Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limitless - Episode #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre)


01. Bryan Danielson est sur le ring, ceinture mondiale à l'épaule. Il dit que la situation a dégénéré rapidement et qu'il est grand temps de mettre un frein a tout cela. Il explique qu'il y a une forte tension entre quatre hommes et qu'il veut garder le contrôle de ses troupes. Lors de Memory Remains, un combat entre KENTA, Samoa Joe, Johnny Gargano ainsi que Tommaso Ciampa aura lieu. Danielson dit que même s'il veut empêcher la situation de trop dégénérer entre eux, il est content de la témérité des quatre gars. Question de mousser un peu les enjeux, il met officiellement le titre majeur de la PCW en jeu dans un Falls Count Anywhere. Il ajoute cependant une contrainte. D'ici Memory Remains, il ne veut aucun affrontement physique entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Celui qui osera attaquer l'autre sera retiré du combat. Il devront faire preuve de leurs bonne volonté dès ce soir en coopérant ensemble face aux gars de War Machine. Le patron ajoute même que si Rowe et Hanson sortent gagnants, ils auront leur chance pour les titres par équipe. La foule est surexcitée.

02. Adam Cole def. Pete Dunne  - Pendant le combat, Fish et O'Reilly sont venus distraire l'arbitre à plusieurs reprise. À la grande surprise du Bruiserweight, les Mustanche Mountain ne sont jamais venus à la rescousse de ce dernier. Cole réussi à l'emporter alors qu'une vidéo montrant Bate et Seven inconscient et tabassé en coulisse a été utilisée via l'écran géant afin de distraire son adversaire.  


03. Une promo de Memory Remains est diffusée. Elle annonce que le tout premier Pay Per View de l'histoire de la PCW aura lieux dans deux semaines au Globe Theater de Los Angeles en Californie.

04. En coulisse, Tessa Blanchard, Mike Bennett, Maria Kanellis et Tony Nese discutent. Ils semblent parler de comment préparer une certaine venue. Impossible de savoir de qui ils parlent. Blanchard explique "qu'il" lui a demandé de faire en sorte que tout le monde sache que l'alliance entre eux tous est à prendre au sérieux et qu'ils seront soudés et inarrêtable. Bientôt, la PCW sera sur leurs contrôles.

05. Tenille Dashwood def. Nixon Newell  - La Galloise offre une excellente prestation, mais c'est grâce à son expérience que l'Australienne repart avec la victoire.


06. L'ex Emma continue d'attaquer son adversaire après le combat jusqu'a ce que Kairi Sane et Io Shirai viennent faire le sauvetage. Au bout d'un moment, Dashwood réussit à s'échapper du ring. Alors qu'elle remonte la rampe. Tessa Blanchard s'amène avec un micro. Elle dit être ennuyée par la division féminine jusqu'à maintenant et qu'elle aimerait s'amuser. La semaine prochaine, elle va se rendre sur le ring et affronter quiconque se présentera. Elle termine en disant qu'elle sera la première championne.

07. Tommaso Ciampa est dans le bureau de Bryan Danielson. Il est réellement mécontant de devoir faire équipe avec Johnny Gargano. Il refuse de participer a ce combat. Danielson lui dit que s'il ne veut pas participer, il peut l'exclure immédiatement de la course pour le titre. Le Blackheart quitte le bureau en claquant la porte.  

08. KENTA def. Apollo Crews  - Le Japonnais l'emporte avec son GTS. Après une poignée de main en guise de respect, Samoa Joe arrive par surprise et projette Crews hors du ring pour infliger un solide Coquina Clutch sur KENTA. Joe ne lâche pas prise et fait preuve de beaucoup d'agressivité.


09. Alicia Atout est en interview avec le couple Ford/Belair. Montez dit qu'il est hors de question que Bennett et son entourage est raison de lui. Il est ici pour donner un nouvel envol à sa carrière et va jusqu'à oser dire qu'il sera le premier champion Braveheart. Il conclut, se retourne et tombe nez à nez avec une femme. Il s'agit de Vicky Haskins. Cette dernière fixe attentivement Montez d'un sourire coquin en glissant son doigt de façon aguicheuse sur le torse de Ford. Bianca la pousse aussitôt et se met devant elle. Vicky affiche toujours son sourire à la fois coquin et mesquin pour elle tourne les talons en riant.

10. War Machine def. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa  - C'est le manque de communication dû à la haine qui coute la victoire aux anciens DIY. Le combat a semblé énormément plaire aux publics. La caméra s'éteint alors que Johnny Wrestling et le Blackheart se dévisagent face à face sans broncher pendant que les War Machine retournent en coulisse.


« BLΔCK © HTML - TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1638
Mohito
Mohito
Très bon show, encore une fois.

Le petit bémol, c'est l'attaque de Samoa Joe. Bryan ne cesse de demander d'arrêter les querelles et alors qu'il en stop une, on a les deux autres prétendants au titre qui s'y mettent. L'intervention de Joe est bonne, mais j'aurai préféré qu'il n'arrive pas à toucher Kenta et que ce soit finalement Apollo qui subissent sa rage sous le regard du Japonais. T'en penses quoi ?

Je me demande réellement ce que tu nous prépares entre Pete et les MM, c'est chelou cette histoire. En tout cas, j’apprécie le fait que le premier supershow soit progressivement dessiné. Il y a pas mal d'affiche que j'attends.

Par contre, j'arrive pas encore à être hype par tout ce qui ne concerne pas le main event. Je penses que tu devrais y accorder de l'importance à ton prochain show, histoire de m'emballer un peu plus.

Merci en tout cas Blacky'boy.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Quelqu'un qui book Nixon Love


Je vais suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
KENTA c'est quand même la grosse victime de Samoa Joe, il devrait commencer à fuir. Joe a faim ! Kairi Sane et Io Shirai qui viennent sauver Nixon Newell, forçant Tenille Dashwood à prendre ses jambes à son cou. Joe a faim ! Bryan Danielson lui aussi il devrait partir en courant quand il voit Tommaso Ciampa, quel peigne-cul ce garçon ! Joe a faim ! Tessa Blanchard elle parle beaucoup mais pour le moment elle ne fait rien. Joe a faim ! C'est pas grave, on aime bien quand Tessa Blanchard parle. Une bonne heel à l'ancienne. Joe a faim !

Bravo. Je repars ailleurs. Joe a faim !

La suite au prochain numéro. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Autant j'ai un énorme plaisir avec la PCW, autant oui il y a deux, trois trucs que je ferais différemment. Vous avez raison, en dehors de mon Main Event Picture, j'ai très mal joué mes cartes et la je suis bloqué. Fais trois fois que j'essaie d'écrire la cinquième édition et je suis bloqué solide. Même ma carte de PPV ne fais aucun sens. Je me retrouve au final avec TROP de Main Eventer en bout de ligne pour une division Midcard sans intérêt même pour moi. Je mijote quelque idée afin de faire avancer le projet.

Je vais peut-être aussi garder la base de ma fédération mais recommencer a zéro mes 4 shows en gardant les éléments important mais en changeant le reste pour ainsi débloquer et être capable de continuer pour avoir une fédération sur la longévité. J'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
NON !


Ne fais pas cette erreur s'il te plait.

Un show ça se construit sur des semaines, des mois. C'est normal que ton roster ne soit pas équilibré.

La base d'un show, c'est le champion suprême. Ton image en dépend donc c'est normal que cela soit ta priorité. J'en ai parlé pour sonner l'alarme, pour que tu y penses la prochaine pour tes prochains shows.

Vivement le cinquième épisode, on commence à s'attacher à ta compagnie. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 119
Sweet Angels
Sweet Angels
Je suis d'accord avec Karl, il m'arrive également d'avoir des doutes, mais il y a toujours des solutions, ce serait bête de tirer un trait sur tout le boulot que tu as fais ! Si tu as besoin d'idée n'hésite pas à me contacter que ce soit sur ce compte ou celui de Sonya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Ouais, le hic c'est que je me suis lancé dans une chose ou finalement la moitié de mon roster me gel et j'ai pas d'idée a long terme, c'étais mal choisi même moi je trouve ça, pour mes cordes a moi en tk. J'ai un projet similaire avec une roster a 80% différent que me rend moins confus donc j'ignore quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
File le titre à Nixon c'est ce qui peut relancer ton show et les audiences hapiste


Plus sérieusement, prend ton temps pas obligé de booker tout le jours prend le temps pour bien réfléchir, je te réitère ma proposition d'aide si tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non, tu ne recommenceras pas. hapiste

Je ne te menace pas du tout mais si tu recommences depuis le début ou je ne sais quoi, ce sera sans moi. Siffle Tu continues avec tes idées et tes perspectives. Un peu de détermination dans ta représentation ! Furax

Continue la PCW comme elle existe. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless - Episode #4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-