Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAW - 24 septembre 2007 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Ric Flai
RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Wwe_raw_logo

24 septembre 2007
Milwaukee, Wisconsin


RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Wm22_510


Les explosions habituelles tapissent l'édifice de mille et une couleur. La foule est en délire pour cette premiere edition de RAW suite au PPV Unforgiven.

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Ross-l10


- Bienvenue à cette nouvelle édition de RAW, je suis Jim Ross et encore semaine, je suis accompagné de Jerry The King Lawler. Un gros show en perspective encore une fois ?
- Effectivement, mais nous commençons cette semaine avec le Kurt Angle Celebration Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Après sa victoire de la semaine dernière, Kurt Angle a organisé une grande célébration pour fêter l’arrivé du nouveau champion. Il y a plusieurs représentants des médias près du ring, probablement convoqués par Kurt lui-même.

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Kurt_a11


- Bienvenue à ce premier Angle Celebration Night. Et croyez moi, ce ne sera pas la dernière ! Vous avez devant vous un vrai champion devant vous. Se vante Angle.

Entouré de 6 demoiselles blondes plus que plastique, une d’entre elles lui tend une coupe de champagne.

- Tout le monde a un verre ? Portons un toast à mon talent, à ma médaille…et au nouveau champion !

Alors que tous le monde prend une gorgée de champagne, les lumieres s'éteignent et la musique de l'Undertaker coupe celle de la fête qui se déroule sur le ring. La foule se leve d'un bond. Angle regarde autour de lui et repousse les demoiselles. Angle ne sourit plus, il a perdu le gout a la fete. Angle tourne sur lui meme pour voir d'ou proviendra la menace. Un immense nuage de fumée se disperse au haut de la rampe. Angle approche des cables et se secoue la tete. Il tente de se convaincre que ce n'est pas vrai. Il regarde encore l'entrée mais personne ne vient. La lumiere revient et la musique arrete. The undertaker est derriere Angle. Ce dernier pointe l'écran et sourit betement en articulant. Il se retourne et fait face au Phenom.

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) The_un10


Angle recule et quitte le ring. Il remonte la rampe de reculons. Taker place son pouce sur sa gorge et lui fait le signe du coupe-gorge. Angle, inquiet, n’a plus l’air de vouloir célébrer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
-Wow, Taker qui revient en force et defit le champion, laisse tomber Lawler au retour de la pause.

-Angle ne s'attendait pas a ca et va surement devoir révisé sa stratégie. Laissons place au premier match de ce soir entre le champion Intercontinental Jeff Hardy et le petit nouveau de RAW, Rey Mysterio...poursuit Jim Ross.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
REY MYSTERIO VS JEFF HARDY Arrow NON-TITLE MATCH
Les deux hommes se serrent la main et le combat commence. Ils s'étudient et le contact se fait. Jeff repousse Rey au sol. Mysterio se releve et demande le contact a nouveau. Jeff y va d'un coup de pied dans le ventre puis d'un coup de pied renverse. Mysterio est au sol. Hardy se lance dans les cordes et lui porte un basebal slide dans le dos. Jeff tente le tomber mais Rey se dégage. Jeff lance Rey dans les cordes mais ce dernier le surprends avec un Tilt-a-whirl headscissors takedown. Rey se lance dans les cordes pour un springboard crossbody. Il tente le tombé mais Jeff se dégage. Jeff se releve mais se prends un spinning heel kick. Hardy est décontenancé par la rapidité de son rival. Rey veut montrer que le Nature Boy ne s'est pas trompé en lui fesant confiance. Rey le releve mais Jeff lui porte un sitout jawbreaker. Jeff enchaine avec un double legdrop dans le ventre de Rey. Mysterio roule sur le coté, se tordant de douleur. Hardy tente un Compactor Clutch mais Rey se dégage au compte de 2. Mysterio est sur le bord des cordes et Jeff le sort du ring avec un clothesline. Hardy monte dans le coin et y va d'un diving guillotine legdrop sur Rey. Hardy donne durement au sol et reste étendu. Mysterio s'aide des barricades pour se relever. Jeff se releve en memem temps et saute sur la cloture. Il court dessus et tente un flying clothesline mais Rey l'accueille avec un drop kick. Rey remonte son rival dans le ring et monte dans le coin. Il y va d'un split-legged moonsault. Il tente le tombé mais Jeff se dégage. Mysterio enchaine avec un Sitout scoop slam piledriver, Il tente encore le tombé mais Jeff dépose son pied dans les cordes. Rey releve Jeff et le lance dans le coin puis l'écrase avec son genou a la figure. Hardy tombe assit dans le coin. Rey se place a l,autre bout et court vers lui...bronco buster. Rey releve jeff et lui porte un Mule kick. Rey monte dans le coin et se lance pour un frog splash mais jeff s'enleve. Mysterio se releve péniblement mais se prends un Snap reverse STo. Jeff veut lancer Rey dans le coin mais ce dernier le renverse. Hardy saute dans le coin et porter le Whisper in the wind. Twist of fate de la part de Jeff. Ce dernier monte dans le coin et motive la foule. Il se lance pour sa swanton bomb et touche la cible. Jeff souleve la jambe de Rey et le couvre. L'arbitre stoppe son décompte a 2.9, Rey leve le bras a la derniere fraction de seconde. Jeff regarde l'arbitre, convaincu que le compte de trois y etait. Jeff lance Rey dans les cordes mais Mysterio evite un clothesline, passe entre les jambes de Jeff et le fait trébucher. Hardy tombe gorge premiere sur la 2e corde. Rey ne perd pas de temps et y va de son 610. Hardy atterit au centre du ring. Rey tente le tombé mais Jeff se dégage encore une fois. Hardy se releve, Rey lui saute sur les épaules et lui porte un pinning hurricanrana. Mysterio maintient les jambes du champion et se sauve avec la victoire.
GAGNANT: REY MYSTERIO


RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Myster10


Jeff se releve et se montre bon joueur en serrant la main de son rival. la foule applaudit les deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Pour la première fois depuis le dévoilement sa vie sexuelle sur grand écran, Nitro organise un mini-concert pour les fans présents dans l’aréna ce soir. Nitron s’installe dans le ring avec un micro et une guitare.

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Johnny10


- Vous aurez droit ce soir à une performance acoustique de mon prochain single. Ce n’est pas aussi sexy que mes prouesses sexuelles, mais quand même…

Mais une fois de plus, Nitro se fait interrompre avant même d’avoir fait un son. The Rock descend la rampe sous l’acclamation de la foule…et sous le regarde haineux de Nitro.

- Tu n’a pas compris encore que t’es aussi mauvais chanteur…que mauvais lutteur ? Tu dois être sourd, parce que nous ça fait longtemps qu’on l’a compris.
- Et tu crois que t’as du talent toi ? S’indigne le wannabe chanteur.
- Bien sûr, et pas mal plus que toi.

The Rock attrape la guitare de Nitro, se racle la gorge…et commence :

- Ever since The Rock came in town
Everybody's tried to bring him down
Nitro and Melina have no class
That's why they can kiss the People's ass!


Et il termine sa chanson…en fracassant sa guitare dans les reins de Nitro, qui s’écroule par terre en se tordant de douleur.

- J’ajoute une stipulation à notre match…Si je gagne, tu arrête ta carrière de chanteur.

Le People’s Champ quitte le ring sans même regarder son adversaire encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
BRET HART (C) VS EDGE Arrow CANADIAN CHAMPIONSHIP
Edge et Hart se confronte au centre du ring. Edge gifle le Hitman. Ce dernier riposte avec une clé de bras. Edge tente de se défaire de la prise mais le Hitman le sert tres fort. Edge finit par se dégager et porte une prise de tete. Bret parvient a se dégager et surprend Edge avec un backbreaker. Edge se tient le dos. Le Hitman lui donne quelques coups de pied sur son genou droit et lui applique une prise de soumission en pliant la jambe de son rival. Bret lache prise. Edge se releve mais se prends un drop kick. Le Rated-R Superstar en a plein les bras. Bret y va d'un take down et nargue Lita. Edge tente un coup de pied mais bret lui aggrippe la jambe et lui donne un coup de coude sur le genou. Bret tente un clothesline. Edge l'évite et le prends dans un sleeper hold. Bret gesticule et tente de rejoindre les cordes. Hart se fatigue vite et tombe au sol. Edge maintient la pression pendant que la foule encourage le Hitman. Bret se déplace tranquillement, il finit par rejoindre une corde. Edge lache prise mais ramene Bret au centre pour un collier arriere. Edge s,amuse. Le Hitman se releve et son rival lui plante les doigts dans les yeux. Edge se defends a l'arbitre en disant que c'est un tic nerveux. Edge enchaine avec une solide droite puis un spinning heel kick au visage du champion. Edge place Bret dans un chicken wing. Bret rejoint encore les cordes. Edge discute avec Lita quand bret le surprends avec un swinging neckbreaker. Bret tente le tombé mais Edge se dégage. Edge réplique avec un low-blow puis martele le Hitman de coups de pied sur la poitrine. Edge se tente de relever Bret mais ce dernier le fait basculer au sol et le frappe a son genou blessé. Lita monte sur le bord du ring et insulte Bret. Edge en profite pour lancer le Hitman dans le coin. Edge monte sur le 2e cable et debute une serie de droites. Bret le repousse violemment au centre du ring. Bret y va d'une descente du coude au front de son rival. Bret lance Edge dans les cordes mais ce dernier lui porte un surpassement. Contact au centre du ring et Bret porte un reverse neckbreaker sur Edge. Bret releve Edge mais ce dernier le surprends avec un collier avant suivit d'un écrasement frontal. Hart tente de se relever mais Edge le nargue avec des coups de pieds a la tete. Edge se place dans le coin opposé et semble pret pour son spear. Bret peine a se relever. Bret est debout et se retourne. Edge fonce sur lui mais Bret l'évite. Hart porte un russian legsweep puis sa descente du coude de la 2e corde. Bret place Edge dans le sharpshooter. Lita remonte sur le bord du ring mais Bret ne lache pas prise. L'arbitre lui demande de quitter. Kurt Angle s'amene a la course et saute au visage du Hitman avec la ceinture de la WWE. Angle le matraque au front pendant que Lita distrait l'arbitre. Edge se releve et descends chercher une chaise. Angle tient Bret et ce dernier se prends un coup en plein visage. Le Hitman est en sang. L'arbitre se retourne et voit le tout. Il fait sonner la cloche. Angle frappe Bret a la tete avec des coups de poings. Edge lui frappe les jambes avec la chaise. Angle le place dans le Ankle Lock pendant qu'Edge lui frappe la tete sur la chaise. Jim et Owen arrivent a la course et vident le ring. Edge et Angle quittent fiers d'eux. Bret semble sérieusement blessé. L'équipe médicale arrive et on ne prends aucune chance, le Hitman est transporté sur une civiere pour etre conduit a l'hopital.
GAGNANT PAR DQ: BRET *HITMAN* HART


RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Edge_a10


Angle retraite vers les coulisses mais les lumieres s'eteignent et du feu sort de la rampe, privant Angle de sortie. Angle regarde autour de lui et decide de quitter par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Christian est au milieux du ring, prêt pour une nouvelle édition du Peep Show. Son visage est froid, mais on sent qu’il n’est pas content du tout. Il prends finalement la parole.

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Peep_s10


- Dimanche dernier, lors d’Unforgiven, mon père a été agressé sauvagement dans le stationnement, sous les yeux horrifiés de ma mère. C’était un geste gratuit et violent ! Mais grâce au caméra de surveillance, j’ai découvert qui est l’auteur de ce crime immonde.

L’écran s’illumine et on peut clairement voir un couple dans la mi-cinquantaine, approché par un homme imposant, au long cheveux blond. On reconnaît parfaitement Triple H, qui discute quelques secondes…mais lui fait un violent pedigree, le laissant sur le sol.

- Triple H ! Tu as battu mon père, sans aucune pitié. Tu es même venu passer la soirée avec moi après. Nous sommes dans la même équipe, on est supposé s’entraîder ! Viens t’expliquer sale traître !

Sans musique, le Cerebral Assassin se pointe sur la rampe.

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Triple10


- Écoutes mon grand…je suis vraiment désolé, mais je ne savais pas que c’était ton père. Et je m’emmerdais ! Arrête de capoter, il est correct là !

Christian fulmine.

- Non ! C’est pas aussi simple que ça. Je dois venger l’honneur de mon père, Hunter. Tu n’as peut-être pas de cœur…ou de valeur, mais moi oui. Alors toi et moi, ce soir, dans un ring. Et tu va te faire éclater la gueule.
- Désolé, ça ne sera pas possible. Ric DÉTESTE quand on change la carte. On se reprendra la semaine prochaine !
Dit Simplement Triple H, un sourire satisfait sur les lèvres, en retournant en coulisse.

La musique de Ric Flair débute et le Nature Boy rejoint Triple H sur la passerelle.

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Ric_fl11


- Je n’ai pas l’habitude de faire des changements de dernière minutes, mais il s’agit d’une occasion spéciale. Et Triple H tu ne t’en sortira pas aussi facilement. Alors Christian VS Triple H, ce soir, à RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
THE ROCK VS JOHNNY NITRO
Nitro regarde The Rock et ne semble montrer aucune nervosité. The Rock tente d'impressionné son jeune rival en cherchant l'appuie des fans. Le contact se fait et Nitro repousse The Rock au sol. The Rock se releve et applaudit Nitro pour son fait d'armes. Le contact se fait anouveau et maintenant c'est au tour du Rock de faire trébucher son rival. Nitro se lance dans les cordes et tente un coup de bélier mais The Rock ne bouge pas. Nitro tente encore la meme manoeuvre mais The Rock reste de amrbre et le jeune Nitro se retrouve les 4 fers en l'air. The Rock se positionne et porte une belly-to-belly suplex sur Nitro. Melina pousse des hurlements et The Rock la regarde. Il lui dit d'attendre de gouter au Rock avant d'hurler. The Rock se retounre et Nitro lui porte un aveuglement. Nitro lui porte une german suplex. Nitro se rue sur The Rock et lui porte un étranglement a deux mains. L'arbitre le sermonne et Nitro lache prise. Il place The Rock sur la 2e corde et se lance dans les cables. Nitro saute sur le dos de son rival. The Rock se tient la gorge. Nitro enchaine avec un Springboard enzuigiri. Il tente le tombé mais The Rock se dégage facilement. Nitro le releve et lui porte un neckbreaker slam. Johnny envoie un baiser a sa douce et porte son breakdance leg drop. Johnny tente encore de subtiliser la victoire mais The Rock refuse de céder. Nitro le releve et tente un clothesline. The Rock passe en dessous et revient avec son jumping clothesline. The Rock se releve avec un kip-up. Nitro se releve et The Rock enchaine avec son Layin The Smackdown. Nitro chute, se releve et se prends le Samoan Drop de la part de son rival. The Rock se place pour le RockBottom et des que Nitro se leve, il lui porte. The Rock lance son protege-coude sur Melina et se lance pour le People's Elbow. Il touche la cible. Melina l'insulte et The Rock l'agrippe et la fait valser dans le ring. Nitro tente son Twister mais The Rock le fait basculer et lui porte le sharpshooter. Melina descends en bas du ring et va chercher une chaise. Elle remonte et frappe The Rock avec. L'arbitre fait sonner la cloche. The Rock lache prise et ne semble pas affecté par le coup. Il se retuurne vers Melina et cette derniere le supplie de ne pas lui faire mal. Elle se roule hors du ring et remonte la rampe, laissant Nitro a lui-meme. The Rock se retourne et bang...Nitro lui écrase la chaise sur la tete. Il le releve pour le Nitro twister.
GAGNANT: THE ROCK


RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) 26610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Nitro célebre ce qu'il vient de faire subir au Rock mais Melina est furieuse. Depuis presque une semaine déjà, elle fulmine à l’idée de devoir combattre Lita dans un bra and panties. Massacrer Lita c’est une chose, mais le faire en sous-vêtements dans un ring, c’est autre chose. À moins d’une de son match, Melina est dans le vestiaire des divas, à grignoter un sandwich. Ne portant que les sous-vêtements qu’elle aura sous son costume durant le match, elle ignore les autres divas présentes.

- Tu devrais éviter de manger avant un match… T’aurais moins l’air gonflée, à moins que ce soit ton état naturel ! Se moque Lita en sortant de la salle de bain, ne portant q’une serviette autour des reins.
- Et toi, tu t’es passé à l’eau de javel pour réduire mes chances d’attraper tes bibittes ? J’espère que tu t’es mis de jolis sous-vêtements…parce c’est ton cul qu’on va voir ce soir. Rétorque Melina, en se levant pour faire face à Lita.
- J’en doute fort, mais toit tu nous a montré plus que tes fesse la semaine dernière. D’ailleurs, tu dira à ton esthéticienne qu’elle a laissé quelques poils. Sur grand écran, ça saute aux yeux.

Lita croise ses bras sur son imposante poitrine et toise la demoiselle devant elle.

- Peut-être, mais toi tu t’es fait sauter par toute la compagnie…et on va apprendre ce soir que ca saute aussi dans tes culottes. Dit Melina en passant devant Lita…et en tirant sur la serviette.

Lita se retrouve nue comme un ver, en plein milieu du vestiaire. Mais comme elle s’apprête à attaquer Melina par derrière, Stephanie McMahon entre dans le vestiaire.

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) 3210


- Voyons ! Ce n’est pas un camp de nudiste ici ! Habillez-vous…Et attaquer les gens par derrière, c’est assez lâche. Quoi que très peu surprenant dans cette compagnie…

Lita hausse un sourcil, alors que Melina s’habille, une moue fière sur les lèvres.

- En passant, votre match est le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Jim Ross nous présente les trois nouvelels acquisitions de la branche RAW.

CM PUNK

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Cm_pun10


RANDY SAVAGE

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Savage10


ET LE ...HONKY TONK MAN

RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Honky-10


Lawler secoue la tete et Ross lui demande ce qu'il ne va pas.

-La honte de Memphis qui se joint a RAW, on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
MELINA VS LITA Arrow BRA AND PANTIES MATCH
Prise de tete au depart et Melina envoie Lita dans le coin. La rouquine revient mais Melina la frappe au ventre avec son genou. Melina lui donne un coup de pied dans les côtes pusi lui tire les cheveux. Lita porte une torsion de bras mais Melina a griffe au visage. Lita recule. Melina en profite pour porter un backbreaker sur sa rivale. Melina releve Lita et tente de lui retirer son haut mais Lita se défends et lui porte un aveuglement. Lita poursuit avec des coup d'avant-bras dans le bas du dos. Melina rampe dans le coin, Lita se sert des cordes pour sauter assis sur le dos de Melina. Lita lui porte un coup de pied au visage. Lita tente un droite que Melina bloque. Cette derniere porte une serie de coups de poings qui envoie Lita au sol. Melina retourne Lita en half crab et maintient la pression. Collier avant suivit d'un coup d'arpin. Melina tente encore de retirer le haut mais Lita la frappe au ventre. Lita insulte Melina et cette derniere repousse la rouquine. Melina lance Lita dans les cordes et lui porte un arm drag. Melina porte une serie de coup de pied sur le genou de Lita. Cette dernier semble blessé et se tient le genou. Melina la gifle et la releve par les cheveux. Lita s'accroche a la tete de Melina et se laisse tomber pour un brise-machoire. Lita porte un drop kick au visage de Melina. Lita vient pour retirer le haut de Melina mais cette derniere lui donne un coup de poing a la gorge. Lita eprouve de la difficulté a respirer. Melina enchaine avec une serie de gifle au visage de Lita et la traite de tous les noms. Melina porte une backsuplex sur Lita puis parvient a lui retirer son haut. La jolie rousse se retrouve en soutien-gorge a la grande joie des fans masculins. Lita se releve, insultée, et frappe Melina au ventre puis la prends sur ses épaules. Lita tourne sur elle-meme et dépose Melina sur ses pieds. Melina semble toute étourdie. Lita enchaine avec un short clothesline puis lui retire son gilet. Meline reprends ses esprits et porte une prise de tete a sa rivale. Melina la bombarde de coups de poings sur le dessus du crane et Lita tombe au sol. Nitro et Edge se narguent en bas du ring, chacun encourageant sa copine. Lita mets du temps a se relever et Melina se lance dans les cordes pour lui porter un coup de genou a la tete. Meliane place Lita assis et monte sur le 3e cable. Melina lui porte un drop kick dans le dos. Melina lance Lita dans les cordes et lui porte un flying elbow. Melina releve Lita et lui porte un piledriver. Melina etrangle Lita et l'arbitre la sermonne. Melina lache finalement prise. Melina frappe Lita sur son genou. Melina veut la lancer dans le coin mais Lita renverse le tout. Lita porte un splash dans le coin et Melina tombe au sol. Lita monte sur le 3e cable et semble prete pour un moonsault. Melina se leve et fait tomber Lita. Cette derniere tombe par derriere mais ses pieds reste pris dans les cordes. melina la frappe au ventre puis remonte ses pantalons jusqu'au cheville avant de la défaire de ses liens. Lita tente de remonter son pantalon mais Melina parvient a lui retirer. Melina le lance auloin et gagne.
GAGNANTE: MELINA


RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Melina10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Au retour de la pause, on voit la pauvre Lita qui se demande ce qu'il va lui arriver. Flair arrive pour lui dire que les résultats seront dévoilés en Prime Time la semaine prochaine. Le Nature Boy quitte en dansant, pensant surement a ses cotes d'écoutes. WOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Maria déambule dans les coulisses, ses mitaines de four encore dans les mains. Elle gambade joyeusement vers les cuisines, où s’échappent des odeurs délicieuses de cannelle et de sucre.

- C’est ton nouvel accessoires de mode ? Se moque gentiment Beth Phoenix lorsqu’elle croise la jolie brunette.
- Elles sont jolies hein? Je les ai décorées moi-même avec des brillants et des bijoux ! Mais elles sont surtout utiles ! Viens, je vais te montrer pourquoi.

Maria prends la main de Beth, fière de ses mitaines roses et dorées, et l’entraîne devant les fourneaux. Mais à son grand malheur, le four est vide et il ne reste que des odeurs à faire saliver.

- Mes tartes ! Elles ont disparues ! Mais elles étaient là il y a 5 minutes…S’écrit-elle, au bord des larmes.
- Regarde, il y a des miettes !

Les deux demoiselles suivent les miettes de tartes, qui s’étendent sur plusieurs mètres. Comme le Petit Poucet qui suit les cailloux, elles suivent les miettes qui mènent au vestiaire…de Big Show. Par la porte entre-ouverte, les deux demoiselles découvrent le Big Show, qui mange les restes d’une tarte à même l’assiette d’aluminium, alors qu’une assiette vide traîne sur le sol.

- Mais qu’est-ce qui t’a pris ? J’ai passé des heures à les faire ! Mais elles n’étaient pas pour toi…Je voulais les offrir à Stephanie McMahon; peut-être qu’elle m’aurait pris au sérieux finalement ! gémit Maria, au bord de la crise.
- Mais j’avais faim ! Et ça sentait tellement bon… Mais si ça peut te consoler, elles étaient vraiment délicieuses. S’excuse Show, la bouche encore pleine.

Maria pousse un petit cri de colère et tourne les talons.

- Mais si ça fonctionne pas comme lutteuse, tu peux toujours devenir pâtissière!

La seule réponse qu’il recoit, c’Est un hurlement strident digne de Melina et une paire de mitaines par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
TRIPLE H VS CHRISTIAN
Christian pointe Triple h et lui promets de lui faire payer. Christian avance vers Triple h et le frappe au visage avec une droite. Hunter le regarde et avance vers lui avec un air menacant. Christian lui balance une autre droite. Hunter le frappe au ventre puis le lance dans les cordes. Hunter lui porte un surpassement. Christian se tiens le dos et Hunter en profite pour lui porter un descente du genou dans le bas du dos. Hunter le releve et le lance vers les cordes mais Christian se laisse glisser hors du ring. HHH descends pour aller le chercher. Christian lui porte un aveuglement et lui écrase la tete sur les escaliers. Christian enchaine avec un Sitout inverted suplex slam. Triple H est sonné. Captain Charisma le remonte dans le ring et salue ses Peeps qui sont venu le voir. HHH se releve mais se prends un gutbuster drop. Christian tente le tombé mais sans succes. Il releve Hunter et lui écrase la tete dans le coin. Christian y va de Open hand chop. Il lance HHH dans les cordes et tente un missile drop kick mais Triple h se retient dans les cordes. Hunter fonce sur son rival avec un clothesline. Il releve Christian et le lance dans les cordes pour lui porte un high knee. Tripel h se penche sur Christian en lui disant qu'il aurait mieux fait d'oublier toute cette histoire. Hunter le releve par les cheveux mais Christian lui porte un low-blow. L'arbitre sermonne Christian. Ce dernier crache sur Hunter et le lance dans le coin avant de lui porter un splash. Christian agrippe la tete de son rival et monte sur le 2e cable pour un bulldog. Christian tente le tombé mais Hunter dépose son pied hors du ring pour briser le compte. Christian porte un texa cloverleaf. Hunter grimace mais ne cede pas. Il rampe et parvient a rejoindre les cordes. Christian regarde autour et decide d'aller chercher une chaise. Il remonte et l'arbitre lui indique de ne pas en faire usage. Christian argumente et Triple H en profite pour le frapper au ventre. Hunter lui porte un sleeper hold. Christian reste debout et écrase Hunter sur ...l'arbitre!!! Les deux hommes s'échangent des droites. HHH lance Christian dans les cordes et lui porte son spinning spinebuster. Hunter verifie l'état de l'arbitre, ce dernier ne bouge pas. HHH descends chercher son sledgehammer. Il remonte mais se prends un coup de chaise sur la tete de la part de Christian. Ce dernier le releve et lui porte son unprettier sur la chaise. Christian secoue l'arbitre et le traine dans le milieu du ring. Christian couvre Hunter. L'arbitre y va 1...2...Triple H leve le bras. Christian se fache. Il se releve et prends la chaise. Il vient pour frapper Hunter mais ce dernier le frappe au ventre et le place pour le pedigree. HHH lui porte son finisher sur la chaise et la pousse plus loin. HHH couvre Christian pour obtenir la victoire.
GAGNANT: TRIPLE H


RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Triple11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
HBK est en coulisse et se retrouve encore le bec à l’eau cette semaine : pas de match pour le Heartbreak Kid. Il croise Owen Hart et Jim Neidhart, qui se dirige vers leur vestiaire.

- Pas l’air de bonne humeur mon Shawn… Remarque Owen Hart en le voyant frapper dans les murs.

- T’as trouvé ca tout seul ? Perspicace… Ca fait deux semaines que je n’ai pas de match. C’est ridicule…

Jim Neidhart hausse les épaules, sans toute fois donner raison au membre de la DX.
- Les shows ne durent pas 3 heures, ça arrive tu sais…Essaye de le résonner Owen.
- Non, pas à un main-eventer comme moi, t’es un mid-carder toi, donc t’es habitué de jobber. Mais moi je suis pas un jobber.

Pincé au vif, le Owen Hart serre la mâchoire et essaye de ne pas le rentrer dans un mur.

- Faut croire tout a une date d’expiration…et la tienne approche ! La carrière du grand Shawn Michael tire à sa fin…enfin de la place pour nous, les vrais lutteurs.

C’est la goutte qui fait déborder le vase pour HBK. Soudainement, il voit rouge et est pris d’une violence intense. Il respire profondement…et envoie un super-kick au menton d’Owen. Jim écarquille les yeux, mais comme il s’apprête à répliquer, il reçoit lui aussi un kick en pleine tronche.

Enragé Shawn Micheal déambule dans les couloirs et kick tout ce qui bouge…Ariel, Rey, Jeff Hardy…le concierge ! Mais sa dernière victime, tout comme les autres, se retrouve au mauvais endroit… au mauvais moment. L’adjointe de Stephanie McMahon sort du bureau, suivi de la Chairwoman, lorsque le Heartbreak Kid lui ramasse un Sweet Chin Music en plein visage. Sonnée, elle bascule vers l’arrière et Stephanie l’attrape de justesse avant qu’elle ne tombe sur le sol…

- Un autre problème à régler maintenant. Tout va bien April ?
grogne la Billion Dollar Princess, en aidant son adjointe à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
- On vient toute juste de me glisser a l'oreille de nouvelles info sur la santé du Hitman. Son état est jugé stable mais critique. Par conséquent, le GM vient de décider de mettre les titres européen et canadien vacants, nous explique Jim Ross.

- Pauvre Bret, il etait au sommet et du a cette attaque barbare, se retrouve au bord de la mort. Mais...que va t'on faire pour déterminer de nouveaux champions. poursuit le King.

- C'est ce que nous serons apres la pause, conclut Good Ol' JR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
Le Legend Killer est deja sur le ring quand John Cena fait son entrée sous une acclamation monstre de la foule. L'arbitre au centre du ring souleve la ceinture européen au dessus de sa tete. Le titre sera en jeu lors de ce Iron Man match.

RANDY ORTON VS JOHN CENA Arrow EUROPEAN CHAMPIONSHIP/ IRON MAN MATCH
Le contact se fait et Orton bloque le poing de Cena pui lui porter un european uppercutt. Cena tombe deja au sol. Orton tente une descente du coude mais Cena l'évite. John revient avec des droites puis un coup de genou dans le ventre. Les deux hommes s'échangent des droites et orton porte une clé de bras sur son rival. Prise de tete de Randy Orton. Cena tente de se dégager mais orton maintient le tout. Orton passe derriere Cena et lui porte une camel clutch. Orton le lache et lui donne un coup de poing au menton. Le contact se fait entre les deux. Cena leve orton tente les airs et le laisse s'écraser au sol. Bodyslam de la part de Cena sur le Legend Killer. Cena retourne Orton sur le ventre, souleve sa jambe et lui écrase le genou sur le ring. Cena tente le STFU mais orton rampe vite vers les cordes. Orton se retourne et porte un low-blow. Cena souffre et Orton enchaine avec un russian legsweep. Orton se place derriere Cena et veut porter son RKO pour prendre les devants. Cena se releve et Orton s'élance. Cena evite le coup et prends Cena sur ses épaules et lui porte le F-U. Cena tente le tombé mais Orton se dégage de justesse. Cena lance orton dans le coin. Il se lance sur Randy pour lui porter des droites mais Orton le bloque. Orton marche vers Cena avec arrogance mais John lui fonce dessus avec un short clothesline. Cena tente une droite mais Rotn le bloque a nouveau. Clothesline de la part de Randy orton. Ce dernier souleve Cena et lui écrase le ventre sur sa cuisse. Cena est plié en deux. Orton se place derriere Orton et tape sur le ring. Randy est a 4 pattes et encourage Cena a se relever. John est debout et Orton y va de son RKO. orton indique a l'arbitre de faire son travail et il couvre Cena. L'arbitre arrete son compte a 2 quand Cena leve l'épaule. Orton n'en revient pas. Orton le releve pour reverse DDT. Backsuplex de la part du Legend Killer. Orton se penche sur Cena mais ce dernier l'agrippe pour un roll-up pour le comtpe de 3. Cena mene 1-0. Orton est en furie. Cena en profite pour le lancer hors du ring question de récupérer. Cena se lance par dessus les cordes pour un crossbody sur Orton. Cena y va de son U CAN'T SEE ME et balance une droite au visage de Randy. Cena remonte Orton sur le ring. Cena tente un drop kick mais orton l'évite. Orton tente un clothesline mais Cena l'évite et le frappe au ventre puis le prends sur ses épaules pour le F-U. Cena couvre Orton pour le compte de 3 et prends les devants 2-0. La tache s,annonce difficile pour le Legend killer. Orton est en colère. Il domine le match mais tire de l'arriere. Il balance Cena hors du ring avec un clothesline. orton monte dans le coin et se prépare pour un saut. Cena s'enleve et orton heurte la table des commentateurs. orton et Cena se bousculent en dehors du ring. Maria arrive a la course et les supplie d,arreter car elle déteste la chicane. Cena la repousse gentiment mais orton en profite pour le surprendre avec un RKO. Orton remonte Cena dans le ring et lui porte un bodyslam. Orton ne prends aucune chance et y va d'un autre RKO. Orton traine Cena au centre du ring et le couvre pour le compte de trois. Orton réduit l'avance de Cena a 2-1. Orton releve Cena et le prends en reverse DDT mais lui écrase le dos sur son genou. Orton travaille la jambe de Cena pour l'affaiblir, Orton porte une prise de tete mais Cena s'en sort avec une backsuplex. Cena tente le tombé mais orton se dégage. Il reste 5 minutes au match. Cena tente un coup de pied mais Orton lui aggrippe la jambe et le frappe au visage. Orton se lance pour son RKO et touche la cible. Orton couvre Cena pour créer l'égalité dans le match. Maria saute de joie dans le coin de son beau Randy. Orton est en parfait controle. Orton lance Cena dans le coin mais ce dernier renverse le tout. Croyant attrapper le pied de Cena, Maria fait trébucher Randy. Ce dernier se releve et demande a Maria pourquoi elle a fait ca. Maria s'excuse et pleure. Orton se retourne et Cena lui porte le F-U. Il enchaine avec le STFU. Apres quelques instants de souffrance Orton tape. A peine a t'il taper que la cloche se fait entendre. Cena l'emporte 3-2.
GAGNANT ET NOUVEAU CHAMPION EUROPÉEN: JOHN CENA


RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) John_c10


Alors que Cena célèbre, on nous transporte en coulisse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ric Flai
RAW - 24 septembre 2007 (Résultats) Bscap110


RAW se termine sur des images du Nature Boy qui git au sol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon RAW encore une fois...Vite quelqu'un aidez-moi, il faut amené Ric Flair à l'informerie.

Et euh ! Randy je m'excuse, je pensais vraiment que c'était la jambe de Cena, et Big Show, quand c'est aps à toi, tu n,en mange pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon RAW M. Le GM. Mais qui a fait cette atrocité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une bonne tarte...Hmmmmm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon bien vu que personne ne veut m'aider. J'ai entendu dire, que cette semaine il s'était étalé de tout son long dans son bureau et que personne ne l'avait aidé, cette fois je vais l'aider... j'espère juste que ce n'est pas ma tarte qui lui fait ça!.

Alors Maria regarde autour d'elle pour voir avec quoi elle peut bien trainer Ric Flair. Finallement, elle trouve une brouette, embarque le GM dedans et l'emmène à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Super mega show...Taker, je n'ai pas peur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Whou! hou! hou! hou! Quel show Mr. Flair. Je suis extrêmement content de faire partie de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci pour cette opportunité Jeff. Je suis fier d'Avoir combattut contre toi. J'espere avoir le respect maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW - 24 septembre 2007 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: WWES :: RAW :: Résultats :: Année 2007-