Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 W3 Live #69 | 24 Juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
BB&T Center
Sunrise, Florida, United States
Lundi 24 Juin 2019

Deadline (RP, Books) : Dimanche 23 Juin 2019
21H00 (Québec) - 03H00 (France).






W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Aksana & Eve Torres

Mauro Ranallo | Nous sommes de retour !

Corey Graves | Pour vous jouer un mauvais tour !

Mauro Ranallo | Afin de préserver le monde de la dévastation !

Corey Graves | Afin de rallier tous les peuples à notre nation !

Mauro Ranallo | Afin d'écraser l'amour et la vérité !

Corey Graves | Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !

Mauro Ranallo | Mauro !

Corey Graves | Corey !

Mauro Ranallo | La Broadcast Team plus rapide que la lumière !

Corey Graves | Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre guerre guerre !

Mauro Ranallo | ...

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624080830196390

Corey Graves | ...

Mauro Ranallo | Bon je le fais à sa place... Tenille, oui, la guerre !

Corey Graves | Tenille... sans elle la Broadcast Team n'a plus le même charme. Enfin je ne dis pas qu'elle a du charme mais... Rah ! Cette peste me manque quoi.

Mauro Ranallo | A moi aussi... mais nous devons aller de l'avant ! Messieurs dames bonsoir ! Bienvenue pour un nouvel opus de W³ Live.

Corey Graves | OUAAAAAIIIIIS !

Mauro Ranallo | Le soleil de Floride t'a tapé sur la tête ou quoi ?

Corey Graves | Mais non... écoute ! Tu ne reconnais pas cette musique ? Ces notes de saxophone ne te sont pas familières ? C'est notre championne qui nous fait honneur de sa présence !

Mauro Ranallo | A vrai dire je ne suis qu'à moitié surpris, Aksana a des comptes à rendre après sa soudaine alliance avec Eve Torres la semaine dernière.

Corey Graves | Speaking of the devil... regarde ! Eve Torres est aux côtés d'Aksana ! Je savais bien que des femmes aussi sexy n'étaient pas vouées à se mener la guerre. Qui se ressemble s'assemble. Tu les imagines... s'assembler ?

Mauro Ranallo | Tu pars beaucoup trop loin... écoutons plutôt leurs explications.

Aksana | Ne soyez pas surpris. Dans le fond vous saviez que cette rivalité était trop grosse, trop intense pour de futiles raisons, trop longue, pour être vraie. Pensiez-vous que je me serais alliée avec ma pire ennemie ? Jamais de la vie ! Accorder le pardon est quelque chose qui dépasse mes aptitudes. Lorsque j'ai signé avec la compagnie j'ai retrouvé ma meilleure amie de toujours... Eve Torres. Une femme qui peu importe ce que je dis ou ce que je fais sera toujours à mes côtés comme une sœur. Nous avons vu là une opportunité sans pareille de puiser dans notre complicité. Pour faire le buzz et gravir les échelons dans la compagnie, nous devions faire genre de nous mépriser pour commettre les pires atrocités l'une à l'autre. Désormais nous n'avons plus à nous cacher puisque cette mission est accomplie. Regardez-nous.

Corey Graves | Oh que oui je regarde.

Aksana | J'ai dis regardez-nous !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 19062408083088933

Mauro Ranallo | Gloups !

Aksana | Aujourd'hui nous sommes les plus gros noms de cette division féminine. Notre rivalité montée de toutes pièces est considérée comme l'une des plus controversées de la compagnie ! Nous ne comptons plus nos premières fois ici. Money in the Bank Ladder Match. Monster's Ball Match. La supercherie aurait pu durer encore une éternité tellement vous buviez notre querelle comme des ivrognes, mais il y a une chose qui était sûre. Nous ne voulions pas être juste un buzz. Pas vrai Poison ?

Eve Torres | Ton avènement est arrivé encore plus vite que ce nous avions planifié. D'où notre révélation au grand jour plus rapide que prévue. Que voulez-vous ? Quand le talent est au rendez-vous : impossible de le louper. Personne ne voulait m'écouter... pourtant j'ai glissé des indices en promettant de créer quelque chose d'impactant. Amies depuis le tout début ! Qui l'aurait cru ?

Mauro Ranallo | A l'image de Taylor Swift et Katy Perry les deux femmes se sont moquées de nous pour faire parler d'elles !

Corey Graves | C'est si... machiavélique ! Mais j'adore ça !

Aksana | Mais si nous sommes ici ce soir ce n'est pas que pour cela. Certes ma victoire du Graal m'a propulsée sous les feux des projecteurs mais ce n'est pas assez. Désormais nous sommes deux. Nous pensons à deux, nous agissons deux, nous détruisons à deux. Ne nous confondez surtout pas avec les IIconics ! Nous sommes plus belles, plus dangereuses, plus robustes. Aujourd'hui nous faisons le serment de devenir l'équipe la plus destructrice que W³ Live ait jamais connu.

Eve Torres | Maintenant que le titre est enfin entre de bonnes mains il est temps de prouver notre domination. Qui commence plutôt bien : la semaine dernière j'ai humilié cette pauvre rookie de Nixon Newell qui doit se recycler dans une pauvre gue-guerre avec Alexa Bitch. Pathétique ! Nous allons montrer de quoi de vraies femmes sont capables... des femmes aussi sexy que redoutables.

Corey Graves | Un regard complice échangé entre les deux femmes...

Eve Torres | Appelez-nous les Beautiful Dangerous.


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Renee Young

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190618041305125062

Mauro Ranallo | Passons sans plus attendre au premier combat de la soirée, une bataille royale qui va nous aider à désigner un nouvel aspirant au championnat Intercontinental de la W3. Le but est d'envoyer ses adversaires par-dessus la troisième corde, les deux pieds doivent toucher le sol pour valider une élimination... Les règles vous les connaissez, plus vraiment besoin de les présenter.

Corey Graves | Nous sommes d'ailleurs rejoint par le champion Intercontinental en titre puisque Seth Rollins commentera la rencontre avec nous. Bienvenue champion.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624081328862793

Seth Rollins | Un peu d'action.

Mauro Ranallo | Bienvenue Seth, comment allez-vous ?

Seth Rollins | Parfaitement bien. J'ai hâte de découvrir mon prochain adversaire. Je vais bientôt savoir contre qui je vais défendre cette ceinture lors de W3 New Zealand.

Mauro Ranallo | Est-ce que vous avez une préférence ?

Seth Rollins | Aucune.

Corey Graves | Vous vous foutez de qui remportera la bataille royale ?

Seth Rollins | Complètement.

Corey Graves | Vous êtes prêt à défendre cette ceinture contre n'importe qui ?

Seth Rollins | Absolument. Je ne sais même pas qui est dans le combat.

Mauro Ranallo | Nous comptons quinze participants pour cette bataille royale. L'ancien champion Intercontinental The Miz, l'ancien champion Intercontinental Cody Rhodes, Vinny Marseglia, Madman Fulton, Dragon Dragon, les membres du New Day Big E et Xavier Woods, les nouveaux Joey Janela, Jacob Fatu et R-Truth, l'ancien champion par équipe Johnny Gargano, Jordan Devlin, Swoggle et enfin les nouveaux champions par équipe Roman Reigns et le Boogeyman.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624081328733944

Seth Rollins | T'es sûr que c'est Roman Reigns et le Boogeyman ?

Mauro Ranallo | Oui, pourquoi... ?

Corey Graves | T'es complètement idiot Mauro, c'est Charlie Haas et Shelton Benjamin, c'est tout simplement la World's Greatest Tag Team qui est grimée à l'image des nouveaux champions par équipe de la W3.

Seth Rollins | Ils sont ridicules.

Mauro Ranallo | Charlie Haas réalise la première élimination de la rencontre puisqu'il élimine Vinny Marseglia. Charlie Haas est le plus heureux du monde, c'est la deuxième fois de sa carrière qu'il bat Vinny Marseglia dans le ring de la W3.

Corey Graves | Dans le même temps, Johnny Gargano commence fort puisqu'il élimine coup sur coup Joey Janela et Jacob Fatu. Les deux nouveaux de la compagnie n'auront eux aussi pas fait long feu sous la bannière de la W3.

Seth Rollins | Certainement deux tocards.

Mauro Ranallo | L'irlandais Jordan Devlin compte bien lui aussi marquer le coup. Fier et orgueilleux, il tient à répondre à Johnny Gargano et c'est ce qu'il fait de la plus belle des manières puisque l'Irish Ace se débarrasse de l'ensemble du New Day représenté dans ce combat. Big E et Xavier Woods sont éliminés. Jordan Devlin n'a pas le temps d'apprécier le fruit de son travail, il est surpris par le Corkscrew Scissors Kick de R-Truth au centre du ring. R-Truth couvre Jordan Devlin pour le compte de trois et la... ? Ce n'est pas un match que l'on peut remporter via pinfall, le pauvre n'a rien compris.

Corey Graves | Carmella qui accompagne R-Truth essaie de lui expliquer les règles mais Pete Dunne, qui lui accompagne Jordan Devlin, s'approche d'elle et tente de l'intimider.

Seth Rollins | Pourquoi Pete Dunne n'est pas dans le ring... ?

Corey Graves | Il est trop bien pour le championnat Intercontinental.

Seth Rollins | On l'a bien vu dans le main-event de Modern Warfare II.

Mauro Ranallo | Oh mon dieu, mamma mia.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624081329619935

Mauro Ranallo | Coup de tonnerre dans la rencontre puisque Swoggle vient d'éliminer le Miz avec un ciseau de tête par-dessus la troisième corde. Il rentre aussitôt dans le ring, rapidement provoqué par Cody Rhodes, celui qui n'est simplement qu'un homme de petite taille parvient à calmer l'autre ancien champion Intercontinental avec son Sweet Shin Music dans les parties intimes du cauchemar américain. Swoggle monte maintenant sur la troisième corde mais Dragon Dragon lui propose ses épaules. Swoggle monte sur les épaules de Dragon Dragon pour le Tadpole Splash sur Cody Rhodes. Dragon Dragon aide Swoggle et les deux hommes n'ont plus qu'à évincer Cody Rhodes de la rencontre, ce dernier est éliminé.

Corey Graves | C'est mon nouveau favori.

Seth Rollins | Moi aussi.

Mauro Ranallo | Les amitiés et les alliances dans ce genre de combat ne durent pas bien longtemps. Swoggle prend le Dragon Dragon par la patte et il parvient à le faire passer par-dessus la troisième corde. Rien ne peut pas arrêter Swoggle, c'est sa troisième élimination. Rien ne peut l'arrêter à part peut-être le pied de Madman Fulton qu'il vient de prendre dans la gueule. Le membre de l'oVe n'a pas le temps d'enchaîner puisque Shelton Benjamin lui claque sa T-Bone Suplex avant de le relever, le prendre par la ceinture et le faire valser par-dessus la troisième corde. Shelton Benjamin est surpris par le Baby Ace Crusher de Johnny Gargano maintenant.

Corey Graves | Outta nowhere.

Seth Rollins | Que ce soit le RKO de Randy Orton ou le Baby Ace Crusher de Johnny Gargano, faut quand même avouer que ce sont deux belles prises de lâche.

Mauro Ranallo | En parlant de Randy Orton... ? OMG.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624081329114949

Mauro Ranallo | Randy Orton vient de débarquer dans le ring de la W3. Il prend Johnny Gargano par-derrière et le pousse violemment contre le montant en acier du ring. L'épaule de Johnny Gargano est explosée contre le métal mais il n'a pas le temps de s'en préoccuper puisque Randy Orton enchaîne aussitôt avec un R... K... O. Randy Orton n'a plus qu'à prendre Johnny Gargano et l'éliminer du combat. Pour lui l'histoire se répète. Kevin Owens, qui ne participait pas au combat, l'avait éliminer de la Final Battle. Aujourd'hui c'est au tour de Randy Orton de l'éliminer d'une Battle Royal à laquelle il ne participe pas.

Corey Graves | Johnny Gargano a peut-être fait une grossière erreur la semaine dernière en s'en prenant à Randy Orton.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624081329370310

Seth Rollins | Petit retour à la réalité pour Johnny Gargano, bonne chance mon gars.

Corey Graves | Dans le ring, Charlie Haas porte un Spear à la perfection sur Jordan Devlin. Il charge son avant-bras comme le fait si bien Roman Reigns mais R-Truth l'élimine par surprise. Shelton Benjamin, de plus en plus gêné par le faux maquillage du Boogeyman est lui aussi sorti de la rencontre par R-Truth. R-Truth vient d'éliminer Charlie Haas et Shelton Benjamin. Il lève les bras au ciel, après avoir remporté le championnat mondial la semaine passée, il est aujourd'hui le champion par équipe de la W3, persuadé d'avoir sorti Roman Reigns et le Boogeyman de la rencontre.

Seth Rollins | Bravo R-Truth, bats-moi à W3 New Zealand et tu seras peut-être un Triple Crown de la W3 !

Mauro Ranallo | Derrière-toi, R-Truth !

Corey Graves | Trop tard, Jordan Devlin élimine R-Truth de la rencontre. C'est terminé pour R-Truth. Jordan Devlin pense en avoir terminé avec le combat mais la foule exulte de joie lorsqu'elle comprend que Swoggle est toujours dans le match. Swoggle fonce du mieux qu'il peut dans l'irlandais, il tente de le coucher avec un Spear mais Jordan Devlin ne bouge pas. L'irlandais attrape le nain pour un Package Piledriver avant de le révéler et de le jeter par-dessus la troisième corde. L'exploit n'aura pas eu lieu et c'est donc Jordan Devlin qui affrontera Seth Rollins à W3 New Zealand.

Seth Rollins | Qu'est-ce que c'était laborieux. Je suis loin d'être impressionné par celui que certains considèrent comme le next big thing.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624081329877654

Mauro Ranallo | Seth Rollins retire son casque et soulève sa ceinture Intercontiental en l'air, en direction d'un Jordan Devlin qui est presque retenu par Pete Dunne. Ce n'est ni le lieu ni le moment de combattre, ce se fera à W3 New Zealand.

Corey Graves | Seth Rollins contre Jordan Devlin pour le championnat Intercontinental de la W3... Who ya got ?


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Renee Young

Mauro Ranallo | Nous connaissons maintenant notre combat de championnat Intercontinental pour W3 New Zealand.

Corey Graves | Cette victoire dans la bataille royale lui permet d'obtenir un combat de championnat Intercontinental contre Seth Rollins, à lui d'en faire bon usage. Tout le monde le sait, les occasions sont rares à la W3.

Mauro Ranallo | On passe maintenant en coulisses avec Renee Young.

Corey Graves | Notre General Manager est avec son homme de main Samoa Joe.

Renee Young | Joe, il faut que tu te rendes dans la loge de Fire and Desire.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190621112449450144

Corey Graves | Dans la loge de Mandy Rose, et pourquoi pas moi ?

Renee Young | Tu dois leur faire passer un message.

Corey Graves | Laissez-moi faire le pigeon voyageur. Je suis volontaire.

Samoa Joe | Pourquoi... ?

Renee Young | J'ai passé la matinée au téléphone avec les responsables de la Czech Association of Mixed Martial Arts. Nous avons eu les autorisations. La W3 va pouvoir présenter son tout premier combat officiel de MMA. Sonya Deville affrontera Eve Torres dans un combat de MMA de trois reprises de cinq minutes chacune dans la catégorie Flyweight des moins de 56 kilos. Une nouvelle grande première pour la W3 !

Samoa Joe | Avec ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Aksana, Eve Torres, Candice LeRae, Mandy Rose et Sonya Deville, aucun risque que cette dernière refuse un combat contre Eve Torres dans l'octogone de W3 Femmes Fatales.

Mauro Ranallo | Un combat de MMA... ?

Corey Graves | Apparemment.

Mauro Ranallo | Les combats d'Arts Martiaux Mixtes sont extrêmement réglementés, parfois interdit dans certaines régions du globe, c'est pourquoi Renee Young a besoin d'une autorisation de la commission athlétique de la République Tchèque, pays hôte de W3 Femmes Fatales.

Corey Graves | D'autant plus que les deux femmes sont coutumières de la discipline, n'est-ce pas... ?

Mauro Ranallo | En effet, Sonya Deville est une ancienne combattante de MMA qui compte trois combats professionnels à son actif alors que son adversaire, Eve Torres, est diplômée de la Gracie Jiu-Jitsu Academy, la Gracie Family étant l'une des familles les plus respectées mais aussi les plus connues du monde du MMA. Elle est, de plus, mariée à Rener Gracie. Autrement dit, les deux femmes savent dans quoi elles s'embarquent !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190621112449332743

Renee Young | C'est bon pour toi... ?

Samoa Joe | Non.

Renee Young | Comment ça, « non » ?

Samoa Joe | Je veux pas y aller.

Renee Young | Pourquoi... ?

Samoa Joe | J'ai peur de me faire gazer par Mandy Rose. La rumeur dit qu'elle traîne un spray au poivre dans son sac à main.

Renee Young | Tu dois absolument t'y rendre, tu dois lui annoncer à elle aussi son combat pour W3 Femmes Fatales. Mandy Rose affrontera Peyton Royce dans le premier combat de la soirée. Elles auront la lourde tâche mais aussi l'honneur d'ouvrir le tout premier PPV exclusivement féminin de l'histoire de la W3.

Corey Graves | Quelqu'un peut dire à Renee en coulisses que je suis volontaire... ? Pas besoin d'embêter ce pauvre Joe, il a bien assez de travail ainsi.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190621112449707341

Mauro Ranallo | Les Fire and Desire seront en tout cas bien occupées lors de W3 Femmes Fatales.

Samoa Joe | La poisse.

Renee Young | Merci Joe. Je savais que je pouvais compter sur toi.

Samoa Joe | Je préviens que si je prends un coup de bombe, je vais aux prud'hommes.


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Jordan Devlin

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190618041304985727

Mauro Ranallo | Quelle soirée déjà Corey avec cette bataille royale incroyable mais elle ne s'arrête pas là bien au contraire elle ne fait que débuter alors que le prochain match va débuter : un duel entre "Switchblade" Jay White et XO Lishus.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624093055974532

Corey Graves | Et le premier à faire son entrée ce soir, l'homme qui est encore undefeated, l'homme qui a vaincu les deux démons un à un de cette fédération : "Switchblade" Jay White !

Mauro Ranallo | Finn Balor, The Undertaker et maintenant peut-être XO Lishus sur la liste du lutteur originaire de la Nouvelle-Zélande, lieu du prochain Pay Per View de la W3.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624093056116573

Corey Graves | Et tandis qu'il finit son entrée voilà la musique de XO Lishus qui se lance et le lutteur rejoint le ring sous les huées, occupé par la rivalité contre le Rock de son leader Velveteen Dream, il a une nouvelle chance de prouver ce qu'il est plus qu'un simple acolyte ce soir.

Mauro Ranallo | L'arbitre fait sonner la cloche alors que la foule répond présente ce soir et XO Lishus s'approche de son opposant mais Jay White n'a même pas la décence de s'avancer et il observe simplement son opposant se rapprocher.

Corey Graves | Lishus sourit et attend un instant avant d'essayer de se projeter en avant mais il est accueillis par un énorme kick dans le ventre de la part de Jay White ! Le néo-zélandais ne fait pas dans la dentelle et il présente la protection haute du coin au visage de XO Lishus, une fois, deux fois, trois fois.

Mauro Ranallo | Lishus l'arrête ! Il maintient la position et empêche sa tête de toucher à nouveau le coin avant d'envoyer un coup de coude dans le buste de White qui le lâche, Switchblade semble avoir un peu de mal à respirer après ce coup et Lishus en profite pour lui caler un grand coup de genou dans la tête et le faire tomber au sol.

Corey Graves | Lishus profite de la situation et il enchaine avec une décente rapide du coude directement vers le sol qui touche White avant d'essayer de le rouer de coups comme il peut.

Mauro Ranallo | White arrive néanmoins à le repousser du pied un peu plus loin comme il le peut mais Lishus revient à la charge.. Oh wait ! Crossface ! Crossface de Jay White qui est en train de plier en deux le dos du pauvre Lishus ! Il s'est fait prendre au piège.

Corey Graves | Quelle erreur du pauvre Lishus et White ne se prive pas pour en profiter autant qu'il ne le peut. Il va littéralement briser le dos de son adversaire ! Mais non ! Lishus arrive à atteindre la corde du bout des doigts et White lâche mais en profite pour s'essuyer la botte sur le visage de son adversaire dès qu'il est debout.

Mauro Ranallo | Quel manque de respect envers son opposant, c'est incroyable et White en sourit avant d'aller relever le pauvre Lishus. Il le dévisage un peu et regarde la foule en faisant son taunt d'exécution, c'est bientôt la fin.

Corey Graves | Lishus ! Lishus avec une atémi ! avec une seconde ! Il se bat pour rester en vie le lutteur du New Jersey ! Il envoie même une droite à son opposant ! Mais quel mental ! Lishus y va ! Il repousse durement mais surement le pauvre White à coup de poings vers les cordes.

Mauro Ranallo | Mais non ! White arrête un coup de poing de Lishus et lui tord la main, ce dernier crie de douleur et White se permet même un petit taunt en s'essuyant le visage et en éclaboussant la pauvre rose avant de lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DDT !

Corey Graves | White observe son opposant au sol avant de faire le tombé en levant un bras vers le ciel : 1 ! 2 ! Non ! Jay White n'y croit pas mais Lishus semble avoir un peu plus de résistance que prévu mine de rien.

Mauro Ranallo | Ne parlez pas trop vite Corey ! White se relève et fait son taunt, c'est finis ! Il relève le pauvre Xo Lishus qui semble complètement KO et s'apprête à lui porter son Blade Runner !

Corey Graves | Jay White exécute parfaitement son Blade Runner sur XO Lishus au centre du ring. Celui qui l'on surnomme le "Knife Pervert" n'a plus qu'à se coucher sur son adversaire pour le compte de trois et la victoire finale dans ce second combat de la soirée.


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Jay White

Mauro Ranallo | Pas de surprise dans ce match, une belle victoire de Jay White qui continue sa belle série à la W3. D'ailleurs, regardez-le, il ne semble pas d'humeur à quitter le ring. Il vient de demander un micro aux officiels.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624094418279608

Jay White | La semaine passée, j'ai mis un terme à la légende de l'Undertaker. Dans la guerre des démons à la World Wide Wrestling, j'ai montré qu'il n'y avait qu'un seul démon dont il fallait se méfier.. et c'était le Knife Pervert, Jay White. J'ai pris le contrôle du Royaume des Ténèbres, Taker. Et ce soir est une soirée très spéciale. Car ce soir,  je vais officiellement me proclamer Lord of Darkness. Amenez ce que j'ai préparé.

Corey Graves | De quoi parle t-il ? Tu entends cette musique Mauro ? Elle me rappelle quelqu'un..

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624094418159770

Mauro Ranallo | Regardez, il y a des druides ! On connaît cette musique, cette musique morbide et effrayante qui retentit lorsqu'ils sont présent. Certains tiennent des torches, et d'autres, sont en train de faire glisser.. un cercueil ? Ils amènent un cercueil contre le tablier du ring.

Corey Graves | Et regarde Jay, Mauro, ce qui se passe n'a pas l'air d'être prévu. Il n'aime pas ce qu'il voit. Sa posture a changée, son regard est concentré sur les druides, et on peut l'entendre demander : what the fuck is that ?

Mauro Ranallo | Regardez ! Jay White vient de lentement descendre du ring, le regard concentré sur le cercueil. Il marche autour mais ne s'y approche pas trop, son regard est partagé entre les druides sur la rampe et le cercueil installé. Il se tourne maintenant vers les druides, l'air menaçant, il s'avance vers eux.. attendez.. les lumières s'éteign..

Corey Graves | What ? Ils ont disparu Mauro, ils ont disparu. Il n'y a que du sable sur le ring. Les druides viennent de disparaître ! C'est quoi ce délire ? Est-ce qu'il s'agit de l'Undertaker ? Je n'aime pas ce qui se passe Mauro, pas du tout.

Mauro Ranallo | Regarde Corey, le cercueil est maintenant au centre du ring ! Ce qui vient de se passer est tout simplement.. impossible ? Jay White est sur la rampe, du sable à ses pieds, et il peut désormais voir le cercueil posé en sa direction.

Corey Graves | Regarde Corey, il vient de s'ouvrir ! Quelqu'un sort !  

Mauro Ranallo | Oh my god ! Regardez de qui il s'agit, c'est Finn Balor, Finn Balor ! Il, il.. n'est pas mort ? Est-ce qu'il vient de ressusciter ou.. est-ce que seul le démon a disparu lors de CyberSlam ? Regardez, les deux hommes se fixent du ring, la foule est dingue, cet instant est d'une intensité incroyable !

Corey Graves | Pour une fois ce que tu dis n'est pas bête Mauro ! On a même vu Finn Balor combattre en équipe avec le Demon King. Mais qu'est-ce qui se passe ?! Qui est mort, qui n'est pas mort ?! Aucun des deux ne bougent, ils se sourient presque, Jay White n'en croit pas ses yeux.. et Finn Balor le regarde désormais avec un regard noir. Il fait flipper..

Mauro Ranallo | Et je ne vais pas te donner tort, Corey. Une ambiance électrique vient d'envahir toute la salle, quelque chose se passe. Et apparemment, le chapitre liant Jay White et Finn Balor.. n'a pas été enterré. Les deux hommes n'iront pas plus loin, mais on retiendra une chose, FINN BALOR EST DE RETOUR !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624094418540995

Corey Graves | Incroyable, Mauro, incroyable. On va essayer de passer à la suite mais cet événement est un événement marquant, qui plus est à quelques semaines de W3 New Zealand.

Mauro Ranallo | Affaire à suivre, de très près. Passons à la suite !


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Seth Rollins & The Rock

Mauro Ranallo | Nous retrouvons le Rock qui marche en coulisse. Son combat va bientôt commencer et on le sent hyper concentré.

Corey Graves | Il faut dire, il doit marquer les esprits avant son combat pour le titre US. En solo, le Rock n'a pas eu de réussite.

Mauro Ranallo | Pas comme son compère Rollins. Mais cela changera peut être avec le temps.

Roman Reigns | Rock en début de carte ? Les temps changent !

Mauro Ranallo | Oh ! Nous voyons Roman Reigns entrain de parler au Rock. Pour le déconcentrer ? Alors que pourtant, les New Day ont clairement dit qu'ils voulaient le titre Tag Team.

The Rock  |  Woh, pour qui tu te prend ? Tu as gagné un combat en trois mois et tu oses parler au Great One ? Attends, allons dans le ring ensemble, en solo, tu prendras le 47 du Rock sur ton Candy Ass.

Corey Graves | Roman sourit à cette attaque.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 1906240953107203

The Rock  |  Mais vraiment Jabroni. T'es Champion Tag Team, super, le Rock est content pour toi. Enfin, il en a vraiment rien à foutre. On le sait tous que tu as cette ceinture histoire que Rock'n Rollins se remettent en course pour l'avoir. Tu ne mérites que dalle, rien …. Et jamais tu seras un vrai Champion … NEVER …. THE ROCK SAY NEVER ! Rock'n Rollins a porté ces ceintures, le Rock les a même défendu seul … Alors que tu en es a espérer un bon combat de ton Jabroni de partenaire.

Roman Reigns | Mes titres sont là tu sais, si tu penses vraiment ça, tu te trompes sérieusement, si tu veux ces titres, viens les chercher......

The Rock  |  Wait, tu as trois secondes pour retirer ce que tu viens de dire et dégager vite d'ici …. ONE ….. TWO …. Fais vite Roman …. THREE !

Corey Graves | Le Big Dog n'a pas bougé d'un poil ! BAGARRE ?

The Rock  |  Le Rock va devoir te mettre sur la gueule rapidement Roman ! Ta mère avait demander d’éviter ça quand le Rock a eu ta garde ! Mais, là, tu ne laisses pas le choix d'agir.

Mauro Ranallo | Ca va se mettre sur la tronche ! Attendez, regardez qui arrive ! Cela peut devenir vite intéressant !

Corey Graves | C'est le champion intercontinental ! Seth Rollins ! On se souvient tous de Mordern Warfare II...

Seth Rollins | Calm down guys ! On ne va pas en arriver là non ? Rocky, stay focus ! Tu penses que les titres par équipes sont intéressants ? On les a déjà eu bro... Go forward ! Penses au Dream, j'y suis passé, Roman est une perte de temps, ces titres ont perdu en valeur depuis le semaine dernière. Ca te ferait vraiment plaisir de venir les récupérer ? Alors que Rock'N'Rollins a une nouvelle opportunité ?

Mauro Ranallo | Une nouvelle opportunité ? Je ne savais que le Kingslayer et le Great One étaient encore dans la course pour les ceintures par équipes... Il faut se dire que la World Wide Wrestling est remplie de surprise en ce moment...

Corey Graves | Comment dire ? Des surprises ? Nous sommes actuellement sur les terres des grosses blagues.

The Rock  |  Comment ça ?

Seth Rollins | WAKE UP ROCKY ! Rock'N'Rollins is back ! T'imagines l'affiche de rêve ? T'imagines l'émerveillement complet en voyant d'un côté Seth Rollins, Intercontinental Champion, The Rock, United States Champion... Rock'N'Rollins sera de nouveau champions ! Tu vois ce que je veux dire bro ? C'est ça qui est important aujourd'hui, la division par équipes ? On a déjà marché dessus ! On a déjà fait briller cette division, aujourd'hui on est là pour les faire trembler. On est là pour tous ceux qui se disaient "Ouf, The Rock et Seth Rollins ne sont pas dans notre compétition". Cette époque est révolue ! Tu m'entends REVOLUE ! Aujourd'hui, je veux voir un The Rock qui pense à l'avenir ! Je ne veux pas voir mon pote devenir United States Champion... Je veux voir mon pote devenir THE GREATEST United States Champion of ALL TIME ! Alors, dis moi ce qui est vraiment important !

Mauro Ranallo | L'architecte est en feu ce soir ! Il regarde fixement son partenaire, un regard rempli de détermination en attendant une réponse aussi pleine d'énergie de la part du Rock !

The Rock  |  Oui … oui … yeah … YEAH ! Le Rock sera le prochain US Champ …. FOR THE MILLIONS …. AND MILLIONS ROCK'S FAN ! Le Rock va aller dans le ring et botter le cul de ces New Day ! Roman, le partenaire du Rock a raison. Gardes ces ceintures et fais ce que tu fais d'habitude. Fais en de la merde, c'est ceintures sont révolus pour Rock'n Rollins! Attention, l'équipe n'est pas morte ! Il est juste temps de voir devant eux !

Mauro Ranallo | Le Rock part alors en direction du ring. Il reste donc Reigns et Rollins, face à face.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624095310902092

Seth Rollins | Ouais ! Ca c'est mon Rocky ! Ca c'est mon champion !

Mauro Ranallo | Rollins crie ça dans les backstages en ignorant Reigns, tournant également les talons, lui aussi a un match à préparer contre le Deadman !

Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
BB&T Center
Sunrise, Florida, United States
Lundi 24 Juin 2019

Deadline (RP, Books) : Dimanche 23 Juin 2019
21H00 (Québec) - 03H00 (France).






W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Seth Rollins

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624095702876468

Mauro Ranallo | Le challenger au titres des Etats Unis fait son entrée en premier sur le ring. Après avoir passer un court instant avec le public, il prend place sur le ring en attendant son adversaire.

Big E| OOOOOOH SUNRISE FLORIDA ! DON'T YOU DARE ! BE SOUR ! CLAP ! FOR YOUR WORLD FAMOUS GREATEST TEAM AND FEEEEEEL THE POWAAAAA !

Corey Graves | S'il y a bien un truc que je déteste, c'est l'entrée du New Day, cette bonne humeur, ils parlent forts en plus, insupportables !

Mauro Ranallo | Kofi Kingston arrive sur le ring, lui et ses deux partenaires ont exprimés leur volonté de prendre les titres par équipes et quel meilleure opportunité pour Kofi Kingston que d'affronter l'ancienne moitié des champions par équipes.

Corey Graves | Un match qui promet d'être bien chiant. On voit les deux hommes se regarder d'un bout à l'autre du ring et l'arbitre fait sonner la cloche pour le début du match. The Great One semble être détendu lors de cet affrontement, bien que son adversaire ait évité les premiers coups en faisant le malin, il n'est pas parvenu à riposter.

Mauro Ranallo | The People's Champ semble vouloir expédier le match et porte directement un Belly To Back Supplex mais il en faudra bien plus pour contenir Kofi Kingston. Je tiens à souligner que c'est une prise du Velveteen Dream.

Corey Graves | The Rock fait la moue, comme pour dire "Ouais pas terrible". Son arrogance le perdra, Kofi Kingston en profite pour placer un Dropkick dans son dos et le pousser dans les cordes. L'ancienne moitié des champions par équipes tente de riposter mais se fait réceptionne sur un Sunset Flip mais seulement le compte de 1. Le match ne perd pas en rythme avec Kofi Kingston qui monte maintenant sur la troisième corde pour tenter un Frog Splash cette attaque lui sera fatale ! NEW DAY SUCKS !

Mauro Ranallo | Le membre du New Day vient de s'écraser au sol, se tordant de douleur. Il perd ainsi l’ascendant qu’il avait pris un court instant. The Rock se relève et a déjà repris ses esprits. Il vient relever son adversaire pour lui porter des violents atémis. Il vient ensuite lui couper le souffle avec un violent LARIAT ! Il ne tente pas le tombé. Non, il continue de chauffer la foule. On dirait même qu’il essaye de prouver quelque chose à quelqu’un ce soir. Le Velveteen Dream ?

Corey Graves | Il ne gagnera jamais le titre de toute façon. Ce n’est pas en jouant avec sa proie qu’il impressionnera qui que ce soit. En tous cas, le Great One ne se laisse pas distraire plus longtemps et retourne dans son match. Il connaît l’endurance de Kofi, il se positionne pour un People’s Elbow mais s’arrête. Il regarde le public avec un grand sourire. Il monte sur la troisième corde ?! Ce n’est pas habituel, mais que va-t-il faire ?

Mauro Ranallo | OH MY GOD I WAS RIGHT COREY ! I WAS RIGHT ! The Rock vient de porter le Purple Rainmaker sur Kofi Kingston ! Quel affront ! Il ne se gêne absolument pas en copiant quand même deux prises de son prochain adversaire à New Zealand ! Il tente de le couvrir pour le compte de trois mais c’est de nouveau un dégagement pour le membre du New Day. Alors certes, Kofi est résistant, mais on ne peut pas dire qu’il a le match bien en main ce soir… Il se fait complètement dominer.

Corey Graves | The Rock interagit de nouveau avec le public en faisant un thumb down. En même temps, lorsque l’on ne porte pas une prise correctement, qu’on ne la pratique pas un minimum, ça n’a pas le même effet !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624100104776656

Mauro Ranallo | En parlant d’effet ! ROCK BOTTOM de la part du People’s Champ ! On dirait que là Kofi ne s’en relèvera pas et c’est le cas, le compte de trois a bel et bien été fait et l’arbitre fait sonner la fin de ce match qui était à sens unique pour le coup. C’est également une réponse du Rock à son rival, et ce n’est que le début des hostilités entre les deux hommes, en tout cas, on peut parier sur quelque chose de plus direct dans les semaines à venir.

Corey Graves | The Rock contre un mannequin. Il n’a rien prouver ce soir, à part faire le pitre comme à son habitude. Il va en falloir bien plus pour me convaincre, pour me faire dire que le Rock a ne serait-ce qu’un pourcent de chance de gagner…

Mauro Ranallo | Une victoire reste une victoire et elle mérite d’être savourée, célébrée. Maintenant, il ne faut pas qu’il s’enflamme et qu’il se concentre sur la suite, car je ne pense pas que son match contre le Dream sera aussi simple que celui qu’il vient de disputer.


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Tetsuya Naito

Mauro Ranallo | On a appris plus tôt dans la semaine que les deux membres de LIJ s'affronteraient en Nouvelle Zélande. Avant ça, on a un des deux protagonistes de ce match, Tetsuya Naito qui a tenu à s'exprimer devant les caméras plus tôt dans la journée.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190621102503251550

Tetsuya Naito | Sanada... N'est-ce pas un peu bizarre de ta part d'accepter un match aussi rapidement ? En fait, tu as raison amigo, mais comme nous sommes tous les deux d'accord, pourquoi ne pas faire le match ce soir ?

Hiromu Takahashi | Naito-san... Mettre le leadership de LIJ en jeu dans un match, est-ce que c'est la bonne chose à faire ? Le clan s'en retrouvera davantage fragilisé qu'autre chose ! A quoi vous pensez, ça ne rime à rien !!

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190621102503364472

Tetsuya Naito | Il n'y a rien de mal à un peu de compétition interne amigo. Lui comme moi nous déclarons meilleur au monde. J'en ai battu des soi-disant meilleurs au monde, Kenny Omega... CM Punk... Puro wrestling no shuyaku wa... ORE DA ! C'est devenu ennuyeux de partager le lead de LIJ. C'est bien plus qu'une guerre d'égos... C'est une guerre qui n'aurait été possible que dans les plus grands fantasmes des clients de la W3... Et c'est maintenant une réalité, nous nous affronterons... Pas ce soir car la carte est déjà faite... Mais pourquoi pas la semaine prochaine ? Après tout, je n'ai rien à faire, lui non plus et il paraît qu'après la grosse enculade que va être le show numéro 69 de ce soir, il va falloir proposer ce pour quoi les clients paient... Pour de la lutte. Je sais que Renee Young et son mari adorent cette pratique plus qu'Everything avec leurs frères et soeurs de l'Ohio mais il est temps de proposer autre chose. Ils auront un spectacle dont ils se souviendront toute leur vie... Retenez bien ça... et passes le message pour moi à Sanada...

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190621102503615182

Tetsuya Naito | En attendant... Hasta la próxima semana... ADIOS !

Mauro Ranallo | La semaine prochaine... ? Comment ça, la semaine prochaine... ?

Corey Graves | J'ai comme l'impression que Tetsuya Naitō ne veuille pas attendre W3 New Zealand pour en découdre avec Sanada.


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : The Undertaker & JBL

Mauro Ranallo | Nous voici de retour pour un événement bien particulier ! Il vous l'a annoncé sur Twitter il y a quelque jours, ce soir, c'est la John Bradshaw Layfield appréciation night !

Corey Graves | Euh, mais à quoi ça sert ?!

Mauro Ranallo | La semaine dernière JBL s'est positionné en tant que challenger au titre suprême ! Il va certainement vouloir prendre le gagnant entre Anderson et Dean Ambrose !

Corey Graves | Et du coup pourquoi on doit subir JBL et en plus une soirée spéciale d'appréciation ?

Mauro Ranallo | JBL est un homme d'affaires et un fin politicien! Il vient certainement prendre un bain de foule pour montrer à la direction qu'il est en position de force pour devenir challenger...

Corey Graves | Mais personne ne l'aime... Trop de blabla inutile et soporifique !

Mauro Ranallo | Et bien nous allons voir ça tout de suite puise que JBL fait son entrée! Les ballons tombent du ciel et... Regardez ce qui tombe du ciel !!!

Corey Graves | Du fric ! Youhou pousse toi Mauro je dois tous les attraper !

Mauro Ranallo | Vu le mouvement de la foule, j'ai bien l'impression que JBL a réussi son tour de force! Il vient de ce payé le public et... Corey Graves !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 Booook10

Corey Graves | J'ai les poches pleines parfait ! Regarde-la elle ! Je suis LIJ ! Je suis LIJ ! Pour quelques dollars tombés du ciel, tu n'es plus personne !

Mauro Ranallo | JBL prends en tout cas tout son temps pour faire son entrée ! Les gens, l'accueil, les bras ouverts, c'est beaucoup plus simple pour lui maintenant !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 Booooo10

Corey Graves | Il n'y a rien à dire cet homme est proche du peuple ! Cet homme, c'est même notre héros national ! La W3 ne serait rien sans lui ! Il est plus important que toutes les légendes de la W3 qui ont créent la fédération ! JBL a plus fait ici que n'importe qu'elle autre membre fondateur ! Nous lui devons tout ! Regardez-le embrassé ce bébé ! Il n'y a rien à dire, cet homme mérite d'être challenger au titre !

Mauro Ranallo | C'est quand même impressionnant mon cher Corey la façon dont l'argent agis sur les gens ! Il n'y avait pas le même discours il y a quelques secondes de ça ...

Corey Graves | En parlant de discours faite le silence notre Wrestling God va prendre la parole !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 Booook11

JBL | Merci pour ce si chaleureux accueil ! Merci pour votre soutien ! Je suis ici ce soir pour une seul et unique raison ! Montrer à la direction que je suis l'homme de la situation ! Que je suis celui qui mérite d'être le prochain challenger au titre suprême ! J'ai bien compris le fonctionnement de cette entreprise. Le public compte plus que tout... Même s'il réclame très souvent des affrontements médiocre entre catcheurs médiocre... Comme par exemple Naito pour affronter Orton... Ou bien Anderson pour affronter Ambrose... Le public à toujours le dernier mot. J'ai l'impression ce soir que ce public veut dire quelque chose ! JBL en bon chef d'entreprise vient disperser quelques miettes pour faire marcher les fourmis ! Ce soir, vous êtes tous debout parce que vous savez que vous avez besoin de JBL pour vivre! Je vous ai tous payer pour que vous vous leviez de vos sièges! Je vous paient tous pour que vous fassiez exactement ce que j'ai envie ! Alors faite un maximum de bruit pour qu'un membre du staff vient officiellement me déclarer challenger. Je veux qu'il annonce purement et simplement que le prochain champion de la W3 sera nul autre que John Bradshaw Layfield The Wrestliiiiiiiiing Gooooooo

Mauro Ranallo | Mais ce n'est pas un membre du staff qui vient à la rencontre de JBL ! C'est le gong qui vient de retentir ! La faucheuse vient le chercher !

Corey Graves | Encore lui ?! Mais il a brûlé la semaine dernière ! Qu'il retourne dans les flammes et qu'il laisse notre futur champion W3 tranquille !

Mauro Ranallo | Votre désir est entendu Corey ! Ce n'est pas l'Undertaker qui arrive sur la rampe, mais des druides qui semblent accompagner un.. Corbillard ? Ils entonnent leur chant si connu, le corbillard, le coffre face à JBL, avance lentement.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 1_111

Corey Graves | Des fous qui croient aux délires sataniques du vieux en manque de reconnaissance !

Mauro Ranallo | L'écran vient de s'allumer, c'est The Undertaker que l'on voit maintenant, lui qui a un match contre notre champion Intercontinental juste après !

Corey Graves | Il a tellement peur de JBL qu'il envoi ses druides à sa place !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 1_311

The Undertaker | La semaine dernière, j'ai brûlé dans les flammes immortelles de l'enfer. La semaine dernière, un homme convaincu par son droit au titre a osé remettre en cause mes paroles. Aujourd'hui, je renais de mes cendres, plus dangereux, et plus en colère que jamais. Ce soir, Seth Rollins ne sera pas le seul homme à subir la colère infernale de la faucheuse. Le braiser brûle encore en moi, et il n'est qu'une question de minutes avant que ce brasier enflamme le champion Intercontinental. Cependant, un nom a été prononcé.. Un nom a été ajouté à ma liste. John.. Bradshaw.. Layfield. Tu sembles vouloir juger si je suis digne ou non du titre, mais je suis le seul à pouvoir choisir qui l'est, ou non. Ce n'est qu'une question de temps, avant que le titre de champion ultime ne soit autour mes hanches.. Mais tu sembles penser autrement. C'est pourquoi j'ai décidé de t'offrir un cadeau, et de te montrer ton avenir.

Mauro Ranallo | La caméra se fixe sur le corbillard qui semble attendre le cercueil de JBL !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 Speech44

The Undertaker | Tu peux encore faire marche arrière, et partir en courant, sans jamais te retourner. Mais si ton égo, te pousse à ne pas en faire autant, alors tu en subiras les conséquences. Et alors, en Nouvelle-Zélande, nous désignerons qui est digne de se déclarer prétendant au titre. Mais je sais, et tu sais, qui d'entre nous l'est. JBL, si tu décides de provoquer la mort, si tu décides de vouloir l'affronter, alors ainsi soit il. Je n'ai pas besoin de te prouver que je suis digne, mais si ta cupidité te pousse à vouloir que je le fasse, alors JBL, en Nouvelle Zélande.. You will... REST... IN... PEACE....

Mauro Ranallo | L'Undertaker disparaît de l'écran, et les druides ouvrent la porte du corbillard et MAMA MIA ! Il y a je ne sais pas combien de liasses de billets qui sont en train de brûler ! Si l'argent à réussit à acheter mon collègue, il n'arrivera par à acheter la fureur du Deadman ! JBL fixe ce brasier qui vient de se déclarer, on peut lire la crainte sur son visage, le message est envoyé !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 1_411


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Dean Ambrose

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190618041306133195

Mauro Ranallo | La semaine dernière, l’architecte Seth Rollins n’a pas su se départager avec le Dream dans un match champion contre champion, mais ce soir il affronte l’homme venu d’outre-tombe, l’Undertaker et ce match, c’est maintenant !

Corey Graves | N’oublions pas que le cadavre ambulant souhaite affronter le champion en titre, mais visiblement ce n’est pas du goût de JBL qui lui a répondu la semaine passée.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 19062008270077567

Mauro Ranallo | De toute manière, les lumières s’éteignent donc avant même d’affronter JBL ou Dean Ambrose, le Deadman doit affronter l’actuel champion Intercontinental.

Corey Graves | Les lumières se rallument et nous retrouvons l’Undertaker sur les escaliers menant au ring, faisant son entrée habituelle au plus grand plaisir des fans présents.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620082700142894

Mauro Ranallo | Cependant le thème song de Seth Rollins résonne dans l’arène. Le champion Intercontinental ne semble pas effrayé par son adversaire de la soirée.

Corey Graves | Pendant que le vieux Taker retire son chapeau pour nous montrer sa calvitie, Seth Rollins donne son titre à l’arbitre avant de se placer au centre du ring. Le match n’a pas encore débuté, mais les deux hommes s’affrontent déjà dans une épreuve de regard.

Mauro Ranallo | Une épreuve de force débute naturellement entre les deux lutteurs. Seth Rollins commençait à prendre l’avantage, mais son adversaire parvient à lui tordre le bras, avant de lui donner un immense coup de boule qui couche Rollins à terre. Il se relève rapidement mais l’Undertaker attrape le bras du champion, le balance dans les cordes et le couche de nouveau à terre avec un Hip Toss ! Le Deadman regarde son adversaire au centre du ring.. Il hésite puis finit par le relever par la gorge, mais Rollins contre, donnant un coup de pied dans le ventre du Taker pour le coucher à son tour avec un puissant DDT ! Seth n’hésite pas lui et tente le premier pinfall de la soirée .. Un .. Deux .. Dégagement du Deadman.

Corey Graves | Rollins ne perd pas espoir pour autant. Il se relève et profite de ces quelques secondes de repos pour taunt avec le public qui chante « Burn it down. » mais lorsque le champion se retourne, l’Undertaker est déjà debout, comme si de rien n’était. Sans attendre Rollins se jette sur lui pour un Slingblade ! Taker est à terre, mais en seulement deux petites secondes, il se relève tel un mort vivant. Le Kingslayer n’en croit pas ses yeux. Il attend que le Taker se relève une nouvelle fois et se jette pour un nouveau Slingblade mais l’homme mort l’attrape au passage et lui porte sa version du Stun Gun, laissant tomber la gorge de Seth Rollins directement contre les cordes !

Mauro Ranallo | L’Undertaker semble imbattable, mais Seth Rollins lui semble infatigable !

Corey Graves | Rollins se relève tout en se tenant la gorge, le Deadman lui attrape le bras, mais se prend un Gamengiri de la part de Seth Rollins ! L’architecte monte rapidement sur la troisième corde, prend un peu de temps mais se jette pour son Frog Splash .. Mais .. Non! L’undertaker est debout !

Mauro Ranallo | Oh mamamia chokeslam en plein vol !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620082700401316

Corey Graves | L’Undertaker tente rapidement le compte de trois .. Un .. Deux .. Incroyable, Seth Rollins se dégage au dernier moment !

Mauro Ranallo | En effet, le champion Intercontinental est inépuisable ! Il l’a prouvé durant son combat face à JBL et le prouve une nouvelle fois en affrontant le Deadman. Ce dernier s’approche de nouveau de son adversaire, lui tire les cheveux pour le relever, mais Rollins contre avec une série de coups de coudes dans la face, Taker recule de quelques pas, ça laisse une ouverture du champion pour porter son dropkick qui couche le Phemon à même le sol.

Corey Graves | Rollins court sur la troisième corde, mais cette fois-ci il ne se fera pas avoir par son adversaire, il attend que le Deadman soit debout et se jette pour un Slingshot Springboard Knee Strike frappant directement le nez du Deadman ! Ce dernier colle sa tête contre le coin du ring, souffrant probablement du nez. Bizarrement pour un homme mort, mais ça laisse une nouvelle ouverture pour le champion qui en profite pour exécuter une superplex .. Il en chie, mais c’est porté ! Rollins se tient le dos suite à cette prise avant de retenter une nouvelle fois le compte de trois .. Un .. Deux ..

Mauro Ranallo | Dégagement de l’Undertaker !

Corey Graves | Seth Rollins n’en croit pas ses yeux, il reste bouche-bée, assis à côté du cadavre de l’Undertaker qui se redresse d’un seul coup ! Les deux lutteurs sont assis l’un à côté de l’autre, le Deadman roule ses yeux pour faire peur à son adversaire, mais le champion Intercontinental sourit. Les deux hommes se relèvent pratiquement en même temps, Taker tente une corde à linge, mais Rollins passe sous son bras, ce dernier tente un Superkick, mais Taker le contre, passe derrière son rival de la soirée et porte son Powerslam sur Seth Rollins qui ne semblait pas s’y attendre ! Quel combat entre les deux lutteurs, quel match.

Mauro Ranallo | En effet Corey, les deux lutteurs donnent tout pour ressortir avec la victoire. L’Undertaker semble avoir pris un léger avantage, il relève Seth Rollins et commence à se positionner en Tombstone Piledriver ! Seth Rollins parvient à se laisser glisser pour s'extirper de cette fâcheuse position, il enchaîne avec un Small Packsage pour le compte de deux seulement puisque The Undertaker se dégage. Les deux hommes se relèvent en même temps... Ripcord Knee, Ripcord Knee de Seth Rollins sur l'Undertaker !

Corey Graves | Seth Rollins ne doit pas perdre une seconde, qu'il s'allonge tout de suite sur l'homme d'outre-tombe à moins que... ? Une musique se met en route... ? C'est la musique de Pete Dunne et de Jordan Devlin.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624102240638642

Mauro Ranallo | Le mindgame commence.

Corey Graves | Seth Rollins délaisse son adversaire et le combat. Il observe tout autour de lui, il s'attend à être attaqué par ses deux nouveaux ennemis mais ni Jordan Devlin, ni Pete Dunne, ne s'en vient. Fausse alerte !

Mauro Ranallo | C'est assez pour l'Undertaker... Tombstone Piledriver sur Seth Rollins. Le Phenom n'a plus qu'à croiser les bras du champion Intercontinental pour lui prendre la victoire.

Corey Graves | Un... Deux... Trois !

Mauro Ranallo | Foutu Pete Dunne, foutu Jordan Devlin !

Corey Graves | « C'est le jeu ma pauvre Lucette » !


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Charlie Haas

Mauro Ranallo | Il semblerait que nous ayons des nouvelles de..

Corey Graves | Ferme-la, Mauro ! On a un gros tas à l'écran !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 45ec3deb9e65f19929e0210996236d70

Charlie Haas | Hello everyone, I'm Jim Haas, Not Live in Ringside here in..

Corey Graves | Foutu Charlie Haas ! Et il sait même pas où on est !

Mauro Ranallo | Toi tu le sais ?

Corey Graves | Moi j'en ai rien à foutre, c'est différent.

Charlie Haas | Sunrise, Florida ! J'aurai peut-être du imiter Mick Foley. M'enfin ! Après avoir subis de nombreux coups plus tôt dans la soirée, cette dernière n'est pas terminée pour votre fidèle et très talentueux Charlie Haas. En effet, il a été retrouvé Backstage, extrêmement occupé dans un projet spécial : La Promotion de Charlie Haas et la World's Greatest Tag Team, qui mérite sans aucun doute possible, un title shot.

Corey Graves | Il tapote sur son ordi portable comme un Ric Flair : On dirait qu'il n'a jamais utilisé de technologie, ce dinosaure.

Mauro Ranallo | Il veut visiblement nous montrer quelque chose qu'il imprime actuellement.

Charlie Haas | Voici la promotion de notre bienveillant, Charlie Haas !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 76491216193db214c174d78568075fb2

Charlie Haas | Et oui ! Oh-oh-oh ! .. Charlie Haas a remporté un singles match il y a peu ! Sa première victoire ! Et puisque ce ne serait probablement pas la dernière victoire.. Pourquoi ne pas lui donner une nouvelle chance de briller ? Pourquoi ne pas l'ajouter au match pour l'Intercontinental Championship, malgré la battle royal, que Charlie n'a pas perdu exclusivement par sa faute !

Mauro Ranallo | Char.. Jim Haas essaye de vendre son excuse avec un sourire.

Shelton Benjamin | Mais qu'est-ce que tu fais ?! On est censé faire la promotion de l'équipe, pas de toi en solo ! On est une équipe, mec.

Charlie Haas | Bien sûr ! C'est pourquoi j'ai aussi préparé ça :

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 1993575321bf3f5b8cb141e57d5b6fe2

Mauro Ranallo | Au moins c'est clair.

Corey Graves | Attends. Le mec veut un title shot au titre Intercontinental, ET un title shot aux titres par équipe ? Il se prend pour qui ?

Mauro Ranallo | Pour la meilleure version de toi-même, probablement.

Corey Graves | Oh ferme-la !

Shelton Benjamin | Je suppose que c'est un bon message. Allons afficher tout ça dans les couloirs, histoire que le message passe bien !

Charlie Haas | Exactement ! Et ensuite, on va voir Young Renee avec l'excuse que tout le monde sait déjà qu'on aura un Title shot, alors elle sera obligée de nous en donner un !

Shelton Benjamin | Quel génie !

Corey Graves | Pour une fois, je plains Renee.

Mauro Ranallo | La World's Greatest Tag Team met tout en œuvre pour obtenir ce qu'ils pensent mériter. Nous verrons si leur plan fonctionne !

Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


W³ LIVE
BB&T Center
Sunrise, Florida, United States
Lundi 24 Juin 2019

Deadline (RP, Books) : Dimanche 23 Juin 2019
21H00 (Québec) - 03H00 (France).






W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : o.V.e

Mauro Ranallo | Le show se poursuit et nous continuions directement avec une vidéo enregistrée plus tôt dans la semaine et diffusée sur la W3tron.

Corey Graves | Je ne sais pas si c’est une bonne chose, mais la première image que nous voyons est la devanture d’un hôpital.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620054531742819

Mauro Ranallo | Oh mamamia, nous voyons notre miss Money in the bank entrer en panique totale dans l’établissement.

Corey Graves | Elle s’approche d’un médecin, elle essaie tant bien que mal de cacher son stress et sa panique.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620054531818861

Stephanie McMahon | Je veux voir ma fille ! Où est Aurora Rose ? Qu’est-ce qui s’est passé ?

Médecin | Calmez-vous madame. Votre fille s’est faite percuter plus tôt dans la journée, mais tout va bien .. Elle est en repos pour le moment. Sa vie n’est pas en danger grâce à une jeune femme présente sur les lieux qui lui a prodigué les gestes de premier soin. Sans elle, la situation aurait été beaucoup plus compliqué, mais Dieu merci, dans quelques jours votre fille pourra ressortir sans souci.

Stephanie McMahon | Merci .. Merci beaucoup. Puis-je voir la jeune femme qu’est venue en aide à ma fille ?

Médecin | Bien sûr, c’est la jeune femme au style un peu gothique, qui se fait féliciter par les infirmières. Elle a agi parfait..

Stephanie McMahon | J’y crois pas .. Je vais te tuer Kelly ! Je t’avais prévenu, je t’avais ordonné de ne plus t’approcher de mes enfants !

Médecin | Madame, calmez-vous, cette jeune femme a sauvée la vie de votre fille !

Stephanie McMahon | Mensonge ! C’est elle, c’est toujours elle ! Cette femme est folle, complètement folle !

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon semble totalement incontrôlable, elle s’extirpe de l’emprise du médecin qui voulait essayer de la calmer avant de venir faire face à .. Priscilla Kelly ! C’est donc Priscilla Kelly qui aurait sauvée la vie d’Aurora ?!

Corey Graves | J’ai dû mal à y croire, tout comme Stephanie qui s’approche presque nez à nez de l’ancienne championne pour l’engueuler sous les regards choqués des infirmiers d’entendre Stephanie s’attaquer à la femme qui a sauvée son enfant.

Stephanie McMahon | Regarde-moi dans les yeux sorcière ! Pourquoi tu te caches derrière tes cheveux crasseux ?! Arrête de te foutre de ma gueule !

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620054532608967

Priscilla Kelly | Car l’odeur ignoble des mères indignes me donne envie de gerber.

Stephanie McMahon | De quel droit une chienne ose critiquer ma façon d’élever mes enfants ?!

Priscilla Kelly | Je ne critique pas, je constate juste les faits. Vaughn qui se sent seule car sa mère est absente .. Aurora, ton aînée qui se fait percuter au milieu de la route, pendant que sa mère est une nouvelle fois absente. Heureusement que je suis là.

Stephanie McMahon | C’est toi qui a manigancé tout ça ? C’est toi qui as percuté ma fille ?!

Priscilla Kelly | Non, je l’ai sauvé.

Stephanie McMahon | Je ne te crois pas sorcière !

Mauro Ranallo | La prostituée préférée des Enfers s’approche doucement de Stephanie McMahon, chuchotant à son oreille.

Priscilla Kelly | J’ai échouée une première fois, j’ai voulu sauver l’enfant que portait cette pute de Dashwood. Je voulais qu’il ne voit jamais ce monde et subit ce que tes enfants subissent. Vous êtes toutes des mères indignes, toutes des salopes qui pensent aux frics et à la gloire avant sa famille, n’écoutant pas les malheurs de ses gosses. Je vais les sauver .. Je vais faire en sorte que tes enfants te voient chaque jour à la maison, car tu seras incapable de te lever. Et plus tard, dès qu’elle reviendra, je terminerai cette salope de Dashwood et son enfant pourra grandir dans une autre famille, une famille qui l’aimera. Je vais tuer Tenille Dashwood, mais entre temps, je vais rendre heureux tes enfants pour la première fois de leur vie.

Corey Graves | Stephanie McMahon vient une nouvelle fois de donner une énorme gifle à Priscilla Kelly. C’est trop pour les médecins qui viennent séparer Stephanie McMahon pour l’emmener plus loin.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 19062005453277464

Stephanie McMahon | Tu vas le regretter chienne !!

Médecin | Excusez-nous mademoiselle. Généralement les parents ont beaucoup de mal à se remettre de l’accident de leur enfant. En tout cas, nous vous remercions d’avoir sauvé la vie de cette fille et nous nous excusons pour la réaction déplacée de sa mère.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620054532341178

Priscilla Kelly | Ne vous excusez-pas .. Ce n’est pas à vous de vous s’excuser .. Et ce n’est pas à moi qu’elle doit des excuses.

Mauro Ranallo | Priscilla Kelly sourit, puis commence à quitter l’hôpital sous les remerciements des infirmiers pour son geste héroïque. Ils ne savent pas quel monstre se cache derrière ce visage, je suis du côté de Stephanie. Si Priscilla a été capable de frapper une femme enceinte, je suis tout aussi sûr qu’elle serait capable de renverser la fille de Stephanie puis se faire passer pour la sauveuse.

Corey Graves | Aucune idée, mais la vidéo enregistrée plus tôt dans la semaine se termine maintenant.


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Dean Ambrose & Renee Young

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190618041306253430

Mauro Ranallo | C’est maintenant l’heure du match féminin de la soirée, il opposera deux femmes fortes du moment, les deux enchaines les victoires, la première est Peyton Royce qui a récemment vaincu Ronda Rousey, Shayna Baszer, Duke et Marina Shafir avec l’aide de sa meilleure amie Billie Kay et la seconde n’est ni plus ni moins que notre miss money in the bank, l’amie et coéquipière de l’ancien champion IC, Stephanie McMahon.

Corey Graves | Le match que j’attendais le plus de cette carte.

Mauro Ranallo | Tu ne changeras donc jamais Corey.

Corey Graves | Je ne vois pas de quoi tu parles, nous sommes tous excités à l’idée de voir deux superbes lutteuses combattre. C’est purement in-ring.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620071045722293

Mauro Ranallo | Et les deux premières à faire leur entrée, sont les Iiconics ! Peyton Royce arrive en compagnie de sa meilleure amie. Les deux jeunes femmes se moquent ouvertement du public avant que Peyton monte sur le ring et que Billie Kay s’amuse à faire des selfies.

Corey Graves | Je veux bien faire un selfie avec elle, si elle veut.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620071350917134

Mauro Ranallo | Miss money in the bank fait son entrée, toujours aussi détesté par le public de la W3. Mais cela compte peut pour la détentrice de la mallette, qui doit plus se soucier de ses enfants suite aux dernières apparitions de Priscilla Kelly dans sa vie personnelle.

Corey Graves | Mais ça n’empêche pas la billion dollar queen de vouloir en découdre avec son adversaire de la soirée. Les deux femmes commencent déjà à s’insulter au centre du ring. L’arbitre tente de calmer les choses, avant d’officiellement faire débuter la rencontre.

Mauro Ranallo | Steph’ lance son regard noir à Peyton, avant de lui proposer une épreuve de force. L’Australienne hésite, puis termine par accepter. Finalement, c’est Stephanie McMahon qui prend un léger avantage, porte une clé de bras sur Royce avant de la coincer contre le coin du ring, mais discrètement Billie Kay attrape la jambe de Stephanie McMahon pour la bloquer.

Corey Graves | L’arbitre ne fait pas attention et cela énerve la MILF de la W3 qui lâche sa prise et en profite pour écraser la main de Billie Kay ! Cependant Peyton Royce profite de l’intervention de son amie pour inverser les rôles, elle balance McMahon dans le coin du ring et se met à l’étrangler avec son pieds en Split corner foot choke ! Elle s’aide des cordes pour maintenir sa prise, l’arbitre commence à compter, Peyton lâche finalement sa prise au dernier moment, sourire aux lèvres.

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon se met à quatre pattes pendant essayée de se relever, mais Peyton s’approche d’elle, attrape ses cheveux et la place pour son Venus Fly Trap ! Le dos de Stephanie frappe deux fois le sol, suite à cet impact Peyton couvre son adversaire pour le compte de trois .. Un .. Deux ..Tr .. Dégagement de Stephanie McMahon ! En ringside Billie Kay semble totalement outrée, elle monte sur le bord du ring et commence à engueuler l’arbitre. Peyton Royce rejoint sa meilleure amie et toutes les deux insistent sur le fait qu’elle a gagnée, qu’il y a eu trois. L’arbitre n’en démord pas ce qui permet à Stephanie McMahon de reprendre ses esprits et porter un small package sous les yeux choquée de Billie Kay .. Un .. Deux .. Dégagement de Peyton Royce ! Stephanie McMahon est la première debout, elle tire les cheveux de sa rivale de la soirée et la balance dans le coin du ring, à l’opposée de Billie Kay.

Corey Graves | La grand-mère de la W3 enchaîne une série d’atémies sur le magnifique corps de Peyton Royce, ça claque, ça résonne dans la salle à tel point que les fans hurlent tous des « Wooo! » Stephanie continue son assaut avant que Billie Kay fasse le tour du ring, elle s’apprête à refaire une deuxième fois le même coup à McMahon, mais cette fois-ci, elle ne se laisse pas faire et donne un énorme coup de pied dans la gueule de Billie Kay à travers les cordes ! Billie tombe le cul à terre, en dehors du ring et Peyton Royce assise contre le coin du ring.

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon prend son élan et sourit en voyant Peyton Royce inconsciente, assise dans le coin du ring, elle se jette sur elle en une sorte de Last Kiss Goodnight, un coup de pied circulaire directement dans la nuque de Peyton qui hurle de douleur.

Corey Graves | C’est le moment ! La détentrice de la mallette tire les cheveux de Peyton Royce et la positionne en Pedigree ! Mais .. Non ! Billie Kay a repris ses esprits, elle attrape les pieds de son amie et l’extirpe des mains de Stephanie avant qu’elle porte sa prise. Les deux Iiconics sont en dehors du ring. Peyton se touche la nuque pendant que Steph’ l’engueule de revenir.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620071350992353

Mauro Ranallo | C'est surtout l'arbitre qui somme Peyton Royce de revenir dans le ring. Billie Kay est outrée, elle demande à l'arbitre de respecter les athlètes, selon elle Peyton mérite de pouvoir prendre son temps. Son amie est lésée, toujours selon ses dires, par les agissements de Stephanie McMahon. Finalement, le public se réveille et se redresse comme un tout puisque Priscilla Kelly arrive derrière les IIconics. Elle prend Peyton Royce par le collant et la remet dans le ring. Billie Kay se met alors à hurler sur Priscilla Kelly mais cette dernière hurle plus fort. Billie Kay est choquée et nous, nos tympans ont explosés.

Corey Graves | Stephanie McMahon prend Peyton Royce en position de Pedigree mais celle qui détient la mallette du MITB est interpellée par Priscilla Kelly.

Mauro Ranallo | L'ancienne championne vient de prendre le micro... ? Mais on est en plein match, qu'est-ce qu'elle fait... ?

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624110144263771

Priscilla Kelly | Stephanie, entre l'épisode de l'école élémentaire et celui de l'hôpital, mon verdict est le suivant...

Corey Graves | Depuis quand on a des promos en plein milieu d'un match... ?

Mauro Ranallo | C'est Priscilla Kelly, elle s'en fout de tout.

Priscilla Kelly | Tu n'es qu'une mère indigne, égoïste et égocentrique. Tu n'es qu'une salope de bourgeoise narcissique. Tu représentes tout ce que je hais et tout ce que je déteste. Tu me donnes envie de gerber. Tu essaies de nous faire croire que ta petite famille est parfaite mais tout n'est qu'apparences. Tu ne serais même pas capable de citer ne serait-ce qu'un hobby d'Aurora Rose. Je connais mieux ta fille que toi, tu penses que c'est normal ? Certainement pas. J'ai envie de te couvrir de honte à W3 Femmes Fatales, qu'est-ce que tu en dis... ?

Mauro Ranallo | Stephanie McMahon essaie dans le même temps tant bien que mal de combattre mais comment ne peut-elle pas entendre les provocations de Priscilla Kelly ? Fatalement, Stephanie McMahon est gênée dans son combat. Petit à petit, elle sort du combat. C'est assez pour Peyton Royce. L'ancienne championne W3 International place son Venus Fly-Trap Suplex, la jambe est tenue, le compte de trois est effectué, la victoire est obtenue. Priscilla Kelly a su perturber l'imperturbable Stephanie McMahon, coup de tonnerre.

Priscilla Kelly | Vieille chiennasse.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624110144158506

Corey Graves | Billie Kay récupère Peyton Royce rapidement et cette première lui conseille de s'en aller, ce combat entre Priscilla Kelly et Stephanie McMahon n'est pas le leur.


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Alexa Bliss

Mauro Ranallo | Nous retrouvons notre intervieweuse en compagnie d'Alexa Bliss, cette dernière tient une laisse entre ses doigts, reliée au cou de sa désormais, esclave, Rosa Mendes.

Cathy | Good evening everyone. Alexa, il y à deux semaines vous avez refuser de porter votre match à son terme, en attaquant votre adversaire avec un Kendo Stick. Pourquoi ce choix alors que vous effectuiez votre retour sur les rings ?

Alexa Bliss | Pourquoi ceci, pourquoi cela, blablabla. Nixon Newell ne méritait pas mon attention, et encore moins de se retrouver face à moi dans un ring. C'est une rookie, une jobbeuse, mais ce n'est pas une lutteuse. Je n'ai aucune envie de devoir affronter des petits bébés, c'est une honte. Elle n'a eu que ce qu'elle méritait, elle l'a cherché, elle l'a eu.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 KD3LK

Cathy | Malgré tout, la semaine dernière vous êtes intervenu dans son match face à Eve Torres, après qu'elle vous ai défier un peu plus tôt dans la soirée.

Alexa Bliss | Évidemment. C'était un message pour lui faire comprendre que j'acceptais ce défi. Contrairement à d'autres minettes, je n'ai peur de rien. Elle veut se faire ridiculiser ? Elle à besoin qu'une pointure du catch lui ouvre les yeux et l'a renvoie chez elle ? Aucun soucis. Si tel est son souhait, il ne me pose aucun problème. Bien que pour ce tout premier PPV féminin j'aurais souhaité un réel défi, et non pas une grosse gamine, ça fera l'affaire.

Cathy | En effet, vous êtes le deuxième match annoncé dans ce PPV 100% féminin ! C'est un honneur de vous retrouver en tête d'affiche. Néanmoins, n'avez-vous pas peur de vous faire surprendre ? Pensez-vous que Nixon restera sans voix et vous laissera la manipuler aussi facilement ?

Alexa Bliss | J'en ai rien à foutre, n'est-ce pas bichette ? Vous pouvez vous adressez à mon esclave, rien ne m'atteint. Et si Nixon tentait de se rebeller, ma chère esclave se ferait une joie de me sauver la peau, qu'est-ce que tu en dis Rosa ?

Corey Graves | La pauvre Rosa Mendes ne sait quoi dire, fixée froidement par la Déesse de l'Ohio, elle baisse le regard en acquiesçant.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 1Xkjo

Alexa Bliss | Honey, ne sois pas timide. Tout le monde sait que tu serais prête à donner ta vie afin de me protéger.. C'est ton rôle.

Corey Graves | C'est du pur harcèlement moral !

Alexa Bliss | Enfin, passons, cette gamine mérite une place à la crèche, elle est inutile, ce sera un jeu d'enfant.

Mauro Ranallo | Mais la blondinette n'a pas le temps de terminer sa phrase, une furie lui fonce dessus, tandis que l'intervieweuse s'éloigne prudemment ! Une femme brune l'a rue de coups, Rosa Mendes reste immobile, mais sous les cris d'Alexa, elle est contrainte à intervenir.

Corey Graves | Du moins, elle essaie d'intervenir puisqu'elle se prends un coup de coude en plein visage en essayant d'attraper l'assaillante d'Alexa.

Mauro Ranallo | Son si doux visage !

Corey Graves | L'assaillante d'Alexa Bliss se retourne et ... il s'agit de Nixon Newell ! Les coups pleuvent, les deux s'échangent des coups, et finalement la Déesse reprends le dessus en repoussant Nixon. A peine à t'elle le temps d'attraper une chaise sur le côté que Newell l'a pousse contre une table, qui se casse au contact de la blondinette.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 WQoZr

Mauro Ranallo | Rosa Mendes à reprit ses esprits, elle vient désormais tirer Nixon par les cheveux, mais cette dernière ne se laisse pas faire, elle lui envoie une gifle, puis une deuxième.

Corey Graves | Cette distraction permets à Bliss de se relever, difficilement elle se saisit de nouveau de la chaise, elle s'apprête à écraser le dossier sur le dos de Nixon, mais la petite à des ressourses, elle attrape la chaise à son tour, et la situation s'inverse.

Mauro Ranallo | Néanmoins, elle hésite quelques secondes, ce qui profite à la blondinette. Elle lui assène un coup dans l'abdomen, Nixon laisse alors tomber la chaise pour se tenir le ventre. Alors que Bliss tente de se sauver, remettant ses cheveux en place et haletant, Nixon l'a rattrape et l'envoie, cette fois-ci, au sol grâce à un violent big boot.

Corey Graves | Rosa Mendes s'écarte, elle ne tient plus à être mêlée à cette bagarre. Alors que Bliss se tient la tête, Nixon se tient au dessus d'elle. Les agents de sécurité ne tarde pas à arriver, Nixon quand à elle nargue l'ancienne championne, cette fois-ci, c'est elle qui à pris le dessus.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 85ep0

Mauro Ranallo | Les agents éloignent Nixon, et tentent d'aide Alexa à se relever. Cette dernière ne manque pas de les repousser en poussant des injures, assise sur le sol, elle reprends ses esprits et fixe son esclave d'un regard noir.

Corey Graves | Elle est sûrement surprise de s'être fait avoir aussi facilement ! Nixon vient de marquer un point dans leur guerre !


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Karl Anderson & Dean Ambrose

Mauro Ranallo | C’est maintenant l’heure du main event tant attendu opposant les nouveaux champions par équipe The Boogeyman et Roman Reigns aux [...]

Corey Graves | Je crois qu’on va devoir attendre encore quelques minutes avant le combat.

Mauro Ranallo | Oh wait! En effet, l’écran géant s’allume et nous voyons les deux autres participants, le général Karl Anderson s’échauffant les poignets, rejoint par son coéquipier du soir, le champion Dean Ambrose visiblement très serein avant son combat.

Corey Graves | Karl Anderson grimace légèrement en voyant son partenaire mais aussi rival s’approcher de lui.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620125129177134

Dean Ambrose | Pas content de voir ton petit frère, Chad ?

Karl Anderson | Toujours Jon, toujours.

Mauro Ranallo | Le général continu son échauffement sous le regard amusé de son interlocuteur. À première vue, l’ancien champion Karl Anderson n’est pas aussi sur de lui que son partenaire.

Dean Ambrose | Dean Ambrose et Karl Anderson en équipe dans le Main Event .. Si ce n’est pas un coup du destin, hein bro’ ?

Karl Anderson | Probablement Jon, probablement.

Dean Ambrose | J’espère que je me trompe, mais tu n’as pas l’air heureux de faire équipe avec ton petit frère, aurais-tu peur que la lumière ne voit pas uniquement sur toi et ton crâne luisant ce soir ?

Karl Anderson | Disons que j’ai appris à me méfier de mes partenaires, surtout quand ces derniers se font appeler Lunatic Fringe. J’imagine que je dois m’attendre à recevoir un coup de chaise ou la visite de nos frères durant le combat ?

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620125936976068

Dean Ambrose | Oh Chady, si je m’en battais pas autant les couilles de l'avis d’autrui, je crois que j’aurai le cœur brisé par ton manque de confiance en moi. Je ne veux qu’une seule et unique chose, la réunification de l’Ohio, je veux que tu ouvres les yeux, que tu te fasses pardonner et que tu rejoignes les rangs. T’attaquer durant notre combat par équipe serait carrément con de ma part, non ?

Karl Anderson | En effet, cela serait stupide mais ta carrière n'est-elle pas basé sur une accumulation de choix que les autres considèrent comme « con » ? Aussi talentueux et ambitieux sois-tu, tu demeures instables et sur un champ de bataille, ce trait de caractère peut s’avérer très dangereux.

Dean Ambrose | Tu me déçois Karlito' mais je n'en attendais pas tant d'un general, je ne peux t'en vouloir de protéger tes arrières [...] J'ai bien compris que je n’obtiendrais pas ta confiance par la parole et c'est pourquoi je t'ai préparé ce petit présent.

Mauro Ranallo | Karl Anderson n’est donc pas totalement confiant, ou du moins n’a pas confiance en Dean Ambrose et vu la personnalité instable du champion, ça se comprend totalement.

Corey Graves | Le champion de la W3 ouvre sa veste et tend un chandail à l’effigie des Ohio versus Everything à Karl Anderson, toujours aussi hésitant.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620011245347698

Dean Ambrose | T'as place t'attends brother.

Karl Anderson | Ma place ?

Mauro Ranallo | Karl Anderson retourne le chandail et aperçois mention : « Ohio's General »

Karl Anderson | What about them ?

Dean Ambrose | What about who ?

Karl Anderson | Them : my people. Ceux qui m'ont poussés à revenir, ceux qui m'encouragent chaque jour à devenir meilleur que la veille, ceux qui m'apportent leurs soutient à travers le monde entier.

Corey Graves | Bisounours party.

Dean Ambrose | Tu n'imagines pas à quel point Jake et Dave sont bons pour encourager, trouves moi de plus fidèles soldats qu'eux et je t'offre ma burne droite. Nous avons également Sami qui te permettra de passer un palier supérieur, un excellent partenaire d'entrainement. Notre nouvelle arrivante, Alexa, excellente au micro, tu peux considérer qu'elle sera capable de couvrir chacune de tes parutions, te permettant de te focaliser sur ton amour de toujours, la lutte. Enfin, n'oublies pas mon atout fétiche, ma chienne : Priscilla pour assouvir tes besoins de mâle dominant célibataire, tu vois où je veux en venir ?

Karl Anderson | Pas vraiment, non.

Producteur | Les gars, on vous attends, main-event.

Dean Ambrose | Je n'en ai pas fini avec toi.

Mauro Ranallo | Il aura beau dire ce qu'il veut, la légende demeure non confiante. Pourtant je dois avouer ne jamais avoir senti le champion si sincère dans ses paroles. L'issue du prochain combat nous permettra très certainement d'en savoir davantage sur les réelles intentions du leader de la faction la plus puissante de la compagnie.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190616041236953448


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702689656
Crédit : Renee Young

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 19062411325498118

Mauro Ranallo | Il ne reste plus qu'un combat pour aujourd'hui mais pas n'importe lequel puisque les main-eventers de W3 New Zealand vont affronter les nouveaux champions par équipe de la W3.

Corey Graves | Le champion mondial de la W3, Dean Ambrose, fera équipe avec son challenger Karl Anderson. Ensemble, ils affrontent ce soir Roman Reigns et le Boogeyman, ceux qui sont devenus la semaine passée les nouveaux champions par équipe de la W3 en venant à bout de trois autres équipes dans un Fatal-4-Way.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190617021839334490

Mauro Ranallo | Dean Ambrose aura à cœur de laver l'affront subi par Sami Callihan et Madman Fulton la semaine passée puisque ces deux-derniers étaient du Fatal-4-Way au même titre que la Nouvelle Ascension et que la World's Greatest Tag Team. Sami Callihan et Madman Fulton n'ont pas su, n'ont pas pu, prendre les championnats par équipe.

Corey Graves | Ils n'ont pas non plus été ridicules. Je précise quand même que c'est Sami Callihan qui tue Sin Cara au centre du ring, permettant au Boogeyman de couvrir ce dernier pour la victoire finale. Tout se joue à pas grand chose dans le monde de la lutte, encore plus à la W3.

Mauro Ranallo | C'est au tour du Ring General, Karl Anderson, de faire son entrée. Dans quelques semaines, il aura l'occasion de peut-être devenir deux-fois champion du monde.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624113033747146

Corey Graves | Il aura peut-être aussi l'occasion de prendre la branlée de sa vie. Dean Ambrose ne va pas simplement lui remettre la ceinture, Dean Ambrose préfère crever dans le ring de la W3 plutôt que de perdre. Dean Ambrose est dérangé, c'est ce qui le rend dangereux. Dean Ambrose ne combat pas selon les mêmes règles des précédents adversaires du General. On ne peut faire aucune comparaison.

Mauro Ranallo | La seule personne qui peut comprendre Dean Ambrose, c'est Dean Ambrose.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624113033602640

Corey Graves | Pourtant on sait que Karl Anderson aime anticiper, analyser, disséquer ses adversaires. Pour la première fois de sa carrière, il n'en aura peut-être pas l'occasion. Trêves de bavardages puisque les quatre protagonistes de la prochaine rencontre sont prêts, le combat peut enfin commencer.

Mauro Ranallo | La grande question que tout le monde se pose c'est... Est-ce que Dean Ambrose et Karl Anderson seront capables de travailler en équipe ? On va le savoir dans quelques minutes.

Corey Graves | La rencontre commence avec Karl Anderson et le Boogeyman, les deux anciens champions du monde. Les deux hommes s'immobilisent lors de la première épreuve de force. Karl Anderson est finalement projeté dans les cordes mais c'est lui qui succombe le premier d'un coup d'épaule de son adversaire, les deux gabarits ne sont pas les mêmes. Dean Ambrose tend la main, Karl Anderson lui donne le tag.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose et le Boogeyman sont sur le point de commencer une épreuve de force mais Dean Ambrose s'en fout, il plante son doigt dans l'œil de son adversaire. Le Boogeyman est aveuglé. Roman Reigns prend le tag de force. Les deux anciens membres du Shield sont de nouveau l'un contre l'autre, c'est la première fois depuis New Year's Agression II que les deux hommes se retrouvent. Roman Reigns est le premier à prendre éventuellement le dessus sur le champion du monde, il tient le Lunatic Fringe avec une solide head-lock. Hors de question de laisser partir sa proie.

Corey Graves | Dean Ambrose s'aide des cordes pour se libérer de l'emprise de Roman Reigns. Dean Ambrose tente une clothesline mais Roman Reigns ne bouge pas d'un poil, Dean Ambrose est même projeté en arrière... Il prend alors appuie sur les cordes, il amplifie son élan et parvient finalement à sécher son adversaire avec la Pendulum Lariat.

Mauro Ranallo | Les deux hommes sont au sol, ils se relèvent en même temps. Roman Reigns est le premier à répondre, il porte sa Leaping Clothesline avec autorité. Dean Ambrose est repoussé dans le coin. Roman Reigns enchaîne avec des Corner Clothesline.

Corey Graves | Karl Anderson tape du pied, il tape dans ses mains. Il encourage son partenaire. C'est peut-être son ennemi mais c'est d'abord, ce soir, son partenaire.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624113033999374

Mauro Ranallo | Attitude très professionnelle de la part de Karl Anderson.

Corey Graves | Le soutien apporté semble porter ses fruits. Dean Ambrose évite finalement l'une des Clothesline de Roman Reigns. Il prend de l'élan dans les cordes et un Running Bulldog est aussitôt porté sur le champion par équipe. Les deux hommes sont de nouveau au sol, et chacun réalise le changement en même temps. On recommence avec les deux anciens champions du monde.

Mauro Ranallo | Karl Anderson attrape le Boogeyman et commence son hot tag avec une Scoop Powerslam pour le compte de deux seulement. Karl Anderson relève le Boogeyman et enchaîne avec un Backbreaker, le brise-rein ne sert que de transition à Karl Anderson puisque ce dernier le transforme en Boston Crab. La prise de soumission est portée. Est-ce que le Boogeyman va abandonner ? Nous ne le saurons jamais. Roman Reigns intervient furtivement dans le ring pour gifler Karl Anderson avant de repasser à l'extérieur de celui-ci, faisant mine de ne pas entendre les réprimandes de l'arbitre. Roman Reigns tourne le dos à l'action, il ne voit pas Karl Anderson arriver comme un boulet de canon. Suicide Dive !

Corey Graves | Roman Reigns n'a rien vu venir, il est séché par Karl Anderson.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624113034250679

Mauro Ranallo | Le Boogeyman a eu le temps de se reprendre, il rejoint Karl Anderson à l'extérieur du ring et le General est violemment repoussé contre les barrières de sécurité. Le Boogeyman enchaîne avec une Chokeslam sur les escaliers en métal. Le mal semble fait. Karl Anderson est remis dans le ring. Le Boogeyman veut mettre un terme à la rencontre, il porte un Two-Handed Chokelift avant de s'essayer pour un pinfall qui n'ira pas plus loin que le compte de deux.

Corey Graves | Karl Anderson parvient à réaliser le changement avec Dean Ambrose. Les deux hommes travaillent ensemble, ils portent une Double Russian Legsweep. Dean Ambrose se couche sur le Boogeyman, seulement pour le compte de deux alors Dean Ambrose réalise un changement rapide avec Karl Anderson. Les deux hommes portent une Double Suplex. Karl Anderson se couche sur le Boogeyman mais ce dernier semble imperturbable, il se dégage au compte de deux alors Karl Anderson réalise un changement rapide et les deux hommes portent cette fois-ci une nouvelle combinaison lorsque Karl Anderson superkick le Boogeyman alors que Dean Ambrose lui porte une souplesse arrière.

Mauro Ranallo | Les deux hommes marquent finalement un temps d'arrêt, que se passe-t-il ? Les deux hommes travaillent ensemble comme s'ils étaient en équipe depuis des années. La cohésion d'équipe semble naturelle. Les enchaînements sont fluides. Personne n'aurait cru les deux lutteurs capables de s'entendre aussi bien. L'Ohio, un mythe ou une réalité... ?

Corey Graves | Le Boogeyman a eu le temps de redonner la main à Roman Reigns. Ce dernier profite de ce léger moment de pause pour placer un Single Arm DDT sur Dean Ambrose. Roman Reigns se couche sur Dean Ambrose pour le compte de trois mais c'est Karl Anderson cette fois-ci qui intervient pour briser la tentative de pinfall.

Mauro Ranallo | Roman Reigns enchaîne, il porte un solide Niagara Driver sur le champion du monde mais Karl Anderson intervient une nouvelle fois pour briser le compte de trois avant de regagner son coin, feintant de respecter toutes les règles du catch à quatre.

Corey Graves | Roman Reigns réalise le changement avec le Boogeyman avant de se jeter sur Karl Anderson comme pour l'empêcher d'une nouvelle fois intervenir. Le Boogeyman relève Dean Ambrose et il lui porte le Boogeyslam. Ce ne sera que pour le compte de deux puisque le champion du monde pose intelligemment son pied sur la première corde lorsque le Boogeyman tente d'en terminer avec le compte de trois.

Mauro Ranallo | Le Boogeyman relève Dean Ambrose, il veut enchaîner avec le Goodnight Pumphandle Slam cette fois-ci au centre du ring mais le Goodnight Pumphandle Slam est contré en Dirty Deeds par Dean Ambrose. Les deux hommes sont au sol et leur partenaire respectif pousse pour les faire venir à eux. Le Boogeyman et Dean Ambrose réalisent le changement. Karl Anderson se jette sur Roman Reigns mais celui-ci le surprend avec le Superman Punch à la volée.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190624113034499320

Corey Graves | Karl Anderson s'est fait surprendre par le Superman Punch de Roman Reigns. Il titube, il a du mal à se redresser, il semble sonné alors que Roman Reigns est en train de se mettre en place pour le Spear. Il veut terminer la rencontre. Karl Anderson se lève, il se retourne... ?

Mauro Ranallo | Spear, Spear, Spear !

Corey Graves | Non.

Mauro Ranallo | OMG. Dean Ambrose vient de se sacrifier pour son partenaire d'un soir. Dean Ambrose a surgit devant Karl Anderson et c'est lui qui se prend le Spear à la place de son challenger. Un acte qui rappelle celui de Sami Callihan, qui rappelle l'essence même de l'oVe. Roman Reigns se redresse pour enchaîner le combat mais lorsqu'il se retourne, il reçoit sans sommation le Gun Stun de Karl Anderson qui n'a plus qu'à le couvrir pour le compte de trois et la victoire finale de son équipe.

Corey Graves | Les nouveaux champions par équipe n'ont certainement pas à rougir de leur performance mais c'était sans compter sur la réussite surprise d'une équipe qui n'est pas censée en être une. Le surprenant travail en co-opération de Dean Ambrose et Karl Anderson a eu raison des champions.

Mauro Ranallo | Depuis quand deux ennemis arrivent aussi bien à travailler ensemble... ?

Corey Graves | J'en ai aucune idée. La logique n'est pas respectée.


W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190306065702761761
Crédit : Dean Ambrose

Mauro Ranallo | Le Main Event vient tout juste de se terminer, c’est donc l’heure pour nous de nous dire au revoir et à la semaine pro..

Corey Graves | Je crois qu’une nouvelle fois Dean Ambrose souhaite te donner tort.

Mauro Ranallo | Effectivement, le champion de la compagnie remet sa veste sur ses épaules, puis attrape un micro tout en regardant Karl Anderson qui commençait à remonter la rampe d’accès.

Corey Graves | Ambrose s’adresse directement à son futur adversaire, qui s’arrête au niveau de la rampe pour l’écouter.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620011539965964

Dean Ambrose | Ohio .. versus .. Everything. J’espère que ce soir, tu as enfin compris le sens de notre nom, Chady.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620012619774125

Dean Ambrose | Karl Anderson est fini, Karl Anderson ne vaut plus rien, c’est un retraité. Ces derniers temps j’ai souvent entendu ça, presque autant que les abrutis qui parlent sans cesse de ma relation avec Renee, ou bien vis-à-vis d’un passé tellement lointain qu’à cette époque Jordan Devlin était encore puceau. Mais on le sait aussi bien l’un que l’autre, tu n’es pas fini. T’es un mec de l’Ohio, t’as l’Ohio dans le sang même si tu le renies, même si t’as préféré nous abandonner pour te la couler douce au Japon avec une bande de ratés. Tu n’es pas fini, ta carrière n’est pas terminé mais tu dois tourner la page et rentrer à la maison.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620012311590205

Dean Ambrose | Quitte ce rôle de général qui te tient tellement à cœur. Car autant t’es l’un des meilleurs sur un ring, autant tu es le pire général que j’ai rencontré dans ma vie. Laisse-moi ce rôle, laisse-moi être le général de l’Ohio, ce commandant que tu n’as jamais été capable d’être. Laisse-moi ce fardeau que tu n’as jamais été foutu de porter sur tes épaules. Laisse-moi être la légende et prendre tout dans la gueule. Redeviens juste ce putain de gosse de l’Ohio qui se bat pour lui et sa famille, qui s’en bat les couilles du reste, redeviens cet homme que t’as renié.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620012311843219

Dean Ambrose | Je veux juste t’ouvrir les yeux en te prenant ton rôle de général et ta légende de force. Ce soir je t’ai prouvé que j’étais dans ton camp, que j’étais prêt à me sacrifier pour toi, comme n’importe lequel de nos frères et sœurs. Je t’ai prouvé que tu pouvais avoir confiance en moi. Ce peuple que tu prétends défendre ne te mérite pas, ne t’a jamais mérité. Mais ta famille, l’Ohio est prête à crever pour toi, seulement si t’es aussi prêt à crever pour elle. Ta place est avec nous et tu le sais aussi bien que moi. Ose-me regarder dans les yeux Chad, ose-me dire que ce soir tu ne t’es pas senti à ta place à mes côtés, ose-me dire que la présence de l’Ohio ne s’est pas fait ressentir en toi. Ça se voit, ça saute aux yeux. Tu ne peux plus le nier, tu es l’un des nôtres.

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620012312118415

Dean Ambrose | Believe in me.

Mauro Ranallo | Dean Ambrose lâche le micro sur le ring, avant de fixer Karl Anderson toujours sur la rampe d’accès.

Corey Graves | Mauro, regarde le regard du général serait-il en train d’hésiter ? De croire aux paroles de Dean Ambrose ?

W3 Live #69 | 24 Juin 2019 190620011909970471

Mauro Ranallo | Je ne sais pas Corey, néanmoins je peux affirmer que l’ancien champion n’est pas resté insensible aux paroles de Dean Ambrose. En tout cas, nous aurons probablement des réponses lors du prochain show, donc à la semaine prochaine et soyez au rendez-vous !

Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera tolérée sans avoir demandé l'autorisation



Dernière édition par Renee Young le Lun 24 Juin 2019, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
. Un grand merci aux membres Dean Ambrose, Jordan Devlin et Seth Rollins pour votre aide sur l'écriture des combats de la semaine. Cette aide est toujours précieuse. C'est bien

. Merci aux membres Aksana, Eve Torres, Jay White, Seth Rollins, The Rock, Tetsuya Naito, The Undertaker, JBL, Dean Ambrose via Dean Ambrose mais aussi o.V.e, Karl Anderson et Charlie Haas pour les segments de la semaine. Merci à vous de faire vivre le show et ses rivalités. Ange

. Comme toujours, merci tout le monde pour la participation générale au quotidien. Sourire

. Je suis disponible par Messagerie Privée si vous souhaitez discuter des résultats, de vos RPs ou du show. Clin d’œil

. Bonne lecture, oubliez pas le petit mot. W3 Live #69 | 24 Juin 2019 3622024205

. Encore un show de la W3 avant 15H00, vous l'avez encore fait.  Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
W3 Live #69 | 24 Juin 2019 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1191
Tetsuya Naito
Tetsuya Naito
Le recyclage du JGG Sarcastic

Jordan Devlin sans surprise, les surprises sont avant ça avec Cody et The Miz qui se font jarter par Swoggle, dur pour les prochains qui voudront les prendre.

Joe qui part avec une liste de courses à faire limite hmm..

Balor et White c'est du bon ça

" Roman est une perte de temps, ces titres ont perdu en valeur depuis le semaine dernière. "   W3 Live #69 | 24 Juin 2019 148310000

Le minimum demandé pour mon segment, le fait que la story soit solo influence forcément un peu. C'est du Tetsuya Naito hein, c'est quasiment ce qu'il a fait dans sa story contre Kota Ibushi m'enfin  Siffle

Corey Graves | Mais personne ne l'aime... Trop de blabla inutile et soporifique !

C'est un peu ça que je me dis souvent rire

Le main-event et la story autour du prochain M-E du PPV est intéressant, c'est au chauve de réagir maintenant.

Bravo à tous les participants et merci pour ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 76
Darrel Cruger
Darrel Cruger
Alors, déjà l'intro du show est incroyable, je tenais à le dire xD
Par contre j'ai un peu du mal avec cette storyline entre Aksana et Eve Torres, alors certes, la surprise est au rendez-vous, c'est vrai et je n'ai aucun soucis à ce niveau là. Ce qui me dérange plus, c'est que c'est pas 100% crédible, c'est à dire que les deux font semblant d'être en rivalité, certes, mais maintenant qu'Aksana à le titre, Eve ne demande pas sa part du contrat ? Parce que toute personne censée demanderait une chance pour le titre. Après peut être que c'est la suite que vous avez prévu et à ce moment là my bad, mais pour l'instant c'est vrai que je trouve dommage qu'Eve ne demande pas une opportunité pour le titre.

Seth Rollins vs Jordan Devlin, vraiment hâte de voir cette rivalité. J'ai beaucoup aimé le match ceci dit, beaucoup d'humour sans pour autant enlever des moments qui font avancer les rivalités comme ce RKO de Randy Orton, bien écrit !

Un match de MMA ? Connaissant le passé des deux lutteuses, je trouve que c'est une idée intéressante !

Mine de rien, Jay White est invaincu, et je pense qu'il atteindra vite les sommets de la W3. Très bon le segment qui a suivi, j'avoue m'être dit WHAT THE FUCK IS THAT en voyant les druides, sachant que j'avais rien prévu avec Taker, mais avec cette histoire de sable, j'ai très vite compris que c'était Balor. Très bon retour en tout cas et hâte de voir les justifications de son retour, et certainement la nouvelle gimmick qui va suivre sachant que le démon est mort.

Très bizarre ce segment. Toujours de qualité parce que je pense que le personnage du Rock est vraiment très très bien joué et chaque segment est un véritable plaisir à lire. Mais cette soudaine réconciliation de Rock'N'Rollins.. Rollins cache quelque chose ? Une rivalité à suivre entre les deux ?

Bravo au Rock pour sa victoire qui monte son momentum en prévision de New Zealand.

Je trouve que ca va trop vite cette histoire de LIJ. Les matchs sont annoncé, presque balancés dans le vide, on a du mal à cerner l'enjeu en fait, et c'est dommage, parce que chaque match à un enjeu énorme.

Très content de ma victoire contre Rollins, bravo à lui pour son speech. Mine de rien cette victoire me fait du bien après la défaite contre Jay White, et me permet de rebondir directement avant New Zealand !

Les segment de The World Greatest Tag Team sont d'une fraicheur ! C'est vraiment très drôle et ca fait du bien ! DONNEZ LEUR LEUR SHOT AUX TITRES !

J'aime beaucoup cette storyline, cet espèce de double-jeu que joue Priscilla, renversant la fille de Steph' (du moins on le présume) avant de la sauver juste après. Elle est convaincue qu'elle aide ses enfants alors qu'elle fait le contraire, c'est vraiment une très bonne psychologie de personnage. Et je trouve ca très originale et cool de placer Stephanie en mère de famille, plutôt qu'en businesswoman !

La rivalité se poursuit en plus dans le match suivant, bravo à Peyton pour sa victoire !

Pas grand choses à dire sur le segment d'Alexa, c'est plutôt classique mais ca marche bien !

Très très cool cette rivalité du Main Event. Cette volonté qu'à Dean Ambrose de voir Karl rejoindre leur camp, au point de se sacrifier pour lui, cependant il fait aussi un peu ca par intérêt, puisqu'il veut s'accaparer ce rôle de général de l'Ohio. Ouais, en tout cas ca promet pour New Zealand !


Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1387
Charlie Haas
Charlie Haas
Content que le segment de TWGTT fait son effet Very Happy

Kata et ses idées de génie comme toujours, notamment l'imitation des Tag Champs durant la BR, encore une idée qui ne vient pas de moi mais bien d'elle Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 621
Mr. Gargano
Mr. Gargano
LES + :

- C'est bien de commencer avec Aksana & Eve Torres. [...] C'est bien de faire commencer le show par d'autres membres que Renee Young !
- Franchement bravo Emeraude pour le script de la Battle Royal. [...] T'as pas peur de mettre du monde dans le ring et tu arrives toujours à donner une ligne à tout le monde - même Hornswoggle c'est pour dire ! -
- Bon angle dans le match avec mon rival Randy Orton. [...] Vous ne saurez jamais si j'étais véritablement invité dans le combat ou si c'était simplement pour le fun/rivalité !  What a Face
- La relation Renee Young & Samoa Joe toujours au top ! [...] Deux nouveaux combats pour Femmes Fatales parfait !  
- Solide rivalité entre Finn Balor & Jay White [...] Ca sent le combat entre les deux pour New Zealand
- Je ne sais pas trop quoi penser du nouveau segment avec Seth Rollins & The Rock [...] J'ai envie de croire que tout va bien entre les deux amis mais j'ai comme l'impression que les résultats de New Zealand auront une lourde importance sur la suite du duo Rock'N'Rollins. [...] Ca sent le heel turn !  Twisted Evil
- On gagne des combats pour New Zealand mais on en perd aussi un. [...] Je suppose que vous avez une bonne raison d'avancer d'un show le match entre les leaders de LIJ. On verra ! Idea
- Le combat entre The Undertaker & JBL s'annonce palpitant. Ils sont 2 à vouloir un match de championnat World mais il ne peut en rester qu'un ! Twisted Evil
- J'espère que Charlie Haas & Shelton Benjamin auront un match de championnat Tag Team de la World Wide Wrestling à New Zealand ! C'est LEUR moment !
- Bravo pour la rivalité Priscilla Kelly & Stephanie McMahon, elle est rendue très personnelle en même pas deux semaines vous êtes forts !
- Bravo à Alexa Bliss pour donner un peu de momentum à sa rivale ! [...] Au moins on a pas un segment avec 150 coups de Sledgehammer !  silent
- Le bloc autour du championnat World se lit tout seul. [...] C'est vraiment fluide. J'aime bien cette rivalité. [...] Les deux lutteurs semblent se haïr mais aussi se respecter, on a l'impression que la rivalité peut tomber dans le fairplay comme dans la haine c'est prometteur pour le Super-Show !

LES - :

- Je pensais que Torres allait mieux nous éclairer. J'ai pas l'impression qu'on aille au bout de l'histoire. Il manque quelque chose. [...] On essaie de nous faire croire à une sorte de master plan mais il manque quelque chose ! Exclamation
- Les NS gâchent deux combats. Dommage !
- Dommage aussi d'avoir deux fois des druides dans le show. [...] Une fois Jay White & Une fois The Undertaker ! Mad
- Je comprends pas cette histoire avec Pete Dunne. [...] Heureusement que Jordan Devlin rebondit dans la Battle Royal. [...] Heureusement que Emeraude place Pete Dunne dans le show mais sinon... Le plan du coup c'est quoi ? Attention au pétard mouillé !

C'est encore une fois un excellent Live. Bravo tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Encore plus de druides. Joe a faim !

C'est typiquement le genre de détails que je ne peux pas contrôler, malheureusement. Je me vois mal le lundi commencer à over-write sur l'un des deux membres pour ce qui n'est au final qu'un petit détail. Anxious

Merci à vous pour vos retours, quelle bonté. Ange 3


Des druides, plein. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouverture & segment Aksana / Eve – Oh putain la team Rocket ! Tenille manque à tout le monde, surtout Jake. C’est dommage de dire que la rivalité était fausse, ça gâche un peu le truc je trouve, ça rend la chose moins intense. Mais en soit l’association peu donner des choses funs, j’espère juste que Eve ne sera pas trop dans l’ombre de la championne et qu’elle sortira son fouet !

Bataille Royal – Rollins au commentaire c’était bien sympa. Très bon opener, j’adore l’utilisation de Swoggle, en plus il a éliminé des légendes héhé. Quel petit bâtard de trahir Dragon Dragon. Je trouve juste dommage qu’il n’y est pas eu plus de vrais participants, je pense à TNA et son DC, et les nouveaux qui auraient pu faire de bons débuts. J’ai beaucoup aimé le spot Gargano/Orton. Mais le manque de participant gâche en rien le match très bon. Bravo à Devlin pour sa victoire.

Segment Renee / Joe – J’adore toujours autant le personnage de Joe, j’suis fan. Renee est magnifique sur les photos d’ailleurs. Hâte de voir le match entre Eve et Sonya, très bonne idée, originale, ça promet. Le Mandy vs. Peyton aussi, deux forts caractères, ça promet.

White vs. XO – Dommage pour le NS. Honnêtement j’ai simplement lu la fin du match, désolé jorDAn deVLin. Bravo à White pour sa victoire, pas difficile à obtenir pour le coup.

Segment White vs. Balor – Simple et efficace. Le retour de Balor est très bien tourné, la suite de la rivalité risque d’être bien intense. J’ai bien aimé d’ailleurs qu’aucun ne frappe l’autre pour le moment.

Segment RR / Rollins & Rock – Un petit segment fun. Visiblement si j’ai bien compris, la team Rock/Rollins va continuer même si les deux sont en solo, c’est pas mal, à voir ce que ça donne. Par contre RR, c’est un touriste à partir de l’arrivée de Rollins, ça m’a fait marrer.

Kofi vs. Rock – Encore un NS, dommage, ça donne pas envie de lire le book, du coup j’ai lu entre les lignes, désolé Seth. Belle victoire du Rock, bravo à lui, une victoire qui lui fera du bien pour la suite.

Segment JBL / Taker – Toujours aussi con ce JBL, d’ailleurs Anderson / Ambrose l’emmerde, au passage. Très bonne idée l’entrée de JBL, avec le fric, c’est drôle. J’adore toujours autant son personnage, probablement mon préféré actuellement avec Jay White. Tout le monde en prend pour son grade avec lui héhé. L’intervention du Taker est cool, moi voir deux fois des druides ça me dérange pas, c’est pas choquant. En tout cas, l’affrontement promet !

Segment Haas – Un petit segment fun qui fait du bien au milieu du show, j’ai bien aimé, toujours bien drôle.

Fin du Steph vs. Peyton – Merci et bravo Kata d’avoir écrit l’intervention de PK, elle arrive toujours à bien jouer les personnages des différents membres, c’est pas quelque chose de facile à faire, bravo car j’ai trouvé l’utilisation de PK parfaite. Content d’avoir cette feud contre copain ! Et bravo à Saphi pour sa victoire héhé. Peyton est en feu en ce moment, elle enchaine les victoires !

Segment Alexa Bliss – Elle se fond petit à petit avec o.V.e, bientôt elle sera aussi barrée que Sami/Dean et les Crist Cool J’ai beaucoup aimé ce segment, la baston avec Nixon est bien écrite, chacune à son moment mais Nixon repart avec la ‘victoire’, hâte de voir la suite !

Main Event – Excellent Main Event, tout le monde à son moment, chaque participant à son spot et c’est cool. Les champions par équipe sont resté solide et la défaite ne le décrédibilise pas. J’ai adoré l’alchimie entre Karl et Dean, ça s’est vachement ressentit tout au long du book. Merci pour le match. Et j’en profite pour dire une nouvelle fois que je suis content de bosser avec Mohito et l’aide de Kata sur cette feud, je m’amuse vraiment, merci !

Merci à Kata pour ce nouveau show, toujours aussi bon et son travail monstre comme à l’habitude. Merci aux speecheurs, à ceux qui ont pris un book ou un segment et surtout à ceux qui laisseront un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Très bon show avec une story entre Ambrose et Anderson qui est bien amenée et qui prend un angle fort sympathique. La tension monte avec Gargano, c'est classique mais efficace. Désolé de proposer un plus large commentaires mais je n'ai pas trop de temps depuis plus d'un mois donc j'essaie au moins de donner un avis sur ce qui m'a le plus marqué concernant le show et ensuite concernant mon personnage.

Bravo et félicitations à tous, particulièrement aux rédacteurs sans qui tout cela ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
W3 Live #69 | 24 Juin 2019 Kata11


Dernière édition par JBL le Dim 24 Nov 2019, 05:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 786
Eve Torres
Eve Torres
Allez je me lance dans un petit commentaire. Ca faisait longtemps.... la fin d'année scolaire c'est toujours une horreur ! Avec le brevet qui a été décalé c'est la panique à bord en plus W3 Live #69 | 24 Juin 2019 148310000 vivement les vacances j'aurai plus de temps pour vous embêter Siffle

Segment d'ouverture : je suis désolée que cette nouvelle alliance ne trouve pas (encore) sa place dans vos petits coeurs Cute nous sommes en pleine construction avec Aksana et j'avoue que le manque de temps de mon côté joue beaucoup... Aksana a d'excellentes idées, je ne leur rends pas suffisamment hommage ! Je vais essayer de me rattraper, quand j'aurai plus de temps Love

Match bataille royale pour élire le prétendant au titre intercontinental (non je n'ai pas trouvé plus court W3 Live #69 | 24 Juin 2019 148310000 ) : J'aime quand on a des "guest" aux commentaires ! Tenille nous maaaanque.... Snif 2 Bravo à Jordan ! Ca réponse ses efforts et son implication sur le forum (pas comme moi qui ne suis plus aussi présente Cute )

Segment Renee Young + Samoa Joe : WAW !! Un match de MMA ?? Quel honneur je suis super contente ! C'est l'occasion rêvée avec une Sonya Deville sur le forum.... Ohlalah j'ai la pression : encore un événement inédit dans lequel j'ai l'honneur d'apparaître. Merci vraiment Renee, c'est tout à fait à l'image de ma construction de personnage : tout le "background" de Jiu Jitsu .... Love

Match Jay White vs XO Lishus + segment à la fin : Je ne connais pas très bien ces deux lutteurs, mais leur utilisation sur le forum est intéressante : le choc des genres !
Segment d'après-match toujours intéressant pour préparer la suite du programme de Jay White. Au milieu de cette canicule, l'ambiance se refroidit avec l'apparition des druides.... le personnage est très bien tenu : bravo !! Bravo
Finn Balor de retour !!!! Furax Je dis oui !! Ou alors Aksana qui utilisé ses pouvoirs de succube pour faire revenir à la vie, le roi démon ?! Siffle

(la suite plus tard !!)

En tous cas bravo encore à tout le monde c'est super de voir les membres autant participer à la construction des shows et la bonne vie du forum ! Vous êtes supers !! Love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je poste une nouvelle carte seulement à partir de 15 réponses, pas avant. Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
W3 Live #69 | 24 Juin 2019 15

Ne me remerciez pas, bande de flemmard. Joe a faim !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 398
Finn Bálor
Finn Bálor
Encore un très bon show !!! Je vais pas faire de commentaire détaillé de chaque chose, juste mes réactions sur les choses concernant mes deux comptes.

Je suis très heureux d'être dans un match de MMA et encore plus face à Eve Torres et aussi d'affronter Peyton avec Mandy. Grand Sourire

Pour ce qui est du retour de Finn, ça fait du bien de pouvoir revenir avec l'Irlandais, après sa "mort" de CyberSlam. J'ai hâte de pouvoir faire évoluer cette rivalité avec Jay, j'espère que vous allez adorer ce que nous vous proposerons. W3 Live #69 | 24 Juin 2019 3622024205

Je vais finir en félicitant toutes les personnes ayant participé à ce show, car c'est encore un show de qualité comme à la bonne habitude de la W3, et surtout en remerciant le membre Jay White, pour avoir proposer ce segment pour le retour de Finn, ce qui m'a permis de pouvoir me concentrer sur le bac la semaine dernière. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 408
Karl Anderson
Karl Anderson
Une chose est sur, l'évolution de la division féminine est incroyable. Je vous invite à revoir où Kata l'a récupéré, c'est limite choquant de les voir aussi présente aujourd'hui. Je sais pas si je suis le seul à qui ça a fait cet effet mais [...] waw.

Organiser un supershow féminin, c'est une chose.
Les rendre importante, attrayante et surtout intéressante, s'en est une autre.

Bravo à toutes mesdames [fin, pas vraiment, on sait que vous avez un zgeg]. Respect, Katalogue.

Je suis fan de la stipulation MMA, je suis fan des IIconic mais ça c'est de la triche car je bave sur Peyton, je suis fan de Stephanie mais ça c'est normal c'est une légende qui la contrôle et je suis fan de Priscilla mais ça c'est normal je suis l'Ohio. Noeliste

En résume, j'aime l'utilisation de tous vos personnages, c'est assez beau pour être souligné leul.




Mais bon, heureusement, on a aussi des mâles dominants par ici. Siffle

Je vais pas faire mon gosse de quinze ans et répéter tout ce qui a déjà été dit en reformulant chaque phrase. Le gros moins du show, c'est en effet la répétition des druides. D'ailleurs si je dis pas de bêtise, ça fait deux fois ce mois-ci qu'on a des incohérences non ?

Attention messieurs, je pense qu'il faut davantage travailler en collaboration avec Kata pour qu'elle puisse anticiper à l'avance cela, elle peut pas tout gérer.

La relation Seth / Rock , j'ai l'impression d'en avoir un peu assez. J'ai peur que ça traine trop en longueur, attention à ne pas trop tirer sur la corde les amis.

Jay White / Finn Bàlor , la suite logique. J'attends énormément de chacun d'entre vous, j’espère que vous nous raconterez une belle histoire. En tout cas, ça commence fort, j'ai trouvé sympa votre façon de présenter ce retour.

Johnny Gargano / Randy Orton j'en attends énormément de vous deux les potes, j’espère que tu auras le temps de t'impliquer Orton. Vous avez moyen de taper du cinq etoiles, deux énormes superstars.

Très content pour Jordan Devlin, concentre toi sur ton personnage, tu es le next big thing et j'ai particulièrement apprécié ta production de la semaine.

JBL / Taker. Incroyable ce segment putain, j'ai pris mon pied en lisant cette célébration douteuse, très bonne idée, comme d'habitude monsieur. Quand en plus de ça, tu collabores avec un superbe utilisateur du Taker, ça donne une masterclass.

J'ai pas le temps de tout reprendre, je m'en excuse.



Je vais juste finir en remerciant Dimitri et en soulignant la fluidité de nos échanges. J'ai pris un plaisir fou à collaborer avec toi. Je suis très content de lire vos retours depuis la semaine passée, c'est un honneur de pouvoir partager cette feud avec le best there is, Dean'o.



Ah et bien sur, merci Kata la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouverture & segment Aksana / Eve – Une bien belle association ça va etre fun a voir avoluer

Bataille Royal – Franchement j'ai adoré, c'est fun il y a du suspens, et je voudrais féliciter Devlin qui a fait un super speech, j'ai hâte de voir son personnage encore a l'œuvre, seul bémol le manque de participant réel en terme de speech. Mais au final le résultat est là et c'est bien cool!

Segment Renee / Joe – Une bonne idée, je découvre.

White vs. XO – Alors franchement White j'adore son perso, il est joué a merveille!!! désolé de voir un No Speech pour un matche comme celui ci .

Segment White vs. Balor – un bon retour bien amené.

Segment RR / Rollins & Rock – j'ai aimé c'est plutôt fun… mais ça cache quelque chose la team va continuer ?

Kofi vs. Rock – Encore un NS, dommage, cela gâche du coups le book par la suite.

Segment JBL / Taker – JBL est magnifiquement joué, et c'est pour moi l'un des meilleurs perso avec Jay white a ce que j'ai pu lire, j'adore continuez les gars !!

Segment Haas – Très drôle j'aime ce petit vent de fraicheur en milieu de show c'est top

Stephanie vs. Peyton – Peyton est vraiment bonne, gros gros level je la vois bien gagner la ceinture très bientot!


Main Event – Excellent Main Event, un bon niveau, une bonne écriture. Et tous les lutteurs ont eu leurs moments, je trouve que personne ne ressort affaibli. j'aime!


je souhaite féliciter tout le monde pour ce show, les participants et tous les bookers etc... j'aime bien cette fed je m'y sens bien et j'ai hâte de pouvoir (continuer) a contribuer a tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 383
Malik
Malik
C'était bien d'ouvrir le show avec Aksana et Eve. D'un côté ça change de Renee Young ou des hommes en main event, là on démarre avec l'événement marquant de la division féminine sur le dernier show.. et je trouve ça très bien, surtout à l'approche du PPV. Ça a été dit plus haut mais ça illustre bien le travail qui a été réalisé concernant la division féminine. Aujourd'hui on peut avoir un PPV féminin, avec une carte solide, et avec des filles qui ont le star power pour ouvrir un show. C'est hyper positif pour la W3 et globalement super pour les lutteuses du roster.

La Bataille Royale est vraiment bien bookée. C'est jamais facile de faire le book d'un match à plusieurs, d'une Bataille Royale, d'un Royal Rumble, et.. à chaque fois Kata fait ça avec une qualité incroyable. Et je pense qu'avec tout ce qu'elle fait on ne la remerciera jamais suffisamment. C'est bien
Content de voir Devlin à cette place, c'est un gros personnage à qui il manquait un plan pour le PPV, c'est désormais réglé. Bravo

Les segments avec Renee/Joe c'est toujours une réussite. C'est toujours très juste et ça fluidifie vraiment le segment, qui en plus est très intéressant car ça ajoute du réalisme. Le fait de devoir demander une autorisation, ce genre de choses, ça peut paraître anodin mais c'est des petits détails qui font les grosses différences.

Hâte de voir ce qu'il va se passer autour de JBL et Undertaker, ce sont clairement mes deux personnages préférés ici. J'ai envie de voir ce match, voir où leur affrontement va aller, car on est sûrement face au prochain prétendant au titre de champion du monde. Le segment est très réussi, le schéma est super, l'idée des billets qui brûlent, le corbillard, c'est un segment très réussi.

Stéphanie et PK c'est aussi une grande réussite à chaque show, j'adore suivre leur rivalité. Cette semaine encore c'est un des segments que je retiens le plus. Il est bien écrit, l'idée du segment est top, on voit Stéphanie dans un rôle un peu différent et je pense que c'est pas inintéressant. J'ai hâte de la voir être cette diabolique femme à nouveau, montrant à PK qu'il ne faut pas jouer avec une femme d'affaires comme Stéphanie McMahon. Diable

L'autre gros segment que j'ai encore beaucoup apprécié c'est celui autour de Ambrose et Anderson, on commence à avoir un vrai angle autour de cette rivalité. Quelque chose de plus que "on feud car t'es mon challenger". Vous trouvez le moyen de complexifier ça et de créer quelque chose de super attrayant autour de cette rivalité. Et maintenant on veut tous savoir ce que va faire Anderson, est-ce qu'il est aussi sensible à ce discours qu'il le montre ?

Je terminerai en évoquant évidemment le Druide Gate. Contrairement à ce que j'ai lu de la part de JBL, non, t'as pas du tout fauter et t'es absolument pas responsable. Si quelqu'un devait se renseigner sur la possibilité que les druides apparaissent dans le cadre de votre rivalité, c'est évidemment moi. Kata n'est pas responsable non plus car j'ai envoyé mon segment très tard le dimanche soir et c'est impossible pour elle de tout vérifier et d'éviter ce genre de choses lorsqu'elle a peu de temps pour tout mettre en place. La probabilité pour qu'on utilise les druides la même semaine est extrêmement faible, c'était vraiment un manque de chance. Clown
Mais je prends quand même la responsabilité car c'était à moi de vous demander si vous comptiez utiliser les druides cette semaine. Même si ce n'est pas l'affaire du siècle car j'ai adoré les deux segments. Pour terminer bravo à tous, encore un show de qualité, bravo à ceux qui le permettent. Et évidemment, pour le membre qui contrôle Finn Balor, c'était évidemment avec plaisir que je me suis occupé des choses cette semaine en te laissant te concentrer sur ton bac. Que t'as intérêt d'avoir sinon j'envoie les druides. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 404
Jordan Devlin
Jordan Devlin
Mon commentaire en retard mais présent !

W3 Live #69 

- J'ai bien aimé le segment d'Aksana et d'Eve Torres, c'est un peu long mais néanmoins c'est plutôt intéressant et ça met en perspective la façon dont la rivalité a tourné à l'équipe. Aksana est par contre un sacré visage pour la division féminine.

- Je suis content de ma victoire, j'ai beaucoup ris en voyant Swoggle jouer les Braun Strowman et la présence de Rollins aux commentaires saupoudre le tout.

- Le segment entre Joe et Young était très drôle je dois avouer, Samoa Joe qui continue d'être l'élément X du show pour moi.  rire

- Content de voir que Jay White a une suite à son histoire malgré un énième no speech de Dream malheureusement. En tout cas j'ai hâte de voir l'acte II entre Balor et White ça promet.

- Les segments Rock 'n' Rollins sont toujours aussi drôles et ceux entre Rock et Reigns sont géniaux. J'attends sérieusement de voir si The Rock et Roman vont vraiment avoir un échange à un moment.  rire

- Dommage encore une fois d'un no speech mais belle victoire pour le Rock, les piques envers le Dream sont franchement bien venus et ça continue la guerre à distance entre les deux hommes.

- Surpris de l'annonce du match entre Naito & SANADA dès la semaine prochaine mais ça me plait pas mal bien, ça se dispute le leadership et j'ai peur que le perdant disparaisse.  Triste

- Grosse rivalité pour le Taker que celle d'aller confronter JBL, le défi est de taille et le segment permet de bien mettre en avant le futur duel entre les deux hommes.

- Grosse victoire à suivre ceci dit pour le Taker sur le champion intercontinental, la fin est bien, elle continue notre rivalité et permet de préserver un peu Rollins avant le show de New Zealand.

- Les interludes avec Charlie sont toujours cools et ça va donner un premier duel entre les deux rares équipes de la division Tag.

- Le duel entre Stephanie et PK est par contre définitivement le meilleur segment du show pour moi et la rivalité est toute aussi intéressante, j'ai hâte de voir comment ça va finir d'autant plus avec la fin du match entre Stephanie et Peyton Royce.

- Le segment entre Nixon et Alexa est sympa aussi, ça permet d'ajouter du sel un peu à la confrontation qui s'annonce intéressante en vue de Femmes Fatales.

- Je vais faire un commentaire globale pour les deux derniers segments & le match : Je trouve que le jeu entre Anderson et Ambrose est vraiment super bon et ça me hype comme jamais pour le Main-Event du PPV. J'espère que ça va continuer la semaine prochaine parce que je suis vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
W3 Live #69 | 24 Juin 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: W³ Network :: W³ Live :: Résultats W³ Live-