Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Limitless - Episode #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre)

01. Nixon Newell def. Lana Austin  - C'est la Galloise qui l'emporte avec son Shiniest Wizard.


02. C'est Bryan Danielson accompagné de sa femme Brie Bella qui viennent féliciter la gagnante. Le couple lève la main de la Galloise qui semble réellement heureuse de rejoindre les rangs de ce jeune projet. La foule scande à plein poumon le nom de la jeune lutteuse qui semble réellement émue. Alors qu'elle retourne en coulisse, Tenille Dashwood se pointe devant elle et l'accueil a son tour d'un applaudissement visiblement sarcastique. Newell lui fait face nez à nez et c'est en lui donnant un coup d'épaule que Tenille retourne en coulisse d'un air pas impressionné.

03. Apollo Crews s'amène vers le ring lorsqu'il est attaqué par les trois gars des Forgotten Sons. Crews essaie de se défendre, mais le surnombre a rapidement raison de lui. Alors qu'il se fait passer à tabacs, les War Machines viennent faire le sauvetage. Pendant que les Forgotten Sons essaient de s'enfuir, Apollo leurs propres de régler ça immédiatement dans le ring de façon officielle.

04. The Forgotten Sons def. Apollo Crews & War Machine  - Grace a la triche, la ruse et a un Apollo déjà affaibli, le trio réussi à sortir vainqueur suite à une distraction sur l'arbitre.


05. Bryan Danielson est de nouveau sur le ring. Il demande à Tommaso Ciampa de venir le rejoindre. Ce dernier s'amène, mais à la grande surprise du Président, il a la ceinture mondiale à l'épaule. Ceinture jusqu'à présent encore jamais révélée. Ciampa dit avoir trouvé ce bijou dans le bureau du patron et explique que celle-ci est la seule raison de sa présence au sein de la PCW. Il dépose la ceinture sur l'épaule de Danielson et lui dit que le seul moyen de le faire remonter sur le ring est de lui offrir le titre. Bryan explique qu'il doit mériter son opportunité. Le BlackHeart commence a se montrer impatient. Samoa Joe surgit alors de nulle part et attaque Ciampa. Alors qu'il s'acharne sur Tommaso, KENTA arrive a son tour et tente de retenir Joe, mais dans l'emportement, il pousse brutalement le japonnais qui trébuche. Ce dernier réplique aussitôt et les deux hommes commencent à se marteler de coup. Tommaso Ciampa profite de la situation pour quitter le ring et remonter la rampe de reculons tout en mimant un geste de ceinture a la taille sous le regard du patron. La sécurité arrive rapidement afin d'aider Danielson séparer Samoa Joe et KENTA. Alors que Ciampa regarde le tout du haut de la rampe, c'est Johnny Gargano qui fait son retour pour l'attaquer violemment. Gargano s'acharne sur Ciampa jouant ainsi sur l'effet de surprise. Il le balance directement dans le décor. Tommaso saigne du visage, Johnny continue son attaque sur son rival, pendant ce temps sur le ring, la sécurité a du mal à retenir les deux hommes. Une deuxième équipe de sécurité s'amène afin de séparer Ciampa et Gargano. Il y a de la tension dans l'air.


06. Une vidéo de la situation des deux dernières semaines entre le couple Ford et Bennett est diffusée. Les débuts de Tony Nese et Tessa Blanchard y sont montrés ainsi que les nombreuses attaques vicieuses venant de Mike Bennett et de sa femme.

07. Montez Ford /w Bianca Belair def. Tony Nese  - Malgré une intervention du couple Bennett, Ford, aidé par sa femme, réussit à tirer son épingle du jeu et ressortir gagnant face au Premier Athlete pour les débuts sur le ring de ce dernier.

08. Tessa Blanchard def. Kairi Sane & Io Shirai - La fille de Tully réussi à gagner grâce aux interventions séparées de Maria Kanellis et Tenille Dashwood. À noter que cette dernière était assise à la table des commentateurs en début de match.  

09. Tommaso Ciampa est en coulisse, il sort de l'aréna avec son sac et dès le pied dehors, il se fait sauvagement attaqué par Johnny Gargano qui le prend par surprise et qui l'envoie directement dans une remorque via un semblant de spear. Gargano s'acharne sur son rival et le martèle de coup de poing. Johnny s'en va tranquille, un peu déboussolé. Tommaso de son côté, presque qu'inconscient par terre regarde partir Gargano en affichant un léger sourire de fierté, limite sadique.

10. British Strong Style def. The Undisputed Era - Après le combat, les heel attaquent sournoisement les Britanniques. Fish et O'Reilly appliquent même un Chasing the Dragon sur les deux hommes des Mustache Mountain. La soirée se termine sur l'image de la Undisputed Era qui célèbre par dessus le corps inanimé des leurs adversaires.


« BLΔCK © HTML - TOUS DROIT RÉSERVÉ. »


Dernière édition par BLACK le Mer 17 Avr 2019, 05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Graphiquement, c'est ultra propre.

Scenaristiquement, c'est très bien construit. J'apprécie le fait que chaque détail compte d'une semaine à l'autre, on sent que tu as le gout du détail. Tous les événements sont utiles pour ta narration, rien n'est en trop.



Je met une pièce sur Tommaso, il doit être le premier champion. Par-contre j'espère que son histoire avec Johnny ne durera pas, j'ai l'impression de ne jamais en sortir de leur rivalité avec tout ce qui s'est passé également à NXT.



Après trois shows, le bilan est plus que positif, je continue de te suivre attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Broooooooooooooo! Merci pour ton retour! C'est vachement apprécié.

J'essaie que tout ce que je fais comme toujours soit hyper propre, c'est une règle d'or.

J'essaie également d'accorder beaucoup d'importance aux détails.

Kata et MOHITO pour mes retours, ça-y est, j'ai la motivation dans le tapis pour continuer. Saute Joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te conseille de ne pas trop pusher Nixon Newell, elle va se blesser. ninja

On ne dit pas les War Machines, on dit The Viking Experience ! Joe a faim !

Mohito a quand même raison, au vu de son utilisation et de son exposition il ne fait pas sens d'avoir un autre champion que Tommaso Ciampa pour commencer, même si du coup le résultat de ton premier main-event de PPV semble téléphoné.

Tenille Dashwood, c'est une touriste... ? Joe a faim ! Un coup dans les coulisses avec Nixon Newell, un coup aux commentaires, un coup à l'intervention... ? Joe a faim !

Par contre, le match entre British Strong Style et Undisputed Era il passe un peu inaperçu pour terminer le show après la double attaque Gargano sur Ciampa. whistle

Bravo, c'est bien. Limitless - Episode #3 190417083018897020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless - Episode #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitless - Episode #2
» Limitless - Episode #4
» Limitless - Episode #5
» Limitless - Episode #6
» Limitless - Episode #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-