Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Smackdown du 4 juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Smackdown du 4 juin 2019 Smackdown-live

LOADED - Les Hardy Boys, Jeff Hardy en tête suivi de son frère Matt Hardy, ils montent sur le ring et prennent le micro, la semaine dernière ils ont remporté un Fatal Four Way Tag Team Match contre Karl Anderson & Luke Gallows, Kyle O'Reilly et Bobby Fish et les Usos. Jeff Hardy dit qu'ils sont prêt à affronter et battre Bobby Roode et Chad Gable pour devenir les nouveaux champions par équipes de Smackdown, ils sont une des plus grandes équipes de tout les temps et ils vont le prouver à Money In The Bank ! Bobby Roode et Chad Gable arrivent et se moquent des challengers, ils disent qu'ils sont trop vieux ! Jeff Hardy répond à Bobby Roode qu'ils ont le même age tout les deux, donc son argument ne tient pas et contrairement à lui il n'a pas besoin de traîner avec un rookie pour se sentir toujours jeune ! Le ton monte, Bobby Roode retire sa robe et demande à l'arbitre de sonner la cloche !


Bobby Roode w/Chad Gable vs Jeff Hardy w/Matt Hardy

Victoire de Jeff Hardy par tombé.


Becky Lynch arrive sur le ring avec ses deux ceintures, elle prend le micro et dit qu'elle félicite Candice LeRae, Bayley, Sonya Deville et à son grand regret Charlotte Flair pour s'être qualifié pour le Money In The Bank Ladder Match féminin et comme elle l'a dit hier aux qualifiés de Raw, ne pas tout miser sur cette mallette ou plutôt sur le contrat qui en découle, car il n'est valable qu'un an et de ce fait elles n'auront aucune chance de cash-in cette mallette car dans un an elle aura toujours ces deux ceintures autour des hanches et ce n'est pas Asuka qui changera ça, elle est obligé d'attaquer en traître car elle sait qu'en face à face elle n'est pas au niveau. La championne s'installe à la table des commentateurs pour assister au match par équipe entre Candice LeRae & Bayley face à Charlotte Flair & Sonya Deville.


Bayley & Candice Le Rae vs Charlotte Flair & Sonya Deville

Victoire de Bayley & Candice Le Rae suite à un tombé de Bayley sur Charlotte Flair.


Durant le match, Charlotte Flair et Sonya Deville se sont embrouillé lorsque Charlotte Flair a pris le tag contre la volonté de Sonya Deville, Bayley en a profité pour faire son Bayley To Belly Suplex pour le compte de trois, devant sur Sonya Deville qui n'a pas réagit, vexé. Sonya Deville attaque Bayley, tandis que Charlotte s'en prend à Candice LeRae, mais cette dernier prend le dessus en faisant son Springboard Reverse Frankensteiner sur Charlotte Flair. La brawl se termine avec Candice LeRae entrain de célébrer au milieu du ring avant que Becky Lynch grimpe sur le ring et lui serre la main en marque de respect.


AJ Styles vs Rey Mysterio

Victoire d'AJ Styles par tombé.


On est en backstage avec Edge qui accueille AJ Styles et Rey Mysterio à leur retour en backstage. Le GM les félicite pour leur super match et alors que Drew McIntyre arrive avec Adam Cole, seul, les deux hommes rigolent et disent à AJ Styles et Rey Mysterio qu'ils n'ont aucunes chances. Le ton monte entre Rey Mysterio et Drew Mcintyre et Claymore Kick de l'écossais sur le luchador. Adam Cole et AJ Styles en viennent aux mains, mais voilà qu'Aleister Black et Cesaro arrivent et disent à Adam Cole et Drew McIntyre qu'ils sont des grandes gueules et qu'ils brassent du vent, aucun d'entre eux ne décrochera la ceinture. Cesaro propose un Tag Team Match, Adam Cole et Drew McIntyre contre Aleister Black et lui. Edge valide le match.


Billie Kay w/Peyton Royce vs Kairi Sane w/Io Shirai

Victoire de Kairi Sane par tombé.


Roderick Strong cherche partout un GM, il tombe sur Christian qui discute avec Finn Balor, ils parlent de qui affrontera Daniel Bryan à Money In The Bank. Finn Balor dit que c'est lui qui devrait car il a gagné le match la semaine dernière. Roderick Strong furieux entre dans la conversation et dit que la victoire était par disqualification, il veut se match coûte que coûte. Daniel Bryan arrive, accompagné de Rowan, et dit que personne ne mérite de l'affronter il dit qu'il ne défendra pas sa ceinture à Money In The Bank et qu'il restera chez lui. Roderick Strong lui rappelle qu'il l'a battu. Rowan intervient et alors qu'il veut s'en prendre violemment à Roderick Strong. Christian calme le jeu et dit qu'il vient d'avoir une idée, Roderick Strong a battu Daniel Bryan il mérite donc sa chance, le lutteur est content, mais Christian dit que Finn Balor mérite aussi. Daniel Bryan proteste en disant qu'il a battu Finn Balor. Christian dit qu'un Tag Team Match va avoir lieu entre Finn Balor & Roderick Strong contre Rowan & Daniel Bryan. Si les deux aspirants gagnent ils sont challenger, si c'est l'équipe de Daniel Bryan et Rowan qui gagne Daniel Bryan ne défendra pas son titre à Money In The Bank.


Daniel Bryan & Rowan vs Finn Balor & Roderick Strong

Victoire de Finn Balor & Roderick Strong suite à un tombé de Finn Balor sur Rowan.


C'est l'heure du MIZ TV, The Miz arrive sur le ring et annonce que son invité de ce soir sera ... Xavier Woods. The Miz lui demande comment va son amitié avec Kofi Kingston, s'ils se sont reparlé depuis la semaine dernière, où Kofi Kingston avait dit qu'il serait prêt à mettre la carrière de Xavier Woods en jeu et lui dit que Big E a fait modifié le contrat. Le match entre Big E & Kofi Kingston n'aura lieu qu'à condition que la carrière de Kofi Kingston ET la sienne soit en jeu ! Xavier Woods dit qu'il s'excuse auprès de Kofi Kingtson mais jamais cela n'aura lieu. The Miz en rajoute une couche et dit que donc le match n'aura pas lieu. The Miz lui demande si le New Day est mort, Xavier Woods ne répond pas, The Miz lui demande s'il n'a pas l'impression de trahir son ami, Xavier Woods ne répond toujours pas ! Puis il demande demande s'il sera aux abords du ring pour le match entre Kofi Kingston et Elias ? Il ne répond pas et quitte le ring.


Adam Cole & Drew McIntyre vs Aleister Black & Cesaro

Victoire dAleister Black & Cesaro suite à un tombé d'Aleister Black sur Adam Cole


On retrouve une promo de Bray Wyatt dans le noir tout juste éclairé par sa lanterne, toujours dans la même pièce, il dit que Bo Dallas est bientôt prêt à devenir ce qu'il aurait toujours du être un homme de confiance, un frère digne, mais tout cela passe par la souffrance. Il dit à Braun Strowman de recommencer et on entend des cris de douleurs, il s'agit de ceux de Bo Dallas qu'on aperçoit toujours ligoté à une chaise et éclairé difficilement par des éclairs jaillissant de sa chaise électrifié ! Une voix alors inconnue implore Bray Wyatt d'arrêter de faire souffrir Bo Dallas. Il s'agit d'une voix de femme, elle dit que Bray Wyatt s'est servi de Bo Dallas pour la faire venir, maintenant qu'elle est là, qu'il arrête tout ! Bray Wyatt dit qu'il n'est pas encore prêt, mais que ce sera bientôt le cas et qu'il pourra présenter à tout le monde sa famille au complet. Bray Wyatt dit aux superstars de fuir quand c'est encore possible, son retour est proche.


Kofi Kingston vs Elias

Victoire de Kofi Kingston par disqualification.


Durant le match, Big E est intervenu et a attaqué Kofi Kingston sauvagement, bien aidé par un Elias déterminé à détruire l'ancien champion WWE. Cet acharnement durera de longue minutes, durant lesquels Elias éclata sa guitare sur le dos de Kofi Kingston, que des tables ont été brisés par le corps de Kofi Kingston, des chaises ont matraqués le dos de ce pauvre Kofi Kingston. Tout le monde attendait Xavier Woods mais celui-ci n'est pas venus. Big E recommence à attaquer Kofi Kingston, après l'avoir balancé contre les barricades il débarrasse la table des commentateurs et BIG ENDING su celle-ci. Des médecins viennent au chevet de Kofi Kingston qui est ramené en backstage. Big E remonte sur le ring et Elias lève le bras du champion WWE, Big E qui tient dans l'autre main la ceinture. Alors qu'on pensait le show terminé, ce dernier lâche sa ceinture et fonce une nouvelle fois sur Kofi Kingston et son brancard puis le renverse violemment et lui assène un coup de ceinture avant de repartir en backstage sous les sifflets des fans !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais essayer de rattraper mon retard avant la fin de la semaine, patience ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Becky Lynch elle ouvre sa gueule, elle ouvre sa gueule, mais pour le moment elle se fait étrangler toutes les semaines. ninja

Kairi Sane : 128, Smackdown Live : 0. Ewald

Finn Balor. Smackdown du 4 juin 2019 190607092947443341

Quand tu attends Xavier Woods mais que celui-ci ne vient pas. Smackdown du 4 juin 2019 190607093349277917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 4 juin 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 11 juin 2019
» Classement SmackDown - 21 Juin 2012
» Raw du 10 juin 2019
» Raw du 3 juin 2019
» #8 - Loge avant Smackdown 15 Juin ( JBL - Punk - Miz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-