Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 12091603470290732

Anarchy Rulz 2012 , 23 septembre 2012.
Philadelphie - Pennsylvanie


Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 200px-2010-02-19_3000x2000_chicago_skyline

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Tazz : Welcome to ...... ANARCHY RULZ !

Todd : Premier PPV de la E.C.W ! Beaucoup de surprise et beaucoup d'excitation.

Tazz : Oui , ce soir , dans notre main event il y aura Mideon vs Kurt Angle !

Todd : Le match qu'on attendais tous , bien sûr !


Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcQvxCVX8ABHgfUZZvmqZaBXfbZ9nYmsxmpT6GGTg1aSdzVbO2I9

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTuJtd04kIsBD1gdlp-5CnT-ovrj4MKFr7MllQ1QkKxMHL4J5SsqA VS Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcSLHdj5msKDnojg2UzGLM_H3EyI_mNUPLebjNEqfB0Gqhy60Sel

Tazz : Well , cela risque d'exploser ! Vos pronostique , Todd?

Todd : Ah , et bien...


Le thème d'une légende de la lutte ce fait entendre. Personne ne se rappelle de cette musique. Tout à coup , LANCE STORM sort du tron et s'avance au ring.

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcReJde3O4slmrlNUqmUkhCHgoKVBSHJtQN1qQ4T5CIQFIDwg7Dc

Lance Storm : Ça fait du bien d'être de retour ! Tout le monde parlait de Kurt Angle et de Mideon. Cela sera ce soir ! Mais maintenant , c'est moi ! MOI , seul qui suis là ! Je suis là pour redonner un sens à la lutte mais plus aussi , pour la fierté du CANADA ! Mon beau pays ! Je vais prouvé à tous que ce pays vie toujours et que...

Tout à coup , un thème résonne a Anarchy Rulz ! C'est le thème du Great Khali ! Pourquoi vient-il interrompe Lance Storm? Et pourquoi est-il de retour? En tout cas , il n'est pas venu seul ! Il est avec son frère ! Ranjin Singh. Ils entrent dans le ring et font face au canadien qui ne baisse pas les yeux.

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcQ3grNDoHtf6DBAj725nzQ0Mk1W59Pfx_PxfozrwFvCd9j2k_BF

Ranjin Singh : The Great Khali m'a dit plutôt , dans les vestiaires qu'il en avait marre que tu parlais. Il a dit aussi que , tu es de retour mais lui aussi. Il a dit...

Lance Storm : Ferme là. Dis moi tous ! Pourquoi es-tu venu avec ton grand homme sur ce ring m'interrompe?

Ranjin Singh : A vrai dire , The Great Khali te lance un défi. Il veut faire un Retour vs Retour. Le vainqueur sera le meilleur retour de Anarchy Rulz. Et ce match , il le veut , ce soir.

Lance Storm : Je suis canadien. J'accepte tout les challenge ! Qu'il soit grand ou petit , peu importe. Défi accepté !

Lance Storm s'approche du Great Khali pour lui serrer la main mais The Great Khali lui envoie un Brain Chop en pleine tête et il tombe au sol. '' Le Punjabi '' envoie déjà un message et gagne déjà 1 point pour le meilleur retour. Mais ce point va t'il lui valoir quelques choses? On le verra , si , il battra Lance Storm , ce soir !

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Tazz : Waouh. The Great Khali a été sévère là.

Todd : Effectivement , Tazz. Mais Lance Storm se bat pour le canada. Il va se venger , ne vous inquiétez pas.

Tazz : Et oui... Un match en plus ! Inde vs Canada !

Todd : Oui , il y aura Inde vs Canada mais savez vous quoi?

Tazz : Non.

Todd : Il y aura aussi BLANC VS NOIR ! Et ça , c'est tout de suite !

Tazz : Haha !


--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Nous sommes dans les coulisses avec Angelo et R Truth avant leurs matchs...

Angelo Dinero : Je n'arrive pas à croire que je suis en équipe avec quelqu'un qui parle tout seul. Moi , je ne parle pas tout seul pourtant... Je suis bien talentueux que lui.

R Truth : Tu te moques de moi? Le little Jimmy existe vraiment ! D’ailleurs , il porte un pansement !

Angelo Dinero : Et pourquoi , l'homme invisible porterait un pansement? Il ne serait pas le mettre ! A moins , que le pansement soit aussi invisible. Haha.

R Truth : Ce n'est pas drôle. C'est a cause de toi , si il porte un pansement ! Tu lui as mis un coup de pied à mon little Jimmy ! Excuse toi ! Sinon , moi et le little jimmy ne seront pas à tes côté , ce soir.

Angelo Dinero : EXCUSE MOI EXCUSE MOI. JE SUIS VRAIMENT DESOLE !!!! Je t'en SUPLIE !!!! Hahahaha.

R Truth : Attend , je ne sais pas si Little Jimmy acceptes tes excuses.

Angelo Dinero : Hein? Mais comment tu vas lui demander ça !

R Truth : Hey , little jimmy , tu acceptes ? Little Jimmy said YESSSSSSSSSS

Angelo Dinero : Ouai bon ! Regarde bien ce que je vais faire ! '' The Pop '' sera dans la PLACE MAN !

Les deux hommes se dirige vers le ring pour lutter ! Angelo Dinero est devant en se la jouant , pendant que R Truth est derrière lui , en coulisse , en parlant à son Little Jimmy tout en marchant... Le match , c'est tout de suite !

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcQA9Tig0Wj0lOVkJV8vgCrsSrcZLLeOpOOKkukRfjKnLoGaoQe-vg

Tazz : Waouh Todd ! Vous avez vu ça? Tout ce public qui explose de joie ! C'est dingue !

Todd : Ce qui est plus dingue que ça , c'est que Angelo Dinero arrive à s'entendre avec R Truth

Tazz : On verra si ils vont s'entendre dans ce match ! La réponse , c'est tout de suite !


Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 120919113043393872

Le match commence entre Dinero et Undertaker. ‘’ The DeadMan ‘’ envoie des punch dans la face de Angelo Dinero. Des punchs pleuvent jusqu’à ce que Dinero est dans le coin en se faisant matraquer par Undertaker. Ce dernier balance Dinero dans le coin opposé et y va d’un corner clothesline. Il le balance dans l’autre coin opposé et y va d’un autre corner clothesline. Il recule , pendant que Dinero lui avance en était groogie. Undertaker le prend en Tombstone Piledriver mais R Truth arrive et vient frapper Undertaker dans le dos. Kane débarque sur le ring et court après R Truth qui ce dernier préfère sortir du ring. Kane se retourne et se prend un DropKick de la part d’Angelo Dinero ! Kane chute a l’extérieur du ring. Angelo Dinero est fier de lui et puis , il se retourne et se prend un Big Foot de la part de The Undertaker. Ce dernier le relève et lui applique un simple clothesline pour que celui-ci chute au sol. Il tente le tombé : 1..2.. Non ! Dégagement d’Angelo Dinero. Taker en a marre et fait le changement avec The Big Red Monster Kane ! Celui-ci entre dans le ring et ‘’ The Pop ‘’ préfère vite faire le tag avec R Truth qui n’était même pas prêt. R Truth ne sait pas quoi faire et reste sur le tablier. Kane l’attrape et le fait entrer sur le ring en lui claquant le dos au sol. Kane se balance dans les cordes et revient avec un Big Foot en pleine face. Kane le reprend et l’envoie dans le coin ou se trouve son partenaire. Il fait le tag et les deux frère sont sur le ring et matraque le pauvre R Truth qui est dans le coin adverse. Les deux frère envoie un Double ChokeSlam. L’arbitre fait sortir Undertaker. Pendant ce temps , Dinero arrive et envoie un énorme dropkick en courant sur Kane qui chute au sol sans que l’arbitre ne voit l’intervention. Dinero va vite dans son coin et l’arbitre se retourne enfin pour contrôler le match. R Truth va faire le tombé sur Kane : 1..2.. Non. Il le relève et lui porte un Hip toss mais Kane est bien trop lourd. Kane stop le Hip Toss. Alors que R Truth a le bras coincer à cause de Kane , celui-ci prend R Truth par la gorge et le relève et lui porte finalement , le chokeslam ! Il tente ensuite le tombé : 1..2.. Non ! Angelo intervient ! Kane s’occupe de Angelo en le tabassant dans un coin du ring. L’arbitre essaie de les séparé. Pendant ce temps , Undertaker monte sur le ring et porte un Tombstone PileDriver sur R Truth. Il se remet ensuite sur le tablier. Kane prend la tête de Angelo et le balance par-dessus la 3ème cordes. The Big Red Machine relève R truth par la gorge et lui porte un ChokeSlam suivit du tombé : 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

Attendez une minute... Kane attaque son frère dans le dos ! Celui-ci chute au sol. Kane relève Undertaker et lui porte un ChokeSlam ! Il quitte vers les coulisses et on dirait que le chokeslam a été trop fort pour Undertaker. Des médecins viennent le transporté à l'hôpital le plus proche...

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTYTfTbXPiLxiIyEbKqWVnP0LTB1MvdQBbr2E32FGigJY-IiQeD

Tazz : Félicitation à Brothers Of Destruction ! Ils ont bien conserver leurs titre ! Mais pourquoi Kane a t'il frappé son frère?

Todd : Quel équipe ! Toujours aussi forte...

Tazz : Vous pensez qu'à la force ! Kane vient de frapper son frère , TODD !!!

Todd : C'est la fin de BoD...

Tazz : Nous avons cru que R Truth et Dinero n'aurai pas su s'entendre mais à mon avis... C'étais l'autre équipe !


Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 120919114830273984

Cody et Show sont sur le ring. Big Show fonce sur Cody et lui envoie des droite et suivit de coup de boule. Il le balance dans les cordes et a son retour , Show lui envoie un Spear ! Tout en étant au sol , Show lui envoie des coups de poings dans le visage. Cody se protège et donc ne saigne pas. L’athlète le plus large du monde descend du ring et va chercher une chaise. Il entre dans le ring avec la chaise. Cody se relève et se prend la chaise en plein visage. Cody roule hors du ring et son adversaire le suit. Les deux hommes sont en dehors du ring et le premier a porter un coup est The Big Show. Il lui envoie une droite en plein abdomen. Il le prend et l’éjecte dans le poteau extérieur du ring. Il enchaîne avec un spear sans élan. Il se relève et puis prend les escaliers. Cody Rhodes se relève durement et se prend un coup d’escalier en plein abdomen et puis , dans la tête mais Cody met ses mains ! The Big Show lui envoie son K-O Punch en pleine Face. C’est un véritable massacre pour Cody Rhodes qui subit depuis le début du match. The Big Show continue l’assaut en frappant le dos de Cody avec des coups de pied. Il le relève ensuite et le prend en ChoKeSlam. Finalement , il lui porte le Chokeslam dans les escaliers. Cody est toujours dans les escaliers et The Big Show lui envoie des Atemi sur le torse qui a force devient rouge. Show marche tranquillement vers la rampe… Il va dans les coulisses et tout le demande se demande quoi. Il revient quelques minutes après avec des gants de boxe ! Cody est debout et The Big Show arrive en fonçant dessus. Cody entre sur le ring mais Big Show ne s’arrête pas et entre sur le ring. Cody se balance dans les cordes et revient en se prenant un K-O Punch du Big Show ! Mais il ne saigne pas encore… The Big Show se couche sur lui et lui envoie des punchs dans les côtes afin que Cody baisse sa garde. Il l’a baisse et The Big Show frappe dans la tête… Il continue , il enchaîne , il continue toujours l’assaut !! Il n’arrête plus et il envoie sa dernière droite , très forte. Toute la face de Cody Rhodes est en sang. Il ne bouge plus. L’arbitre demande a The Big Show de s’enlevé. L’arbitre fait sonner la cloche puisque Cody est en sang.

Spoiler:

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTw5N--JajTV1_XtUZ3OghiQyacGDjtqQL8izzGjEjJeShONiBSAw

Tazz : Oh..... Mon...... DIEU !!!

Todd : Vous avez vu ça TAZZ ?!

Tazz : Non... BIEN SUR QUE JE L'AI VU !

Todd : Well , le début du Big Show a fait TROP TROP mal !

Tazz : Oui... Attendez , le titantron s'ouvre...


--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Big Show et Kane se retrouvent dans une pièce commune. Les 2 hommes se dévisagent. Ils se demandent bien ce qu’ils font là quand soudain, on peut entendre «Hey, Brothers!». C’est Hogan qui entre dans la pièce. Voyant l’intensité, pour ne pas dire l’agressivité qui se dégage des 2 hommes, Hogan calme le jeu. Il remet une enveloppe aux 2 hommes avant de les laisser quitter…

Tazz : Vous pensez à ce que je pense , Todd?

Todd : Big Show et Kane s'en vont à Smackdown?

Tazz : Oh... Oui... La ECW commence à fortement coulé après la démission de ces deux membres.

Todd : Je n'aime plus Hogan...


Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 1209191158558762

Christophers fonce sur Morgan qui le prend en PowerSlam. Il monte sur la 3ème cordes et y va d’un frog Splash mais c’est esquivé par ‘’ The Fallen Angel ‘’ Ce dernier cours dans les cordes et revient d’une Senton Splash sur le pauvre Morgan qui est au sol. Il court une nouvelle fois dans les cordes et revient d’un Leg Drop. Il relève Morgan qui se dernier le pousse mais en vitesse , Christophers Daniels revient d’un Enzuigiri ! Il continue l’assaut en montant sur la 3ème cordes mais tout de suite Morgan arrive aussi sur le 3ème câbles. Les deux hommes sont sur le 3ème câbles et Morgan essaie un Diving Hurricanrana mais c’est contré par Christophers ! Morgan se relève difficilement et se prend un Missile DropKick de Daniels !! Ce dernier attend que Morgan se relève. Quand celui-ci relevé , il tente une suplex contré. Morgan en tente a son tour une suplex mais c’est aussi contré. Daniels porte finalement la suplex sur Morgan. Il tente le tombé… … … Daniels a oublié que c’est un FirstBlood. Christophers engueule l’arbitre mais l’arbitre lui rappelle que c’est un FirstBlood ! Daniels se retourne et se prend un DropKick de la part de Matt Morgan. Ce dernier sort du ring et revient avec une chaise. Il attend que Daniels se relève et puis lui applique un coup de chaise en pleine face ! Daniels chute au sol mais ne saigne pas. Morgan s’approche et se prend un coup de pied dans l’abdomen de la part de Daniels qui est toujours au sol. Il lui en porte un autre mais cette fois ci dans la face ! Morgan tombe au sol , tant dis que Daniels , lui , il se relève. Il prend la chaise qui est sur le ring et la place dans le coin du ring. Il se retourne et Morgan lui fonce dessus avec un Spear ! C’est un Corner Spear sur la chaise ! Matt Morgan n’en a pas fini et il le prend en Belly to Belly suplex ! C’est porté ! Il reprend la chaise qui est à moitié détruite et frappe Daniels qui est au sol , avec. Il sort du ring et prend le titre FTW. Il revient sur le ring avec et attend que Daniels se relève. Celui-ci est relevé ! Morgan veut lui envoyer le coup de titre mais c’est esquivé ! Morgan se retourne et se prend un nouveau Enzuigiri par Daniels. Morgan est obligé de lâcher le titre , alors que The Fallen Angel en profite pour le prendre. Morgan essaie de se relevé mais n’y arrive pas. Alors , il roule hors du ring. Daniels est toujours au sol dans le ring avec le titre dans les mains. Pendant que Daniels , lui , il va chercher une chaise sous le tablier puis entre dans le ring avec. Son adversaire se relève directement et lui envoie le coup de ceinture FTW dans la face ! L’arbitre va voir la tête de Morgan et il signale qu’il y a du sang et c’est sur le nez. L’arbitre sonne la cloche.

Spoiler:

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcT3scBbMPX6zpTh1GGxjswrs6NUx7lj8907L0n0kWrDKGsvqKD7

Tazz : NOTRE NOUVEAU CHAMPION FTW ! Christophers Daniels !

Todd : Oui , il est rapidement entré dans les coulisses , il va sûrement fêter ça...


--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Christopher Daniels est en coulisses, il parle avec Teddy, on peut voir que la discussion se termine.

Teddy Long : Holla Playa!

Daniels : C’est ça.

Chris Daniels attend que le GM ai le dos tourné et lui fait un bras d’honneur. Il se retourne et tombe nez à nez avec le Manager de Raw qui lui sourit.

Ric Flair : À ce que je vois tu apprécie beaucoup Teddy.

Daniels : C’est ça moque toi bien Ric.

Ric Flair : Je ne suis pas ici pour ça, Chris. Tu me connais, quand je fais un job je m’implique et je le fais comme il faut.

Ric sort un paquet de feuilles brochées ensemble et les donne à Daniels avec un crayon. Chris regarde Ric sourire en coin. Il prend bien soin de survoler les page, puis signe au bas de celles-ci.

Ric Flair : Tu vois Chris, il y toujours une solution, dans la vie on a toujours le choix et toi tu as fait le bon.

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTzkSwHASldBjC9N4yn_vNLa0R3eeldEXPBAG3RTREhaARsLfVH

Tazz : Mais que ce passe t'il ici?!

Todd : Vous pensez que nous aussi , nous allons changer de brand?

Tazz : Peut-être Todd... Mais moi , je suis déjà à Raw ! Je suis aussi à la ECW...

Todd : Well , j'irai bien à Smackdown ! Non , je veux rester ici !!! Je n'aime pas Ric Flair...


--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Mason Ryan est dans son vestiaire il s’échauffe quand Brooke Hogan entre. Le mastodonte se retourne.

Mason Ryan : Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

Brooke Hogan : Toi ? Rien du tout, mais Ric et moi pouvons faire quelque chose pour toi.

Mason Ryan : Comme quoi ?

Brooke Hogan : Commencer par te sortir de la ECW.

Mason Ryan : Pourquoi je voudrais partir d’ici ? Je suis champion.

Brooke Hogan : Penses-y un peu, tu es champion ici, mais être champion à Raw est beaucoup plus glorifiant tu ne trouve pas ?

Mason Ryan : C’est certain que vu sous cet angle le défi est intéressant, mais je veux m’assurer d’une chose.

Brooke Hogan : Quoi ?

Mason Ryan : Ce n’est pas un coup fourré ça ?

Brooke Hogan : Et si je te dis…

La jolie blonde continu à l’oreille du géant.

Mason Ryan : On tient quelque chose.

Brooke lui donne le contrat et le Gallois signe.

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 120920121108439292

Ryback est déjà sur le ring et attend que Mason Ryan arrive. Celui-ci arrive mais pas en tenue de lutte et avec un micro à la main.

Mason Ryan : Je ne viendrai pas sur ce ring , Ryback. Reste bien avec la pauvre E.C.W !

Mason montre le titre T.V en l'air et le lâche. Il quitte en laissant son titre sur la rampe. Ryback arrive et le prend. Avant de quitter aussi.

Tazz : Je ne comprend plus rien !

Todd : Un petit récapitulatif. Alors , tout d'abord , Kane et Big Show s'en vont à Smackdown. Daniels et Mason Ryan s'en vont à Raw.

Tazz :J'avais compris , Todd...


--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Le Ace Reporter voit Ryback de dos, il s’avance vers l’arme de destruction massive, mais avant même que le Reporter n’ai pu prononcer un mot Ryback se retourne.

Ryback : FEED ME MORE!!!

A.Reporter : Je crois que je peux faire quelque chose pour toi.

Le reporter lui montre le contrat et Ryback n’hésite pas un instant à un plus grand buffet.

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

On retrouve à nouveau Hogan en arrière. Il croise Lance Storm dans les couloirs…

Lance Storm : Hogan, mais qu’est-ce que tu fais ici?

Hogan : Je magasine !

Lance Storm : Sérieusement, si Teddy te vois ici, il te fera mettre à la porte!

Hogan : J’aimerais bien le voir essayer. D’ailleurs, je crois que tu as eu quelques problèmes avec lui ?!

Lance Storm : Disons qu’il me laisse indifférent.. et qu’il me fait patienter alors que je suis prêt à voir de l’action !

Hogan : Que dirais-tu d’amener cette action à SmackDown?!

Lance Storm : Sérieux ?

Hogan : Oui. Je veux te proposer…

Hogan voit alors le caméraman et fait fuir le pauvre homme qui ne fait que son travail.

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

The Great Khali VS Lance Storm

The Great Khali est sur le ring et attend Lance Storm. Il arrive , micro à la main comme Mason Ryan.


Lance Storm : Non , je ne viendrai pas The Great Khali , je préfère user ma santé dans une autre brand que dans celle-ci ou l'on me laisse indifférent ! Sorry... Just My 2 cents !

Ranjin Singh : Hey attend toi. Tu as dis que tu combattais pour la fierté du Canada ! T'as mentis ! Le Canada , c'est de la M*RDE !!

Lance Storm veut foncer sur le ring mais quelqu'un derrière lui va plus vite que lui. Il sort du tron et il porte un masque. Il fonce sur Lance Storm qui chute sur la rampe et l'homme fonce sur The Great Khali et lui porte un Spear ! Il porte un Big Foot a Ranjin Singh et il enlève son masque ! C'est Mike Knox !!! Ce dernier prend le micro.

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTxAfrQJppXDt7NLpY19UWlSClQig7LURpdCoyOKB-WsayFLmmNzg

Mike Knox : Heueu..... C'est MOI ! Le meilleur ! C'est MOI QUI AI FAIT LE PLUS GRAND RETOUR ICI !!!

Mike Knox retourne en coulisse satisfait de son retour... Quelques minutes plus tard le titantron s'ouvre et...

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Hogan frappe à la porte de Mike Knox. Knox ouvre la porte et semble vraiment importuné…

Knox : Qu’est-ce qu’il y a … Oh! Hogan! Mais qu’est-ce que tu fais là…

Hogan : Je cherche les meilleurs…

Knox : Je suis LE meilleur.

Hogan : J’ai une proposition d’affaire pour toi.

Knox : Je me dois d’écouter… On ne peut pas fermer la porte à une légende comme toi.


Hogan : Laisse-moi entrer, on va discuter…

Hollywood Hogan et Mike Knox entrent dans la loge de ce dernier, laissant le caméraman à l’extérieur…

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Tazz : Well... Tout va mal à la E.C.W

Todd : Oui... Tout le monde part , tout ça a cause des GM des autres brands !

Tazz : Il reste toujours notre fameux MATCH ! Mideon vs Kurt Angle ! Legend vs Legend ! C'est tout de suite !


Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 120916030909477658

Le grand match s’est fait attendre entre Mideon et Kurt Angle. Les deux hommes sont enfin sur le ring. Kurt Angle et Mideon se fixe. Angle envoie une droite à Mideon qui riposte avec une gauche. Gauche , Droite , Gauche , Droite. Les deux hommes s’échangent les coups et le champion gagne la bataille de coups. Il envoie des droites jusqu’à ce que Mideon se positionne dans le coin. Angle enchaîne avec des coups poings puis , coup de pieds jusqu’à ce que Mideon est assit sur le sol au coin du ring. Angle célèbre ce qu’il vient de faire. Kurt se retourne et se prend un Clothesline de Mideon. Ce dernier continue l’assaut en fusillant Kurt de coups de poings au sol. Le Challenger sort du ring et prend une chaise. Il entre sur le ring mais Kurt est déjà debout et prend Mideon pour un Belly to Belly Suplex ! C’est porté ! Le champion ECW prend la chaise et frappe Mideon avec. Il place la chaise sur le coin du ring et se retourne pour se prendre le Spear de Mideon ! Corner Spear contre la chaise ! Mideon en profite pour rouler en dehors du ring et il prend un Kendo Stick. Il entre dans le ring avec et veut frapper Angle qui esquive le coup et roule a l’extérieur du ring. Kurt revient avec lui aussi un Kendo Stick. Les deux hommes sont dans le ring avec un Kendo Stick chacun. Il tourne autour du ring et c’est Mideon qui frappe le premier coups. Kurt souffre mais résiste. Les deux hommes se fusilles de coup de Kendo Stick et Kurt lâche le Kendo Stick en premier. Mideon lui envoie le Kendo Stick dans la face et Kurt saigne et chute en dehors du ring. Mideon ne laisse pas une minute de repos à Kurt et le poursuis en dehors du ring. Mideon veut le frapper avec le Kendo Stick mais le champion esquive et Mideon frappe dans le poteau extérieur. Il lâche le Kendo Stick sous la pression. Angle en profite pour lui porte une Belly to Belly Suplex en rapidité a l’extérieur du ring. Angle rampe a l’extérieur du ring et prend quelques choses sous le tablier… C’est une échelle ! Angle se relève et envoie l’échelle dans le ring. De l’autre côté , Mideon sort une autre échelle et la ramène aussi sur le ring. Les deux hommes entrent dans le ring et prennent chacun leurs échelles. Angle est le premier a frapper avec l’échelle mais Mideon absorbe les coups et frappe à son tour avec l’échelles. Les deux hommes sont toujours debout malgré les coups et ils placent les échellent. Mideon monte sur son échelle et Kurt sur la sienne. Mideon et Kurt sont au sommet de leurs échelles ! Mideon est le premier à sauter et y va d’un Diving Spear sur Kurt qui était sur l’autre échelle ! Les deux hommes chute lourdement du haut des échelles et les échelles tombe sur eux. Une véritable catastrophe sur le ring. Mideon rampe en dehors du ring très durement. Il sort une table et l’envoie sur le ring. Il y va à son tour. Mideon place la table et la met en FEU ! Mideon boite jusqu’à Kurt Angle. Il le relève et essaie de lui porter une Suplex sur la table en feu mais c’est contré. Angle lui envoie une claque. Mideon se retourne suite à la claque et Angle en profite pour lui porter le Angle Slam directement sur la table en FEU !!! Les deux hommes sont K-O dans le ring et Kurt met une main sur Mideon : 1..2..3 !

Spoiler:

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcRW_zP6kYy9BgPy2MGpzqa20T7Pn6eRP_WuOpkPiYjTKyMnoyzGuA

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Tazz : Il saigne , peut-être mais il reste Champion E.C.W !!

Todd : Quel Match , Tazz.

Tazz : Il n'y a plus de matchs et l'on voit le titantron qui s'ouvre...


Nous voyons Ric, Brooke et le Reporter.

Ric Flair : Tout est en place ?

Reporter : Tout est ok de mon côté Mr Flair.

Brooke : Pareil du miens on devrait être en mesure de renflouer le roster de Raw.

Ric Flair : Parfait, pas trop de regret de ne pas être avec ton père.

Brooke Hogan : Absolument pas, je n’ai jamais aimé la N.W.O. et ce n’est pas aujourd’hui que ça va commencer. Au contraire, je ferai tout ce qui m’est possible de faire pour la détruire.

--------------------------- ---------------------------- ----------------------------------

Alors que le thème final du PPV débute, il est soudainement coupé par la musique d'un homme qu'on a pas vu souvent à la ECW : Vince McMahon. Le Chairman de la N.E.W. s'amène sur le ring avec sa démarche habituelle. Vince regarde vers la foule qui lui scande «E-C-W» alors que le grand manitou de la fédération grimpe dans le ring. Il demande un micro et prend la parole.

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcT3VuAsV3Z193LRrYuITlefngIWQRtgU88hCnghLBzhag6InurdTw

Vince :Il y a quelques mois, un individus est venu frapper à ma porte pour du travail. Je ne croyais pas qu'il avait encore ce qu'il fallait, mais je lui ai donné l'opportunité de se faire valoir. Tommy Dreamer est arrivé à SmackDown pour gagner le Hardcore Title et ensuite, le mettre au poubelle pour créer le titre ECW... et la ECW. Jusqu'à tout récemment, ça ne me causait pas trop de problème, je n'étais pas vraiment concerné... Mais c'est une tout autre chose présentement. Avec la guerre qui s'est déclaré entre SmackDown et RawImpact, la ECW c'est retrouvée laissé a elle-même. Mais j'ai sous-estimé Hogan et Flair, et il semble que j'ai surestimé Teddy puisqu'il ne s'est pas aperçu de ce qui s'est passé ce soir. Flair et Hogan se sont promenés toute la soirée à faire des offres à TON roster Teddy. Roster, qui n'existe plus. J'annonce donc ce soir la FERMETURE DE LA ECW.

Vince laisse tomber le micro sur le tapis de ring et quitte ce dernier alors que la caméra nous montre ce micro, posé sur le tapis de ring, sur le centre du logo de lw ECW.

Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012 Images?q=tbn:ANd9GcTxwwKHfITCLCyCmFc_lhCtq4LD8UvjTFioBCt5TQJwIzRsnPUwKA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désolé du retard. Dites ce que vous en pensez. Désolé pour les images les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG Un bon show, Teddy qui permet une bonne fin à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Un énorme merci à Teddy qui a tenue le fort malgré toutes les perturbations cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Good job Teddy ! C est un excellent premier/dernier ppv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent PPV ! La fin de ECW mais, c'est pour le bien de la fed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bon show, dommage que la ECW se clôture de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
"Cody le releve et lui porte un Chokeslam sur l'escalier"
Attends,c'est pas plutot l'inverse lol! bref excellent PPV qui cloture tres bien la ECW un gros bravo a Daniels pour son titre FTW qui aura servi a rien x) et a Kurt Angle qui aura su dominer la ECW depuis le debut jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
H.G. Bon show pour clôturer la E.C.W. Bravo teddy pour le dernier bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
James Storm a écrit:
"Cody le releve et lui porte un Chokeslam sur l'escalier"
Attends,c'est pas plutot l'inverse lol! bref excellent PPV qui cloture tres bien la ECW un gros bravo a Daniels pour son titre FTW qui aura servi a rien x) et a Kurt Angle qui aura su dominer la ECW depuis le debut jusqu'a la fin!

C'est ça la phrase : The Big Show continue l’assaut en frappant le dos de Cody avec des coups de pied. Il le relève ensuite et le prend en ChoKeSlam. Finalement , il lui porte le Chokeslam dans les escaliers.

Ton frère peut être content , il a dominer tout le match ! Car Cody n'est plus là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Bravo Teddy ! Un très beau Show pour clôturer la ECW ! C'est vrai que mon règne entant que Champion FTW n'a pas été très long, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Theodore Long a écrit:
James Storm a écrit:
"Cody le releve et lui porte un Chokeslam sur l'escalier"
Attends,c'est pas plutot l'inverse lol! bref excellent PPV qui cloture tres bien la ECW un gros bravo a Daniels pour son titre FTW qui aura servi a rien x) et a Kurt Angle qui aura su dominer la ECW depuis le debut jusqu'a la fin!

C'est ça la phrase : The Big Show continue l’assaut en frappant le dos de Cody avec des coups de pied. Il le relève ensuite et le prend en ChoKeSlam. Finalement , il lui porte le Chokeslam dans les escaliers.

Ton frère peut être content , il a dominer tout le match ! Car Cody n'est plus là... Razz

Exactement lol bref quel show pour cloturer la ECW!Ouin j'aurais voulu que la ECW reste mais bon comme c'est pour le bien de la NEW alors je suis un peu content quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes Début a la ECW,N`auront pas été très long mais maintenant je part a Smackdown Faire ma Domination et aucune superstars la bas vont pouvoir m`arrêter je dit bien aucune !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de ECW Anarchy Rulz 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [N.E.W] ECW Anarchy Rulz, 23 septembre 2012.
» [Anarchy Rulz] The Extreme World is Mine....
» [Anarchy Rulz] Kurt Angle dans sa loge...
» Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW]
» [Anarchy Rulz] Interview Angle Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: ECW :: Résultats-