Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anarchy Rulz] Interview Angle Kelly Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Nous retrouvons Kelly Kelly annonceuse spéciale pour Anarchy Rulz dans le coin interview.

[Anarchy Rulz] Interview Angle Kelly Kelly Mqdefault
Mesdames et messieurs, j'ai l'immense honneur et le plaisir de recevoir notre champion du monde: Kurt Angle!

[Anarchy Rulz] Interview Angle Kelly Kelly 371648AWCCaps4
-Bonsoir Kurt!
-Bonsoir Kelly! Comment vas tu?
-Je vais bien merci! Demain soir, il y aura un homme face à vous pour ce titre de ECW World Champion en Main-Event d'Anarchy Rulz: Mideon! Les récents évènements ont beaucoup parler sur Internet, que pouvez vous nous dire?
-Ce gros traste s'est enfin réveillé, c'est bien. Il était temps avant notre confrontation de demain soir. Vous l'avez vu déliré devant la caméra et les passants mais les gens feraient mieux de moins jaser sur Twitter. Dennis Kinght alias Mideon est encore sous l'effet des tranquilisants ou autres drogues de l'hôpital où il était interné. Les grooms de l'hôpital n'arriveront pas à l'attraper et la confrontation aura bien lieu demain soir. Je suis serein, serein et extrêmement prudent sur la suite. Mideon va se cacher espérant me faire fondre de peur quand il va apparaitre. C'est un déséquilibré mental qui n'a plus toute sa tête tu sais et ce sera peut etre sa dernière apparition parmi nous alors laissons le monter.
-Demain soir ce sera un hardcore match, est ce que cette stipulation demande une préparation supplémentaire?
-Oui evidemment, un hardcore match siginifie qu'il faudra quasiment tuer son adversaire sur le ring, être sur qu'il garde en mémoire ce match jusqu'à sa mort. Ne pas faire de détails et frapper pour faire mal, pour faire très mal. Chaques armes utilisées sera choisi avec soin et nous n'aurons aucunes pitiés l'un pour l'autre. Mideon veut Armaggeddon, moi je veux son enterrement. Mideon n'a plus sa place parmi nous. Peut etre que Teddy Long partage mon point de vue au final et qu'il me donne l'opportunité de nous débarasser de ce parasite qui pourrit notre show.
-Vous vous faites appeler EXTREME KURT depuis votre arrivée à la ECW, est ce que vous pensez avoir tout le bagage technique pour un tel match?
-Bien sur, je suis le meilleur lutteur du monde. La lutte Hardcore fait parti de mon eventail de possibilités. Je suis un camaléon je m'adapte à tout. En rentrant à la ECW, je ne voulais pas piétiner l'héritage des pionniers de l'ère Heyman c'est pourquoi je me suis imposé un rythme de condition phisique particulièrement dur pour pouvoir être le numéro un de cette division et le rester. Je tiens ce show sur mes épaules et j'ai voulu rendre hommage aux lutteurs extrême des années 90' en me faisant appeler aujourd'hui EXTREME KURT. La lutte Hardcore demande juste plus de dureté et plus de sang. Je n'ai pas peur briser mes os sur un ring, je n'ai pas peur des commotions cérébrales. Je suis l'esclave de la victoire car je suis un pensionnaire de l'Olympe de Atlanta 1996. Mon nom est synonyme d'oret de trophées. Mideon a un nom qui rime avec "Chèvres égorgées" et "Odeur de putréfaction".
-Nous vous avons vu un peu plus tôt dans la journée parler avec un personne mystère dans votre loge, pouvez vous nous en dire plus?
-Hmmmmm.......et bien je vais vous faire plaisir en vous disant.........NON! Je ne vois pas pourquoi je vous dévoilerai mes plans maintenant. La personne à qui je parlais reste secrète jusqu'à Anarchy Rulz car il y a une raison. Notre division, notre show mérite plus que le piètre roster que nous avons en ce moment. J'ai la volonté de prendre plus de place et de devenir complètement incontournable le mercredi soir. C'est pourquoi j'ai la volonté de m'associer. Les autres lutteurs ECW n'auront que mon nom à leurs bouches. Mon associé m'aidera à prendre plus de place à la ECW et à réveiller tout ce roster qui reste unniveau tellement en dessous de moi pour l'instant. A Anarchy Rulz, le rapport de force va changer, il va changer car le mercredi soir manque cruellement de challenges et de confrontations digne de ce nom. Je suis le plus gros challenge que le lutteur lampda pourrait avoir. ECW is ANGLE est une phrase qui deviendra incontournable.
-Merci Kurt Angle pour vos réponses et bonne chance pour demain soir.
La caméra coupe
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anarchy Rulz] Interview Angle Kelly Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anarchy Rulz] Kurt Angle dans sa loge...
» Interview Angle sur Morgan
» Kurt Angle en Interview.
» Interview Angle Savannah Ryback
» [Anarchy Rulz] The Extreme World is Mine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-