Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 12 novembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

12 novembre 2007
Topeka, Kansas


Les artifices résonnent aux 4 coins de l'édifice et la foule est survoltée.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Ross_010


Jim Ross: Bonsoir a tous, mon nom est Jim Ross et a ma droite, Jerry *The King* Lawler. On ressent tout la tension au sein de la foule. C'Est le dernier RAW avec l'incroyable PPV Survivor Series.

Jerry Lawler: En effet Jim, nous allons enfin connaitre l'identité de celle qui sera l'agneau sacrifié face a la championne, Ariel.

Jim Ross: Je trouve que tu vas vite en affaire King, bien que tres forte, je ne suis pas pret a gager sur Ariel. N'oublie pas qu'elle est toujours poursuivis par l'ombre.

Jerry Lawler: As-tu eu des nouvelles de notre GM? Je crois qu'il en a eu assez et qu'il est partit tres tres loin.

Jim Ross: Hum, connaissant Bischoff, ca cache quelque chose. Et bien, cessons de bavardez et passons a l'action immédiatement. Ce soir en finale, on aura un léger apercu du Survivor Series alors que John Cena affrontera The Undertaker dans un non-title match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Show croyait avoir subit une méchante humiliation en vendant des hot-dogs. Mais un contrat de concierge, c’est la cerise sur le sundae. Il est maintenant entrain de laver le plancher de la toilette des hommes.

Tonk : T’as enfin trouvé ta place dans la compagnie ?

Le voleur de ceinture se pointe dans la salle de bain, la fameuse ceinture sur l’épaule. Il se dirige vers un urinoir, fait ce qu’il a à faire…et retourner emmerder le nouveau concierge.

Show : Va jouer ailleurs, j’ai autre chose à faire que t’écouter.

Tonk : T’as l’air d’aimer la merde, mon gros. La semaine passée, tu pataugeais dedans, et là, tu la ramasse.

Mais le petit comique ne rie plus lorsque Show l’attrape par la gorge, avant de lui faire un Chokeslam. Le Honky Tonk Man se cogne la tête sur un urinoir et perd conscience. Big Show ricane en voyant l’autre étalé dans une vieille flaque d’urine.

Show : T’es tout crotté, mon pauvre… Faut te nettoyer un peu !

Il attrape la moppe qu’il a laissée tomber plus tôt, et lui passe la chose mouillée et gluante sur le visage, laissant un brin de laine dans la bouche de l’homme au sol. Et puis, il la voit. Sa ceinture. Il la ramasse, l’embrasse et remercie Honky Tonk Man une dernière fois, en lui repassant la moppe sur le visage. Puis, il quitte en sifflotant, sa ceinture en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR.PERFECT THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Mr_per10


D-X THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) April_10


Juste avant le match, Lilian annonce que l'arbitre du match sera...SAMOA JOE. Perfect ne la trouve pas drole du tout et rouspete un peu.

MR. PERFECT VS APRIL HUNTER Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP
Samoa fait sonner la cloche et combat débute. Perfect crache sa gomme dans les airs et la fait valser dans la foule d'un seule claque. Il avance vers April et la nargue un peu. Le sourire fendant de Curt exaspere la jolie rouquine. Le contact se fait et Perfect la repousse durement et Hunter chute. Perfect se place sur le ventre et y va de quelques push up. Il se releve et fait voir qu'il n'est pas épuisé. April se releve, insultée et surtout humiliée. Perfect lui fait signe qu'il va lutter avec un bras dans le dos. Il regarde Samoa en rigolant mais se prends une gifle d'April. Cette derniere le frappe dans les parties. Samoa Joe fait mine de regarder ailleurs. Perfect est a genou. April se lance dans les cordes et lui porte un baseball slide. Elle tente le tombé mais Perfect se dégage. Elle le releve et le lance dans les cordes. Elle tente un crossbody mais Perfect l'agrippe. Il lui porte un fallaway slam. Perfect se releve et se replace les cheveux. Il releve sa rivale et la lance dans le coin. Il l'écrase avec un splash. Il prends soin de la garder debout et lui porte des backhand chope. April se tient la poitrine et Perfect le porte un puissant DDT. Il tente le tombé mais le pied de la rouquine est hors du ring. Samoa prends bien soin de le lui rappeler. Perfect tire April au centre et lui porte le figure four lock. Hunter tente de rejoindre les cordes mais PErfect est plus fort qu'elle. Samoa demande a la rouquine si elle veut concéder le match. April refuse et parvient a se trainer tranquillement vers les cordes. Perfect doit lacher prise mais il se permets d'argumenter avec Samoa. Ce dernier lui dit de se tenir tranquille en lui montrant que c'est lui l'arbitre. Perfect lance April dans les cordes. Il rate son clothesline et April revient avec un spinning wheel kick. Perfect recule dans les cordes et April le sort du ring avec un clothesline. Hunter tombe a genoux, épuisée. Perfect revient a lui tranquillement et remonte, le regard rouge de colere. Il la frappe a la tete puis la lance dans les cordes. Il s'élance et lui porte un spear. Perfect fait signe de lui apporter la ceinture, le combat acheve. Il place le bras de Hunter autour de son cou et porte sa PerfectPlex qu'il maintient en bridge. Samoa ne regarde pas du tout la scene et se frotte les yeux en baillant. Perfect se releve et se mets a l'engueuler. Perfect dépasse les bornes et pousse Samoa Joe. The Samoan Submission Machine se fache et lui porte sa Coquina Clutch. Perfect git au sol. April se releve tranquillement et voit Perfect au centre du ring. Elle monte dans le coin et exécute un moonsault. Elle couvre Perfect et Samoa effectue le compte de 3.
GAGNANTE ET NOUVELLE CHAMPIONNE EUROPÉENNE: APRIL HUNTER


RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) April_11


Alors que Lilian allait remettre le titre a l'arbitre, Johnny Nitro arrive et lui arrache. Il monte sur le ring et regarde la ceinture. Il frappe April en pleine figure avec. Nitro laisse la ceinture sur la poitrine de la rouquine et quitte.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pillman et Trinity sont dans une des salles de presse et discutent de leur nuit torride de la veille. Mais entre-temps, Christian Cage les rejoint et attend pour une entrevue.

Trinity : T’aimerais qu’on demande à quelqu’un de se joindre à nous ? Tsé, un bon vieux trip à trois ?

La demoiselle s’assoie sur les genoux du Loose Canon, et lui lèche l’oreille.

Pillman : Un trip à trois ? C’est tellement poche ! Moi j’irais pour une partouze. Plus on est de fous…plus on a de fun !

Il caresse les fesses de Trinity, qui pousse un petit cri…suivi d’un grognement sensuel.

Trinity : Ca pourrait être intéressant ! Hey Cage, toi et Victoria, vous faites quoi samedi soir ?

Le Loose Canon hausse les sourcils de manière très explicite, mais Cage fronce le nez et fait une face de dégoût.

Cage : Je pense que j’aimerais mieux baiser une chèvre.

Pillman perd son sourire, pousse Trinity et se lève.

Pillman : Pour tes fantasmes de bestialité, va voir la Culotte de Cheval. Mais viens-tu d’insulter ma femme ?

Cage se lève et bombe le torse, d’un air dominant.

Cage : C’est pas elle que j’insulte, c’est votre couple de pervers. Deux obsédés malades.

Le Loose Canon saute à la gorge de Cage, voulant venger l’honneur de sa Trinity…mais aussi parce que ça lui fait plaisir de massacre le blondinet. Il se ramasse sur le ventre, Trinity assise sur son dos. Elle se retourne et sourit à Pillman et sort de sa poche une ficelle, où sont attachées cinq boules en plastiques…et étrangle Cage.

Pillman : Hey ! Elles sont nouvelles ? Elles ont l’air propre !

Trinity : J’ai pas eu le choix, je ne trouvais plus les autres.

Pillman : Comment on fait pour toujours les perdre ?

Cage se débat comme un forcené et réussit à se dégager, faisant tomber Trinity sur le derrière. Christian se tient la gorge et se précipite dehors en toussant.

Trinity : Capote pas ! Je t’ai dit qu’elles étaient neuves !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CHRISTIAN CAGE ENTRANCE
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Christ10


Pillman se présente au ring avec Trinity et sans musique . Trinity a revetue une mini-jupe de cuir noir. Pillman monte sur le ring et tente de soulever la jupe. Trinity lui sourit en la retenant. Pillman demande a Cage s'il veut regarder sous la jupe. Il demande le micro.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Brian_10


Pillman: Ce soir, mes chers amis, est de grand soir pour RAW. Un grand soir pour le divertissement sportif et un grand soir pour vous les fans. Ce soir, vous aurez la chance de voir a l'oeuvre les deux plus grands athletes a avoir fouler le sol de cette belle planete. Cette oeuvre de Dieu ne pouvait demander mieux. Vous savez, je pensais a notre match de ce soir en fesant crier Trinity comme une cinglé et je me disais WOW. Cage est vraiment chanceux car demain il sera sur le ring en meme temps qu'une grande légende comme moi. Je me demandais Christian, as-tu bien dormi cette nuit? Etais-tu excité a penser a notre rencontre de ce soir? Tu sais Cage, mon offre tient toujours pour une partouse entre adultes consentants. Mais treve de bavardage mon beau Cage. Hier soir dans mes ébats torrides avec ma femme, je me suis étiré un muscle dans le bras. Et ...croyez-moi ca fait mal. Je ne pourrai donc réaliser ton fantasme mon cher Christian mais je me suis retrouvé un remplacant de premier ordre.

Pillman sort une poupée a l'effigie d'Eric Bischoff.

Pillman: Tiens mon vieux, je sais que le trou est pas bin bin grand mais je sais que tu aimes ca faire ca avec des jouets. Alors lache toi lousse mon gros cochon. bwahahahahaha

Cage se lance sur Pillman et l'arbitre fait sonner la cloche.

BRIAN PILLMAN VS CHRISTIAN CAGE Arrow NO HOLDS BARRED - FALLS COUNT ANYWHERE
Cage s'attaque au bras de son rival et lui porte des torsions de bras. Cage le lance dans les cordes mais Pillman revient et lui donne un bon coup de pieds dans les parties. Pillman le nargue et le releve. Brian le lance dans les cordes et le sort du ring avec un clothesline. Pillman sort ses boules chinoises de sa poche et descends rejoindre Cage. Il se tient le bras. Il prends les boules et flagelle Cage avec. le dos de Cage commence a rougir. pillman le releve et le lance contre la cloture. Brian fonnce sur lui mais Cage lui fait un surpassement. Pillman se retrouve dans la foule. Cage va le rejoindre et lui écrase la tete sur le ciment des marches. Le front du Loose Canon commence a laisser voir une légere fente. Du sang recouvre traqnuillement son visage. Pillman monte les marches a 4 pattes et s'essuie les yeux. Cage le frappe derriere la tete avec des droites. Ils sont rendu au niveau supérieur. Pillman se releve sur un kiosque de souvenirs. Cage lui fonce dessus mais Pillman se penche. Cage effectue un longue glissade sur la table, amennant avec lui presque tous les articles promotionnels. Pillman se releve et prends un T-Shirt pour etrangler son rival. Il sert si fort que le visage de Cage prends une couleur tres foncé. Pillman se sert du T-shirt comme slingshot et envoie Cage dans le mur. Christian est au sol et du sang gicle de son nez. Pillman prends une réplique du titre canadien et lui écrase sur le crane. Pillman le gifle et l'insulte. Il se retourne et place ses fesses sur le visage de Cage. L'expression faciale de Pillman nous laisse comprendre ce que le Loose Canon est en train de faire. Pillman regarde autour de lui et voit un gardien de sécurité avec une matraque qui approche. Pillman fonce sur lui et lui porte un spear. Brian lui vole sa matraque et pousse un hurlement diabolique. Cage se releve mais Pillman lui balance un coup de matraque dans le ventre. Cage crache le sang. Pillman lui fauche les genoux avec et Cage se retrouvent au sol. Pillman isntalle Cage sur une table et monte l'escaliers a proximité. Il s'élance pour un frog splash mais Cage se retire. Pillman passe a travers la table et il donne contre le sol. Une foule se masse autour des 2 hommes. Cage prends Pillman par la chevelure et le traine sur le béton. Il le lance a travers une porte. Pilllman atterit dans une loge privée. Cage le releve et lui écrase la face dans le buffet. Un homme approche de Cage et ce dernier lui dit de reculer, de ne pas s'en meler. Pillman a le visage couvert de sangs et de nourritures. Cage le lance contre le mur. Il tente le tombé mais Pillman leve le bras. Cage se fache et lance Pillman hors de la loge. Brian atterit sur des spectateurs, un niveau plus bas. Cage se place sur la rampe et souleve les bras au ciel en signe de victoire. Il enfourche la rampe de protection pour descendre mais Pillman parvien a le frappe dans le dos avec un extincteur. Il ouvre la valve et Cage recoit une bonne gorgée. Brian le traine a nouveau vers le ring. Il passe par une passerelle et se retrouve en haut de la rampe. Pillman le souleve et lui porte un powerbomb en bas de la rampe. Cage atterit dans un paquet de gadgets techniques. Coach arrive pour faire arreter le carnage mais il croise le regard fou de Pillman. Coach décide de retourner en coulisse en courant. Pillman retourne en coulisse et reviens avec un gros coffre sur roulettes. Il le fait glisser et le coffre tombe en bas directement a l'endroit ou git Christian. L'arbitre ne peut voir ou se trouve Cage. Pillman descends en bas, vole une biere a un spectateur et s'asseoit sur le coffre. L'arbitre effectue un compte de 3 ne sachant pas si Cage est encore vivant.
GAGNANT: BRIAN PILLMAN


Bischoff apparait sur l'écran géant.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Eric_b10


Bischoff: Hey ptit merdeux, tu veux faire la loi on dirait mais tu sauras que je gagne toujours. Il y a quelqu'un a mes cotés qui veut te livrer un petite message.

Bischoff tire Trinity vers lui et la force a lire un texte.

Trinity: Désolé Brian, je ne t'aime plus car j'ai trouvé l'amour dans les bras d'Eric.

La pauvre fille éclate en sanglot et Bischoff l'embrasse tendrement.

Bischoff: Hey Pillman, c'est vrai qu'elle est canon.

L'image coupe et Pillman court vers les coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Talia se promène en coulisses, portant une jupe ultra-courte et un décolleté assez plongeant. Elle laisse sur son passage un parfum de vanille, très sensuel. Elle arrive devant le vestiaire d’Orton, Kennedy et McCool, et cogne, sachant qu’une seule personne y sera.

Kennedy : Je peux t’aider ?

L’homme baisse les yeux, le regard plongé dans le chandail de la demoiselle, où on peu presque voir le nombril lorsqu’elle s’avance.

Talia : J’ai perdu ma boucle de nombril dans le gym sous une machine. Et j’ai besoin d’un homme fort pour la soulever…

Talia lève son chandail, dénudant son ventre plat. Le pauvre Kennedy ouvre la bouche, avant de bégayer quelque chose d’incompréhensif.

Kennedy : Okay…je vais t’aider. Mais…euh…passes donc devant !

Pour être certaine d’avoir l’attention de Kennedy, elle se penche pour se gratter le mollet, dévoilant ainsi une petite culotte de dentelle. Le pauvre Kennedy avale de travers et la suit. Mais il a une surprise lorsqu’elle l’entraîne dans un vestiaire vide.

Talia : Messieurs, il est à vous !

Kennedy fige en découvrant HBK et Triple H, les bras croisés et un sourire sur le visage. Il essaye de se sauver, mais Talia se place en travers de la porte, lui bloquant le passage.

Triple H : Faut pas t’en aller, mon Ti-Ken, on fait juste commencer à s’amuser !

Et trois minutes plus tard, Kennedy se retrouve ficelé comme un saucisson, prêt à être enfermé dans un placard.

HBK : Attends, j’ai une surprise pour lui. Trinity a laissé tombé ça dans le couloir…

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) D-x_co10


Il sort de sa poche les fameuses boules chinoises…et lui enfonce dans la bouche, avant de le bâillonner.

Triple H : Bon appétit…et bonne soirée, mon Ti-Ken.

Les 3 membres de la DX quittent le vestiaire après avoir fermé la porte de ce vestiaire à clef. Parce qu’après tout, on barre la porte dans ce groupe là…pour éviter d’être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Randy_10


TRIPLE H THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Hhh_en10


TRIPLE H VS RANDY ORTON
Hunter se lance tout de suite sur le Legend Killer avec des droites. Il le lance dans les cordes et lui porte un puissant clothesline. Orton se releve mais se prends un coup de pied au ventre. Triple H est en feu. Il lui lance des droites pour le projette dans les cables. Knee to face de la part du King of Kings. Randy est accoté dans les cordes et Triple H le charge. Orton lui fait un surpassement et Triple H se retrouve hors du ring. Orton en profite pour récupérer. HHH revient sur le ring. Orton le frappe a la tete puis le releve pour une backsuplex. Orton tente le tombé mais sans succès. Orton le lance dans le coin et lui porte un clothesline. Orton frappe Hunter avec ses pieds. Triple se retrouve sur le sol et Orton l'étrangle avec son pied. L'arbitre se place entre lui et HHH pour le sermonner. Orton se retire mais revient avec un running knee a la tete du Celebral assassin. Orton le traine au centre du ring et tente le tombé, Hunter se dégage. Randy releve son rival et lui porte 3 european uppercut puis un reverse neckbreaker. Orton lui écrase solidement la cheville puis le poignet avant de finir avec le visage. Il releve sa victime et lui porte un double arm DDT. Randy couvre HHH pour le compte de 2 seulement. Orton est contrarié. Il releve Triple H et le lance dans les cordes. Il se penche pour un surpassement mais se fait contrer avec un facebuster. Short clothesline du King of Kings. HHH s'aide des cordes pour se relever. Orton fonce dessus lui et les deux hommes passent par dessus la 3e corde. Triple H fouille sous le ring et sort sa masse. Il vient pour frapper Orton avec mais ce dernier s'enleve au dernier moment. Triple H frappe les escaliers et le coup résonne dans ses mains. Orton en profite pour le lancer contre le poteau du ring. HHH se retourne et le Legend Killer lui porte le RKO sur l'escalier. Orton regarde sa victime, front ouvert. Randy ne peut s'empecher de sourire. Il frappe le front de Triple H a plusieurs reprises. Il le remonte dans le ring. Il se place derriere lui, pret pour son RKO. Hunter peine a se relever. Triple h passe sous le RKo et frappe Randy au ventre. Il le place dans le pedigree et le porte. Triple couvre Orton pour le compte de 3.
GAGNANT: TRIPLE H


The Game célebre sa victoire dans le coin. Orton, sourire machiavélique au visage, descends du ring. Il revient avec la masse et en donne un bon coup dans le dos de Triple H. Il laisse tomber la masse et regarde HHH au sol. Il se retourne et...sweet chin music de la part de Shawn Michaels. HBK se dirige vers son ami et l'aide a quitter le ring. Triple H est dans un état pitoyable. Michelle McCool essaie de réveiller son homme. Le theme de Bischoff résonne et le Gm fait son appartition sur le Titantron. Coach est a ses cotés.

Bischoff: Bouhouuu Michelle, ca fait quoi de voir son amour au sol comme ca. Ca me donne une idée ma belle, tu lutteras dans le Battle Royal, une main liée dans le dos. Et si jamais tu ne remportes pas la Bataille Royale tu devras affronter Kane la semaine prochaine a RAW. Bonne chance McCool.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) 12010


Pillman defonce la porte du bureau et Bischoff se sauve. Eric arrive devant une porte fermée. Pillman avance tranquillement mais Trinity arrive par derriere et lui porte un low-blow. Bischoff fait virer Pillman de l'édifice. Trinity est insconsolable. Bischoff l'approche et essuie une larme. Il abore un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Lorsqu’elle entre dans le vestiaire avec son sac, Maria ne regarde même pas Beth, qui se retient pour ne pas étamper la cuisinière dans le mur. Michelle ignore les autres et va s’installer dans un coin. Quelques minutes plus tard, Victora et Talia font leur entrée, et elles s’assoient à deux extrémités différentes.

Michelle : J’ai bien l’intention d’être la gagnante, donc tassez-vous de mon chemin.

Les autres demoiselles se dévisagent et éclatent de rire. La plus jeune membre de la DX roule des yeux.

Talia : Ça, c’est si tu te mets pas à brailler en demandant Randy… Mais Maria, si j’étais à ta place, je ferais attention…Michelle risque de te poignarder dans le dos et te balancer en bas.

Lita essaye de cacher un sourire, mais elle sait aussi que Talia est mieux de faire attention à son petit derrière.

Victoria : J’espère que vous êtes prêtes à vous faire massacrer, parce que je suis dans le mood pour tabasser des connasses.

Beth : Je sais pas si y a des connasses, mais y a des tartes…

Et de nul part…la pâtissière sort de son sac de sport un rouleau à pâte…qu’elle fracasse sur la tête de la Glamazone. Lorsque la blonde tombe au sol, Maria se tient au milieu du vestiaire, brandissant son arme.

Maria : Qui est la prochaine ?! Allez, venez-vous battre, bande de peureuses !

Encore une fois, les autres filles se dévisagent et se mettent à siffloter, en se disant que la dernière tarte de la demoiselles devaient être passée date. Mais soudainement, la Chairwoman entre dans le vestiaire, dépose un sac de sport sur un banc et se change.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Stepha10


Talia : Stephanie, qu’est-ce que vous faites ici…votre bureau est occupé ?

La Billion Dollar Princess finit de se changer et se retourne, les mains sur les hanches, un petit sourire sur les lèvres.

Stephanie : Vous ne le saviez pas ? Je vais faire partie du Battle Royal…et on verra lesquelles d’entre vous vont avoir assez de guts pour me passer par dessus les câbles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Ross_011


Jim Ross: Pauvre Michelle, elle est mieux de gagner car ca sera pas evident contre le Big Red machine. Surtout qu'il est pas de commerce tres agréable.

Jerry Lawler: Moi c'est pas qui me chicote, que viens faire Stephanie dans la bataille. Elle s'emmerde dans son bureau ou quoi?

Jim Ross: C'est la boss King, elle peut faire ce qu'elle veut.

Jerry Lawler: Je crois que je vais boire un peu d'eau car je sens que je vais avoir chaud.

Jim Ross: A te voir aller, on doit s'attendre...

Jerry Lawler: Puppies Puppies Puppies, c'est le match des pitounes.

Lawler sort son appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TORRIE WILSON THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Torrie10


MARIA THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Maria_10


BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Beth_e10


MICHELLE MCCOOL THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Michel10


LITA THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Lita_e10


TRINITY THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Trinit10


TALIA MADISON THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Talia_10


VICTORIA THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Victor10


STEPHANIE MCMAHON THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Stepha11


DIVAS BATTLE ROYAL Arrow #1 CONTENDERSHIP
Toutes les divas sont sur le ring sauf Stephanie McMahon qui va rejoindre Lawler et Ross a la table des commentateurs. La cloche sonne et toutes les divas se lancent sur Beth Phoenix. La Glamazone parvient a repousser le contingent de poupounes vers le centre du ring. Victoria lui fonce dessus et Beth la fait passer par dessus la 3e corde et s'en est deja fait d'elle. Victoria ne le prends tout simplement pas et remonte sur le ring. Elle porte un reverse DDT sur la premiere diva a lui tomber dans les apttes, Talia Madison. Victoria est a nouveau sortit du ring par Trinity. Michelle McCool est au prise avec Maria. Les deux divas se tirent les cheveux. Beth releve Talia et la lance dans le coin pour ensuite lui porter un clothesline. Beth souleve Talia pour le Down in flames mais elle se prends un spear de la part de Lita. Cette derniere balance des droites au visage de la Glamazone. Torrie est tranquillement assise dans un coin et siflotte une chanson en regardant ses collegues s'entre-déchirées. Beth se débarasse de Lita avec un headbutt. Elle souleve Talia par les cheveux et la balance hors du ring. Phoenix se retourne et voit Wilson dans le coin. Beth lui fonce dessus et lui donne un coup de genoux sur son joli nez. Beth souleve le Cupidon sexy et l'envoie en orbite hors du ring. La Glamazone a éliminé 3 divas jusqu'a maintenant. Trinity porte un spinning wheel kick sur Lita. Trinity tente de la sortir mais la rouquine s'agrippe aux cordes. Beth attrappe Maria et Michelle par la criniere et leur cogne la tete ensemble. Les deux sont sonné. Beth fonce piur un double cltohesline. Maria evite le tout mais Michelle se retrouve hors du ring. 4e victime de la Glamazone. Lita et Trinity porte une double suplex a Beth alors qu'elle célébrait encore la sortie de McCool. Lita et Trinity tentent de la sortir mais ca ne fonctionne pas. Lita frappe Trinity au ventre et la prends pour le Twist of Fate. Trinity effectue un surpassement et Lita tombe hors du ring. Elle est la premiere diva a ne pas avoir ete sortit par Beth. Il ne reste plus que 3 divas. Trinity et Maria se regardent et semblent etre d'accord pour une alliance. Elles encerclent la Glamazone et distribues des coups. Double DDT de la aprt des deux divas. Phoenix les repousse quand meme avec des coups au ventre. Phoenix lance Trinity hors du ring mais cette derniere d'accroche aux cables et revient dans le ring. Beth prends Maria a la gorge mais Trinity lui saut au cou. Maria frappe Bet au ventre avec ses poings puis lui balance un coup de pied sur le coté du visage. Beth dépose un genou au sol. Trinity monte dans le coin et lui porte un missile drop kick derreire la nuque. Trinity fait signe a Maria qu'il est temps de sortir la Glamazone. Les deux jeunes femmes relevent la blonde et tentent de la sortir. Maria profite de cet instant pour faire basculer Trinity hors du ring. Maria regarde la derniere éliminée et se rends compte de son erreur. Elle vient de sortir une alliée tres précieuse de la course. Beth reprends vie et regarde l'apprenti-cuisiniere avec un regard troublant.

MELINA THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) 13310


La Glamazone fixe la rampe et l'ex-championne la descends. Beth la regarde et la nargue. Maria ne fait ni un ni deux et passe la Glamazone au dessus des cordes. La jeune diva sautille dans le ring pendant que Melina retraite au vestiaire, sourire de satisfaction illuminant son joli minois. Phoenix veut remonter sur le ring mais Stephanie McMahon la devance. La Chairman est sur le ring avec un micro.

Stephanie McMahon: Tu sais Maria que je fais partit de ce match et que je ne suis pas encore éliminée. Mais je serai bonne joueuse. Je ne voulais que vous motiver. Vous m'avez montré une tres belle énergie et j'espere que tous prendront exemple sur ces mademoiselles. Bravo Maria, tu es maintenant l'aspirante no.1

Stephanie quitte le ring et Maria peut enfin célébrer.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Maria_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Torrie et Austin sont dans le vestiaire du Texas Rattlesnake, et la jolie blonde ne semble pas de bonne humeur. Les mains sur les hanches, elle fait une moue boudeuse.

Torrie : Écoute, mon amour, je crois que ton amitié avec Pillman ne soit pas une bonne idée.

Austin hausse un sourcil, indiquant à sa belle de clarifier sa pensée.

Torrie : C’est vrai ! Cet homme là est un pervers et un psychopathe. Et cette association est mauvaise pour ta réputation.

Austin : Es-tu entrain de me dire avec qui je devrais me tenir, là ?

Torrie lui fait des petits yeux de chien battu, avant de faire une moue qu’elle veut sexy.

Torrie : Stevey… Je ne veux plus que tu le vois.

Stone Cold s’approche de Torrie avec un petit sourire…et BANG ! Stunner sur Cupidon Sexy, qui se retrouve inconsciente au plancher.

Austin : Mais elle se prend pour qui elle…

Eric Bischoff qui passe devant le vestiaire, entrevoit par la porte ouverte la jolie blonde étendue par terre. Il se précipite à ses côtés en poussant Austin.

Bischoff : Reste pas comme ça à rien faire, imbécile ! Viens m’aider…

Austin : C’est moi qui l’a assommé, gros cave, je t’aiderai quand même pas à la relever…

Et BANG ! Deuxième Stunner de la soirée, mais cette fois si, sur Bischoff. Austin regarde les deux corps par terre et a l’idée de s’amuser un peu. Il profite du fait que les deux sont inconscients pour déplacer les deux corps dans le corridor et les place dans une position compromettante, comportant deux chiffres : 6 et 9. Et il les laisse là, et part à la recherche de Pillman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
EDGE THEME SONG

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Edge_e10


SHAWN MICHAELS THEME SONG

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Hbk_en10


EDGE VS SHAWN MICHAELS
Epreuve de force que Shawn gagne avec une prise de tete. Edge s'appuie dans les cordes et lance son rival de l'autre coté. HBK le rabats au sol avec un coup d'épaule. HBK maintient Edge au sol avec une autre prise de tete. Edge se releve et amene HBK dans le coin. L'arbitre demande le bris mais Edge frappe HBK quand meme. Le Rated-R Superstar multiplie les coups a la tete du Showstopper. Edge lance Shawn dans les cordes mais ce dernier le surprends avec un swinging neckbreaker. HBK écrase la tete de son rival dans le coin puis il traverse le ring pour faire la meme chose dans l'autre coin. Edge tombe au sol. HBK tente un surpassement mais Edge est plus vite que lui et lui donne un coup de pied au visage. Edge se lance dans les cordes mais HBK le lance par dessus la 3e corde. HBK s'élance par dessus la 3e corde pour un crossbody. HBK martele la tete de son rival de coups a la tete. Michaels semble vouloir sortir toute la frustration qui l'habite. HBK remotne dans le ring et Edge est sur le bord également. Ils s'échangent des coups et Edge porte un coup de cuisse dans le ventre de Shawn. Edge le retourne de bord, l'agrippe a la tete et se laisse chois. Le dos de Shawn donne contre les cables et l'effet slignshot l'envoie face premiere contre la surface du ring. HBK est KO. Edge remonte sur le ring et observe son rival. On sent revenir en lui le coté malsain mais il s'abstient de continuer son attaque. L'officiel est au chevet du Heartbreak Kid. HBK refuse de concéder la victoire. Edge le releve et lui porte un headbutt. La foule se range derriere HBK. Edge tente le tombé mais Shawn se dégage. Edge revient avec un spinnig wheel kick et tente le tombé. HBK se dégage a temps. Reverse neckbreaker du Rated-R Superstar. Il tente le tombé mais HBK se dégage. Edge lui porte un sleeper hold. HBK tente de résister mais il faiblit. L'arbitre souleve son bras 2 fois mais a la 3e reprise, HBK le maitient bien haut. HBK parvient a s'en sortir mais Edge lui porte une backsuplex. Le Rated-R Superstar monte dans le coin. Au dernier instants, HBK le fait tomber a cheval sur le coin. HBK monte dans le coin mais Edge lui donne un autre headbutt. HBK tombe au centre du ring. Edge tente un frog splash mais HBK s'enleve. Les deux hommes se relevent en meme temps et bombardent de coups a la tete. Edge lance HBK dans les cables mais le Showstopper l'atteint avec son flying forearm directement a la tete. HBK se releve avec un kip-up. Atomic drop sur Edge suivit d'un clothesline. HBK porte un bodyslam puis monte dans le coin. Il exécute son elbow drop de la 3e corde. HBK se releve et commence son Turn On the Band. Edge se releve et HBK lui porte le sweet chin music directement au menton. HBK effectue le tombé pour le compte de trois.
GAGNANT: SHAWN MICHAELS


Randy orton arrive a la course et effectue un low-blow punt. Orton se recule un peu et s'élance pour son Punt to the head. HBK est sonné. Orton se place derriere lui et lui demande de se relever. Edge se releve et Orton lui porte son RKo.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Orton_10


Orton se reconcentre sur HBK. Alors que Randy s'élance pour son RKO, Jeff Hardy s'amene a la course, monte sur le 3e cable et atteint Orton de son Whisper in th wind. Hardy releve Orton, Twist of fate sur le Legend Killer. Hardy monte dans le coin et porte sa swanton bomb. Jeff monte dans le coin, il est enfin parmi les superstars.

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) 24810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Affamé, Angle se dirige vers la cafétéria. Il remplit son plateau de fruits et de légumes, accompagnés de quatre berlingots de lait. Mais lorsqu’il cherche où s’installer, il grogne en voyant que la seule place disponible est à la table de Lesnar.

Angle : Tu manges tellement de cochonneries, demandes-toi pas pourquoi t’es pas forme après !

Lesnar regarde son plateau et hausse les épaules : 1 frite, 8 hot-dogs, 3 beignes et du Jell-O. Voyons, y a rien là.

Lesnar : Moi, ta maudite bouffe de lapin…et du lait en plus !? C’est bon pour les bébés ou les petits vieux, ça…

Outragé, Angle prends une gorgée et vide un berlingot.

Angle : Mais voyons !! Le lait, c’est pas juste pour les enfants ! C’est une grande source de calcium, donc ça solidifie les os. C’est plein de vitamines et c’est excellent pour les articulations. C’est primordial pour un athlète !

Brock se lève, prend une longue gorgée de Pepsi…et lâche un de ces rots dégueulasses, qui ferait rougir d’envie un camionneur.

Lesnar : N’importe quoi, Angle. T’as bu beaucoup de lait toi, et tu continue à perdre.

Brock quitte la cafétéria, laissant derrière un Angle dégoûté et insulté par le rot…et le commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHN CENA THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) John_c10


THE UNDERTAKER THEME SONG
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) The_un10


JOHN CENA VS THE UNDERTAKER
Le contact se fait et Taker frappe Cena a plusieurs reprises dans le ventre avec sa cuisse. Puis il le lance dans le coin et le bombarde de coups de poings. Cena glisse dans le coin et se retrouve assis. Taker lance Cena dans le coin opposé et fonce sur lui. John leve le coude et le frappe au visage. Le champion enchaine avec une serie de droites. Le Phenom tente de répliquer mais Cena evite tout. John fait reculer Taker dans le coin et lui donne des coups de bélier. Cena retraite au centre du ring et demande a Taker de venir. Cena lui démontre qu'il n'a pas peur. Taker rate un clothesline et Cena poursuit encore avec des droites, ce qui fait reculer Taker dans les cordes. Ce dernier lance un coup directement a la gorge de Cena et le champion s'écroule. Taker porte un bodyslam et s'élance dans les cordes pour un elbow drop. Cena se retire a temps et Taker donne contre le sol. Taker se releve immédiatement. Cena se lance sur lui pour le garder au sol avec des coups de pieds et des coups de poings. L'arbitre avertit Cena et Taker en profite pour le tirer par la culotte hors du ring. Cena revient sur le bord mais Taker le ramene dans le ring avec une souplesse arriere. Taker tente le tombé mais Cena se dégage. Taker releve Cena, lui porte une torsion de bras et l'attire dans le coin. Taker marche sur la 3e corde et porte une violente descente d'avant-bras sur Cena. Le champion est encore une fois au sol. Le Phenom tente le tombé mais Cena se dégage encore. Taker lance Cena dans les cordes, evite un clothesline et revient avec un flying clothesline. Taker tente le tombé mais Cena se dégage encore. Taker se passe le pouce sur la gorge pour signifier la fin de Cena. Taker le souleve en tombstone mais Cena bascule derriere lui. Cena lui donne un coup de pied a la tete mais Taker ne bronche pas. Le regarde du Phenom est plein de haine. Il fonce sur Cena mais ce dernier se penche et Taker se retrouve hors du ring. Taker remonte sur le bord mais Cena lui porte un coup de coude et Taker tombe sur la cloture. Taker parvient a revenir mais Cena le sort a nouveau avec un clothesline. Le Phenom bascule par dessus la 3e corde. Cena descends hors du ring et martele son rival de coups. Il lui porte un clothesline et Taker se retrouve dans la foule. Cena remonte sur le ring puis redescends, question de briser le compte de l'officiel. Cena arrive mais Taker le prends a la gorge et enjambe la cloture. Il tient toujours Cena a la gorge. Il tente de le lancer dans les escaliers mais Cena renverse le tout. Taker donne durement contre le metal. Cena monte sur le bord du ring et tente un crossbody. Taker l'attrappe en prise de l'ours. Il prends un élan et l'écrase dans le coin. Taker place Cena sur le bord du ring, la tete dans le vide. Il monte sur le ring et porte un legdrop. Taker roule Cena sur le ring et remonte. Taker tente le tombé mais Cena résiste. Taker porte des droites dans l'estomac de son rival pour lui couper le souffle. Il place Cena dans le coin et lui donne des coups de pieds et de poings. Cena réplique mais Taker revient vite avec un coup de coude au visage. Taker tente encore le tombé mais Cena place son pied dans les cordes. Taker place Cena sur le coin et lui porte un superplex de la 3e corde. Cena se dégage encore de justesse. Taker se lance dans les cordes mais Cena se releve et lui porte un spinebuster. Taker est au sol pour la premiere fois depuis tres longtemps. Les 2 hommes se relevent en meme temps et s'échangent des coups de poings. Cena lance Taker dans les cordes et lui donne un coup de bélier en sautant. Cena renvoie son rival au sol avec un clothesline. Cena tente le tombé mais Taker se dégage tres facilement. Cena monte dans le coin et porte une descente du coude sur son rival. Cena enchaine un float-back. Cena se penche sur Taker et lui fait son U CAN'T SEE ME. Cena s'élance dans les cordes et effectue son Five Knuckles shuffle. Cena tente le tombé mais Taker se dégage encore. Cena se place derriere Taker. Il le prends en F-U mais Taker passe derriere lui. Cena se lance dans les cordes mais recoit un big boot en plein visage. Taker y va d'un guillotine legdrop. Il tente le tombé mais Cena se dégage. Taker souleve Cena pour le Lastride Powerbomb mais Cena s'en déprends. Taker fonce sur lui pour un clothesline mais...ramasse l'arbitre a la place. Cena est exténué et il fait signe a Taker de se relever. Il parvient a lui porter le F-U. Il tente le tombé mais l'arbitre n'est pas la. Cena se releve et tente de réveiller l'arbitre. Christian Cage arrive a la course et frappe Cena avec une chaise. Il releve Cena et lui porte son unprettier sur la chaise. Taker se releve et prends Cage a la gorge et lui porte un chokeslam. Le Phenom releve Cena pour le tombstone. L'arbitre rampe et effectue un tres lent compte de trois.
GAGNANT: THE UNDERTAKER


Bischoff se présente sur la rampe avec un micro, Il a un collier cervical, gracieuseté d'un stunner de Steve Austin.

Bischoff: Ah oui Cena, juste parce que je ne suis pas de tres bonne humeur...je t'annonce que tu viens de perdre le titre. Remettez la ceinture au croque-mort que je puisse retourner chez moi...

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Taker_10


Raw se termine sur des images de Cena qui est furieux...

RAW - 12 novembre 2007 (Résultats) Cena_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
-Absolument incroyable comme show!!!! Je suis encore estomaqué.... Mais bordel... un match contre Kane!?!?!?! Tu veux ma mort????????

Elle quitte totalement frustrée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MEGA BON DIVERTISSEMENT.

Tu es content Bischoff de m'avoir enlever le titre. Regarde moi bien au Survivor Series. je vais le reprendre.

P.S. Ton retour est tout simplement WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Johnny N
Je capotais en lisant ce show...le meilleur a vie.

April, ce n'etait qu'un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malgre mes deux humiliation, j'ai trippé. Extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
McCool...tu es a moi.

Tres bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Prenez moi au serieux car le RAIBOW HEAD WARRIOR est en route vers le titre.

WOW WOW WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey orton, prépare toi a dire adieu a ton titre. La D-X ramene ca a la maison des dimanche.

Bravo April pour ton titre, tu es la meilleure.

Super show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est-ce que c'était un ppv car j'etais pas au courant ? Shocked

WOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Serieusement, c'était le meilleur des shows jusqua maintenant!!! Bravo Éric pour ton excellent travaille. On le savait que tu pouvais pas nous laisser comme ca!!! On va travailler a la hauteur de ton talent! Encore bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Talia Ma
Je suis sortit tot, je vais devoir travailler plus fort...maudite boucle de nombril. Ca m'a fait perdre mon focus. Faudrait penser a detacher Kennedy mais je ne suis pas volontaire.

Bravo Eric, tu es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Angle, le lait c'est mal.

Ca fait 2 fois que je relis le show et WOW....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 12 novembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 5 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 19 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 26 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 24 septembre 2007 (Résultats)
» RAW - 17 décembre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-