Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raw du 10 juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Raw du 10 juin 2019 Wwe-raw


YOU KNOW IT'S BEEN A MINUTE BOY I'VE BEEN INSIDE -  C'est Mustafa Ali, l'US Champion, qui ouvre le show, il dit que cette ceinture est l'accomplissement d'une vie, personne, même lui, n'aurait cru un jour, devenir champion à la WWE, c'est un rêve qui se réalise et va continuer à le croquer à pleines dents. Il remercie Cedric Alexander pour son aide la semaine dernière face à Sami Zayn & Mike Kanellis ! Mojo Rawley arrive et dit à Mustafa Ali de se taire et de se préparer pour leur match, il a autre chose à faire que d'humilier un champion US, qui ne mérite pas ce titre selon lui !


Mojo Rawley vs Mustafa Ali

Victoire de Mustafa Ali par tombé.


Après le match, Maria Kanellis arrive sous le titantron et Mike Kanellis arrive par le public et attaque Mustafa Ali par derrière. Mike Kanellis passe à tabac le champion US, il va même jusqu'à faire son Rolling Cutter en dehors du ring après avoir retirer les protections au sol. Les médecins arrivent et emmène Mustafa Ali sur une civière ! Mike Kanellis prend le micro et annonce qu'il sera champion US dimanche à Money in the Bank et ne s'excuse aucunement pour le spoiler ! Maria Kanellis prend à son tour le micro et dit à Lacey Evans de se ramener avec un arbitre et dit qu'elle a eu l'accord de Lita pour que ce match ai lieu, un contre un et le vainqueur garde l'exclusivité du surnom Lady of WWE !


Lacey Evans vs Maria Kanellis

Victoire de Maria Kanellis par tombé.


Alors que Lacey Evans dominait nettement ce match, Maria Kanellis profita d'un ref-bump pour prendre Lacey Evans en roll-up pour le compte de trois. Lacey Evans est folle de rage, tandis que Maria Kanellis est très heureuse de son stratagème ! Cette dernière s'énerve, s'en prend physiquement à l'arbitre, d'autres officiels tentent de calmer Lacey Evans qui part en backstage toujours aussi furieuse !
Elle croise Rusev et Shinsuke Nakamura qui arrivent sur le ring pour le match entre Shinsuke Nakamura et Rezar afin de préparer l'affrontement entre les deux équipes, ce dimanche à Money in the Bank.


Shinsuke Nakamura w/Rusev vs Rezar w/Akam

Victoire de Shinsuke Nakamura par tombé.


Après le match, Shinsuke Nakamura & Rusev narguent leurs challengeurs, et comme on pouvait s'y attendre une brawl démarre entre les deux équipes. Rusev est envoyé dans un poteau par Akam tandis que Rezar tente d'envoyer Shinsuke Nakamura dans l'escalier mettalique, mais celui-ci contre et c'est Rezar qui finit au sol. Shinsuke Nakamura fait le tour du ring et vient aider Rusev en faisant un Kinshasa à Akam avant de repartir avec son partenaire et leurs ceintures en backstage !


Cedric Alexander vs Sami Zayn

Victoire de Sami Zayn par tombé.


Kevin Owens arrive sur le ring pour son Kevin Owens Show, il croise Sami Zayn qui vient de remporter son match, ils se font un grosse accolades, puis Kevin Owens grimpe sur le ring et dit que ce soir il va accueillir Becky Lynch et Asuka ! Asuka dit que Becky Lynch n'est pas prête pour elle, mais il y a une chose pour laquelle Becky Lynch va devoir se préparer c'est perdre son titre ! Becky Lynch dit qu'elle a battu deux fois Charlotte Flair lors des deux derniers PPV et rappelle qu'Asuka a perdu contre cette même Charlotte Flair à Wrestlemania et qu'elle a tapé !
Kevin Owens rappelle à Becky Lynch qu'elle a elle même tapé au Royal Rumble face à Asuka. Becky Lynch répond qu'à l'époque que tout était prévu, elle a gardée des forces pour le Rumble et final qui d'elle ou Asuka était dans le Main-Event du dernier WrestleMania et demande à Asuka dans quelle partie de la carte elle était ! Le ton monte, Kevin Owens tente de calmer les choses mais en vain, Asuka renverse la table, mais se fait avoir par un énorme Elbow Drop suivi de son Exploder Suplex, avant de soulever sa ceinture sur le titantron !


Alexa Bliss & Ruby Riott vs Ember Moon & Sasha Banks

Victoire d'Ember Moon & Sasha Banks suite à un tombé d'Ember Moon sur Ruby Riott


Après le match, Alexa Bliss s'en prend à Ember Moon avec son Bliss DDT, pendant que Ruby Riott refait surface et s'en prend à Sasha Banks en dehors du ring. Alexa Bliss prend une échelle en dehors du ring pour la mettre sur le ring afin de monter en haut de celle-ci et Twisted Bliss sur Ember Moon ! Sasha Banks envoi Alexa Bliss en dehors du ring avec un coup de la corde à linge afin de secourir Ember Moon. Sasha Banks relève sa partenaire du soir, s'assure qu'elle va bien avant de rouler en dehors du ring et de repartir en backstage !


Andrade "Cien" Almas & Randy Orton & Samoa Joe w/Zelina Vega vs Pete Dunne & Ricochet & Roman Reigns

Victoire d'Andrade "Cien" Almas & Randy Orton & Samoa Joe suite à un tombé de Randy Orton sur Ricochet


A la fin du match, alors que Ricochet s’élançait pour son 650 Splash mais est surpris par un RKO de Randy Orton pour le compte de trois !
Après le match, il n'y a plus d'équipe et un brawl chacun pour sa peau démarre, Roman Reigns se venge de Pete Dunne par rapport à la fin du Raw de la semaine dernière, en lui faisant un Spear. Il est surpris par un RKO de Randy Orton, celui-ci veut faire de même avec Samoa Joe, mais contrer en Coquina Clutch. Samoa Joe lâche Randy Orton qui roule en dehors du ring, puis Samoa Joe se relève et Hammerlock DDT d'Andrade "Cien" Almas sur l'ancien champion US. Il est le dernier sur le ring et Zelina Vega lui met donne une échelle, il grimpe et décroche la mallette, puis descend et frappe Ricochet, qui gisait encore sur le ring, avec la mallette !


Seth Rollins vs Baron Corbin

Victoire de Seth Rollins par disqualification.


Pendant le match, Bobby Lashley arrive et s'en prend à Seth Rollins, contrairement à la semaine dernière, Bobby Lashley prend le dessus sur le champion et Baron Corbin s'allie avec lui. Seth Rollins fait un retour et fait un Curb Stomp à Baron Corbin mais est stoppé par un Spear de Bobby Lashley suivi de son Dominator.

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 10 juin 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-