Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Sur la Blacklist des dominations mans tu dis ? Mais quel courage tu as ! Soit tu aides John sur un main du plus grand show de l'année, soit tu demandes de l'aide a ton coéquipier pour frapper quelqu'un, sinon t'as besoin de quelqu'un avec toi aussi pour aller aux toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ohhh pretty boy , tu aura bien besoin d'aide pour y aller au toilette ! Ne prend pas Zeke pour un gros Gorille mal aimé , malgré le fais ... Que c'est ce qu'il est . N'en reste pas moins qu'il peu t'écraser très facilement . Mais r'assure toi Guiness Record , Godzilla ne viendra pas m'aider cette fois . Il regardera très certainement , mais ne viendra pas dans le ring afin de me donner un coup de pouce . Dude seriously ... I don't need Big Zeke to kick your ass ! Ha ha ha ! Tes rien , et cela ne changera pas .. Tu devrais commencer ainsi : John Morrison , je suis ici pour M'EXCUSER . J'ai PENSER être aussi fort que toi voir plus , mais je me suis tromper . Une fois que cette phrase aura été dis , tout aura été prouver et tu retombera dans le plus profond des chiottes ! Let's go Bryan ... Let's go Bryan ... Let's go Bryan ... Let's go Bryan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu essai de m'influencé en te faisant passé pour une bonne personne mais se ne marche pas je sais très bien a quoi m'attendre avec toi tu n'arrivera pas a me monter contre Zeke car meme avant lui j'étai déja comme sa j'avai déja ouvert les yeux alor cesse de dire des paroles inutile ! Tu parle que je suis trop jeune pour etre champion alor explique moi pour quoi j'ai cette ceinture ? Pourquoi j'ai une chance a ton titre ? C'est juste que tu est jaloux de moi de mes performances actuel que tu n'aura jamais. Ton titre sera bientôt a moi tu aura fait tous ces effort pour rien tu n'est pas un champion tu es un moin que rien voila il y'a pas d'autre mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu verra tôt ou tard que j'ai raison Harris.. En aucun cas je suis jaloux de toi petit regarde le palmarès que j'ai quand tu aura le meme que moi on pourra en reparler mais tu n'est pas encore pret a avoir tous ces titres. Ton arrogance et ta trop grande confiance en toi te feront défaut.. Mon titre ne bougera pas de mon épaule après le show se n'est pas un gamin de ton èspèce qui me prendra ma ceinture loin de la. Une fois battu je serai la sur le ring et je rigolerai de ta défaite qui était déja prévu depuis un moment alor que tu te voyai déja champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey petit merdeux regarde les resultat des show j'ais détruit plus de la moitié des lutteur de Smack Down j'en envoyé a l'hopital un bon paquet et tout sela seul alors rembale ton discours pas frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Plus que quelques heures ... Tic tac tic tac ... Vous ne me verrez pas venir, mon retour sera étincelant, flamboyant, impressionnant ! En gagnant ce match, rapidement, j'irai prendre ton titre Wolfe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'ais connu plus parleur Helmes serait ce la peur des domination man qui ta fait perdre ta langue. Moi qui pensais qu'un super héros n'a peur de rien je suis très très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evan je suis aussi présser que toi a quelques heures de Smackdown. Vendredi je vais me donner a fond et gagner ce match car ma route vers le World Heavyheight Championship commence vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce que je regarde surtout c'est ton palmarès Jackson, a la hauteur de ton faible talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous avons rendez-vous ce soir, AJ et j'espère que tu as bien révisé tes gammes car j'ai bien hâte de livrer un excellent combat face à toi. Combat qui devrait être le main-event tant l'intensité entre deux athlètes comme nous est forte ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 6 Avril 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 20 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-