Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 22 octobre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

22 octobre 2007
Omaha, Nebraska


RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 02010


- En direct de Omaha, Nebraska, bienvenue à ce Monday Night Raw ! Je suis Jerry « The King » Lawler, et cette semaine encore je serai accompagné de mon grand ami Jim Ross.
- Bonsoir, Jerry ! Les billets pour le show de ce soir se sont vendus en moins de 32 minutes, les fans ont donc TRÈS hâte de voir ce qu’on leur prépare ce soir!


Sur le ring, le GM Eric Bishoff a les bras croisés sur la poitrine, et il arbore un petit sourire en coin, probablement digne d’un plan machiavélique.

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 17110


- Depuis une semaine, un énergumène se croit tout permis à RAW. Il a foutu le bordel à la ECW et maintenant, il fout le bordel dans MON SHOW. Pillman, amènes-toi.

Quelques minutes plus tard, le Loose Canon se pointe sur la rampe, avec un air ennuyé.

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) Pillma10


- Qu’est ce que tu veux Bitch-Off. J’étais occupé avec Trinity, fak grouilles avant qu’elle se tanne, pis qu’elle se rhabille.

- Tu te prends pour qui ? C’est moi le Boss ici. Tu me dois le respect !


Pillman éclate de rire, méprisant.

- Non, je te dois mon chèque de paye. Pis arrête de plaindre, on sait tous les deux qu’avec moi, ton show va marcher à fond. Et dans le fond, t’aime ça la marde. Pis avec l’haleine de cul que t’as, tu dois en manger de la marde !

Bishoff respire profondément, le visage rouge de colère.

- Je vais te faire payer ton impolitesse. Ce soir, pour te remettre à ta place, tu affronteras Brock Lesnar. Après ça, tu devrais te tenir tranquille et reconnaître ma supériorité.

Pillman secoue la tête de dégoût en retournant backstage. On l’entend quand même grommeler :

- Il se pense smatt en m’envoyant massacrer son monstre. Je suis sûr que Khali est plus brillant que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
THE ROCK THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 0310


RANDY ORTON THEME SONG
On nous montre orton gisant dans les douches, il a été attaqué. un autre theme se fait entendre

MR. PERFECT THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 0810


The Rock vs Mr. Perfect
Le contact se fait et Perfect amene The Rock dans le coin. Il lui porte 2 atémis. Perfect lance The Rock dans le coin mais ce dernier renverse le tout. The Rock porte des coups de bélier. The Rock lui balance quelques droites au menton. Perfect se retire hors du ring pour reprendre son souffle. The Rock l'insulte de l'intérieur du ring et l'imite un peu. Perfect revient sur le bord et The Rock l'agrippe par la chevelure pour lui écraser dans le coin. Perfect bloque le tout avec son pied et écrase la tete de son rival sur le coin. Perfect le rabats au sol avec un clothesline. Il maintient son rival au sol avec des coups de pieds et de poings. The Rock est assis puis Perfect lui porte un Rolling neck snap. Perfect releve son rival pour un abdominal stretch. The Rock renverse la prise. Perfect tente de revenir avec des droites mais Rocky le bloque. The Rock y va de son Layin' the Smackdown. Perfect effectue une vrille dans les airs et tombe au sol. The Rock lance Perfect dans les cordes mais ce dernier passe en dessous. The Rock revient avec un flying clothesline. The Rock se releve d'un bond et se place au dessus de Perfect pour le People's elbow. Il se lance dans les cordes et touche la cible. The Rock tente le tombé mais Perfect se dégage. The Rock se place derriere son rival et l'incite a se relever. Perfect se releve et The Rock évite un clothesline pour lui porter le RockBottom. Senshi arrive au ring et discute avec l'arbitre. Kaz en profite pour frapper The Rock avec une chaise. Il place Perfect sur The Rock et quitte. Senshi descends du ring et l'arbitre se retourne. Il effectue le compte de 3.
GAGNANT: MR. PERFECT


Perfect revient a lui et voit sur le Titantron ce qui s'est passé. Senshi et Kaz lui levent les bras. Perfect les regarde et se dégage les bras. Ses deux compagnons le regarde et Perfect les charge avec un double clothesline. The Rock revient a lui et vide le ring. Il tombe face a face avec Perfect. Ce dernier tente de lui expliquer mais Rocky ne l'écoute pas et porte son Rock bottom.

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 4310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian Cage revient de la cafétéria et croise Kaz, son adversaire de ce soir qui a un sac de glace sur la tete. Le jeune membre de Triple X se parle à lui même. Il a dans les mains une figurine de plastique à l’effigie du lutteur canadien.

- Que c’est mignon…le petit nouveau est un fan de ma personne ? Si tu veux, je vais y aller mollo …et je vais même te signer un autographe après.

Kaz le regarde des pieds à la tête, comme si Cage était une sous-merde.

- Mais tsé, je te comprends ! Prends en soin de cette figurine là, ça va valoir cher plus tard. Mais les vrais collectionneurs les laissent dans des boites pour les préserver. Mais c’est quoi, ton porte-bonheur ?

- T’écoutes-tu parler des fois ! Parce que, sérieusement, t’en dis des conneries.


Christian, insulté, s’arrête et attrape Kaz par le bras.

- Sais-tu à qui tu parles le smat ? Au plus grand lutteur que le Canada a connu, à un véritable athlète…
- À une maudite grande yeule. Tu ferais un excellent politicien : tu parles dans le vide…


Kaz se dégage, mais regarde Cage droit dans les yeux.

- Ce soir, on va voir que t’es juste ça : un grand parleur et un p’tit faiseur. Et ma figurine, je vais la mettre sur mon tableau de victoire. Pour le premier grand fendant qui va demander pardon en subissant mon Wave of the future…

Kaz continue donc son chemin, laissant un Cage bouillant de rager derrière. Il se retourne et lance au Canadien sa figurine.

- Ah pis tiens…au moins amuses toi avec ça. Parce que ça va être ta seule source de plaisir ce soir. À part si tu joues avec ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KAZARIAN THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 03210


CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 00410


Christian Cage vs Kazarian
Kaz tente d'intimider Cage mais ce dernier lui fait signe de s'amener. Le contact se fait et Cage envoie son rival au sol
avec une prise de tete. Christian lui donne des coups de poings sur la tete tandis que Kaz se débats pour s'en sortir. Cage maintient le tout en narguant son jeune rival. Kaz tire les cehveux de Christian et se dépeche d'enrouler la tete de son rival dans ses jambes. Christian tente de s'en sortir mais Kaz est tres fort des jambes. Kaz lache prise. Cage fonce sur lui mais il lui donne un coup de pied au ventre. Kaz enchaine avec des atemis. Il lance Cage dans les cordes. Ce derneir se jette au sol, Kaz passe par dessus. Cage tente un drop kick mais son rival se retient aux cables. Cage donne durement contre le sol. Kazarian se lance dans les cordes mais Christian l'accueille finalement avec un drop kick au menton. Christian se releve et nargue la foule et son rival. Cage releve Kaz pour son unprettier mais Kaz se dégage et envoie Christian donner contre le coin du ring. Kaz se lance dans les cordes et fonce sur Christian. Ce dernier se penche et Kaz passe au dessus de la 3e corde pour s retrouver hors du ring. Christian déambule sur le ring, l'air nonchalant. Kaz l'agrippe a la tete et lui écrase la gorge sur le 3e cable. Cage s'etouffe sous le coup. Kaz saut par dessus la 3e corde et lui porte un DDT. Kaz tente le tombé mais Cage se dégage. Kaz porte un bodyslam, saute sur la 3e corde et revient avec un leg drop. Il tente le tombé mais Christian se dégage encore. Kaz lance Cage dans le coin. Il fonce dessus mais Christian saute. Kaz l'attrape sur ses épaules et le lance directement sur le coin. Cage se tient le visage et chancelle. Reverse neckbreaker et Kaz tente encore le tombé sans succès. Kaz se place sur son rival et lui envoie des droites a la tete. L'arbitre le sermonne et Kaz se releve. kaz lance Cage dans les cordes et les deux hommes ont la meme idée...double clothesline. Kaz se releve et tente un running clothesline, Cage se baisse et lui porte un short clothesline. A chaque fois que Kaz se releve, Cage le retourne au sol avec un clothesline. Kaz releve et coup de pied renversé derriere la nuque de la part de Cage. Kaz renverse une prise et envoie Cage dans les cordes. Christian saute dans les cordes et revient derriere Kaz. Il le prends pour le Unprettier et l'exécute parfaitement. L'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANT: CHRISTIAN CAGE


Cage sort une réplique de la ceinture canadienne. Il la dépose sur Kazarian. Cage lui donne une petite tape sur la joue et quitte en riant.

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 1310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La DX est réunit dans leur vestiaire, pour regarde un film très spécial. Un film tourné par une caméra amateure, une semaine plus tôt par une danseuse de baladi.

- Vous avez apporté le pop-corn ? demande Triple H, en s’installant sur le canapé.
- Et la réglisse ? ajoute HBK.

Talia et April se regardent en haussant les sourcils.

- Un chausson avec ça ?!
- Euh, ouais pourquoi pas ?
blague Hunter.

Les deux demoiselles s’installent auprès de leurs collègues et April part le DVD. Au début, on ne voit pas grand chose, mais finalement, on aperçoit les visages de Hassan et Daivari. Les deux hommes ont une lueur animale dans les yeux.

- Deux imbéciles… Moi j’ai deviné tout de suite que c’était un dude. J’ai un radar pour ces choses là ! se vante Shawn, sans quitter l’écran des yeux, et en cherchant à tâtons le bol de maïs soufflé.

- C’est pour ça que tu lui a refilé ton numéro quand on regardait pas ?!
dit innocemment Triple H.HBK le dévisage, puis regarde April avec un léger malaise…

- C’t’ une joke…

Les 3 autres éclatent de rire, sauf le principal concerné qui commençait à paniquer.

- Regardez les… soupire Talia, presque dégoutée.

Comme de fait, on peut voir les deux musulmans la bouche grande ouverte, un petit coulis de bave aux coins des lèvres. Et les 4 membres de la DX retiennent leur souffle lorsque Hassan lève la main…pour essayer de toucher un sein de la danseuse…puis
ils pouffent de rire en voyant Maia le repousser, et la lueur déchirante dans les yeux d’Hassan. Triple H rie tellement qu’il tombe en bas du sofa, atterrissant sur les cuisses de Talia assise par terre.

- Hunter, essaye de ne pas la casser, on vient de l’avoir !!!! blague HBK en aidant Triple H à se relever.

April regarde Talia par terre, qui tente de se relever…

- Je crois que la petite poupée écrasée a une idée messieurs…

Talia hoche la tête et souris diaboliquement.

- Vous avez déjà pénétré dans les remorques de la régie ?

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 13711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHHNY NITRO & MELINA THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 13510


KANE & ARIEL THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 03110


Johnny Nitro & Melina vs Kane & Ariel
Nitro tourne autour du Big Red Machine. Kane tente un clothesline mais Nitro lui glisse entre les jambes. Johnny y va de quelques droites qui font reculer kane dans les cordes. Nitro s'élance pour un clothesline mais Kane lui fait un surpassement et Nitro se retrouve hors du ring. Melina lui demande de remonter immédiatement dans le ring. Nitro se releve péniblement et Kane le prends par les cheveux et le remonte sur le bord du ring. Il lui donne un coup d'avant-bras sur la poitrine et le prends a la gorge pour le remettre dans le ring. Nitro rampe au sol vers Melina mais cette derniere feint de ne pas le voir.
Kane attrappe Nitro par le pied et le ramene vers lui. Johnny se dégage en frappant Kane dans les parties. Nitro tape Melina contre son gré et la champion doit faire son entrée. Kane tends la main a sa vampiresse. Ariel avance vers melina et montre
les crocs. Melina est réticente mais le contact se fait. Melina porte une prise de tete. Ariel la souleve pour une backsuplex. Melina se tient la tete et Ariel se place dessus et la bombrade de coupd de poings. Ariel releve Melina et la lance dans les cordes. Melina lui porte un facebuster puis un piledriver. Melina tente le tombé mais Ariel se dégage. Melina porte un bodyslam et se lance dans les cordes. Kane lui donne un coup de poing derriere la tete et la championne s'étale de tout son long. Melina se releve et insulte Kane. Ariel en profite et lui porte un reverse DDT. Ariel tente le tombé mais
Nitro vient briser le compte. Kane emjambe la 3e corde et prends Nitro a la gorge et lui porte un chokeslam. Il le releve ensuite pour le lancer dans les cordes. Kane lui donne un Big Boot et Nitro passe par dessus la 3e corde. Ariel étrangle Melina et la lui fait une entaille dans le cou et suce le sang qui en sort. Melina se débats mais Ariel continue. Johnny voit la scène et il remonte sur le bord du ring. Il en redescends et tourne les talons. Il remonte la rampe en envoyant chier Melina. Ariel profite de la faiblesse évidente de sa rivale pour effectuer le compte de 3.
GAGNANTS: KANE & ARIEL


Ariel déplace ses griffes le long du corps de la pauvre Melina quand les lumieres se tamisent. Ariel recule et tombe assis sur le ring. Kane se place devant et cherche un rival dans la noirceur. Des éclairs sortent de partout et on apercoit une ombre sur le ring. Quand la lumiere revient, Kane est encore debout mais Ariel est en boule dans le coin et fixe le vide. Kane s'approche. Il se demande de quoi sa vampiresse a peur.

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 07810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria est dans son vestiaire, et encore cette semaine, elle frôle la crise de nerfs. Son match contre Beth s’en vient et elle capote un peu. John l’a bien aidé en entraînement cette semaine, mais quand même. Ce n’est pas quelques heures dans un gym qui viendront à bout d’une furie…et en plus elle s’est fait faire les ongles ce matin, ça serait dommage de devoir abîmer sa manucure.

Quelques petits coups sont cognés à la porte et la jolie tête de Torrie se pointe dans l’embrassure de la porte, un sourire aux lèvres.

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) Thumb110


- Et puis ma chérie, t’es prête à montrer à Beth que tu sais faire autre chose que des tartes ?
- Lui montrer que je peux me casser la gueule, tomber en bas du ring ou juste…avoir l’air cruche ?


Torrie lui caresse la joue en souriant.

- Arrête de te dénigrer comme ça, je te le dis. Tu vaux beaucoup plus que tu crois et je suis confiante que tu va nous prouver que t’es une guerrière toi aussi ! J’ai confiance en toi…et John aussi.
- Ouais, t’as raison !
Dit-elle en rougissant comme une petite fille…

Quelqu’un frappe quelques coups à porte et on entend :

- MARIA ! OUVRE MOI… TU SAIS QUE JE T’AIME !

Maria se frappe le front de la paume et demande à Torrie de ne pas faire de bruit.

- Peut-être qu’il s’en ira…

Mais Carlito est insistant…il continue de hurler dans le corridor qu’il est l’homme de sa vie, que Cena ne l’aimera jamais autant que lui et que sa vie est vide sans elle.

- Et bien, t’as un admirateur ! Finit par dire Torrie, en trouvant la situation mi-drôle, mi-pathétique.
- Je ne voulais pas lui faire de peine, mais là, ça devient gênant…
- Mais non, c’est romantique?


Maria la regarde, et pousse un petit cri de désespoir. Après Randy et Cena, Carlito et Cena…mais ça ne finira donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MUHAMMAD HASSAN THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 0610


La musique de l'arabe joue tres mal et sur le Titantron , on voit des images de chameaux. Une camera nous montre la D-X en train de toucher a plein de boutons.

TRIPLE H THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 06710


Muhammad Hassan vs Triple H
Hassan tente d'attaquer Triple h des le départ mais ce dernier leve le coude et Hassan le prends en pleine poire. Hunter se retourne et voit son rival deja au tapis. Il se demande ce qui s'est passé en riant. HHH lance Hassan dans le coin et le bombarde de coups de poings. Hunter enchaine avec des reverse elbow sous le menton de l'arabe. Triple h le lance dans les cordes puis lui porte un clothesline. Hassan roule hors du ring et va demander conseil a Daivari. Triple H descends le chercher mais Hassan pousse Daivari et ce dernier se ramasse un clothesline. Muhammad remonte sur le ring et HHH le suit. Hassan en profite pour lui porter un DDT. Hassan place la tete de HHH sur le bord du ring et lui porte un legdrop. Hassans recommence son attaque une autre fois. HHH se tient la gorge et tousse. Hassan place la gorge de HHH sur la 2e corde et applique de la pression avec son genou. Hassan porte un neckbreaker et tente le tombé. Hunter se dégage. Hassan applique une cobra clutch sur son rival. La foule encourage le membre de la D-X. Triple H parvient a se relever et porte un coup d'arpin qui envoie Hassan au sol. Hassan est dans le coin et Triple h fonce sur lui. Muhammad leve le pied et atteint son rival a la tete. Hassan veut le surprendre et court vers lui. Triple h réagit vite et lui porte un short clothesline. Hunter lance Hassan dans le coin et lui donne des coups de bélier. Hunter lance Hassan dans les cordes et lui porte un knee to face. Triple le lance a nouveau vers les cordes et lui porte un 180 spinebuster. Hassan est Ko. Triple H le place pour le pedigree mais Daivari monte sur le 3e cable. Hunter lache Hassans et agrippe Daivari par la cravate. Il le fait tomber au centre du ring. Il le lance dans le coin et lui porte un splash. HHH revient vers Hassan et lui porte le pedigree. Daivari saute dans le cou de Triple H et l'arbitre fait sonner la cloche.
GAGNANT PAR DQ: TRIPLE H


Triple H se débarasse de Daivari mais Hassan vient le frapper de dos avec une masse. Muhammad s'en donne a coeur joie sur le dos de son rival. Daivari gifle Hunter. HBK arrive a la course mais il se prends un coup de masse en plein front. Hassan lui porte son Camel Clutch. Daivari en profite pour lui cracher au visage et l'insulter. Les deux lutteurs arabes menacent la sécurité avec la masse. C'est un vrai carnage. April et Talia assistent a la scène impuissante. Hassan et Daivari finissent par quitter. Les ambulanciers arrivent. Les deux membres de la D-X baignent dans leurs sangs.
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 09710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En coulisses, Jeff Hardy discute avec Lita. La demoiselle semble plus sereine que dans les semaines précédentes. Elle est penchée vers Jeff, et sourit en l’écoutant. Mais quand Big Show se pointe, Jeff et Lita s’éloigne un peu…

- Si j’étais toi Jeff, je la laisserais pas m’approcher de trop près. À moins de porter un combinaison de plongée…

Jeff fait quelques pas vers le Big Show, mais Lita le retient.

- Laisses le faire… Je ne te laisserais pas te faire blesser pour sauver mon honneur. Le mal est déjà fait…

Malgré tout ce qui s’est passé, Lita est décidé à changer l’opinion des gens sur son compte. Elle veut effacer le passé et repartir vers l’avant.

- C’est vrai Jefffounet… Laisses faire !!! Mais est ce que tu vas la louer à la demie-heure, à l’heure ou à la journée comme Edge faisait ? On avait même droit à des rabais ! Genre…payez 3 pipes et recevez-en une gratuite… Se moque Big Show en tapotant le derrière de Lita.

Bien que Jeff essaie encore d’arracher la tête de Show, c’est Lita qui prend les devants. Elle attrape Show par les gosses et serre. Fort.

- T’as pas un buffet à vider quelque part gros lard ? Débarrasse avant que je te castre gratos…

Show grimace de douleur et hoche la tête…priant pouvoir encore avoir des enfants. Parce que la demoiselle semble serrer de plus en plus fort. Lita lâche finalement sa proie, qui soupire de soulagement…

À ce moment là, Honky Tonk Man passe près d’eux, parlant très fort au cellulaire. Mais il ne semble pas les voir…

- Ouais, j’ai ma nouvelle voiture. Elle est superbe et roule comme un blé d’inde dans du beurre mou.

Big Show sourit malgré la douleur…s’excuse.

- J’dois y aller… J’ai des courses à faire…dans le stationnement ! Et avez-vous vu des voiturettes de golf quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 08810


MARIA THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 05710


Beth Phoenix vs Maria
Beth avance vers sa jeune rivale. Maria semble convaincu de sa force et lance des droites au visage de Beth. Phoenix recule un peu mais pousse Maria au sol. beth se lance dessus avec un puissant clothesline et Maria passe par dessus la 3e corde. Beth se sert des cordes pour effectuer un crossbody et atterir sur Maria. Bet releve Maria et lui écrase la tete sur la table des commentateurs. Phoenix souleve Maria a bout de bras et la lance sur Lawler. Le King attrappe la jeune femme et semble tout content de voir des Puppies de si pres. Il aide Maria a se relever. Beth envoie Maria au sol avec un european uppercut. Beth lance Maria sur le ring et monte dans le coin. Elle porte un drop kick de la 3e corde. Beth lance Maria dans les cordes et la rabats au sol avec un coup de bélier. Phoenix attrappe Maria par la chevelure. Elle veut en faire un exemple. Elle lance Maria dans le coin et fonce vers Maria. Cette derniere s'enleve et Beth donne durement contre le coin. Maria y va d'un air pull snapmare. Elle releve Beth pour un bodyslam. Elle tente le tombé mais Beth se dégage facilement. maria veut relever sa rivale mais Beth la frappe a la gorge. Beth se releve et y va d'une backsuplex. Slingshot suplex de la part de la Glamazon. Beth prends Maria sur ses épaules et monte dans le coin. Beth semble prete pour son down in flames mais Maria
bascule et lui porte un sunset flip qu'elle transforme en sitout pin. Maria maintient les jambes de Beth et l'arbitre effectue le compte de trois. Maria est folle de joie.
GAGNANTE: MARIA

Beth se releve et semble tres en colere. Elle frappe Maria par derriere et lui porte un reverse DDT. Beth descends chercher une chaise et remonte. En revenant, elle se prends un spinning heel kick de la part de ...Trinity. Cette derniere frappe Beth
avec la chaise puis la place sur sa tete. Trinity monte dans le coin et se place pour son Fall from Grace. Trinity touche la cible et la Glamazon git insconsciente. Trinity aide Maria a se relever et les deux femmes quittent.

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une table est installée sur le ring, et deux chaises se font face. Coachman y est déjà, et il attend le retour en onde.

- Ce soir, vous apprendrez qui affrontera Kurt Angle à Cyber Sunday. Mais accueillez d’abord le champion de la WWE, KURT ANGLE !

Sous la hué et les insultes des fans, Angle descends la rampe et vient prendre sa place sur le ring. Il s’assoit sur une des chaises, et croise les bras, attendant de savoir qui sera son adversaire.

- Lors de notre PPV de dimanche prochain, Cyber Sunday, tu affronteras…

Et la musique du Champ se fait entendre, alors que John Cena rejoint Angle sur le ring. Angle ne semble pas du tout content…puis un semblant de sourire apparaît sur son visage alors que Cena s’assoit face à lui.

- Donc, ce soir, nous aurons droit à la signature officiel du contrat pour ce match. Messieurs, vous pouvez vous serrer la main.

Mais aucun des deux adversaires ne tends la patte.

- Je suis content que ce soit toi, Cena… Avec tout le temps que tu as passé dans le gym avec Maria, tu dois avoir ramolli. Ou durcit ailleurs.

Cena serre les mâchoires et les poings.

- Laisses Maria en dehors de ça.
- Quoi que je devrais plutôt lui demande d’être mon adversaire, elle a déjà plus de technique que toi…


Cena se lève et renverse la table, se précipitant sur Angle. Il l’agrippe par la gorge, le soulevant de quelques pouces. Mais Coachman s’énerve et se plante entre les deux, essayant de les séparer. Éventuellement, Cena lâche le champion…

- Gentlemen, gardez cette énergie pour le show de dimanche prochain ! Signez donc ces fichus contrats qu’on en finissent…

Les deux superstars se dévisagent et apposent leur signature sur le contrat. Coach laisse tomber une insulte contre Cena. Ce dernier le prends sur ses épaules et lui porte son F-U. Le représentant du GM s’étale sur le sol, inconscient. Angle retourne
en coulisses, laissant Cena aller serrer les mains des fans en ringside. Parce que lui, il en a des fans…
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 52210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BROCK LESNAR THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 0510


BRIAN PILLMAN THEME SONG
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 17510


Brock Lesnar vs Brian Pillman
Pillman pointe Bischoff et commence a le narguer. Lesnar en profite et frappe durement Pillman de dos. Lesnar y va de plusieurs coups de pieds au corps. Lesnar ecrase Pillman dans le coin et lui porte un clothesline. brock lance Pillman dans l'autre coin. Pillman saute sur le coin et evite Lesnar. il lui porte un drop kick et Lesnar s'écrase la tete sur le coin. Pillman prends la tete de lesnar et l'écrase dans le coin. Entre chaque coup, pillman y va d'une insulte diffrente. Lesnar se fache et porte un coup de coude a la tete de Brian. Trinity encourage son mari. Pillman sort sur le bord du ring et lesnar le lance sur la cloture suite a un coup de belier. Pillman est au sol et peine a bouger. Bischoff en profite pour l'insulter. Lesnar sort et donne des coups d'avant-bras dans le dos de son rival. Lesnar remonte Pillman dans le ring et le frappe durement. Brian tente quelques répliques mais Brock est tro fort. Lesnar lance pillman dans le coin et le prends en sidewalk
slam mais Brian virevolte et tente un roll-up. Lesnar s'en sort au compte de 2. Pillman saute dans le dos de lesnar pour un sleeper hold mais lesnar se laisse choire dans le coin. Lesnar lui porte un bodyslam suivit d'une descente du coude. Lesnar tente le tombé mais Pillman se dégage. Lesnar porte un collier arriere mais Pillman se releve et veut faire casser la prise. Il se dégage et se lance dans les cordes mais son rival lui porte un clothesline. Lesnar tente le tombé mais pillman se dégage encore. Bischoff se rapproche de Trinity et la prends par les cheveux. Cette derniere lui donne un coup de pied dans l,entre-jambe et le gifle. Bischoff est a genoux et souffre. Lesnar lance Pillman par dessus la 3e corde mais ce dernier s'accroche au cable et remonte dans le ring. il monte dans le coin et attends que lesnar se retourne. il lui porte un drop
kick de la 3e corde. lesnar est au sol et Pillman est survolté. Bischoff monte sur le bord et discute avec l'arbitre. Pillman vient le prendre a la gorge et lui donne un puissant coup de poing. Eric atterrit sur la table des commentateurs. Pillman se retourne et Lesnar le frappe au ventre. Il le place pour le F-5. Pillman se débats et porte un tornado DDT. Il couvre Lesnar en mettant les pieds dans les cordes. L'arbitre effectue le compte de trois.
GAGNANT: BRIAN PILLMAN


Pillman saute dans le ring en imitant la danse de Kurt Angle quand l'Olympic Hero arrive et lui porte son Angle Slam. Kurt se place dessus et lui porte des directs a la tete. Steve Austin arrive a la course et fonce sur Angle. Lesnar revient dans le ring et Austin le frappe au ventre puis porte son stunner. Angle revient et lui aussi se prends un stunner. RAW sur des images de Stone Cold qui salue, un Bischoff en furie, de ses doigts.

RAW - 22 octobre 2007 (Résultats) 6010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show comme toujours. Bien contente d'avoir fait un impact a mes debuts. Beth a pas finit avec moi. C'est une peureuse qui attaque ses rivales de dos apres...ses nombreuses defaites. Le Phoenix va t'il pouvoir renaitre? j'en doute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Daivari
On rigole moins maintenant espece d'infideles. Ce n'était qu'un avant-gout. On va vous sortir de RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show. Un autre classique...instantanné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui est le fils de ???????? qui m'a fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais te faire ramper Bischoff. meme si tu fais de bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Prépare toi a rendre ta ceinture Orton....dimanche s'en vient tres tres vite. J'aurai enfin ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show!
Il ne faut pas sous-estimer la tarte...euh la faiseuse de tarte. Merci Trinity...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as ete chanceux. J'ai perdu pied dans le ring. Surement glissant apres tout ce sang sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Talia Ma
Hyper bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Mr. Perf
Superbe de bon show Eric.

Désolé Triple X mais Mr. Perfect n'aime pas du tout gagner par tricherie. Je suis un être parfait et je me dois d'avoir des victoires tout simplement parfaites.

Rien de personnel Kaz et Senshi mais Mr. Perfect est un solitaire et aime faire ces choses seules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show.

- Salaud de Nitro, il va payer. « Je vais toujours être là pour te protéger ». Tu parles de foutaises, toi. Une chance que quelqu’un d’autre veille sur moi…sinon je n’aurai pas échappée à nouveau aux foudres d’Ariel sur le ring et elle m’aurait vidée de mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon spectable Bischoff. Perfect triche pour gagner, on peut pas s'attendre a mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon ame plane...bientot, mon enveloppe corporel fera surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 22 octobre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW - 1er octobre 2007 (Résultats)
» RAW - 8 octobre 2007 (Résultats)
» RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats)
» No Mercy - 7 octobre 2007 (Résultats)
» Cyber Sunday (RAW) - 28 octobre 2007 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-