Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Austin31
WWE SmackDown
Chicago, Illinois
2 Mars 2012

JBL s’amève vers le ring en début de match. Il va finalement rejoindre les commentateurs pour être aux premières loges de ce match entre Raven et Desmond Wolfe. JBL en a long à dire sur Raven et les échanges verbaux qu’ils ont eu sur le ring plutôt cette semaine…


ECW Rules Match
Hardcore Title
Raven vs Desmond Wolfe


Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Raven110 VS Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Wolfe212

Raven éclate un manche a balais dans le dos de son adversaire pour ensuite lui porter un Piledriver. Le champion Hardcore couvre Desmond Wolfe 1………..2……….. Wolfe s’en sort à al dernière seconde. Raven s’assoie sur le ring, appuyé dans le coin et n’en revient pas. Il se relève et prend Wolfe pour l’envoyer par-dessus le 3e câble. Les 2 hommes sont donc à l’extérieur du ring et Raven projette Desmond dans la barrière de sécurité mais Wolfe retourne la projection et pose un genou au sol. Il se relève et ramasse un vieux ventilateur dans le panier d’épicerie de Raven pour lui éclater l’objet en plein front. Wolfe prend Raven par les cheveux et lui cogne la tête à plusieurs reprises contre les escaliers de coin de ring et la foule compte les coups avec lui se rendant jusqu’à 10. Wolfe retire un bout de la protection qui entoure le ring et porte une souplesse sur Raven qui se retrouve directement sur le ciment. Il enchaîne avec un Hammerlock into DDT. Wolfe couvre Raven pour le compte de 2 alors qu’on entend JBL se moquer des 2 hommes disant qu’il pourrait les battre n’importe quand. Wolfe ne le prend pas et invite son vieil ennemi JBL à venir se battre et il l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring. Raven vient se joindre à Wolfe et les 2 hommes semblent oublier qu’ils se battent l’un contre l’autre et passe JBL à tabac. Raven y va d’un Death Valley Driver sur JBL directement sur le béton. Wolfe profite de la situation et vient porter un DDT à Raven…NON! Raven contre et y va avec le Raven Effect DDT sur Desmond Wolfe et il effectue le tomber 1……..2……….3 !

Gagnant et toujours Hardcore Champion : Raven

Raven prend son titre et refuse que l’arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Il grimpe plutôt dans le ring et monte dans un coin pour clamer sa supériorité. JBL vient alors porter un coup de chaise dans le dos de Raven qui chute. JBL attend que Raven se relève et il lui porte une Clothesline from Wallstreet. JBL vient pour sortir du ring… Il esquisse un sourire et revient sur ses pas. Il met la chaise au centre du ring puis s’en prend à Raven pour un Piledriver sur la chaise. Raven demeure sur le ring complètement KO. JBL, tout souriant, lève un bras et pose le pied sur Raven en signe de domination quand Desmond Wolfe, venu de nulle part, vient frapper JBL derrière la tête avec la cloche à vache du Wall Street Man. Wolfe quitte le ring alors que Raven et JBL y gisent.

En arrière, Bubba Ray arrive en panique dans le bureau de Steve Austin qui prend une petite bière, pénard…

Bubba Ray :Tu sais où es D-Von ?

Steve Austin :C’est ton frère et tu ne le sais pas ?!

Bubba Ray :Puisque je te le demande, c’est que je ne sais pas…

Steve Austin :Il a appelé, il ne peut pas être ici. Son avion a dû retourné à l’aéroport de départ, une personne était malade.

Bubba Ray :Je fais quoi ? Je veux ces titres par équipe !

Steve Austin :Va les chercher !

Bubba Ray :Seul ?! Voyons, les 2 équipes veulent ma peau !

Steve Austin :And that’s the bottom line…’Cause Stone cold said so!

Austin n’a meme pas finit sa phrase qui conduit Bubba Ray Dudley à l’extérieur de sa loge et il referme la porte pour retourner devant la TV et prend une gorgée de bière.


Tag Team Match
Tables Match
Bubba Ray vs Rey & MVP vs Jeff & Kofi


Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Bubba310
VS
Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Rey7q13 & Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Mvp213
VS
Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Jeffha10 & Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Kofi313

De toute évidence, Rey, MVP, Jeff et Kofi n’acceptent pas l’arrogance récente des Dudley Boyz qui font un retour. Mais se soir, D-Von n’y est pas et Bubba Ray en prend plus qu’il en demande! C’est à 4 que les autres participants se ruent sur lui. Bubba Ray résiste en moment et envoie une droite à Rey qui l’envoie au sol, une gauche sur Kofi qui a le même résultat. Corde à linge sur MVP suivis d’un 2 Handed Slam sur MVP. Rey s’élance du 3e coussin pour un Diving Hurricanrana mais Bubba Ray l’écrase au sol en Powerbomb. Bubba se relève et se prend un Dropkick par MVP suvis du Twist-of-Fate de Jeff Hardy et du Boom Drop de Kofi Kingston. Dès que Kofi se relève, Jeff lui frappe le torse avant de crier «Kofi… Get the Tables !» Kingston sort du ring et envoie une table dans le ring que Jeff s’empresse de placée. MVP envoie Bubba Ray dans les câbles pour une Snap Belly-to-Belly Suplex et Bubba éclate la table. Kofi envoie une autre table dans le ring et il en place une en dehors de ce-dernier avant d’y retourner. Alors que Rey et Kofi Kingston donnent un spectacle de rapidité d’exécution, Jeff évite un coup de pied par MVP et lui porte le Twist-of-Fate. Jeff place MVP sur la table alors que Kofi porte un One Leg Bulldog sur Rey. Jeff s’élance pour le Swanton mais MVP évite et Jeff éclate la table. Kofi s’élance pour un bulldog sur MVP qui repousse Kofi hors du ring et celui-ci tombe sur la table qu’il avait placée plutôt.

Gagnants et toujours champion : Rey Mysterio & MVP

Les champions célèbrent leur victoire dans le ring alors qu’ils reprennent leurs titres mais la célébration est de courte durée car Bubba Ray vient porter un double corde à linge sur MVP et Rey Mysterio. Bubba Ray prend Rey Mysterio à bout de bras et l’envoie directement sur MVP qui venait à peine de se relever. Bubba Ray quitte, frustré…

Avant le match, on présente des vidéos tributes des 2 plus lourds lutteurs de la WWE en ce moment…





Single Match
Big Show vs Big Zeke

*Booking Rey Mysterio

Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Bigsho12 VS Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Zeke212

Les deux hommes sont au milieu du ring et l’arbitre fait sonner la cloche. Ils commencent une épreuve de force que Ezekiel gagne sans problème, il prend Big Show par le bras et l’envoie dans les cordes. Il attend son adversaire penché et le Big Show en profite, il place sa main sur le thorax d'Ezekiel et le plaque violement contre le ring. Big show en profite et passe de tout son poids sur Ezekiel qui crie de douleur. Big Show attend que son adversaire se relève et se met en position pour le spear, il s’élance mais Ezekiel Jackson s’écarte et Big Show vient s’écraser contre le poteau en ferraille. Le Big Show se retourne et Ezekiel le sèche avec un monstrueux lariat qui couche Big Show. Il se couche sur le géant et tente le tombé 1....2.....NON Big Show se dégage du décompte en expulsant Ezekiel. Big Show se relève en premier et est énervé, il commence à prendre Ezekiel par la gorge et le relève a sa hauteur, il le prend par le bras et le projette dans les cordes, Ezekiel revient vers Big Show et lui assène un Sidewalk Slam. Ezekiel poursuit son offensive il projet Show dans les cordes et vient donner un coup de corde à linge qui fait passer Big Show par dessus la 3eme corde. Ezekiel se trouve seul au milieu du ring et il chauffe le public avec un staunt. Big Show reprend ses esprits et fou de rage, il donne un coupe de poing sur la table des commentateurs qui s’écroule. Il remonte sur le ring et est attendu par Big Zeke qui lui porte un big boot , ce qui fait vaciller Big Show, Ezekiel donne un coup de pied dans l' abdomen de Show qui se plie en deux. Ezekiel le lève et vient lui porter un powerbomb digne de ce nom. Big Show semble K.O au milieu du ring et Ezekiel fait signe a la foule qu' il est prêt a en terminer, Il relève la masse du Big Show complètement K.O et porte son Book of Ezekiel pour couvrir Big Show pour la victoire.

Gagnant : Big Zeke

Jackson quitte le ring en célébrant sa victoire alors que Big Show se relève difficilement. Il se frotte le visage et n’en revient pas d’avoir perdu ce match. Big Show lance un crie qui ressemble plutôt à un grognement qui retentit à tout rompre. Big Show passe par-dessus le 3e câbles et sort du ring pour retraiter vers les coulisses et il lâche un autre grognement avant de disparaître en backstage.

The American Dragon se dirige vers le ring en vue de son match contre RVD et se faisant, il passe devant la loge du Whole F’N Show qui ouvre la porte, se dirigeant aussi vers le ring.

RVD : Alors, prêt à perdre?!

Daniel Bryan : N’importe quand… je te bats, et je le ferai se soir !

RVD : Hé, tu parles au #1 contender pour le US title !

Daniel Bryan : Je m’en fou de ce titre, je l’ai eu assez longtemps, maintenant, je veux le WHC, rien de moins.

RVD : On m’avait prévenue que tu avais la grosse tête…

Daniel Bryan : Ferme ta gueule et va dans le ring!

RVD : Après vous, Monsieur wanna be WHC !

Daniel Bryan : Va te faire foutre !


Chair Match
Daniel Bryan vs Rob Van Dam


Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Danbry19 VS Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Rvd310


Bryan envoie RVD dans le coin qui le reçoit avec un coup de pied. Il envoie ensuite Daniel Bryan tête première contre le coussin de coin de ring pour lui faire un NeckBraker. RVD s’assoie sur le 3e coussin pour une décente de la jambe sur Daniel Bryan. Le Whole F’N Show sort du ring et revient avec une chaise. Il attend que Daniel Bryan se relève et lui lance la chaise mais bryan se penche pour éviter et RVD porte son Van Daminator dans le vide. Daniel Bryan ramasse la chaise et s’élance vers RVD qui se relève. MR. PPV réussi en partie à éviter le coup de Bryan mais il reçoit quand même la chaise dans le dos. The American Dragon enchaîne avec un German Suplex et c’est uen chaise qui accueil RVD. Daniel Bryan maintient le pont 1……….2……….. RVD s’en sort. C’est à ce moment que John Morrisson s’amène tranquillement avec son titre sur l’épaule. Il descend la rampe et marche tranquillement autour du ring alors que Daniel Bryan lui dit de retourner en arrière. Bryan se retourne et se prend un Superkick de Rob Van Dam qui couvre Daniel 1……….2………… Bryan s’en sort. RVD place la chaise au centre du ring et vient porter un DDT sur la chaise à Daniel Bryan et nous annonce qu’il va en terminé. Il grimpe sur le 3e coussin et est prêt pour le Frog Splash. RVD s’élance mais Daniel Bryan le reçoit avec les genoux. RVD rampe, le souffle coupé. Daniel Bryan se relève difficilement et vient porter un SOLIDE coup de chaise sur la tête de Van Dam pour ensuite lui porter le LeBell Lock pour la victoire sous les yeux attentifs de John Morrisson.

Gagnant : Daniel Bryan

John Morrison retourne en coulisse alors que Daniel Bryan célèbre sa victoire dans le ring. Rob Van Dam se relève difficilement et Daniel Bryan ramasse la chaise et l’envoie à RVD pour lui servir un Van Daminator ! L’insulte suprême sur RVD ce qui semble faire bien plaisir à Daniel Bryan qui quitte avec le sourire aux lèvres.

Mankind se promène en arrière et il semble en colère. Il marmonne très vite et de temps en temps il se met à parler très fort mais tellement vite qu’on ne comprend pas ses paroles. Il frappe à la porte de Steve Austin et le GM l’invite à entrer dans son bureau 5 étoiles!

Mankind :QU’EST-CE QUE J’AI FAIS ?

Steve Austin :Hô ! Du calme mon ami ! Viens t’assoire !

Mankind : ok…

Steve Austin :Prends une bière tranquille et discutons…Pourquoi tu crois que je t’en veux ?

Mankind :Tu ne me fais plus lutter?!

Steve Austin :Je sais c’est quoi vieillir, je sais ce que c’est tout donner au PPV et je croyais que tu méritais une pose!

Mankind :Est-ce que moi et Mr.Socko on peut revenir dans le ring vendredi prochain ?

Steve Austin :bien sûr ! Je peux même t’offrir un match ECW Rules!

Mankind :Mr.Socko va être content !

Steve Austin :Contre Raven pour le titre Hardcore !

Mankind :Mankind est très content et lui et Mr.Socko vont faire le party !!!

Mankind lève son verre avec Austin et les 2 hommes calent ce qui reste de bière et Mankind quitte avec un changement d’attitude et d’émotion radical !


US Title Match
AJ Styles vs Shelton Benjamin


Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Styles15 VS Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Shelto17


Shelton envoie AJ dans le coin et s’élance pour un Stinger Splash mais AJ l’évite et Shelton heurte violemment le coin. AJ Styles empoigne Benjamin pour le Rack Bomb. Le champion US couvre son opposant 1……………2…….. Shelton s’en sort. AJ Styles dit à l’arbitre de compte un peu plus vite et relève Benjamin pour l’envoyer dans les câbles. AJ s’élance pour une corde à ligne évitée par Shelton qui revient avec un Flying Shoulder. Shelton et AJ se relèvent tranquillement et the Gold Standard évite une droite de Styles pour répondre avec une Nothern Lights Suplex Pin 1……………….2……….. Styles s’en sort. Shelton l’envoie ensuite dans le coin et lui porte un Stinger Splash. Il fait signe qu’il va prendre la ceinture et s’élance pour le PayDirt mais Styles l’évite et répond avec un Brainbuster. The Phenomenal One attend patiemment que Shelton Benjamin se relève et lui porte un Pele Kick. Il grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour un Frog Splash mais Benjamin le reçoit avec les genoux. Il se relève et porte une Belly-to-Belly Suplex à Styles. Benjamin couvre Styles 1……………2………le champion s’en sort. Benjamin relève Styles mais il le surprend avec une jambette et il applique le Stylin’Crab sur Benjamin. Styles maintient la pression sur son adversaire qui abdique sous la pression pour donner la victoire à Styles.

Gagnant : AJ Styles

Rob Van Dam se pointe sur la rampe et applaudit sarcastiquement AJ Styles alors qu’on lui redonne le titre. Styles met le titre à sa taille et gueule à RVD qu’il ne touchera pas à cette ceinture. RVD mime avec sa main que Styles est grande gueule. Mr. PPV fait ensuite son taunt et la foule réponde «Rob Van Dam» avec lui. RVD sourit en haussant les épaules ce qui met Styles hors de lui et il invite RVD à venir dans le ring. Van Dam dit à Styles qu’ils se reverront à Wrestlemania et quitte vers les coulisses laissant Styles complètement Pissed Off !

Citation :
On nous montre la finale du Cage Match de la semaine dernière entre John Morrison, Diamond Dallas Page et Hurricane…

Page commence à grimper à son tour. Il rejoint Hurricane et les 2 hommes se chamaillent. Ils arrivent au haut de la cage et ils sont à cheval sur le rebord. Ils s’échangent les coups de poings et oscillent de gauche à droite en haut de la cage. John Morrisson reprend ses sens tranquillement dans le ring. Il se relève alors que les 2 hommes sont toujours en bataillent sur le haut de la cage. John Morrisson commence a grimper la cage et fait chuter tour à tour DDP et The Hurricane. Il franchit le haut de la cage et descend pour toucher le sol de pied ferme. À la surprise générale, John Morrisson remporte ce match !

Gagnant et nouveau champion : John Morrisson


Main-Event
Revenge Match
Fall Count Anywhere Match(first Pin)
John Morrison vs DDP vs The Hurricane


Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Morris15 VS Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Ddp811 VS Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats) Hurric23


Solide match entre les 3 hommes. Page envoie Morrison dans les câbles et lui porte une corde à linge qui l’envoie hors du ring. Il se retourne pour se prendre un Dropkick par le Hurricane et Page se retrouve lui aussi hors du ring. Les 2 expulsés du ring se relèvent et The Hurricane s’élance pour un Suicide Dive sur Diamond Dallas Page et le champion poids lourd ! Le super-héro couvre John Morrison 1……………….2……… Le champion s’en sort. The Hurricane envoie Page vers l’escalier de coin de ring mais Page retourne la projection. John Morrison se relève et Page l’agrippe pour un Diamond Cutter mais le WHC le repousse et lui porte ensuite un Reverse DDT. Hurricane vient vers John qui s’élance pour un coup de pied mais Hurricane lui attrape le pied. Le champion répond avec le Capoeira Kick suivis d’un NitroBlast et il couvre Hurricane 1………….2……..Page vient briser le tomber. Page prend Morrison par les cheveux et il l’amène près de la rampe pour lui porter une souplesse sur celle-ci. Page couvre le champion 1…………2…… John Morrison s’en sort. Hurricane vient rejoindre Page et lui porte un Russian Legsweep.il enchaîne avec un Standing Moonsault Pin sur Page 1…………2….. Page s’en sort. Hurricane se relève mais se prend une corde à linge par Morrison. Page se relève et Morrison lui porte un Nitro Blast. Le World Heavyweight champion traîne ensuite the Hurricane jusque dans les coulisses et il l’envoie tête première contre des moniteurs télé. Page arrive et tente de surprendre Morrison mais il répond d’un Moonlight Drive directement sur le béton devant la porte de… la loge de Daniel Bryan qui ouvre la porte et s’en prend à John Morrison verbalement en lui disant qu’il va le détruire à Wrestlemania. Morrison rigole en disant qu’Austin n’est pas assez fou pour laisser Bryan dans le main-event de WM. Les 2 hommes s’en prennent alors physiquement l’un à l’autre. Hurricane arrive alors que Daniel Bryan envoie John Morrison dans sa loge et l’envoie tête première contre le mur alors que la porte de la loge se referme. Page se relève et se prend un Eye of the Hurricane par le Super Héro alors que John Morrison tente d’ouvrir la porte de la loge mais il semble coincé. The Hurricane couvre Page 1………………..2……………….3!

Gagnant et nouveau WHC : The Hurricane !

On remet le titre au Hurricane dans les coulisses alors que des agents s’affairent à ouvrir la porte coincé de la loge de Daniel Bryan. John Morrison sort en furie et fonce sur the Hurricane avec une chaise. Il lui porte un solide coup de chaise suivis d’un DDT sur la dite chaise. Morrison prend le WHC et quitte vers sa loge…


Le GM de SmackDown s’amène vers le ring, micro à la main. Il semble en colère et grimpe dans le ring. Austin ne perd pas de temps et prend la parole en marchand dans le ring…

Steve Austin : C’est quoi cette farce ?
{What?!}
Steve Austin : Personne dans ce vestiaire n’est capable d’être un champion, un vrai.
{What?!}
Steve Austin : Ce titre est le titre qui a la plus longue histoire dans la lutte professionnelle.
{What?!}
Steve Austin : Page, j’étais bien content de te voir gagner ce titre lors du Chamber malgré les circonstances. Je vois que la concurrence est forte.
{What?!}
Steve Austin : The Hurricane a été opportuniste se soir…By The Way Hurricane, tu est WHC, je te retire le Television Champion, ce n’est pas un titre de ton calibre. J’annoncerai un match la semaine prochaine à Wrestlemania pour ce titre.
{What?!}
Steve Austin : et toi John Morrison, il semble que je suis pris avec toi dans les pattes.
{What?!}
Steve Austin : Il faut ajouter Daniel Bryan qui se mêle de tout ça et qui veut un re-match de WHC.
{What?!}
Steve Austin : Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais à partir de maintenant, vous avez un mois pour vous préparer pour le match de votre vie.
{What?!}
Steve Austin : Tous les 4, vous vous retrouverez dans un match tout spécial à Wrestlemania. Une structure rarement utilisé et votre match passera à l’histoire.
{What?!}
Steve Austin : Seulement l’un d’entre vous 4 aura le titre et j’espère que ce match vous donnera les $%$$$ de garder le titre plus d’une semaine.
{What?!}
Steve Austin : Ce sera donc un Triple Cage Match. Le match sera dans la dernière cage et le gagnant sera le premier lutteur à sortir de la structure et regagner le sol sera le gagnant.
{What?!}
Steve Austin : C’est de cette façon que le Toughest SOB veut son main-event lors de Wrestlemania.
{What?!}
Steve Austin : And that’s the bottom line…
{What?!}
Steve Austin :’Cause Stone Cold Said So !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
RVD, tu as bien vu que tu n'es pas de mon calibre, même avec John pour me distraire tu as perdu, je te laisse te battre pour l'US avec ce minable de Styles !

D'ailleurs, John, je t'avais prévenu, il ne faut pas me chercher, je suis The American Dragon !

Austin, vu le nombre de jours ou je suis doit avoir ce rematch, je ne sais pas si je dois te remercier, mais je vais le faire car tu es beaucoup mieux que cet ASSHOLE de Flair, alors merci. Je serai prêt pour livrer comme a chaque PPV un grand spectacle.

Les gars, j’espère que vous serez prêt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Austin tu semble encore m'oublier pour le titre WHC tanpis je prendrais ce que tu me donnerais 1 mois de plus ou des moins cela n'a aucune importance en tout les cas j'ai bien prouver ma supériorité en ecrasant le Big Show ce soire. Alors maintenant je veut des combat serieux pas des combat contre des bon a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bubba je t'applaudir pour ton courage tu et monté seul sur le ring face a 4 lutteurs mais sa change rien ton frère aurais était la vous auriez perdu quand même.Moi et Rey voulons gardez ces titres le plus longtemps possible et ce qui et sur c'est que vous ne les remporterais jamais tant que nous serons champion.Ah et encore un dernier truc Bubba encore un fois tu nous a attaquer par surprise après le match sa fait 2 fois, la 3ème sa ne ce passera pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Première avertissement Raven je t'avai dit que je me vengerai de la semaine dernière maintenant j'èspère que tu va me prendre au sérieux car je peut vraiment mettre fin a ta carrière ! Wolfe encore une fois tu m'attaque par derrière et avec de l'aide tu est un minable avec aucun courage pour venir me défier en face a face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo pour ta victoire Raven j'èspère que tu mettra en retraite se misérable de jbl car je peut vraiment plus le supporter avec ces vieille paroles. Quand a toi je t'ai affronter et je t'ai battu maintenant je fais exactement se que tu fais d'habitudes attaqué par derrière et tu vois se que sa fait maintenant. alor ne vient plus t'en prendre a moi ou tu en subira les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D Bryan...honnêtement,il n'est que venu faire son tour,ses pas comme si il m'avais vraiment aidé.

une défaite est une défaite,et sa ne me dérange pas trop,quand ses un gars de talent qui gagne honnêtement,ta de la geule Bryan,mais ta du talent...mais n'abuse pas trop de ta geule justement !

AJ,tu as tu talent toi aussi,on n'a eu notre passé et maintenant nous nous retrouvons encore ici à Smackdown...Welcome back in RVD World !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
et voila Bubba tu as pris la lecon que tu mérite. Malgré que tu as perdu, tu ose encore nous attaqués par dèrrière. Ce petit jeu doit finir. ON en a marre que tu joue le faux- cul donc je te défie en un contre un next week pour mettre un terme a ta frustration et que tu nous laisse tranquille.

Jeff et koffi, vous ne représentez plus de menace pour nous et meme si vous avez tous donnez, ca n' a pas suffit et vous avez perdu. On n' a pas oublié que nous vous devons une revanche pour les titres. On vous la donnera quand Mr Austin en décidera nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes pauvres choux, ce que vous avez subit ce soir, ce n' est que le début de votre cauchemar, malgré ma défaite ce qui était logique car j' était tout seul face a vous quatre. Ces prochaines semaines seront difficiles pour vous car moi et mon frère allons vous faire mordre la poussière et prendre vos titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une défaite pour nous, ca sent pas bon, moi et Kingston comptons bien reprendre ces titres et nous le feront. Ce n' est pas Bubba ray qui va nous empecher de réaliseé notre désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je compte bien te réduire a néant pour que tu nous crée plus d' ennuis et que ton idée de gagner les titres avec ton frère s' estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MR.Socko est moi on est bien content ! Peut-être même qu'on fera appel à une bonne amie, Miss Barbie lors de ce match contre Raven !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as vu mon talent c'est le principal RVD, maintenant bat Styles, ça me fera vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bubba que tu soit tout seul ou avec ton frère je te les déjà dit sa ne change rien on vous battra quand même, te connaissant du va dire que l'on se vante je dirais juste quand 2 semaine de travail en équipe on a engrangé de la confiance et surtout la principal raison d'une victoire contre vous et bien c'est que nos adversaire c'est vous.Sa fait 2 semaine que l'on vous entend parlé de titre mais rien ne se passe aucun victoire pour vous, le seul truc que vous arriver a faire et je parle surtout pour toi Bubba c'est des attaque dans le dos. J'aller me proposer pour te botter le cul mais mon amis Rey ma devancer alors si ce match a lieu je lui dit bonne chance même si je c'est qu'il n'en n'aura pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey tu as tord de me défier parce que je vais te mettre la correction que tu mérite pour ton arrogance et ton insolence. MVP tes paroles sont inutiles car moi et mon frère ont est de retour et vous ne pourrez rien y faire pour empecher cela. Les titres vont revenir a de vrais champions et pas des loosers comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
c est bien ce que l' on va voir ci ce match a lieu. Austin je compte sur toi pour me donner ce lache en pature. Je suis sur que tu va faire ce qu' il y a de mieux, c' est a dire me faire combattre contre ce dudley de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I WAS SCREWED ! John Morrison , l'étoile de cette putain de federation a été "Double-cross" . Le Hurricane et Daniel Bryan ce sont parler avant le combat c'est évident . Bryan qui viens se mettre le nez dans mes affaires , et qui en plus par la faute du SOB Stone Cold ... Obtiens un combat a MA ceinture ? C'est pas sérieux , une foutu blague ? Daniel tu peu rire , mais ton temps approche . Tu voulais ta chance , et bien tu la , mais probablement pas dans le bon temps . Hurricane a gagner ma ceinture parce que j'était coincé supposément dans ta loge . C'est commun cher toi d'avoir une porte qui reste bloquer seulement quand Mr.Hollywood est dans celle-ci . Je sais que tu me veux juste pour toi toute a toi ... Mais JoMo n'es a personne , ce n'es pas un point a négliger . Ce manque de jugement incroyable de la part de l'alcoolique , m'implique dans un combat de débile mentale . Mais je vais relevé le défi quesque j'ai a perdre ? Je vais tous vous avoir un moment ou un autres , et en partie toi Daniel , ahhh loorrdd ... The Mégastar is gonna kick your f*cking ASS ! Mais en vériter , je me dois d'être franc avec la galerie ... John Morrison a décider de PAR LUI MÊME ... De donner la chance au super héro , question qu'il touche la ceinture avant WrestleMania . C'était une défaite arranger , JoMo n'aurais jamais perdu contre le vieux poile de licorne ainsi que le Trèffle a quatre feuilles . Voyons ... John Morrison n'es pas de bas niveau comme ça .. Ha ha ha haaaaaaa NON ! JoMo Is The Brightest Star Of This Poor Company ! De toute manière d'une façon ou d'une autres , c'est moi et tous le savent qui entrerais avec la World Heavyweight Title a WrestleMania . JE vais l'avoir sur l'épaule , d'ailleur c'est toujours moi qui la détient , je prévois un grand nombre d'altercations de la part de Hurricane . Néanmoins , J'AI la ceinture en ce moment , et personne ne viendra me l'enlevé . John Morrison est et restera champion tant aussi longtemps que je serais ici . Hurricane , tu a gagner oui , c'est vrai je me dois de l'admettre . Mais ou était Mr. Hollywood ? A l'écart a cause de votre plan , je pense très sérieusement , que tu sois passer du mauvais côté afin de mettre la mains sur MA ceinture . Tes fans y a tu penser Dark Knight ? A Wrestlemania , un combat énorme ce prépare , et il n'y aura pas de plans de personnes , ni toi ni le vieux , pas même Daniel Bryan . Personne ne va contre-carré mes plans . Seul John Morrison a ce privilège de pouvoir avoir des plans . Vous n'êtes pas assez influant , malgré le fait qu'Austin vous porte tous dans son coeur , vous êtes tous gagant dans cette situation sauf la SEUL vrai STAR de cette fédération . Well , JoMo a la ceinture présentement , et cela va continuer . Face it bunch of scumbags , I'M STILL THE CHAMP ! J'ai volontairement perdu , c'est la seul explications valable ... Ha ha ha ! Bande de minables , penser que JoMo pouvais perdre contre .. ça ?! Really ? Ha ha ha , Come ON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je vais essayer de te faire Plaisir Bryan !

NON....Je vais te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tant mieux RVD !

John, Helms est un de mes ennemis aussi, je ne lui ai en aucun cas parlé, toi, DDP, et Helms , vous êtes mes adversaires, je ne fais d'alliance avec personne. Et si j’étais obligé de faire ça pour que tu te rende compte de ma présence, alors je le referai. T'as voulu venir dans mon combat, alors je suis venu dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ha ha ha ! Laisse moi rire , tu pense que ces TOI l'impact dans ce combat a Wrestlemania ? Tu pense vraiment que TU es le lutteur de ce combat ? Really ? Come on , sans moi tu ne serais pas ou tu te trouve maintenant . Juste parce que j'ai voulu te donner une chance a MA ceinture , Austin a décider de te booker dans mes pattes . C'est dommage pour toi , mais Wrestlemania est le SHOW de Mr. Hollywood , écoute ta besoin d'un dessin peut être ? Your just a F'N Joke ! At wrestlemania will see who is gonna be the CHAMP ! Daniel " Palmarèses " Bryan ... Ou ... The Shaman Of Sexy , The Mégastar , The Champion ... JoMo .. JOHHNNN MOORRIIISSSOOOONNN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le champion ? Celui qui n'arrive pas a garder son seul titre plus d'une semaine ? Y'a vraiment pas de quoi se vanter, t'as du battre un record la ! Et TU m'as laissé cette chance ? Alors que quand j'ai voulu ce match, tu as trouvé l'excuse de dire que c’était a Austin de prendre la décision ! Vérifie tes propos avant de dire de pareilles choses Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien jouer Helms mais je n'ai pas dis ma dernier mot ... La semaine prochaine tu vas pouvoir me rencontrer One on One et cette fois-ci je récupérerais ce qui m'appartient ! Be ready !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-