Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Limitless - Episode #7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

LIVE FROM SEATTLE, WASHINGTON. (5th AVENUE THEATRE)

01. Mark Haskins def. Pete Dunne
Le Bruiserweight était sur le point de l'emporter lorsqu'il à été distrait par le thème de la Undisputed Era. Haskins a profité de cette distraction pour prendre son adversaire par surprise et ainsi se sauver avec la victoire face à un Pete Dunne visiblement fâché.


02. La toute nouvelle recrue, Kylie Rae est en coulisse avec un large sourire aux lèvres comme à son habitude. Elle croise Tenille Dashwood qui discute avec un technicien. Sans avertissement, Kylie s'approche et donne un énorme calin à Tenille en lui disant qu'elle est tellement heureuse de la rencontrer. Dashwood sursaute et ne n'apprécie pas le geste. Elle balance Kylie directement dans une caisse et commence à marteler la jeune femme de coup de pied.

03. Bryan Danielson est sur le ring. Il annonce que la fédération vient tout juste de signer une entente afin d'être diffusée à l'extérieur des États-Unis. La PCW sera désormais également disponible sur le câble en France, au Québec et en Allemagne. Il profite de sa présence sur le ring pour faire une autre annonce. Jusqu'à maintenant, les lutteurs étaient payés par apparition, mais il peut maintenant se permettre de signer des contrats officiels. Il se dit content du développement de la compagnie et il précise que c'est seulement le début.  


- BRAVEHEART CHAMPIONSHIP
04. Tony Nese def. Apollo Crews
Le One Man Nation a frollé la victoire, mais c'est le Premier Athlete qui a su tirer son épingle du jeu pour ainsi devenir le second champion Braveheart. Tony Nese a réussi à partir avec la victoire suite à son fameux Running Kneese directement au visage de son adversaire.


05. Pendant que le nouveau champion célèbre sa victoire. Toute sa bande vient le rejoindre afin de célébrer avec lui. Mike Bennett prend la parole en félicitant son collègue. Il explique que l'union des personnes présente sur le ring n'est pas banale et qu'il y a raison a tout cela. Cette union rassemble l'élite de cette fédération et rien de ceci ne serait possible sans un homme en particulier. Le Miracle présente a l'univers de la PCW, l'homme qui changera la compagnie. C'est devant les applaudissements du clan que Bobby Roode fait ses débuts. Roode prend le temps de serrer chacune des mains de ses partenaires et il en profite pour faire un speech afin de mettre de l'avant sa nouvelle association qui sera dorénavant connue sous le nom de la Glorious Society.


06. Le Glorious One est interrompu par Johnny Gargano. Ce dernier explique que depuis l'ouverture de la fédération, sa fameuse équipe met le bordel a gauche et à droite. Roode vient peut-être juste d'arriver, il n'a pas l'intention de le laisser faire. Bobby semble amusé et il va même jusqu'a provoquer Johnny Wrestling en lui demande comment il compte l'arrêter. KENTA rejoint Johnny, il est suivie par Montez Ford et sa femme qui font leurs retours. La Glorious Society semblent amusée de la présence de Ford, ennemi des Bennett. C'est finalement Samoa Joe qui se pointe. Il se tient entre les deux groupes, puis après une longue hésitation, il va serrer la main de Johnny. Joe laisse la rage de côté pour épauler les gars contre la nouvelle menace. La décision de Samoa Joe semble surprendre tout le monde sur place, y compris la foule.


07. Mustache Mountain def. Undisputed Era
Il y a beaucoup de haine entre les deux groupes depuis leurs débuts. Malgré l'absence de Adam Cole qui est toujours mystérieusement blessé, Pete Dunne accompagnait ses partenaires lors du combat sans pour autant intervenir. La parfaite alchimie de Bate et Seven ont eu raison d'eux. Pendant le combat, le thème de la UE a une fois de plus jouer affichant également le vidéo d'entrée de Cole. Fish et O'Reilly semblaient très nerveux. Cette distraction n'a pour autant pas fonctionné et ça leur a même coûté la victoire.


08. Tessa Blanchard def. Io Shirai & Tenille Dashwood
La championne s’est montrée particulièrement brutale tout au long du combat. Elle tenait à prouver qu'elle est bien la championne et qu'elle veut être crainte par la totalité des femmes dans le vestiaire. La fille de Tully surprend Tenille avec un Hammerlock DDT. Dashwood semblait surprise de recevoir le pin à la place de la Japonaise. Après le combat, c'est une Kylie Rae beaucoup moins sympathique qui est venue attaquer Tenille. Durant cette attaque, Bianca Belair est également apparue afin de s'attaquer à la championne, suivie par Candice LeRae qui quitte la table des commentateurs. La sécurité arrive et essaie de séparer toutes les femmes.  


09. Tommaso Ciampa s'amène sur le ring en prenant soins de brandir la ceinture aux visages des gens de la foule qui le hue a tout rompe. Il reprend un discours similaire à celui de la semaine dernière comme quoi il attend les remerciements qu'il mérite. Il dit le mériter encore plus suite à l'annonce du président comme quoi la compagnie grandit. Il appelle ce dernier afin de se faire remercier. Bryan Dnaielson arrive à son tour et commence une joute verbale contre son champion. Ciampa provoque le patron et l'invite même à faire un match. Évidemment, Danielson refuse, mais il annonce avec plaisir que le champion a un combat a l'instant même et il lui souhaite la meilleure des chances en quittant sourire aux lèvres.  

10. War Machine def. Tomasso Ciampa
Les deux colosses ont gagné par défaut puisque Tommaso Ciampa a refusé de combattre en affirmant que ce combat n'avait aucune raison d'avoir lieux avant de retourner en arrière-scène sous une pluie intense de hué. War Machine ont continué de provoquer Ciampa qui est resté totalement indifférent.





« BLACK :copyright: HTML - TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Kylie Rae elle voulait simplement saluer ses collègues, c'est pas bien de la rouer de coups dès sa première sortie. Joe a faim !

En fait, Bryan Danielson il est en train de se faire une partie de TEW grandeur nature. ninja

Putain mais si KENTA arrive pour te donner un coup de main, casse-toi Johnny tu vas te faire casser la gueule ! Joe a faim !

Candice LeRae qui quitte la table des commentateurs, normal. rire

Tommaso Ciampa, toujours pas de rival ? Bryan Danielson va nous faire une Jeff Jarrett et se donner à lui-même un match de championnat dans sa propre compagnie ? whistle
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Merci pour tes retours Kata, venant de toi, ça compte beaucoup pour moi. Très apprécié.

Je trouve que ça parais que de un, j'improvise mes cartes semaine en semaine en ayant qu'une PETITE idée de ou je vais. De deux, j'ai pas le roster que je voudrais comme j'ai déjà dit alors j'essaie de m'adapter. Je crois que plus le temps va avancer, plus mes choses seront bien et cohérente.

Pas grave, je continue et je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Attention. Ce n'est pas parce que je me moque de KENTA que ce n'est pas bien. C'est juste qu'en moins de dix épisodes, le fan de la PCW il sait très bien que KENTA il n'est bon qu'à prendre des volées. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless - Episode #7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitless - Episode #1
» Limitless - Episode #2
» Limitless - Episode #3
» Limitless - Episode #4
» Limitless - Episode #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-