Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raw du 3 juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Raw du 3 juin 2019 Wwe-raw


JOE ! JOE ! JOE ! - Samoa Joe arrive sur le ring et commence une promo sur le Money In The Bank Ladder Match et dit qu'il décrochera la mallette, mais Roman Reigns arrive sur le ring et dit à Samoa Joe qu'il dit n'importe quoi, que sa défaite cuisante face à Mustafa Ali lui à fait perdre la tête, il ne dit plus rien de censé. Au tour de Pete Dunne d'arriver, puis Randy Orton ferme la marche ! Une joute verbale entre les quatre hommes démarre, le ton monte et Randy Orton veut placer son RKO sur Pete Dunne mais le dernier le contre en Bitter End, puis Roman Reigns fait son spear à Samoa Joe. Shawn Michaels arrive et annonce un tag team match pour le Main-Event de ce soir: Samoa Joe & Randy Orton contre Pete Dunne & Roman Reigns.


Mustafa Ali vs Sami Zayn

Victoire de Mustafa Ali par disqualification.


Durant le match, Mike Kanellis est arrivé par le public et à attaquer Mustafa Ali, causa le victoire par disqualification de ce dernier. Sami Zayn & Mike Kanellis s'acharnent à deux contre le champion des Etats-Unis, c'est Cedric Alexander qui vient faire le sauvetage et qui aide son ami et fait fuir Sami Zayn & Mike Kanellis. Cedric Alexander leur dit que s'ils ont envie de se battre pourquoi ne pas faire ça sur le ring maintenant !


Cedric Alexander & Mustafa Ali vs Sami Zayn & Mike Kanellis

Victoire de Cedric Alexander & Mustafa Ali suite à un tombé de Mustafa Ali sur Mike Kanellis.


Curt Hawkins & Zack Ryder sont en interview avec Charly Caruso, elle leur demande qu'elles sont leurs projets maintenant qu'ils ont perdus leur titre par équipes et qu'ils sont sortis de la course aux titres. Avant même qu'ils aient le temps de répondre, Bobby Lashley arrive écarte Curt Hawkins & Zack Ryder et prend le micro, il dit qu'à Money In The Bank il va devenir champion Universel ! Zack Ryder et Curt Hawkins vexés tentent de reprendre leurs places mais Bobby Lashley les attaque, puis Bobby Lashley prend le micro et demande face caméra à Seth Rollins s'il est prêt pour le tout puissant !


Authors of Pain (Akam & Rezar) w/Paul Ellering vs Heavy Machinery (Otis & Tucker)


Victoire des Authors of Pain suite à un tombé d'Akam sur Otis.


Après le match, les deux lutteurs restent au milieu du ring, restant sur le qui vive, sentant une attaque de Rusev & Shinsuke Nakamura, mais il n'en sera rien. Paul Ellering prend le micro et dit que Shinsuke Nakamura et dans une moindre mesure Rusev sont de grands lutteurs solo, mais là c'est la division par équipe ! Akam et Rezar ont l'habitude de lutter ensemble, ils s'en fichent de qui aura le plus la lumière dans l'équipe, mais ce n'est pas le même cas pour Shinsuke Nakamura et Rusev, chacun cherchera à se mettre en avant ! Mais une chose est sûr deux individualités ne font pas une bonne équipe et à Money In The Bank tout le monde le comprendra !


Bobby Lashley vs Zack Ryder et Curt Hawkins

Victoire de Bobby Lashley par tombé.


Après le match, Seth Rollins est apparu sous le titantron, puis est monté sur le ring, il dit qu'il n'est pas là pour se battre, il n'a besoin de prouver à personne qu'il est le meilleur au monde et le tout puissant ne pourras rien y faire. Avant qu'il ne continue, Bobby Lashley l'attaque, mais Seth Rollins le contre et CURB STOMP. Puis Seth Rollins prend le micro et dit I'M READY !


Andrade w/Zelina Vega vs Ricochet

Victoire d'Andrade par tombé.


On est dans les vestiaires avec, la championne de Raw et de Smackdown, Becky Lynch, Sasha Banks & Ember Moon, elles se préparent pour leurs matchs contre Asuka, Alexa Bliss & Ruby Riott. Charly Caruso arrive et leur demande comment elles sentent le match de ce soir et lors de Money In The Bank. Becky Lynch s'impose et dit que peut importe ce qu'il se passe ce soir ou lors du Money In The Bank Ladder Match, Becky Lynch gardera sa ceinture ou plutôt ses ceintures durant très longtemps ! Sasha Banks intervient et dit qu'elle a une version bien différente, le ton monte ! A ce moment là Ruby Riott accompagné de Sarah Logan et Liv Morgan arrivent et s'amusent de la tension et tentent même d'en rajouter une couche, mais Ember Moon dit qu'il n'y a aucun problème et que Ruby Riott ferait mieux de se concentrer sur ce qu'elle fera après avoir perdu ce soir et lors de Money In The Bank !


Asuka, Alexa Bliss & Ruby Riott w/Riott Squad vs Becky Lynch, Ember Moon et Sasha Banks

No-Contest


Comme prévu le match a dégénéré, l'arbitre a perdu le contrôle du match lorsque le Sasha Banks a attaqué Sarah Logan, que Liv Morgan et Ruby Riott s'en sont pris à Ember Moon et qu'Alexa Bliss est reparti en backstage, préférant laisser les autres se battre entre-elles et potentiellement se blesser avant Money In The Bank. La Brawl se termine lorsque dans le même temps Ember Moon fait son Eclipse et que Sasha Banks fait son Bank Statement sur Sarah Logan. Alors que Becky Lynch fait, elle, son Disarm-Her sur Liv Morgan, Asuka, qui s'était fait discrète durant la brawl, en a profité pour prendre Becky Lynch dans son Asuka Lock avant de repartir rapidement !


Pete Dunne & Roman Reigns vs Randy Orton & Samoa Joe

Victoire de Pete Dunne & Roman Reigns suite à tombé de Roman Reigns sur Randy Orton


Alors que Pete Dunne et Roman Reigns célèbrent, Pete Dunne fait son Bitter End à Roman Reigns avant de prendre une échelle et grimper en haut de l'échelle et de décrocher la mallette et la lève pour clôturer le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais essayer de rattraper mon retard avant la fin de la semaine, patience ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Samoa Joe aurait dû partir en courant, il n'aurait pas pris le spear de l'autre. Joe a faim !

J'avais presque oubliée l'existence de Bobby Lashley. ninja On sait très bien qu'il n'est là que donner de l'over à Seth Rollins. La preuve, le pauvre est incapable de réussir son attaque.  whistle


Allez Becky Lynch, donne-une fois encore ta nuque ! Ewald

Roman Reigns vient de se faire avoir par Pete Dunne, qu'il est con ! Raw du 3 juin 2019 19060709245294582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 3 juin 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 10 juin 2019
» Smackdown du 4 juin 2019
» W3 Live #69 | 24 Juin 2019
» CyberSlam | 3 Juin 2019
» Smackdown du 11 juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-