Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Smackdown du 11 juin 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 331
Tegan Nox
Tegan Nox
Smackdown du 11 juin 2019 Smackdown-live


FEMME FATALE - Les IIconics, Billie Kay et Peyton Royce arrivent sur le ring et disent que Money in the Bank sera un PPV iconique, car elles vont récupérer leur ceintures, elles ont été crée pour elles et doivent de ce fait leur revenir, c'est pour cela qu'elles demandent à Io Shirai et Kairi Sane de venir sur ce ring et de leur rendre leurs titres sur le champ ! Les championnes arrivent, montent sur le ring et feignent d'abandonner leur titres avant de se raviser puis Io Shirai prend le micro et dit que peut-être que par le passé dès que Billie Kay et Peyton Royce demandaient quelques choses les autre se pliaient en quatre mais au Japon ce n'est pas comme ça, tout se gagne sur un ring et non avec des paroles puériles !


Io Shirai w/Kairi Sane vs Peyton Royce w/Billie Kay

Victoire de Peyton Royce par tombé.


A la fin du match, Peyton Royce remporte le match en trichant, en effet, elle s'appuie sur les cordes pour faire son tombé.
Après le match, Io Shirai et Kairi Sane ne se plaignent même pas auprès de l'arbitre, qui a fait un erreur de jugement, et vont rechercher leurs ceintures, mais Peyton Royce et Billie Kay les attaquent par derrière.


Drew McIntyre vs Rey Mysterio

Victoire de Rey Mysterio par tombé.


Durant le match, alors qu'il se faisait dominer par Drew McIntyre, Rey Mysterio profita d'une protestation de Drew McIntyre auprès de l'arbitre après un compte de deux, pour le surprendre en Roll-Up ! Drew McIntyre est fou de rage, il pousse l'arbitre et attrape Rey Mysterio qui était entrain de rouler en dehors du ring, anticipant la colère de Drew McIntyre, mais en vain. En effet, Drew McIntyre rattrape Rey Mysterio et le martèle avec de violent coup de poings, puis le balance à plusieurs reprises dans les barrières d'insécurité. Des officiels arrivent, mais il est dans une telle rage qu'il est incontrôlable. Il balance ce pauvre Rey Mysterio dans l'escalier métallique, avant de sortir une chaise de dessous le ring et coincer la tête du mexicain et de l'envoyer contre le poteau du coin du ring ! Les médecins arrivent avec un civière et emmène Rey Mysterio.


Bayley vs Sonya Deville

Victoire de Sonya Deville par tombé.


Becky Lynch, la championne féminine de Raw & de Smackdown, arrive sur le ring, elle prend le micro et fait une promo contre Asuka, elle la respecte, elle a eu une belle carrière, mais la WWE c'est chez elle, elle a garder sa ceinture de Smackdown à Backlash contre Charlotte Flair et elle compte bien le faire avec celle de Raw à Money in he Bank, elle est The Man, et The Man aime botter des culs, alors Asuka doit être prête car elle ne fera pas la même erreur qu'au Royal Rumble ! Elle compte bien rester double championne féminine pendant longtemps !


Chad Gable w/Bobby Roode vs Matt Hardy w/Jeff Hardy

Victoire de Chad Gable par tombé.


On est en interview avec Daniel Bryan, accompagné de Rowan, le champion intercontinental réagit au fait qu'il devra faire face non pas à un mais à deux adversaire lors de Money in the Bank, puisqu'il affrontera Finn Balor & Roderick Strong. Daniel Bryan dit que peut importe qu'ils soient deux ou cinq face à lui, le résultat sera le même, car il est le champion de la planète et surtout il a un bon garde du corps avec lui, Rowan ! Finn Balor arrive, accompagné de Luke Gallows & Karl Anderson, il dit que ça tombe bien, car lui aussi va venir avec ses amis, car il n'a aucune confiance en Daniel Bryan et Rowan. Daniel Bryan dit qu'il en veux à Finn Balor il est responsable de la crise que son couple traverse, il devrait avoir honte de draguer une femme marié ! Finn Balor réagit et dit qu'il n'a rien fait c'est Brie Bella qui était désespéré et on se demande bien pourquoi, le ton monte et une brawl démarre entre les 5 hommes, séparées pas les officiels !


Adam Cole vs Aleister Black

Victoire d'Aleister Black par tombé.


A la fin du match, Adam Cole sort du ring et ramène une chaise, il la lâche sur le ring quand l'arbitre lui demande et lorsque l'officiel la jette en dehors, Adam Cole en profite pour mettre ses doigts dans les yeux d'Aleister Black et tente un tombé grâce aux cordes, l'arbitre le voit et arrête de compter. Adam Cole proteste, mais se prend un Black Mass d'Aleister Black pour le compte de trois.


Candice LeRae vs Charlotte Flair

Victoire de Charlotte Flair par tombé.


On est en backstage avec Roderick Strong, Kyle O'Reilly & Bobby Fish, Dasha Fuentes est avec eux, elle demande si Kyle O'Reilly & Bobby Fish seront dans le coin de Roderick Strong à Money in the Bank, puisque Daniel Bryan sera accompagné de Rowan et Finn Balor aura avec lui Luke Gallows & Karl Anderson. Roderick Strong dit qu'il n'a besoin de personne pour remporter ce titre, si les autres viennent accompagnés c'est qu'ils ont peur de lui, comme il l'a dit il gagnera de toute façon, mais il ne peut avoir confiance ni en Daniel Bryan, ni en Finn Balor, alors oui il sera accompagné !


AJ Styles vs Cesaro

Victoire d'AJ Styles par tombé.


C'est l'heure de la signature de contrat pour le titre WWE, entre Big E, le champion et Kofi Kingston le challenger. Edge et Christian, les co-GM de Smackdown sont les premier à arrive sur le ring, chacun tiens un contrat l'un d'eux. Big E arrive sous les hués de la foule et il est suivi d'un Kofi Kingston très amochés avec un atèle à l'épaule.
Big E feint de venir à sa rescousse pour l'aider, mais fait demi-tour. Christian dit qu'il a un contrat selon lequel Kofi Kingston met sa carrière en jeu dans ce Title vs Career Match ! Edge lui dit qu'il en a un autre, dans lequel Kofi Kingston ET Xavier Woods remettent leur carrière en jeu.
Kofi Kingston prend les deux contrats et les signent d'une traite, mais Big E prend un malin plaisir à faire durer la scène, il demande à Kofi Kingston où est Xavier Woods ?!
Il demande à son adversaire, ce que ça fait de se faire abandonné par les deux personnes qui ont permis à sa carrière de refaire surface, car sans eux, il n'était plus rien. Et au final il est encore seul, sans personne ! Il est seul au monde ! Big E se lève et feint de partir sans signer puis powerslam Kofi Kingston à travers la table, puis signe sur le dos de Kofi Kingston.
Xavier Woods arrive en courant pour sauver son ami, Big E repart du ring et Xavier Woods prend le contrat qui le concerne et signe, mettant lui aussi sa carrière en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 11 juin 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-