chaise. Cage descends la chercher et frappe le sol du ring avec. Il se prends un élan et vise la tete de Pillman. Il s'élance mais au dernier, le Ticking Time Bomb se baisse et Lesnar recoit le coup en plein visage. Pillman frappe Cage au ventre et lui porte un DDT. L'arbitre fait sonner la cloche annoncant la fin du match.
GAGNANTS PAR DQ: STEVE AUSTIN & BRIAN PILLMAN


Cage se releve en s'aidant des cordes. Austin le frappe a son tour et lui porte un stunner. Bischoff arrive avec Angle. L'olympic hero tient un baton de baseball et veut entrer sur le ring. Cena arrive derriere lui et le lance sur le ring. Angle insulte Cena mais des qu'il se retourne, il se prends un stunner. Bischoff recule devant la scene mais se bute a Cena. Le WWE Champion ordonne au GM de monter sur le ring. Bischoff lui dit que s'il le touche, il le dépouille se son titre. Austin l'atrappe par le chandail et le monte sur le ring. Eric tente d'argumenter avec Austin. Ce dernier demande a Pillman ce qu'il veut en faire. Pillman demande de la biere. Il en donne une a Bischoff, une a Austin et une a Cena. Eric boit mais semble se méfier et avec raison. Stunner de Steve Austin. Raw se termine sur des images du trio buvant de la biere et saluant les fans...

RAW - 5 novembre 2007 (Résultats) Austin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show. Ma belle et moi avons gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Une excellent show! Edge, je t'avais dit que je la descenderais rapidement ta partenaire. Hihi!! Vraiment facile comme match.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
-Bon show...Mccool...quand tu va faire quelque chose dans un ring...tu reviendra te venter. Orton...tu va finir par tomber...est-ce que ta belle va être capable de te défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mr. Perf
Excellent show Bishchoff.

Je t'avais prévenu, Samao Joe. L'expérience se gagne et se perfectionne.

J'espère que tu vas pouvoir digérer ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres fort encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'épisode olympique est finit, enfin! message a tous...Maria ne me sert aps jsute de copine, c'est uen superbe athlete. Vous allez vous en mordre les doigts.

Tres bon RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellenent raw....Cena...ce n'est que partit remise, je vais regagner mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais ton droit de te faire battre encore...veux-tu boire ton lait...essaie pas tu n'es pas à la hauteur de mon John.

Bon show.

Attention à vous les filles, je me laisserai pas faire....

Beth on diraitq ue tu as perdue....contre Michelle McCool....dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent Show. Mon ptit Brian, va falloir jaser. Les jouets que j'achete, c'Est pas pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Missssterrrrrr Kennnnedddyyyyy!!!!

Deux mots a retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show !!! La DX était dominante ce soir...et ça sent déjà la ceinture. Mais j'aurais gagné sans Perfect... Une femme avec une ceinture qui en vaut la peine, ça serait lle début d'une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 5 novembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-