Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 10 septembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Ric Flai
RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

10 septembre 2007
Green Bay, Wisconsin


La musique de Raw résonne dans l’aréna, couvrant à peine les cris de la foule. Pas de surprise en ce début de soirée, les meubles sur le ring laisse deviner aux fans en délire qu’ils auront droit à un Highlight Reel en ce début de soirée. Comme de fait, le thème de Chris Jericho se fait entendre et le WWE Champion descend la rampe, sa ceinture bien visible sur son épaule. Le sourire fendu jusqu’aux oreilles, il prends un micro et s’installe sur un tabouret.

- Vous avez devant vous un vrai champion, un homme supérieur physiquement, mais surtout, mentalement !La foule hurle encore plus fort, mais on ne semble pas deviner si les fans sont pour ou contre le nouveau champion.

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Y2j_hi10


- Mais depuis ma victoire majestueuse de lundi, tout ce que j’entends dans les coulises, ce sont de gros bébés jaloux de s’être fait massacré par The Ayatollah of Rock 'n' Rolla. C’est pourquoi j’ai décidé de leur donner la chance de s’exprimer. Acceuillons premièrement le médaillé d’or : Kurt Angle.

Le thème d’Angle commence, mais il est vite couvert par les hurlements et les You Suck de la foule. Il vient rejoindre Y2J sur le ring et lui arrache presque le micro des mains.

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Kurt_a10


- Cette ceinture là m’appartient, elle devrait être sur mon épaule présentement. Mais bien sûr, t’as réussi à fourrer le système et à t’en prendre à moi alors que j’étais mort !

- Non, j’ai été opportuniste et j’ai su virer la situation à mon avantage.

- Je veux un rematch… MAINTENANT !
Hurle Angle, en se précipitant sur le champion.

Mais la musique de Bret débute et les deux hommes se retourne sur le ring.

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Bret_h10


- Laisses faire Angle, la ceinture, c’est à moi qu’elle revient. Je suis une légende et j’ai droit à un titre légendaire. Ce ne sont pas deux petites merdes comme vous qui allez m’empêcher d’être champion. Argumente Bret.

- On verra ça tantôt Papi, si t’es encore capable de bouger quand je vais avoir finit avec toi ce soir.

- Wow…On sait tous que la ceinture va autour de la taille du médaillé olympique…


Bret s’élance sur le ring pour montrer à Jericho de quel bois il se chauffe…Mais il n’a pas le temps de frapper qui que ce soit qu'April Hunter se pointe sur la rampe.

- Vous croyez tous avoir le talent nécessaire pour défendre le WWE Championship ? Tout ce que je vois, ce sont trois hommes qui jappent plus qu’ils mordent…Maintenant, débarrassez moi le plancher, on a de la vrai lutte au programme ce soir, pas juste des combats de coqs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Le Theme de la D-X se fait entendre et nos deux clowns font leur arrivé.

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) D-x_en10


Le King of Harts Owen hart fait ensuite son entrée puis s'arrette en chemin....

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Owen_e10


iIl est suivit par ....JIm *The Anvil* Neidhart...

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Anvil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
SHAWN MICHAELS & TRIPLE H VS OWEN HART & JIM NEIDHART
Triple H ramasse Jim des le départ avec des clothesline. Neidhart semble rouillé un peu et éprouve de la difficulté. Triple h le matraque de coups a la tete. HHH lance écrase la tete de Jim dans le coin et lui envoie une série de coups de peids au ventre. Jim finit par tomber dans le coin. Triple H approche du coin d'owen et lui le SUCK IT. Owen veut entrer mais l'arbitre le retiens. HBK et HHH echangent leur place. HBK porte un collier arriere sur Jim. Neidhart se releve et donne un coup de coude dans le ventre. HBK lance Jim dans les cordes mais Neidhart le plaque au sol en se plantant devant. Jim le regarde et pousse un cri. HBk se releve et fonce sur Jim...meme résultats...HBK se retrouve sur les fesses. Neidhart sourit. HBk se releve et replace son pantalon. Le contact se fait et Jim repousse HBk au loin. HBK revient et demande une épreuve de force. Il approche et aveugle Jim. Il lui porte un arm drag suivit d'un drop kick. HBk change avec HHH. Hunter porte une torsion de bras puis lance Jim dans les cordes pour un surpassement. HHH veut porter un knee drop mais Jim s'enleve. Le genou de Triple h donne contre le sol. Jim roule vers Owen et effectue le changement. Hart saute par dessus la 3e corde et frappe Hunter avec des coups d'avant-bras. Owen le lance dans les cordes pour un spinning heel kick. Owen releve Hunter et lui porte une belly-to-belly suplex. Owen approche de HBK et lui fait un doigt d'honneur. Triple H se releve et se prends un missile drop kick. Owen tente le tombé mais sans succès. Owen change avec The Anvil. Ce dernier y va de puissants coups sur The Game. Jim lance HHH dans les cordes. Hunter évite un clothesline puis atteint Jim avec un high knee. HHH effectue le changement avec HBK. Michaels monte sur le 3e cable et effectue un diving elbow drop. Shawn tente le tombé mais Neidhart se dégage. Shawn tente un slingshot crossbody mais Anvil l'attrappe et lui porte un powerslam. Anvil change avec Owen. Jim prends HBK en position pour le Hart Attack. Owen se lance dans les cordes mais HHH le frappe dans le dos. Owen croule au sol. HBK se sort des griffes de Jim avec un aveuglement. Jim lance HBK dans les cordes, HHH touche a Shawn. HBK passe entre les jambes de JIm et lui porte son sweet chin music. Jim se retourne sous la force de l'impact et tombe dans le pedigree de Triple H. Hunter tente le tombé mais Owen vient sauver les meubles. HBK veut frapper Owen mais ce dernier le sort du ring avec un clothesline. Neidhart reprends vie et prends HHH pour le Hart Attack. Cette fois-ci, Hart ne recontre pas d'interférence. Il porte son clothesline sur Hunter. Hart couvre Triple H pour obtenir la victoire.
GAGNANT: OWEN HART & JIM NEIDHART


RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Jim_ne10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
En coulisses, ça brasse ! Malheureusement pour lui, The Rock vient de tomber sur l’arbitre qui lui a couté la victoire la semaine dernière et il s’apprête à passer un mauvais quart d’heure.

Le People’s Champ hurle tellement fort qu’on peut pratiquement l’entendre à deux pâtés de maison.

- Gros incompétent ! C’est de ta faute si j’ai perdu la ceinture… crache-t-il, en tenant le pauvre ref contre le mur, les pieds à 3’’ du sol.

- Je suis désolé M. Rock, je vous le jure ! J’essayais seulement d’enlever la chaise à Angle…Vous devez me croire…grime l’arbitre, le visage rouge et contracté par la douleur.

The Rock bardasse le pauvre homme, qui n’essaye même pas de se débattre, parce qu’il sait qu’il risque de se faire encore plus mal. Comme The Rock est à quelques centimètres de lui foutre la racler de sa vie, Ric Flair arrive en courant, l’empêchant de faire plus de dégâts.

- Mais ça va pas la tête !? C’est le coup de chaise de lundi dernier qui t’as sonné ? Parce que dans ma compagnie, on ne s’en prends pas aux employés comme ca !

The Rock lâche l’arbitre, qui s’écrase sur le sol comme une simple poupée de chiffon, le souffle court et des traces de doigts imprégnés dans la chair de son cou.

- Tu aura ta chance à Unforgiven de défendre ce qui t’appartient !

Le People’s Champ hausse un sourcil, intrigué par l’annonce du Nature.

- Ah ouais, comment ça ?

- Tu verra. En attendant, arrêter de brutaliser mes employés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
MELINA VS ARIEL
Les deux lutteuses s'etudient et Ariel fait des pas brusques vers l'avant en montrant ses crocs pour déstabiliser sa rivale. Melina ne recule pas et elle est sur ses gardes. Melina leve la main et demande le contact. Ariel s'exécute mais Melina la frappe au ventre puis lui envoie un coup de genou a la tete. La Vampiresse tombe au sol. Melina se penche pour la relver mais Ariel la fait trébucher. Melina se releve mais Ariel la lance dans le coin. Melina donne durement contre le coin et tombe au sol. Ariel monte dans le coin assis et agrippe la tete de Melina entre ses cuisses. Ariel se déplace sur les cordes puis se laisse verser hors du ring en tenant Melina dans ses jambes. L'arbitre demande le bris. Ariel brise sa prise mais ressent une douleur et tombe en bas du ring. Melina se tient la tete. Elel descends en bas du ring et frappe Ariel au dos. Melina se place assis sur le bord du ring et applique un prise de tete avec ses jambes a son tour. Melina fait bouger Ariel dans tous les sens. Melina ramene Ariel dans le ring en la tirant par les cheveux. Melina place Ariel dans les cordes et l'étrangle. Melina lui donne un coup de pied dans le dos. Melina tente le tombé mais la Vampiresse se dégage. Melina la releve et lui porte un collier avant puis un headbutt. Ariel dépose un genou au sol. Melina place Ariel dans le coin. Melina se place dans l,autre coin et court vers Ariel pour lui porter un coup de genou dans le ventre. Melina la releve puis lui porte un ciseau de tete appuyée sur la 3e corde. L'arbitre sermonne Melina mais cette derniere veut se venger de la Vampiresse. Ariel se replace debout mais Melina la rabats au sol par les cheveux. Melina place ses pieds sur les cheveux d'Ariel mais cette derniere la fait basculer vers l'avant pour un roll-up. Ariel passe bien pres de la victoire. Ariel est dans les cordes, Melina se lance vers elle mais Ariel se penche et sa rivale fait un vol plané hors du ring. Melina revient sur le bord du ring mais Ariel lui prends la tete et se laisse tomber. La gorge d'Ariel donne sur le 3e cable. Ariel tombe au sol mais a l'intérieur du ring. Ariel lance Melina dans les cables et lui porte un powerslam. Ariel se place sur Melina et la renifle sensuellement. Ariel lui passe un coup de langue sur la nuque et se releve pour lui porter un elbow drop. Ariel tente le tombé mais Melina se dégage. Ariel lance Melina dans le coin, se lance dans les cordes et lui porte un face buster. La Vampiresse tente le tombé mais Melina se dégage encore. Melina frappe Arile au ventre et lui porte le Californai Dream. Ariel évite le compte de 3 de justesse. Melina argumente avec l'arbitre et Ariel la surprends avec son chokehold STO. Ariel couvre Melina pour obtenir la victoire.
GAGNANTE: ARIEL


RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Ariel_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Kane parcours son vestiaire comme un lion en cage, se frappant la tête de ses deux mains. Depuis quelques jours, rien n’y fait : il est entrain de sombrer dans la folie. Même le corps de sa princesse ne réussit pas à apaiser le démon qui le hante depuis la semaine dernière.La voix de son frère le suis constamment, peu importe où il va, grondant dans sa tête comme un orage menaçant.

- Ton jour approche, ta fin approche…

Kane grogne et se frappe la tête sur le mur de brique de son vestiaire. Mais la voix résonne toujours, sans relâche. L’amant d’Ariel se dirige dans la salle de bain et se plante devant le miroir. Il se penche vers le lavabo et s’asperge le visage. Mais les menaces de Taker continue de se faire entendre dans sa tête.Kane en est même à l’imaginer partout où il va, cacher dans les recoins les plus sombres. Il a même cru l’apercevoir dans son vestiaire alors qu’il était dans un moment de passion avec Ariel.Kane se relève et regarde son reflet dans le miroir. Mais ce n’est son visage qu’il aperçoit. Il voit plutôt celui de Deadman, les yeux révulsés et un peu de sang aux coins des lèvres.Apeuré et croyant vraiment qu’il est devenu fou, Kane fracasse le miroir d’un coup de poing, se coupant les jointures. Il pousse un cri et se rue hors du vestiaire, laissant derrière lui quelques gouttes de sang et des éclats de miroir. Mais la voix de Taker résonnant toujours dans sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
JOHN CENA VS EDGE - NO DQ MATCH
Cena debute le match en frappant Edge au ventre. John alterne des droites et des gacuhes au visages. Edge tente de répliquer mais Cena le bloque. Cena matraque Edge a la tete. Edge tourne le dos a Cena mais ce dernier le frappe directement dans le bas. Edge croule au sol. Cean leve la jambe d'Edge et le frappe derriere la cuisse avec son pied a plusieurs reprises. Cena veut relever Edge mais ce dernier lui porte un aveuglement. Edge le prends et lui porte un back slam. Edge tente de soulever Cena mais ce dernier passe derriere et le frappe dans le bas du dos. Cena le souleve en back suplex mais le laisse tomber en powerbomb. Cena veut relever Edge mais ce dernier leve son pied et frappe John dans les parties. L'arbitre avertit Edge pour la 2e fois. Edge veut lancer Cena dans les cordes mais John renvers le tout et sort Edge du ring. Cena se lance par dessus les cordes pour un crossbody qui touche la cible. Cena se releve et fouille sous le ring. Il sort un bout de bois et frappe Edge avec. Edge tente de se relever mais se prends un coup en plein ventre. Edge parvient a frapper Cena et lui faire perdre le baton. Edge remonte Cena dans le ring. Edge prends Cena en collier arriere. Cena reprends vie et se dégage. il se lance dans les cordes pour une série de coup de bélier. Cena y va d'un DDT. Il se palce au dessus de son rival et fait son U CAN'T SEE ME. Cena se lance dans les cordes et porte son five knuckle shuffle. Cena tente le tombé mais Edge se dégage. Cena releve Edge et le place pour le F-U mais Edge se tortille et le place pour le Edgecution qu'il porte a merveille. Edge tente le tombé mais Cena résiste. Edge se place dans le coin pour le spear. Cena se tient apres les cordes puis se place debout. Edge se lance vers lui et porte son spear. Edge tente le tombé mais Cena place son pied dans les cordes. Edge se demande quoi faire. Cena se releve et Edge tente un clothesline. Cena l'évite, frappe Edge au ventre et lui porte le F-U. Alors que Cena se releve, orton monte sur le ring et lui porte le RKO. Orton place Edge sur Cena et quitte le ring. L'arbitre effectue le compte de trois.
GAGNANT: EDGE

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Edge_w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Randy et Maria sont assis dans le gymnase avant leur match, à l’abri des regards et des autres lutteurs. La jeune femme est nerveuse : mais pas pour les bonnes raisons.

- T’as peur de perdre? Lui demande Randy en lui caressant la joue.

- Ben non ! Je perds souvent au tic-tac-toe et je ça ne me fait pas peur !

Maria se balance légèrement, mais hausse les épaules.

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Maria_10


- Alors, tu as peur de te blesser ?! Parce que si c’est ça, tu sais que je vais être là pour te protéger.

La jeune femme secoue la tête et soupire.

- Un peu, mais ça, c’est correct. Je suis habituée de me cogner partout…

Randy n’ose pas lui dire qu’elle risque beaucoup plus qu’un bleu dans ce match. Surtout si Ashley s’en mêle.

- Alors, c’est quoi ma belle ? L’enjeu d’Unforgiven qui te stress déjà ? Tu sais très bien que je ne laisserai pas Cena toucher à un seul de tes cheveux. Essaye-t-il, en embrassant son front.

Maria prend le visage de Randy dans ses mains et le fixe droit dans les yeux.

- J’ai peur d’avoir l’air ridicule et que les gens me prennent pour une cruche…Je sais que je ne suis pas la fille plus brillante du monde, mais y a des limites à passer pour une conne !

Randy la regarde sérieusement, puis éclate de rire. Encore une fois, il se retient pour ne pas lui dire qu’elle ne peut pas se ridiculiser…plus que la semaine dernière. Mais c’est ce qu’il aime chez elle : sa naïveté, sa candeur et son innocence.

- Ne t’en fais pas, tu ne peux pas avoir l’air plus conne…

- Plus conne que quoi !?

- Que…Ashley bien sûr !
Se reprends le Legend Killer.

Soulagée Maria embrasse fougueusement Randy avant de lui demander :

- Mes cheveux ne sont pas trop ébouriffés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
JEFF HARDY & ASHLEY VS RANDY ORTON & MARIA - INTERGENDER MATCH
Le combat debute entre Ashley et Maria. Maria refuse de faire le contact et pointe Jeff Hardy dans le coin. Elle veut debuter contre lui. Jeff n'en revient pas. Ashley regarde Jeff et sourit. Maria en profite pour attaquer Ashley de dos avec des coups de poings. Ashley se retourne et lui porte un takeover et maintient une clé de bras. Maria se releve et porte une clé de bras a son tour. Ashley renverse le tout et porte un short clothesline. Massaro tente le tombé mais Maria se dégage. Ashley porte un bodyslam et se lance dans les cordes. Orton l'aggrippe par les cheveux et la fait tomber. Jeff tente d'intervenir mais l'arbitre le retient. Orton monte sur le ring et porte un souplesse sur Ashley. Il place Maria sur Ashley et retourne dans son compte. L'arbitre effectue le compte de 2. Maria ne sait pas quoi faire et se mordille la levre. orton l'encourage. Ashley est dans le coin et Maria lui donne des coups de pieds dans le ventre. Orton lui demande d'étrangler Ashley avec les cordes, ce que Maria fait. L'arbitre la sermonne et Maria semble ne pas comprendre pourquoi. Maria souleve Ashley pour un boduslam mais la blonde renverse le tout avec un reverse DDT. Jeff encourage Ashley. Les deux filles effectuent le changement en meme temps. Hardy se lance sur Orton avec un clothesline. Jeff porte un sidewalk slam sur Randy. Il tente le tombé mais le Legend Killer se dégage facilement. Jeff lance Orton dans le coin et se place a 4 pattes. Ashley se sert de lui comme tremplin pour porter un flying clothesline sur Orton. Maria tente d'aider orton mais elle subit le meme sort. Ashley porte des coups sur Maria dans le coin. Jeff retourne vers orton mais se fait surprendre par le RKO. Orton sort Ashley du ring. Orton se replace pour le RKO. L'arbitre regarde l'état de Maria. John Cena arrove sur le ring et porte le F-U sur Orton. Cena quitte le ring. Jeff se releve tranquillement et voit orton au sol. Jeff monte sur le 3e cable pour le swanton bomb. Hardy couvre Orton mais Maria vient le tirer par les cheveux. Ashley remonte dans le ring et tire Maria par les cheveux a son tour. L'arbitre retourne Ashley dans son coin. Matt Hardy arrive et porte un low-blow sur son frere. Jeff se prends alors le RKO. Orton etant revenu a lui. Orton place Maria sur Jeff et roule hors du ring. L'arbitre effectue le compte de 3. Maria nargue Jeff en disant que c'est en pomme qu'on compte les victoires.
GAGNANTS: RANDY ORTON & MARIA


RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Randy_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Pour la deuxième fois ce soir, quelques bancs sont disposés sur le ring. Nitro et Melina descendent de la rampe, avant que la demoiselle fasse sont entrée remarquée : son grand écart.

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) 06120610


Puis les deux vont s’installer sur les tabourets et s’embrassent sensuellement, sous les cris de la foule. Nitro finit par récupérer sa langue et prends un des micros.

- Vous êtes sur le point d’assister à la première mondiale de mon premier vidéo-clip. Il a été tourné dans les Îles Turquoises et s’intitule : It’s Okay To Stare. Mettant en vedette moi-même, Johnny Nitro, et la magnifique Melina.

Comme le vidéo débute, on voit pendant quelques secondes Melina, presque nue, sur une plage, se roulant dans le sable. Mais après quelques secondes, le vidéo coupe. Melina et Nitro regarde autour d’eux, ne comprenant pas ce qui se passe.

Et là, Big Show apparaît sur la rampe, un micro à la main.

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) 03510


- Un instant M. la vedette… C’est mon show ici. Mesdames et messieurs, bienvenu à l’émission de caméras cachées, Fuck and Show, avec Big Show !

Nitro et Melina se semble pas trop comprendre, et attendent de voir ce que le colosse a à dire.

- Mais de quoi tu parles, gros imbécile? Tu viens ENCORE de foutre en l’air un moment important de la carrière de Johnny ! s’insurge Melina, folle de rage.

- Calme-toi… À moins que les images qui suivent suffissent à te refroidir les ardeurs! rigole Big Show.

L’écran s’allume de nouveau et on peut voir Johnny…complètement nu, par dessus Melina, qui gémit. Mais comme Nitro bouge un peu, l’écran s’éteint. Melina est rouge de honte et de fureur, tandis que son amant fait une drôle de face, mi-fier mi-outragé.

- Vous devriez attention avant de vous envoyer en l’air. J’ai des images dans le gym, dans les vestiaires et même dans le bureau de Ric ! En fait j’ai assez de vidéos pour faire un film de 4h… Vous devriez faire attention les cocos, tous les arénas sont truffés de caméra pour des raisons de sécurité.

Melina lui hurle des insultes, la tête entre les mains, alors que Nitro est prêt à sauter à la gorge de Show.

- Tu vas me donner ce film-là, sinon…

- Tu n’es pas en position de menacer qui que ce soit. C’est moi qui mets les conditions ici. Alors, tu oublies ta carrière de chanteur, et je ne mets pas ça sur Internet.


Nitro se passe une main dans les cheveux.

- Et si je n’accepte pas ?

Big Show sourit, une lueur amusée dans le regard.

- Alors, tout le monde saura quelle position te fait couiner comme un petit cochon…

Sur ce, Big Show retourne dans l’arrière, alors que les deux amoureux se regardent dans le ring, complètement humiliés. Nitro essaye de prendre Melina dans ses bras, mais la brunette le repousse violemment, prête à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Sable et Beth se rencontre dans le corridor. Sable la regarde, lui sourit et exécute une petite danse. Beth lui donne un coup d'avant-bras a la tete pui la lance dans le mur. Beth poursuit son chemin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Jom Ross nous annonce que le titre sera en jeu ce soir dans le main-event. Lawler semble inquiet. Ross lui demande ce qui ne va aps. Lawler le regarde avec un air triste. Je me demande comment vont les Puppies de Sable. Ross est découragé.

CHRIS JERICHO VS BRET HART Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Le Hitman monte sur le ring et attends son compatriote canadien. Jericho expose fierement sa ceinture au monde entier avant de se rendre au ring. Il monte sur le ring et se place devant le Hitman. Il lui crache sa gomme au visage et le Hitman tente de le frapper. Jericho se cache derriere l'arbitre et demande qu'on fouille le Hitman avant le match. Le contact se fait finalement et Bret porte un bodyslam au champion du monde. Le Hitman lui fait signe qu'il est le meilleur. Jericho se frotte la barbiche et se releve en rigolant. Le contact se fait a nouveau et Bret y va d,un headbutt qui envoie Jericho au tapis. Le champion semble un peu frsutrée de la situation. Jericho se lance sur Bret mais le Hitman lui porte une belly-to-belly suplex. Y2J va récupérer hors du ring. Bret tente d'y aller mais l'arbitre l'en empeche. Jericho revient de lui-meme. Bret lui porte un drop kick et tente le tombé. Le champion du monde se dégage. Bret lance Jericho dans les cordes et lui porte un sleeper hold. Jericho s'agrippe a la chemise de l'arbitre et le tire vers lui. L'arbitre se débats et Bret ne parvient pas a garder la prise. Jericho tente un coup mais Bret le bloque. Hart se lance sur Jericho mais Y2J s'enelve. Jericho pointe sa tete en signe d'intelligence. Il se retourne et se fait soritr du ring par un clothesline du Hitman. Bret se promene sur le ring en montrant a la foule qu'on en ridiculise pas l'excellence de l'exécution. Jericho monte sur le bord du ring et Bret se lance dans les cordes. Jericho accelre le pas et porte un coup de bélier sur le Hitman. Bret est touché pour la premeire fois. Hart se releve, Jericho le frappe au ventre et le souleve pour un powerbomb. Hart frappe Jericho a la tete. Bret passe par dessus lui et lui porte un roll-to victory. Jericho se dégage. Y2J cherche une facon de percer la muraille défensive du Hitman. Bret le frappe au ventre puis le place pour un piledriver. Jericho se tient la tete et se roule au sol. Bret tente le tombé mais jericho se dégage. Bret le releve mais jericho lui porte un low-blow sans que l'arbitre ne le voit. Jericho donne un coup de coude au front du Hitman. Jericho lance Bret dans les cordes et lui porte un jumping forearm. bret se releve mais jericho l'atteint avec un running spinning heel kick. Jericho releve son rival et le frappe au ventre avec un bon coup de pied. il palce le Hitman pour un Double Underhook Powerbomb. jericho tente le tombé mais le Hitman se dégage. Jericho enchaine avec un Standing Huracanrana. Il maintient les jambes du Hitman mais ce dernier se dégage. jericho se lance dans les cordes et porte un Running Back Elbow. Il tente encore le tombé mais obtient un compte de 2. Jericho tente d'en finir mais Bret refuse de concéder la victoire. Jericho y va d'un Double Underhook Backbreaker. Il vient pour couvrir Hart mais décide de porterle coup de grace. Il montre a la foule, sa victime etendu au sol. Jericho monte sur le 3e cable et se lance pour un moonsault. Il rate la cible car le Hitman roule sur le coté. Hart le releve et lui porte un russian legsweep. Il monte sur la 2e corde pour sa descente du coude. Bret place Jericho dans le sharpshooter mais Kurt Angle arrive a la course et frappe Bret avec une chaise.
GAGNANT PAR DQ: BRET *HITMAN* HART


Angle porte le ankle lock sur Bret pendant que Jericho se releve. Y2J lui porte un drop kick au visage. Jericho porte des droites au visage de Kurt. Jericho se leve et gesticule, fier de lui. Il se retourne et se prends le...Rockbottom. The Rock est sur le ring. Angle se releve mais The Rock lui porte son layin the smackdown et le dernier coup propulse Angle hors du ring. The Rock est au centre et Bret Hart se releve. The Rock frappe Hart avec la ceinture. The Rock monte dans le coin et montre al ceinture. Il la dépose sur Jericho puis quitte, laissant des trois rivaux au sol.

RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) 3010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Mais le People’s Champ ne se rend pas en haut de la rampe, car il entend la voix du Nature Boy, provenant de la rampe.
RAW - 10 septembre 2007 (Résultats) Ric_fl10



- Pas si vite…Tu voulais une chance de nous prouver que cette ceinture-là t’appartient. Tu vas l’avoir. J’annonce officiellement un Fatal Four Way pour le WWE Championship à Unforgiven. Bret Hart VS Chris Jericho VS Kurt Angle VS The Rock. Plus de blabla, plus de singeries. 4 hommes dans un ring. Que le meilleur gagne…

Ric Flair retourne en coulisse et RAW se termine sur des images de The Rock, regardant les trois combattants se tordant de douleur sur le ring, un sourire supérieur sur les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show Ric....tu fais honneur a la branche de RAW. Ce que je trovue dommage par contre, c'est que tu ne recoives pas autant d'attention que les 2 autres GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres fort comme spectacle....Jim est de retour, yessss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce titre va enfin me revenir....quel show grace a votre hero olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Shane Mc
Tres bon show M. Flair....vous sauvez votre job...pour une autre semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Excellent Raw...le Rated-R Superstar a triomphé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voici un clip de Nitro et sa copine :

(Pour les moins de 18 ans....ben... regarder pas)

<object><param></param><param></param></object>



Hahahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Enfin mon cher frere, tu vas retrovuer ta gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Johnny N
Tres drole ton documentaire. Tu as pas honte de filmer ton pere et ta mere. Ca prends bin un chien et une chatte pour faire un batard comme toi. En fin de semaine, je vais te faire chanter mon gros....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 10 septembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-