Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Voici venir la machine de destruction de la ECW, le mâle de la ECW, le nouveau challengeur n°1 au titre Television remporté par Mason Ryan à Summerslam, HERE COMES RYBACK !

Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW] 749343621
Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW] 434205252
Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW] 270831246

RYBACK - I told you ! Je vous l'avais dit ! Je vous avait bien dit que je deviendrais challengeur au ECW Television Championship, je vous avait dit que je détruirais tous ceux qui se mettrait en travers de ma route vers la gloire, Truth, Daniels, Ryder et Masters l'ont appris à leurs dépends. Truth a beau dire qu'il était à peu de choses près de gagner le combat, je lui répondrais qu'il en était bien loin, et que j'avais plus d'un tour dans mon sac. Maintenant, je vais pouvoir pleinement me concentrer sur le titre, et remplir mon objectif. Devenir enfin champion ici. Le titre Television n'est pas le plus grand ici, mais ça fera quelque chose à ajouter à mon palmarès. A propos du titre Television, nous avons un nouveau champion, plutôt, un nouveau couillon en la personne de Mason Ryan. Cet abruti a, je ne sais comment, réussi à gagner le ECW Television Title à Summerslam face à un Mideon qui était à son apogée. La chance était avec lui, et non pas la force comme il le prétend.

RYBACK - Et comme les nouveautés ne viennent jamais seules, des PPV seront appropriés à leur brand, et donc, la ECW aura comme PPV le mois prochain Anarchy Rulz. A Anarchy Rulz, it's gonna be brutal. Ca va être moi contre Mason Ryan, 1 on 1, for the ECW Television Championship ! Mais apparemment, Mr Laurinaitis et Mr Long n'aiment pas attendre, et au lieu d'attendre jusqu'à Anarchy Rulz pour voir cet affrontement, ils ont décidé de le faire au show de la ECW de cette semaine ! Je suis aussi content que vous, mais le seul hic, c'est que le titre ne sera pas en jeu. Peu importe pour moi, car je pourrais déjà jauger de la force de mon adversaire, quasi-nulle de ce que j'ai vu face à Mideon. De son intelligence, nulle et j'en aurais le coeur net. Et comme si ce match ne suffisait pas, ce sera un Extreme Rules Match ! J'aurais l'occasion de blesser encore plus Ryan mais je ne le ferais pas, puisque je le veut dans ses meilleures conditions pour notre match pour le titre à Anarchy Rulz. Certains me diront d'en profiter, de profiter de ce match pour le blesser, et le rendre quasiment obsolète mais je n'en ferais rien, je le détruirais, mais pas trop pour qu'il puisse être en pleine possession de ses forces pour Anarchy Rulz. Vous me direz que je suis fou, mais je vous dirais que non, car je voudrais savourer cette victoire, et Ryan ne pourra pas dire qu'il n'était pas en pleine possession de ses forces, car je l'aurais épargné ce mercredi. Ryan, tu me remerciera mercredi de t'avoir épargné, mais à Anarchy Rulz, ce sera une autre histoire. The beast will be unleashed and you will enter my chain !

MAN, WELCOME TO MY CHAIN, WELCOME TO THE FOOD CHAIN ! MORE, FEED ME MORE !


Ryback lâche son micro et fit un signe de ceinture en direction de la caméra en la pointant du doigt et célèbre avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Voici venir la bête enragée de la ECW, le mâle dominant de la ECW, le nouveau champion Television remporté face à Mideon lors de Summerslam, Mason Ryan

Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW] Images?q=tbn:ANd9GcRZJJOND7RJE3E_MPXeuQkRZCIjlM9Wq7ObfzX_A77AAT2OSXV8Gw

Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW] Z

Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW] Images?q=tbn:ANd9GcTsT4-GroTnm_p04OdS6741noZZHI4u9bamDO1zFe6NFpKnwH4Saw

Mason Ryan: Je vous l'avais dit ! Je vous avait bien dit que je deviendrais le prochain champion Television, je vous avait dit que je détruirais tous ceux qui se mettrait en travers de ma route vers la gloire, Matt Morgan, Scott Steiner et Mideon l'ont appris à leurs dépends. Maintenant, je vais pouvoir pleinement me concentrer sur le titre, et remplir mon objectif. Tout faire pour le conserver. Le titre Television n'est pas le plus grand ici, mais cela me fais rien car ce titre n'est certes le plus grand ici mais c'est mon titre et je ferai tout pour le conserver. Ryback dis que le nouveau champion Télévision c'est à dire moi est un couillon mais moi je dirais que c'est plutot son challengeur le couillon c'est à dire cet idiot de Ryback. Ryback si tu crois que j'ai gagner mon match face à Mideon avec de la chance et bien tu as tout faux car la chance n'as rien à voir la dedans mais cela je te le prouverai lors d'Anarchy Rulz losque je t'aurais mis la branlée de ta vie. Certes tu mérite ta place de challengeur en aynt battu cette brochette d'idiot lors de Summerslam mais je vais te faire lors d'Anarchy Rulz passer l'envie d'etre le prochain champion Télévision car tu mérites surement d'etre le challengeur mais non le champion alors retourne dans la basse cour t'amuser et laisse les grands s'entre tuer.

Et comme les nouveautés ne viennent jamais seules, des PPV seront appropriés à leur brand, et donc, la ECW aura comme PPV le mois prochain Anarchy Rulz. A Anarchy Rulz, je peux vous prommetre que cela va faire mal et comme le dis Ryback sa va etre brutal. Ca va être moi contre Ryback, pour la ceinture Télévision ! Mais apparemment, Mr Laurinaitis et Mr Long n'aiment pas attendre, et au lieu d'attendre jusqu'à Anarchy Rulz pour voir cet affrontement, ils ont décidé de le faire au show de la ECW de cette semaine ! Je suis aussi content que vous, mais le seul soucis c'est si je fais ce match je vais détruire Ryback et il ne pourras pas alors pouvoir faire son match contre moi lors d'Anarchy Rulz. Certe Ryback est quelqu'un d'imposant mais malheureusement pour lui moi aussi je le suis et je ne compte pas me laisser faire par cette merde car c'est tout qu'il est une merde meme une grosse merde. Ryback est quelqu'un de brutal mais de con il est un peu comme moi quoi. Mais ce qui est bien pour notre match de ECW c'est que ce match sera un Extreme Rules Match ! J'aurais donc l'occasion de blesser Ryback avec toute sorte d'objet. Ryback tu ne veux peut etre pas me blesser pour note match à Anarchy Rulz mais je te promets que moi par contre je te détruirais et je te blesserai s'il le faut car moi contrairement à toi je ne suis pas con et je profite de la situation. Ryback lors de Ecw je t batterais par K.O pour te montrer de quoi je suis capable et lors d'Anarchy Rulz je te rebatterais pour ainsi me débarrasser de toi et rester le champion Télévision chose que tu ne sera jamais car tu n'est qu'une merde et tu ne mérite pas la chance d'etre champion Télévison cette ceinture vaut quelqu'un de beaucoup plus que toi sale vermine cette ceinture mérite un champion telle que moi et je compte rester champion Télévision encore tres longtemps alors un bon conseil fais demi tour et casse toi de ce ring avant que je t'éclate ta sale petite gueule contre ma ceinture. Ryback tu ne gagneras jamais contre moi ni à ECW ni à Anarchy Rulz car tu n'est qu'un looser et les looser ne font que de perdre voila pourquoi tu perdras contre moi. Ryback depuis que tu as quitté Alpha tu est devenu impuissant car tu est impuissant face à des types tel que moi, Kane, Undertaker, Kurt Angle, car nous nous sommes des champions ce qui signifie que nous sommes les quatres meilleure de ce show et à ce que je sache tu n'est pas champion tu ne fais donc pas partie des meilleur pas raport à moi qui suis dedans alors vaut mieu ecouter le professionel et abandonner de suite car sinon tu vas devoir souffrir lorsque je t'aurais battue deux fois de suite car c'est ce qu'il va se passer je vais te battre à Ecw et à Anarchy Rulz car je suis Mason Ryan alors fais gaffe à toi.

You Will See ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryback fixa Mason et souri sur ces paroles.

Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW] 270831246

RYBACK - Et bien Mason, je vois que tu ne t'es pas fatigué, tu a répété mot pour mot ce que j'ai dit juste avant. Personne n'est dupe Ryan, surtout pas moi. Tu es le nouveau champion, bravo, je te félicite, mais ce n'est pas le cadet de tes soucis. Ton plus gros soucis, c’est moi, Ryback, the destruction machine ! Et malheureusement pour toi, tu es le prochain sur ma liste, tu es ma prochaine victime, comme un vampire, je vais te sucer le sang pour assouvir ma soif, ma soif de victoire, ma soif de titre. Et comme tu l'a bien répété à l'instant, le titre ne sera pas en jeu, et je pense que tu a été heureux d'apprendre que ton titre n'allait pas être en danger ce mercredi, mais ce qui a dû te faire le plus peur, c'est de savoir que j'étais ton adversaire. Tu l'a bien dit, je suis brutal, mais sans le mot con, toi tu es con tout court, et c'est pourquoi plus le PPV approche, plus les minutes s'écoulent, et tu devrait profiter de ces minutes en tant que champion, car ce n'est qu'éphémère. Tu pense vivre un rêve éveillé, mais je vais te secourir, je vais t'aider en reprenant ce titre. Il n'est pas plus prestigieux que le ECW World Championship, mais sur mes hanches, il aura autant de prestige. Toi, tu ne fais que relater ce que je viens de dire, en possédant ce titre, tu fait baisser l'estime du titre. Dès que je l'aurais avec moi, tout le monde se bousculera pour venir voir non pas le ECW Champion Kurt Angle, mais bien le ECW Television Champion Ryback !

RYBACK - Ton petit rêve éveillé va vite tourner au cauchemar, et tu va vouloir te réveiller rapidement, ne pensant que ce n'est que le fruit de ton imagination, en vain, tu sera bien en train de te faire botter le cul par moi, et ce ne sera que la réalité, et pas un mauvais rêve. Moi qui t'ai offert une chandelle en te promettant de ne pas te blesser pour que notre match de championnat soit équitable, toi, tu la balance. Tu promet de me blesser, mais ce n'est pas ce qu'il se passera en réalité, en réalité, je me tiendrais debout, au-dessus de toi, en train de brandir le titre qui m'appartiendra d'ici peu. Tu veut être opportuniste et ça se comprend, mais si tu tente de m'amocher trop, ne t'attend plus à aucun traitement de faveur. J'ai essayé d'être sympa avec toi pour cette fois, pour que notre match à Anarchy Rulz soit équitable, mais tu n'as pas voulu, et bien, je pense que tu peut déjà te tourner vers Dieu et faire tes prières, et prier au grand Dieu de te laisser tes jambes pour revenir vers les backstages après notre match. Je ne suis pas impuissant comme tu le dit, car je suis challengeur à ton titre. Que ce soit toi, Kane, Taker ou même Angle, je pourrais tous vous briser un par un, lentement et douloureusement. Crois ce que tu veut Mason, fait tout ce qui est en ton pouvoir pour tenter de me mettre le doute, ça ne marchera pas, mercredi, tu prendra une correction,e t Anarchy Rulz, ce sera la dernière fois que nous te verrons dans un ring. Dommage pour toi, ta carrière promettait d'être explosive mais il a fallu que tu crois ma route. Et puis ce n'est pas parce que je ne suis pas champion, que je ne suis le meilleur, je suis le meilleur, et tu l'apprendra à tes dépends à ECW mercredi. You will. YOU'RE THE NEXT TO JOIN MY FOOD CHAIN ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE ! FEED ME MORE !


Ryback baissa son micro et continua d'entonner ses "FEED ME MORE! avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason Ryan regarde Ryback dans les yeux puis dit en rigolant:

Laisse moi rire Ryback tu croit être le cadet de mes soucis toi une sale petite bestiole qui avec un coup de pied se fait écraser au sol. Ah tu est vraiment un marrant Ryback tu dis etre une machine de destructions mais cela prouve bien que toi et moi nous ne nous sommes jamais rencontré dans un ring car sinon tu serai plutot une victime et non cette fameuse machine car si tu veux voir une vrai machine de démolition et bien regarde moi lutter et tu pourras voir c'est quoi une vrai machine car toi comparé à moi tu est un vrai petit agneau tu est aussi inoffensif qu'une mouche et si tu est la mouche moi je suis la tapette à mouche car je t'écrase et c'est bien ce qu'il va se passer mercredi lors d'ECW et le 23 Septembre lors d'Anarchy Rulz mi en train de t'écraser comme une merde car c'est tout ce que tu est une merde. Et contrairement à ce que tu pense je n'ai pas eu peur quand j'ai appris que tu seras mon adversaire mais au contraire j'en ai bien rigoler car je pensais déjà à la douleur que je t’infligerai avec mon Ryan Lock et tu abandonneras car tu souffreras et moi en te voyant souffert je rigolerais car je suis une machine de destruction et j'aime bien voir mes adversaires me supplier d'arreter ce cauchemar mais moi je n'arrete jamais et je continue jusqu'a ce que tu tombe dans les vapes. Tu c'est quoi Ryback personne ne viendrait te voir si cette ceinture se trouverai à t taille car cela n'arriveras jamais car tu est qu'une andouille qui ne mérite pas ce titre car ce titre vaut quelqu'un de beaucoup plus toi une personne tel que moi. De plus ce reve est tellemnt impossible que tu puisse me battre que meme dans tes reves les plus fous cela ne se produit jamais car au fond de toi tu c'est tres bien que tu va perdre et que tu as peur de moi cela se voit dans tes yeux mais t'inquiete que apres notre match on ne pourra plus le voir dans tes yeux car tes yeux seront fermés car tu sera mort et enterre pour tout l'univers de la New Era Wrestling apres avoir perdu face à moi le champion Télévison.

Ryback tu as raison notre match sera vraiment un cauchemar mais pas pour moi mais pour toi car ce n'est pas moi qui vas me faire botter le cul mais bel et bien toi car tu n'est qu'une larve, un simple petit insecte que je vais me faire le plaisir d'écraser avec mes 123 kg sur ta tete mon petit. Ryaback il faut commencer à se riveiller et arreter de rever car tu dis que c'est moi qui reve mais a se que je sache moi je suis champion ici alors que toi tu n'est rien c'est plutot qui reve en revant de me battre mais a chaque fois que tu reves de me battre et bien c'est le contraire qui se produit et c'est moi qui te bats car meme dans tes reves tu reste un minable un mec pathétique qui a gacher sa vie depuis qu'il s'est fait jarter de Alpha car Alpha en avait ras le bol de toi car tu ne savais rien foutre dans un rign et à ce que je vois c'est toujours pareille aujourd'hui tu ne sais toujours pas te battre. Ryback ta ceinture tu ne l'auras jamais je dis bien jamais tu n'aura meme pas la chance de la toucher une moindre petite seconde car tu ne mérite pas cette acte grandiose. Ryack je serai toi c'est toi qui devrai prier Dieu car avec tous ce que je comte te faire subir tu va pleurer ta chere petite maman qui sois dite en passant est bien roulee. Ryback tu pars vraiment en couille pour dire que Kane, Undertaker et moi ne pouvons pas te battre mais ne t'inquietes pas car Mercredi avec tous les objets qui traineras autour du ring pendant notre match je remettrais dans le droit chemin avec les coup de chaise et les coups de masse que je metterais dans la tete alors t'inquiete pas pou cela car d'ici deux jours tu retrouvera tout ce dont tu as besoin pour une fois de plus perdre contre moi lors d'Anarchy Rulz. Ryback c'est toi qu'on ne croisera plus dans un ring apres le PPV et non moi mais je ne vois meme pas pourquoi je te parle de PPV alors que tu ne pourras meme pas y participer avec les sequelle que je t'infligerai mercredi lors d'ECW. Ah je suis vraiment presser de te mettre le grappin dessus pour pouvoir te faire souffrir et te regarder me supplier d'areter ce massacre et si tu est bien gentil je l'arreterai en te portant mon House of Pain. Alors You Will See ?


Mason Ryan regarde alors Ryback dans les yeux et attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryback in the ring.[Mason Ryan/Anarchy Rulz/ECW]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-