Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Carte) SDlogo
WWE SmackDown
Hampton Coliseum
Hampton, VA
13 Avril 2012


Opening Match
Single Match

Heath Slater vs Zack Ryder

Single Match
JBL vs Brock Lesnar

4 Corners Hardcore Championship
ECW Rules Match

RVD vs Bubba Ray Dudley vs Big Daddy V vs James Storm

Eupropean Championship
Triple H vs The Miz

Single Match
MVP vs Wade Barrett

Main Event
Tag Team Match

John Morrison & Ezekiel Jackson vs Sting & AJ Styles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock Lesnar is back on SmackDown !

JBL, tu seras la prochaine victime du Next Big Thing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aaah Triple H, désolé de te le dire mais ton titre m'appartiendra dès le coup de cloche finale, je sortirai vainqueur et tout les fans m'applaudiront, pendant que tu seras KO au sol suite à mon Skull Crushing Finally précédé du Reality, because i'm The Miz ... And I'mmmmmmmmmmm... AWESOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
le Cowboy fait ses debuts et je suis pret a assener des super kicks contre moi la Bully Ray,la brute,Big Daddy V et RVD le champion,ce dernier est un tres bon catcheur c'est pourquoi je le respecte quant a Bully Ray je l'ai deja battu deux fois et comme on le dit, jamais deux sans trois.Ah oui j'oubliais Bid Daddy V,ca va etre facile de le maitriser avec ma rapidite bon bonne chance a toi RVD


Dernière édition par James Storm le Jeu 12 Avr 2012, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
James Storm a écrit:
le Cowboy fait ses debuts et je suis pret a assener des super kicks contre moi la Team 3D et RVD ca va pas etre facile RVD est tres bon en extreme rules match,les Dudley boyz aussi sans compte qu'ils s'aideront dans le match...bref bonne chance RVD,j'espere que tu accepteras de faire equipe pendant le match meme un cours instant car y a une equipe contre nous

D-von n'est pas dans le match mais bien Big daddy v...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wade je vais te faire voir qu'ici on n'est pas a Raw le niveau et beaucoup plus élevé ici c'est Smackdown et tu va vite t'en rendre compte quand a peine tu sera monté sur le ring que tu te retrouvera par-terre. Je vais t'offrir pour ton arriver ta première défaite ici, Rendez-vous sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouh Brock crois tu vraiment que tu va me faire peur ? Non j'ai affronter pire que toi j'ai endurer la souffrance et maintenant rien ne me fais peur rien ne m'arretera pas meme toi ! Un gros match nous attend surtout toi alor prépare toi bien car je vais te donné un belle acceuil pour ton retour içi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Zeke je serai présent a la table des commentateur pour regarder votre match et je l'èspère votre victoire contre ces deux hommes qui se croivent bien meilleur que vous. Si il le faut je viendrai m'en méler pour remettre de l'ordre dans se ring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bien Husky reste sur tes garde car notre tète est chassé par beaucoup.
Vendredi Morrison et Jackson vont botté les fesses du blondinet et de la face de clown qui lui sert de collègue. Préparer l'ambulance car Aj styles n'en sortira pas sur les deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Really Miz ? Really ? haha thats damn good...rire de toi,quand tu cera KO au sol suite au Pedigre.
écoute,tu es jeune,talentueux,grande geule,mais tu n'a pas encore ce qu'il faut pour me battre.

suite au son de la cloche,nous verrons bien qui en sort gagnant Junior !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
dont care about who you are,,,,Dude,im The Whole Fucking Show...ce titre je le garde pour moi.il represente bien plus que bien des titres ici a mes yeux.

faite se que vous voulez,vous ne réussirez pas a m'enlever ce titre tant que je marcherai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The phenomenal One et The Stinger en équipe dans le Main-Event face à Johnny Morrison et son gorille sans le moindre signe d'intelligence et qui se fait mener en bateau par son Mac. Voilà ce que nous donnes Austin, AJ. Est-ce un cadeau ? Je le crois bien car ces deux là ne pourront pas longtemps s'entendre sans se battre et à ce moment là, ce sera notre esprit d'équipe et notre haine envers ces deux personnages qui prendront le dessus. La force brute de Ezekiel et l'arrogance de Jimmy ne prendront pas le dessus sur ton agilité et tes prises de risques ni à ma tecnique et mon expérience. Soyez prêts car le jeu commence juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
It's a perfect match Sting, l'expérience et la technique jumelé à mon agilité, ma jeunesse et ma vitesse, nous allons les démolir ! John a bien beau essayer de satisfaire Zeke tant qu'il le voudra, la bête risque de se tanner bien vite de la belle et ses nous qui en profiterons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toujours du bla bla sans histoire . Il suffit que je parle a un seul et unique pinguin , et j'obtient un combat contre lui next week . Stupide Austin de merde . Mais es-ce que je peu vraiment le blamer ? Isshhh ... Nah pas cette fois , c'est pas une lumière , mais je trouve son idée de base assez bien . ENFIN je vais pouvoir vous faire voir la bête en Zeke . Je vais par le fait même briller comme a mon habitude . Et comme si c'était c'est deux idiots qui allait nous stopper . HEY come on , I'm Better Than GOD ! I'm The World Heavyweight Champion , John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ferais bien d'avoir peur, JBL. Ce match je compte bien le gagner pour mon retour ici a SmackDown. Il est temps que tu découvre pourquoi on m'appelle The Next Big Thing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un nouveau départ a Smackdown de nouveaux objectifs ! Avec un premier combat a la clé contre MVP... Depuis quelque semaine j'ai perdu de mon éclat j'ai baissé de niveau mais la c'est fini je recommence tous a zéro pour redevenir celui que j'étai avant et sa commencera par une victoire lors du prochain show Barrett is back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est temp pour toi de découvrir pourquoi je suis le dieu du catch et celui du business ! Toi tu es qui contrairement a moi ? Juste une personne comme sa qui va me faire perdre mon temp alor que j'ai des projet beaucoup plus sérieux que toi ! Ton retour sera juste remarqué par ta défaite contre le dieu du catch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce petit blondinet de Bryanna est parti a RAW telement il a tremblé devant BIG ZEKE , après avoir tenté de saboté mon alliance avec le champion. Voila que maintenant il est remplacé par un autres merdeux a deux sous dont je ne prononcerais pas le nom pour ne pas faire sa pub mais lui n'ira pas a Raw mais sera directement a l'hopital puis il pointera aux chommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais te montrer que j'ai tout ce qu'il faut pour te battre et repartir avec ton titre, demain ce sera moi avec la ceinture autour de la taille, moi que les fans acclameront, et moi que l'on enviera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wade si depuis quelque semaine tu a perdu de ton éclat et que ta baissé de niveau ce n’est pas contre moi que tu va le retrouver. Je compte bien t’enfoncer pas te relever. Tout sa ce réglera sur le ring mais je te prévient je vais gagner ce match vite-fais et proprement. Bienvenue a Smackdown..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je sais que la tache s'annonce dure mais j'ai toute confiance en moi je sais de quoi je suis capable je serai pret a 100% pour te battre et tu ne pourra pas m'arréter. Cette victoire me mettra en pleine confiance pour la suite des évènements car je vais me faire une très grande place içi a Smackdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelqu'un dans ton genre ne mérite même pas de m'affronter, JBL. Mon retour sera étincelant et sera accompagné d'une victoire car je vais te faire tombé de haut si tu te prend pour le dieu du catch. JBL, je vais te mettre la raclée de ta vie, jamais tu ne connaitras pareil humiliation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
As-tu peur de moi Hunter, tu t'es caché sous les escaliers comme une petite victime que tu es ? Ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
as ce que je vois,il n'y à pas que moi qui se cache de toi...les victoires aussi.
Tu n'est pas digne d'être celui qui me battera pour ce titre.

Je te voyais plus dans le genre...Téléréalité sur le prochain réseau de la WWE...tu y aurais d'autent plus ta place.peut-être même qu'il y aurais une ceinture pour cela :O
Et tu pourrais être juge pour le concours de bikini des anciennes Diva,telle trish,Lita,Sunny et Mae Young !!

mais arrêtons de rêver au jours où on n'entendera plus ta sale geule nous casser les oreils,et contentons nous de te la détruire.car ses bien se que je vais faire.
Te Détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
un fours cornners match seul ses pas yiable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 13 Avril 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-