Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Limitless - Episode #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 429
BLACK
BLACK

LIVE FROM SEATTLE, WASHINGTON. (5th AVENUE THEATRE)

01. Tommaso Ciampa, le nouveau et premier champion mondial est sur le ring ceinture a l'épaule. Il fait l'éloge de son talent et dit avoir prévu tout le monde qu'il serait le champion et il a tenu parole. Il met en garde la totalité du vestiaire, que Goldy et lui ne se quitteront plus jamais. Il est désormais le visage de cette compagnie et qu'il attend avec impatience que Bryan Danielson vienne le remercier de donner une si belle visibilité a la PCW. Le patron vient rejoindre son champion et le félicite pour sa victoire, mais qu'il ne lui doit aucun remerciement. Ciampa est un homme talentueux, mais tôt ou tard il frappera un mur. Le champion ajoute qu'il pourrait être n'importe ou ailleurs, mais qu'il est ici, que Danielson et la PCW ne sont pas digne d'un tel champion. Bryan retourne en arrière-scène, l'air découragé sans ne dire un mot.  


02. War Machine def. The Forgotten Sons  - Victoire écrasante des War Machine. À noter que O'Reilly et Fish étaient à la table des commentateurs. Les deux gars des Sons se sont engueulés pendant que les gagnants retournaient en arrière-scène.

03. Une vidéo récapitulative de Memory Remains est diffusée. Chacun des combats a son moment de gloire dans la vidéo qui enchaine sur les images de Tommaso Ciampa qui gagne la ceinture mondiale. La vidéo ce termine sur les débuts des Revival qui attaque les compétiteurs du Main Event avec Mike Bennett et Tony Nese.

04. C'est un Samoa Joe furieux qui se rend sur le ring. Il demande des explications à propos de l'attaque-surprise à la fin de Memory Remains. Il dit qu'il ne comprend pas la nature de l'attaque , mais que ces gens ont fait une grave erreur en s'attaquant a lui. Johnny Gargano s'amène à son tour accompagné de KENTA. Gargano se dit prêt à mettre la haine de côté pour donner une leçon à Mike Bennett et ses gars. Joe accepte. C'est maintenant Maria Kanellis qui arrive pour accepter l'offre. Nous aurons alors le droit à un trois contre trois plus tard dans la soirée.  


05. Kairi Sane def. Lacey Lane  - La japonnaise l'emporte facilement. Io Shirai vient la rejoindre son ami pour ensuite retourner en arrière-scène ensemble. Une fois derrière, elles tombent nez à nez avec Tenille Dashwood qui les dévisage.

06. Les champions par équipe sont en coulisse lorsqu'ils ont la visite des British Strong Style. Pete Dunne demande des explications sur l'absence de Cole lors de la Battle Royal. Les champions lui répondent de demander à ses deux compagnons, mais ceux-ci rétorquent qu'ils ne sont pas coupables. Le Bruiserweight dit qu'il n'a pas dit son dernier mot et que tôt ou tard il en finira avec Adam Cole. Les BSS quittent la pièce. Bate fait remarquer à Pete que les champions n'avaient pas l'air très préoccupé par l'attaque de leur leader.  

#1 CONTENDER - BRAVEHEART CHAMPIONSHIP
07. Tony Nese def. Jaxson Ryker & Mark Haskins  - Nese se sauve avec la victoire, mais il s'en est fallu de peu pour que Mark Haskins l'emporte. Tony Nese affrontera donc Apollo Crews au prochain Limitless pour le titre Braveheart.  


08. La nouvelle championne est en coulisse avec Alicia Atout pour une entrevue. Tess dit qu'elle a prouvé être la meilleure et que c'est réellement "Undeniable". Son nom est désormais gravé à tout jamais dans l'histoire de la fédération comme étant la première championne. Alors qu'elle s'apprête à partir, une jeune femme se place devant elle avec le plus grand des sourires. Cette dernière lui tend la main et se présente comme étant Kylie Rae. La championne donne une claque sur la main et quitte les lieux sous le regard de Kylie toujours souriante. Elle lui envoie même la main en la regardant partir.  


09. Mike Bennett & The Revival def. Johnny Gargano, KENTA & Samoa Joe  - Bennett donne la victoire à son équipe avec un Miracle in Progress sur KENTA. Maria a réussi à distraire Joe pour l'empêcher de contrer le compte. Ce dernier était furieux. Pendant que Mike et sa bande remontaient la rampe, l'écran géant à afficher "Selfish Generation". L'image coupe sur Bennett qui pointe l'écran.





« BLACK © HTML - TOUS DROIT RÉSERVÉ. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qu'est-ce qu'il est con ce Johnny Gargano de se faire accompagner par KENTA, faire équipe avec KENTA à la PCW c'est l'assurance d'une défaite annoncée. Limitless - Episode #6 190607093811872454

Et en plus c'est lui qui mange le PIN. Limitless - Episode #6 19060709245294582

Kairi Sane : 129, les Fantaisies Booking : 0. Ewald


Un petit sourire pour la nouvelle, pour Kylie Rae. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitless - Episode #6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations-