Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) Wwe_raw_logo

15 octobre 2007
Birmingham, United Kingdom


En ce début de gala, c’est Jonathan Coachman qui fait la première apparition de la soirée.

JONATHAN COACHMAN THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) Coach11


Bien sûr, il se présente sur la passerelle sous la hué des fans qui n’apprécie pas l’adjoint de Bischoff plus qu’il faut. Quoi que déjà plus que Bishoff lui-même.

- Quand celui là se pointe, c’est jamais bon signe… dit simplement JR, en le voyant prendre un micro.
- Mais des rumeurs d’annonces importantes circulaient dans les coulisses aujourd’hui. Laissons la parole à Coach pour savoir de quoi il s’agit.

Comme de fait, Coachman prend la parole, devant attendre quelques secondes pour que les spectateurs arrêtent de lui lancer des insultes.

- Alors, ce soir est une soirée chargée pour les superstars de RAW. À part les deux matchs où des divas sont impliqués, nous auront droit au premier tournoi BeatThe Clock de la WWE. Le champion du tournoi deviendra l’aspirant #1 au titre de la WWE. Les matchs sont pré-déterminé : Carlito affrontera John Cena, Randy Orton contre Jeff Hardy, Mr. Perfect contre Johnny Nitro et finalement, Kane affrontera Stone Cold Steve Austin.

THE ROCK THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) The_ro10


Mais Coachman a à peine terminé son speech, qu’il est rejoint sur la rampe par The Rock, qui ne semble pas être content du tout.

- C’est quoi ça ? Je n’ai pas le droit à un match de qualification ?
- Est ce que j’ai nommé votre nom ? Je ne crois pas…
- Je suis le People Champ et vous me manquez de respect à ce point là ? Écoute petit chien de poche…enlève un match de guidounes ou même celui entre la rouquine et le turban et donne moi un match. Peu importe l’adversaire, je sais que je vais l’écraser.


Coach hoche la tête négativement, regardant The Rock comme s’il était la pire des merdes.

- Désolé, tout est organisé. La prochaine fois peut-être.

Coachman se retourne et fait quelques pas pour retourner vers les coulisses, mais The Rock ne semble pas satisfait par réponse. Il attrape donc le messager du GM et lui fait goûter à son légendaire Rock Bottom. The Rock le regarde, étendu sur le sol, et quitte la scène sous les applaudissements et les cris de la foule. De sa foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maria est dans le vestiaire des divas, à marcher de long en large, rongée par la nervosité. Son match la stress au plus au point, tellement qu’elle commence à en avoir mal au ventre. Elle a peur de décevoir John qui l’a tant aidé, peur de se faire massacrer par Beth et Victoria dans quelques minutes, mais surtout peur de la réaction de Melina si elles perdent. D’ailleurs, John est supposé arriver d’une minute à l’autre, pour lui donner des conseils de dernières minutes.

Mais à la place, c’est Carlito qui se pointe dans son vestiaire, un grand sourire…et une pomme à la main.

- C’est plus cool qu’une rose ! dit-il en lui donnant le fruit.[/i]
- Merci, c’est vraiment gentil ! le remercie-telle, les joues rosies par le plaisir.
- Ça me fait plaisir.

Les deux collègues discutent quelques minutes, puis Maria s’excuse, devant aller aux toilettes, sa vessie étant victime de ses nerfs. Durant son absence, quelques coups sont cognés à la porte et Carlito va ouvrir.

- Tiens, Cena…qu’est ce que tu veux.
- Je suis venu voir Maria, Krusty le Clown. Alors dégage.


Cena fait mine d’entrer, mais Carlito lui bloque le passage.

- Elle est occupée et ne veux pas te voir.
- P’tit comique, elle m’attend.
- Peut-être, mais tu repasseras, on est occupé.


Carlito claque la porte au visage de Cena, et retourne s’asseoir. Maria revient quelques secondes plus tard, un point d’interrogation dans les yeux ?

- Y avait quelqu’un à la porte ? demande-t-elle, en prenant une bouchée de pomme.
- Ouais, mais c’est pas important, seulement un technicien qui voulait savoir si tu étais là.
- Ah bon…


RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 6010


La jeune fille s’installe sur le canapé et termine sa pomme, pour avoir des forces pour son match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
BETH PHOENIX THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 08810


VICTORIA THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 02610


MARIA THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 05710


MELINA THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 00510


VICTORIA & BETH PHOENIX VS MELINA & MARIA
Beth debute contre Melina. Beth se lance sur sa rivale mais cette derniere l'évite et la repousse vers l'avant en la narguant. Beth se retourne et pousse Melina au sol. Les deux femmes s'échangent des coups de poings. Beth frappe Melina au ventre et la lance dans le coin. Phoenix fonce vers sa rivale mais Melina lui donne un coup de coude au visage. Melina en profite pour se servir des cordes pour porter un head scissors. Melina tente un DDT mais Beth la souleve et l'écrase dans le coin. Beth lui donne des coups de pieds et Melina chute dans le coin. Victoria entre en scene et poursuit le travail sur Melina. Cette derniere passe entre les jambes de victoria et va rejoindre sa partenaire pour le changement. Maria et Melina y vont d'un surpassement sur Victoria. Victoria veut se sauver mais MAria la retient par la culotte. Beth arrive et donne un coup de peid a la tete de Maria. Victoria en profite pour démolir la jeune diva avec des coups de pieds. Victoria releve Maria par les cheveux et lui donne un coup de tete. Maria retombe au sol. Victoria amene Maria dans le coin et lui donne des european uppercut puis change avec Beth. La Glamazon fait son entrée a nouveau. Beth lance Maria au sol par les cheveux. Beth tente le tombé mais Maria se dégage. Maria rampe vers Melina mais cette derniere se fait attaquer par Ariel. La Vampiresse lui passe une corde autour du cou et sert le noeud. Ariel la traine vers les coulisses. Beth se place pour le Down in flame. Maria contre la prise et parvient a porter a surprendre la Glamazon avec le F-U. Victoria entre sur le ring a la course. Maria la fait tomber au sol et lui saute dessus pour le STFU. Victoria tape et l'arbitre fait sonner la cloche.
GAGNANTES: MARIA & MELINA


RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 30710


Maria festoie mais elle est seule de son équipe. On nous transporte en coulisse. On voit Ariel tabassé Melina. La championne perd du sang. Ariel passe la corde autour d'une poutre puis souleve Melina. La championne se débats, étranglée par la corde. Ariel attache la corde a un crochet et frappe Melina au ventre. Ariel la découpe de ses griffes puis coupe la corde. Ariel regarde sa proie qui git au sol. Ariel passe ses doigts sur le corps ensanglanté de Melina. Ariel liche le sang qui recouvre le corps. Une ombre se fait voir en retrait. Ariel fixe l'ombre et recule en montrant les crocs. L'ombre approche et regarde Melina. Ariel quitte les lieux hativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un thème que personne ne semble connaître dans l’aréna résonne. Les fans se demandent s’ils vont rencontrer un nouveau venu à RAW, mais c’est un visage qu’il connaisse déjà, mais avec une toute nouvelle attitude. Au lieu de son habituel costume à paillettes, Christian descend la rampe en jeans, avec un t-shirt rouge et une tuque.

- J’ai tué le Captain Charisma, il ne convenait plus à un athlète de ma trempe. Vous avez maintenant devant vous Christian Cage. Un athlète de race supérieur, qui n’a pas besoin de brillants et capuchon pour attirer l’attention. En fait, je n’ai même pas besoin de vous ! dit Christian en pointant la foule, qui l’adore depuis des mois.

- Le Captain Charisma était un être faible et pathétique qui se nourrissait de l’énergie de ses fans pour avancer. Christian Cage se contrefiche de vous, vous n’avez pas plus d’importance pour lui que ceux qui mendient dans la rue.

RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 01410


La foule ne sait plus comment réagir. C’est comme si leur idole venait de les abandonner, leur annonçant qu’ils avaient jusqu’ici cru en un monstre.

- Je suis le plus grand lutteur canadien de tous les temps. Oubliez les Harts, Chris Benoît, Chris Jericho. Je suis le futur. Ils sont le passé. Et vous n’êtes rien.

En lançant un dernier regard de dégoût à la foule, Christian descend la rampe et retourne en coulisse, sous la hué de ses anciens admirateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RANDY ORTON THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) Orton10


JEFF HARDY THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 00710


RANDY ORTON VS JEFF HARDY Arrow BEAT THE CLOCK MATCH
Orton et hardy y vont d'une épreuve de force. Jeff pousse orton dans les cables et Randy lui porte un coup de bélier. Orton tente le tombé mais Hardy se dégage. orton tente un clothesline, Jeff passe en dessous et tente de le surprendre avec un roll-up. Orton se dégage. Missile drop kick de randy et Jeff roule hors du ring. Le legend Killer va vite le chercher et le remonte dans le ring pour tenter le tombé. Jeff se dégage encore. orton lance Jeff dans les cordes mais ce dernier se retient. Randy court vers lui et Jeff le sort par dessus la 3e corde. Jeff court vers les cordes et exécute un baseball slide entre la 1ere et la 2e corde directement au visage du legend Killer. Jeff attends que son rival se releve et y va d'un slingshot crossbody par dessus la 3e corde. Jeff le remonte dans le ring et tente le tombé, Orton se dégage. orton lance Jeff dans les cordes. Hardy se sert des cordes pour sauter et orton passe en dessous. Randy se retourne tres vite et lamine Jeff d'un puissant clothesline. Orton tente le tombé mais sans succès. Orton frappe chaque articulation avec un coup de pied. Standing leg drop de Randy. il tente le tombé mais jeff dépose son pied dans les cordes. Orton le releve et lui donne des coups de poings a la tete. Jeff bloque et riposte. Il lance solidement Orton dans le coin et Randy tombe au sol. Jeff se propulse dans le coin et y va d'un double leg punch dans le visage de son rival. Orton est K.O. Hardy tente le tombé mais Randy parvient a lever son bras au dernier instant. Jeff souleve Orton et lui porte une facedown suplex. Hardy se dirigge dans le coin et y monte. Orton roule et Jeff ne peut faire sa prise. Hardy veut frapper Orton mais ce dernier lui agrippe la tete et se laisse tomber en bas. Hardy donne contre la corde du haut. Orton tente le tombé mais Jeff se dégage. Orton se place derriere Jeff, pret pour le RKO. Lita arrive a la course et retient le pied de Randy Orton. Le Legend Killer la repousse puis se retourne. Jeff le frappe au ventre et lui porte le twist of fate. Hardy monte dans le coin et exécute le swanton bomb. Hardy couvre Orton pour mériter la victoire.
GAGNANT: JEFF HARDY EN 11:07


RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 16010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une demoiselle voilée déambule dans les coulisses depuis quelques minutes, à la recherche de Daivari et Muhammed Hassan. Elle a une mission bien particulière : elle doit remettre aux deux hommes l’enveloppe verte qu’elle a glissée dans sa ceinture. Son visage est recouvert d’une mousseline blanche et ne laisse voir que ses yeux bleus, presque turquoise. Deux armes redoutables lorsqu’il s’agit des hommes.

Elle trouve finalement la porte aux noms de ceux qu’elle cherche…et cogne quelques coups. Un homme à peine plus grand qu’elle vient ouvrir, et hausse un sourcil

- Qu’est ce que tu veux être inférieur…
- J’ai un message pour M. Hassan…d
it-elle en battant des cils.

Daivari ne peut s’empêcher de regarder la demoiselle devant lui, et finit par la laisser entrer. Elle entre dans le vestiaire en laissant derrière elle un parfum de fleurs d’oranger, pouvant faire défaillir n’importe quel homme digne de ce nom et elle se plante devant Hassan, qui est étendu sur un canapé. Elle glisse une main à sa ceinture et lui tend le carton. Hassan le lit et regarde Daivari.

- La demoiselle est une danseuse du ventre réputée à ce qu’il parait. Un cadeau d’un cousin éloigné pour nous te souhaiter bonne chance pour ce soir. Alors vous nous offrez quoi, femme.
- Une seule danse, un moment de pure extase digne des princesses arabes.
- Alors, met toi au travail, nous avons d’autres chats à fouetter. Ou d’autres chattes à mettre au pied…
dit Hassan, en passant à la rouquine qui fera face à Daivari ce soir.

Celle qui répond au nom de Maia, défait la longe cape blanche qu’elle portait, montrant aux deux hommes ce qui se cache dessous. Une jupe composée de plusieurs étages de mousselines crème et un soutien gorge de la même couleur, contrastant avec le doré de sa peau. La demoiselle commence une danse très sensuelle, en se déhanchant devant les messieurs qui ne peuvent plus détourner le regard. Elle sait très bien l’effet qu’elle a sur eux. Son corps bouge de façon presque érotique et après quelques minutes, Hassan ose même de poser la main sur une de ses hanches, mais elle le repousse, toujours maîtresse de la situation. Mais bientôt, les deux hommes ont de plus en plus de difficulté à se concentrer, hypnotiser par le corps parfait de la jeune qui se cambre devant eux aux sons d’une musique qu’ils n’entendent pas. Et comme elle s’approche à quelques cm de leur visage…elle agrippe la ceinture de la jupe…et arrache les tissus. Et c’est alors qu’Hassan et Daivari se mettent à hurler.

Les deux hommes viennent de découvrir qu’elle est en fait un il…et en plus d’un paquet assez généreux, ils ont trouver sur les cuisses de la créature un gros DX peinturer en vert. La danseuse devenue mâle se précipite dans le corridor avant de se faire massacrer par les deux hommes qui ont fantasmé sur lui et se dirige droit vers un autre vestiaire, celui de la DX.

- Et puis ? demande prestement Triple H.
- Si vous aviez vu leur tronche…ils ont presque été pris de convulsions. Et ils ont même voulu me toucher.
- Nos deux mâles virils ont fantasmé sur un travesti ! Combien de prière tu penses que ça vaut ça ? demande Triple H, songeur.
- Je sais pas, mais probablement pas autant que le fait d’avoir été excité, côte à côté, sur un homme !!! dit April, avant d’éclater de rire.

La DX remercie Maia…alias Joseph, se tapant sur les cuisses juste à penser aux deux hommes qui doivent présentement vouloir se castrer plutôt que de penser à cette aventure. S’ils savaient ce qui se cachait dans le médaillon qui se cachait sur le soutien-gorge…une toute petite caméra tout juste remise aux membres de la DX….

RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 02710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR. PERFECT THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 01710


JOHNNY NITRO THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 00410


MR. PERFECT VS JOHNNY NITRO Arrow BEAT THE CLOCK MATCH
Nitro y va d’un saut chassé dès le début de l’affrontement. Aussitôt Perfect debout Nitro y va d’un autre et un autre saut chassé. Perfect reste au sol et demande un temps mort à l’arbitre. Il descend du ring et demande conseil à Kaz. Les deux discute, pendant que Melina est folle de rage, regardant la scène en coulisse. Nitro hurle à Perfect d’entrer sur le ring. Il monte aux abords du ring, mais Nitro tente une fois de plus un saut chassé et Perfect l’évite en descendant du ring. Perfect lui fait un signe pour lui montrer qu’il est plus intelligent que lui. Finalement il fini par entrer dans le ring et les deux lutteurs font le contact. Après de longues secondes Nitro repousse son rival dans le coin et fais des pauses plastiques devant lcelui qui se crois l'etre supreme. Perfect se lance sur Nitro, mais celui-ci L'évite et le repousse dans les câbles, pour ensuite lui faire un croc en jambe. Nitro porte ensuite une prise de soumission sur Perfect. Kaz demande des explications à l’arbitre et Perfect en profite pour attraper Nitro par les cheveux et le faire basculer devant lui. PErfect lance une rafale de coup de pieds au visage de Nitro. Il soulève Nitro et y va d’un slam. Il le relève une fois de plus et lui porte un sleeper hold. Nitro tombe endormit et l’arbitre soulève le bras de Nitro et le fait tomber. 1-2 et Nitro revient à la vie. Il porte quelques coup de coudes à l’estomac de son rival pour se dégager et envoi Perfect dans les cordes pour l’accueillir avec un spear. Il relève son rival et il lui fait goûter à sa propre médecine, un sleeper hold. Kaz est furieux et va sous le ring. Il en sort un baton de baseball et monte sur le ring. Kaz décide que Nitro a assez joué comme ça et ordonne à Nitro de lâcher la prise. Perfect libéré, il descend lui aussi du ring pour aller chercher un baton. L'arbitre les sermonnent. Senshi en profite pour sortir de la foule et porte un powerdrive elbow sur Nitro. Senshi roule hors du ring et Perfect revient. Mr. Perfect releve son rival pour sa perfect plex. Il maintient Nitro pour le compte de trois. Perfect regarde son chrono tout simplement parfait.
GAGNANT: MR. PERFECT EN 9:56


RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 10910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Honky Tonk Man est dans le stationnement de l’aréna et cire pour une 4e fois aujourd'hui son bijou. Sa précieuse Cadillac rose, son bijou. Il a le temps, personne ne vient pour la séance d'autographe. En astiquant son bébé, il se remémore les beaux souvenirs qu’ils ont eu ensemble durant les dernières années… Combien de femmes il a charmé grâce à son bolide couleur bonbon.

Finalement, lorsque tout brille à son goût, il fait quelques pas vers l’arrière pour admirer son superbe travail. Mais il n’a pas le temps de fermer les yeux qu’il entends un bruit de métal qui se fracasse…et voit un kart de golf sortie de nul part, bien encastré dans le devant de sa Cadillac. Non seulement la peinture est détruite, mais le devant est cabossé et mal en point. Il pousse un cri et cherche le coupable.

Et dans le kart, il trouve Big Show, plié en deux de rire.

- Mais t’es malade !? T’as vu ce que t’as fait gros imbécile ! s’époumone le Honky Tonk, en se tenant la tête dans les mains
- Vraiment désolé…je cherchais les freins, ça l’air que c’est pas la bonne pédale!

Le Honky Tonk s’élance et plaque Big Show, le projetant hors de la voiturette. Il lui donne deux bons coups de poing en plein visage, avant que Show ne reprennent le dessus et l’envoie balader, assez facilement d’ailleurs, contre la voiture.
Show l’attrape par la gorge et lui porte un choke slam, en plein sur le capot déjà malmené de la Cadillac.

Big Show est subitement arrêté par plusieurs gardes de sécurité, alors que Stéphanie McMahon, accourt.
- Nous avons un des plus gros shows de l’histoire et vous me faites honte comme ça, devant les caméras ? Deux gros imbéciles… Vous allez en entendre parler et ça ne restera pas comme ça, grogne Stephanie.
- Mais ma voiture… demande celui qui se relève à peine du coup porté par Show.

La Chairwoman regarde la Cadillac et hausse les épaules en maugréant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D-X THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 0610


DAIVARI THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 01510


APRIL HUNTER VS DAIVARI - ARM WRESTLING MATCH
La table est installé. Arpil et Daivari se dévisagent. On nous remontre ce qui s'est passé la semaine derniere. Daivari regarde April avec mépris et il place son bras sur le petit coussin. April place sa main dans celle de l'arabe. L'arbitre place sa main. Au dernier instant, il apercoit Daivari qui a la jambe enroulé autour de la patte de la table. Daivari se fait sermonner mais il explique qu'il ne comprends pas tres bien la langue de l'infidele. L'arbitre lui fais signe que c'est deux pieds doivent toucher le sol. Daivari finit par comprendre et se replace. Il lache prise et sort un gant de sa poche, il ne veut plus toucher a la main d'un etre faible. L'arbitre lui dit que c'est interdit mais April lui fait signe de laisser faire, qu'elle va le battre quand meme. Le contact se fait et April fait un clin d'oeil a son rival. Daivari lache prise, invoquant que son gant est mal placé. Il décide de retirer le gant mais se mets beaucoup de poudre sur la main. Une nuage de poussiere s'évapore de la main du musulman. Le contact se fait encore. L'arbitre donne le signal et April écrase la main de Daivari tres facilement. Ce dernier réplique qu'il n'était pas pret. il demande qu'on recommence. L'arbitre lui dit qu'il a perdu.
GAGNANTE: APRIL HUNTER


Daivari se fache et se lance sur April. Sur le point de se faire dominer encore, il recoit de l'aide de Muhammad Hassan. Les deux hommes recommencent leur manege de la semaine derniere. Talia Madison sort de la foule et tente d'aider April mais le duo musulman a le dessu. Mais cette fois, HHH et HBK arrivent a la course. Le duo dynamique parvient a sortir les deux arabes du ring. Hassan y va d'une serie d'insultes dans un langage incompréhensible. HBK tends l'oreille demandant de répéter. Hassan veut remonter sur le ring mais Daivari le retient. Le duo remonte la rampe. Talia prends le micro.

RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 38210


- C'est ca, sauvez vous bandes de laches, car la D-X a deux mots pour vous...Suck it!!!

De la peinture verte se déverse sur Hassan et Daivari. Les membres de la D-X rigolent sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
CARLITO THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 02910


JOHN CENA THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 03310


CARLITO VS JOHN CENA Arrow BEAT THE CLOCK MATCH
Le contact est fait et Cena pousse Carltio vers le coin et ce dernier se glisse entre la 2e et 3e corde pour demander le bris. Cena le nargue a 2 pouces du visage. Carlito lui dit d'etre plus cool. Cena lui fait signe de venir et il porte une prise de tete sur Carlito. Cena lui frotte les cheveux tres vite ce qui insulte Carlito. Il chiale a l'arbitre et tente de replacer son impressionnante chevelure. Carlito fonce sur Cena mais ce dernier le fait trébucher. Cena agrippe la jambe de Carlito et tente le STFU. Carlito gesticule dans tous les sens pour s'en sortir. Cena ne peut appliquer son finish. Carlito se releve et donne des coups de pieds dans les cordes tellement il est furieux. Carlito aveugle Cena et lui donne un coup de peid dans le ventre suivit d'un european uppercutt. Carlito veut lancer Cena dans le coin mais le tout est renversé. Cena y va d'un running one hand bulldog. Le visage du mangeur de pomme donne contre le ring. Cena lance Carlito dans les cordes et lui donne un coup de coude au visage. Carlito roule hors du ring, perdu dans ses pensées. Cena court apres lui autour du ring. Carlito remonte et Cena le suit. Carlito le frappe dans le dos avec ses pieds. Cena se releve, lance Carlito dans les cordes et lui porte un surpassement. Cena le frappe au ventre et porte une fisherman release suplex. Cena y va d'un sidewalk slam sur son rival. Carlito se releve mais retourne aussitot au sol suite a un clothesline. Carlito est dans le coin. Cena le charge mais Carlito s'enleve. Cena donne durement dans le coin et Carlito en profite pour lui porter un reverse neckbreaker. Carlito tente le tombé mais Cena se dégage. Carlito lui mets un genou dans le dos et lui porte un collier arriere. Cena se releve et se dégage. Il y va d'une série de coups de bélier. Cena effectue son U CAN'T SEE ME puis se lance dans les cordes pour son Five knuckles shuffle. Carlito cherche a se relever mais Cena lui saute dessus pour son STFU. Carlito gigote mais n'a pas le choix, il tape. Cena est vainqueur.
GAGNANT: JOHN CENA EN 9:45


RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) Cena_w11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Parce qu’ils n’ont pas de match eux-non plus ce soir, Angle et Lesnar s’emmerde royalement. Ils ont foutu la merde entre quelques divas, insultés certains low-carder, mais maintenant, c’est le désert. Rien à faire et personne à ennuyer.

Ils passent devant le bureau de Bishoff, dont la porte est ouverte, mais le GM n’y est pas. Lesnar a une idée et pousse Angle dans le bureau en lui expliquant.

- Des coups au téléphone ? On a pas 14 ans là ! Et je suis le Champion de la WWE…j’ai une réputation.
- T’as surtout la réputation d’être pogné et de pas avoir de fun. Maintenant ferme là et regarde le maître…


RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 2110


Lesnar prends le combiné et fait un numéro, et se racle la gorge.

- Ouais McCroquette… c’est Pillman. Désolé, j’ai mal à la gorge. En fait, je voulais te dire que je suis désolé et que je te vénère…et que je veux revenir à la ECW. Je suis même prêt à te laisser quelques heures avec mes boules chinoises...bye ! Dit Lesnar, en faisant son possible pour changer sa voix, même si c’est évident que ce n’est pas le Loose Canon qui parlait.

Dès qu’il raccroche, les deux hommes éclatent de rire. Même Kurt, qui trouvait ce petit jeu assez puérile, décide de faire un bon coup. Il attrape le téléphone et compose.

- Oui bonjour, je suis bien chez St-Hubert ? Ça serait pour 28 combos. Au 3444 Road Evergreen. Pour Mlle Jillian Hall. Des poitrines, et les plus grosses que vous avez s’il vous plait. Bonne journée !

Kurt et Brock repartent à rire comme des enfants, à en avoir mal au ventre. Ils se félicitent mutuellement de leur coup, prêt pour une 2e round.

- C’est finit vos conneries ?On a du boulot et j’ai de grands projets pour vous. Dehors la caméra. Dit froidement Eric Bischoff, qui se tient dans le cadre de la porte depuis on ne sait pas quand.

Il entre dans son bureau, pousse le caméraman dehors…et claque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KANE THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 6610


STEVE AUSTIN THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 27510


KANE VS STEVE AUSTIN Arrow BEAT THE CLOCK MATCH
Les deux lutteurs sont au centre du ring et s'échangent des droites. Austin réplique avec hargne et parvient a faire reculer Kane. Austin bombarde le Big Red Machine de coups au corps et Kane retraite dans le coin. Austin y va de 2 finergs mais Kane le prends a la gorge pour le rabattre dans le coin. C'est au tour de Kane de se servir de Stone Cold comme sac d'entrainement. Austin croule a chaque droite mais se releve a tout coup. Kane lance Austin dans les cordes et se penchent pour un surpassement. Austin le frappe a la tete avec son pied et le plaque au sol avec un clothesline. Austin se donne un élan pour sa descente du coude. Austin y mets de la force et en porte 3 de plus. Le Rattlesnake se place sur kane et le bombarde de droites sur le coté de la tete. Kane tente de s'en sortir mais Austin augmente la cadence. La foule se leve, Stone Cold est en feu. Austin releve Kane et le frappe au ventre. Il tente le stunner mais Kane le repousse. Le Big Red Machine se laisse passer par dessus la 3e corde pour reprendre ses energies. Ariel l'encourage. Austin sort sur le bord du ring et se lance pour un flying clothesline qui touche le couple. Ariel semble sonné. Austin releve Kane et le lance contre les escaliers. Kane se releve mais Austin le prends par le poignet et le lance a nouveau contre les escaliers. Stone Cold ecrase la tete de son rival sur la cloture et le nargue. Il regarde Ariel et lui fait deux fingers. Austin remonte Kane sur le ring. Le Big Red Machine profite de ce moment pour porter une descente du coude dans le dos de son rival. Kane etrangle Austin dans le coin. L'arbitre tente de briser le tout mais Kane refuse de céder. L'arbitre compte et Kane arrete. Kane lance Austin dans les cordes mais ce dernier renverse le tout. Austin tente un clothesline mais kane passe dessous. Au retour, Austin lui fait son Lou Thesz Press. Steve lui envoie des coups de poings au visage. Il s'arrette...2 fingers...et continue sur sa lancée. Austin traine Kane vers le coin par le pied. Il descends en bas et ecrase la jambe de son rival contre le poteau. Austin se place pour un figure four lock mais Kane le pousse hors du ring. Austin donne durement contre la cloture. Kane releve Austin et le lance contre les escaliers. Kane le souleve et le laisse tomber gorge premiere sur la cloture. Kane remonte Austin sur le ring et le repousse dans le coin. Kane lui envoie des droites. Kane lance Austin dans le coin opposé. Le Rattlesnake entre directement dans le coin et s'étends de tout son long. kane ne tente meme pas le tombé, il veut détruire sa proie. Kane pousse Austin en bas du ring. Kane recoit des remontrances de l'officiel. Ariel en profite pour venir frapper Austin et le griffer. Kane emjambe la 3e corde pour descendre. Austin se dirige vers Ariel. Sur le point de mettre la main dessus, Austin recoit un coup derriere la tete de la part de son rival en rouge. Kane replace Austin sur le ring et monte dans le coin. Kane se prépare pour son flying clothesline. Kane s'élance mais Austin l'évite de justesse. Kane se releve, Austin lui donne un coup de pied au ventre et ...Stunner!!! Austin couvre Kane et l'arbitre effectue le compte de 3.
GAGNANT: STEVE AUSTIN EN 9:44


L'arbitre leve le bras de Stone Cold est Jillian annonce le temps. Elle rajoute que Steve Austin est maintenant l'aspirant obligatoire a Kurt Angle.

ERIC BISCHOFF THEME SONG
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 15710


Eric Bischoff s'amene sous le Titantron.

- On se calme Austin. Apres vérification vidéo, je me suis rendu compte que le chrono a démarré deux secondes trop tard apres le son de la cloche. Donc je me vois forcer d'ajouter 2 secondes a ton temps et par conséquent...tu n'as pas battut la marque. Désolé Austin, ca me chagrine mais tu devras faire une croix sur Cyber Sunday, laisse tomber le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Austin sort du ring et remonte la rampe en courant. Bischoff fuit vers les coulisses. On nous transporte en coulisse. Austin court apres Bischoff a travers les couloirs. Austin tourne au coin et tombe dans une embuscade. Lesnar et Angle l'attendent. Le duo saute sur Austin et le matraquent de coups. Une alarme d'incendie se fait entendre et des hurlements résonnent.

- Poussez vous, le feu est prit dit une voix hors champ.

Brian Pillman se pointe avec un extincteur et arrose Angle et Lesnar.
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats) 00810


Les deux comperes n'ont d'autre choix que de fuir. Pillman s'agenouille et regarde l'état de Stone Cold. Raw se termine sur des images de la foule qui est évacuée de l'aréna.


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 02:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wow...Méchant show !!! Même si je ne vous aime pas vraiment, félicitation Mr. Bishoff. Et que de rebondissements ! ET une fois de plus, je t'ai écrasé Daivari.Tu va tousser et moucher du vert pas mal longtemps mon grand. Tiens un kleenex...tu fais pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Kazarian
Bon show Bischoff

TripleX est maintenant en ville... qu'on se le tienne pour dit.

La balance de Raw vient de changer...

Vive TripleX... vive Perfect, vive Senshi, vive Kaz!

ah et euh, vive Beth aussi... malheureusement pour toi, ta partenaire semble avoir été très mauvaise... se faire battre par Maria...wow....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison kaz, Raw a changé. Christian Cage est la et Raw ne va que mieux s'en porter. Tes petits minables peuvent aller se cacher car le Classique instantané est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un sauveur arrive a RAW....The Loose Canon himself. Attention mes cocottes, je peux exploser n'importe quand.bwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show !!!! Moi qui pensait que je me ferais tabasser.

En effet, Beth ta partenaire a été mauvaise, mais pour toi Kaz, sache que je ne suis peut-être pas la meilleure lutteuse, mais j'ai eu un très bon entraîneur et qu'avec beaucoup de travail je peut peut-être aller loin....pis mes muffins étaient bons non ?

Melina, tu dois aller mieux puisque tu as trouvée la force de soutenir Nitro....contente de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show. Victoria a perdu son focus on dirait. Se faire battre par Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Regarde en arriere de toi Angle, The Champ is here!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kane...Ariel....Are you afraid of the Darkness soul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jamais...Taker tu es damné et tu finiras sous mes crocs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 15 octobre 2007 ( Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-