Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview Angle sur Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Nous nous retrouvons en backstage dans le coin Interview avec Savannah, annonceuse officielle de la ECW.

Interview Angle sur Morgan Wwe-ecw-diva-savannah
Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir le ECW World Champion Kurt Angle!
Interview Angle sur Morgan 356px-kurt_angle_2005-08-212
-Kurt Angle, bonjour et merci de nous accorder cette interview! Mercredi vous monté dans le ring de la ECW pour faire face à Matt Morgan dans un Last Man Standing match, quelles sont vos impressions avant ce match?
-Matt Morgan est malbarré c'est clair. Il est evident que je ne vais pas rester endormi 10 secondes sur le ring avec Matt Morgan qui me regarde en rigolant. Je serai encore une fois et depuis maintenant plusieurs semaines seul au monde dans ce ring. Matt Morgan n'existera pas. Plus il se bornera à vouloir essayer de m'ffronter et plus il courrera le risque de ne plus pouvoir remonter sur un ring de lutte. Mes impressions sont les mêmes depuis mon arrivée à la ECW, il y aura un lutteur face à moi à battre et je vais le faire.
-Matt Morgan est pour l'instant le seul qualifié pour la finale du tournoi pour le tout nouveau FTW Heavyweight Championship, il est peut-être le lutteur qui vous posera des problèmes dans le ring?
-Ils ont tous dit ça! Ils ont tous dit qu'il allait me mettre à terre pour devenir la nouvelle star de la ECW et ils se sont tous trompés. Ils sont tous retombés de leurs nuages pour retourner faire leurs petits matchs. Je vais marquer un grand coup demain soir, je vais montrer que personne à la ECW ne peut m'atteindre et je vais terminer la carrière de Matt Morgan à sa grande surprise. Ces derniers temps, on a tout fait pour me mettre des bâtons dans les roues, on est intervenu pendant mes mmatchs, on a essayé de mettre en prison, on a pas laisser le champion s'exprimer comme il le devait. Toute cette frustration va s'abattre sur cet homme qui se baptise le "Blueprint", les officiels de la ECW ont voulu créer un autre titre pour concurrencer mon véritable championnat du monde et je vais leur montrer une nouvelle fois que je suis le numéro un incontesté de la ECW. Je connais bien ce Matt Morgan, j'ai déjà combattu avec lui en équipe et je sais très bien que ce petit miséreux ne vaut rien, ce n'est rien de plus qu'une fillette qui ne trouve pas sa place à la NEW.
-et bien! Merci Kurt pour vos réponses.
La caméra coupe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Angle sur Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-