Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Limitless - Episode #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

Live from Seattle, Washington. (5th Avenue Theatre)

01. Bryan Danielson est sur le ring, il a des annonces à propos du PPV à faire. Ciampa, Joe, Gargano et KENTA s'affronteront pour le titre mondial et pour calmer le jeu entre eux, les quatre gars sont bannis ce soir et s'ils osent se pointer, ils perdront leurs chances au titre. Il annonce également que trois équipes de femme s'affronteront ce soir et que l'équipe gagnante s'affrontera lors de Memory Remains pour le titre féminin. Il conclut en disant que lors du PPV, il y aura un Battle Royal avec la ceinture Braveheart en jeu et que les participants seront annoncés via le site internet de la compagnie. Il souhaite une bonne soirée à tous pour ce dernier Limitless avant le premier PPV.  

02. Apollo Crews def. Tony Nese  - Crews l'emporte avec un Spin-Out Powerbomb bien placé.


03. Vicky Haskins est en coulisse dans une cage d'escalier. Elle affiche un petit sourire coquin avant de se déplacer laissant ainsi apparaitre Mark Haskins assis dans les escaliers. Vicky vient alors se placer derrière son mari. Haskins se présente comme étant un hors-la-loi, un homme capable de la pire violence afin d'arriver à ses fins. Il met en garde la PCW qu'il passera rapidement de la parole aux actes et qu'il est beaucoup trop têtu pour être arrêté.

04. Undisputed Era def. Mustache Mountain  - Cole et Dunne ont été exclus du ringside.

05. Après le combat, les War Machines arrivent et disent que grâce à leur victoire de la semaine passée, ils ont le droit à une chance au titre et ils veulent affronter les deux équipes pour les titres la semaine prochaine lors de Memory Remains. Ils sont interrompus, par Steve Cutler et Wesley Blake qui réclame eux aussi leurs droits aux ceintures. War Machine leur propose un combat ce soir, s'ils gagnent, ils seront du combat.


06. Mark Haskins def. Local Competitor  - Haskins a fait preuve de beaucoup d'agressivité et de violence pendant le combat. Il a même été jusqu'à s'ouvrir le bras lui-même afin de laisser son sang couler sur son adversaire.

07. Danielson est dans son bureau avec Mike Bennett et Montez Ford. Le patron fait signer un contrat aux deux ennemis afin qu'ils s'affrontent une bonne fois pour toutes lors du PPV. Afin d'empêcher toute forme d'intervention abusée, ils s'affronteront dans une cage. Les deux hommes signent et Bennett quitte aussitôt le bureau l'air fâché de la stipulation.

08. War Machine def. Forgotten Sons  - Belle effort des Sons mais sans succès.

09. Pete Dunne est sur le ring et il veut affronter Adam Cole lors du PPV. Pendant que ses collègues se chargeront des deux copains de Cole, il s'occupera de lui une bonne fois pour toutes. Cole, accompagné de ses deux partenaires se pointe afin de répondre. Pendant que Adam parle, ils entourent le ring. Dunne est seul face aux trois gars. Bryan Danielson, accompagné d'une équipe de sécurité, vient interrompre la scène et décide d'ajouter un enjeu. Il inclus Cole et Dunne dans la Battle Royal pour le titre Braveheart.


10. Tessa Blanchard/Tenille Dashwood def. Kairi Sane/Io Shirai & Lacey Lane/Nixon Newell· - Tessa Blanchard/Tenille Dashwood def. Kairi Sane/Io Shirai & Lacey Lane/Nixon Newell - Le combat fut très long. Alors que tout le monde était au tapis, Sane et Lane étaient seules à s'affronter. Kairi allait en finir lorsque sorti de nulle part, Tenille frappe cette dernière et lui vole la victoire. Après le combat, Tenillet et Tessa s'affrontent du regard pendant que Io et Kairi s'aident mutuellement à retourner en coulisse.




« BLΔCK © HTML - TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
0. J'aime bien ta presentation, c'est génial, je te l'avais jamais dit, lol.

1. J'aime bien que tu mettes un truc qui renvoie vers ton site PCW. C'est une bonne idée.

3. Lutteur interessant, hâte de voir ou tu veux l'ammener^^ Tu te crées ton psychopathe of PCW Razz

5. Je parie que War Machines perdent et leurs adversaires  s'ajoutent, ça fera du monde, 4 équipes que j'adore!!!

7. J'aurais bien vu un match mixte avec une stipulation spéciale, dommage que il y a pas de booking avec, maria contre belair ça aurait donné un bon truc Limitless - Episode #5 148310000

9. Je vois bien une des deux équipes avec 3 ceintures du coup, braveheart + tags.

Conclusion: J'adore tes shows, tu fais bien court et pourtant, on peut suivre correctement tes storys, j'adore. AUtant que ta présentation encore une fois. Je suis tes shows, ne t'inquiete pas, continue j'aime vous lire Miz et toi. La carte de ton PPV est pas mal dessinée!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
Merci mon gars, c'est vachement apprécié comme retour. Ça fais plaisir. Comme je l'avais expliqué lors de Limitless #4, j'étais pas content de mon roster et il y a au moins 6 noms que j'aimerais changer, mais au lieu de recommencer, je vais poursuivre mon aventure et placer mes pions a long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Moi je change petit à petit vous vous rendez peut-être même pas compte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu commences enfin à avoir des lutteurs et des lutteuses qui sortent du lot. Limitless - Episode #5 3622024205 La grosse victoire de Tenille Dashwood et Tessa Blanchard les place automatiquement au-dessus des autres. Limitless - Episode #5 3622024205 Tommaso Ciampa et Samoa Joe sont en haut, Johnny Gargano et KENTA un peu en-dessous. Limitless - Episode #5 3622024205 Apollo Crews aussi a le vent en poupe, il enchaîne les victoires et devient un candidat sérieux pour le championnat du midcard. Limitless - Episode #5 3622024205 Il prend forme ton roster, lâche pas l'affaire. Limitless - Episode #5 3622024205 Tu prendras encore plus de plaisir une fois que tu auras tes premiers champions ! Limitless - Episode #5 3622024205

Pas de Kairi Sane dans le title picture ici, on en parle ou pas ? Limitless - Episode #5 3622024205
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK
WOW! Kata, ce commentaire a eu un effet d'encouragement fou sur moi. Je te remercie sincèrement pour ton retour, c'est vraiment très apprécié et je suis content que les gens voient que je m'amuse malgré tout dans cette partie.

A propos des filles. Tu as pas idée comment ça a été crève coeur choisir entre la Team Tessa/Tenille et la Team Sane/Shirai. Je suis probablement resté 15 minutes a fixer le match a me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless - Episode #5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limitless - Episode #2
» Limitless - Episode #3
» Limitless - Episode #4
» Limitless - Episode #6
» Limitless - Episode #7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-