Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Appréciation du show
*****Top
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche67%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 67% [ 8 ]
****
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche17%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 17% [ 2 ]
***
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche8%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
**
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche0%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
*Grosse Marde
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche8%Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats) - Page 2 Barre_vote_gauche
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Invité
avatar
Invité
Tu rigole j'èspère ont ta quasiment pas vu de tous le combat tu as juste su profiter de la situation quand j'ai mis Montel au sol ! Mais ne t'inquiète pas je compte bien avoir ma revanche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui est le meilleur? Qui est celui qui a battu Jeoffrey? Je suis le plus grand athlète de cette industrie. Personne ne m'arrive à la cheville. J'ouvre le show pour tous les autres car sans moi la foule ne serait pas en feu. Je défie tous les visages peinturés de cette compagnie.

Mais avant cela je dois régler le cas de ce requin redneck. Un autre amateur de boisson alcoolisé. Je soupçonne Steve Zaustin d'être derrière tout ça et de vouloir me freiner. Il sent que je suis une menace pour sa popularit. Les femmes me montrent leurs poitrines lorsque je m'engouffre dans un taxi. Je suis une rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryder tu n' est qu' un petit merdeux qui va se faire remettre en place vendredi avec un gigantesque bubba bomb sur une chaise je te le promet Ryder, tu va pouvoir enfin te retirer de se show car tu ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 25 Mai 2012 (Résultats))
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 15 Juin 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-