Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 20 Avril 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 20 Avril 2012 (Carte) SDlogo
WWE SmackDown
Wright State University Nutter Center
Dayton, OH
20 Avril 2012


Opening Single Match
Santino Marella vs Heath Slater

ECW Rules Match
Bubba Ray vs James Storm

Tag Team Title Match
Demolition Man's vs MVP & Zack Ryder

US Title Match/First Fall
AJ Styles vs JBL vs MarK Henry

Main-Event
Tag Team Match

Sting & Bock Lesnar vs John Morrison & Triple H









Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comptez sur moi pour déposer ma marque de champio européen lors de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
j'espère pour toi morrison que tu as le talent aussi grand que ta geule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous défendons enfin nos titre a nouveau et encore contre deux clown le premié en Pijama l'autres avec sa coupe de surfer et sa tète de con Oh Shit !!! la concurence est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis particulièrement heureux de retrouver un vieil ami avec moi dans le ring, à savoir Brock Lesnar. Brock souviens toi des moments où nous avons combattu Ric Flair et ses sbires. Ce que je te demande, Brock, est simple, je veux que nous battions ces deux prétentieux sans aucun talent si ce n'est le talent de tricher et de " se croire supérieur " aux autres. Messieurs, soyez prêts car The Icon et Brock Lesnar seront sur ce ring ! It's gonna be showtime folks ! Woooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ray,on se donne rendez-vous ce vendredi pour regler nos comptes,le vainqueur affronteras a Extreme Rules RVD pour la ceinture hardcore!Bonne idee de nous avoir mit dans un Extreme Rules match,histoire de s'entrainer un peu!On se voit sur le ring.Ah au fait,j'ai 5 mots pour toi!...Sorry,About Your Damn Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ha ha ha ! Triple H viens faire son roi . Hey capitaine , mais qui est tu au juste ? Je suis mieux d'être aussi bon que ma grande gueule !? Well , j'ai des nouvelles pour toi vieille peau , JE SUIS effectivement meilleur encore plus que sur le microphone . De toute façon permet MOI de douter de ce combat , puisque tu fais équipe avec l'homme une coche en haut de dieu , alors que toi ... Tu viens tout juste de perdre ton titre vieux con ! Avant de parler de moi ainsi , occupe toi de tes fesses . Selon moi , tu en aura pleins les bras déja ! Damn ... Respect me !

Néanmoins , enfin quelque chose qui en vaux la peine . Toto le clown , pourquoi venir encore ici me narguer ? Tu pense que je vais rester la a te regarder ? Face it totoche , MON titre , tu n'y touchera plus jamais . Tu as eu l'occasion la semaine dernière de me PROUVER que tu es ENCORE dans le coup . Mais hellas , comme tout les vieux débris , tu a échoué lamentablement . Je n'es pas parler a Mark Henry avant son geste . Je n'es pas besoin de l'aide de ce débile , ne t'inquiète pas Sting sur ce ... Je suis bien d'accord , ce gros déchet n'avais pas ça place la dedans . Nous auront la chance de recroisé notre chemin , essaye d'en tirer profit cette fois ... Et surtout , ne soit pas absent ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toto le clown ? Est-ce donc le seul surnom stupide que ton maigre cerveau a pu trouvé ? Je ne te nargue pas, Johnny, non, je ne fais que montrer la vérité. Ce titre m'appartient, il y a six mois, il m'a quitté sur un vol de Ric Flair et depuis son temps, il me hante et m'empeche de dormir. Mon but est de retrouver l'objet de mes désirs et personne ne m'empechera de le retrouver. Tu me connais mal, Johnny, moi aussi je te connais mal mais tu refuses de m'affronter seul à seul. Tu as toujours besoin d'un gorille à tes cotés pour combattre ou bien tu n'es qu'une chochotte ? Les deux sont valables, je trouve. Tu es intelligent, Morrison et ca, je te le reconnais car tu sais t'allier aux bonnes personnes et les lâcher aussi tôt mais crois-moi, Johnny, je suis encore plus intelligent que toi. Ce n'est pas au vieux singe à qui l'on apprend à faire la grimace ! Je sais que je suis vieux, Johnny mais j'ai toujours dis que je resterais sur le ring tant que mon corps me le permettra. Je profiterai bien de ce nouveau match pour te montrer ce que je vaux mais aussi pour montrer que le Stinger n'est pas mort et crois moi, aucune trichrie ou arnaque de ta part ne m'arretera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est fou Sting, tu parle et n'arrête pas. J'ai du respect pour toi Sting, mais je dois dire que je t'ai bien chercher la semaine dernière. As-tu manquer ton vol ? Perdu ta langue ? Un extinction de voix ? Car tu ne m'as pas appuyé comme tu te défend pour ton match de cette semaine. Je suis venu dans le ring, défendre la Légende que tu représente, vanter notre équipe, mais je ne t'ai pas ou bien peu entendu. Aurais-tu au moins assez de respect à mon égard pour me donner une raison à cette soudaine absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un match pour les titre Tag Team cela ne m’intéresse pas plus que sa étant donné que je navigue en solo maintenant mais mettre un raclé a Ezekiel et Husky sa sa m’intéresse. Les Demolition Man's a votre tour de vous faire démolir. Tu me suit Zack ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP Disons que j'ai été malade toute la semaine et que mon ordi m'a lâché. J'ai posté des messages depuis mon iphone et pour un speech, c'est pas simple Razz Bref je vais me rattraper cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey MVP vas tu a l'esthéticienne avec Zach Ryder cette semaine ??

Plus sérieusement tu est toujours aussi bête dans ta combi de Power Rangers, tu manque de respect a tout le titre. RVD ta laminé a coup de marteau ? pour que tu soit encore plus bête qu'avant. Franchement Montel tu ne fait que régressé depuis des mois ta eu ton moment de gloire face a moi puis depuis tu affronte que des poubelles, on a un peut la mêmes trajectoire sauf que toi c'est vers le bas et moi vers le haut. Ta cru bon devenir un valet de chambre qui est la a tapé dans les main des mioche édenté mais ta carrière elle est vraiment a mourir d'ennui toute les semaines tu as une chance pour un titre, ce que beaucoup apprécierais et toi non tu t'en fou royalement, tu préfère nous sortir que tu roule en solo mais crois moi en solo tu es pire qu'a deux mêmes Zack Ryder est moin pire. Il te reste une chance celle de rejoindre le clan des méchants comme tu dit où alors la retraite dans ta Floride natal a toi de choisir Porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi aussi je suis content de te retrouver, Sting. John Morrison a peut-être une grande gueule mais nous allons voir ce qu'il vaut sur un ring. Ils ne font pas le poids face a nous. Hunter, l'enfer va continuer pour toi. Je compte bien mettre ta tête sans dessus dessous. Bref, tous sa pour dire que vous n'avez pas de cerveau et il est temps pour vous de vous en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est a croire que vous utilisé toujours les mêmes vinaigrettes pour vos salades ? Dammit , c'est décevant ... Comme toujours , semaines après semaines c'est les mêmes refreins a chaque fois . « JoMo tu as une grande gueule , mais nous verront bien ce que tu vaux sur un ring ... » Bla bla bla ... CRAP ! J'ai le titre sur mon épaule et encore des insatisfais qui viennent me chuchotté des beaux mots doux . Brock Lesnar , c'est sérieux ça ? Tu fais équipe avec le pantin et tu es en érection tant que ça ? C'est a croire qu'il a passer a l'histoire ici . Dommage , il n'a pas livré la marchandise la semaine dernière . Qui était la ? JOHN MORRISON !
Franchement ... Un moin que rien comme toi Brock n'arrive pas a ma semelle . Ahh ... C'est bien vrai , tes gros bras entre en jeu dans cette équation ... I Don't F*cking Care Block ! Tu n'es que de passage dans mon ascension , bien que je sois déja au sommet . Et pour ce qui est de Triple H , c'est encore drôle de voir que l'ancêtre peu encore ce tenir sur ces jambes . Trip , je n'es pas confiance en toi , et réfléchis comme il faut avant de narguer a nouveau . Narguer ton créateur , non mais tes tomber sur la tête !? GAWWWDD ... Écoute , je n'es rien n'a prouver pinoccio , j'ai déja la ceinture , donc si un Handicap te ferais plaisir , tu sais quoi répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une occasions de redevenir champion US pourquoi pas sa ne fera que rajouter un titre un mon plus grand palmarès. Aj j'ai l'occasion de reprendre ton titre alor je ferai en sorte de sortir vainqueur meme si tu es l'un des meilleures catcheur de Smackdown je ferai en sorte que tu reparte perdant peut importe l'effort que sa prendra mais ton règne va s'achever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurai pensé que tu aurai trouvé un meilleur partenaire que sa MVP mais la tu es tombé bien bas en prenant Zack Ryder dans quel pétrin tu t'es fourré regarde ton équipe avec Mysterio avait de la gueule la non.. Retourne en solo sa vaudrait mieu pour toi tu aurai plus de chance d'etre champion mais la contre deux gars comme nous c'est casiment impossible mon chère Montel. Car nous comptons bien défendre nos ceintures et repartir vainqueur. Notre règne continuera pour un long moment un très long moment meme car personne pour le moment ne nous as arrété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ont ne peu pas être sur-évaluer , mais sous estimé c'est le cas ici . John Bradshaw Layfield pense encore que AJ Styles est l'uns des meilleurs ? Forcément , tu n'avais pas toute ta tête lors de la dernière édition de Smack down ! Franchement , l'un des meilleurs ... Écoute , il n'y a de la place que pour un seul et unique meilleur JBL .. Et JE suis celui-ci ! I'm JoMo World Heavyweight Champion ! Ha ha ha ! Retourne apprendre Redneck , tes millions ne te font pas être plus intelligent visiblement , et qui peu me dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as bien raison Husky ce match sera un carnage et fera regretté a MVP ces ancienne paroles. L'impact sera encore aux rendez vous ce vendredi la semaine passé nous avons encore ébloui le show de notre DOMINATION. Le plus grand clan de l'histoire de la NEW est en marche a vous de choisir le bon camps. Nos ennemis sont telement horifié qu'il n'ose mêmes plus nous parler en face a face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bla bla bla, tu crois que t'es le premier à prononcer c'est mots Bradshaw ? J'ai vaincu à peu près tous les ignorant qui m'ont dit ça je ne vois pas pourquoi ton cas serait différent. Si tu veux je te donne une référence pour bien voler un titre à quelqu'un demande à Johnny il engage des bras pour économiser les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky je te rassure ce n'est pas moi qui et choisit mon partenaire je fait juste avec mais je pense que pour vous battre il suffira. Ezekiel sérieusement entre toi et moi celui qui a pris la grosse tête c'est toi. Il y a pas longtemps tu visé encore le titre de World Heavyweight Champion maintenant tu te contente de celui de Tag Team alors ne vient pas me donner de leçon. Vendredi je compte tout faire pour vous montrer que vous vous être vue trop beau trop vite. J’espère que Zack me rejoindra dans mes propos enfin faut t'il déjà qu'il parle en tout cas rendez-vous vendredi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te contredit trop Montel, si j'ais la grosse tète si je vois trop beau je continuerais de chercher le titre WHC,mais sache que le titre est dans les main d'un lutteur que je respect et donc je ne lui porte pas concurrence. L'impact que je crais avec mon clan est encore plus immense que celui d'être champion. Ton partenaire est encore plus invisible que Rey Mysterio devant Big Show, et que dire de toi l'ancien méchant de service devenu une potiche qui tente chaque semaine de remporté un titre mais toujours la défaite.. Dommage que les coups de stick de RVD ne t'ais pas fait changer de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un autre match pour les titres par équipe et maintenant avec un nouveau partenaire , MVP. Je sais bien que les titres ne t'Intéressent pas , mais moi avoir n'importe quel titre autour de ma taille me ferait un grand plaisir , j'espère que tu veux autant sacrée une raclée au deux Demolition Man's..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un petit d'ironie ne fait jamais de mal a personne surtout pour moi car sa m'amuse beaucoup de faire sa. Aucune personne n'est a ma hauteur personne n'est a mon niveau personne n'as un aussi beau palmarès et de long règne que moi et grace a sa je suis le dieu du catch !! Je n'ai pas besoin de continué a dire qui je suis car tous le monde le sait c'est pour sa que vous me sous-estimer sans arret que vous critiquez mais je m'en moque. IL y'a que la lutte l'argent et le business qui m'interesse içi et je fais toujour en sorte de faire se qu'il faut pour gagné prend en de la graine petit ! Surtout pour Vendredi lors de ta défense de titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tiens le voila enfin ! Il était temp mais bon mieu vos tard que jamais écoute tu n'as meme pas réussi a faire quelque chose avec santino contre nous et les Dudley alor que compte tu faire franchement maintenant ?? Meme Mvp mérite mieu que toi tu devrai retourné la d'ou tu vien meme moi qui as moin d'expérience que toi a fait beaucoup plus que toi alor que je suis arrivé içi il y'a peu sa prouve la différence qu'il ya entre nous deux ! Mais bon je te ferai face et je compte bien te laissé aucune chance tous comme ton partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vois Morrison, tu souffre d'un complex d'infériorité. Tu es inférieur mais pour ne pas le faire voir aux autres, tu dis que tu es le meilleurs alors que c'est faux et que tu le sais. Tu vois JoMo, Brock Lesnar est le diable en personne. Rien ne lui fait peur et surtout pas toi. Tu auras beau me dénigré, il n'en reste pas moi que je vais te mettre une sacrée raclé ensuite, j'irai m'occupper de ton titre. Que tu l'ai sur l'épaule ne prouve pas que tu es bon, en faite, c'est surtout la façon dont tu l'as gagné. Et je n'aime pas les minable dans ton genre.

Hunter, tu semble bien pensif, tu as peur du diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 20 Avril 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-