Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Limitless - Episode #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre)


01. Tommaso Ciampa s'amène, il dit qu'il pensait Bryan Danielson plus intelligent, qu'un premium talent tel que lui ne devrait pas subir un tel traitement. Johnny Gargano et lui ont un lourd passé commun et il en a marre que l'histoire se répète. Il explique que les meilleures blagues sont les plus courtes et qu'il ne luttera pas tant que Gargano sera membre de la PCW. Bryan Danielson l'interrompt. Il explique que Johnny et lui ont une incroyable chimie autant ensemble qu’un contre l'autre. Il dit que les gestes et l'attitude de Ciampa font de lui un lâche et qu'il a blessé Johnny. Il devrait le suspendre. Samoa Joe s'amène à son tour et nargue Ciampa qui dit déjà être une légende, mais qu'il agit comme un jeune manifestant stupide. Il lui propose un combat afin de lui montrer a quoi ressemble un vrai guerrier. Ciampa refuse et reste ferme sur sa protestation. Joe dit alors que contrairement a Ciampa, il ne fait pas que parler, il agit. Il lance donc un défi à quiconque capable d'agir. C'est sous une ovation monstre que KENTA se présente à son tour. Il dit accepter le défi de Joe. Alors que Danielson officialise le combat, Ciampa attaque Joe en traitre avec le micro. Le patron demande aussitôt la sécurité pour venir empêcher le pire.  

02. Jaxson Ryker def. Apollo Crews avec l'aide de ses partenaires.

03. Apollo défie Ryker de le battre sans l'aide de ses partenaires. Il accepte.  

04. Apollo Crews def. Jaxson Ryker suite a un Standing Moonsault.

05. Montez Ford et Bianca Belair sont sur le ring. Ils sont en colère et traitent le couple de Mike et Maria de lâche et de bon à rien. Ils veulent leurs revanches. Le couple miraculeux s'amène. Après une joute verbale, la tension monte et les deux couples en viennent aux mains. Tony Nese intervient encore en faveur de Bennett. Le surnombre a raison de Ford. Nese fait mine de frapper Belair qui se sauve via la rampe, elle tombe alors nez à nez avec Tessa Blanchard qui l'achève.

06. Tenille Dashwood def. Lacey Lane - Kairi Sane et Io Shirai observaient le combat via la rampe.  

07. Le patron est de nouveau sur le ring. Il se dit fier de son projet et de ses talents. Il en profite pour faire la promotion de Memory Remains, le premier PPV de la PCW. Il dit être également fier de signer les hommes qu'il présente aussitôt. Ce sont les trois gars du British Strong Style et ils sont accueillis comme des rois. Après avoir fait l'éloge du trio, Danielson officialise les signatures. La fête est cependant intérumpu par trois autres légendes de la scène indépendante. Undisputed Era s'amène sur la rampe et ils disent que ce sont eux qui auraient mérité de tels éloges. Ils disent être la pour changer le monde de la lutte tel que les gens le connaissent. Le British Strong Style les invite à leur faire face, mais ils refusent et quittent les lieux.


08. Des extraits du Main-Event de l'épisode #1 sont présentés.

09. Tessa Blanchard est interviewé en coulisse. La fille du légendaire Tully explique être la pour dominer la division féminine. Elle est accompagnée de Mike Bennett, Maria Kanellis et Tony Nese. Elle conclut en disant que l'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs.


10. Samoa Joe def. KENTA - Malgré une excellente performance du japonnais, c'est le Samoan qui l'emporte. À la toute fin, les deux hommes se serre la main en guise de respect. L'épisode #2 ce termine avec Samoa Joe qui propose a nouveau un combat a Tommaso Ciampa cependant ce dernier ne répond pas a l'appel.


« BLΔCK © HTML - TOUS DROIT RÉSERVÉ. »


Dernière édition par BLACK le Mer 17 Avr 2019, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me suis rendue compte en lisant ce Limitless que je l'avais déjà lu à sa sortie. Je devais avoir quelque chose de plus important à faire que de te laisser un mot. Clown

Samoa Joe qui court après Tommaso Ciampa c'est clairement ta rivalité numéro une. Joe a faim ! Qui dit Tommaso Ciampa ou de Samoa Joe sera ton premier champion suprême ? Celui qui court le plus vite, certainement. Joe a faim !

La petite double rencontre pour Apollo Crews c'est quand même mignon. Cute

Montez Ford et Bianca Belair ça me fait penser à ce qu'on a pas eu du côté du membre inscrit, tu prends le relais c'est bien aussi. Fete Il est dans le roster le Angelo Dawkins ou pas ? Doucement sur les couples, peut-être que tu en auras un de trop à terme. Question

C'est qui le pendu ? hang

Encore des arrivées, encore des nouveautés. On a quand même un début de rivalité clair, bien entamé, entre Tommaso Ciampa et Samoa Joe... Joe a faim ! Mais peut-être que c'est encore trop plat sur les autres. Je sais que t'es dans la découverte mais je crois que ton deuxième show peine dans le sens où il manque clairement un "midcard". Tu l'as, dans ta tête, mais nous on ne sait pas encore. Je suis pas sûre que dans le cas de la PCW tu puisses vraiment le faire plus rapidement que ça mais j'ai hâte de découvrir quelle sera la hiérarchie. Continue. Contentx
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Merci sincèrement pour ton retour, ça compte étrangement beaucoup pour moi.

Les couples, j'en est seulement deux, bah trois avec Candice et Johnny mais Candice n'est pas réellement impliqué sur le show.

Pis ouais, ça l'air limite flou dans l'immédiat, j'ai toujours de la difficulté a partir les premiers shows, mais effectivement a long terme mes idées sont fait et ça va ce construire parce que j'ai les rangs et mes lutteurs en tête.

Ça me motive beaucoup a continuer un retour, surtout venant de toi. Merci Kata!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless - Episode #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-