Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Limitless - Episode #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre)

C'est Bryan Danielson qui ouvre le bal afin d'accueillir tout le monde pour le lancement de la PCW. Il explique à la foule que tout au long de sa carrière, il a dû surmonter des défis immenses afin d'accomplir de grande chose et il n'y serait parvenu sans eux. Cette fédération, c'est la leur. Le grand manitou de la PCW se dit à la fois surpris et extrêmement heureux de constater le soutien qu'il a reçu de la scène indépendante. Il met sa carrière en jeu pour ce projet et espère sincèrement ne pas décevoir personne.

 
Samoa Joe vient interrompe son nouveau patron. La foule est en délire. Le Samoan se dit heureux d’avoir trouvé un nouveau terrain de jeu et qu’il est impatient d’être couronné champion. Alors que Danielson tente de parler, Joe l’interrompt de nouveau. Il lui dit qu’il va s’ennuyer du temps ou Bryan luttait au lieu de casser les oreilles des gens. Samoa Joe laisse tomber le micro et retournent en coulisse. Bryan Danielson est pantois. Il passe outre ce moment et continue ses explications. Il dit que chaque talent ayant été annoncé via le site internet aura un combat ce soir avec des adversaires surprises et que ça commence maintenant.

TAG TEAM MATCH
The Forgotten Sons vs. War Machine
Steve Cutler et Wesley Blake, accompagné de Jaxson Ryker sont sur le ring à attendre leurs adversaires. C’est devant une foule en délire que les War Machine, Hanson et Rowe se présentent comme adversaires. Malgré une belle performance, les Forgotten Sons abdiquent face aux deux colosses. Une première victoire pour les War Machine dans le tout premier combat à vie de la PCW.    


Alicia Atout est en coulisse pour une entrevue avec Apollo Crews. Il dit être vraiment emballé à l’idée d'être de ce beau projet. Bryan Danielson est un grand de ce monde et sa passion se reflétera dans sa compagnie. Crews dit avoir hâte de montrer son véritable talent et de regagner le respect qu’il avait gagné sur la scène indépendante autrefois.

Bryan Danielson est dans son bureau et il parle au téléphone. Nous ignorons qui est son interlocuteur, mais Danielson se dit ravi d’avoir trouvé un accord avec eux et qu’il est impatient de les voir faire leurs débuts. La semaine prochaine, il les invite à venir signer leurs contrats en Live lors de la deuxième édition de LIMITLESS. C’est sur une note positive que le patron met fin à la conversation.  

SINGLE MATCH, 20 MINUTES LIMIT
Kairi Sane vs. Io Shirai  
Les deux Japonnaises se serrent la main en guise de respect avant de se lancer dans un combat haut et couleur, technique et très rapide. Impossible autant pour l'une que pour l'autre de prendre le dessus, c'est renversement par dessus renversement et les gens du public sont littéralement en extase face a ce spectacle. Les deux jeunes femmes démontrent bien pourquoi elles sont parmi les meilleures de leurs générations. Les 20 minutes s'écoulent et il n'y a aucune gagnante.


Définitivement fiers de leurs combats, les deux femmes se font une accolade au centre du ring. Soudainement, une musique débute et c'est Tenille Dashwood qui se présente en applaudissant affichant par le fait même un air hautain. Elle reste là pendant un moment à applaudir de façon sarcastique avant de retourner en arrière-scène.

Une vignette du célèbre KENTA est présentée. Elle montre les plus grands exploits de l'ancien Hideo Itami sur la scène indépendante. Ses moments les plus marquants à la Pro Wrestling NOAH et notamment son passage à la ROH. La vignette indique à la toute fin que KENTA débutera bientôt et qu'il redonnera son prestige a son nom.

Bryan est en coulisse avec son équipe créative. Nigel McGuinness, Tyson Kidd, Tye Dillinger et Celeste Bonin discutent tous ensemble lorsque Kairi Sane et Io Shira passent le rideau et sont accueillis par un tonnerre d'applaudissements de la part du patron et de son équipe. Danielson va jusqu'à prendre une photo officielle avec les deux Japonnaises.

Montez Ford et sa femme Bianca Belair se présentent sur le ring micro à la main. Montez dit qu'ils sont heureux de se lancer tête première dans cette aventure et que cette fois, c'est seulement lui a ça femme. Belair vante alors les talents de son homme autant en tant que lutteur qu'en tant que mari. Ford ajoute même qu'il est prêt pour son combat de ce soir et que pour l'arrêter, il va falloir un véritable mir... Il est interrompu par la ravissante Maria Kanellis qui vient leurs présentés à eux ainsi qu'aux mondes entiers, un véritable miracle. Mike Bennett fait ainsi son entrée sous une pluie de huée qui semble bien lui plaire. Maria annonce alors a Montez que son mari est justement le miracle qu'il attendant.

SINGLE MATCH
Montez Ford w/ Bianca Belair vs. Mike Bennett w/ Maria Kanellis
Le compagnon de Bianca a démontré qu'il avait du nerf, mais l'expérience de Bennett prend le dessus la majorité du temps. Sans le vouloir, Montez envoie son adversaire directement sur l'arbitre qui heurte violemment le sol. Bennett et l'arbitre sont sonnés. Maria grimpe sur le ring, suivie de Bianca qui s'élance pour un Spear sur sa rivale, mais cette dernière esquive et projette Belair directement hors du ring. Maria se retrouve alors nez à nez avec Montez. Tony Nese s'amène alors par le public et attaque Montez Ford par-derrière. Il le pousse dans le coin et y va d'un solide Running Knee suivie d'un 450 Splash. Il place ensuite Bennett par dessus Ford et disparait aussitôt par la foule à nouveau. Maria essaie de réveiller l'arbitre qui s'avance tant bien que mal pour le compte de trois.


La toute première signature de la PCW s'amène. Tommaso Ciampa ignore totalement la foule, mais il prend tout de même le temps de fixer Candice LeRae à la table des commentateurs d'un regard haineux. Le 'BlackHeart' explique que tout au long de sa carrière il a dû surmonter bien des épreuves afin d'être pris au sérieux. Cependant, il a toujours été prêt à tout sacrifier pour arriver au sommet. Il a commencé par sa famille, pour ensuite sacrifier ses amis afin de réellement devenir la seule véritable raison qui fait que ce business a encore un sens. Ciampa dit qu'il a enfin réussi à enterrer ses vieux démons et qu'il est désormais prêt à recevoir le statut de légende.  

C'est encore Samoa Joe qui se pointe. Joe dit être tanné de n'entendre que des mots et encore des mots. Il veut de l'action. Le Samoan explique à Ciampa qu'il était déjà au sommet avant même que ce dernier ne sache lasser des bottes et que s'il veut voir une véritable légende, il en a une devant lui. Ce discours semble amuser le 'BlackHeart' qui invite Joe à le rejoindre. Joe accepte, mais il est aussitôt intérumpu par Bryan Danielson qui vient calmer le jeu. Le patron trouve cette affiche très alléchante, ce n'est cependant pas ce qu'il avait en tête pour ce soir. C'est suite a un large sourire du patron que la musique de JOHNNY WRESTLING débute. La foule explose de joie, tout le contraire de Ciampa.  

MAIN-EVENT
Tommaso Ciampa vs. Johnny Gargano
On peut entendre Ciampa répéter sans cesse à voix haute qu'il en a marre de Johnny et que celui-ci n'a pas sa place ici. Il refuse sa présence. Une véritable haine se fait réellement sentir tout au long du combat. Cet affrontement est d'ailleurs très compliqué des deux côtés, ces deux hommes se connaissent de A à Z. C'est grâce à la triche que Tommaso réussi a prendre le dessus. Après avoir balancé Gargano à plusieurs reprises sur les poteaux ring. Il lui inflige un solide Fairy Tale Ending directement sur le sol pour ensuite le rouler sur le ring. Il tente alors un second FTE mais Johnny Gargano réussit une esquive. Totalement affaibli, il s'élance pour un SuperKick esquivé à son tour. Tommaso Ciampa réussi son deuxième Fairy Tale Ending pour la victoire.


Déterminé à lui faire comprendre qu'il refuse sa présence à la PCW, Tommaso s'acharne encore malgré la victoire sur sa victime. Gargano est vraiment mal en point. Ciampa va même jusqu'à trainer son ennemi sur la table des commentateurs, mais Candice LaRae saute immédiatement sur lui pour venir en aide à son mari. Habituée à se battre contre des hommes, elle lui balance plusieurs coups avant que le 'BlackHeart' la balance par-dessus la table. Candice atterrit directement sur son collègue Joey Ryan qui s'écroule avec elle. Alors qu'il place Johnny pour un troisième FTE, la sécurité et les médecins, accompagné du patron viennent sortir Ciampa de force. Il ne se laisse pas faire, mais à plusieurs ils arrivent à le maitriser. Alors qu'il est escorté en coulisse, Samoa Joe le regarde passer d'un air moqueur avant de quitter les lieux tout sourire.  



« BLΔCK © HTML ▬ TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Je sais, c’est VRAIMENT TROP LONG à lire. J’ai fait un gros show pour mon premier. C'est toujours compliqué démarrer un premier show et j’ai trop décrit les choses. Pour les prochains, je vais m’assurer qu’il soit plus cours question d’avoir des lecteurs hahaha. J’espère que vous allez tout de même aimer. J’ai de beaux projets pour la PCW et je souhaite continuer cette partie longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurais dû breveter le 5th Avenue Theatre. Limitless - Episode #1 190412123554807989

Parce qu'en plus la première superstar de ton roster c'est Samoa Joe ! Joe a faim !

Je n'aime pas trop les Forgotten Sons. Limitless - Episode #1 190412123554807989

Encore heureux qu'il n'y ait pas de gagnante dans la rencontre entre Io Shirai et Kairi "Choupie" Sane. De toute manière, Kairi Sane doit être la championne de la PCW. C'est Kairi Sane la championne de toutes les FB, normal. Et ce, même si tu me donnes du Tenille Dashwood. Limitless - Episode #1 190412123554710687

Celeste Bonin, la Kaitlyn ? hapiste

C'est quand même bien ce que tu viens de proposer. On voit que Tommaso Ciampa sera le grand vilain, beaucoup de heat sur le pauvre Johnny Gargano. A voir comment tu gères le tournus dans le roster, ce sera une difficulté sur un show assez court. Oublie pas de faire de la FB pour ton plaisir personnel avant tout, pas pour les lecteurs. Je lirai le deuxième numéro un peu plus tard. A quand le Tommaso Ciampa vs. Samoa Joe ? Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
J'apprécie sincèrement ton retour. Je le fais avant tout pour m'amuser mais les retours aide gros a la motivation, voir si le produit est bon et tout. C'est agréable! Je pense avoir un bon roster entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless - Episode #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitless - Episode #2
» Limitless - Episode #3
» Limitless - Episode #4
» Limitless - Episode #5
» Limitless - Episode #6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-