Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anarchy Rulz] The Extreme World is Mine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle fait son entrée dans l'Aréna de Philadelphie qui accueillera le premier Pay Per View Exclusif de la ECW ce dimanche: ECW ANARCHY RULZ! EXTREME KURT est sur le titantron drappé de la bannière étoilée et fait crépiter les pyrotechniques dans toute la salle pour son entrée. Kurt Angle descend maintenant la rampe refusant de toucher les maisn tendus et monte maintenant dans le ring en exhibant fièrement sa médaille d'or olympique et sa ceinture de champion du monde ECW puis il prend un micro....

[Anarchy Rulz] The Extreme World is Mine.... Kurt-Angle-Entrance
Voilà! Voilà! Enfin un public qui reconnait un peu son champion! Je suis content qu'enfin nous sortions de la ECW Arena pour voir le reste des Etats-Unis. Le public sait que je dois rester champion et ne pas abandonner le titre à ce malade emophile. Nous savons jamais su ce qui s'était passé dans cette loge avec Mideon. Mon sentiment est qu'il s'était fait ça lui-même pour essayer de m'avoir avec la tricherie. Mideon n'est qu'un pauvre gus qu'on doit enfermer dans un asile. Je me répète je sais mais j'ai l'impression que le message n'est pas passé. Je promets de jarter Mideon de la ECW dimanche soir. Dimanche soir nous ne reverrons plus Mideon ici, il ira faire ses discours apocalyptiques ailleurs. La ECW est la maison du combat hardcore, de la barbarie et des matchs extrême. Les performances qui sont faites dans ce ring sont plus impressionates que dans n'importe quels autre shows du monde et moi j'en suis l'empereur. L'empereur du ring de la ECW quand Mideon lui n'est que le parasite et la sangsue qui ne cherche qu'à réveiller la peur chez certains lutteurs faibles dans leurs têtes. J'ai tout vu dans ce business, j'ai affronté ds centaines de types dans un ring, je suis quelqu'un d'expérimenté on peut dire et je peux vous dire que Mideon n'a vraiment rien d'exceptionnel et ne fait rien d'exceptionnel. Beaucoup ont tenté de nous annoncer la fin du monde ou n'importe quels autre cataclysmes. La vérité est que ses gens ne font toujours que dire de la merde pour attirer de la publicité autour d'eux. Mideon n'est pas seulement un grand malade, c'est surtout un buzz qui va se terminer dimanche soir. Mideon n'est qu'un homme, un pauvre homme lobotomisé il y a quelques années. Il n'a rien d'un démon inquisateur ou une de ces catégories morbides. Mideon est fait de chair, de sang et d'os. Mideon ressent la douleur et la blessure. Mideon face à moi redeviendra peu à peu un homme normal qui devra faire face au plus grand défi de sa vie. Il risque néanmoins de se souvenir de ce jour où il a affronté EXTREME KURT et où il a enfin retrouvé ses émotions humaines. Qu'est ce qui fait de nous des hommes? Qu'est ce qui régit nos émotions? La douleur! Il n'y a rien de plus pure que ce sentiment, il n'y a rien de plus vrai que cette sensation. Je donnerai à Mideon quelque chose de véritable dimanche soir. Je donnerai à Mideon une raison pour fuir la ECW. Fuis mon pauvre! Fuis de cet endroit et change d'attitude car pour pouvoir endurer un combat ECW Rules il faut avant tout avoir toute sa tête. Le public américain sait que je suis un rock, un pilier de notre industrie. Le public américain sait que je serai une valeur sûre face à Mideon dimanche soir malgré le fait que certains ne peuvent decidement pas accepter ma présence ici. Je sais que je plais pas à tout le monde mais mon but n'est pas de plaire. Je suis une Wrestling Machine, ma vie ne tourne qu'autour de la lutte. Dimanche soir, EXTREME KURT sera dans le ring prêt à tout donner face à ce poison qui s'appelle Mideon qui influence beaucoup trop nos spectateurs avec ces idées puantes. Avant son départ de la ECW, je tacherai de lui laisser un cadeau, un beau cadeau: une belle cheville cassée en deux. La tête de l'aigle américain ne sera pas tourné vers les rameaux d'oliviers dimanche soir. Il sera tournée vers la foudre. Le peuple américain pourra dire bien et fort que nous ne voulons pas de ce fanatique religieux sur ces écrans car moi le bras armé de la nation américaine j'aurai cloué au sol ce naze. La bannière étoilée flottera haut ce soir-là, je veux qu'elle flotte haut ce soir-là. La lumière de notre nation dominante éclairera les ténèbres où Mideon veut nous emportait. Je balancerai Mideon de ces abysses, dans ces pauvres abysses où malheureusement il se perdra encore plus mentalement. Au début, je voulais juste essayer de cogner assez fort Mideon pour lui remettre le cerveau à l'endroit mais on ne peut plus raisonné un homme comme ça maintenant. Mideon est un cas désespéré qui laissera moisir la ceinture Platine et noir. Notre division est toujours en crise, la ECW devait être l'endroit d'où devait sortir une nouvelle génération de lutteurs plus robustes, plus solides et plus forts pour la N.E.W. Mais beaucoup de monde n'ont pas réussi à s'adapter à ce rythme phisique tellement imposant. Ce rythme infernal sera encore là dans notre Main-Event Dimanche. L'Amérique a toujours eu besoin de héros, l'Amérique a toujours aimé les gagnants et les a toujurs soutenu, c'est pourquoi ce public sera avec moi je le sais à ANARCHY RULZ. Le public veut un grand numéro un, pas juste un champion qui a su profiter de la situation. Les gens veulent se dire: "Tiens regardons la ECW, nous verrons Kurt Angle!" Je ne suis pas un photogénique ni même un mannequin ou un body-buildé bien huilé. Je suis un athlète qui est un soiffard de la victoire. Je garde la bannière étoilée avec moi pour me rappeler sans cesse que je suis un battant issu d'une nation de battants. Quels symboles accompagnent Mideon? Le noir? Des moutons égorgés? le Sang? Mon Sang? Il ne verra pas la trace d'un début de fin du monde dimanche. Il ne verrait pas une date qui nous rapproche du 21 décembre car moi je serai encore champion le 22 en train de siroter l'apéritif dans ma loge. Je suis un pragmatique et donc quelqu'un qui sait faire la part des choses et Mideon lui est un lunaire. UN objet en orbite par rapport à nous qui gravite on ne sait comment. EXTREME KURT, The Wrestling Machine va envoyer une rafale de SCUD sur ce morpion pour le décrocher définitivement de nous. A ANARCHY RULZ, le maitre sera moi, le maitre dictera les règles et la marche à suivre pour faire parti des meilleurs à la ECW. Je suis le visage de cette division. ECW is ANGLE et l'anarchie que j'installerais dimanche marquera l'une des plus grandes soirées que le monde de la lutte professionelle n'est jamais vu. Le futur est à la ECW, ici vous ne trouverez pas de traces de tous ces vieux vétérans en mal de ring comme la DX ou la nWo qui veulent subsister. La ECW est une révolution permanente et j'en suis le guide. Le drapeau américain pourra être brandi fièrement ce dimanche, la bannière ECW pourra elle flotter paisiblement sur les restes de cette chose qu'on appelle Mideon. IT'S REAL, IT'S DAMN REAL..........
[Anarchy Rulz] The Extreme World is Mine.... 910
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anarchy Rulz] The Extreme World is Mine....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-