Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anarchy Rulz] Kurt Angle dans sa loge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Kurt Angle est dans son vestiaire, le caméraman rentre...

[Anarchy Rulz] Kurt Angle dans sa loge... 015
Ca commence à m'enerver ces caméra partout là! Enfin ça doit être la rançon du succès non? Hein toi tu dis rien derrière ta caméra! Tu t'en fous peut être d'ailleurs? Oui bah tout part à volo ici à la ECW de toute façon. La ECW peut au moins compter sur moi pour tenir le show sur mes épaules. C'est avec Mideon que vous tiendrez quelque chose faites moi confiance.....tiens filme ça!....Si tu m'écoute Mideon! Dans le trou à rat où tu te caches, sache que pour répondre à tes interrogations. Oui! On ne veut pas de toi ici et on ne veut pas te donner plus d'antennes ici. Ce n'est pas un asile de fou ici où on donne la parole à chacun pour qu'ils puissent parler de leurs problèmes. Seuls les meilleurs sont portés à la lumière. Hors je crois savoir que tu as un problème avec la lumière non? Quand tu te seras cassé, ça sentira moins le renfermé dans notre division et les spectateurs de notre show seront moins tourmentés et pourront mieux apprécier mes performances. Tu me fais penser à un rat Mideon. Un rongeur qui grignotte tout ce qu'il voit et qui vient nous apporter ses maladies. Tu es un cas désespéré mon pauvre, une aide psychiatrique ne peut plus suffir avec toi. J'espère te mettre assez KO dimanche soir pour que les infirmiers viennent te mettre une camisole et t'emmène dans une cellule capitonné et t'y enfermes pour un moment. Ici c'est mon show, mon domaine, mon royaume. La ECW m'appartient, je suis le roi ici. Le roi de l'extrême dans le ring et dimanche soir il va te falloir gravir l'Everest du Hardcore pour espérer toucher à ma ceinture. Moi je te regarde du haut de mon sommet olympique et je me demande comment est ce qu'on a pu emmener quelqu'un comme toi dans le ring. Tn problème avec l'apocalypse et la religion me fait penser aux fanatiques qui changent les dogmes à leurs manières. La menace n'a jamais disparu, c'est ce que tu essayes de nous dire mais quelle menace? Je t'ai déjà affronté dans le ring et tu n'as jamais representé de menaces pour moi, l'arbitre Crimson a l'époque avait réussi à faire ensorte ce que tu n'en prennes pas trop dans la figure mais dimanche soir, c'est un match Hardcore. Je sais que l'un comme l'autre nous risquons de frôler la mort mais moi je connais les limites d'un être humain quand toi mentalement tu ne sais plus où te placer. Je suis une Wrestling Machine et je suis déjà mis en marche pour te démolir à ANARCHY RULZ. ECW is ANGLE. Les couleurs américaines feront scintiller le ring et ses alentours. Tu risques de perdre la tête toi qui habitué à tant de noirceur. Il n'empêche qu tu me parles d'obscurité mais en fait tu n'as fait qu'adopter cette noirceur, tu n'y as jamais vraiment vécu. Tu n'es rien de plus qu'un charlatan, un escroc qui se prêtant annonciateur d'un grand cataclysme. Même si le public ne m'apprécie guère je ne fais que lui énoncé des faits quand toi tu ne fais qui lui raconter des fables. Des fables de sorcières et gothiques. Cette ceinture que tu souhaites pour avoir l'attention qu'un gosse n'a pas eu de sa mère, tu peux te torcher pour l'avoir car il te faudra bien plus que tout le sang tu as fait coulé la dernière fois. Regarde moi bien Mideon je suis EXTREME KURT, je serai TA violence, TA douleur, TA souffrance.
Quelqu'un d'autre fait son entrée dans la loge, il porte une capuche et on ne peut pas voir son visage....
[Anarchy Rulz] Kurt Angle dans sa loge... Hoodedkiller
-Je suis prêt pour ANARCHY RULZ!
-Je peux compter sur toi?
-Oui! Je te suivrai, la ECW a besoin d'être sérieusement recadré, hors de question de laisser Mideon faire ce travail là. Je sais que nos deux positions nous empêchent normalement de nous unir mais tant pis, nous sommes la force dominante de la ECW d'aujourd'hui et demain ce sera officiel...
-Après ANARCHY RULZ, une nouvelle page de la ECW va s'ouvrir et il faudra se montrer exemplaire aux yeux de tous, le monde entier nous regardera....
-On fait quoi pour Théodore Long?
-Teddy n'aura pas d'autres choix que de nous conforter dans nos positions. Il essayera surement de nous envoyer tout le roster contre nous mais il devra se rendre à l'évidence que la ECW aura ses têtes.
-Nous nous reverrons donc dimanche soir alors!
-Ouais...
L'homme emcapuchonné sort...
Je décidais de changer le rapport de force à la ECW. Peut importe ce que vous en penserez, la victoire sera mienne!!! Maintenant sors!

Le caméraman sort de la loge.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anarchy Rulz] Kurt Angle dans sa loge...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-