Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Angle Savannah Ryback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Nous nous retrouvons en backstage dans le coin Interview avec Savannah, annonceuse officielle de la ECW.

Interview Angle Savannah Ryback Wwe-ecw-diva-savannah
Mesdames et monsieurs, je vous d'accueillir le ECW World Champion EXTREME KURT!
Interview Angle Savannah Ryback 371648AWCCaps4
Kurt Angle, bonjour et merci de nous accorder cette interview! Mercredi vous monté dans le ring de la ECW pour faire face à Ryback dans un Tables match, quelles sont vos impressions avant ce match?
Mes impressions se résument en un seul mot: sérennité! Ryback n'a ni le niveau, ni les capacités phisiques ni le moral pour me vaincre. Ryback sera juste là pour me donner une victoire de plus et sous les yeux de Midéon. Ryback apprendra beaucoup de ce match encore une fois. Affronter les meilleurs ne peut que lui être bénéfique dans le futur. De plus il va juste passer à travers une tabble, il y a pire dans la vie. Il tirera leçon de ses erreurs et reviendra plus fort encore pour le TV championship je suppose. Je compte bien ne faire aucuns cadeaux à Ryback mercredi, je ne suis pas ici pour faire des cadeaux et lui n'est pas une exception. Je suis ici pour prendre le plus de victoires possibles et pour inscrire des nouvelles lignes dans les cahiers d'histoire de la lutte. Dans des décennies les historiens redécrypteront les matchs de la ECW version N.E.W. car j'aurai fait parti de ce show. Et Ryback lui fera un peu parti de l'hsitoire grâce à moi. J'apprécie réellement cette stipulation de match qui ne laisse aucuns doutes sur le vainqueur. Je reste encore frustré du match arbitré par Crimson où ce dernier avait refusé de me donner une victoire qui paraissait évidente sur Midéon.
Oui d'ailleurs, comme vous l'avez souligné cette confrontation sera arbitré par Midéon....
Oui, la ECW est un endroit très bizarre parfois. Je ne sais pas qui a pondu cette idée vraiment débile de mettre Midéon en arbitre mais bon il va falloir faire avec. Mideon ne pourra pas me refuser cette victoire de plus qaund j'aurai fait passer Ryback à travers la table. Peut être que dans l'esprit torturé de Midéon, il trouvera une esquive ou quelque chose pour pouvoir intervenir durant le match. Je me tiens sur mes gardes quoiqu'il en soit. Je n'ai qu'une envie de cogner Mideon mais je dois me retenir jusque là et j'espère qu'il sera un minimum lucide mercredi pour voir ce qu'il va l'attendre bientôt.
Les General Managers de la ECW viennent de nous informer qu'il sera votre opposant pour le titre mondial de la ECW à ANARCHY RULZ. Deviens t-il votre cible numéro un?
Il est mon challenger pourle titre alors il est evidemment devenu mon ennemi numéro un! Le fait est que je ne sais pas si Mideon comprend les notions de compétition de titre comme une personne normale. Est ce que Mideon peut devenir un champion stable pour la ECW. C'est un fou échappé d'un asile, on peut pas laisser gagner ses gens-là. Mideon avec la ceinture de ECW World Champion serait une catastrophe pour le show tout entier. On ne peut pas laisser cet alliéné diffuser ces messages haineux et apocalyptiques pour que des adolescents faibles tombent dans son piège. Nous sommes la ECW et nous avons toujours été un show un peu anti-PG avec du sang et de la violence mais je refuse de voir la jeunesse de notre pays tomber dans le panneau de ce fanatique. Je suis un pilier de notre grande nation et la bannière étoilée flottera toujours haut qaund je serai dans les parages mais notre société doit être forte et dure face à ces psychopathes qui tentent d'embriguader certains cerveaux égarés. Mideon est un danger pour la ECW et pour notre pays. Je suis celui qui lui barrerait sa route, je serai le rempart contre cette barbarie fanatique. Notre société a toujours été la plus tolérante et Mideon lui voudrait tout foutre en l'air! ECW is ANGLE, ANARCHY RULZ sera ANGLE. Mideon devra faire face aux règles anarchiques que je lui imposerai dans ce ring lors de ce grand rendez-vous. Le public peut se borner à m'humilier et me haïr ce n'est pas quelques obèses branleurs qui vont avec leurs cris de femmelettes m'arrêter. Ils seront obligés de se rendre compte bientôt de reconnaitre leur véritable champion et de l'ovationner comme il se doit!
Oui, Kurt on peut dire que le public de la ECW et vous n'avez pas une relation très fusionelle....
Non c'est le cas de le dire. Le public ne reconnait leurs héros que quand ils partent à la retraite ou quand ils décèdent avec Neil Armstrong. Quand je ne serai plus là le public se mettra à me regretter et c'est là que je deviendrais le héros américain que je suis. Ce public vit dans le passé, ils vivent dans le souvenir de leurs anciennes idoles, je suis l'idole actuelle. Je suis le visage du show, je suis celui qui ramènera la ECW au premier plan. Cette question m'énerve Savannah car je sens qu'il y a une connotation moqueuse derrière ça. Va essayer de finir ton interview dans la loge de Mideon maintenant. Va dans sa loge où ça sent la chèvre crevé comme ça je pourrais rire moi aussi en attendant Salut!
Merci quand même Kurt!
La caméra coupe sur Savannah toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Angle Savannah Ryback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle en Interview.
» Interview Angle sur Morgan
» [Anarchy Rulz] Interview Angle Kelly Kelly
» Nightmares come true II - Feed Me Ryback {Ryback}
» BoD et Mideon vs Angle et... Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-