Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 RAW - 19 novembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

19 novembre 2007
Fort Lauderdale, Florida


Les explosions d'artifices tapissent l'aréna. Le foule est debout au lendemain du Survivor Series. 3 ceintures ont changé de mains et on se demande bien ce que le RAW de ce soir nous réserve.

Brian Pillman s'amene en béquille, il porte fierement a sa taille son tout nouveau jouet, la ceinture de la WWE. Le Loose Canon a quelques démeles avec des partisans de Bischoff. Il les menacent avec ses béquilles. Pillman tente de monter sur le ring mais semble ca semble impossible. Il contourne le ring pour se rendre aux escaliers. Un fan empogne sa béquille et Pillman le menace du revers de sa main. Les spectateurs de la premiere rangée semblent avoir ete payé par Bischoff pour insulter le nouveau champion. Il se dirige vers Jim Ross.

Jim Ross: Euh...Pillman...je peux t'aider?

Pillman: Je suis content de te voir mon Jim, tu es comme de la famille. Mais au fait, j'en ai pas de famille car je m'en fous completment. Et je me fous royalement de tout ces cons dans les premiers bancs et de savoir ce que notre cher pichou leur a promis. Mais quand on sait dans quel etat americain nous sommes, je comprends un peu mieux le haut taux d'obeses,

Jim Ross: Je ne crois pas que ca soit drole Brian, tu insultes tout nos fans mais...peux-tu m'expliquer pourquoi tu te promenes en béquille? Et surtout...quand vas-tu pouvoir compétitionner a nouveau?

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Brian_10


Brian Pillman: Ce n'est pas important de savoir tout ca Jim. L'important c'est de savoir comment on se sent en tant que nouveau WWE Champion. C'est ca la vrai question. Le Loose Canon ne ressent aucun changement car j'ai toujours ete plusieurs coches au dessus des autres. Ce qui est dure, c'est de vivre tous les jours avec une gang de jaloux qui ne comprennent pas que je suis un surdoué. Ce qui reste a savoir maintenant mon cher, c'est si il y a une sois-disante vedette de la WWE qui va oser tenter de m'arreter.

Pillman demande au cameraman de faire un gros plan sur son visage.

Pillman: Prenez bien le temps de regarder le visage de l'étoile la plus brillante a avoir fouler la création de notre seigneur, cette grande planete. Je suis maintenant le Roi et personne ne va me detroner. Je suis le renouveau et avec moi commence une nouvelle ere. Je vais décimer l'entier roster de cette fédération.

Pillman pose sa main sur l'épaule de Jim et éclate de rire.

Pillman: bwahahahahaha....et tu sais ce qui est le plus drole la dedans JR...c'est que ca va etre tellement facile.

JEFF HARDY THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Jeff_h12


Jeff Hardy s'amene sur la rampe avec un micro.

Hardy: Hey Brian...Hey Champ...sors de ta bulle mon grand. Si tu crois sincerement que ca va etre facile, j'ai des nouvelles pour toi. J'ai buche extremement dur pour monter les échelons et je crois que ce soir...c'est mon soir.

Pillman: Je suis de nature assez généreuse habituellement junior et j'aime bien donner la chance au mid-carder comme toi mais je dois refuser pour ce soir. Je me suis blessé en tournant une autre de mes merveilleuse capsules. Trinity et moi avions de quoi feter, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis incapable de marcher convenablement. En temps normal, je serai deja en maillot...

Jeff Hardy lui coupe la parole.

Hardy: J'ai des petites nouvelles pour toi Champ. Regarde bien l'écran géant.

On voit des images de l'arrivée de Pillman a l'aréna, il marche normalement et ...sans béquilles.

Pillman: Tres bon montage le jeune, vous etes forts sur les ordinateurs dans ta gang de squeegies?

Hardy montre un papier.

Hardy: J'ai ici un contrat me garantissant un match de championnat signé de la main de la Chairman. Et ce match, je le veux ce soir. A tout a l'heure...Champ!!!

Pillman regarde Jim Ross.

Pillman: Est-ce que je viens de me faire defier par un sniffeux de peinture? Bwahahahahahahahaha.

Pillman lance ses béquilles sur un fan et retourne en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian se pavane fièrement en coulisse, sa ceinture sur l’épaule. Il tombe finalement sur celui qu’il veut le plus faire baver.

Cage : Mon petit Vanilla Ice toi ! Regarde comme elle est belle ma ceinture…

Cena contracte la mâchoire, faisant son possible pour ne pas l’étamper dans le mur.

Cage : Et toi, t’as plus de ceinture, que c’est triste…Mais t’en fait pas, le nouveau champion ne le restera pas longtemps si ca peut te rassurer car je vais lui ravir tres bientot.

Cena lui lance un regard de dégoût, découragé par son échec, mais surtout aux mains de qui il a perdu. Pillman n’est rien comparé à lui, le Champ.

Cena : J’avais du respect pour toi Cage, mais je me suis rendue compte que finalement, t’es une vulgaire marionnette. Bishoff te fait faire n’importe quoi et toi, tu dis oui sans même te poser des questions. S’il te demande de te mettre à genoux devant lui, tu le fais ?

C’est au tour du canadien de voir rouge.

Cage : Tu peux bien parler… Je le vois dans tes yeux, t’es seulement jaloux. J’ai une ceinture, et toi…ben t’as Maria. Le meilleur athlète au Canada, si ce n’est pas au monde n’obéit aux ordres de personne, encore moins d’un gars comme Bishoff. Mais tu veux un match pour ma ceinture, n’importe où, n’importe quand.

Cena lui lance un air de défi, en reluquant la ceinture du canadien et se dit qu’il vient de changer de ligue.... Mais il n’a pas le temps de répondre que Coachman se racle la gorge derrière eux.

Coachman : Encore deux autres coqs qui pensent pouvoir décide à la place du GM. Mais parce que je me sens gentil, je vous l’accorde. Alors ce soir, nous aurons droit à un match pour le titre canadien. Cena contre Cage.

Les deux adversaires hochent la tête, satisfait.

Cage : Que le meilleur gagne…

Cena fronce les sourcils.

Cena : Dans ce cas là, dis au revoir à ta ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JOHN CENA THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) John_c10


CHRISTIAN CAGE THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Christ12


CHRISTIAN CAGE (C) VS JOHN CENA Arrow CANADIAN CHAMPIONSHIP
Christian porte tout de suite un russian legsweep. Cena revient avec un powerslam apres avoir lance Christian dans les cordes. Cena frappe Christian au ventre puis a la tete. Il enchaine avec un clothesline qui envoie Cage au sol. Descente du genou de Cena sur l'épaule de son rival. Low-blow de Christian suivit d,un reverse neckbreaker. Christian enchaine avec des droites mais Cena en bloque une et porte une souplesse. Cena releve Christian et le nargue avec son U CAN'T see me avant d,envoyer Christian dans le coin avec une serie de coups. Christian porte encore un low-blow et se fait avertir par l'arbitre. Huracananra de Cena suivit d'un neckbreaker. 3 coups de pied au ventre et 4 droites au menton envoie le jeune Canadien au sol. Cena pompe ses chaussures et tente son Five knuckles Shuffle mais Christian le frappe au visage avec son pied et porte un neckbreaker. Cena revient et envoie Christian dans le coin. Il l'Étrangle avec son genou. Cena est arrete par l'arbitre. Christian se releve et porte un russian legsweep. Il tente le tombé pour le compte de 2. Cena lance Christian dans les cordes et le ramasse avec un powerslam. Cena fait quelques mouvements vers la foule pour montrer qu'il est en controle. Il releve Christian et backbreaker. Clothesline de l'ancien champion. Cena se place pour le F-U. Owen Hart arrive en courant et insulte Cena. Christian contre Cena et porte un atomic drop. Christian frappe Cena a la gorge avec sa main. Cena croule et se tord de douleur en se tenant. Christian porte son unprettier sur Cena. Cage fait signe a la foule que c'est lui le champ. Il releve tranquillement Cena pour un autre Unpretier mais John le contre et le prends sur ses épaules pour le F-U. Cena saute ensuite sur Cage pour lui porter son STFU. Cage tente de rejoindre les cordes mais elles sont tres loin. The Instant Classic refuse de céder et parvient a effleurer les cordes puis de les agripper. Cena n'a d'autre chose que de lacher prise. L'arbitre le sermonne un peu. Cage porte un low-blow puis fonce sur Cena avec un spear. Il couvre Cena en lui tenant la culotte se sauve avec la victoire.
GAGNANT ET TOUJOURS CHAMPION: CHRISTIAN CAGE


Cage quitte le ring rapidement et montre la ceinture a Cena. Il se pointe la tete en riant de Cena. Cage le nargue en disant U CAN'T BEAT ME. Cena est furieux.

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) 00311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April entre dans le vestiaire des divas et remarque que toutes ses affaires sont disposes près de la porte. Mais elles n’y étaient pas il y a de ça une heure.

April : C’est quoi le problème…

Beth se lève et vient faire face à la championne européenne.

Beth : Tu veux lutter avec les hommes ? Va te changer avec eux… Tu n’es plus la bienvenue.

April regarde autour d’elle, mais plusieurs divas n’osent pas la regarde dans les yeux, mal à l’aise.

April : Et vous allez vous laissez faire par celle qui s’est fait tabassé par a peu près tout le monde cette semaine ?! Maria, Melina…

Les deux demoiselles semblent la supplier du regard, mais April se contente de secouer la tête, dégoûtée par l’attitude des divas qui se croient si dominantes. Mais une demoiselle décide de prendre sa défense.

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Lita_c10


Lita : Ta place est aussi autant que la notre, reste.

April s’approche de Lita pour la remercier, mais Beth l’accroche par le bras.

Beth : Je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre. Dehors la transexuelle.

April se dégage violement et aggrippe Beth par les cheveux, la forçant à s’agenouiller devant elle. Elle prends sa ceinture et lui met sous le nez.

April : C’est le plus près que tu verra jamais une ceinture ma belle…Tu t’es prise deux volées cette semaine, si ce n’est pas trois.

Elle lâche Beth, qui s’écrase au sol, et attrape ses sacs.

April : Effectivement, ma place n’est pas ici. Je vaux mieux qu’une bande de poupées de chiffon pas de colonne.

Lita passa près de la Glamazone sans la regarder, puis prends un des sacs des mains de la championne européenne.

Lita : Attends, je vais avec toi…

Alors que les femmes quittent le navire, Beth se relève en se frottant le crâne et leur crie :

Beth : C’est ça partez !!! Deux belles salopes froussardes, c’est ça que vous êtes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Beth_e10


LITA THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Lita_e10


LITA VS BETH PHOENIX
Epreuve de force des le depart. Lita tente de renverser la Glamazone mais cette derniere la repousse tres loin, Lita chute. Beth approche, feintant de vouloir aider Lita a se relver. La rouquine crache sur Beth et se releve d'elle meme. Beth tente un clothesline mais Lita se penche pour éviter le coup. Lita passe derriere et porte un sleeper hold. Beth tente de se dépendre mais Lita evite ses coups de coudes. Lita la fait chuter, tete premiere dans le coin. Lita se mets a sautiller sur le ring et defie la Glamazone a revenir au centre du ring. Prise de tete de Lita. Elle envoie Beth dans les cordes mais cette derniere la frappe au ventre. Beth la souleve a bout de bras et se promene dans le ring. Lita effectue une glisssade et tente un roll-up. Beth se dégage au compte de 2. Lita s'approche en tendant la main a la Glamazone pour la narguer. Beth en profite pour la tirer vers elle et tenter le tombé. Lita se dégage tres vite. Beth renvoie Lita au sol avec un solide coup d'avant-bras au visage. Lita tente de se relever ma la Glamazone lui donne des coups d'avant-bras dans le dos. Lita est incapable de se relever. Beth lui donne des coups de pieds dans les côtes. Beth lance sa rivale dans les cordes et lui porte un violent clothesline. La rouquine voit des étoiles. Beth la lance a nouveau dans les cables mais Lita évite le clothesline. Beth réagit tres vite en frappant Lita au ventre suivit d'un short clothesline. Phoenix tente le tombé mais Lita se dégage. Beth lance Lita dans les cordes mais cette derniere evite un surpassement en portant un Swinging snap DDT sur sa rivale. Lita saute sur sa rivale et lui envoie des droites au visage. Beth tente de se sortir d'impasse mais Lita poursuit son oeuvre. Lita maitient Beth au sol grace a des coups de pieds. Lita monte dans le coin et porte un crossbody. Elle tente le tombé mais la Glamazone se dégage. Lita applique une clé de bras mais Beth la frappe au visage pour se déprendre. Lita revient a la charge et maintient la prise. Beth se dégage en repoussant Lita de son bras libre. European uppercutt de la Glamazone et Lita retourne au sol. Beth lance Lita dans les cordes et lui porte un running neckbreaker. Phoenix la lance dans les cordes pour un powerslam. Beth tente le tombé mais lita se montre coriace. La Glamazone est en furie devant autant d'opposition. Beth souleve Lita a bout de bras puis la laisse tomber a plat au centre du ring. BEth contemple sa victime et rampe vers elle. Elle la couvre avec ses mains uniquement. Rendu au compte de 2, elle souleve la criniere de la rouquine brisant ainsi le compte. Beth, trop confiante, se laisse prendre dans une prise de soumission. Phoenix renvers le tout avec un leglock. Elle souleve Lita par les cheveux et la lance au loin. Beth tente un powerbomb mais Lita l'agrippe pour un roll-up. Beth se dégage de justesse. Lita la place dans le Twist of Fate mais Beth la repousse vers les cordes. Beth la frappe au ventre et la prends sur ses épaules. Down in flames, down in flames...Beth dépose un pied sur Lita et remporte le match.
GAGNANTE: BETH PHOENIX


RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Beth_m10


Beth: Je suis la merveilleuse Glamazone et je viens de détruire Lita. Ceci est un message pour toutes les divas en coulisse. Je suis intouchable et surtout beaucoup trop puissante pour vous toutes. Pauvre Lita, son retour aura eté de courte durée.

MELINA THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Melina10


Melina: Intouchable tu dis? Ca je peux le croire, qui voudrait de toi de toute facon. J'Avoue que coté puissance tu es forte, ce que ca peut faire des hormones de croissances. Et encore la, je dois te concéder que coté entre-jambe tu dois avoir développer un petit quelque chose de plus qui te différencie des autres femmes. Contrairement aux autres , moi je sais que je peux et que je vais te battre. Quand tu veux, ou tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En se promenant en coulisse à la recherche d’une bonne bière, Austin tombe face à face avec Bishoff. Il l’accroche et lui passe un bras autour des épaules, comme deux vieux amis.

Austin : Pis mon Bibi, comme va ta relation avec la belle Torrie ? Ça se passe bien, elle fait tout ce que tu veux ? Elle te $%$$7 bien

Bishoff se dégage du bras d’Austin. Il lui frappe la poitrine du doigt, outragé.

Bishoff : T’es un lâche Austin. Tu devrais avoir honte de t’attaquer à une femme sans défense comme Torrie.

Austin fait semblant de bailler.

Bishoff : Tu fera moins ton fendant quand j’aurais finit avec toi…Je te propose un match

Austin : Voir que t’as les $%$$$ pour m’affronter. Un petit merdeux comme toi… J’accepte, mais à la condition suivante : toi et moi dans un ring. Pas de petit copain pour t’aider.

Bishoff sourit et recule de quelques pas, et Austin se dit qu’il ne faut pas faire confiance à un homme tel que Bischoff. Mais Stone Cold fait un grand sourire et regarde derrière Bishoff en envoyant la main.

Austin : Hey Pillman, comment ça va mon vieux ?

Bishoff fige, et sent ses cheveux se dresser sur sa nuque. Austin voit dans le visage du GM un moment de panique, qui se transforme en terreur. Tranquillement, Bishoff se retourne, pour faire face à celui à qui il a volé la bien-aimée. Mais bien sûr, il n’y a personne derrière. Son visage se décompose de rage, mais lorsqu’il se retourne pour envoyer paître Stone Cold…BANG ! Il se retrouve inconscient au sol, après un Stunner.

Austin : Gros imbécile…

Il laisse le GM par terre et retourne à la recherche d’une bonne Coors Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MICHELLE MCCOOL THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Michel10


KANE THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Kane_e10


KANE VS MICHELLE MCCOOL
Kane regarde sa rivale, elle est terrifiée bien que prete a faire face au plus gros defit de sa carriere. La jeune femme avance vers le Big Red Machine et lui balance des coups de poings dans l'abdomen. Kane ne bronche pas du tout. Il avance vers Michelle et cette derniere recule. Randy Orton s'amene au ring et discute avec l'arbitre. Il lui explique le non-sens de ce match. Kennedy sort de la foule et prends une chaise. Il monte sur le ring et frappe kane sur la tete a plusieurs reprises. McCool pousse un cri a chaque coup, ayant pitié de la violence des coups dont Kane est victime. Kennedy sort du ring et va se cacher sous celui-ci. McCool porte un legdrop sur Kane. Elle le couvre. L'arbitre se retourne et ne comprends rien de ce qui se passe mais il s'exécute quand meme. Kane envoie la jeune femme par dessus l'arbitre des le compte de un. Il se releve tres vite. Le visage de Michelle, crispé de peur, est couvert de sueur. Kane pointe Orton et se passe le pouce sur la gorge. Le Legend Killer avale de travers car il sait qu'il vient de réveiller la bete. Kane avance vers Michelle et l'agrippe par les cheveux. Il la releve et la prends a la gorge. Il la lance dans les cordes et lui porte un big boot. Orton monte sur le bord du ring. kane le fait basculer a l'intérieur. Orton se releve et se prends des directs au menton. orton retombe au sol entre chaque coup. Kennedy sort de sa cachette et amene la cloche avec lui. Il frappe Kane derriere la tete. Kane se retourne, a peine sonné par le coup. Kennedy lui demande grace et Orton vient lui porter un low-blow. Kennedy le frappe entre les deux yeux avec la cloche. L'arbitre arrete le combat mais il n'y a pas de cloche.
GAGNANT PAR DQ: KANE


Kane se redresse mais Kennedy continue de le frapper avec la cloche. Kane se redresse toujours apres quelques secondes. Orton se recule et lui porte son Punt to the head. Kane reste au sol cette fois. Kennedy releve Michelle et la place sur Kane. Les lumieres se tamisent. Des éclairs rugissent et frappe un peu partout dans l'édifice. The Undertaker fait son entrée tandis que son theme résonne. Le Phenom avance vers le ring. Orton, Kennedy et McCool quitte le ring et retraite vers les coulisses. Taker monte sur le ring. Kane se releve tranquillement. Taker lui fait face. Les deux colosses se regardent. Kane dépose un genou au sol et se prosterne devant son frere ainé. Kane se releve et quitte aqvec le Lord of Darkness. Est-ce le retour des Brother of Destruction?

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Kaneta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis quelques jours, le Big Show est à l’hôpital, dans une chambre privée. Il est dans un état lamentable, mais malgré tout, il tenait à avoir son plus grand trésor avec lui, sa ceinture. Elle est d’ailleurs sur la table de chevet, à lui remonter le moral. Mais à l’extérieur de sa chambre, quelqu’un semble avoir quelque chose en tête.

Le Honky Tonk Man est tout de noir vêtu, joue à l’espion, une cagoule noire sur la tête. Il longe les murs, et tente de ne pas faire trop de bruits…mais il sans grand succès. Il trouve finalement la chambre qu’il cherchait, celle du Big Show. Et il apperçoit la ceinture.

Big Show grogne quand il voit James Bond pénétré dans sa chambre, mais il est incapable de bouger. Honky Tonk attrappe la ceinture et l’embrasse, content de l’avoir finalement entre les mains.

Et parce que le malade est incapable de faire quoi que ce soit.

Honky Tonk : Pauvre mangeur de hot-dogs. Je vais essayer de te changer les idées un peu.

Il se met à chanter une toune d’Elvis, et commence à se déhancher et faire une petite danse digne du King. Big Show essaye de le faire taire, mais il n’a aucun moyen de se faire obéir.

Honky Tonk : Bonne convalescence le concierge. Et merci pour la ceinture, c’est gentil de l’avoir gardée au chaud.

Et avant que le wannabe Elvis ne quitte la chambre en remettant sa cagoule, le Big Show réussit à marmonner :

Show : Dès que je sors d’ici…je vais te casser en deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Ross0110


Jerry Lawler: J'en reviens pas encore, Taker et Kane a nouveau réunis. Apres tout ce qui s'est passé entre les deux....

Jim Ross: On ne connait pas tout de leur histoire King, ca doit cacher autre chose.

Jerry Lawler: Je suis sur que c'est a cause d'Ariel. Elle a mis le bordel entre les 2 frangins.

Jim Ross: Nous sommes maintenant pret pour le prochain match. Ce match servira a déterminer l'aspirant no.1 au titre intercontinental.

Jerry Lawler: Je me demandais Jim...qui est le champion au juste. La ceinture se promene d'un gars a l'autre depuis quelques temps. Je suis tout perdu.

Jim Ross: Si tu regardais moins le derriere des femmes, tu saurais que c'est le Big Show!!! Bon..place au match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BROCK LESNAR THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Lesnar10


SHAWN MICHAELS THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Shawn_10


SHAWN MICHAELS VS BROCK LESNAR Arrow #1 CONTENDERSHIP INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP
Micheal et Brock se font face dans le centre du ring et Brock domine son adversaire de toute sa hauteur. L’arbitre sonne le début du match et Micheal tente un lock-up mais Lesnar le repousse violament au sol et prend une pose pour montrer ses muscles. Shawn fait le tour de son adversaire pour trouver une ouverture et tente un second lock-up avec le même résultat. Lesnar aggripe ensuite son adversaire et lui envoit un coup de genou au corps qui le projète plus loin dans le ring. Brock relève Micheal et celui-ci tente un riposte en lui lançant des coups de coude dans le ventre mais Brock encaisse et porte une droite à la tête de Michael. Brock projète son adversaire dans les câbles et Micheal tente un shoulderblock mais Lesnar tient bon et c’est plutôt Micheal qui se retrouve au sol. Lesnar relève Shawn une autre fois mais Micheal contre avec un roll-up et obtient deux au compte. Brock est furieux et lui décoche un coup de pied à la tête et fait signe qu’il va en finir. Brock tente un sidewalk slam mais Micheal parvient à se déprendre et contre avec un russian legsweep. Micheal envoit plusieurs coup à la jambe de Lesnar et il tente de le maintenir au sol. Le Next Big Thing se relève malgré tout mais Micheal n’a pas finit son attaque et parvient a lui porter un legbreaker. Coup de coude à l’arrière de la jambe de son adversaire alors qu’il tentait de se remettre sur pied et Micheal y va du figure four leglock. Lesnar se tord de douleur mais parvient à endurer la prise asser longtemps pour se rendre au câble et l’arbitre fait signe d’arrêter la prises. Micheal continu quand même jusqu’au compte de 4 et relâche ensuite. Micheal grimpe ensuite le troisième câbles et s’élance dans les airs pour un crossbody mais Brock parvient à l’attraper en vol et le maintenant en position, lui envoit un triple backbreaker. Lesnar provoque son adversaire une fois de plus et continu à le malmener pendant plusieurs bonnes minutes et Micheal semble a bout d’énergie. Lesnar tente ensuite une clothesine sur son adversaire alors que celui-ci était dans les câbles mais Micheal se penche et tire la corde pour envoyer Brock en dehors du ring. Shawn grimpe le troisième câbles et attend que son adversaire se relève pour lui porte un moonsault en dehors du ring. La foule se met à applaudir à tout rompre et semble grandement apprécier le spectacle. Shawn retourne sur le ring et laisse l’arbitre faire le count-out. Brock parvient à revenir dans le ring à 8 et Micheal tente de maintenir son attaque mais Lesnar parvient à lui porter une belly to belly. Il projète Micheal dans les câbles et tente une autre clothesine mais le Heartbreak Kid évite et lui porte un flying forearm smash. Kip-up de Micheal et il envoit ses marques de commerces sur Lesnar. Manhatan drop, suivit de clothesine et d’un bodyslam et Micheal grimpe le 3e câbles pour son flying elbow. La prise de Micheal connecte et il se place ensuite dans le coin. Micheal commence le turn on the band et vient pour frapper Lesnar mais celui-ci évite le coup de pied et porte un chokeslam à Micheal. Il le relève en position du F-5 mais Micheal parvient à se dégager des épaules du géant. Il repousse Lesnar et tente de l’envoyer dans les câbles mais Brock renverse la projection et tente un big boot que Micheal évite en faisant une baseball slide. Lesnar se retourne pour faire face à Micheal qui le surprend d’un sweet chin music et le heartbreak kid fait le tombé. Lesnar souleve l'épaule au dernier moment. HBK n'en revient pas. Il se replace dans le coin pour le sweet chin music. Lesnar se releve et s'élance. Lesnar l'évite et le prends sur ses épaules pour le F-5. Lesnar se place sur son rival pour le compte de trois.
GAGNANT ET ASPIRANT NO.1: BROCK LESNAR


Lesnar demande une canette de pepsi et la déguste sur le ring a la santé de Kurt Angle.

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Lesnar11


Lesnar: Hey Angle, est-ce que tu sais comment on appelle ce qui vient d'arriver. C'Est une victoire. Je vais te l'épeller car ca fait un bail dans ton cas...V-I-C-T-O-I-R-E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les deux hommes de la DX sont dans leur vestiaire, à parler de leur match d’hier. Leurs efforts ont finalement été couronnés, les deux ceintures du championnat par équipe trône sur un banc à leur côté. HBK est decu de sa defaite mais se console en pensant encore aleur victoire.

HBK : C’était presque trop facile, j’ai eu l’impression d’enlever un bonbon à un enfant !

Triple H : Effectivement, mais j’aimais faire ça quand j’étais petit…

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) D-x_co10


Les deux hommes rigolent bien, et soudainement, Jeff Hardy entre dans le vestiaire, sans même répondre.

Triple H : Tu t’es perdu ?

HBK : Joli déguisement de drogué mon petit, mais l’Halloween est terminé depuis un bout bon de temps. Et on a pu de bonbons…bonne soirée.

Hunter se tord de rire, mais Hardy ne semble pas apprécier la blague. Il regarde les ceintures.

Jeff : Je veux un rematch. En fait, je l’exige.

Triple H se lève vient lui mettre une main sur l’épaule, mais Hardy se dégage.

Triple H : On voudrait bien, mais ca serait déloyal. T’as plus de partenaire… et deux contre toi, ça serait pas gentil. Et en plus, tu te bats pas ce soir toi.

Jeff : T’en fait pas pour moi Hunter, j’ai quelqu’un en tête. Et vous jure que la ceinture sera à nous.

Triple H : Désolé Jeff, je ne frappe pas les filles, Lita compte pas. Quoique si je ferme un œil…et si je tourne vite sur moi même, je pourrais être assez étourdit pour oublier ce détail…

Jeff rie sarcastiquement, puis arrête d’un coup.

Jeff : Laisse faire le comique, tu rira moins la semaine prochaine.

HBK fouille dans son sac et en ressort une boîte, qu’il tend à Jeff.

HBK : Tu pourrais avoir Terminator dans ton équipe qu’on vous ferait la peau pareil. Mais d’ici là, refait ta teinture. Tu vire au vert et ça me donne mal au cœur.

Jeff secoue la tête, sans même regarde la boîte de teinture que lui montre HBK, puis il quitte le vestiaire. HBK sort du vestiaire et lui crie dans le corridor :

HBK : C’est pas une option, c’est conditionnel au match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
SAMOA JOE THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Samoa_10


KURT ANGLE THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Kurt_a11


SAMOA JOE VS KURT ANGLE
Les premiers instants de l'affrontement permettent aux deux lutteurs de s'étudier. Le contact se fait et Angle prends joe PAr la taille et l'amene dans le coin. Les bras d'Angle ceinture le corps de son rival. L'arbitre fait casser la prise. Angle se lance dans les jambes de Samoa et le fait chuter. Angle agrippe la cheville de son opposant et tente son ankle lock. Samoa Joe se débats et parvient a rejoindre les cordes sans que Kurt ait pus faire sa prise de soumission. Samoa se releve et frappe Angle au ventre a plusieurs reprises avec sa cuisse. Joe enchaine avec une serie de droites qui font reculer Angle vers les cordes. Joe le terrasse avec un headbutt. Angle chute et Joe poursuit son attaque. Coups de pieds a la poitrine du Olympic Hero. Angle est sur le dos pendant que Samoa Joe le bombarde. Samoa y va de tres puissants coups au corps. Angle se releve et Samoa le lance dans les cordes. Kurt le frappe au ventre et lui porte une belly-to-belly suplex. Samoa se releve grace aux cordes mais ANgle le sort du ring avec un clothesline. Angle approche des cordes et Samoa le tire vers l'exterieur par les pieds. Il prends Angle et l'écrase sur la cloture. Samoa remonte Angle dans le ring. Joe tente le tombé mais il en faut plus pour vaincre Angle. Joe releve son rival mais Angle le suprends avec 3 european uppercutt. Le colosse recule dans les cordes. Angle le lance dans le coin puis fonce vers lui. Samoa s'enleve et Angle frappe le poteau et tombe hors du ring. Angle titube et Samoa lui porte un crossbody en passant entre la 2e et la 3e corde. Samoa ecrase la tete de son rival sur les escaliers. Samoa recoit des remontrances de la part de l'arbitre. Angle en profite pour récupérer. Angle remonte sur le ring, encore a moitié sonné. Samoa le frappe a grands coups de poings dans le front et du sang perle sur le front du Olympic Gold Medalist. Samoa martyrise son rival avec des headbutt directement sur la plaie. Angle reprends vie avec des droites et il se lance dans les cables. Samoa lui porte un spinning ddt. Angle retourne au sol encore une fois. Samoa tente le tombé mais Angle se dégage. Samoa porte un prise du dromadaire. Il frappe Angle sur le front a grands coups d'avant-bras. Samoa lance Angle dans les cordes. Ce dernier evite un clothesline mais se prends un backbreaker au retour. Angle evite encore le compte de trois. Le sang aveugle carrément Angle. Samoa Joe recule un peu. Angle tente de se libérer les yeux. L,arbitre avance et dépose une main sur son épaule pour l'aider. Angle réagit immédiatement et porte son angle slam sur l'officiel. Angle frappe dans le vide, le sang bloque ses yeux. Samoa en profite pour porter sa prise de finition. Angle abdique mais l,arbitre est toujours inconscient. Samoa lache prise et va réveilelr l'officiel. Angle revient a la vie et parvient a surprendre Samoa et le faire chuter. Il lui agrippe la cheville pour son ankle lock. Angle se laisse tomber au sol pour appliquer plus de pression. L'arbitre se releve et voit Samoa abandonner. La cloche sonne. Angle lache prise et saute de joie, enfin une victoire. Lilian annonce que Samoa l'emporte par DQ.
GAGNANT PAR DQ: SAMOA JOE

Angle est furieux et porte une belly-to-belly suplex sur l'arbitre. Kurt attrappe la cheville du pauvre gars et lui porte son ankle lock.

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Angle_11


Angle hurle sa colere et finit par lacher prise apres qu'une dizaine d'officiels soit venu le résonner. Angle quitte pour les coulisses, crachant sur les fans des premieres rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore cette semaine, Angle n’a pas su démontrer sa dominance sur un ring, et il a perdu. Il est encore furieux de cette défaite et est prêt à arracher la tête au premier passant. Et quand c’est Lesnar le premier qu’il croise. Une Redbull à la main, il ne peut s’empêcher de lui en faire baver un peu.

Lesnar : Et puis, le lait t’as fait gagner ?! C’est vrai…tu t’es ENCORE fait torché. Mais tu dois commencer à y prendre goût, parce que c’est de pire en pire…

Angle : Quand tu saura c’est quoi être champion, tu viendras m’écoeurer…

Lesnar éclate de rire et bombe le torse.

Lesnar : Si être champion rime avec descente humiliante par la suite, je vais passer mon tour. Parce que ces temps, j’ai honte pour toi…Est ce que ta mère veut encore te parler ou elle t’a renié ?

Angle explose de rage.

Angle : Espèce de monstre OGM ! T’es plus gonflé aux hormones que la viande de chez McDo. Quand tes victoires seront dû à ton entraînement et ton talent, tu osera venir me faire la morale, mais pour l’instant ferme ta trappe le mutant.

Lesnar trouve hilarante la crise de Angle et croise les bras.

Lesnar : T’es pire qu’une diva menstruée toi quand tu t’y mets ! Même pour je t’écraserais en moins de 5 min dans un ring…en fait, n’importe qui t’écraserais en moins de 5 min.

Angle est doublement insulté. Mais Bishoff qui a entendu la discussion interrompt les deux hommes.

Bishoff : On verra ça la semaine prochaine. Ça risque d’être comique… Angle, vous êtes prêt à vous faire massacrer encore une fois ?

Bishoff semble fier de son coup et quitte les deux hommes, un sourire malsain sur les lèvres. Angle est muet de rage alors que Lesnar a déjà hâte à la semaine prochaine. Il tends son verre de jus à Angle.

Lesnar : Bois ça. Ca va changer du lait. Et des vitamines, ça va peut-être te donner une chance de te faire des forces !!

Angle lance le verre sur le mur et laisse Lesnar derrière, à rire de l’ancien champion olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR.PERFECT THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Mr_per10


JOHNNY NITRO THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Johnny10


APRIL HUNTER THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) April_10


APRIL HUNTER (C) VS MR. PERFECT VS JOHNNY NITRO Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP
April est sur le ring pendant que Nitro et Perfect se battent a l'exterieur. Ils ne semblent pas prendre la championne au sérieux et se chamaillent. Perfect lance Nitro sur le ring et fait signe a April d'en faire ce qu'elle veut. Nitro se releve et se prends un coup d'avant-bras de la championne. Nitro se retourne et se prends une droite de Perfect. Ce dernier et April se mettent a deux sur Nitro. Ils lui donnent des coups de peids et Johnny se retrouve coincé dans le coin du ring. April fait signe a Perfect de la laisser faire. Elle vient pour lancer Nitro dans le coin opposé mais ca se retourne contre elle. Nitro la lance avec une telle violence que la championne donne contre le coin et se retrouve hors du ring. Perfect saute sur Nitro et lui porte des coups de poings. Nitro se releve mais se prends un clothesline de Mr.Perfect. Perfect lance Nitro dans les cordes mais ce dernier le surprends avec une belly-to-belly suplex. Nitro tente le tombé mais April revient dans le ring pour briser le compte. Nitro est a 4 pattes et April le frappe dans le ventre a grands coups de pied. Hunter et Perfect lancent Nitro dans les cordes et lui porte un double surpassement. Double suplex sur Nitro. April et Perfect travaillent ensemble sur Johnny. April tente le tombé sous le regard de Perfect et il la laisse faire. Nitro se dégage. Ils lancent Nitro dans les cordes mais il passe sous un double clothesline. Il fonce vers Perfect et ce dernier se penche. April recoit un terrible clothesline. Perfect tente de revenir mais se prends un reverse DDT. Perfect roule hors du ring laissant Nitro avec la championne. Nitro porte quelques droites. Il lance la championne dans les cordes et lui porte un puissant clothesline. Nitro descends en bas du ring et frappe Perfect. April veut y aller aussi mais l'arbitre la retient. Nitro en profite pour frapper Perfect dans le ventre avec une chaise. Nitro veut recommencer mais April l'en empeche et lui porte un european uppercutt. Elle remonte Nitro dans le ring. Elle le lance dans les cordes et lui porte un clothesline. Nitro se releve et retourne au sol suite a un autre clothesline. April lance Nitro dans les cordes mais ce dernier evite April et lui porte une backsuplex. La championne est sonnée. Perfect remonte avec la chaise dans le ring et l'arbitre tente de l'empecher de s'en servir. Les lumieres s'éteignent et des eclairs parcourent le plafond de l'édifice. Des images d'Ariel apparaissent sur l'écran avec des passage de la bible qui passent vite entre les images.

Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d'hommes.
Par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.
Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


La lumiere revient et Perfect se tient au centre du ring, chaise a la main. Nitro et April gisent au sol, baignant dans uen marre de sang. Perfect quitte le ring, guidé par le feu...
AUCUN GAGNANT


RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Perfec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria cogne a la porte du GM qui pour la 2e semaine de suite, se promene avec un sac de glace sur le cou. Elle entre et fait face a Bischoff. Il ne semble pas tres tres heureux.

Bischoff: Ah te voila, j'ai regarde ton match hier contre Ariel et je peux pas dire que tu as ete impressionnante. Sans cette intervention disons...beni des dieux, tu seras en train de soigner ton orgueil a l'hopital. Raw ne peut supporter d'avoir une diva si faible que toi comme championne. Ca me donne une idée...tu affronteras Ariel et...Beth Phoenix la semaine prochaine dans un handicap match. Ca sera pour toi l'occasion de me montrer ce que tu vaux vraiment.

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Eric-m10


Maria le regarde et part presque a pleureur. Bischoff hausse le ton.

Bischoff: Non mais, tu te regardes tu aller, tu es une nunuche batard, personne ne te prends au serieux. Tu as beau avoir la belt, ca ne veut pas dire que le monde va plus te respecter. Retourne donc a tes fourneaux, j'ai mal a la tete a force de te voir.

Maria retient ses larmes mais se ravise. Elle va montrer a Bischoff qu'il a tort. Elle croise un vase du regard.

Maria: M. Bischoff?

Bischoff se retourne et Maria lui balance le vase dans l'entre-jambe.

Maria: Cadeau de la feseuse de tarte...connard.


Maria quitte, fiere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Ross0310


Jim Ross: J'avoue que je ne comprends pas ce qui s'est passé tantot. Des images d'Ariel, des passages de la bible...

Jerry Lawler: Ca pourrait etre lié a l'ombre et au Phenom?

Jim Ross: Ca me donne des frissons juste a y penser. Bon voila l'heure du main-event...Est-ce que Jeff réalisera son reve ou notre arrogant champion sortira vainqueur?

Jerry Lawler: On se le saura apres la pause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JEEF HARDY THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Jeff_h13


BRIAN PILLMAN THEME SONG
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Brian_11


BRIAN PILLMAN (C) VS JEFF HARDY Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Brian tente d’obtenir le dessus tôt dans le match en envoyant plusieurs droites et gauches à son adversaire pour ensuite le projeter dans les câbles et tenter un tirl a whirl backbreaker mais Hardy contre avec un headscissor takedown. Jeff y va ensuite d’un front dropkick sur son adversaire qui se relevait. Hardy s’élance dans les câbles et tente un jumping forearm smash sur son adversaire mais le champion se jette au sol et évite l’attaque de Hardy. Il lui porte un arm drag suivit d’un russian legsweep et porte un legdrop à son adversaire. Il relève Jeff et le lance dans les câbles pour ensuite lui porter un surpassement. Il envoit des coups de pieds à Jeff et le fait reculer dans les câbles et tente de le sortir du ring avec une clothesine mais Hardy se penche et envoit Pillman à l’extérieur. Hardy feint un slingshot bodypress lorsque Brian se releve mais alors que celui-ci se tasse pour éviter un bodypress, Jeff saute sur le bord du ring et porte un asai moonsault à son adversaire. Jeff se relève après quelques secondes et remonte dans le ring pour que l’arbitre fasse le compte. Pillman parvient a remonter avant le compte sur le rampe du ring et Jeff tente une suplex pour ramener Brian à l’intérieur mais le champion contre alors qu’il utilise les câbles pour porter une guillotine à son adversaire. Il saute ensuite sur les câbles pour un hurracana à Hardy et tente le tombé mais sans succès. Le Loose Canon à le dessus en utilisant ensuite des prises de soumissions et maintenant Hardy au sol. Jeff fait un bref retour alors qu’il repousse Pillman avec un flip mule kick et monte le 3e câble.Le champion du monde est plus rapide et vient branler les câbles pour faire tombé Jeff. Il vient ensuite porter un sleeper hold à Jeff. Il maintient la prise jusqu’au moment ou l’arbitre lui dit d’arreter et envoit un dropkick au visage de Hardy. Il fait un signe pour annoncer la fin et au place Jeff en position de pilevdriver. Hardy contre en tirant les jambes de Brian pour l’envoyer au sol et lui porte son double leg drop. Il frappe du poing son adversaire et tente une projection dans un coin que Pillman renverse mais Hardy contre néanmoins avec son poetry in motion. Cette fois Jeff relève son adversaire mais Pillman se débat et place son adversaire pour un ddt mais Hardy contre une fois de plus avec son twist of fate. Il grimpe ensuite le 3e câble pour le swanton bomb. Edge sort de nulle part et porte un spear sur Jeff ce qui fait arreter le match.
GAGNANT PAR DQ: JEFF HARDY


Edge releve Jeff Hardy et lui porte son edgecution. Edge se place dans le coin opposé et attends que Pillman se releve. Brian se retourne et Edge fonce sur lui pour le spear. Le champion est K.O.

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Edge_f10


Le Titantron s'allume et on voit le visage de Bischoff qui sourit.

RAW - 19 novembre 2007 (Résultats) Bischo13


Bischoff: Hey Brian, je te l'avait dis que je gagnais toujours et ce soir encore...je finis le show en force. Personne ne se joue de moi Pillman. Tu as beau te considérer comme le dieu de la lutte mais je vais te remettre les deux pieds sur terre. Mon but n'est pas de t'enlever le titre mais bien de te rendre la vie misérable. Et comme tu adores la controverse mon cher, tu seras servit la semaine prochaine. Tu défendras ton titre dans un gauntlet Match. Prends soin de toi champ...

RAW se termine sur des images de Brian qui crache et qui se releve péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Michelle se tient le ventre après le show.

- Excellent show, mais Bischoff, t'es dans la marde mon homme.

Puis se rend a son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mega bon spectacle

Orton aide sa douce a revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Suivez le Lord of Darkness...c'est la seule facon d'échapper a votre triste destin.

Supershow encore mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai encore ma ceinture Cena...et toi, tu as encore Maria. Mais tu es mieux de commencer a gagner car elle va te sacrer la. Pas drole que ca soit la femme la championne du couple

tres bon raw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous allez devoir vous rendre compte de mon potentiel. Sans l'intervention de ce raté de superstar je serais champion du monde. Moi...Jeff Hardy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu peux bien parler, fallait bien que tu em pognes le cul pour gagner. Si tu voulais voir ems boxers, j'aurais pus te permettre de les voir meiux. Enfoncez dans ta bouche de connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo a la gagnante. je ne suis pas encore remise il faut croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai enfin se qui me revient de droit! JE SUIS LE VRAI CHAMPION! Personne ne peut vaincre un athlète comme moi! Big slow, la ceinture était trop petite pour toi. Moi elle me fait comme un gant!

I'm bad, I'm Cocky, I'm the man!

Si tu es un homme Big Slow, vient reprendre la ceinture, je t'attend sur le ring! Mais....je doute que tu soit en état....Ha! ha!

I'm the Honky Tonk man!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 19 novembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAW - 26 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 5 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 12 novembre 2007 (Résultats)
» RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats)
» RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-