Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Ric Flai
RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Wwe_raw_logo

3 septembre 2007
Colombus, Ohio


La foule est en délire en ce début de RAW et les fans dans les gradins ne savent pas ce qui les attend. La musique de Kurt Angle se fait entendre et comme d’habitude, il descend la rampe sous les insultes des fans. Il a en main la ceinture de The Rock et se dirige vers le ring.

- Vous avez devant vous un VRAI champion. Pas un grand flanc mou qui se prend pour une vedette. Votre champion doit être un athlète de calibre, et qui de mieux qu’un médaillé d’or olympique!

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Kurt_a10


La foule ne semble pas d’accord avec Angle, huant le médaillé d’or avec force. Mais la musique du People’s Champ se fait résonne dans l’aréna, et c’est la folie furieuse. Les fans sont déchaînés et The Rock lui-même ne peut s’empêcher de sourire à Angle de manière très peu cavalière.
RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) The_ro10


- Tu vois Angle, ça c’est la réaction que devrait recevoir un vrai champion. La foule ne veut pas voir la ceinture autour d’un nain chauve sur les hormones. La seule façon que t’as trouvée pour avoir une ceinture, c’est de la voler !

Angle crache sur le ring, de plus en plus furieux. Il marche de long en large, regardant The Rock sur la rampe.

- Tu te penses supérieur avec tes gros bras et ton cerveau, mais dans un match tu serais moins fier après que je t’aille botter le derrière. Je te ferais taper de douleur…et même ta mère ne te reconnaîtrait pas après un match contre Kurt
Angle.


The Rock éclate de rire, dédaigneux.

- Tu penses que je vais m’abaisser à ton niveau !? Tu peux la garder cette ceinture-là, j’ai assez d’argent pour m’en refaire faire une autre !

- Avoue que t’as peur d’être dans un ring avec un véritable athlète…un homme qui a d’autres talents que de se faire aller le mâche-patate.

- Tu penses que j’ai peur de toi ? Descends de ton nuage, t’es même pas digne de laver mes bobettes sales.


Mais cette engueulade est interrompue par le GM de RAW, le Nature Boy, qui se présente sur la passerelle aux côtés de The Rock.

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Ric_fl10


- On va régler la question une fois pour toutes. The Rock VS Kurt Angle ce soir. Pour le WWE Championship.
- Mais…
commence The Rock.
- Pas un mot de plus, j’en ai assez.

Sur ce, il retourne en coulisse, laissant les deux hommes se dévisager sous les regards amusés de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Au retour de la pause, Mélina et Nitro sont dans leur vestiaire et Nitro semble tout à fait relax. Il a un match contre Kane dans quelques minutes, mais selon lui, c’est dans la poche.

- Je suis certaine que tout va bien se passer. En fait, je l’espère parce que je ne fréquenterais pas une sous-merde. Dit Melina à Nitro, en lui caressant la joue

- Et je suis le chef de la meute…veux-tu être ma louve dominante ? Grogne Nitro avant de la mordiller dans le cou.

La brunette pousse un petit cri et se débat…pour la forme. Elle finit par se libérer et se dirige vers le miroir pour replacer sa crinière.

- Je sais que je vais écraser le gros monstre, mais juste au cas où sa sadique assoiffée de sang serait dans les parages, veux-tu m’accompagner pour mon match. Le couple alpha montrera au rejet de la meute la place qui leur revient. Lui dit Nitro, bien évaché sur le canapé.

- Bien sûr, et si la débile profonde ne fait que s’approcher de toi, je lui fais avaler un des ces implants…

Nitro s’approche de Melina et lui envoye un clin d’œil par le miroir, en reluquant son corps de déesse.

- Tant que c’est pas un des tiens…

Melina le repousse, faussement insultée. Mais elle finit par se radoucir et retourne s’asseoir sur le canapé.

- Tu voudrais me laisser chanter sur ton prochain album, on pourrait faire un duo. Tu sais, comme Jennifer Lopez et Marc Anthony…

- Le seul endroit où je veux te faire chanter ma belle, c’est dans mon lit.
Lui murmure à l’oreille.

C’est à ce moment qu’un technicien de plateau vient cogner à la porte, demandant Nitro pour son match.

- Vous ne voyez pas qu’on est occupés ? Crie Melina en replaçant son chandail

- Je peux leur dire que M. Nitro ne se présente pas si ça peut vous faire plaisir ! lui dit le technicien, tanné de se faire envoyer promener.

- Allez ma belle, on a des derrières maléfiques à botter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
KANE VS JOHNNY NITRO

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Nitro-10


Nitro monte sur le ring accompagné de Melina et il semble pret pour son match. Il attends son rival avec impatience. Du feu sort de chaque cote du titantron et la musique de Kane éclate. Kane est suvit par Ariel. La vampiresse tient dans ses mains un calice de sang et en boit quelques goutes. Kane monte sur le ring et le feu le suit tout le long. Le feu encercle le ring et des explosions sortent des 4 coins. Nitro recule sous la force de l'impact. Nitro s'approche de Kane pour lui montrer qu'il n'a pas peur. Nitro se permets meme les premiers coups. Kane le frappe un crochet au foie et Nitro en perd le souffle. Kane lui porte un bodyslam. Kane releve Nitro par la gorge et lui porte un chokeslam. Kane fait signe que le matcha acheve. Les lumieres se tamisent et la vois de l'undertaker se fait entendre. Créatures de la nuit, etes-vous pretes a assister a la fin de Kane. Etes-vous prete a l'enterrer vivant...A Unforgiven Kane, je te ferai payer ta traitrise et tu resteras en paix. Les lumieres se rallument et Kane regarde le ciel. Il se retourne et se prends un superkick de Johnny Nitro. Ce dernier lui porte son Nitro Twister puis le couvre en se servant des cordes et volé la victoire. Nitro célèbre dans le ring sa victoire surprise quand il entends des cris dans la foule. Personne ne regarde Nitro. Ce dernier apercoit le Big Show qui en train de se chamailler dans la foule avec le vendeur de pop-corn.
GAGNANT: JOHNNY NITRO


RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Johnny10


Nitro, furieux de s'etre encore fait voler la vedette par la grosse brute, demande un micro. J'en ai assez que tu viennes gacher mes moments de gloire Big Show. Tu fais le fanfaron mais tu vas moins rire quand je vais te botter le cul a Unforgiven. Commence a t'entrainer car je serai sans pitié gros lard. Nitro lance le micro sur Big Show et quitte.


Dernière édition par le Lun 03 Sep 2007, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Maria est en coulisse avec Jeff Hardy et elle doit faire une courte entrevue avec lui. Jeff a sa ceinture sur l’épaule et est prêt à répondre aux questions de la belle brunette.

- Alors Jeff, j’ai une question VRAIMENT importante à te poser…Et je suis certaine que tous mes Stars and Studs se le demandent…Jeff attend la question, croyant qu’elle va lui demander ce que ça fait d’être un champion, ou même qui gagnera le dernier match du Jericho Invitational. Mais ce n’est pas du tout le cas.

- Est- ce que c’est lourd une ceinture de championnat ? Demande-t-elle avec tout le sérieux du monde.

Le plus jeune des Hardy hausse un sourcil et tend sa ceinture à la demoiselle qui tient le micro. Maria la prend et la soupèse, presque émerveillée.

- Wow ! C’est vraiment plus lourd que je croyais ! Ça pèse combien une jolie ceinture dorée comme ça ?
- Euh…je sais pas moi, peut-être 15 ou 20 lb.

Maria analyse la situation, mais semble ne pas comprendre la réponse.

- 20 lb, ça fait combien en pommes ?
- Mais de quoi tu parles !


La brunette soupire et secoue la tête de découragement.

- Ça prend combien de pommes pour faire 20 lb. Messemble que c’est pas difficile à comprendre ?
- T’es vraiment sérieuse ? Ben voyons donc…t’es sérieuse…T’en as dit des conneries depuis que tu travailles ici, mais ça, c’est le bout de la marde !
lâche Jeff Hardy en arrachant la ceinture des mains de la demoiselle.

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Hardy-10


Maria, insultée, gifle le pauvre champion intercontinental et s’indigne avant de partir :
- Tu me déçois Jeff, ma question était assez simple et c’est toi qui ne la comprends pas, mais c’est moi qui suis stupide!! Non, c’est toi le stupide.

Jeff regarde la jeune femme s’éloigner, sans trop comprendre ce qui vient de se passer. Il finit par éclater de rire en réalisant que Maria, la fille qui compte en terme de pommes, vient de le traiter d’imbécile. Et ça, c’est la blague de l’année. La cameria lache jeff mais on entends des bruits. La camera coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
SHAWN MICHAELS VS MATT HARDY VS MANKIND Arrow JERICHO INVITATIONAL FINAL
Matt et Shawn se regardent et décide se se mettre a deux sur Mankind. Ils le bombardent de coups et travaillent a deux sur lui. Shawn lance Mankind dans les cordes et Matt lui porte un drop kick dans les genoux. HBK le releve et lui porte une souplesse arriere. Hardy frappe HBk au ventre et lui porte des droites puis un DDT. Il tente le tombé mais Mankind arrive a temps. Mankind releve Matt et lui porte son double arm DDT. HBK est proche des cordes et subit un clothesline et il bascule hors du ring. Mankind pousse un cri strident. Matt peine a se tenir debout et Mankind le matraque de coups et Hardy tombe assit dans le coin. Mankind se place dans le coin opposé et court vers Hardy pour lui porter son knee to corner. Mankind se place a genou et enfonce ses doigts dans la bouche de Matt pour le mandible claw. Shawn remonte dans le ring et frappe Mankind par derriere. Il le releve et le lance dans les cordes. HBK lui un flying elbow. Mankind tente un surpassement mais HBk effectue un baseball slide entre ses jambes et le surprends avec un superkick. Mankind croule de tout son long. HBK se place dans le coin et débute son Turn on the Band. Matt Hardy se releve tranquillement et HBK se lance vers lui. Matt l'évite et lui porte un crucifix powerbomb. Les trois lutteurs sont au sol. Mankind est le premier a bouger et il rampe vers HBK. L'arbitre effectue un compte de 2. Mankind se place pour le mandible claw mais Hardy le frappe au ventre et y va pour le Twist of Fate. Matt croit avoir gagner mais HBk vient le retirer de sur Mankind. HBK et Hardy s'échangent des droites. Les deux hommes sont a bout. Mankind se releve et double mandible claw. HBK et Matt tentent de s'en sortir mais mankind les maintient et les fait mettre a genoux. L'arbitre leve le bras de chaque lutteur et Mankind l'emporte.
GAGNANT: MANKIND


Alors que Matt se releve péniblement, Shane McMahon arrive sous le Titantron avec Edge, Randy Orton et Lita. Tu sais Matt, c'est une nouvelle ere ce soir et j'ai envie de me faire plaisir en me débarassant peu a peu de ceux qui ont marqué le passé. Ce qui fut sous mon pere, ne le sera plus sous mon regne. C'Est pourquoi Matt, tu vas défendre les ceintures apr équipe contre ces deux merveilleuses superstars a mes cotés.

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Rated-10


Orton et Edge se frottent les mains et avancent vers le ring. Ah oui Matt, si tu cherches ton frere, j'ai le regret de te dire qu'il lui ait arrivé...disons...un léger incident. Mais je suis que tu vas faire honneur a ta phrase fétiche. Un Hardy est plus fort que la mort...peut-etre...mais surement pas plus que Rated-RKO. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
MATT HARDY (C) VS RATED-RKO Arrow WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Orton et Edge entre sur le ring sur deux cotes séparés. Matt les regarde et ne sait pas quoi faire. Il se lance sur Orton et lui balance des droites. Edge arrive a son tour et Matt réussit a le repousser. Il revient vers Orton et se prends un european Uppercut. Matt se tient la machoire et Edge en profite pour regagner son coin. Orton releve Matt et le lance dans les cordes et lui porte un clothesline. Orton lui porte un etranglement pour tente le tombé mais Matt se dégage. Orton le releve et le lance dans le coin ou Edge se trouve. Randy se lance vers sa victime mais Matt leve le pied et atteint Orton au visage. Edge tente de frappe Matt mais ce dernier lui attrappe la tete et se laisse tomber. La gorge d'Edge donne contre la 3e corde et Edge tombe en bas du ring. Orton tente de revenir mais Matt lui porte un drop kick. Orton tombe au sol et Hardy le releve pour un side-effect. Edge monte sur le ring et Hardy evite un clothesline pour frapper Edge au ventre. Matt le soulevs en crucifix powerbomb et le porte. La foule est en délire devant les prouesses de Matt. Matt prends Orton en Twist of fate mais Lita monte sur le ring et distrait l'arbitre. Matt réussit a la frapper et Lita tombe en bas du ring. Matt revient et se prends un spear. Edge est forcé de retourne dans son coin, sermonné par l'arbitre. Orton se place au sol sur les poings et il attends que Matt se releve. Hardy est presque debout et Orton est pret. Hardy se retourne et Randy tente son RKO mais Matt le pousse contre l'arbitre. Edge entre a la course mais rate son spear. Jeff Hardy descend la rampe en se tenant les côtes. Il grimpe dans le coin et exécute sa swanton bomb sur Edge. Il le couvre mais l'arbitre est encore au sol. Lita monte sur le bord et c'est au tour de Jeff de l'agripper. Il la fait basculer sur le ring. Shane lance une chaise sur le ring mais c'est Matt qui l'attrappe. Il vient pour frapper Orton mais se retourne et frappe Jeff dans le dos...a la grand stupéfaction de la foule. Matt porte le Twist of Fate sur Jeff. Matt releve son frere et le lance vers Randy qui lui porte le RKO. Matt
sort du ring et orton couvre Jeff. L'arbitre se releve et effectue le compte de 3.
GAGNANTS ET NOUVEAUX CHAMPIONS: RATED-RKO


Matt monte sur le ring et Orton lui fait l'accolade. Matt se retourne vers Edge mais se prends un spear. Shane monte sur le ring et demande qu'on le releve. Shane prends un micro. Croyez tu sincerement que tu allais te joindre a nous Matt. Ta naivité fait pitié. Orton lui porte le RKO. John Cena arrive a la course pour empecher le massacre. Il fait signe a Orton qu'ils vont se revoir.

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) John_c10


Les nouveaux champions quittent avec le Chairman.

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Rated-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Bret et Owen Hart sont dans la cafétéria de l’aréna et sont en grande conversation. Bien qu’il soit confiant de gagner son match, Owen semble songeur.

- Est ce que tout ça en vaut la peine? Ca fait deux semaines que je suis revenu et j’ai déjà mal partout… Combien de temps on va encore endurer ça, on est la dedans depuis qu’on marche !

- Qu’est ce qui se passe petit frère ! T’es un Hart, et la lutte t’as ça dans le sang. Depuis qu’on est jeune on rêve d’être au sommet et maintenant qu’on y est, tu doute ?

Owen hausse les épaules et se masse le front.

- Je ne doute pas ! Je sais que je vais écraser Christian, mais la business a tellement changé que je ne suis plus certain de vouloir continuer à jouer ce jeu là. Je veux lutter et être le meilleur.

Bret attrape son frère par les épaules et le regarde droit dans les yeux.

- Écoute moi bien. Tu savais faire une descente du coude avant de savoir marcher. C’est dans ton sang, comme dans le mien. Alors arrete de t’en faire avec des conneries de coulisses et lutte !

Les deux Hart se retournent quand ils entendent deux chaises de plastique se rapprocher de leur table. Christian et Jericho s’installe, boîte de kleenex et pop-corn en main. Y2J fait semblant de se moucher alors que Christian s’essuie les yeux.

- N’arrêter pas pour nous ! Je te l’avais dit, pourquoi payer 10$ pour aller au cinéma quand on peut avoir droit à une histoire de famille tellement touchante…dit Christian, en portant sa main à son cœur.

- Popcorn ? demande Y2J en tendant le sac aux deux frères.

La seule réponse qu’il reçoit, c’est un coup de plateau de cafétéria en pleine tronche de la part d’Owen, qui se jette sur lui. Et en quelques secondes, Y2J se retrouve coincé sous Owen, à recevoir coup de poings par dessus coup de poing, alors que
Bret a Christian dans un Sharpshooter. Les superstars des alentours se regroupe autour des 4 hommes…curieux de savoir qui s’en sortira vainqueur.

C’est finalement Ric Flair lui même qui met fin à cet mascarade.

- Vous êtes ridicule…Bande d’imbéciles orgueilleux ! Chacun dans son vestiaire, sinon j’annule le match. C’est dans le ring que vous devez régler vos affaires…pas dans la cafétéria !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
OWEN HART VS CHRISTIAN
Christian arrive pour la premiere fois sous le theme de la D-X et il est accomapgné par Maryse. Alors qu'il prends son temps pour arriver vers le ring, Owen Hart saute par dessus les cables pour atterrir sur Captain Charisma. Hart y va de plusieurs droites au visage de son rival. L'arbitre descends en bas pour arreter Owen. Maryse commence a narguer Owen et ce dernier se retourne vers elle. Maryse tente de se sauver mais OWen la suit. Christian revient pour frapper Hart mais ce dernier le voit venir et lui porte des droites. Le combat n'est pas encore rendu sur le ring. Owen tabasse Christian sur la rampe. Owen releve Christian et lui porte un facelock. Hart le souleve et lui porte une souplesse sur la rampe. Christian se tient le dos. Hart écrase la tete de Christian sur la rampe et leve les bras en signe de victoire. Christian roule en bas de la rampe et Owen le lance sur le ring. L'Arbitre fait finalement sonner la cloche. Christian recoit un autre coup et tombe dans les cordes. Christian reste pris et Owen en profite pour le marteler de coups. L'arbitre sermonne Owen et Christian en profite pour se dépendre et frapper Hart au visage avec son pied. Christian court vers Owen mais ce dernier le fait passer par dessus la 3e corde. Owen descends et lui porte un European Uppercut puis le laisse tomber gorge premiere sur la cloture. Owen souleve Christian et le laisse tomber assis sur la cloture. L'arbitre tente de faire cesser l'attaque mais Owen est déchainé. Chris jericho sort des coulisses et s'approche du ring. Il regarde Maryse et lui sourit. Christian n'a pas porté un seul coup depuis le debut. Owen retourne dans le ring et Christian tente d'y revenir mais le jeune Hart le frappe encore. Owen le ramene dans le ring par els cheveux et lui envoie encore des coups. Christian est outrageusement dominé. Owen veut lancer Christian dans les cordes mais ce derneir renverse. Maryse accroche le pied d'Owen et ce dernier chute. Owen sort sur le bord
du ring et insulte Maryse. Christian arrive par derriere et frappe OWen qui tombe sur la cloture. Owen semble avoir le nez cassé. Christian descends en bas. Double axe derriere la nuque. Christian nargue OWen et le frappe au menton. Christian arrete pas de le frapper en l'insultant. Christian le remonte dans le ring puis le alnce dans le coin. Owen tombe au sol sous la force de l'impact. Christian le releve pour un piledriver. Captain Charisma tente le tombé mais sans succès. Jericho encourage son partenaire en tapant sur le ring. Owen tente de revenir avec un surpassement mais Christian lui porte un DDT. Christian tente encore le tombé mais Owen se dégage au compte de 2. Christian tente le unprettier mais Owen se dégage et lui porte un heel kick derriere la tete et Christian tombe au sol. Owen le place dans le sharpshooter et Christian revoit la meme scene que lors de son duel avec le Hitman. Captain Charisma refuse de ceder et tente de trouver les cordes. Jericho va chercher une chaise et frappe Owen avec, L'arbitre fait sonner la cloche. Jericho monte sur le ring et il aide Christian a tabasser OWen. Bret Hart arrive a la course et distribue deux heabutts sur ses compatriotes canadiens. Les deux membres de la D-X doivent sortir du ring. Bret aide Owen a se relever et les freres Hart promettent de se venger.
GAGNANT PAR DQ: OWEN HART


RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Owen_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Une bataille éclate en coulisse entre els deux freres Hardy. La sécurité vient les séparer et Ric Flair arrive.

- Ca ne pourra pas continuer comem ca tres longtemps. Un de vous deux devra quitter RAW. Dit Ric Flair.

Flair réfléchit a un match

- A Unforgiven, ca sera Matt contre Jeff et le perdant sera exclu de RAW.

Flair quitte fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
DIVAS BATTLE ROYAL Arrow #1 CONTENDERSHIP FOR WOMEN'S CHAMPIONSHIP
La cloche sonne et Ariel se lance sur Ashley et tente de la mordre. Talia la prends par les cheveux et la tire au sol. Elle lui fait signe de venir mais Melina l'attrappe par derriere et lui porte un reverse DDT. Maryse fait la belle dans le coin et regarde toutes ces dames se chamailler. Beth porte des coup d'avant-bras sur Mickie James. Maria fait une drole de face dans un coin, elle ne veut pas se faire mal. Trinity lui rends service et la sort du ring. Maria tombe durement au sol mais son sourire lui reivent quand elle voit que ses ongles sont intactes. Beth est dans une rude bataille avec Mickie James et Lita. Les deux savent tres bien que la blonde est la plus dure sur le ring. Talia et Melina s'envoient des droites au sol. Hemme se lance sur Lita avec un clothesline mais cette derniere se penche et la rouquine est hors compétition. Trinity est sur le point de sortir Maryse mais Mankind arrive pres du ring. Trinity fige et Ariel lui plante ses crocs dans le cou. Trinity faiblit et Ariel la sort du ring. Mankind tente de toucher la belle mais Pillman arrive avec une chaise et le frappe a plusieurs reprises. Trinity le frappe dans les côtes et le couple quitte. Lita et Mickie sont encore sur Beth mais cette derniere s'accroche aux cables. Ashley arrive par derriere et sort Mickie James du ring. James ne le prends pas et remonte sur le ring et court vers Ashley et lui porte un coup de pied dans le ventre. James lui porte ensuite un short clothesline et quitte le ring. Ariel rampe vers Ashley en se lichant les crocs. La Vampiresse renifle sa proie et la mord. Ariel releve Ashley et la sort du ring. Beth frappe Ariel par derriere et la souleve sur ses épaules. Melina frappe Beth derriere le genou. Beth échappe Ariel et se fait mordre. Ariel montre les crocs a Melina et cette derniere recule. Lita profite du recul de Melina pour la faire passer par dessus la 3e corde. Lita regarde Melina et fait signe qu'elle est désolée...en riant. Maryse se lance sur Lita mais se fait faire un sit-down powerbomb. La pauvre blonde voit ses espoirs envolés quand Lita la balance hors du ring. Le final four est composé de Talia, Lita, Ariel et Beth. La Vampiresse semble avoir 3 ennemies. Les 3 filles se lancent sur elle. Ariel pousse de terrible cris. Ariel plante ses ongles dans chaque bout de chairs de ses rivales mais rien n'y fais. La Vampiresse passe par dessus bord. Ariel regarde les trois filles et tente de remonter. Elle est retenue par 3 gardiens de sécurité. Ariel jure d'utiliser sa magie noire contre elles. Beth lance Talia dans le coin et lui porte un puissant clothesline. Elle envoie Lita dans le meme coin et lui porte un coup de bélier. Beth souleve Lita pour le Down in Flame. Talia saute sur Lita pour tenter de faire tomber Beth Cette derniere ne bronche pas et se promene sur le ring avec les deux divas. Au lieu de porter son finisher, elle lance les deux divas hors du ring en meme temps pour remporter le match.
GAGNANTE ET ASPIRANTE #1: BETH PHOENIX

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Beth10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Dans un vestiaire libre loin des autres, Triple H rencontre quelqu’un qui lui a donné rendez-vous. Cette rencontre clandestine le rend légèrement nerveux, mais un homme avec sa réputation n’en montrera pas une goutte.

- Enfin ! Mais qu'est-ce que tu faisais…j’ai eu peur que tu n’arrives pas ! Murmure Stephanie McMahon en voyant Triple H entrer dans le vestiaire.

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Hhh-st10


- Essaye de faire quoi que ce soit quand ton frère me colle ses gorilles au cul ! Je ne pouvais même pas aller pisser sans être surveillé ! Mais tout ce qui compte, c’est que je sois là ma belle. Susurre le Cerebral Assassin, avant de poser ses lèvres sur la Million Dollars Princess.

Stephanie se perd quelques minutes dans les baisers et les caresses de son amant, avant de le repousser gentiment.

- J’ai tellement hate de pouvoir me promener dans les couloirs de MA compagnie… J’ai travaillé tellement fort et regarde où j’en suis. Je dois me cacher dans un vestiaire puant, alors que mon bureau est à quelques mètres…Grogne-t-elle en appuyant sa tête sur l’immense poitrine de The Game.

Triple H caresse les cheveux de Stéphanie, en se demandant ce qu’il pourrait faire pour changer cette situation ridicule.

- Mais maintenant que ton père a foutu le camp, tu ne peux pas juste…reprendre ta place ?! Shane n’est pas de taille contre nous ma chérie.

- Ce n’est pas aussi facile que ça ! Et tu sous-estimes Shane…Mais bientôt, je vais reprendre ce qui me revient. Et là, ça va brasser.

Alors qu’elle s’approche pour l’embrasser de nouveau, la porte s’ouvre à la volée et April Hunter se tient dans le cadre, à regarder les amoureux s’enlacer.

- C’est très touchant, vous allez me faire verser une larme…Mais nous savons toutes deux que vous n’avez pas le droit d’être ici, Mlle McMahon. Alors, je vais vous demander de quitter dans les…20 prochaines secondes.

- Et si je ne veux pas partir ?

April ouvre la porte plus grande et se tasse vers la gauche. Trois policiers armés se tiennent contre le mur.

- Ils n’attendent que ça…

Insultée, Stéphanie McMahon sort du vestiaire en trombe, les policiers sur les talons. April sait qu’elle serait escortée jusqu’à sa voiture par ses 3 hommes. Alors que Triple H s’enligne pour la suivre, April met un bras entre lui et la porte. Il a beau être plus grand et plus fort, et pouvoir l’écraser entre le pouce et l’index, elle ne laissera pas ce grand fendant lui marcher sur les pieds très longtemps.

- Ne joue pas à ça avec moi Hunter…Parce que tu vas perdre. Continue de jouer avec tes poupées gonflables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
THE ROCK (C) VS KURT ANGLE Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Epreuve de force et Angle en profite pour soulever The Rock et le rabattre au sol comme a la lutte olympique. The Rock se releve et se prends un drop kick. Angle porte un full neilson sur son rival. Angle y va avec de la lutte technique. Angle porte un abdominal stretch. The Rock se deprends et porte un irish whip suivit d'un snap overhead belly to belly suplex. Angle aveugle son rival et lui tient la tete. Angle frappe la tete du Rock avec ses genoux a plusieurs reprises. Angle releve The Rock et lui applique le crossface chicken wing. Angle se laisse tomber au sol et maintient la prise. The Rock tends la main et la foule scande son nom. The Rock tends le pied et est tres pret des cordes. Angle ne lache pas prise et The Rock ne semble pas pouvoir se dépendre. The Rock parvient quand meme a résister et il atteint les cordes. Angle refuse de lacher prise et l'arbitre les sermonne et effectue un compte 1...2...3...4...et Angle lache prise. L'arbitre lui crie apres et Angle enleve ses bretelles. Il avance vers l'arbitre et ce dernier recule. The Rock avance vers Angle et y va de son Layin' the SmackDown! Le dernier coup propulse Angle par dessus la 3e corde. La foule est en délire et The Rock dépose un genou au sol, épuisé. Angle revient de peine et de misere dans le ring. The Rock évite un clothesline et porte le People's DDT. The Rock tente le tombé mais Angle se dégage. The Rock se place derriere Angle, pret pour le Rock bottom. Angle se retourne et The Rock le prends pour le Rockbottom mais Angle gigote et il porte son Angle slam. The Rock est au sol et Angle également. Angle rampe vers Rocky et pousse un tres grand cri. Il aggrippe la cheville de son rival et porte son ankle lock. The Rock tente de se débattre mais Angle maintient la pression. Angle porte encore plus de force sur la cheville mais The Rock rampe vers les cordes. Un de ses doigts parvient a y toucher. L'arbitre demande a Kurt de lacher mais il refuse. L'arbitre compte et Angle lache prise. Il se place les mains sur la tete et se demande quoi faire. Angle va se chercher une chaise et remonte sur le ring. L'arbitre rappelle a Angle qu'il peut etre disqualifié. Angle refuse de lui donner la chaise et les deux se chamaillent. Angle finit par lacher mais l'arbitre tire tellement fort qu,en reculant, il assome The Rock avec la chaise. L'arbitre se rends compte de la gaffe. Angle se place dessus et demande a l'arbitre de compter. L'arbitre se résoue a le faire, a contre-coeur.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: KURT ANGLE

RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) Kurt_a11



Kurt Angle n'a pas le temps de festoyer que Jericho arrive et lance sa valise vers le ring. il porte un Modified Bulldog sur Angle. L'arbitre fait sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
KURT ANGLE (C) VS CHRIS JERICHO Arrow WWE CHAMPIONSHIP
Angle ne comprends pas ce qui se passe et se prends un lionsault. Jericho le couvre mais Angle se dégage miraculeusement. Jericho le releve et lui porte son Triple Powerbomb. Chris ne veut pas prendre aucune chance et monte dans le coin. Il execute un moonsault mais Angle s'enleve. Kurt tente de se relever en se servant des cables. Angle est debout et se dirige vers Jericho. Ce dernier semble KO. Angle le releve et le lance dans les cordes. Jericho lui saute sur les épaules et lui
porte le Roll-to-Victory. Jericho maintient les jambes d'angle et se sauve avec la victoire. L'arbitre remets le titre a Jericho.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION: CHRIS JERICHO


RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats) 5410


Arpès sa victoire, Jericho lève sa ceinture a bout de bras et fait les quatres coin du ring pour la montrer au fan. Il demande ensuite un micro et prend la parole.« Je sais que plusieurs d’entre vous sont surpris de me voir utiliser mon money in the bank alors que j’avais partis un tournoi. Ca ne montre qu’une chose, que je suis plus intelligent. Donnez moi un seule raison pourquoi j’aurais donné cette opportunité a une bande de assclown sans talen? J’ai gagné le le money et il appartient au meilleur lutteur : moi. Lorsque je suis monté sur le ring pour annoncer le challenge pas une fois je n’ai mentionné le money, en fait je n’ai fait que pointer la valise, le contrat était bien en sécurité chez moi. Alors cher gagnant du tournoi, vous avez maintenant la chance de m’affronter dans un single match pour cette splendide valise. »

RAW se termine sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April est en coulisse, à regarder ce qui se passe sur le ring sur les moniteurs. De toutes les choses possibles, la finale du RAW de ce soir elle est la dernière qui lui aurait passée par la tête. Ça c'était du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
super show...wow

Orton croit pouvoir m'eviter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le temps approche Kane....ou tu seras punis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show !

Bien fait pour Jeff, tu sauras mon cher que dans la vie faut savoir compter avec autre chsoe que des chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bret Har
Très bon RAW encore une fois. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Johnny N
Notre histoire se termine a Unforgiven. Je te faire passer l'envie des buffets mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres fort le raw...j,ai bien aime la bataille royal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui est le champ? Chris jericho....pas le Hitman hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Bret Har
Je m'en vient Christian et c'est sûrement pas toi qui va m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 3 septembre 2007 ( Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-