Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CyberSlam | 3 Juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité


CYBERSLAM
SAP Center at San Jose
Silicon Valley, California, USA
Lundi 3 Juin 2019






CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young

Mauro Ranallo | Bonsoir et bienvenue pour W3 CyberSlam, votre nouveau "programme à la carte" qui l'est encore plus puisque ce soir c'est vous, l'univers de la W3, qui décide de tout.

Corey Graves | Ou presque.

Tenille Dashwood | Bonsoir tout le monde !

Mauro Ranallo | Sanada remettra son championnat mondial en jeu contre Dean Ambrose, John Bradshaw Layfield affrontera Seth Rollins pour le championnat Intercontinental, Priscilla Kelly devra défendre le championnat féminin contre non pas une mais deux adversaires : Aksana et Eve Torres, mais aussi Jordan Devlin contre Karl Anderson et bien plus encore !

Corey Graves | Cette histoire de "gage" est terrible pour les deux lutteurs quand même. Karl Anderson et Jordan Devlin n'ont pas le droit de perdre, pas ce soir en tout cas !

Mauro Ranallo | Tenille, un petit mot sur la participation ?

Tenille Dashwood | Bien sûr. La W3 remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de voter sur le site officiel de la compagnie. La voix du peuple a clairement été entendue et les résultats de vos choix seront découvert au fur et à mesure que la soirée avance.

Mauro Ranallo | Passons en coulisses, plus précisément devant le bureau de notre General Manager : Renee Young.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604082244800831

Dragon Dragon | BROAH !

Corey Graves | Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Dragon Dragon | BROOOAAAH !

Mauro Ranallo | Bien sûr, c'est la protection rapprochée de Renee Young pour la soirée. Souvenez-vous, Samoa Joe, le garde du corps de Renee Young, n'est pas sur place ce soir puisqu'il arbitrera le combat de championnat par équipe de la W3 entre Johnny Gargano, Candice LeRae, Roman Reigns et le Boogeyman. Renee Young a alors sous-entendue la semaine passée que Dragon Dragon s'occuperait de cette tâche ce soir !

Corey Graves | Mais qui sont toutes ces personnes ?

Dragon Dragon | BROOOAAAH !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604082244916764

Tenille Dashwood | Je ne sais pas. On peut voir un dragon, UltraMantis Black la mente religieuse, une chenille, un cafard, un ver, une blatte mais aussi un mille-pattes. Ils sont venus en nombre en tout cas pour défendre la forteresse presque imprenable qu'est le bureau de Renee Young !

Dragon Dragon | BROOOAAAH !

Corey Graves | Quelqu'un se présenter maintenant devant le bureau de Renee Youmg, qui est-ce... ?

Mauro Ranallo | Mamma mia. C'est Chris Jericho, le président de la W3 !

Corey Graves | Nous n'avons plus revu Chris Jericho depuis Modern Warfare II et l'attaque qu'il a subi des mains de Dean Ambrose et de Sami Callihan. Nous n'avions plus de nouvelles depuis, Renee Young non plus, mais Chris Jericho marque ce soir son retour pour W3 CyberSlam !

Chris Jericho | Excusez-moi... ?

Mauro Ranallo | Chris Jericho tente de passer, il souhaite rejoindre le bureau de son General Manager mais Dragon Dragon et ses amis font bloc pour l'empêcher de se faufiler dans le bureau de Renee Young.

Dragon Dragon | BROOOAAAH !

UltraMantis Black | Nous avons des consignes claires : personne ne passe !

Chris Jericho | Je ne suis pas personne. Savez-vous qui suis-je... ?

UltraMantis Black | Billy Kidman... ? Colin Delaney... ?

Chris Jericho | Je suis Chris Jericho, le Président de la W3 !

UltraMantis Black | Vous n'êtes pas sur la liste.

Chris Jericho | C'est moi la liste !

UltraMantis Black | Vous ne passerez pas.

Dragon Dragon | BROOOAAAH ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604082245171052

Dragon Dragon | BROOOAAAH !

Tenille Dashwood | C'est incroyable. Dragon Dragon et UltraMantis Black sont catégoriques, Chris Jericho ne passera pas. Les pauvres ne savent même qui il est et se contentent simplement d'appliquer les directives.

Mauro Ranallo | Chris Jericho lui-même comprend qu'il ne passera pas, lui aussi préfère repartir d'où il venait. C'est lunaire.

Dragon Dragon | BROOOAAAH !

Corey Graves | Repassons si vous le voulez bien en ringside puisque nous sommes sur le point de call le premier combat de la soirée, non pas le traditionnel 4-Way de Renee Young mais un Fatal-5-Way entre Charlie Haas, le Rock, Steve Austin, Nick Jackson et Konnor de la Nouvelle Ascension !


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Renee Young

CyberSlam | 3 Juin 2019 190527022021262282

Tenille Dashwood | On commence sans plus attendre avec le Fatal-5-Way, notre opener de la soirée pour W3 CyberSlam !

Mauro Ranallo | Les fans ont choisi la récompense du vainqueur entre un match de championnat Intercontinental, un match de championnat Tag Team et un match de championnat United States. Est-ce que l'on va connaître le résultat maintenant, Tenille ?

Tenille Dashwood | Absolument pas, le vainqueur de ce combat ne le saura qu'une fois la bataille terminée. Un peu d'action pour commencer !

Corey Graves | La musique de Stone Cold Steve Austin se met en route, le « Texas Rattlesnake » est le premier à entrer dans l'arène !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604013823152041

Tenille Dashwood | Mais ce n'est pas Steve Austin... ?

Mauro Ranallo | C'est mieux encore, c'est la meilleure version de Steve Austin, c'est Stone Cold Steve Haastin !

Corey Graves | Donnez lui un « HELL YEAH » !

CyberSlam | 3 Juin 2019 1906040138223161

Tenille Dashwood | Nick Jackson, mon ancien partenaire du Bullet Club, membre des 3 Count, est le second à réalise son entrée. J'en profite également pour vous rappeler que la W3 tient en ce moment son premier "W3 Theme Song Contest" alors n'oubliez d'aller voter pour votre musique d'entrée préférée. Votez pour la mienne, accessoirement !

Corey Graves | Je n'ai pas voté pour toi Tenille. Je ne voterai jamais pour toi Tenille. Nick Jackson a gagné sa place dans ce combat en battant Sheamus et Viktor de la Nouvelle Ascension dans un triple threat match, c'était lors de l'édition #65.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604013823407121

Mauro Ranallo | Nick Jackson tentera de faire aussi bien contre le partenaire de Viktor, celui que l'on nomme Konnor, celui qui est en train d'entrer à son tour dans le ring de la W3. Lui a remporté son ticket dans le Fatal-5-Way en battant la meilleure version de Konnor, Konn'Haas !

Tenille Dashwood | Des nouvelles de Sin Cara... ?

Mauro Ranallo | Non.

Corey Graves | Je me porte donc volontaire pour m'occuper de Liv Morgan pendant son absence.

Tenille Dashwood | Espèce de porc !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604013823657399

Corey Graves | La musique de Steve Austin se met pour la seconde fois de la soirée en route et cette fois-ci c'est le vrai Steve Austin qui arrive d'un pas rapide, d'un pas décidé, d'un pas presque colérique, on sait qu'il n'était pas forcément ravi d'être de ce combat, Steve Austin dit mériter mieux mais il semble oublier qu'il y a un match de championnat à la clé ce n'est pas rien.

Mauro Ranallo | Steve Austin est dans le ring face à Steve Haastin. Ce dernier demande des bières, Steve Haastin veut trinquer avec Steve Austin et les deux hommes se mettent à enchaîner les bières. La descente de Steve Austin est impressionnante, Charlie Haas tente de suivre le rythme mais c'est beaucoup plus laborieux.

Tenille Dashwood | Charlie Haas semble être dans le dur.

Corey Graves | La musique du Rock se met en route, l'ancien champion par équipe de la W3 ferme la marche alors que dans le ring, Steve Austin pousse encore plus Charlie Haas à la consommation.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604013823906973

Tenille Dashwood | Je vous rappelle que la consommation d'alcool est dangereuse pour la santé, à consommer bien évidemment avec modération.

Corey Graves | C'est qui modération ?

Tenille Dashwood | C'est l'une des blagues les plus nulles qui existe, t'es un tocard.

Mauro Ranallo | L'attraction principale de ce combat c'est bien évidemment de retrouver Steve Austin et le Rock l'un contre l'autre plus de dix ans après leur dernière confrontation. Ce moment est historique, symbolique presque. On ne l'avait finalement pas eu lors de la Final Battle de ce début d'année, c'est peut-être pour maintenant à moins que... ?

Corey Graves | Charlie Haas, toujours en train de descendre ses bières, arrive dans le champ de la caméra. Steve Haastin veut lui aussi un face-off avec le Rock mais le pauvre a un retour, une remontée gastrique, de la bière ressort de sa bouche, c'est immonde. Je vais me mettre à vomir aussi, Tenille donne-moi ton sac à main !

Tenille Dashwood | Connard.

Corey Graves | Konnor et Nick Jackson attaquent Steve Austin et le Rock, Steve Haastin en profite pour se décapsuler une nouvelle bière. Steve Austin reprend le dessus sur Konnor alors que le Rock est en train de gifler Nick Jackson qui lui demanderait presque de la pitié. Nick Jackson tente de fuir mais il rentre en collision dans Steve Haastin... Stone Cold Stunner !

Mauro Ranallo | Steve Haastin vient de briser la mâchoire de Nick Jackson sur ce Stunner, il tente de se coucher sur le membre des 3 Count pour le compte de trois mais l'alcoolémie le fait chuter en dehors du ring. Cela fait rire le public californien de San Jose alors que dans le ring c'est Konnor de la Nouvelle Ascension qui est passé à tabac par les deux légendes de la lutte. Steve Austin lui porte un Stone Cold Stunner, le Rock enchaîne tout de suite avec le Rock Bottom pour définitivement le mettre hors d'état de nuire.

Tenille Dashwood | Le Rock ne perd pas de temps, il surprend Steve Austin avec son le Stunner de ce dernier !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604013824158693

Mauro Ranallo | Stunner, Stunner !

Corey Graves | Steve Haastin remonte dans le ring, il s'en prend aussitôt au Rock, désireux de venger celui qu'il considère peut-être comme un mentor. Il accule le Rock dans le coin avec de solides droites mais Charlie Haas a de nouveau des remontées... Il marque une pause pour vomir une nouvelle fois par-dessus les cordes directement sur Nick Jackson qui était en contre-bas. Ce match est dégueulasse !

Tenille Dashwood | Un producteur donne une serviette à Nick Jackson, ce-dernier semble lui aussi écœuré par la situation mais il souhaite plus que tout en découdre avec Steve Haastin dans le ring. Nick Jackson monte dans le ring, il fonce sur Steve Haastin qui le surprend avec le Lou Thesz Press et un enchaînement de droites au menton. Charlie Haas semble essoufflé, assoiffé pour être plus précise, il a besoin d'une nouvelle bière mais pas maintenant puisque le Rock lui plante la tête au sol avec un Float-over DDT.

Corey Graves | Le Texas Rattlesnake remonte dans le ring mais Konnor lui attrape la jambe, il le tire en dehors du squared circle et les deux hommes entament un brawl à l'extérieur du ring.

Tenille Dashwood | C'est une ouverture pour le Rock. Il enchaîne sans perdre une seconde avec le People's Elbow sur Nick Jackson !

Mauro Ranallo | Le Rock couvre Nick Jackson pour le compte de trois. L'arbitre compte 1, Charlie Haas se dirige vers le Rock pour peut-être brise le compte. L'arbitre compte 2, Charlie Haas va briser le compte pour le plus grand plaisir de la foule. L'arbitre compte 3, Charlie Haas voulait juste récupérer sa canette de bière qui était à côté de l'arbitre !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604013824414853

Corey Graves | Charlie Haas vient de sombrer dans l'alcoolisme.

Mauro Ranallo | Le Rock remporte ce Fatal-5-Way, c'est lui qui obtiendra un match de championnat, on ne sait pas encore lequel par contre. Peut-être que ce sera un match de championnat Intercontinental, imaginez que Seth Rollins devient le nouveau champion Intercontinental et que les deux hommes doivent une nouvelle fois s'affronter cette fois-ci pour la ceinture... ?

Corey Graves | Imaginez que le Rock remporte un match de championnat Tag Team, peut-être que nous aurons le retour du Rock N' Rollins de manière permanente... ?

Tenille Dashwood | La récompense, c'est dans un instant !


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : The Dream Squad

Mauro Ranallo | Quel match ! Ce Fatal-5-Way a tenu toutes ces promesses !

Corey Graves | Sa victoire était quand même très très probable mais le spectacle a été au rendez vous.

Tenille Dashwood | Nous allons peut être savoir quelle sera la récompense du Rock... Oh malheur !

Corey Graves | La musique d'entrée du champion des Etats-Unis retentit et ce dernier arrive, couché sur un grand divan.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190529020500650736

Tenille Dashwood | Mais il a des esclaves ?! Il se fait porter !

Corey Graves | Il a raison ! C'est la première personne a avoir obtenu tous les titres individuels masculins ! Il est carrément entré dans le Panthéon de la W3 !

Mauro Ranallo | Je pense que sa venue maintenant n'est pas anodine. Voyons ce qu'il a à nous dire.

The Velveteen Dream | Bonsoir à tous mes cher fans. Ce soir est un grand soir pour moi. C'est l'heure de la "Dream Celebration". Comme vous pouvez le voir, je suis seul ce soir, j'ai laissé à mes deux compères cette soirée de repos qu'ils ont tout deux bien mérités.

Tenille Dashwood | Mais que font ces femmes ?! Elles lui font du vent ! Mais c'est honteux, et l'image de la femme !

Corey Graves | Tenille, je t'en supplie, tais toi. Profite du show, du spectacle. Tu as quand même un grand champion devant toi !

The Velveteen Dream | J'ai enfin prouvé que j'étais le meilleur, le numéro 1. A ce jour, je suis le seul a avoir obtenu tous les titres individuels et masculins de la W3. Personne ne peut maintenant dire que Velveteen Dream est mauvais ou que Velveteen Dream n'a pas le niveau pour cette fédération.

Mauro Ranallo | D'ailleurs, depuis sa victoire sur Kevin Owens, il a gagné un grand respect sur les réseaux sociaux.

The Velveteen Dream | Depuis mon arrivée à la W3, j'ai battu une grand partie des meilleurs lutteurs. J'ai battu The Boogeyman quand ce dernier était en haut du tableau, j'ai battu Pete Dunne, le plus grand champion des Etats-Unis et j'ai battu Kevin Owens, le sois disant plus grand champion de la W3. Ce titre est pour moi la consécration de tout ce que j'ai accompli durant ces derniers mois.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190529020500850359

Tenille Dashwood | Il ne connait pas la modestie celui la.

The Velveteen Dream | Pour fêter tout cela, Eva Marie est en contact avec plein de marque de makeup et de vêtement afin de vous donner des codes promos exceptionnels ! N'est ce pas magnifique ?

Mauro Ranallo | Dream continue de faire son spectacle alors que le Rock reste sur le ring à attendre.

The Velveteen Dream | Après Cyberslam, vous êtes tous invités au Manoir qu'il y a pas loin, on fait une grande et magnifique soirée la bas ! Alcool a volonté, sauf pour toi Charlie ! Avant de partir pour finir la préparation de ma soirée, j'ai quelque chose pour toi mon cher ami. On m'a préparé un petit discours pour t'annoncer tout cela. Alors... mais il y a des fautes d'orthographes la dedans ! "Dans le cadre de l’interactivité mis en place avec ce PPV, les choix disponibles pour le vainqueur sont : un titre shot pour le titre Intercontinental, un autre pour le titre par équipe et un autre pour le titre des Etats-Unis. Brahma Bull, le résultat de cette interactivité est ouvre l'enveloppe"

Tenille Dashwood | Mais... il est complètement débile...

The Velveteen Dream | Ah j'ai compris ! Les gênes de XO sont en moi décidément. Alors mon cher ami, tu gagnes un title shot pour... le titre des Etats-Unis ! . Dommage pour toi, ce n'est pas contre moi que tu gagneras quoi que ce soit... Prépare toi comme il se doit, je ne veux pas affronter un faible. Bon, désolé mais l'alcool, la musique et la décadence m'attendent !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190529020501365088

Mauro Ranallo | Dream brandit son titre et retourne dans les coulisses.

Tenille Dashwood | C'était vraiment serré, le match de championnat United States arrive en tête avec 38%, devant le match de championnat Tag Team avec 33% et enfin le match de championnat Intercontinental avec 29%.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Nixon Newell & Fire and Desire

Mauro Ranallo | Nous voilà de retour en backstage avec une personne de dos qui parle au téléhone mais je n'arrive pas à bien voir qui c'est, il me semble que c'est une femme.

Nixon Newell | Oui je suis heureuse ici, je vis mon rêve, mais vous me manquez terriblement, j'essaye de me faire des amies, mais ce n'est pas toujours simple, elles ont peur que je leur pique leur spotlight et si elles ont l'occasion de te faire un coup par derrière, elles le feront, mais je te rassure j'essaye de m'intégrer. Je t'embrasse, je dois y aller.

Tenille Dashwood |  C'est la rookie Nixon Newell. Ça commence bien si elle a déjà le mal du pays, je ne lui donne pas 3 semaines avant qu'elle craque.

Corey Graves | Tu es une vraie peste Tenille, quand on est aussi jeune, européenne comme elle, cela ne doit pas être simple.

Mauro Ranallo | La voilà, qu'elle sort, elle est surprise de voir Sonya Deville l'attendre assise sur une caisse d'équipement et Mandy Rose appuyé sur le mur.

Tenille Dashwood |  Cela sent pas bon pour elle..

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604025856822397

Nixon Newell | Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?!

Mandy Rose | Tu n'as pas besoin de faire quelque chose pour nous, la vraie question est de savoir, qu'est-ce qu'on peut faire pour toi, Nixon ?

Corey Graves | Que veulent Mandy et Sonya, cette question peut être amicale mais peut être également ironique, permettant à Fire and Desire de trahir la rookie.

Sonya Deville | Nous avons pu entendre que tu essayais de t'intégrer ici et que tu avais du mal avec ce que les femmes dans les vestiaires sont. Nous, nous voulons t'aider, donc c'est pour ça qu'on aimerais savoir comment on pourrait t'aider Nixon.

Mauro Ranallo | Les deux amies attendent maintenant la réponse de la jeune galloise, avec un sourire amical partagé par les deux jeunes femmes, elles semblent vouloir être amies avec Nixon Newell.

Tenille Dashwood |  Nixon reste méfiante malgré tout.

Nixon Newell | C'est vrai, le Pays de Galles me manque, ma famille me manque, mes amies me manquent je n'imaginais pas à ce que ce soit si dur !

Mandy Rose | Pourquoi es-tu méfiante ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604025856491977

Nixon Newell | Je me demande si je peux vous faire confiance, j'ai souffert de trahison par le passé, je me suis jurée que cela ne recommencerai pas ! Qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas comme ces Aksana ou Stéphanie McMahon. Certes je n'ai rien à te reprocher Mandy que ce soit durant notre match, sur les réseaux sociaux ou lors du Before The Bell with Bischoff CyberSlam d'Eric Bischoff, mais je veux être sûr que vous ne jouez pas un jeu avec moi ! Même si j'essaye de le montrer le moins possible, je reste une fille sensible !

Mandy Rose | Je comprends ce que tu penses, et notre passé ne va pas nous aider, mais nous voulons montrer que nous avons vraiment changé et que nous ne sommes plus celles qui trahissent sans foi ni loi.

Sonya Deville | Et nous sommes sensibles également, Nixon, mais comme toi, on ne veut pas trop le montrer, parce que nous savons que la plupart des autres femmes de cette promotion. Et on ne s'en moque pas que le Pays de Galles te manque, bien au contraire, même si on ne pourra te faire oublier tout ce que tu as chez toi, on veut devenir amies avec toi, pour que tu te sentes moins seule et arrive à aller au delà des difficultés que tu as à avoir quitté ton pays.

Mandy Rose | Alors, tu veux être notre amie, Nixon ?

Corey Graves | Sonya & Mandy tendent leur main vers Nixon en attendant sa réponse, qu'elles espèrent positive, elles semblent vraiment avoir changé et semblent vouloir aider avec honnêteté la jeune Galloise qui semble avoir du mal à s'intégrer dans le vestiaire très compétitif de la W3.

Nixon Newell | Oui je veux bien !

Tenille Dashwood | Elle ne vont pas se faire un câlin j'espère ... ah bah si ! Pitoyable !

Nixon Newell | En tout cas, Mandy tu m'as impressionnée contre Nia Jax, bien contente qu'on soit amies plutôt que rivale !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604025856401870

Mandy Rose | Je dois bien avouer que, toi aussi, tu m'as impressionnée lors de notre match. Je suis également heureuse qu'on soit amies plutôt que rivales, j'ai hâte de pouvoir commencer à travailler avec Sonya et toi pour nous améliorer plus rapidement toutes les trois que nous le faisons aujourd'hui.

Mauro Ranallo | On vient de nous communiquer les résultats du sondage qui permettait aux fans de choisir la partenaire de Ronda Rousey pour faire face aux Iiconics et c'est ...

Tenille Dashwood | ... Shayna Baszler qui l'emporte avec 79% des voix ! Je le savais !

Corey Graves | Dommage pour Jessamyn Duke et Marina Shafir qui font respectivement 17% et 4%.

Mauro Ranallo | Nous aurons donc Billie Kay et Peyton Royce contre Ronda Rousey & Shayna Baszler !


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Jordan Devlin

CyberSlam | 3 Juin 2019 190516035617787425

Mauro Ranallo | Quelle soirée que nous offre la World Wide Wrestling ce soir et ce n'est pas fini puisque maintenant c'est aux lutteuses de la division par équipes féminines de briller en cette belle soirée de juin. The IIconics vont affronter The Four Horsewomen : Ronda Rousey et Shayna Baszler.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604031954988156

Tenille Dashwood | Les premières à faire leur entrée sont les IIconics, Peyton Royce, Billie Kay, les deux australiennes dont une ancienne championne féminine de la W3 sont prêtes à en découdre avec des adversaires dans un match qui s'annonce très compliqué pour l'iconique duo de cette fédération.

Corey Graves | Et maintenant c'est le tour des tueuses à gage de cette fédération : Ronda Rousey et Shayna Baszler de faire leur entrée. Marina Shafir et Jessamyn Duke les accompagne jusqu'au stage mais Rousey leur fait signe de retourner en backstages : ce soir c'est personnel pour "Rowdy".

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604031955343458

Tenille Dashwood | Les deux anciennes lutteuses MMA font leur entrée dans le ring et ça se chauffe déjà avec quelques taunts de Baszler tandis que Kay et Royce font semblant de ne pas les entendre. ça va être une vraie guerre des nerfs cette soirée !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604031955603670

Mauro Ranallo | L'arbitre fait sonner la cloche tandis que Ronda Rousey va faire face à Billie Kay. Les deux femmes s'observent et vienne au contact, rapidement remporté par Ronda Rousey qui prend l'avantage et repousse Kay immédiatement jusqu'au coin pour jouer les taureaux jusqu'au coin tandis que sa victime hurle comme à l'habitude.

Corey Graves | Kay est finalement libéré et Rousey fait un petit tour du ring avant de revenir vers son opposante toujours contre le coin mais.. Kay gifle l'ex championne de l'UFC ! Rousey lui lance un regard noir, Kay semble vouloir s'excuser mais elle prend une énorme gifle de Rousey qui l'attrape par les cheveux et la traîne jusqu'à son coin.

Mauro Ranallo | Shayna Baszler prend le relais en envoyant directement un bon coup de pied dans l'estomac de l'australienne. Billie Kay se plie en deux mais elle attend le retour de Baszler pour lui envoyer un bon coup de coude dans le visage.

Corey Graves | Baszler tente de revenir mais elle est de nouveau accueillie par un coup de coude. Kay enchaine avec une droite, une autre, une troisième, elle fait reculer la pauvre Baszler dans son coin ! Peyton Royce vient taper dans la main de son équipière et les deux femmes enchaînent les coups sur Baszler acculée dans le coin.

Tenille Dashwood | Peyton Royce est tout sourire mais Baszler vient vers, Spining Backbreaker de Royce ! Elle fait le tombé : 1 ! 2 ! Non ! Rousey s'apprêtait à intervenir mais Baszler s'est de toute façon dégagée. Royce se relève et vient tête à tête contre Rousey, les deux femmes échangent quelques politesses alors que l'arbitre essaye de les séparer.

Corey Graves | ATTENTION ! SHAYNA ! Spinebuster ! Elle vient de mettre au sol Royce et attend qu'elle se relève, la membre du duo iconique se tient le dos mais essaye de revenir rapidement : terrible erreur ! Kirifuda Clutch ! Shayna essaye de loquer son finisher.

Mauro Ranallo | Elle y arrive mais l'arbitre est toujours occupé avec Ronda ! Billie Kay ! Billie Kay intervient ! Elle vient de mettre un coup de pied dans la tête de Shayna Baszler ! Baszler est KO !

Corey Graves | Royce en profite tandis que l'arbitre se retourne : 1 ! 2 ! NON ! Incroyable ! Shayna Baszler s'en ait sortis vivante. La femme de pique a tenue bon, Ronda Rousey applaudit tandis que les IIconics n'y croient pas. Quel match !

CyberSlam | 3 Juin 2019 19060403195586917

Mauro Ranallo | Royce relève son opposante et lui envoie un jab, un deuxième, un troisième avant d'envoyer un magnifique rondhouse kick qui plie en deux Baszler. Low kick qui vient claquer la jambe de Baszler qui s'écroule au sol. Royce fait l'intéressante mais ne fait pas attention que Baszler rampe déjà vers son coin !

Corey Graves | HOT TAG ! Rousey rentre dans le ring furieuse, elle cueille Royce avec une clothesline ! Et une petite droite pour Kay au passage histoire de bien faire les choses. Oh mon dieu Mauro, elle regarde son adversaire c'est bientôt la fin : Elle a l'air d'être déterminée à lui briser le bras.

Tenille Dashwood | Royce revient et Judo Arm Drag ! Rousey regarde la foule qui exulte. Elle y va ! ARMB.. Non ! Royce repousse Rousey tandis que Kay rentre dans le ring : Jumping Knee de l'australienne ! Rousey s'écroule et Kay sort rapidement du ring alors que l'arbitre semble avoir perdu le cours du match.

Mauro Ranallo | Attention à l'extérieur ! Baszler n'a pas apprécié : SPEAR ! SPEAR CONTRE L'ESCALIER EN FER ! Baszler vient de se sacrifier pour s'exploser avec Billie Kay contre la ferraille !

Corey Graves | Peyton Royce semble inquiète et elle hésite : sa best friend forever ou la victoire ? Elle se relève, va voir un instant depuis le haut du ring l'extérieur mais revient finalement pour aller relever Ronda Rous...

Mauro Ranallo | ARMBAR ! ARMBAR CONNECTED ! Ronda Rousey vient d'emmener Peyton Royce en Armbar ! La lutteuse australienne se débat et bouge dans les sens mais l'américaine ne lâche pas ! Le public est fou de joie !

Corey Graves | On peut lire la souffrance sur le visage de Peyton Royce qui refuse d'abandonner mais qui se tord de douleur tandis qu'à l'extérieur Shayna Baszler est en train de reprendre difficilement sa position dans le coin alors que Peyton Royce attrape finalement une corde du bout des doigts. Ronda Rousey doit lâcher prise. Elle s’exécute et donne la main à Shayna Baszler.

Mauro Ranallo | Shayna Baszler explique à Peyton Royce qu'elle va lui prendre sa nuque, l'étrangler et l'endormir par la même occasion. Shayna Baszler est en train de se mettre en place pour le Rear Naked Choke mais Peyton Royce la contre avec le Venus Fly-Trap Suplex. 1, 2 et 3 !

Corey Graves | Ronda Rousey arrive trop tard, elle tente d'attraper Peyton Royce mais l'australienne s'est rapidement extirpée du ring. La surprise est totale alors que Peyton Royce est en train de réaliser, oui Peyton Royce vient de battre les Four Horsewomen. Elle récupère Billie Kay, la célébration peut débuter !

Tenille Dashwood | Les IIconics ont battus Marina Shafir et Jessamyn Duke et maintenant elles se font Ronda Rousey et Shayna Baszler. En deux combats, Peyton Royce et Billie Kay ont battus l'ensemble des Four Horsewomen, bravo !


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young

Corey Graves | Je suis vraiment heureux pour Peyton Royce et Billie Kay, surtout Peyton Royce. C'est une amie.

Tenille Dashwood | T'es lourd.

Corey Graves | C'est celle qui entame incessamment sous peu son neuvième mois de grossesse qui me parle de lourdeur, vraiment ?

Mauro Ranallo | Nul doute que nous retrouverons le duo Iconique d'ici la semaine prochaine. Enchaînons si vous le voulez bien puisque nous sommes maintenant en coulisses avec Randy Orton, l'homme le plus dangereux de la W3, celui qui détient la mallette du Money in the Bank, mallette lui permettant d'avoir un match de championnat mondial, anytime, anywhere.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604034224245420

Tenille Dashwood | Je compte sur lui pour venir à bout de l'Ingobernable du Japon qu'il doit affronter dans quelques minutes. Randy Orton arrive au niveau de Renee Young, la General Manager de la W3.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604034224145247

Randy Orton | Alors, c'est qui... ?

Renee Young | Ton adversaire... ?

Mauro Ranallo | En effet, souvenez-vous, la communauté de la W3 a dû choisir l'adversaire de Randy Orton entre BUSHI, Tetsuya Naitō et Hiromu Takahashi. Son match est le suivant, Randy Orton affrontera l'un des trois.

Renee Young | Ce qui est certain c'est que ce ne sera pas Hiromu Takahashi, le pauvre n'a pas reçu une seule voix. Hiromu Takahashi, 0%. Ce ne sera pas non plus BUSHI, le lutteur masqué récolte 21% des voix. Les fans veulent apparemment revoir un classique de la W3, ils ont choisis Tetsuya Naitō avec 79% des suffrages exprimés.

Randy Orton | Tetsuya Naitō ? Très bien.

Renee Young | En ce qui concerne l'utilisation de la mallette, tu as fait ton choix ?

Randy Orton | Sans vouloir te manquer de respect Renee mais tu seras la dernière personne mise au courant. Tu ne sauras pas « quand », tu ne sauras pas « où », tu ne sauras pas « comment ».

Renee Young | Pourquoi... ?

Randy Orton | Il y une chance sur deux que ton mari devienne le champion mondial de la W3 d'ici la fin de la soirée. Je ne suis pas idiot. Je ne vais quand même pas te prévenir, toi, si je compte utiliser ou non la mallette d'ici la fin de W3 CyberSlam. Surprise, surprise !

Corey Graves | Randy Orton laisse Renee Young ainsi, l'Apex Predator de la W3 reprend sa route vers le ring pour son match contre Tetsuya Naitō. En ce qui concerne le "MITB", nous n'en saurons pas plus pour le moment !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604034224503653

Tenille Dashwood | Hiromu Takahashi avec 0%, on en parle ou pas ?

Corey Graves | Ce n'est pas nécessaire.

Tenille Dashwood | Si Seiya Sanada conserve son championnat ce soir alors j'espère que Randy Orton viendra lui prendre le titre un utilisant la mallette. Randy Orton peut, potentiellement, battre Tetsuya Naitō et Seiya Sanada le même soir... Ce serait tout simplement historique.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Dean Ambrose

CyberSlam | 3 Juin 2019 19051603561723499

Mauro Ranallo | Le prochain match est le match opposant notre mister money in the bank, Randy Orton, au membre des L.I.J pour qui les fans ont votés, c’est-à-dire l’ancien champion des USA, Tetsuya Naito ! Un match qui s’annonce intense entre les deux hommes.

Corey Graves | Et je suis prêt à parier que Tenille est heureuse de voir Tetsuya Naito dans ce combat, n’est-ce pas ?

Tenille Dashwood | Va chier Corey.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190603123530204333

Mauro Ranallo | En parlant du loup, le co-leader de L.I.J au côté de Sanada fait son entrée, toujours aussi tranquillement. Le Japonais ne semble pas inquiet d’affronter la vipère, il se dirige jusqu’au ring, puis s’allonge dans les cordes.

Corey Graves | Tu veux pas le rejoindre Tenille ?

Tenille Dashwood | Et toi, tu veux pas arrêter de me faire chier ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190603123530465073

Mauro Ranallo | On se calme les enfants, car la musique de Randy Orton résonne dans l’arène. La vipère fait son entrée, déterminé comme jamais. Celui qui s’auto-proclame l’épée de Damoclès reste sous le titantron et lève sa mallette sous les yeux de Tetsuya Naito qui n’y prête aucune intention.

Corey Graves | Orton s’avance finalement jusqu’au ring, pose sa mallette et vient faire face à son adversaire. Les deux hommes se dévisagent.

Tenille Dashwood | J’espère que Randy Orton va donner une belle correction à cet escroc.

Mauro Ranallo | L’arbitre fait débuter la rencontre, les deux hommes débutent le match. Une épreuve de force des plus classiques commence. Naito tente une clé de bras, mais le fils du légendaire Bob Orton contre avec un coup de coude dans la face de Naito qui recule de quelques pas. Randy en profite pour exécuter un Full Nelson Slam après avoir projeté son adversaire dans les cordes. La vipère prend un léger avantage dans le combat. Il attrape les cheveux de Tetsuya pour le relever, mais ce dernier se défend en donnant de coup de poing dans le ventre du Legend Killer qui tente de résister, cependant une fois sur ses jambes Naito se jette jambe la première sur Orton pour un Rolling Wheel Kick.

Corey Graves | Orton se retrouve sur le cul, il grimace pendant que Naito se projette dans les cordes et se balance sur Orton, pieds en avant pour un Basement Dropkick. Le Japonais s’empresse de tenter le premier pinfall de la rencontre, mais Orton se dégage à deux. Tetsuya Naito grimpe rapidement sur la troisième corde pendant que Randy Orton se relève doucement, une fois ce dernier sur ses jambes, Naito se jette en Springboard Front Missile Dropkick mais Randy court le rejoindre et le surprend en superplex directement des cordes !

Tenille Dashwood | Yes ! Randy regarde Naito se tordre de douleur au centre du ring, tout en souriant. La vipère n’a pas terminée son œuvre, il retourne à l’attaque, relève l’escroc et l’explose une nouvelle fois au milieu du ring en Fallaway Slam ! Orton prend son temps, admire son rival à terre puis se place derrière lui et l’étrangle en Chinlock. Abandonne Naito ! Abandonne !

Mauro Ranallo |  Excuse-moi de te décevoir Tenille, mais la victoire de la vipère n’est pas pour tout de suite, puisque Tetsuya Naito parvient à attraper les cordes. Néanmoins Orton n’abandonne pas sa prise, l’arbitre se met donc à compter, au dernier moment Orton lâche sans retirer ce sourire narquois de son visage. Il pose son dos contre les cordes et attend que Naito se relève, une fois fait, l’ancien leader de la Legacy se projette sur son adversaire en Clothesline ! Naito passe par-dessus la troisième corde !

Corey Graves | Orton regarde le meilleur ami de Tenille en dehors du ring, se foutant ouvertement de sa gueule. L’arbitre commence son décompte, petit à petit Naito se relève, une fois arrivée au compte de six, Orton sort à son tour du ring et s’avance vers Naito mais se fait surprendre par ce dernier qui envoie un puissant superkick dans la gueule de Randy, en dehors du ring ! Cette fois-ci c’est Naito qui regarde Randy avec un air supérieur, mais toujours tranquillo. Tetsuya se place derrière Orton qui se relève, place ses bras derrière son dos et lui porte sa dragon suplex directement dans la barrière de sécurité !

Tenille Dashwood | J’en ai vraiment marre de lui.

Mauro Ranallo | On peut dire ce qu’on veut de Naito, mais beaucoup aurait continué de s’en prendre à Randy en dehors du ring, mais le Japonais préfère retourner dans le ring avant le compte de dix. Il s’assoit tranquillement dans le coin et attend sa victoire par décompte à l’extérieur .. 7 .. Randy reprend ses esprits ..

Corey Graves | 8 .. Il se relève doucement .. 9 .. S’élance vers le ring ..

Tenille Dashwood | Yes, Orton est de nouveau dans l’action ! Pas de décompte à l’extérieur, l’autre con n’a qu’à bien se tenir.

Mauro Ranallo | Tout en grimaçant Naito se relève du coin du ring, il s’élance vers Orton pour un coup de la corde à linge, mais Randy passe sous les bras du japonais et contre en Belly to Back Suplex ! Orton retourne le corps de son adversaire et tente à son tour le pinfall, mais cette fois-ci c’est Naito qui se dégage, au grand désarroi de mister money in the bank. Il relève donc Tetsuya qui contre avec un coup de coude, puis un second qui fait reculer la vipère, par la suite Naito passe ses bras autour du cou de Randy et s’aide des cordes pour porter son Springboard Tornado DDT. Un .. Deux .. Dégagement du détenteur de la mallette !

Corey Graves | Les deux hommes se relèvent plus ou moins en même temps, un face à face commence. Orton défi son rival de l’attaquer, ce qu’il compte faire mais le legend killer contre et porte son Scoop Powerslam .. C’est l’heure ! Tenille, doit être toute excité.

CyberSlam | 3 Juin 2019 19060302231124774

Tenille Dashwood | Je t’emmerde, mais oui, c’est l’heure .. La vipère se prépare, frappe du poing le sol, les trois lettres les plus dangereuse de la W3 résonnent, RKO ! Il attend que Naito se relève et s’élance pour sa prise fétiche mais .. Putain non ! Naito parvient à esquiver la prise en poussant Orton dans les cordes, ce dernier revient vers lui, mais Naito saute par-dessus son adversaire et le retourne pour porter son Destino, suivi du pinfall final .. Victoire de Tetsuya Naito, merde.

Mauro Ranallo | Le membre des L.I.J se relève essoufflé, mais heureux de sa victoire. Il quitte rapidement le ring, tranquillement pour retourner en backstage.

Corey Graves | Un mot Tenille avant de passer à la suite ?

Tenille Dashwood | Ta gueule.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190603022310915502

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


CYBERSLAM
SAP Center at San Jose
Silicon Valley, California, USA
Lundi 3 Juin 2019






CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Jay White

Mauro Ranallo | Nous sommes maintenant dans les coulisses de la W3, avec un des jeunes prospects de la fédération, Jay White. Il traîne sa valise et semble se diriger vers le parking, son téléphone à la main.

Corey Graves | Je suis le seul à trouver ça bizarre qu'il soit là alors qu'il n'a même pas combattu ?

Tenille Dashwood | Certains lutteurs viennent s'entraîner même lorsqu'ils ne combattent pas. Mais j'imagine que c'est un truc que t'ignores, Corey.

Mauro Ranallo | Quoiqu'il en soit, on dirait que quelqu'un vient d'interpeller Jay White. Une voix derrière lui, de qui s'agit t-il ?

??? | Content de te voir ici, Jay.

Jay White | Content d'être ici, Finn.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044252266041

Finn Bálor | On m'a dit que je te trouverai ici, et je suis content de te croiser. Je me souviens encore du gamin que t'étais lorsqu'on a fait équipe en 2014, juste avant que je ne parle de toi à un ami pour qu'il te fasse entrer au Dojo.

Jay White | Finn, Finn, Finn. Je ne sais pas ce que tu essayes de faire, je ne sais pas si tu cherches un allié avant ton match, mais ne compte pas sur moi pour te remercier ou quoi que ce soit. Je dois des choses à cet ami. Je ne te dois rien à toi.

Finn Bálor | Easy, Jay. Je venais juste te dire que j'étais content de te voir dans le coin, rien de plus. Je n'ai pas besoin d'allié pour ce soir. Mais puisque tu n'as pas l'air content de me voir, alors je vais te dire ce que j'étais venu te dire. T'es devenu un super lutteur mais fais attention, car sur la route t'es aussi devenu une mauvaise personne.

Jay White | Merci de tes conseils Finn mais je crois que je vais passer mon tour. Mais si un jour j'ai envie de devenir un B+ player, alors promis je te ferai signe.

Finn Bálor | C'est tout ce que je te souhaite.

Jay White | How kind. Moi je te souhaite bonne chance pour ce soir, Finn. D'ailleurs, j'ai eu quelques informations sur ton match de ce soir. Et je ne veux pas te gâcher la surprise mais... j'ai comme l'impression que le démon va être enterré ce soir.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044252164777

Corey Graves | Quoi ? C'est une annonce ou c'est une rumeur ? Un Buried Alive Match ?! Regardez-le, il fait un clin d’œil à Finn et se dirige vers sa voiture. On veut savoir !

Mauro Ranallo | Wait. On vient de me le confirmer, le Buried Alive Match a été plébiscité à plus de 46% par les fans ! Et comme Jay White vient de l'annoncer, ce sera donc la stipulation du combat de Finn Balor ce soir ! Viennent ensuite l'Inferno Match avec 29% et enfin le Casket Match avec 25% !

Corey Graves | Je suis le seul à trouver ça bizarre que Jay White soit au courant de la stipulation ?

Tenille Dashwood | Peut-être qu'il a essayé d'avoir des informations. C'est presque du travail journalistique. Mais j'imagine que ça aussi, c'est quelque chose que t'ignores Corey.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Renee Young

CyberSlam | 3 Juin 2019 190516035616240232

Mauro Ranallo | On vient tout juste de l'apprendre, ce sera donc un Buried Alive Match entre l'Undertaker et Finn Bálor. Les techniciens de la W3 sont en train de tout mettre en place, on ne les remercie jamais assez. Tout est en place, la pelleteuse pleine de terre s'avance, c'est l'heure, c'est maintenant, c'est tout de suite... Buried Alive Match !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044445178515

Tenille Dashwood | C'est tout de même flippant, ce soir on va enterrer un de nos lutteurs. Ce soir, on cautionne l'ensevelissement de l'un de nos collègues.

Corey Graves | Le « Demon King » contre le « Demon from Death Valley ».

Tenille Dashwood | Une musique de cathédrale est en train d'être jouée, on nous annonce l'arrivée imminente du Phenom, The Undertaker. Depuis son retour dans le monde de la lutte via la W3, l'Undertaker compte tout de même une victoire sur Dean Ambrose. Ce n'est pas rien alors que l'Undertaker est en train de terminer sa longue marche en direction du ring, il peut retirer ses affaires, sa veste, son chapeau, il semble prêt...

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044445267114

Mauro Ranallo | L'arène tourne du violet au rouge, nouvelle ambiance, bien que tout aussi mystique, pour annoncer l'arrivée du démon Finn Bálor. On peut entendre les battements de son cœur. C'est l'alter-ego de Finn Bálor qui combattra l'homme d'outre-tombe, c'est le démon qui se rendra en enfer !

Corey Graves | On ne présente plus Finn Bálor, un cadre de la W3 !

Tenille Dashwood | Les deux hommes ne font pas la même taille. Les deux hommes ne font pas le même poids. Les deux hommes n'ont pas la même histoire, pas la même expérience dans le milieu de la lutte mais cela ne fait certainement pas peur à Finn Bálor.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044446528313

Mauro Ranallo | La rencontre entre les deux hommes débutent dans le ring de la W3. Finn Bálor est le premier à porter des coups, il fait reculer l'Undertaker mais ce dernier passe sous le bras de son adversaire, Finn Bálor est coincé dans le coin et l'Undertaker enchaîne avec des coups de poing dans le ventre de son adversaire. La boxe de l'Undertaker a toujours été efficace, il le démontre une fois encore ce soir.

Corey Graves | Finn Bálor reprend le dessus à son tour, il prend de l'élan dans les cordes et couche son adversaire avec son Sling Blade. L'Undertaker se redresse, les deux hommes recommencent avec une séquence rapide dans les cordes et cette fois-ci c'est l'Undertaker qui prend le dessus sur son rival avec la Leaping Flying Clothesline. Finn Bálor se relève lui aussi rapidement, l'Undertaker lui porte alors une Snake Eyes dans l'œil, petite piqûre de rappel pour la Reine Borgne Aksana, amie de Finn Bálor. Le Big Boot enchaîné, le public peut applaudir, les deux hommes donnent de l'intensité.

Mauro Ranallo | Finn Bálor préfère sortir du ring pour reprendre ses esprits. L'Undertaker le rejoint sans perdre de temps, il lui attrape le bras et le projette directement dans les escaliers en métal. Finn Bálor vient de voler par-dessus les marches, on souffre pour lui tant le bruit sourd de l'impact résonne encore. L'Undertaker redresse son adversaire et lui porte le Sidewalk Slam sur les marches, directement sur les lombaires de l'irlandais.

Tenille Dashwood | L'Undertaker remet Finn Bálor dans le ring, il sait qu'il doit le fatiguer avant de songer à l'enterrer vivant. Il le prend par le bras, une torsion, il monte sur la troisième corde pour son légendaire Old School... ?

Corey Graves | Même pas.

Mauro Ranallo | Finn Bálor vient de pousser l'Undertaker qui s'écrase lourdement en dehors du ring, lui qui était en train de marcher sur les cordes. Finn Bálor contracte ses abdominaux, il tente de trouver un second souffle. Il rejoint l'Undertaker en dehors du ring, il le prend par les cheveux et l'emmène vers la structure où se trouve l'excavation, la pelleteuse, la pierre tombale... Finn Bálor tente de pousser l'Undertaker dans le trou mais bien évidemment que ce dernier ne se laisse pas faire, il prend Finn Bálor par la gorge pour un Chokeslam. L'Undertaker vient de reprendre le dessus, il passe maintenant son pouce le long de sa gorge pour signifier qu'il va mettre à mort son adversaire.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044445517831

Tenille Dashwood | Le coup de pelle, bien sûr !

Mauro Ranallo | Finn Bálor vient de ramasser une pelle, il se lâche sur un Undertaker qui absorbe les coups non pas sans atrocement en souffrir. On peut entendre le métal de la pelle résonner sur le crâne de l'Undertaker. Le Demon King attrape son adversaire et lui porte alors très rapidement le Reverse 1916 dans le tas de terre. Finn Bálor tente tout simplement étouffer son adversaire, il lui enfonce la tête dans la terre. L'Undertaker parvient à s'en défaire d'un coup de coude placé dans l'estomac de Finn Bálor. The Undertaker attrape son adversaire, il le place entre ses jambes et le soulève...

Tenille Dashwood | Le Last Ride directement sur la pierre tombale, une fois encore ce sont les lombaires de Finn Bálor qui absorbent toutes les offenses.

Mauro Ranallo | L'Undertaker relève doucement Finn Bálor mais ce dernier le pousse et les deux hommes tombent directement dans le trou. Oui, les deux hommes sont maintenant en train de s'échanger des coups dans le trou. Finn Bálor prend le dessus, l'Undertaker est maintenant au sol. Finn Bálor sort du trou, il regarde tout autour de lui, il pourrait en finir mais lui vient alors une idée. Il monte sur le godet de la pelleteuse...

Tenille Dashwood | Le Coup de Grâce sur l'Undertaker, directement dans le trou.

Corey Graves | La hauteur était assez importante, Finn Bálor s'est fait mal aux chevilles mais le mal est fait. Il vient de mettre l'Undertaker hors d'état de nuire. Il sort laborieusement du trou et demande au technicien dans la pelleteuse de renverser la terre... C'est terminé pour l'Undertaker, il est être enterré vivant.

Tenille Dashwood | Rest in peace...

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044445774987

Mauro Ranallo | Quelque chose n'est pas normal, la pelleteuse ne bouge pas. Finn Bálor se rend alors vers la porte de celle-ci pour l'actionner lui-même si c'est nécessaire. Il ouvre la porte, on ne voit pas très bien ce qu'il se passe mais on comprend qu'il se passe quelque chose d'anormal dans la cabine. Finn Bálor redescend finalement... Il se tient l'estomac, retire la main de son ventre, on peut voir du sang s'échapper de son ventre. Finn Bálor saigne. Finn Bálor est blessé.

Corey Graves | Regardez, c'est Jay White !

Tenille Dashwood | Jay White ? Mais on a vu Jay White quitter l'arène juste avant le combat.

Mauro Ranallo | C'était donc lui l'homme dans la cabine, l'homme dans la pelleteuse. On comprend maintenant pourquoi il n'a pas vider le godet sur l'Undertaker. On comprend aussi pourquoi Finn Bálor saigne, Jay White est armé d'une lame... Ne me dîtes pas que Jay White vient de poignarder le démon Finn Bálor ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044446280669

Corey Graves | Finn Bálor n'est clairement plus dans le combat. Il titube. Il ne parvient plus à rester lucide. The Undertaker en profite, il s'est redressé, il s'est extirpé de la cavité. Il prend son adversaire pour le Tombstone Piledriver.

Tenille Dashwood | L'Undertaker n'a plus qu'à pousser Finn Bálor dans le trou.

Mauro Ranallo | Bien évidemment, cette fois-ci Jay White va actionner la machine. Le Demon King est enseveli sous plusieurs mètres cube de terre. Le Demon King est mort !

CyberSlam | 3 Juin 2019 19060404444631217

Corey Graves | Demon King, 1981 - 2019.

Tenille Dashwood | Jay White quitte finalement la pelleteuse, il est fier de son coup, il vient de tuer le démon qui habite en Finn Bálor. Le leader du Bullet Club préfère quitter la scène du crime alors que l'Undertaker, qui ne prête aucune attention à Jay White, reste figé devant le tas de terre, là où repose désormais le Demon King. Victoire de l'Undertaker dans ce Buried Alive Match et les fans sont complices de ce meurtre.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young

Mauro Ranallo | On va se remettre de nos émotions puisque la soirée est encore très loin d'être terminée. On vient de me dire à l'oreillette que nous sommes maintenant avec Samoa Joe. Samoa Joe qui arbitrera dans quelques instants le combat de championnat par équipe dans un lieu choisi par les fans... Joe, tu m'entends ?

Samoa Joe | Putain, comment ça marche cette merde... ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604060244843690

Samoa Joe | Mais qu'est-ce qu'elle me fait chier la Renee avec ses idées à la con... ?

Mauro Ranallo | Joe, nous sommes en direct.

Samoa Joe | Oops.

Mauro Ranallo | Joe, peux-tu nous dire où est-ce que tu te trouves... ?

Samoa Joe | Putain, ça fait trois heures que je suis le cul assis dans cette voiture de location. C'est une voiture de merde en plus, elle pue le tabac froid et je n'ose imaginer ce que sont les tâches sur le siège passager. Renee Young m'a envoyé les coordonnées GPS il y a une heure. Je suis sur le point d'arriver devant le lieu choisi par les fans. J'ai hâte d'en terminer avec tout ça !

Mauro Ranallo | Tu peux nous dire ce que les fans ont choisi, Joe ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604060244959357

Mauro Ranallo | Joe ?

Samoa Joe | Oui ?

Mauro Ranallo | Joe, le choix des fans ?

Samoa Joe | Ah oui, pardon. J'ai donc pris des bottes de pluie pour rien puisque ce ne sera pas dans une forêt, seulement 21% des votes exprimés pour les bois. Ce ne sera pas non plus dans un chenil, 21% aussi. Je sais que ce sera pour beaucoup une immense déception mais des chiennes on en a bien assez au sein de la W3. Oui Priscilla Kelly, je parle de toi. Il ne reste plus qu'une option qui est le domicile des Gargano, 58% !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604060245208402

Samoa Joe | Elle a quand même une belle baraque cette conne de Candice. Elle doit être pleine de pognon.

Mauro Ranallo | Du coup, est-ce que le Boogeyman et Roman Reigns sont sur place... ?

Samoa Joe | J'en sais rien.

Mauro Ranallo | Tu pourrais aller vérifier, peut-être ?

Samoa Joe | C'est pas con ce que tu viens de dire. A plus !

Corey Graves | Est-ce qu'il vient de te raccrocher au nez ?

Mauro Ranallo | Je crois que oui. On marque une page de publicité, on va tenter de retrouver la connexion avec Samoa Joe, qui en plus d'être l'arbitre du combat sera aussi nos yeux et nos oreilles pour le match suivant.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Renee Young

CyberSlam | 3 Juin 2019 190516035617395019

Samoa Joe | Vous vous foutez de ma gueule ou quoi, je dois filmer en plus... ?

Mauro Ranallo | Nous sommes de retour, Joe ?

Samoa Joe | Qu'est-ce que tu me veux, toi ?

Mauro Ranallo | Je voulais simplement savoir si le Boogeyman et Roman Reigns étaient sur place, dans le domicile des Gargano... ?

Samoa Joe | Ici, c'est le zbeul !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604063033180757

Candice LeRae | Sortez de chez moi !

Mauro Ranallo | On remercie Samoa Joe qui vient enfin d'inverser la caméra de son téléphone, effectivement nous sommes dans le hall d'entrée du domicile des Gargano. Roman Reigns et le Boogeyman n'ont pas retiré leurs chaussures et ce n'est pas au goût de Candice LeRae. Des coups sont échangés. On est mal accueillis chez Candice LeRae, elle ne prend même pas le soin de débarrasser ses convives de leur veste.

Corey Graves | Roman Reigns fait voler Johnny Gargano dans le meuble à chaussure, ce dernier ramasse alors un talon appartenant à sa femme et tente de crever l'œil de son ennemi. Roman Reigns parvient à s'extirper de cette dangereuse situation. De l'autre coté de la pièce, le Boogeyman vient de porter une souplesse sur Candice LeRae, la championne par équipe de la W3 termine la tête dans la litière du chat. Horrible.

Samoa Joe | Je peux vous assurer, vu l'odeur, que le chat il est passé il n'y a pas si longtemps que ça !

Tenille Dashwood | Roman Reigns et Johnny Gargano viennent de passer au salon, Roman Reigns prend tout ce qu'il lui passe sous la main pour s'en servir comme projectile. La télécommande, une plante décorative, un ordinateur portable, mais pas que. Johnny Gargano parvient à se défendre, il vient de s'armer d'une rallonge électrique et s'en sert pour tenter d'étrangler son ennemi.

Corey Graves | Candice LeRae et le Boogeyman sont dans la cuisine, c'est une cuisine ouverte on peut voir tout le monde. Le Boogeyman a pris le dessus sur Candice LeRae, il tente de lui enfoncer la tête dans la friteuse bouillante mais Candice LeRae lui répond alors en lui enfonçant une fourchette dans la cuisse. Le Boogeyman prend une seconde pour retirer la fourchette de sa chair, Candice LeRae en profite pour lui balancer de la vaisselle en porcelaine, celle de sa grand-mère décédée, tout ce qu'il lui restait d'elle. La pauvre.

Mauro Ranallo | Dans le salon, Roman Reigns vient de faire passer Johnny Gargano à travers la table basse en verre. Celle-ci ne tient évidemment pas le choc, le verre se brise. Roman Reigns tente alors le compte de trois mais Samoa Joe n'est pas là pour compter... Joe... ?

Samoa Joe | Oui... ?

Mauro Ranallo | Qu'est-ce que tu fais... ?

Samoa Joe | Rien.

CyberSlam | 3 Juin 2019 19060406303317962

Samoa Joe | Un vrai cordon bleu, cette Candice.

Tenille Dashwood | Joe, tu n'es pas là pour ça !

Mauro Ranallo | Roman Reigns n'est pas content de Samoa Joe en tout cas puisqu'il vient de retourner la table où se trouvait le mets que Samoa Joe était en train de déguster. La tension n'a pas le temps de monter puisque Johnny Gargano revient à la charge, armé d'une chaise de salon il l'éclate dans le dos du Big Dog. Il ne reste plus rien de la chaise, seulement un pied. Tant pis. Dans la salle de bain, Candice LeRae demande un coup de main.

Corey Graves | Johnny Gargano rejoint sa femme, ensemble ils enfoncent la tête du Boogeyman dans les WC avant de lui tirer la chose d'eau dessus. Roman Reigns arrive à la rescousse, il s'arme du parfum de Candice LeRae et en vaporise dans les yeux des champions. Candice LeRae est aveuglée, Roman Reigns charge... Spear de Roman Reigns à travers les portes en plexiglas de la douche. Roman Reigns veut réaliser le pinfall une fois encore mais Samoa Joe n'arrive pas à rentrer dans la salle de bain, ils ne rentrent pas à cinq à l'intérieur de celle-ci !

Mauro Ranallo | Roman Reigns arme son Superman Punch mais Johnny Gargano l'esquive, le poing de Roman Reigns traverse le miroir. La main en sang, le combat continue maintenant dans la chambre du couple. Roman Reigns, d'une colère noire, renverse toute la collection Disney sur un meuble, on sait que les Gargano en sont très fans. Candice LeRae hurle de désarroi.

Candice LeRae | Tu vas me le payer, connard.

Corey Graves | Armée d'une ceinture en cuir, elle commence à fouetter Roman Reigns qui se tord de douleur et qui préfère sortir de la chambre. Candice LeRae ne le lâche pas d'une semelle, elle continue ses offenses mais elle est soudainement interpellée par Samoa Joe qui semble être en train de...

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604063033650493

Candice LeRae | Je rêve ou t'es en train de te servir dans mon porte-feuille ?

Samoa Joe | Comment je viens de me faire gauler.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604063033908643

Samoa Joe | Oops.

Mauro Ranallo | Candice LeRae n'a pas le temps de s'occuper de Samoa Joe, le combat continue. Tout est déjà retourné chez les champions par équipe. C'est chaotique. L'ancien champion du monde le Boogeyman vient de porter le Boogeyslam sur Candice LeRae, à même le carrelage. Johnny Gargano surprend aussitôt le Boogeyman avec son Hurts Donut, le Boogeyman en tombe derrière le canapé. On peut voir Roman Reigns au fond du couloir, il prend de l'élan pour porter le Spear sur Johnny Gargano mais ce dernier parvient à l'esquiver. Roman Reigns disparaît.

Tenille Dashwood | Comment ça, Roman Reigns disparaît ?

Mauro Ranallo | Roman Reigns vient de disparaître, il vient de traverser le mur avec son Spear que Johnny Gargano a su esquiver.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604063034174311

Corey Graves | Le Boogeyman s'est redressé mais Candice LeRae lui explose une bouteille de vin sur le crâne. Johnny Gargano l'enchaîne aussitôt avec le Baby Ace Crusher. Johnny Gargano et Candice LeRae s'allongent sur le Boogeyman...

Candice LeRae | Compte, putain.

Samoa Joe | Un, deux, trois, quatre, cinq... ?

Candice LeRae | Pour le pinfall, pas les chiffres.

Tenille Dashwood | Samoa Joe vient de comprendre, il s'allonge au sol et compte jusqu'à trois. La victoire revient donc à Johnny Gargano et Candice LeRae. Ils ne restent presque plus rien de leur domicile mais leur règne reste une nouvelle fois intact.

Samoa Joe | Allez, salut !

Mauro Ranallo | Samoa Joe ne perd pas de temps pour s'en aller, le sentiment du devoir accompli. On en perd aussitôt la connexion, nous n'en saurons pas plus des protagonistes de ce combat. Nous n'en demanderons pas plus non plus à Samoa Joe, qui n'a jamais vraiment été ravi de devoir arbitrer cette rencontre.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : ???

Mauro Ranallo | Je dois avouer que, pour le moment, je suis époustouflé par le niveau de ce Pay Per View.

Corey Graves | Effectivement, tous les matchs sont incroyables et nous réserve à chaque fois de surprises. Je dois avouer que je suis d'accord avec les choix du public, c'est dire ...

Tenille Dashwood | Bon, les gars, je veux pas vous couper, mais la salle vient d'être plongée dans le noir. On sait ce que ça veux dire ...

Corey Graves | L'homme mystérieux qui ne sert à rien si ce n'est que de nous faire peur ? Oups, j'étais censé marché avec lui ...

Mauro Ranallo | C'est bien son ombre qui apparaît sur l'écran géant, qui se brouille parfois. Écoutons-le.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604072714413002

??? | Tic, tac, tic, tac, tic ... tac ... tic ... tac ... Les jours se suivent et se ressemblent. L'heure tourne et n'attend qu'une seule chose, tout comme vous, c'est de savoir qui nous sommes. Et bien, nous allons vous faire attendre un peu. Après tout, vous nous connaissez déjà alors pourquoi précipiter les choses ? Je préfère agir dans l'ombre, pour l'instant, tandis qu'il est en plein dans la lumière, sous le feu des projecteurs. Ce qui me fait rire, dans toute cette histoire, c'est que tout le monde pense que nous ne sommes personne, de quelconques autres lutteurs mystérieux qui essayent de prendre le pouvoir par la peur. Non, nous n'en avons même pas besoin. Tout ce que nous avons fait, et tout ce que j'ai fait principalement, c'est me renouveler. Redevenir cette partie de moi que j'ai toujours dénigrée, celle d'un homme brutal, sans aucune pitié, et surtout, surtout, décisif dans ses actions. On peut dire ce qu'on veut sur Aleister Black, on ne peut pas retirer le fait qu'il avait son petit nom à la W3. On peut dire pareil de The Miz, même si, récemment, il semblait hors de lui. Mais nous n'avons pas fini. Oh que non, nous n'avons pas fini.

Corey Graves | D'accord, je dois avouer un truc. J'ai sacrément peur de ce gars, finalement. Jusqu'où tout cela va aller ?

Tenille Dashwood | Tais toi, sinon tu seras le prochain.

??? | Lorsque nous sortirons de l'ombre, nous n'aurons plus besoin de tout ça. Détrompez vous, nous n'avons pas besoin d'être cachés pour être décisifs. Nous sommes prêts. J'ai déjà fait bien plus que la plupart des lutteurs de cette compagnie. L'heure du Verdict approche. La semaine prochaine, lors de W3 Live 67, la vérité éclatera au grand jour. Qui suis-je ? Qui sommes-nous ? Faites vos jeux, rien ne va plus. Et rien ira à nouveau lorsque je reprendrais le Trône qui m'a toujours été destiné. Avant le Verdict, nous devons marquer un dernier grand coup. Respectez nous, admirez nous, soumettez vous à nous, où les répercussions seront terribles.

Mauro Ranallo | L'écran géant se coupe, puis se rallume. Une caméra suit une bagarre entre un homme masque, de taille et de corpulence moyenne, et l'ancien champion de la W3 et United States, Kevin Owens. Ce dernier ne peut pas faire grand chose, si ce n'est que subir les coups de la Superstar masquée.

Corey Graves | Kevin Owens est envoyé à travers une des tables des vestiaires, qui se brise en deux sous le poids de l'ancien double champion. Le québécois ne peut plus respirer, des arbitres tentent de séparer les deux hommes mais rien y fait, le mystérieux assaillant continue son attaque.

Tenille Dashwood | Double Hunderhook Suplex sur le béton ! Le dos de Kevin Owens vient de craquer. L'homme masqué assène des violents coups de chaises sur le canadien, place ladite chaise entre la jambe droite d'Owens et donne un violent coup de pied dedans !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604073331835587

Mauro Ranallo | Sa jambe est probablement brisée. La Superstar masquée se fait désormais attaquer par plusieurs membres du roster venus défendre Owens, mais il parvient à s'échapper rapidement.

Corey Graves | C'est le chaos ici à Cyber Slam, et effectivement, ce garçon vient de marquer un grand coup. Owens, c'est pas n'importe qui.

Mauro Ranallo | Show must go on.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : JBL

CyberSlam | 3 Juin 2019 190516035615897623

Mauro Ranallo | Notre prochain match sera l'affrontement tant attendu entre Karl Anderson et Jordan Devlin. Deux très forts caractères qui ne s'apprécient vraiment pas ! Le plus jeune veut se payer l'une des plus grandes gloires de la W3 et l'autre veut montrer qu'il peut toujours être le Général !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190505060755504233

Corey Graves | Effectivement et c'est le jeune loup Jordan Devlin qui fait son entrée. Le public ne lui réserve pas vraiment un accueil chaleureux ! J'ai comme l'impression que tout le monde veut le voir dans une situation embarrassante en fin de combat !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604073749146829

Tenille Dashwood | Et moi la première ! Regardez l'accueil que réserve le public à Karl Anderson ! Tout le monde est debout, tout le monde l'applaudit, oui Karl Anderson n'a jamais eu besoin de passer par un vote pour être le choix numéro 1 des fans !

Mauro Ranallo | Les deux hommes sont face à face sur le ring. L'ambiance est électrique ! Anderson est en train d'écouter Devlin lui dire clairement qu'il est fini pour ce sport et qu'il est temps de laisser la place aux jeunes. Anderson ne bronche pas, il a même un petit sourire moqueur en écoutant les dires du jeune homme. Devlin multiplie les provocations en tout genre avant que... Wow Anderson vient tout simplement de gifler Devlin !

Corey Graves | Oh oh Ce n'est pas une baffe qui fait mal, mais elle remet les idées en place ! Devlin est choqué par ce geste et se tient la joue comme s'il n'avait pas compris d'où cela venait ! Anderson s'arrête alors de sourire et envoie maintenant une droite sur Devlin qui tombe au sol. Il se relève rapidement et Anderson lui en met une deuxième, et même scénario pour une troisième. Devlin quitte finalement le ring en roulant vers l'extérieur.

CyberSlam | 3 Juin 2019 Avd210

Tenille Dashwood | Et bien, le plus ancien est en train de montrer à la nouvelle génération qu'il n'est pas fini ! Anderson se dirige près des cordes et s'assoit sur la deuxième et invite Devlin à remonter sur le ring. Belle réponse d'Anderson aux multiples provocations de son adversaire. Dans le catch, il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du ring gamin !

Mauro Ranallo | The Irish Ace fait le tour du ring pour s'éloigner d'Anderson. Il retrouve le ring en glissant sous la première corde. Les deux hommes se tournent autour et le contact se fait. Rapidement, Anderson attrape la tête de Devlin, mais le jeune loup propulse dans les cordes. Anderson rebondit et se dirige vers l'Irlandais qui l'accueille avec un bon dropkick. Anderson est pour la première fois de la rencontre au sol. Devlin se dirige vers lui et il lui marche sur la main... Non, il lui écrase même comme s'il voulait se venger de l'humiliation de la gifle qu'il a reçu.

Corey Graves | L'Irlandais relève son adversaire. Il lui porte une bonne manchette porté à l'Européenne. Il enchaîne avec une deuxième. Il poursuit ensuite avec un bras à la volée. Il maintient Anderson au sol en effectuant une pression sur le même bras qu'il attaque depuis quelques instants. Mais The Machine Gun ne se laisse pas faire et reprend du poil de la bête. Il commence à bouger dans tous les sens soutenu par la foule. Il finit par réussir à se remettre sur ses jambes. Devlin se montre une nouvelle fois efficace et porte un bon arm wrench takedown. Anderson est au sol et lui maintient le bras.

Tenille Dashwood | Le petit Devlin travail méthodiquement. Anderson souffre, mais il doit apprécier le travail cohérent de Devlin... Ça doit peut-être lui rappeler ses propres guerres! Devlin continue d'ailleurs ses offensives et enchaîne avec une bonne descente du genou toujours sur le même endroit. The Irish Ace prend tout son temps avant de se relever en n'hésitant pas à mettre tout son poids sur Anderson.

Mauro Ranallo | L'Irlandais doit certainement tout faire pour qu'Anderson ne puisse pas lui attraper la tête s'il lui porter son Gun Stun. Devlin relève son adversaire. Il s'avance maintenant vers le coin du ring. Il attrape le bras d'Anderson continu de lui étirer avec l'aide des cordes. Anderson souffre mais il finit par mettre une bonne droite à Devlin qui n'écoutait pas l'arbitre.

Corey Graves | C'est sûr qu'avec une bonne droite les ordres passe plus vite. C'est un bon système éducatif ça non?

Tenille Dashwood | Je peux essayer sur toi?

Corey Graves | Non !

Tenille Dashwood | Devlin se relève rapidement et Anderson lui porte un atemi. Devlin recule et il s'en prend un deuxième. Il est maintenant près des cordes, Anderson l'attrape et lui porte un stun gun dans les cordes. Devlin est maintenant à son tour au sol et il se tient la gorge. Anderson tente alors le tomber 1... Dégagement de Devlin ! Mais le général est de nouveau prêt à combattre ! Il enchaîne avec un single leg boston crab !

CyberSlam | 3 Juin 2019 Avd110

Mauro Ranallo | Il fait maintenant crier le petit Devlin ! D'ailleurs, l'Irlandais se tortille dans tous les sens pour tenter d'attraper les cordes.  Et on dirait que le travail exécuté par Devlin sur le bras d'Anderson porte ses fruits! The Machine Gun commence a avoir du mal a tenir la prise plus longtemps. Devlin attrape alors au même moment la corde et Anderson lâche la prise.

Corey Graves | Mais il n'a par contre pas dit son dernier mot ! Il se tape sur le bras comme s'il voulait le réveiller. Il attrape les jambes de Devlin et le tire jusqu'au centre du ring. Il enchaîne maintenant avec... Une prise en quatre !

Tenille Dashwood | Anderson vient de montrer au jeune homme que la seule arme qu'il a besoin pour être efficace restera toujours sa tête !

Mauro Ranallo | L'Irlandais se tord de douleur et se jette a de nombreuses reprises contre le tablier du ring pour tenter d'avancer un peu, mais rien n'y fait. Anderson maintient encore la prise et regarde Devlin souffrir. Anderson se dresse bien devant son adversaire et le provoque.

Corey Graves | Voilà que Devlin en profite pour envoyer ses doigts directement dans les yeux d'Anderson qui fini par lâcher la prise. Anderson se relève en essayant de retrouver la vue pendant que Devlin se relève à l'aide des cordes. Les deux hommes sont maintenant debout. Devlin se précipite vers Anderson qui ne voit plus.... Et bien finalement oui puisqu'il attrape Devlin et lui porte un spinebuster !

Tenille Dashwood | Tentative de tombé de la part d'Anderson 1...2.. Dégagement de Devlin ! Le match continue! Anderson se redresse et il prend son adversaire par la tête pour le relever. Devlin n'a pas l'air d'être parmi nous. Anderson le projette dans le coin du ring. Il le suit, mais se fait accueillir par le pied de Devlin directement sur son épaule. Anderson recule et Devlin arrive rapidement vers lui pour lui porter un bon superkick. Il enchaîne avec le tombé 1...2 Non Dégagement du général !

Mauro Ranallo | The Irish Ace commence à perdre patience. Il attrape alors Anderson et le relève, mais The Machine Gun ne se laisse pas faire et donne une droite à l'Irlandais. Mais le jeune loup répond ! Et Anderson en envoi une autre et une nouvelle réponse de Devlin ! L'ancien champion du monde attrape alors son adversaire et enchaîne avec une série d'avant-bras !

Corey Graves | 1,2,3,4,5 Wow il vient de littéralement détruire Devlin ! Le jeune homme est dans les vapes ! Anderson prend de la vitesse, rebondit dans les cordes, revient vers Devlin Bicycle kick... Non Anderson est dans le vent ! Il se retourne... Headbutt ! Anderson doit être en train de voir les étoiles ! Ce coup de tête a résonné dans toute la salle ! Impressionnant ! Mais, ce qu'il y a de plus incroyable, c'est que malgré tout le général est toujours debout ! Devlin l'attrape alors et enchaîne avec un Tiger Bomb ! Il garde la prise pour faire le tomber 1...2.. Dégagement d'Anderson !!!! Devlin est sous le choc !

CyberSlam | 3 Juin 2019 Avd311

Tenille Dashwood |  Il pensait en avoir enfin terminé avec Anderson, mais non ! Il est toujours là ! Devlin se relève et il est prêt pour enfin en terminer ! Il va mettre toutes les chances ce son coté et il semble vouloir porter son Ireland's Call ! Il relève Anderson, le prend sur ses épaules...

Mauro Ranallo | Mais le général ne se laisse pas faire, il donne une série de coups de coudes sur le jeune Devlin qui ne s’attendait pas à un tel retour de son adversaire.

Corey Graves | Les deux hommes se retrouvent de nouveau l’un en face de l’autre, l’Irlandais ne veut pas perdre de temps, il s’élance dans les cordes et s’apprête à porter son Running Back Elbow, mais Karl Anderson l’accueil immédiatement avec son Gun Stun ! Gun Stun de Karl Anderson sorti de nul part, je crois que Jordan Devlin s’est trop précipité en voulant porter son Running Back Elbow sur son adversaire.

Tenille Dashwood | Une erreur de jeunesse qui permet à Karl Anderson de prendre l’avantage. Il monte sur la troisième corde et attend que l’Irlandais se remet de son Gun Stun, ce dernier termine par se relever, mais le général termine sa leçon en portant son Diving Neckbreaker suivi du pinfall afin de remporter la victoire !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604044545215275

Mauro Ranallo | Ça s’est joué à rien, Jordan Devlin allait l’emporter malheureusement son erreur de jeunesse n’est pas passée face au vétéran des rings qui l’emporte grâce à son expérience.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young & ???

Mauro Ranallo | Karl Anderson vient de battre Jordan Devlin, ce dernier n'aura pas réalisé l'exploit de sa jeune carrière. D'autres opportunités, il en aura. Une revanche contre Karl Anderson, il en aura certainement une aussi mais pour le moment... Il va devoir effectuer un gage ! C'était le match qu'il ne fallait absolument pas perdre !

Corey Graves | Tenille, les résultats... ?

Tenille Dashwood | Les résultats vont s'afficher sur l'écran géant dans un instant alors que les deux hommes restent dans le ring, dans l'attente du gage de Jordan Devlin. Les fans ont finalement choisi "embrasser les fesses du vainqueur" avec 46% des voix. Lécher les pieds du vainqueur arrive second avec 29%, s'agenouille devant le vainqueur arrive ensuite avec 25%. Oui, vous ne rêvez pas... Jordan Devlin doit embrasser le cul de Karl Anderson !

Corey Graves | Est-ce qu'il est obligé de le faire en fait... ?

Tenille Dashwood | Je ne sais pas.

Mauro Ranallo | Il y a quand même une question d'honneur, une question de parole. La parole d'un homme compte, les deux hommes savaient à quoi s'attendre avant la rencontre, les deux hommes étaient logé à la même enseigne, les deux hommes ont accepté la rencontre alors que Karl Anderson est en train de présenter son cul...

Corey Graves | Beurk !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604075731942524

Mauro Ranallo | Le public est en train de rire. Cela amuse les fans de la W3, cela amuse Karl Anderson mais cela n'amuse pas vraiment Jordan Devlin. Est-ce que Jordan Devlin va embrasser les fesses de son adversaire ? Il hésite, il s'approche, il recule, il est écœuré. Il sait pertinemment que cela va le hanter jusqu'à la fin de sa carrière s'il le fait. S'il ne le fait pas alors on dira de lui que c'est un « coward » et qu'il n'a aucune parole !

Tenille Dashwood | Cambre-toi, Karl.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604075731797092

Corey Graves | Laissez ce pauvre homme tranquille après tout, il vient de perdre son premier match à la W3 la punition est assez grande ainsi. Pas besoin de l'humilier non plus !

Karl Anderson | Come on.

Corey Graves | Je suis sûr qu'il pue du cul en plus.

Tenille Dashwood | Parce que toi tu sens la rose, peut-être ?

Corey Graves | Une musique se met en route, qu'est-ce... ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604075732189053

Mauro Ranallo | MAMA MIAAAAA ! Regardez qui arrive, c'est ... c'est ... c'est l'ancien US Champion, le Bruiserweight, Pete Dunne ! Que fait-il ici ? OH MON DIEU !!

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604075732439825

Tenille Dashwood | Pourquoi, Pete, pourquoi ?

Corey Graves | YES ! Il est enfin de retour sur un ring de la W3 après son passage au Japon.

Mauro Ranallo | Karl Anderson reste sur le ring, médusé, pendant que Devlin est désormais dans le coin droit du ring. QUE SE PASSE T-IL ICI ?

Corey Graves | Pete Dunne monte sur le ring et fait face à Karl Anderson. Les deux hommes se fixent, ils savent très bien que celui qui détournera le regard en premier aura un gros désavantage psychologique.

Tenille Dashwood | Casse toi, Pete, et ne reviens plus. Tu n'as manqué à personne.

Mauro Ranallo | La tension est énorme entre les deux hommes. Deux Superstars ayant marqué l'histoire de la fédération, l'un pour sa carrière incomparable à la W3 et son ancêtre, et l'autre pour avoir été champion US pendant plus de 180 jours, le plus long règne solo de l'histoire de la compagnie. MAMA MIA !

Corey Graves | Le Bruiserweight envoie une droite monstrueuse sur le visage d'Anderson, et les deux hommes commencent à s'échanger des violents coups. Ce duel est remporté par le Bruiserweight, mais Anderson réplique avec une énorme droite qui met Pete Dunne dans les cordes.

Mauro Ranallo | Mais le Bruiserweight sort de nul part un Lariat qui met Anderson au sol. Après le match qu'il vient d'avoir, Pete n'a pas eu grande difficulté à mettre au sol Anderson.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604075732686837

Tenille Dashwood | Pete Dunne fixe désormais Jordan Devlin, il y a une grosse tension aussi entre les deux jeunes hommes, tout deux venus de Grande Bretagne.

Corey Graves | HEIN ? Jordan Devlin ramasse le corps inerte de Karl Anderson, et le Bruiserweight en profite pour asséner un de ses plus beaux Bitter End sur la légende.

Pete Dunne | I'M BACK, BITCHES.

Mauro Ranallo | Karl Anderson est au centre du ring, complètement KO, tandis que Jordan Devlin et Pete Dunne sont debout, devant lui. Aucune émotion ne se lit sur le visage des deux hommes.

Corey Graves | Je crois bien que Pete Dunne est de retour à la World Wide Wrestling plus menaçant et déterminé que jamais. Je n'ai plus de mots.

Tenille Dashwood | Je pense bien que je ne vais jamais revenir sur cette chaise. J'étais bien contente de ne plus le voir.

Mauro Ranallo | Nous en saurons plus sur le retour de Pete Dunne lors de W3 Live 67. D'ailleurs, pour ce W3 Live, on nous annonce officiellement que l'homme mystérieux derrière toutes ces promos sera révélé. N'oublions pas que c'est les deux membres de Battlefield Allies qui sont tombés ce soir en les personnes de Karl Anderson et Kevin Owens.

Corey Graves | Pete Dunne avait mon intérêt, maintenant il a mon attention.

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


CYBERSLAM
SAP Center at San Jose
Silicon Valley, California, USA
Lundi 3 Juin 2019






CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : New Day

Mauro Ranallo | La soirée bat son plein, la foule est en délire. J’aimerais profiter de cette petite pause pour vous […]

Big E | OHHHHHHHHHHH SILICON VALLEEEEEEEEEEEEEEY! DON’T YOU DARE BE SOUR! CLAP FOR THE WORLD FAMOUS AND FUNNIEST TAG TEAM OF ALL TIME… AND FEEEEEEEEEEEEL THE POWAAAAAAAAAAAA!    

Corey Graves | Je… Je ne les vois nulle part.

Kofi Kingston | NEW DAY ROCK… NEW DAY ROCK!

Tenille Dashwood | Tous ce que j’entends, c’est le bruit désagréable du trombone de Xavier Woods. Je ne les… Oh! Dans la foule! Ils sont dans la foule Corey. Kofi se balade entre les gens et il balance des bonbons au public. MOI, MOI! J’EN VEUX KOFI! MAMAN A FAIM!  

CyberSlam | 3 Juin 2019 Newdaycomeback

Corey Graves | Bonne idée, ça nous évitera de t’entendre…

Mauro Ranallo | La foule était déjà en mode festive et qui de mieux que les gars du New Day pour rendre cette soirée encore plus festive. Je crois qu’après leurs absences, ils font ceci dans le but de ne pas se faire oublier et de prouver que désormais, ils sont bel et bien à la W3 dans le but de faire se faire une place.  

Xavier Woods | SILICON VALLEEEEEEEEEEY! Vous êtes tous invite à un after party immédiatement après CyberSlam. La fête aura lieu dans la salle à juste à côté de l’aréna. Dehors, vous trouverez les indications pour vous y rendre facilement. Cette soirée sera animée par vos humbles hôtes, THE NEW….  

Kofi Kingston | DAAAAAAAAAAAAAY! Si jamais vous n’êtes pas encore convaincu…

Big E | WE GOOOOOOOOOOOOOOOT PANCAAAAAAAAAAAAKES!

Kofi Kingston | NEW DAY ROCK… NEW DAY ROCK! Oh! Super ton chandail de Johnny Wrestling mon gars.

CyberSlam | 3 Juin 2019 Afterpartynewday

Corey Graves | Tu as raison Mauro, ils sont festifs. Un after party, intéressant! Tu devrais y aller Mauro, cette fête est l’occasion parfaite pour te sortir une bonne fois pour toutes le balai que tu as de coincé dans le… AYYYYYYY!  

Tenille Dashwood | Hahahahaha! BONBON! Bah voilà, j’ai enfin mes bonbons. Quoi de mieux que des bonbons lancés directement dans ton visage Corey, je suis sure que juste pour ça ils gouteront encore meilleurs. Je commence à aimer les New Day finalement… Ou pas!

Kofi Kingston | NEW DAY ROCK… NEW DAY ROCK!

Mauro Ranallo | Super! Nous allons poursuivre cette soirée maintenant que les New Day retournent en coulisse en continuant de lancer des friandises dans la foule. Cette soirée est jusqu’à présent une réussite et il ne fait aucun doute que nous n’avons encore rien vu puisqu’il reste encore d’excellent combat à venir.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young

Mauro Ranallo | On remercie Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston pour la bonne humeur mais l'ambiance risque une nouvelle fois de changer du tout au tout. Tenille va nous expliquer pourquoi.

Tenille Dashwood | Parce que nous passons maintenant au combat de championnat féminin entre Priscilla Kelly, Eve Torres et Aksana. On vous le dit tout de suite. Les fans ont fait le choix de Priscilla Kelly, les fans ont choisi le Monster's Ball Match à hauteur de 42% !

Mauro Ranallo | On retrouve tout de suite Renee Young dans les coulisses de l'arène, il est temps de libérer les trois protagonistes du combat à venir.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604083158972994

Corey Graves | Effectivement. Les trois participantes du combat ont été mises au courant du choix des fans dès hier puisque dans le cadre du Monster's Ball Match, elles ont été jetées au cachot toute une journée !

Tenille Dashwood | 24 heures sans manger, 24 heures sans boire, 24 heures sans lumière, 24 heures sans dormir. Elles ont été torturées psychologiquement toute une journée dans l'unique but de les ramener à un stade animal.

Renee Young | Comment se sont passées ces dernières 24 heures... ?

Gardienne | Elles ont hurlé.

Tenille Dashwood | Je n'ose pas imaginer ce qu'elles ont vécu.

Renee Young | Libérez-les.

CyberSlam | 3 Juin 2019 19060408315967515

Mauro Ranallo | La gardienne est en train d'ouvrir la première porte, Aksana en sort et sa seule préoccupation semble être de trouver un miroir afin qu'elle puisse parfaire son image. Il est hors de question pour elle de mal passer à l'écran. Elle a quelques minutes avant son combat, nul doute qu'elle les passera au stand maquillage.

Corey Graves | La gardienne ouvre maintenant la seconde porte, Eve Torres sort de son cachot, elle se jette sur un technicien pour lui voler sa bouteille d'eau. Eve Torres est assoiffée mais surtout marquée par cette expérience que l'on peut qualifier d'inhumaine. On sent aussi une certaine forme de colère, on peut la comprendre !

Renee Young | Tout va bien, Eve ?

Eve Torres | Que personne ne m'adresse la parole !

Renee Young | Fair enough.

Corey Graves | Eve Torres s'efface dans les coulisses alors que l'on se dirige maintenant vers la troisième et dernière cellule, celle de la championne Priscilla Kelly. La gardienne ouvre la porte et Priscilla Kelly en sort... Elle marche vers la caméra lentement, son visage est horriblement marquée par la fatigue mais elle sait aussi que les fans ont choisi sa stipulation.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604083159573534

Priscilla Kelly | Merci.

Corey Graves | De rien.

Tenille Dashwood | Mais qu'est-ce que tu es con.

Mauro Ranallo | Plus que quelques instants avant le Monster's Ball Match, combat comptant pour le championnat féminin de la W3 !


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Renee Young

CyberSlam | 3 Juin 2019 190507122713147541

Corey Graves | La ceinture Women's de la W3 est présentée au public, bien évidemment Priscilla Kelly n'a pas passé les dernières 24 heures avec la ceinture qu'elle doit défendre dans un instant.

Tenille Dashwood | Priscilla Kelly défend cette ceinture pour la seconde fois de sa carrière, de son règne. Elle a gagné ce titre des mains d'Alexa Bliss à Modern Warfare II avant de le défendre dans un rematch lors de Bank Robbery contre la même ex-championne.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604090503516945

Mauro Ranallo | Aujourd'hui c'est un tout nouveau challenge, de toutes nouvelles adversaires !

Corey Graves | Priscilla Kelly est la première à faire son entrée dans l'arène mais elle est aussitôt sauvagement attaquée par ses deux prétendantes. Aksana et Eve Torres s'unissent pour marteler la championne de coups. Les deux challengeuses l'ont mauvaises, c'est normal. Elles lui en veulent, c'est de sa faute si elles sont restées 24 heures dans une cellule dégueulasse et elle comptent bien le lui faire payer. Aksana et Eve Torres sont méconnaissables, on ne les reconnaît plus.

Tenille Dashwood | Elles veulent faire mal, ce ne sont pas de simples coups, elles frappent pour blesser. La championne est passée à tabac dès le début de la rencontre. Aksana et Eve Torres ne pensent pas au championnat féminin, la priorité c'est de punir Priscilla Kelly, l'éliminer de l'équation une bonne fois pour toute... Alors que Priscilla Kelly est violemment projetée dans les escaliers métalliques par les deux femmes pendant que je vous parle.

Corey Graves | Aksana est en train de coincer le pied de la championne entre les deux parties de l'escalier. Elle prend maintenant de la hauteur en montant sur l'apron du ring, elle se jette à pieds joints sur la partie supérieure de l'escalier pour tenter de briser la cheville de la chienne des enfers. Priscilla Kelly hurle de douleur.

Tenille Dashwood | Pendant ce temps-là, Eve Torres est en train de s'armer... La poubelle est pleine d'accessoires, une crosse de hockey sérieusement ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604090504174948

Mauro Ranallo | Aksana s'arme maintenant d'une fourchette, la Reine Borgne s'approche dangereusement de la championne. Elle veut lui crever l'œil. Eve Torres prend la crosse de hockey, elle s'approche de la championne mais le coup est porté sur Aksana ! Le coup est tellement violent que la crosse se brise en deux sur le dos de la lituanienne. Eve Torres vient de trahir Aksana dans cette vendetta orchestrée contre la personne de "PK". Eve Torres place Aksana dans le ring, elle tente d'en terminer avec un pinfall mais Aksana se dégage au compte de deux !

Corey Graves | On peut entendre Aksana insulter son éternelle rivale de salope.

Tenille Dashwood | Eve Torres ne lâche pas sa proie pour autant puisqu'elle enchaîne avec le Heart Breaker Neckbreaker. Eve Torres ne voit pas Priscilla Kelly dans son dos, la championne la surprend avec un Russian Legsweep. Les deux challengeuses sont terrassées, au sol. Priscilla Kelly a quelques secondes devant elle. Elle récupère alors un sac, un sac de punaises !

Corey Graves | Non, pas les punaises.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604090504679771

Tenille Dashwood | Priscilla Kelly vient à peine de terminer de répandre les punaises qu'Aksana la surprend avec sa prise de finition, le Divo Drop Spinebuster. On peut voir plusieurs fans horrifiés dans la salle, Priscilla Kelly se redresse, son dos est plein de punaises. La pauvre vient de se faire avoir à son propre jeu. Elle se laisse rouler en dehors du ring alors que Eve Torres et Aksana en viennent aux mains, d'autant plus que Eve Torres vient de s'armer d'une râpe à fromage. Elle veut en une Aksana râpée.

Mauro Ranallo | Aksana réussit tout de même à repousser l'attaque de son adversaire. Elle lui fonce dessus pour le Spear et les deux femmes traversent une table en bois qui était initialement installée ici depuis le début de la rencontre. Aksana couvre Eve Torres pour le compte de deux seulement, la championne intervient pour briser le compte. Un employé de la W3 arrive pour lui retirer les punaises qu'elle a dans le dos mais la championne frappe l'infirmier, c'est une perte de temps pour elle.

Corey Graves | Pendant ce temps-là, Eve Torres frappe Aksana avec une plaque métallique généralement utilisée pour aller au four. Elle l'invite à retourner en Europe de l'Est cuisiner des pierogis polonais.

Tenille Dashwood | Priscilla Kelly descend du ring, elle soulève la jupe du ring pour en sortir une table entourée de barbelés. Mon dieu. Priscilla Kelly est complètement folle, elle a terminé dans ses punaises, elle prend le risque de finir dans les barbelés. Dans le ring, Eve Torres et Aksana sont de nouveau en train de se rendre coup pour coup. Les deux femmes se haïssent, ce n'est un secret pour personne. Priscilla Kelly arrive à se faire oublier pendant ce temps-là, c'est un précieux temps de récupération pour la championne.

Corey Graves | Eve Torres vient de prendre le dessus sur Aksana, elle en profite alors pour l’assommer d'un sourd coup de poubelle. Aksana est au sol. Eve Torres prend une chaise, la place sur la carcasse de la Billion Dollar Baby. Eve Torres monte maintenant sur la troisième corde, elle est sur le point de se jeter pour le Evesault. Priscilla Kelly rejoint rapidement Eve Torres sur l'apron, elle la pousse au niveau du postérieur à l'extérieur du ring et Eve Torres traverse les barbelés !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604090504426569

Tenille Dashwood | Un officiel de la W3 arrive en courant avec une tenaille, il coupe les barbelés pour tenter de libérer une Eve Torres qui est en train d'avoir une crise de tremblements, les images sont insoutenables alors que l'on voit qu'elle est coupée à plusieurs endroits.

Mauro Ranallo | Dans le ring, Priscilla Kelly tente d'en finir avec son Osteoporosis sur Aksana mais cette dernière se dégage in-extremis. Priscilla Kelly n'en croit pas ses yeux. Le public n'en croit pas ses yeux. Même l'arbitre de la rencontre n'en croit pas ses yeux !

Corey Graves | Priscilla Kelly, dans un sadisme absolu, installe une table au centre du ring. Elle soulève difficilement Aksana pour la placer sur le turnbuckle. Elle la rejoint maintenant sur la troisième corde... ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604090503664933

Tenille Dashwood | Superplex... ?

Mauro Ranallo | Non, non, non ! La superplex de la championne est contrée par Aksana en Crossbody et les deux femmes traversent violemment la table installée au centre du ring. Les deux femmes sont peut-être inconscientes mais Aksana couvre Priscilla Kelly. Eve Torres est toujours coincée dans les barbelés lorsque l'arbitre entame le compte de trois pour la victoire de Zivile Raudoniene dite Aksana. L'arbitre est en train de l'aider à se redresser, la pauvre n'a même pas encore compris qu'elle est la nouvelle championne féminine de la World Wide Wrestling !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604090503917610

Corey Graves | L'arbitre est en train de lui remettre le championnat, doucement mais surement elle commence à comprendre. Cette ceinture, elle l'a vu de près lorsque Rosa Mendes était la championne, lorsqu'elle agissait en valet pour le compte du Jolie Garce Gang. Aujourd'hui, la championne c'est elle !

Tenille Dashwood | Je crois que les larmes sont en train de lui monter.

Mauro Ranallo | En même temps, rien de plus normal. La pauvre vient de passer une journée et une nuit entière enfermée dans une cellule froide et insalubre. Elle est allée chercher ce titre avec les tripes, un nouveau règne commence ici à la W3 !


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young

Mauro Ranallo | Alors que les techniciens de la W3 sont en train de vider le ring et ses alentours des accessoires utilisés lors du Monster Ball's Match pour le championnat féminin, on retrouve Stephanie McMahon dans les coulisses de l'arène. Celle qui est « Mrs. Money in the Bank » longe les couloirs jusqu'à en croiser des visages familiers.

Stephanie McMahon | Mon pauvre Sheamus.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604102259705066

Stephanie McMahon | Le public de la W3 n'en a tellement rien à foutre de toi que je viens d'apprendre que tu n'as eu que 4% des votes pour être l'arbitre du match de championnat Intercontinental entre mon ami et champion, John Bradshaw Layfield, et son maudit challenger Seth Rollins. A défaut de ne rien avoir réussi lors de ton récent passage avec nous, tu pourras au moins te vanter de ne pas avoir égaliser le triste record d'impopularité de l'autre « face de nem » Hiromu Takahashi et son déjà légendaire 0% !

Corey Graves | Cette femme fatale.

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon laisse Sheamus en plan, elle continue maintenant son chemin jusqu'à en tomber sur le Rock. Peut-être que nous allons savoir lequel des deux sera l'arbitre du combat suivant.

Stephanie McMahon | Félicitations pour cette victoire dans le Fatal-5-Way.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604102259599146

Stephanie McMahon | C'est bien la seule chose que tu gagneras ce soir parce que j'ai l'immense joie, l'immense plaisir, de t'annoncer que tu ne seras pas l'arbitre du match de championnat Intercontinental. Tu te rends compte, quand même ? Tu es le « People's Champion » mais ce peuple ne veut pas te voir arbitrer la prochaine rencontre... Tu es le « Champion » de seulement 42% du peuple. J'ai pris 54% des bulletins exprimés. Je n'ai même pas eu besoin de payer des hackers russes pour modifier le cours de l'histoire. C'était presque trop facile.

Corey Graves | J'aime cette femme impitoyable.

Tenille Dashwood | Tu aimes toutes les femmes.

Corey Graves | Sauf toi.

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon continue encore une fois sa longue route vers le ring de la W3. Elle croise une dernière personne, le principal concerné : Seth Rollins. Le challenger a la mine des mauvais jours. Il sait très bien ce qu'il risque de se passer dans le ring de W3 CyberSlam d'ici quelques instants. Stephanie McMahon ne manque pas de le narguer.

Stephanie McMahon | Abandonne Seth, abandonne tout de suite !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604102259961213

Stephanie McMahon | J'ai eu ce que je voulais. Je serai l'arbitre du combat. Je fais ce que je veux. Quoique tu fasses dans la rencontre, je ne validerai jamais ta victoire. Si John abandonne, je ne le vois pas. Si tu couvres John, je ne le vois pas. Si John utilise une arme pour te faire du mal, je ne le vois pas. Tu ne gagneras jamais cette rencontre. Il n'y a rien que tu puisses faire pour changer le cours de l'histoire. Ne te ridiculise pas plus. Tu as eu un beau run, une belle rivalité, maintenant abandonne ! Ce n'est pas la peine de t'embarrasser encore un peu plus, tu as perdu avant même de combattre.

Corey Graves | Stephanie McMahon est si cruelle.

Mauro Ranallo | Je me le demande aussi, comment Seth Rollins va faire pour combattre à armes égales ? Réponse dans un instant puisque le combat pour le championnat Intercontinental de la W3 est le prochain.


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Dean Ambrose

CyberSlam | 3 Juin 2019 190507122712959701

Mauro Ranallo | Passons à présent à notre avant Main Event, l’un des matchs, si ce n’est le match que j’attends le plus de cette soirée. La guerre de longue durée opposant le champion Intercontinental à son challengeur, Seth Rollins risque de prendre fin, ou du moins un nouveau tournant dans ce combat pour le titre.

Corey Graves | Rappelons que Stephanie McMahon a terminée en tête du sondage devant the Rock et surtout loin devant Sheamus.

Tenille Dashwood | Je le sens mal ce match, je ne pense pas que Stephanie soit capable de rester professionnelle.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604105744670405

Mauro Ranallo | Le Kingslayer est le premier homme à faire son entrée. L’ancien membre du Shield et ancien coéquipier du Rock est fin prêt pour remporter son premier titre solo au sein de la compagnie. Il tape dans la main de quelques fans et se dirige vers le ring, plus déterminé que jamais.

Corey Graves | Je n’aime pas trop l’arrogance de Seth Rollins.

Tenille Dashwood | C’est l’hôpital qui se fout de la charité Corey !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190603090131150866

Mauro Ranallo | Seth Rollins fait son taunt sur la troisième corde, mais ce dernier est coupé par le champion en personne. Ce dernier entre dans l’arène sous les huées des fans, dans sa limousine avec l’arbitre de la soirée à ses côtés.

Corey Graves | JBL semble confiant avant le début de la rencontre, le champion Intercontinental sait qu’il a les capacités pour rivaliser face à Seth Rollins.

Tenille Dashwood | Il sait surtout qu’il a l’arbitre de la rencontre de son côté.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190603090131476093

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon échange quelques mots avec JBL sous le regard noir de Seth Rollins. Stephanie rigole puis récupère la ceinture, elle la montre à Rollins en lui faisant comprendre que c’est la première et dernière fois qu’il verra la ceinture d’aussi près. L’arbitre de la rencontre montre ensuite la ceinture comme il se doit avant de la donner au timekiper qui fait sonner la cloche. Le combat peut enfin commencer. Seth Rollins fonce vers le champion, mais JBL préfère sortir en dehors du ring, amusé en regardant Rollins déjà s’énerver.

Corey Graves | JBL prend son temps en dehors du ring, il fait des échauffements de poignet sous les huées du public. Rollins gueule sur Stephanie de faire le décompte à l’extérieur, mais c’est finalement le Kingslayer qui se fait rappeler à l’ordre par l’arbitre, il n’a pas à lui donner d’ordre. Rollins n’en croit pas ses yeux, mais au même moment JBL est remonté dans le ring et surprend son challengeur par derrière en petit paquet. Stephanie commence à taper très rapidement au sol .. 1,2 .. Dégagement de Rollins.

Tenille Dashwood | C’est honteux, elle tape beaucoup trop vite !

Mauro Ranallo | Rollins ne perd plus de temps, il sait que ce match sera un match handicap, il se relève rapidement et saute sur JBL pour lui donner de puissantes droites dans la face. Le champion recule jusqu’au coin du ring, l’ancien champion par équipe continue ses coups avant de s’aider des cordes pour positionner ses jambes autour du cou de son rival et porter son Frankensteiner ! JBL tombe au sol, Rollins le relève en Falcon Arrow, attrapant sa jambe pour tenter le pinfall .. Mais ..

Corey Graves | Mais Stephanie McMahon se retourne pour engueuler un fan du premier rang portant un t-shirt Seth Rollins !

Tenille Dashwood | Non mais j’y crois pas ..  Lorsque Stephanie se retourne, son ami et coéquipier en affaire se dégage sur pinfall. Rollins fait de gros yeux en direction de Stephanie qui hausse les épaules en souriant, comme pour dire ‘Oops.’, c’est du grand n’importe quoi ce début de match et visiblement les fans sont d’accord avec moi puisqu’ils commencent à s’énerver et insulter l’arbitre de la rencontre.

Mauro Ranallo | Ne sous-estimiez pas Seth Rollins, il a déjà eu des combats plus difficile que celui-là. Le Kingslayer se relève, mais son adversaire était déjà debout et le couche avec un puissant Big Boot dans la face ! Le champion se tourne vers les fans qui l’insulte et commence à faire une hola tout seul pour les agacer encore plus. Il retourne vers son rival, lui attrape le bras pour le relever et porte son Short-Arm Clothesline ! Rollins roule jusqu’aux cordes, JBL le relève pour son Turnbuckle Powerbomb .. Directement en dehors du ring !

Corey Graves | JBL sort du ring et va s’en prendre à Seth Rollins directement à l’extérieur du ring. Les fans hurlent tous ensemble le compte de dix que Stephanie semble avoir oubliée .. 1 .. 2 .. 3 .. JBL bloque son adversaire contre les barrières de sécurité et lui claque de puissantes atémies dans l’abdomen en gueulant lui même des « Wooo ! » pendant que les fans continuent de décompte à l’extérieur .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 .. Mais l’arbitre ne fait pas le décompte, le combat continue donc à l’extérieur du ring !

Tenille Dashwood | Que quelqu’un fasse quelque chose ! C’est inadmissible ! Alors que le match est censé se terminer en double décompte à l’extérieur, JBL place Rollins en Last Call, mais l’ancien champion par équipe place son bras autour du cou de JBL et contre en DDT ! Rollins reprend l’avantage, il tire les cheveux de JBL et l’envoie tête la première donc les escaliers menant au ring, mais soudainement Stephanie commence un décompte à l’extérieur directement à 7 ! 8 .. Rollins s’énerve, abandonnant sa proie et saute dans le ring ! Cependant une fois Rollins dans le ring, la fille McMahon stoppe son décompte et engueule Rollins.

Mauro Ranallo | Ce n’est clairement pas un combat de catch auquel nous assistons et pour cause, c’est la première fois que j’entends le public de la W3 chanter des « Bullshit! » à tue-tête. Et ce n’est pas terminé, alors que Rollins et Stephanie se prennent la tête, JBL remonte dans le ring avec une chaise ! Il s’apprête à frapper Seth dans le dos, mais ce dernier contre au dernier moment avec un coup dans le ventre du champion, suivi d’un DDT. Le challengeur perd patience, il récupère la chaise mais Stephanie qui ne disait rien à JBL, récupère la chaise en menaçant Rollins de la disqualifier ! C’est trop pour ce dernier, il laisse la chaise à l’arbitre puis choppe les jambes de Layfield pour le soumettre en Sharpshooter !!

CyberSlam | 3 Juin 2019 190603121409159538

Corey Graves | JBL abandonne !! JBL abandonne !!

Tenille Dashwood | Putain mais qu’est-ce qu’elle fout encore Stephanie ?!

Mauro Ranallo | Stephanie ne regarde plus le match ! Elle entend les fans s’énerver et jeter des gobelets dans le ring, ainsi que divers objets, mais elle refuse de tourner le regard, au contraire elle sort du ring pour remettre la chaise à côté de notre table. C’est honteux. Seth Rollins doit remporter le match. Finalement le challengeur, désespéré lâche la prise et se dirige vers les cordes pour hurler une nouvelle fois sur Stephanie. Cette dernière se retourne enfin en souriant, l’air de rien. Cependant, au même moment alors que Seth se retournait pour voir son rival, le champion a sortie son poing américain de son slip pour en donner un puissant coup dans la face du challengeur, sous les yeux de l’arbitre qui ne bronche pas. Au contraire, elle remonte rapidement dans le ring pour compter le pinfall que tente le champion .. Un .. Deux .. Dégagement de Rollins ! La première à râler n’est nul autre que l’arbitre !

Corey Graves | JBL relève Rollins et le balance dans les cordes, il tente une première Clothesline From Hell mais le challengeur passe sous son bras, il revient vers lui mais cette fois-ci JBL donne un puissant Big Boot dans la face de Rollins. Il s’allonge sur lui et poursuit avec une série de droites et gauches, pour finalement le relever et retenter son Clothesline From Hell en jetant de nouveau Rollins dans les cordes, mais non Slingblade de Seth Rollins !!

Tenille Dashwood | Curb Stomp de Seth Rollins !! C’est terminé, JBL est inconscient au centre du ring !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190603122512631410

Mauro Ranallo | Seth Rollins se laisse tomber sur le corps inanimé de JBL pour le pinfall .. Mais Stephanie sort du ring et s’approche de la table du timekiper pour .. Boire une bouteille d’eau !

Corey Graves | Les fans comptent pour elle .. Un .. Deux .. Trois .. Quatre ..

Tenille Dashwood | .. Six .. Sept .. Huit .. C’est honteux, vraiment honteux ! Les fans continuent de compter, pendant que d’autres recommencent à chanter des ‘Bullshits’ en jetant des ordures en direction du ring, je suis totalement d’accord avec eux.

Mauro Ranallo | Seth Rollins est en train de discuter avec Stephanie McMahon, cette dernière lui demande de reculer sans quoi elle sera obligée de le disqualifier. Seth Rollins obéit, alors Stephanie McMahon en profite alors pour porter un low blow sur le challenger. Stephanie McMahon triche sciemment ! Seth Rollins se tient les parties... JBL s'est relevé, le champion se presse pour porter la Clothesline From Hell... OH MON DIEU, Seth Rollins esquive et c'est Stephanie McMahon qui se fait tuer par la Clothesline From Hell !

Corey Graves | JBL vient de tuer son arbitre, Stephanie McMahon est complètement KO. Un nouvel arbitre est du coup envoyé pour officier la rencontre, un arbitre officiel de la W3, JBL n'est pas d'accord mais c'est trop tard. Seth Rollins enchaîne avec le Ripcord Knee ! 1 ! 2 ! 3 !

Tenille Dashwood | Seth Rollins pour le compte de trois, la victoire et le championnat Intercontinental !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604110501628498

Mauro Ranallo | Il aura fallu un erreur de JBL mais aussi toute la résilience de Seth Rollins, sa patience aussi, pour que ce dernier puisse venir à bout de celui qui n'est plus le champion Intercontinental de la W3 !

Corey Graves | Après les championnats Tag Team avec le Rock, le voici champion Intercontinental, lui qui a affronter tout le gratin de la W3 ! L'architecte vient de construire encore un peu plus sa légende !

:copyright: Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


CYBERSLAM
SAP Center at San Jose
Silicon Valley, California, USA
Lundi 3 Juin 2019






CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young

Mauro Ranallo | On rentre dans la dernière ligne droite.

Tenille Dashwood | Il m'incombe de devoir révéler le dernier choix des fans, ceux-ci devaient choisir les « bûcherons » pour le Lumberjack Match entre le champion Seiya Sanada et son challenger Dean Ambrose. Je vais essayer de me traîner jusque dans le ring.

Corey Graves | Le temps que tu déplaces, la grosse.

Tenille Dashwood | Je t'emmerde.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604111940361249

Mauro Ranallo | Tenille Dashwood se rend doucement mais surement dans le ring de la W3. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ou qui ne l'avaient pas remarqué, mais notre ancienne championne féminine de la W3 est bientôt enceinte de 9 mois. Elle est presque à terme. Elle nous manquera. Anyway. Une enveloppe à la main, elle va nous annoncer d'ici quelques instants qui seront les « bûcherons ».

Tenille Dashwood | J'espère que vous passez un très bonne soirée parce qu'elle n'est pas encore terminée. Nous avons une nouvelle championne féminine, nous avons un nouveau champion Intercontinental et il nous reste encore un match de championnat mondial à suivre. Génial, n'est-ce pas ?

Corey Graves | Elle va arrêter de tourner autour du pot et nous annoncer qui sont les foutus « bûcherons ». Je n'ai pas que ça à foutre, je dois m'occuper de Liv Morgan.

Tenille Dashwood | C'était presque une évidence tellement ces deux clans sont populaires, aimés, détestés, engagés mais c'est sans aucune surprise que les « bûcherons » seront les membres...

Mauro Ranallo | Tenille Dashwood est en train d'ouvrir sa petite enveloppe...

Tenille Dashwood | ... Les membres des deux clans !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604111941554677

Corey Graves | Qu'est-ce que fait Priscilla Kelly dans le coin du ring, sa soirée n'est-elle pas terminée ?

Mauro Ranallo | Attendez, mais... ? PRISCILLA, QU'EST-CE QUE TU FAIS ?

Corey Graves | Est-ce que Priscilla Kelly vient de frapper une femme enceinte ?

Mauro Ranallo | Priscilla Kelly vient de placer le Spotlight, qui est la prise fétiche de l'australienne. Elle est maintenant en train de prendre Tenille Dashwood dans son Roma Clutch combiné avec des coups de coude dans le ventre de sa victime. La cameraman vient de lâcher sa caméra pour se jeter sur Priscilla Kelly pour lui faire lâcher prise tout comme quelques employés présent autour du ring afin de protéger la femme enceinte, les images sont terribles, insoutenables presque. Tenille Dashwood vient de se faire violemment agresser par Priscilla Kelly, elle est sauvée par des employés, des spectateurs, des confrères, des monsieur madame tout-le-monde immobilisent Priscilla Kelly pour l'empêcher de faire le geste de trop. What is wrong with Priscilla Kelly ?

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604111940491890

Corey Graves | C'est vrai que Priscilla Kelly avait fait une fixette sur Tenille Dashwood depuis plusieurs semaines mais j'étais à mille lieux de l'imaginer capable de faire quelque chose d'aussi moche, c'est immoral.

Mauro Ranallo | Et pourquoi, pourquoi s'en prendre à Tenille Dashwood ?

Corey Graves | C'est la honte pour Tenille, t'as vu elle s'est pissée dessus !

Mauro Ranallo | Je ne crois pas que ce soit de l'urine. J'ai plutôt l'impression qu'elle a perdue les eaux. Le sac amniotique vient de rompre, appelez une ambulance.

Corey Graves | J'ai beau détester notre collègue, je ne cautionne pas le comportement de Priscilla Kelly. C'est moche, c'est très moche.

Mauro Ranallo | Un silence de cathédrale vient de s'abattre dans l'arène alors que les ambulanciers arrivent pour prendre Tenille Dashwood en charge. J'espère que son bébé ira bien et qu'il n'y aura aucune complication. Allez, je vais essayer de me rassurer en me disant que le personnel médical a rapidement pris en charge notre collègue. Ce n'est pas ainsi que j'avais imaginé son départ. On savait tous qu'elle allait bientôt prendre son congé de maternité mais elle n'aura même pas eu l'occasion de nous dire proprement à bientôt.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604111940749607

Corey Graves | Tenille Dashwood est prise en charge, elle est extirpée du ring sous les applaudissement du public de San Jose qui lui souhaite bien évidemment tout le meilleur du monde.

Mauro Ranallo | Si il y un souci avec l'enfant de Tenille Dashwood, je n'ose même pas imaginer ce qu'il adviendra de la World Wide Wrestling. L'image de la W3 va en prendre un énorme coup. L'image de Priscilla Kelly aussi, l'o.V.e n'en parlons même pas !

Corey Graves | La soirée de l'o.V.e n'est pas terminée par contre, Dean Ambrose et les siens doivent encore affronter Sanada et les Ingobernables du Japon.

Mauro Ranallo | Ce ne sera pas facile de commenter le dernier combat de la soirée après ce qu'il vient de se passer.

CyberSlam | 3 Juin 2019 19060411194116598

Mauro Ranallo | Les portes de l'ambulance sont fermées, le véhicule démarre en trombe sans perdre une seconde de plus. Tenille Dashwood s'en va ainsi, au revoir chère amie.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190604111941278351

Corey Graves | Je crois que je vais m'ennuyer sans elle, en vrai.

Mauro Ranallo | Une page se tourne, on savait bien que ce moment arriverait tôt ou tard mais pas comme ça, pas ainsi. Priscilla Kelly est un être abject ! Elle me répugne !


CyberSlam | 3 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Renee Young

CyberSlam | 3 Juin 2019 190507122714436049

Corey Graves | Ce n'est plus que toi et moi, Mauro.

Mauro Ranallo | C'est vrai. Il faut qu'on aille au bout de cette soirée. On doit le faire pour Tenille Dashwood, elle voudrait qu'on aille au bout de W3 CyberSlam elle qui s'est occupée tout au long de la semaine des votes de notre communauté.

Corey Graves | La musique de Dean Ambrose se met en route, le challenger est le premier à faire son entrée dans l'arène. Le public le hue, nul doute qu'on va lui reprocher les actions de Priscilla Kelly, lui qui se tanne d'en être le maître.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190605122823336930

Mauro Ranallo | Dean Ambrose est suivi par ses bûcherons. Il y a Sami Callihan, Dave Crist, Jake Crist, Madman Fulton, Dezmond Xavier, Zachary Wentz et Trey Miguel. Ensemble ils sont l'Ohio et ce soir plus que jamais ils sont... Versus Everything, même contre la morale.

Corey Graves | La musique du champion du monde est la seconde à être jouée, le deux fois champion du monde Sanada entre dans l'arène. C'est la seconde fois qu'il retrouve Dean Ambrose après Bank Robbery. Dean Ambrose a pris les WarGames, Sanada a pris le Triple Threat et le championnat mondial de Kevin Owens, c'est l'affrontement final !

CyberSlam | 3 Juin 2019 19060512282382367

Mauro Ranallo | Sanada est suivi par ses bûcherons, les Ingobernables de Japón. Dans l'ordre : Tetsuya Naitō, EVIL, BUSHI, Hiromu Takahashi, Shingo Takagi mais aussi Rush, La Bestia Del Ring et El Terrible !

Corey Graves | Les deux hommes sont maintenant dans le ring, les membres de leur clan respectif sont en train d'entourer le ring de la W3. Bien évidemment, Sami Callihan est dans la provocation. Il est venu avec des clous et ne manque pas l'occasion de les jeter en direction de BUSHI. L'arbitre leur rappelle les règles, ils ne peuvent pas se mettre dessus, ils ne sont pas là pour ça !

Mauro Ranallo | La rencontre démarre. Pour la dernière de la soirée, here we go !

Corey Graves | Dean Ambrose est le premier à ouvrir les hostilités. Il prend Sanada par la nuque et le jette par-dessus la troisième corde. Les bûcherons de l'Ohio Versus Everything s'en donnent à cœur joie, ils relèvent Sanada pour le remettre dans le ring mais bien évidemment ils en profitent pour lui coller des beignes.

Mauro Ranallo | Sanada est de retour dans le ring, il contre une offensive de son adversaire... Il prend Dean Ambrose par la nuque et c'est à son tour d'être expulsé par-dessus la troisième corde. Les Ingobernables piétinent Dean Ambrose, tout les membres du clan L.I.J. souhaitent lui en mettre une ! Tetsuya Naitō est le dernier à gifler Dean Ambrose avant que celui-ci ne soit remis dans le ring. Sanada tente de suite le compte de trois mais Dean Ambrose se dégage. Sanada relève Dean Ambrose, il veut prendre la rencontre à son compte c'est pourquoi il enchaîne de suite avec un Piledriver.

Corey Graves | Les cervicales de Dean Ambrose viennent d'être comprimées les unes contre les autres. Terrible.

Mauro Ranallo | Sanada n'est pas venu ici pour rien. Il repousse Dean Ambrose dans les cordes et l'expulse une nouvelle fois hors du ring. EVIL le relève aussitôt pour mieux le projeter dans la barrière de sécurité. L'arbitre leur ordonne de rendre Dean Ambrose mais BUSHI ne veut pas lâcher prise, il continue de donner des coups d'avant-bras sur le dos du leader de l'Ohio. Le grand Madman Fulton tente de faire rempart de son corps pendant que les frères Crist récupèrent leur cult leader. Dean Ambrose peut enfin remonter dans le ring, la situation est explosive en tout cas ! Tout peut partir en vrille, à tout moment !

Corey Graves | Dean Ambrose remonte dans le ring mais Sanada lui porte un Superkick qui le renvoie aussitôt par-dessus la troisième corde.

Mauro Ranallo | Les Ingobernables tentent d'attraper Dean Ambrose mais il se presse cette fois-ci de remonter dans le ring de la W3, des coups il n'en a pas besoin d'en prendre plus que nécessaire.

CyberSlam | 3 Juin 2019 190605122822416397

Corey Graves | Sanada n'imaginait pas que Dean Ambrose se glisse aussi vite dans le ring, il est surpris par Dean Ambrose qui le couche avec le Running Bulldog. Dean Ambrose s'essaie au compte de trois mais Sanada se dégage en toute logique, il en faut plus pour venir à bout du champion du monde. Sanada se trouve sur le bord du ring, sous la première corde il reprend son souffle. Dean Ambrose prend de l'élan dans les cordes et le sèche avec un Dropkick glissé qui le fait chuter en dehors du ring.

Mauro Ranallo | Les membres de l'o.V.e se ruent sur Sanada, chacun son tour, les mecs crachent à la gueule du champion du monde avant que Dean Ambrose se jette sur tout le monde avec son Flying Lunatic Suicide Dive. Pour la première fois du combat les deux lutteurs sont en dehors du ring, les Ingobernables du Japon se ruent pour prêter main forte à leur champion. La tension est palpable alors que Dave Crist sort de sa veste le cadavre de Daryl afin de répéter la scène de la fausse levrette !

Corey Graves | Hiromu Takahashi veut rentrer dans le tas mais EVIL le retient, Tetsuya Naitō tente de rameuter les troupes mais la situation s'envenime encore plus lorsque Sami Callihan fait des grands signes en direction de la rampe d'accès... Jessicka Havok arrive en tenant Alexa Bliss en laisse, Alexa Bliss est enchaînée, la seule femme Ingobernable kidnappée, séquestrée, depuis des semaines sans que L.I.J. n'ait pu la récupérer.

Mauro Ranallo | EVIL veut récupérer sa déesse mais ce n'est ni lieu ni le moment puisque Dean Ambrose et Sanada sont de retour dans le ring. Les membres de l'o.V.e ont réussis à perturber la rencontre, la stratégie des japonais est maintenant déséquilibrée. Ils doivent se regrouper, ne faire qu'un. Ils sont tous L.I.J, après tout.

Corey Graves | Dean Ambrose tente de sécher Sanada avec le Lunatic Lariat mais le japonais l'esquive avant de placer le Fireman's Carry Cutter sur son challenger. Dean Ambrose se redresse laborieusement, il fait signe à Sanada de venir à lui, il veut lui faire comprendre qu'il en faudra plus pour le buter. Celui que l'on surnomme Cold Skull s'en donne à cœur joie, il enchaîne avec le...

CyberSlam | 3 Juin 2019 190605122822538664

Mauro Ranallo | Le contre de Dean Ambrose, avec un petit paquet suivi qui n'ira pas jusque trois puisque Sanada se dégage in-extremis. En ringside, Dezmond Xavier et Shingo Tagaki semblent avoir une joute verbale. Dezmond Xavier ne manque pas de rappeler à Shingo cette sombre affaire datant d'il y a dix ans dans laquelle Shingo Tagaki avait été confondu pour avoir torturer un pauvre singe. Mêmes les lutteurs qui ne sont pas sous contrat avec la W3 ne peuvent pas s'encaisser, c'est pour dire à quel point les maux sont importants entre les deux clans !

Corey Graves | Dans le ring, Dean Ambrose parvient à coucher le champion du monde avec le Moxicity mais ce sera seulement pour le compte de deux. Dean Ambrose relève Sanada, il le place pour le Dirty Deeds mais Sanada le contre... Et enchaîne avec son Bridging Tiger Suplex. Sanada continue... Rounding Body Press mais seulement pour le compte de deux, Sanada n'en croit pas ses yeux et demande confirmation à l'arbitre, ce n'est qu'un deux.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose et Sanada sont l'un face à l'autre, à genou, et chacun son tour les deux hommes se donnent des gifles, des coups de poings, des coups de tête aussi. Dean Ambrose veut y aller d'un coup de coude, Sanada transitionne rapidement et voilà que soudainement Dean Ambrose est enfermé dans le Skull End du champion du monde. Est-ce que Dean Ambrose va abandonner ?

Corey Graves | Dean Ambrose réalise une roulade arrière, Sanada a les épaules rivées au sol et doit lâcher le Skull End pour se dégager. Les deux hommes se relèvent en même temps... Dirty Deeds DDT de Dean Ambrose, rapidement porté. Dean Ambrose se couche sur Sanada mais le champion du monde se dégage, il prouve une fois encore l'étendu de son courage.

Mauro Ranallo | Tetsuya Naitō est en train de se foutre de la gueule de Dean Ambrose, alors celui-ci lui crache son plus beau mollard en pleine gueule. C'est la provocation de trop, tout le monde se retrouve dans le ring pour s'échanger des coups. L'arbitre vient de perdre le contrôle de la rencontre, il fallait s'y attendre au bout d'un moment !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190605122822824362

Corey Graves | Les lutteurs volent les uns après les autres par-dessus la troisième. Sanada et Dean Ambrose ne sont que spectateurs de ce triste spectacle alors que le ring se vide gentiment, pour le plus grand plaisir d'un arbitre que personne n'écoute et qui tourne le dos à l'action... Alexa Bliss est dans le ring, elle est libre de ses chaînes... ? Jessicka Havok vient de libérer Alexa Bliss maintenant, mais pourquoi... ?

Mauro Ranallo | Alexa Bliss se place derrière Sanada... LOW BLOW ! Alexa Bliss vient de trahir les Ingobernables de Japon, elle vient de trahir Sanada. Sanada vient se de prendre le "Goddess" Low Blow.

Corey Graves | Dean Ambrose prend Sanada... Dirty Deeds DDT de Dean Ambrose. Celui-ci se couche sur le champion du monde. 1, 2 et 3 ! C'est terminé. Dean Ambrose est le nouveau champion du monde de la World Wide Wrestling ! Tetsuya Naitō, EVIL, BUSHI et les autres comprennent ce qu'il vient de se passer entre deux droites distribuées aux lutteurs de l'Ohio, Alexa Bliss fait perdre Sanada, Alexa Bliss donne le championnat mondial à Dean Ambrose !

CyberSlam | 3 Juin 2019 190605015039446939

Mauro Ranallo | Pourquoi Alexa Bliss... Pourquoi ?

Corey Graves | Dean Ambrose récupère la ceinture mondiale de la W3 alors que l'ensemble de son clan se place derrière lui. Sami Callihan se place devant lui... Thumbs up, thumbs down !

Mauro Ranallo | Regardez, tout le monde se tourne vers Alexa Bliss qui finalement elle aussi réalise le taunt de l'Ohio Versus Everything... Thumbs up, thumbs down de la part d'Alexa Bliss alors qu'ils se mettent tous à gueuler "everything" ! Merci tout le monde, bonne fin de soirée à la semaine prochaine pour un nouvel épisode de W3 Live !

Alexa Bliss | ... EVERYTHING, EVERYTHING !

:copyright: Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
La nouvelle garde rapprochée de Renee Young est juste hilarante. Virer Chris Jericho du bureau, ils ont des couilles. CyberSlam | 3 Juin 2019 148310000

L'image de la femme en prend un coup ! Je n'étais pas vraiment captiver par le segment alors que je suis un grand fan de tes productions, Flo. Mais le Dream est toujours aussi insupportable et on adore. Love

Nixon Newell fait bien de se méfier de ces deux là. Elles ont été trop méchantes avec ma Aksana ! Je suis très intéressé par ces nouvelles arrivantes, alors j'attends de voir où cette atmosphère amicale va les amener. Furax

Renee Young elle en prend toujours plein la gueule, la pauvre choupinette. Larme

Je ne m'attendais pas à ce segment commun entre Finn et Jay. C'est toujours agréable de voir les personnages se mélanger au-delà des rivalités actuelles. Une potentielle querelle entre les deux ? Love 2

Mais nooon le roi d'Aksana se fait enterrer vivant ! Vilain Jay White ! Furax

Samoa Joe trop kiki avec sa petite casquette d'amour. Love 3 Dommage pour la stipulation, j'aurais préféré un Hunger Games dans les bois eheheh.

Il serait temps que ce fameux homme mystère lève le voile sur son identité. Cela commence à m'énerver de ne pas savoir. hapiste

Hyper dommage pour le gage encore ! On voulait les voir se lécher les pieds nous. Snif 2 Grand retour de Pete Dunne qui forme enfin une alliance avec Jordan Devlin ! Il en aura fallut du temps.

Les New Day qui mettent la bonne humeur ! Fete

Ahah je le savais ! C'est la stipulation de la vilaine Priscilla qui a été choisie ! Grrrrr. Diable Hors de question qu'Aksana apparaisse avec une image médiocre au grand écran ! Furax

Je trouve que l'action du Triple Threat Match est un petit peu rapide, j'aurais plus aimé savourer chaque instant. Siffle Eve Torres avec la râpe à fromage ! rire OH MY GOD JE SUIS CHAMPIONNE ! CELA ME FAIT TELLEMENT PLAISIR ! Snif 2 Love Ce book m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

Stephanie McMahon qui enterre tout les mecs. Vive la femme ! Je sens que Seth Rollins va quand-même réussir à faire l'impossible. Surprised

Priscilla Kelly qui attaque Tenille Dashwood ??? Je m'y attendais tellement pas ! En espérant que Tenille ne perde pas le bébé, ce serait terrible ! Larme

Alexa Bliss est originaire de l'Ohio alors j'aurais du le sentir venir. hapiste Une jolie fin à ce gros show.

Merci à tous les bookeurs mais surtout à Kata pour avoir bossé comme des dingues pour ce show. Du love. String
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 76
Darrel Cruger
Darrel Cruger
On ne peut que vous remercier du taf' fourni pour ce PPV qui est très agréable à lire, et a parcourir. Le build-up des W3 Live aidant vraiment à rendre le tout très crédible et plaisant (limite plus plaisant que de regarder RAW de nos jours..)

Bravo à Finn, pour son speech, et merci à tous pour ce show Diable
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 485
Saphi
Saphi
Segment d'ouverture : Je l'ai trouvé très drôle, entre UltraMantis Black et Dragon Dragon, c'est vraiment fun. Je n'ai pas réellement compris pourquoi l'accès au bureau est interdit, je pense que ce sera dévoilé un peu plus tard dans le cour de la soirée. Le choix de ces deux personnages rajoutent un petit plus pour oublier le côté sérieux du segment. Cute

Fatal Five Way : Stone Cold Steve Haastin, j'adore. J'ai vraiment cru que Charlie allait casser le compte final, mais le coup de la bière, c'est bien trouvé. Félicitation au Rock, une petite victoire supplémentaire, et face à quatre adversaires, c'est mérité et une belle occasion ! Gagner une opportunité pour un titre, en plus, c'est pas négligeable !

Segment Velveteen Dream : Se faire porter par des esclaves, mais c'est génial ! J'avoue que je n'ai pas autant accroché qu'avec tes précédents segments mon Flo, peut-être qu'il était trop long à démarrer et pour aller droit au but, même s'il est découpé en deux parties (célébration & opportunité de match face à lui pour Rock). La dernière partie aurait pu, à mon goût, être plus développé, dans le sens où le gagnant précédent à une chance à son titre, et que Dream aurait pu développer à ce sujet.Cute Sinon, je dit oui, j'accepte volontiers les codes promos d'Eva Marie !

Segment Nixon, Mandy & Sonya : J'ai un peu de mal, personnellement, avec le fait de voir Mandy & Sonya en tant que gentilles, c'est une question d'habitude, ça ira sûrement un peu mieux au fur et à mesure ! J'avoue qu'à la place de Nixon, je me méfierais aussi de ces anciennes pestes. Serait-ce le début d'une alliance à trois ? J'espère voir cette relation entre les trois évoluer dans les prochains shows en tout cas.

IIconics vs Four Horsewomen : Merci beaucoup pour ce joli book Jordan. Ange L'image d'entrée de mes deux australiennes est tellement belle ! Je remercie encore Ronda pour m'avoir averti à l'avance de sa perte de motivation, cette petite rivalité était plaisante néanmoins. Pas mal de rebondissements, Peyton qui se sort du fameux Armbar ! String Une petite victoire supplémentaire, on peut passer à du nouveau désormais !

Segment Randy Orton : Corey, I love you to. C'était quasi sur que les votent iraient vers Naito, néanmoins je m'attendait à la totalité des votes ! Petit segment, simple et efficace, dommage qu'il ai du no-speech par la suite, ce match aurait pu être prestigieux et vraiment dur à départager ! J'espère qu'il pourra se rattraper !

Naito vs Randy : Un bon book de la part de mon dim favori, il était prenant du début à la fin, c'était cool. Une victoire prévisible de Naito pour le coup, mais bravo à lui tout de même, c'est dommage, je le répète, pour Orton. Ange 3

Segment Jay & Finn Balor : Un Buried Alive Match ! La façon d'annoncer les stipulations depuis le début du PPV est assez cool, ce n'est pas redondant, au contraire. Un Buried Alive Match ! Je n'ai pas eu le temps de voter, c'était trop tard, mais j'aurais voté pour cette stipulation qui convient parfaitement aux deux personnages.

Undertaker vs Finn : Le combat des deux démons. J'aime bien la façon dont Kata mets les prises en gras, ça facilité la lecture ! Le coup de la pelleteuse je ne m'y attendais pas, très ingénieux. Quel retournement de situation ! C'est vraiment sympa, par contre j'espère que l'action de Jay White ne restera pas impunie ! Félicitations à l'Undertaker pour cette victoire, ça à du être également serré entre les deux !

Segment Samoa Joe : Ptdrrr mais les segments avec Samoa Joe c'est épique ! Hihi Il est totalement à l'ouest, c'est vraiment drôle et top à lire. J'aurais pas du tout misé sur la maison des Garganos !

Tag Team Championship : J'ai aussi adoré ce book, mais également les apparitions de Joe, c'est fluide et drôle à la fois, pauvre maison et pauvre porte-feuilles.. Au final, ç'est vraiment pas mal de choisir ce lieu pour ce match ! Samoa Joe devrais plus souvent arbitrer des matchs, c'est top et ça change ! Félicitations aux champions qui conservent encore et encore !, qui pourra les abattre ?

Segment mystère : J'ai une petite idée sur qui pourrait être la personne, mais j'espère être surprise au final. Le pauvre Kevin Owens, c'est le souffre-douleur. On attends tous le Live prochain avec impatience !

Devlin vs Anderson : Le match est encore très bon, très fluide et chacun à son petit moment de gloire. Les rôles s'inversent assez souvent, et c'est bénéfique pour les deux lutteurs qui pourront s'en servir par la suite ! Karl Anderson à une bonne force de résistance, la preuve, il finit par mettre fin à la petite série de victoire de Devlin, bravo à lui, le match était vraiment top, et la victoire d'Anderson vraiment cool pour lui, aucun des deux n'en est discrédité ! Le cul par contre.. non, c'est trop.

Retour de Pete Dunne : Mais quel enculé celui-là ! Il nous l'a caché, il s'est fichu de nous, il mérite la pendaison ! Pauvre andouille, on t'avais dit adieu, les larmes aux yeux. Nananan  Autrement, je suis très contente de revoir Pete de nouveau, surtout qu'il interviens au moment fatal pour Devlin, qui s'extirpe du coup de cette sale situation. Bon retour mon chat !  Love 3

Segment New Day : J'espère que je serais invitée à la soirée spéciale hein ! Petit segment qui fait une petite pause entre un gros match et l'annonce de la stipulation pour le match féminin. Saute Joie

Women's Championship : Cette stipulation est excellente, désolé pour les deux autres propositions, mais celle-la était nettement plus intéressante pour la division féminine, c'était l'occasion unique de la voir sur ce forum ! Je suis surprise de la victoire d'Aksana, félicitations, mais tu vas avoir de la concurrence. He he Le match était vraiment très très bon, personne n'est mis en retrait, Priscilla est tellement agressive, c'est toujours aussi sympa. Personne n'a démérité, Eve ce sera peut-être la bonne la prochaine fois !

Seth Rollins vs JBL : Stéphanie, c'est top que ce soit elle l'arbitre du match. Ca promets du lourd et des difficultés pour Seth. La fin du match est épique, Stéphanie en voudra sûrement à JBL ! Félicitations pour ce nouveau changement de champion, tu l'as mérité Seth. Lunette de Soleil

Main-Event : Non mais j'y crois pas.. cette chute d'avant-match, PK qui frappe Tenille, c'était inattendu clairement ! Elle va partir, mais qui va l'a remplacer du coup ? Ohhh mais le match est génial, j'hésitais entre les deux participants concernant le vainqueur. Les speechs étaient très bons, et la rivalité l'est aussi, mais Dean aura eu gain de cause au final. Rebondissements, gros bordel, et révélation, c'était vraiment un excellent match pour clôturer un PPV. Ambrose qui perds son match avec PK, mais en gagne un autre avec son personnage masculin, c'est gagnant-gagnant au final. Ange 3

La fin est top, ça fait plusieurs semaines que cette idée est en place, je remercie Kata et Ambrose pour l'avoir mise en place. Maintenant, à nous de gérer la suite du clan. Hihi J'espère que les autres membres seront surpris de la chute de ce kidnapping.



Pour conclure, c'est l'un de mes premiers commentaires de show, probablement détaillés. J'ai trouvée le temps de lire complètement les segments et bookings, et honnêtement j'ai adoré ce PPV. Félicitations aux nouveaux champions, aux gagnants mais aussi aux perdants pour leur investissement. Saute Joie

Merci encore à Kata pour ces bookings, et le temps que tu mets à nous proposer des shows de plus en plus excellents et améliorés. J'ai hâte de la suite !  String
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Segment d’ouverture - simple mais efficace, on s’y croit véritablement et ça gonfle encore plus l’immersion. J’ai ris à la fin du segment avec la vanne de Y2J. Le chef est de retour, la suite de cette feud entre dirigeant, je suis impatient de découvrir l’issue de tout cet angle.

Combat à 5 - Petit clin d’œil sympa au W3 theme song contest, franchement, c’est bien trouvé, Kata parvient à faire vivre le HG en IG, wtf.

Un pur comedy match pour lancer la soirée. Je suis pas forcément fan de ce type de combat à la base mais je trouve que ça suit logiquement l’intro, on est en plein dans du divertissement, c’est assumé, ça me va.

The Rock l’emporte, et obtient un combat pour le titre des Etats-unis. J’ai bien apprécié l’intervention du champion mais franchement je trouve la fin du segment raté, trop brusque, dommage.

Segment Fire & Desire : Ça sent tellement la classique trahison face à la naïve babyface.

Women’s 2 v. 2 : Solide book de la part de notre Irlandais préféré. Je tiens également à remercier Ronda Rouseypour sa production, elle n’a pas pu assurer le show mais ne fait pas de NS, un exemple à suivre. Du coup je trouve que son personnage principal est bien respecté, pas de pin et surtout, ce fut un beau combat acharné.

Segment MITB : Excellent de bout en bout, très cohérent

Randy v. Tetsuya : le combat pour le DM champ lol. Je m’excuse Dimitri, j’ai survolé vu le NS, j’étais pas intéressé par l’affrontement franchement, dommage.

Segment Jay White : La recrue du mois de Juin (spoiler) continue de faire parler d’elle. Rien de bien follichon, il installe son personnage, un futur affrontement face au démon est teasé, ça me va.

Finn v. Undertaker : Déçu de la stipulation que je trouves réellement prématuré, pour moi on l’utilise vraiment pour clore une longue histoire intense et personnelle. Tampis, le peuple a parlé, c’est quand même sympa l’interactivité.

Choqué par la fin du combat, pourquoi autant de virulence bordel ? Vivement les explications, j’espère avoir du lourd pour expliquer ce putain de coup de couteau . Bravo à l’Undertaker qui poursuit son ascension.

Segment Joe : Putain j’ai du mal à m’y faire à sa gimmick de con, le segment en lui est sympa, c’est moi le problème lol.

Tag Team Champ’ : Retour au pur divertissement, j’ai passé un bon moment et j’ai pas mal ri. Franchement, ayant lu votre production, vous n’avez pas démérité messieurs les challengers. Les champions demeurent sur le toit du monde, arrêtez les bordel de merde !

Segment surprise : Pete Dunne. Déçu du sort réservé à Kevin Owens mais je vois où on veut en venir.

Anderson v. Devlin : Merci au nouveau marié pour le book, c’est franchement bien écrit. Ravi de ma victoire, merci à Jordan pour la feud, j’espère que vous aurez prit un plaisir à nous suivre tous les deux, tu as fais un excellent boulot next big thing !

Pete Dunne is Back : j’avoue ne pas avoir été surpris du tout, c’était prévisible mais ça fait toujours de l’effet, comme il l’a bien souligné, il n’est pas n’importe qui.

Le début d’une troisième feud consécutive old v. new ou simplement un moyen pour lui de marquer le coup ? On verra, je laisse les choses se faire.

Bon retour amigo.


[Suite et fin ce soir].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

. Je vous remercie pour vos premiers retours et j'en profite aussi pour m'excuser du retard qu'a pu prendre le PPV. Vous avez respecté la deadline. Je n'ai pas respecté la mienne. CyberSlam | 3 Juin 2019 190605090625640969

. Je remercie les membres Jordan Devlin, JBL et Dean Ambrose pour les combats qu'ils ont écrit pour vous, les principaux concernés !  Ange 3

. Merci aussi aux membres Nixon Newell, Fire and Desire, Jay White, Pete Dunne et New Day pour vos segments. Ils ont été précieux pour proprement couper l'action, entre deux combats !  chair

. Mais aussi un grand merci pour tous les RPs de la semaine. Le niveau était très élevé sur cette session, beaucoup de lecture, beaucoup de travail. J'en profite aussi pour rappeler à tout le monde qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais RP dans le monde des e-feds. Ce n'est pas parce que votre adversaire est un poil meilleur cette semaine que votre production n'est pas bonne pour autant, ne l'oubliez jamais !  C'est bien

. J'ai pas mal de retard avec vos messages privés. Je vais prendre le temps de vous répondre à toutes et à tous dans la journée. Merci pour votre patience.  

. Oubliez pas le petit mot ! Joe a faim !

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Bon je vais être claire le fatal five way je l'ai trouvé trop axé sur charlie même pas une petite sène entre the rock et Austin. En faite j'ai pas le temps de rentrer dans le match franchement, et je le trouve trop humoristique. Bref le ton ne va pas pour moi.

Après le reste me va.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Segment d’ouverture – Excellent rire j’adore ce genre d’ouverture, c’est différent que celui avec Psycho Clown, mais ce genre de segment ‘décalé’ c’est toujours un bon moyen de commencer un PPV. Jericho qui se fait mettre dehors de sa propre fédération, victime boloss Clown très bon segment d’ouverture ! Et le qui suis-je m’a tué rire

Opener – Haas bourré, c’est énorme, par contre Haas qui vomit .. C’est mal de piquer la gimmick de PK Clown Un bon petit opener, bravo à Rock pour sa victoire.

Segment Dream – Dream et son sofa, est-ce que Naito va tweeter que c’est du comique de répétition ? clown rire Rock vs Dream, ça peut être fun.

Segment Nixon Newell & Fire and Desire – Merci aux deux membres pour leur segment. C'est bien

Iiconics vs. Ronda & Shayna – Un bon book encore une fois. Iiconics qui ont battues toutes les membres des 4 Horsewomens, bravo à elles ! Cool

Segment Orton & Young – Hiromu 0 vote rire rire rire La tristesse x) Par contre, Renee devrait montrer sur l’échelle derrière elle quand elle parle à Orton, le pauvre est obligé de baisser la tête hapiste J’aime bien aimé ce petit segment, Randy qui fait pas confiance à sa patronne, bah bravo !

Segment White / Balor – Un petit segment cool entre les deux, c’est sympa. Hâte de voir ce que cache ce segment. C'est bien

Balor vs. Taker – J’adore la photo d’entrée de Balor. Enorme match ! Les actions, les deux persos qui ont chacun leur moment et l’intervention de Jay White est excellente. La fin du Démon roi est parfaite. Bravo pour le book et bravo à Taker pour sa victoire.

Segment Joe – Putain qu’est-ce qu’il est con ce Joe rire J’suis mort. De toute façon, on sait tous que Joe est fou de PK, pas besoin de faire genre. Joe & PK, les futurs Gargano’s, c’est moi qui vous le dit. Joe a faim !

Tag Match – Ici c’est le zbeul rire Le gros Joe qui bouffe, sérieux je veux que ce mec arbitre toutes les semaines x) Le match de l’année, dans le classement de Dave mescouilles, ça dépasse les Omega vs. Okada. 8 étoiles sur 5 facile. rire Vraiment bravo pour le book, juste énorme.

Delvin vs. Anderson – Un bon book encore une fois. On voit l’opposition entre celui qu’a des années d’expériences et le petit nouveau. Bravo à Anderson pour sa victoire !

Segment d’après match – C’est fou quand même, mais le crâne et le cul de Karlos se ressemblent comme deux gouttes deux. Joe a faim !

Segment New Day – Ils sont encore en vie eux ? Noeliste J’ai toujours du mal avec les segments ‘retour’ ou qui n’inpact pas le show pendant un PPV. Ça a plus sa place dans un show weekly, pas un ppv. Mais merci pour le segment tout de même.

Segment Aksana / Eve / PK – Très bon segment pour lancer le match. Aksana qui se préoccupe de son image, Eve qui s’énerve et PK qui remercie tranquille en étant KO. J’aime Love

Match Women – Pauvre PK, elle prend cher dès le début, ce match handicap Sad rire j’aime beaucoup les scènes violentes du match, les punaises, table en barbelé etc. Bravo à Aksana pour sa victoire. C'est bien

Segment Steph – Cette femme Love j’adore la pic sur Hiromu rire En tout cas tout le monde en prend pour son grade, excellent segment d’avant match.

Fin du JBL vs. Seth – Bien trouvé l’idée de mettre Steph’ ko. Bravo à Seth pour sa victoire. C'est bien

Segment PK / Tenille – Ce segment vaut tous les titres du monde Love rire Pauvre Tenille quand même Sad Mais, je finirai par avoir ce que je veux Joe a faim ! merci beaucoup pour ce segment Clown j’adore.

Main Event – J’adore l’idée que des bucherons qui ne sont pas sous contrat avec la W3 soient intégrés au match, d’ailleurs je connaissais pas La Bestia Del Ring et El Terrible ! Encore un excellent book, on retrouve la guerre entre Bushi et Sami. Dave qui fait le con avec ce qui reste de Daryl rire Le face à face Naito/Dean. Et le rappel du passé de Shingo la tepu rire le gros bordel dans le ring et Alexa qui fini par donner la victoire à Dean. J’adore Love

Excellent PPV. Merci aux quelques bookeurs, ceux qui ont fait un segment et surtout Kata, qu’a passé beaucoup de temps à lire les speechs et surtout faire quasiment 80% du PPV à elle seule. Merci beaucoup pour ton travail monstre ! Merci aussi à ceux qui prendront le temps d’écrire un message.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Loved it ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Le 0% était prévisible, même pour BUSHI d'ailleurs, j'voyais pas l'utilité de voter pour l'un ou l'autre savant qu'ils n'avaient aucune chance d'être choisis de toute façon ><

Le match au domicile des Gargano j'ai beaucoup aimé mais ça aurait été encore plus marrant dans le chenil !

L'image du Shockmaster (j'crois que c'est ça) pour le mur pété lawl

J'aime bien le coup de la lame de Switchblade.

Content de voir la stipu de PK, à utiliser par la suite pourquoi pas pour de futur rp.

L'idée de Steph KO c'était logique, même si la fin était un peu brutale à mon goût mais soit, on voyait arriver à des kilomètres la fin, c'est ce qui se fait d'habitude pour ce genre de situation donc voilà

Le retour de Dunne... ça présage d'autres "accidents".

Bien aimé l'opener aussi avec le coup de la bière.

La Bestia Del Ring et El Terrible je pensais que c'était les nicknames de RUSH x))
L'image d'EVIL derrière Sanada wtfff

Bon je me doutais très bien de la fin du match qui est prévu depuis quelques temps maintenant, j'en ai parlé à Dean, et c'est officiel : un boulet en moins chez LIJ Noeliste en attendant la suite. Bien joué, j'ai fais le pari d'un truc osé qui n'a pas marché, je sais à quoi m'en tenir, félicitations (oublie pas de te co tous les jours pour voir si t'as le mp pour le MITB  Siffle )

Un show très très long à réaliser j'imagine, bravo pour cette réalisation et à ceux qui ont aidé à cette tâche, grosse mention encore une fois au match pour les titres par équipe qui était pour moi un match qui restera à part !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
C'est un excellent PPV ! [...]

Égoïstement bien évidemment que je suis fan de ce qu'il passe autour de mon combat. Je ne le critique pas mais souvent le match de championnat Tag Team à la World Wide Wrestling c'est un peu le match du milieu de carte. [..] C'est un peu le match qui fait la transition entre des moments un peu plus importants. A Cyberslam non, c'est presque la star de la soirée ! [...] L'utilisation de Samoa Joe est géniale ! En plus d'être drôle on se souviendra longtemps de son utilisation ! Surprised

Je félicite mes adversaires pour le combat. Grosse adversité ! [..] A mes yeux ils ont mieux fait que lors du premier combat à Bank Robbery, ils n'ont pas du tout à rougir de cette défaite et je suis certain qu'on les retrouvera rapidement au top de la division Tag Team de la World Wide Wrestling ! Exclamation

Le segment d'ouverture est très drôle ! [..] On a des nouvelles de Chris Jericho à chaque PPV c'est normal d'en avoir à Cyberslam. On se doute bien qu'il viendra un jour se venger d'Ambrose mais pour le moment ce n'est pas nécessaire. Renee fait du très bon travail, il n'a aucune raison de venir la faire chier ! J'adore le personnage de Dragon Dragon ! J'espère avoir un match contre Dragon Dragon un jour, ou Charlie Haas, ou Samoa Joe !

C'est vraiment dommage que Randy Orton fasse un NS sur ce PPV ! [...] Il détient aujourd'hui un MITB qui n'a plus aucune valeur. J'avais voté Bushi personnellement mais Naito c'est bien aussi !

J'aime beaucoup le fait qu'on ait des combats différents, on a des combats disputés, des combats qui se terminent de manière clean, d'autres un peu moins, des combats qui ont pour but de faire rire aussi, on en a pour tous les goûts et toutes les couleurs !  [...] Je n'avais aucune attente pour le premier match, Renee a su le rendre drôle et intéressant. Le personnage de Charlie Haas est une pépite ! cyclops

Je n'ai rien contre le retour de Pete Dunne, c'est une très bonne surprise et c'est tant mieux parce que dans l'après match c'est bien écrit ! [..] Par contre l'avant match ...

1 - "Ce dernier ne peut pas faire grand chose, si ce n'est que subir les coups de la Superstar masquée"
2 - "Kevin Owens est envoyé à travers une des tables des vestiaires"
3 - "Le québécois ne peut plus respirer, des arbitres tentent de séparer les deux hommes mais rien y fait, le mystérieux assaillant continue son attaque"
4 - "Le dos de Kevin Owens vient de craquer"
5 - "L'homme masqué assène des violents coups de chaises sur le canadien, place ladite chaise entre la jambe droite d'Owens et donne un violent coup de pied dedans"
6 - "Sa jambe est probablement brisée"
7 - "La Superstar masquée se fait désormais attaquer par plusieurs membres du roster venus défendre Owens, mais il parvient à s'échapper rapidement"

Sérieusement ? [..] C'est Kevin Owens, c'est pas non plus un touriste. Si demain Kick décide de reprendre son personnage qu'est-ce que vous allez écrire ? [..] Blesser un lutteur qui s'absente je le comprends très bien, l'humilier beaucoup moins. C'est simplement Pete Dunne au final, physiquement NON ce n'est pas un monstre. La surenchère est exagérée. Je n'aime pas ! Neutral

Vous avez su empêcher l'humiliation du perdant dans le combat entre Anderson & Devlin c'est bien joué de la part des Bookeurs ! Idea

Trois nouveaux champions le même soir c'est franchement énorme sur un même PPV ! [..] Bravo Aksana, Seth Rollins & Dean Ambrose mais aussi aux anciens champions sans qui les changements de titre n'auraient pas la même saveur ! Like a Star @ heaven

Tenille Dashwood est à la table des commentateurs depuis si longtemps ? Le temps passe si vite ! [..] On ne sait pas quand et on ne sait pas comment mais je pense qu'on attend tous impatiemment le Tenille Dashwood contre PK à venir ! Twisted Evil

Un grand bravo à toutes et tous ! I love you

Bravo Renee aussi pour tout le travail que tu as fourni lors de ce PPV ! [..] Seul Mohito & Kick peuvent se rendre compte du travail que tu viens de fournir ! Merci aussi pour le côté interactif du PPV ! Je savais pas du tout comment tu allais gérer cette situation mais finalement tout se fait naturellement c'est appréciable ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un grand bravo pour ce show sur lequel on voit que tu as voulu bien faire comme toujours, (rien que par le temps que tu as pris à poster ce show). Bravo aux nouveaux champions, bravo à mon adversaire pour sa victoire, et bravo à toi pour le book de mon match.

Le retour de Pete...... et dire que tout était prévu un jour après qu'il soit partis, quelle enflure hapiste

Très bon show bravo Renee.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Bravo super show, l'idée de l'interactivité est géniale et ça a payé. Félicitations à tous et particulièrement aux rédacteurs.

Désolé de n'avoir pas pu speecher j'étais trop occupé, c'est une première défaite pour mon retour mais je ne l'a compte pas personnellement puisque je n'ai pas pu participer Razz Certes, mon personnage prend un coup de frein et ça tombe mal vu les récents évènements mais dîtes vous que je ne suis pas prévu dans la course au titre pour le moment ou alors je suis le dernier au courant.

Sinon je ne vois pas en quoi la mallette n'a plus aucune valeur selon Gargano, j'ai que très rarement NS. De mémoire c'est mon premier ou second depuis que je suis ici et je suis là depuis longtemps, plus que la majorité des membres actuels (avec quelques pauses certes). Cela ne signifie en aucun cas que je quitte, j'ai prévenu en absence la veille de la deadline, par correction envers Naito et ceux qui rédigent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hop Hop Hop

Bon cette fois ci ma critique sera différente puise que je n'ai pas fait mes commentaires en temps réel.

Commençons pas ce que je n'ai pas trop aimé :

Segment de Velveteen Dream: Je n'ai pas trouvé ça super bien puise que je trouve qu'on a oublié le fait qu'on était dans un PPV. Le segment était plus digne d'un simple show. J'ai trouvé ça assez long et pas vraiment intéressant. Je suis curieux de voir comment va se dérouler la rivalité Rock et Dream.

Segment Nixon et F.a.D: Alors la je n'ai pas vraiment de problème avec le segment en lui même. C'est bien écris et pour une fois Mandy et Deville n'ont pas fait de gros monologue. On avait enfin la sensation d'équipe. Par contre je n'ai pas compris le but de ce segment en PPV. Aucune utilité... Je trouve ça cool que tout le monde souhaite participé mais il faut qu'on garde tous en tête un esprit de logique. Un PPV c'est quelque chose d'important, y mettre n'importe quoi dedans lui donne beaucoup moins d'importance.

Segment du perso mystère: Je ne répéterai pas ce que je dis chaque semaine Clown . Je trouve ça long, ennuyeux et absolument pas original. Content que ça se termine bientôt. Je suis également totalemennnnt d'accord avec Gargano. Owens vient de passer de double champion à simple jobber sans aucun intérêt.  C'est cool l'auto promotion mais il faut faire attention.

Le match Naito Vs Orton : Pas pour le match en lui même mais pour le no speech. Ça arrive c'est sur mais mince ça aurait pu être une belle confrontation entre les deux.

Segment New Day: Comme pour le segment des filles, je n'ai pas compris l’intérêt. C'est un PPV alors nous devons prendre la mesure de l'événement. Mettre les ND (qui ont l'air bien brave ce n'est pas là le problème) en plein PPV pour rien je trouve ça inutile. Je le redis et le répéterai toujours, un PPV c'est un événement important il faut donc être à la hauteur. Faire des segments sur des personnes qui l'ont réellement mérité, qui on construit quelque chose tout le long du mois. Pensais a la lecture des autres et moins à son plaisir à soit. Ne pas parachuté son perso juste pour apparaître en plein PPV alors qu'on n'est pas forcement à sa place. D'autre aurait mérité cette place là.

Ce que j'ai aimé

Le 5 Way match : J'ai trouvé ça bien écris et original. Un peu de comedie pour commencer le show c'est cool. On propose un autre univers comme ça nous nous tapons pas que des match lourds et fastidieux.

Le match par équipe féminin: Un match plutôt cool, je saluerai aussi la performance des 4 Horsewomens qui sont resté digne et n'ont pas fait de no speech. Bravo très classe !

Segment entre Balor et White : Au départ je ne savais pas trop si je trouvais ça cool ou pas. White est difficile à cerner. Je ne sais pas si je l'adore ou si je le déteste. Balor est brave, mais on ne sait pas si lui aussi est très sincère. Segment intéressant mais bizarre. La suit par contre l'a rendu beaucoup plus passionnant.

Match Taker Vs Balor : Bon pareil qu'Anderson j'avais voté pour un match beaucoup moins impressionnant pour peut être continuer leurs story ou pour moins mettre un terme brutalement à leurs rivalité. Heureusement que super Kata était la ! Elle n'a tué (façon de parler parce que bon un coup de couteau ce n'est pas cool) aucun des deux lutteurs! Personne ne sait fait ensevelir de façon clean donc personne ne perds en crédibilité. Encore un tour magistral de la patronne qui se montre une nouvelle fois très intelligente avec l'intervention de White. Rien à dire on a vraiment de la chance de l'avoir !

Segment Anderson, Delvin et Dunne : Je me doutais bien qu'on n'aller pas laisser quelqu'un se prendre une humiliation pareil. Dunne fait son retour au bon moment pour aider son ami. Je ne suis pas trop fan du fait qu'on dise qu'on parte et de voir des copains être triste et dégouté mais après chacun gère le truc comme il le veut. Certains vont dire que c'est un génie, d'autre un méchant garçon, l'important c'est de faire réagir. Je suis malgré tout content d'un retour de Pete Dunne (malgré le fantasme et la paranoïa de certains) car j'ai toujours voulu avoir la chance de l'affronter !

Match Rollins Vs JBL : Je suis content de la fin de notre rivalité et content de ce qu'on a fait ensemble. Nous avons toujours crée des choses en coopération et jamais de façon individualiste. Nous nous sommes donner du mal ensemble afin de partager notre histoire au mieux avec la communauté sans jamais être égoïste. Nous n'avons jamais eu peur de faire du mal à nos persos et n'avons jamais considéré la ceinture comme la chose la plus important de notre histoire. Nous avons toujours essayer de donner un coté divertissant en privilégiant toujours l’intérêt du show. Je suis très certainement un connard, mais je n'ai pas peur de faire prendre des coup a mon champion de perso afin de faire mousser la storyline. Donc bravo au nouveau champion pour l'ensemble de notre rivalité !

Les mentions Très Bien :

Le segment d'ouverture : Je l'ai trouvé très drôle ! Je pensais que notre pauvre RY aller subir quelque chose lors de ce PPV mais avec cette armée j'ai était rassuré ! Jericho qui rode, j'attends quand même la suite de l'histoire !

Segment RY et Orton : Alors je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ce segment vraiment très juste. La répartie d'Orton et l'importance de la présence de Young rends le segment très intéressant. Vu le nouveau champion je ne pense pas qu'Orton et RY vont passer prochainement des vacances ensemble...

L'univers autour des titre TT : Alors que ce soit le segment d'avant match de Joe qui découvre le lieu et le match on peut vraiment dire que c'est un sans faute! Tout est parfait du début jusqu'à la fin. Nous avons eu de l'humour, un gros match qui part dans tout les sens, des challengers qui se sont montré plus qu'a la hauteur et des champions qui sont une nouvelle fois sortie du piège. Je n'attendais vraiment pas ça pour ce match là mais pour moi il a volé le show ! Bravo au Booking génialisime de la patronne et bravo à l'ensemble des participants!

L'univers autour du titre féminin: Je n'avais pas voté pour cette stipulation (mais celle de Torres) mais ça a donné quelque chose de vraiment très bien. Chacune des réactions d'avant match respect bien les personnages ! Bravo pour ça ! Le match féminin est vraiment cool, c'est vrai que les prises et les attaques s’enchaîne vite mais ça ma plus parce que ça a donner énormément de rythme et indirectement je le lisais très vite pour suivre toute les attaques. Non très bon match! Bravo a Aksana pour ça victoire, je n'aurai personnellement jamais miser sur toi mais tu as surpris ton monde et remporter dignement ton combat! Tu es une surprise, mais un bonne surprise! Félicitation !

Segment Stephanie McMahon : Une nouvelle fois, je suis heureux de voir mon perso aussi bien maîtriser! J'ai le droit au même perso que j'exploite dans mes speeches! Je suis donc très content pour ça !

Segment Tenille / PK : Alors ce que j'ai bien aimé dans ce segment c'est vraiment la surprise! Depuis de trèèèèèès longue semaine PK tourne autour de Tenille. On ne savais pas trop quoi en penser et le fait que Tenille soit enceinte ne laisser présager aucune rivalité. Et voila que ce segment surgis de nul part ! Une vraiment belle surprise! Bravo !

Main Event : Bon book qui clôture bien ce PPV et cette rivalité. Je suis très content pour mon copain Ambrose qui mérite amplement cette ceinture. Le match fut de très bonne facture et chacun a eu le droit a son top moment. L'investissement des bûcherons était vraiment sympa ! La trahison de Bliss est pas mal. Depuis le temps que cela doit se faire c'est cool que ça arrive enfin. Je retrouverai un peu d’intérêt a ce personnage que je trouver un peu perdu. La guerre des clans et je pense fini, impatient de voir la suite pour chacun des deux groupes !

Merci pour ce PPV, merci au personne qui ont speeché, et au quelque personne qui on booké. Bravo surtout à notre Kata qui nous montre une nouvelle fois qu'elle est la meilleur dans ce qu'elle fait ! C'est comme en amour, on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs quand on est bien dans son ménage Langue
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Randy Orton a écrit:

Désolé de n'avoir pas pu speecher j'étais trop occupé, c'est une première défaite pour mon retour mais je ne l'a compte pas personnellement puisque je n'ai pas pu participer Razz Certes, mon personnage prend un coup de frein et ça tombe mal vu les récents évènements mais dîtes vous que je ne suis pas prévu dans la course au titre pour le moment ou alors je suis le dernier au courant.

Sinon je ne vois pas en quoi la mallette n'a plus aucune valeur selon Gargano, j'ai que très rarement NS. De mémoire c'est mon premier ou second depuis que je suis ici et je suis là depuis longtemps, plus que la majorité des membres actuels (avec quelques pauses certes). Cela ne signifie en aucun cas que je quitte, j'ai prévenu en absence la veille de la deadline, par correction envers Naito et ceux qui rédigent.

Merci d'avoir prévenu et oui je confirme que ce n'est pas un habitué des NS et que si ça lui arrive en plus il a prévenu comme il a pu, par chance j'avais pas encore commencé mon speech donc tout va bien x)
Tu sais qu'avec ta malette tu peux trèèèès rapidement être dans la course au titre hein Siffle

Venge moi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Pour répondre à JBL, on avait fait ce segment en proposant qu'il soit pour le prochain Weekly mais Kata à dit que ce serait bien à Cyberslam.

Sinon PPV Génialissime, j'ai beaucoup apprécié les books gros taff bravo et par contre j'ai juste adoré le book chez les Garganos et Samoa Joe est à mourir de rire ! Gros impact pour Jay White impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Je suis soulagée de savoir que vous soyez réceptifs aux différentes conneries que je peux pondre dans un booking. Joe a faim !

J'avais plusieurs spots en tête pour le chenil aussi, ce sera pour une prochaine fois peut-être ! Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 777
Pete Dunne
Pete Dunne
J’ai enfin pris le temps de tout lire, et je dois avouer que ce show est très bon. J’aime beaucoup les histoires qui s’écrivent et se terminent.

Content pour Ambrose, c’est très clairement mérité.

I’M BACK ! (ai-je vraiment quitté d’ailleurs ? hapiste) en tout cas, content de voir que mon retour plaît à la majorité.

En conclusion, merci Kata pour cet énorme show, tu mérites tous les remerciements du monde pour le travail que tu accomplis pour cette fed et rien que sur ce show. Love
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Allez je commente en retard mes excuses, j'ai été très pris cette semaine j'ai pas eu le temps de tout lire jusqu'au bout avant cette douce soirée de printemps :

- L'introduction est très drôle, les personnages de Boogey se prêtent extrêmement bien aux petits moments de comédie, je trouve ça amusant pour commencer des très lourds PPVs, content de revoir Chris Jericho même si sa présence est anecdotique.

- Belle victoire pour le Rock, content de le voir remporter ce combat, je pense qu'il a vraiment quelque chose à faire si on prend en compte le segment après, le duel entre le Dream et lui s'annonce palpitant au prochain PPV.

- Le segment Newell/Fire & Desire j'ai pas trop compris l'intérêt mais c'était pas désagréable à lire, ça permet de poser les personnages de ces deux comptes.

- Je suis heureux de voir que globalement mon booking du 2v2 féminin a plu, j'étais assez satisfait pour une fois de mon booking rire, par contre je suis définitivement maudit, quand je rp un match y a toujours quelqu'un qui ne rp pas ou qui peut pas faire un vrai rp. hapiste

- Bonne présence d'Orton dans les coulisses et très bon booking de match, je félicite Dean j'ai accroché comme d'habitude à son book. Je trouve que la présence et la menace d'Orton reste présente malgré tout et c'est plutôt agréable d'autant que ça tease un cash-in à la fin du show.

- Surpris de l'importance déjà de Jay White, il vient ouvrir une petite feud contre Finn Balor, le Demon King ? En tout cas belle victoire de l'Undertaker pour ses premiers pas sur la fed. J'espère continuer de voir Finn tenter des choses intéressantes et avoir quelques feuds même si je suppose déjà qu'il va y en avoir une avec White.

- Vraiment la présence de Samoa Joe a été sublime dans le booking du TT champ' match rire, le résultat n'est pas déplaisant même si je trouvais que RR & Boogey s'étaient améliorés sur ce speech. Dans tous les cas bien joué aux Gargano's.

- Jolie branlée par Dunne sur Kevin Owens. hapiste

- Je vais pas mentir. C'est mon match ensuite et je suis extrêmement déçu pas par le contenu du match, je salue JBL qui en général book très bien mes matchs hapiste, simplement j'admets avoir cru avoir une chance pendant un temps mais qu'importe faisons comme Protagoras en philosophie et relativisons : je te remercie Mohito pour cette chance que tu m'as offertes de t'affronter, je suis pas encore assez bon pour t'affronter je pense, je suis probablement trop green encore mais c'était une très belle feud et j'espère un jour qu'il y aura une revanche sans compter que mine de rien en te lisant j'ai quand même un peu appris certaines choses sur le speech qu'il manquait à mon arsenal d'écrivain en herbe et je vais essayer de te rendre honneur tant que je serais sur cette fed puisque tu as assez cru en moi pour vouloir m'affronter !

-  Segment un peu surprenant des New Day mais fallait bien les remettre sur le devant de la scène de toute façon. hapiste

- Surpris que ce soit la stipulation du Monster Ball's Match qui l'ait emporté mais je maintiendrais toujours mon vote #JusticeForCumPoolMatch.

- Belle victoire d'Aksana, je suis très content pour le joueur, il s'investit énormément sur la vie du forum, c'est une victoire aussi bien mérité sur l'hrp que sur le speech qui était objectivement plutôt bon et qui nous offre une sacrée championne qu'a finalement réussi à vaincre PK. Je m'attends à voir un petit Aksana vs. Eve Torres pour finir leur feud maintenant. CyberSlam | 3 Juin 2019 148310000

- Quelle erreur de tonton JBL face à Rollins, je suis déçu qu'il se soit fait si vite punir après avoir remporté sa ceinture mais le final de cette feud était logique. Elle était excellente par ailleurs et j'espère que Rollins et JBL vont continuer à nous offrir des feuds aussi bonnes même s'ils ne seront plus forcément l'un contre l'autre.

- Petit segment pour faire avancer un peu l'histoire autour du bébé de Tenille, mais qui est le père de ce bébé à la fin ?! Et pourquoi PK vient taper Tenille avec qui je vais m'amuser dans mes books hein ? hapiste

- Quelle traitrise de Alexa Bliss... Victoire néanmoins méritée pour Ambrose, rien à dire là-dessus, il le mérite et j'espère qu'il va tenir la ceinture pendant un certain temps, c'est un sacré speecheur et un sacré champion.

Globalement merci pour ce show au vu de la longueur et de la complexité des affiches et du niveau des speecheurs je trouve qu'il est plutôt juste vis à vis de chacun des matchs. Surtout un grand merci à Kata pour avoir produit ce show qu'a du lui prendre un nombre incalculables d'heures sans compter d'avoir du prendre des décisions pas simple pour certains matchs et les heures passées sur le booking je pense donc un énorme merci à toi, t'as fais un excellent boulot, merci à JBL pour son book de mon match que j'ai beaucoup apprécié et surtout là encore un grand merci à Dimitri, on book tous les deux très souvent une partie du show quand on peut mais t'as fais excellent travail de booker pour ce show et je te félicite sincèrement, j'ai adoré tes books. C'est bien

Pour le reste bravo à tous d'avoir speecher, j'ai lu la plupart des speechs c'était plutôt agréable de vous lire en règle général et j'espère que ça va continuer comme ça jusqu'au prochain PPV !

#JusticeForCumPoolMatch
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1747
Aksana
Aksana
Jordan Devlin a écrit:
#JusticeForCumPoolMatch

Le peuple a parlé Kata. String

#JusticeForCumPoolMatch
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
CyberSlam, officiellement mon premier PPV. Love

Le premier segment lance parfaitement la soirée. Il est drôle, il est facile à lire, et puis merde c'est Chris Jericho quand même ? Le fait qu'il soit de retour c'est déjà assez énorme, et puis en plus il se fait bloquer par cette bande de cons. Clown La référence à la liste etc, c'est excellent. Le seul petit reproche qu'on peut faire à la limite c'est qu'il me semble que c'est le retour de Jericho, non ? Ou en tout cas ça fait un long moment qu'on avait pas eu des nouvelles à son sujet ? Et là je m'attendais plutôt à un running-gag tout au long de la soirée, là c'est un seul segment en début de show et le chairman de la compagnie est out du PPV pendant toute la soirée.

Le premier match est lui aussi vraiment plaisant. Parfois le défaut de certains PPV c'est que tout le monde fait son book de manière indépendante, et du coup à la fin on arrive avec un PPV où tout le monde a fait un book qui est un match énorme/long/et qui peut prétendre à être le match de la soirée. Sauf qu'un PPV, c'est pas que des matchs titanesques, c'est aussi des matchs comme ceux-là. Et ils sont pas moins intéressants. Surtout qu'il y a beaucoup de monde, donc fallait être astucieux, et là c'est un match avec de l'humour, du combat, et franchement le cocktail rend ce premier match vraiment réussi. Il ouvre bien la soirée, ça se termine pas dans le sang et la sueur dès le premier combat, et c'est top. C'est bien Et c'est vraiment pas sympa de faire un commentaire juste pour critiquer son match, surtout lorsqu'il est bon, c'est irrespectueux envers les gens qui se crèvent le cul pour vous offrir un bon show à lire.

Je suis fan de l'univers de Dream. Surtout ici, où il a vraiment un rôle important. L'idée qu'il vienne voir le Rock pour lui annoncer sa récompense, c'est bien, par contre j'ai pas réussi à être transporté par le segment. Il donne une impression de longueur alors qu'il l'est pas tant que ça, il tourne peut-être trop sur des choses secondaires, et la conclusion où il annonce le résultat m'a pas conquis. Mais en tout cas ça lance la prochaine rivalité pour ce titre donc j'ai hâte de voir où ça va aller, les deux personnages peuvent faire de bonnes choses ensemble.

J'aime bien le segment entre Nixon, Mandy et Sonya. J'aime le côté rookie de Nixon, car ça lui donne une marge énorme pour faire progresser son personnage. Elle n'arrive pas en prétendant être la meilleure, elle est nouvelle et elle veut faire sa place. Faut voir ce que ça va donner cette histoire, à première vue ça pue la trahison de Mandy et Sonya, mais on peut être surpris. Faudra juste faire attention à ne pas avoir une Nixon trop niaise mais à part ça je pense que ça peut être cool à suivre. En tout cas on lance déjà des prochaines histoires sur ce PPV et c'est bien. Ça permet de ne pas donner l'impression que tout tombe du ciel après le PPV et qu'impérativement tout le monde doit avoir une feud.

Je garde le même opinion sur Randy Orton, je suis fan du personnage et je suis fan de la menace qu'il représente. Juste avec quelques tournures, quelques bonnes phrases, on peut facilement imaginer ce Randy Orton dangereux et menaçant. Le seul point négatif c'est qu'il faut que ça se confirme dans les résultats avec de grosses victoires et c'est dommage pour lui qu'il n'ait pas pris cette grosse victoire face à Naito par exemple. Mais il a encore du temps pour crédibiliser un possible futur règne, même si dans tous les cas il cash quand il veut. hapiste

Je suis content de la manière dont le segment de Jay White ressort, il crée une petite coupure dans le show et instaure un possible début d'intrigue. J'ai aussi adoré la manière dont se passe la conclusion du Buried Alive Match, je l'ai lu en faisant comme si je ne connaissais pas la fin et je pense qu'on a eu la bonne idée car j'ai imaginé la scène en me disant que ça aurait été vraiment big. Contentx

Samoa Joe est incroyable. Il peut être menaçant et faire flipper n'importe qui devant le bureau de Renee, et à côté de ça il peut être incroyablement drôle comme dans ce PPV. C'est un coup magnifique. On donne un sens au fait qu'il soit arbitre, il est pas transparent dans un book où il se contente de regarder l'action. Il participe et on lui trouve un rôle. Ce match était aussi hyper rafraîchissant, ça fait du bien à la division car c'est un match qui retient l'attention et je pense qu'unanimement tout le monde l'a aimé. Alors bravo, c'était pas facile de faire le book d'un match dans une maison, c'est un exercice pas facile alors bien joué. Bravo

Gros match entre Anderson et Devlin, je l'attendais. Je craignais surtout le post match, je me demandais si ça allait vraiment arriver ou si il y aurait une idée astucieuse pour éviter d'infliger ça à un des deux perso. Et là je dis bravo parce que je pense que c'est l'un des gros moments forts du show, le retour de Pete Dunne. J'avais lu d'anciens shows donc je sais le rôle qu'il avait ici, c'est l'équivalent d'un énorme retour, inattendu, et une fois encore il suffit d'imaginer la scène pour réaliser à quel point l'idée est monstrueuse car le rendu serait génial.

Une fois encore, je félicite l'alternance dans l'ambiance du PPV. C'est presque hyper professionnel, on a un juste milieu entre des gros moments, de la grosse action, et des moments plus relaxes. Et ce segment c'est exactement ça. Après le gros moment, on refait tomber la pression avec un segment du New Day. C'est léger, c'est bien écrit, ça passe parfaitement et sur des personnages populaires comme eux ça colle parfaitement au PPV. On a pas la sensation que ça fait tâche ou que ça fait weekly, donc bravo. Maintenant c'est la fête. Fete

Et grâce à ce segment calme, derrière on est parfaitement prêt pour l'épique Monster's Ball Match. Et une fois encore mon retour est extrêmement positif, c'est pas un match facile à booker et je le trouve prenant de bout en bout, avec une conclusion bien amenée, belle victoire d'Aksana dans une stipulation qui était à l'opposée de ce qu'elle est, grosse victoire pour elle.

Stéphanie c'est sans commentaire, sinon je vais inlassablement me répéter et dire à quel point ce personnage est un personnage incroyable. Machiavélique, méchante, parfaitement bien jouée, c'est juste énorme de l'avoir à la W3. La manière dont elle annonce à Rollins qu'elle va le faire perdre et qu'il n'a aucune chance de gagner, c'est typiquement du Stéphanie McMahon. Et puis le match, quel match ! On est pas encore au main event et pourtant on a déjà un match qui pouvait dignement en être un. Une fois encore le rôle d'arbitre spécial a un sens, bon, c'est plus facile quand c'est Stéphanie c'est sûr... mais quand même, c'est très réussi. On ressent l'intensité, la bataille, Rollins qui est dans une situation parfaite pour son personnage, il combat la montagne dressée devant lui. On se demande comment ça va se finir et ça se termine parfaitement, on élimine Stéphanie de l'équation et derrière grosse victoire de Rollins. Une fois encore on a juste à imaginer la scène pour ressentir la qualité du booking, c'est du tout bon.

L'attaque sur Tenille est absolument dégelasse mais tellement digne du personnage qui l'attaque. C'est limite si ça donne pas mal au ventre tellement c'est dégelasse, ça crée une transition pour le main event et puis ça montre que Priscilla se remet bien de sa défaite. Clown On a un grand moment de silence, de blanc, d'inquiétude, et derrière on passe au main event, j'aime la manière dont tout ça est construit. C'est encore plus facile d'imaginer à quel point Ambrose arrive sous des réactions négatives. SANADA arrive et ça y est c'est parti, on repense à toute la rivalité, toute l'histoire, et on est impatient de voir comment ça va se terminer. Grosse victoire d'Ambrose, il bat SANADA qui donnait une impression de domination et qui représentait parfaitement le titre. Donc lui reprendre, ça signifie quelque chose. Bon, j'avais clairement vu venir la trahison de Bliss ces dernières semaines mais ça m'a pas empêché de trouver ça fabuleux. Love

Je vais terminer en félicitant tout le monde. Comme d'habitude, ceux qui rendent des productions, ceux qui font des segments pour le PPV, ceux qui créent des rivalités et qui les travaillent. Le commentaire de JBL est vraiment cool, le mec s'amuse et même si il perd la rivalité il s'est amusé à nous offrir cette rivalité et franchement on peut que les féliciter. C'est cool de voir des gens avec cette mentalité. Et puis je termine en félicitant Kata. Franchement, on doit tous la remercier et la remercier énormément. Elle fait un travail gigantesque. Entre les idées, et le nombre de fois où vous pouvez voir son nom dans les crédits, c'est juste énorme de travailler autant et de fournir de la qualité en plus. Elle bosse sans compter et c'est pour ça que c'est d'autant plus énervant de voir certaines personnes se plaindre de leur traitement. Surtout qu'elle doit aussi lire toutes les productions, voter, en plus de travailler sur le show. D'ailleurs faudrait penser à raccourcir la longueur de vos productions, même quand c'est des combats pour le titre, c'est pas le pied de lire plein de productions de 800000 mots. En tout cas bravo à tous, hâte de voir la suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 234
Loimib
Loimib
Jay White a écrit:
CyberSlam, officiellement mon premier PPV. Love

Le premier match est lui aussi vraiment plaisant. Parfois le défaut de certains PPV c'est que tout le monde fait son book de manière indépendante, et du coup à la fin on arrive avec un PPV où tout le monde a fait un book qui est un match énorme/long/et qui peut prétendre à être le match de la soirée. Sauf qu'un PPV, c'est pas que des matchs titanesques, c'est aussi des matchs comme ceux-là. Et ils sont pas moins intéressants. Surtout qu'il y a beaucoup de monde, donc fallait être astucieux, et là c'est un match avec de l'humour, du combat, et franchement le cocktail rend ce premier match vraiment réussi. Il ouvre bien la soirée, ça se termine pas dans le sang et la sueur dès le premier combat, et c'est top. C'est bien Et c'est vraiment pas sympa de faire un commentaire juste pour critiquer son match, surtout lorsqu'il est bon, c'est irrespectueux envers les gens qui se crèvent le cul pour vous offrir un bon show à lire.


Donc si personnellement je n'aime pas le book, d'un match car le ton et des petits trucs ne me plaisent pas j'ai pas le droit le dire ? Franchement dire ce que l'on pense ce n'est pas être irrespecteux. Franchement je suis juste pas bon pour faire des gros pavés pour tous critiquer donc je me concentre sur ce que m'y touche le plus. Doute Enfin bon vu qu'on a pas le droit ce que l'on pense d'un match, je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
CyberSlam | 3 Juin 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ SuperShow :: Résultats W³ Supershow-