Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Austin12

WWE SmackDown
Road to Wrestlemania Tour
Bridgestone Arena
Nashville, TN
23 Mars 2012


Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Stevea10

SmackDown débute et le GM arrive sous le tron. Steve Austin marche vers le ring arborant sa veste de cuir. Il arrive près des escaliers de coin de ring, ramasse un micro et monte dans le ring. Austin va dans les coins et fait réagir la foule avant de prendre la parole…

Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Austin13

Steve Austin : Ça fait du bien d’être dans un bled country, un vrai !
{What ?!}
Steve Austin : Mais la semaine à mal commencé !
{What ?!}
Steve Austin : À cause de Bret Hart!
{What ?!}
Steve Austin : Et de sa sécurité de merde !
{What ?!}
Steve Austin : Celle qui m’a empêchée de lui botter le cul comme il se doit !
{What ?!}
Steve Austin : Celle qui m’a retenue de faire ce que je fais de mieux, c'est-à-dire de lui botter le cul !
{What ?!}
Steve Austin : I’m the toughest SOB of that company !
{What ?!}
Steve Austin : Alors Bret, on m’a dit que tu serais ici se soir !?
{What ?!}
Steve Austin : Saches que si tu oses te montrer….SI tu oses…
{What ?!}
Steve Austin : J’avertis bien tout le monde que celui qui ose se mêler de ça saura ma façon de penser !
{What ?!}
Steve Austin : And that’s the bottom line…
{What ?!}
Steve Austin : ’Cause Stone Cold Said So !

Stone Cold ne prend même pas le temps de prendre quelques bières et retourne en coulisses comme il en est venu. La Tron s’illumine alors et on voit un plancher puis un mur de brique. La caméra nous montre ensuite des bottes et monte tranquillement pour nous dévoiler Bret Hart…

Bret Hart : C’est comme une déclaration de guerre ouverte Steve, The best there is, the best there was and the best will ever be sera sur ton cas se soir!

La camera coupe et on se dirige vers le premier match de la soirée !


Single Match

Big Show vs Mankind


Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Bigsho12 vs Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Mankin12

Mankind semble un peu intimidé par le Big Show en début de match. Il fait les cents pas dans son coin en se demandant sans cesse pourquoi il doit affronter l’homme le plus gros de la WWE. Le match va bon train quand Big Show envoie Mankind par-dessus le 3e câble avec une solide corde à linge. Mankind se relève et Big Show, toujours dans le ring, le prend par les cheveux pour l’amener sur le rebord du ring. Il lui fait ensuite une guillotine avec l’aide du 3e câble et Mankind retourne d’où il est venu. Big Show passe par-dessus le 3e câble et va rejoindre son adversaire pour le retourner de suite dans le ring. Show projette Mankind dans le coin pour ensuite foncer sur lui mais Big Show se prend la botte de Mankind en pleine gueule. L’homme masqué poursuit avec une corde à linge qui n’envoie pas Big Show au tapis. Il revient avec une 2e corde à linge et Show recule dans le coin mais demeure debout. Mankind vient alors l’écraser dans le coin et Big Show s’écrase dans le coin. Mankind s’élance alors du coin opposé pour venir percuter violemment la tête du Big Show avec son genou. Mankind prend Big Show par le bras pour s’approche du centre du ring. Il sort Mr.Socko mais Big Show le surprend avec une droite. Show s’élance pour son puissant Knock Out Punch mais Mankind l’évite. Il répond avec un coup de genou dans le ventre suivis d’un Double Arm DDT. Mr.Socko vient terminer le travaille faisant abdiquer le Big Show, chose qu’on voit rarement !

Gagnant : Mankind

Mankind sort du ring et n’en revient pas d’avoir battu le Big Show. Il «discute» avec Mr.Socko en retournant vers les coulisses alors que la foule encourage ce mystérieux personnage. Big Show se relève dans le ring et il est littéralement en furie. L’arbitre tente de le calmer ce qui n’est pas une bonne idée, chose que l’arbitre apprend à ses dépends puisque Big Show l’agrippe à la gorge et lui porte un Chokeslam. Show passe ensuite par-dessus le 3e câble et quitte laissant l’officiel dans un bien mauvais état !


L’écran géant de l’arène commence a affiché l’image d’un vestiaire il s’agit de celui de Husky Harris qui reçoit la visite de sont coéquipier Ezekiel Jackson.

Ezekiel Jackson : N’oublie pas que l’ont dois rester en forme pour Wrestlemania donc pas de bêtises on reste concentré sur l’objectif pas de blessure stupide.

Husky Harris : Oui ne t’inquiète pas je serais au top de ma forme pour cette événement.
Ezekiel Jackson : Quand nous auront gagné les titre par équipe oubli pas que mes objectif sont tout autres bien sûr je me bâterais corps et âme pour conserver ce titre mais ma tête vise déjà plus haut.

Husky Harris : Pas de problème Zeke déjà si tu m’aide a remporter les titres par équipe je serai bien heureux, je comprend tout a fait que tu es des envie de grandeur moi mêmes j’en ais.

Ezekiel Jackson : Ok mec, je ferais tout ce que je peux pout t’aidé à accomplir ce rêve.

Les deux lutteurs entendent un bruit venant de la porte du vestiaire, Husky Harris ouvre violement la porte il trouve un cameraman accroupi entrain de filmé par l’ouverture de la porte.

Pris de colère Harris pourchasse l’employé sans défense fini par l’attraper le projette contre le mur et lui envoie droite après droite. Harris content de lui reviens vers le vestiaire ou Zeke l’attend.

Ezekiel Jackson demande à Harris si il a pensé à récupérer les bandes vidéo ce dernier répond que non et les deux reparte aussitôt vers les lieux de la bagarre mais a leur arrivé le Cameraman as déjà pris la fuite.


** Segment par Big Zeke
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan

Tag Team Match
No DQ

The Dudley Boys vs Ezekiel Jackson & Husky Harris


Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) 3d310
VS
Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Zeke11 & Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Husky211

Bubba Ray envoie Husky Harris dans le coin et l’écrase d’une corde à linge pour ensuite lui porter une souplesse. Il fait le changement avec D-Von qui donne quelques coups de pied à Harris pour le relever et l’envoyer dans les câbles. D-Von porte une corde à linge à Husky Harris qui évite et revient avec un Spinning Elbow. Harris fait le changement avec Big Zeke qui va vers D-Von et le relève. Zeke porte un solide Pump Handle Slam sur D-Von et va vers le coin pour retirer le 3e coussin. Zeke prend D-Von par la tête et vient la lui cogner sur le coin découvert avec la foule qui compte avec lui mais Bubba Ray vient vite arrêter Zeke. Harris vient se mêler de la bataille et les 4 hommes sont désormais dans le ring. Bubba envoie un coup d’avant bras derrière la tête de Jackson mais il est vite rejoint par Husky Harris qui lui porte un Reverse DDT. Zeke s’approche de D-Von qui l’agrippe par le maillot et l’envoie tête première contre le coin découvert. D-Von évite un coup de poing de la part de Harris et lui porte une corde à linge qui l’envoie hors du ring. Bubba Ray se relève et frappe son frère à la poitrine… « D-Von, GET THE TABLE !» D-Von sort du ring et envoie une table dans celui-ci mais il n’a pas le temps de revenir puisqu’il se prend un coup de chaise en pleine tête par Husky Harris. Bubba Ray lui place la table dans le ring et quand c’est fait, il est surpris par Big Zeke qui lui porte un Full Nelson qu’il maintient un instant pour ensuite y aller du Full Nelson Slam. Jackson envoie Bubba Ray hors du ring et place la table bien au centre du ring. Il demande à Huskly Harris de lui envoyer l’un des 2 frères et c’est D-Von qui est envoyé dans l’arène. Ezekiel Jackson le prend à la gorge pour un Chokeslam sur la table qui éclate. Zeke couvre D-Von alors que Husky Harris vient donner un coup de chaise à Bubba à l’extérieur du ring 1…………….2………………..3 !

Gagnants : Big Zeke & Husky Harris

Zeke relève D-Von après le match et lui porte son Book of Ezekiel. Il place ensuite une chaise sur la main de D-Von pour ensuite donner un coup de pied sur la chaise et D-Von se tord de douleur. Bubba Ray tente d’aller rejoindre son frère mais Husky Harris s’occupe de lui en l’envoyant tête première contre le poteau de coin de ring, suivis d’un Piledriver. Finalement, Zeke et Harris quittent, laissant les Dudley’s KO.

Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Dwolfe10

On se retrouve en arrière alors que Matt Striker attend Desmond Wolfe pour un interview.

Matt Striker : Bonjour Desmond, ça faisait un moment que tu ne t'étais plus montré comme sa, y'a t'il une raison particulière ?

Desmond Wolfe : Tu n'as pas changé toi toujours a posé des questions qui sont personnel. J'ai mes raisons mais il y'a aussi le fait que j'ai agit comme lâche en m'étant allié a John qui a été une grosse erreur. Il a fallu que je m'en sorte difficilement mais j'ai réussi.

Matt Striker : On voit John s'en prendre encore à toi pourtant ?

Desmond Wolfe : Oui c'est vrai mais maintenant il a plus important à s'occuper avec Raven et j'espère qui l'enverra a la retraite pour qu'on soit débarrassé de lui.

Matt Striker : Wrestlemania approche en plus et tu as un match pour le titre TV un commentaire sur sa ?

Desmond Wolfe : Déjà j'ai beaucoup de chance d'être de la partie même si je sais pas quel seront les autres adversaires hormis Shelton le match sera dure mais je vais faire en sorte de repartir avec cette ceinture car sa fait trop longtemps que je n'ai pas eu un titre solo.

Matt Striker : Allons-nous revoir un très grand Desmond alors ?

Desmond Wolfe : Je te rassure je m'entraine dure pour que vous me revoyez comme a l'époque ou j'ai eu beaucoup de titre que j'ai conservé bien longtemps et dans n'importe quel situation. Le temps de la Wolfstyle aussi. Je vous ai beaucoup déçu mais c'est terminé je suis bel et bien de retour et tous commencera a Wrestlemania.

Matt Striker : Merci Desmond pour ton retour et bonne chance pour Wrestlemania.

**Segment par Desmond Wolfe.



3 vs 3 Tag Team Match

Kofi & Jeff Hardy & Shelton Benjamin vs MVP & Rey Mysterio & Desmond Wolfe


Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Kofi211 & Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Jeff1010 & Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Shelto11
VS
Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Mvp210 & Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Rey10 & Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Wolfe312
Kofi envoie MVP dans les câbles mais MVP revient avec un Flying Shoulder. MVP relève son adversaire et l’envoie à son tour dans les câbles pour le recevoir avec une Snap Belly-to-Belly Suplex. MVP fait le changement avec Rey Mysterio qui fonce sur Kofi mais ce-dernier lui fait un surpassement. Rey se relève vite et fonce sur Kingston qui lui fait un Arm Drag. Kofi fait le changement avec Shelton qui entre dans le ring. Il envoie une droite à Rey et l’agrippe pour un T-Bone Plex. Benjamin relève Rey et l’envoie dans les câbles. Il le prend à bout de bras mais Rey s’en sort avec un Hurricanrana et il enchaîne avec une descente de la jambe. Rey couvre Shelton pour un compte de 2. Rey relève Shelton qui lui envoie un Upercut et qui enchaîne avec une Belly-to-Belly Suplex. Shelton va faire le changement avec le Charismatic Enigma. Hardy prend Rey pour lui porter une DDT. Il saute sur le 3e coussin et s’élance pour une descente de la jambe mais il n’y a personne au rendez-vous. Rey parvient à se traîner jusqu’à son coin pour faire le changement avec Desmond Wolfe. Wolfe relève Jeff et l’envoie dans les câbles pour un Tilt-a-whirl Backbreaker. Wolfe nargue Shelton Benjamin et retourne vers Jeff. Il le relève mais Jeff réplique avec le Sitting Jawbreaker et il projette Desmond Wolfe dans les câbles pour lui envoyer un Dropkick en pleine gueule. Jeff relève Desmond Wolfe et s’élance pour le Twist-of-Fate. Jeff s’élance vers le coin et y grimpe se préparant pour le Senton Bomb. C’est alors que MVP vient le faire chuter dans le ring. Il n’en faut pas plus pour que Kofi et Shelton quittent leur coin pour aller rejoindre MVP et Rey de l’autre côté du ring et la bataille à 4 fait rage à l’extérieur du ring. Desmond se relève tout comme Jeff qui s’approche de lui. Wolfe porte un Gutwrench Powerbomb sur Jeff Hardy et il enchaîne avec le London Dungeon pour faire abdiquer Jeff Hardy.

Gagnant : Desmond Wolfe, Rey Mysterio & MVP


On voit Steve Austin en arrière au téléphone…

Steve Austin : Écoute, je n’en ai rien à foutre de qui et de combien. Ce gars là travaille pour moi et il doit être ici maintenant. […] Non! L’ambulance est là mais il y a 2 personnes qui m’empêchent d’y accéder. Je n’y retourne pas. Faites votre job merde. Il doit être près du ring sans quoi, croyez moi vous perdrai votre job…

Austin n’a pas le temps de terminer sa conversation que Bret Hart entre dans sa loge en furie et lui saute dessus. Hart envoie plusieurs bons coups à Austin et il l’envoie tête première dans son mini-bar et se faisant, Austin arrache le bras de bière en fût. La bière gicle et éclabousse les 2 hommes. Hart revient vers Austin qui lui envoie un Stunner. Austin s’ouvre la bouche et laisse un peu de bière le remplir et il quitte son bureau en claquant la porte au passage…

Derrière, on voit Raven qui sort de l’ambulance aidé par les 2 hommes en blanc. Les 2 hommes retirent la camisole de force que porte Raven et ils lui disent de revenir après le match qu’il commente, soit celui entre RVD et JBL. Raven s’étire les bras un peu et ramasse un extincteur à porté de main pour en balancer un coup au visage des 2 hommes. Raven laisse tomber l’extincteur au sol et part vers le ring. Il ira rejoindre les commentateurs pour le match….

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan

Hardcore Title Match
ECW Rules

Rob Van Dam vs JBL


Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Rvd210 vs Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Jbl310

Rob Van Dam se prend un eye Poke de la part de JBL qui poursuit avec une souplesse. JBL lance un regard à Raven et lui dit de bien regarder la domination qu’il a sur RVD. Il relève le Whole Dawm Show et l’envoie dans le coin pour l’écraser de tout son poids. RVD s’écroule alors que JBl sort du ring pour y envoyer quelques objets. JBL revient en prenant une poubelle qu’il écrase sur la tête du champion Hardcore. Il lui éclate ensuite un manche de balais dans le dos pour ensuit le couvrir 1…………….2……. RVD s’en sort. JBL se relève et prend RVD par les cheveux pour l’envoyer dans les câbles. Layfield suit RVD de proche pour l’envoyer à l’extérieur du ring mais RVD se retient après les câbles en tirant ces derniers vers le bas. John Bradshaw Layfield passe par-dessus les câbles et se retrouve hors du ring. RVD s’élance dans les câbles et dès que JBL se relève, il s’élance pour un Suicide Dive. RVD remonte sur le rebord du ring et s’élance pour un Springboard Moonsault sur l’aspirant et il le couvre sous l’œil attentif de Raven 1……………..2……. JBL s’en sort. Rob Van Dam relève JBL et l’envoie tête première contre le poteau de coin de ring pour ensuite lui écraser le visage contre l’escalier de coin de ring. Rob Van Dam retourne JBL dans le ring et prend une chaise pour ensuite y retourner à son tour. Dès que JBL est debout, RVD lui lance la chaise ne préparation de son Van Daminator mais quand il s’élance, JBL se penche et évite le coup. Il revient avec un coup de chaise sur la tête du champion. JBL relève RVD et l’envoie dans les câbles pour une Clothesline from Wallstreet. JBL couvre RVD 1…………………2……………. Raven vient tirer le pied de JBL pour le sortir du ring. Raven bloque une droite de JBL pour lui faire le Raven Effect DDT. Il retourne JBL dans le ring. Rob Van Dam place JBL assis dans un coin et lui met une chaise au visage pour ensuite grimper dans l’autre coin pour s’élancer pour le Van Terminator. RVD couvre JBL 1………………2…………………3 !

Gagnant : Rob Van Dam


Raven, aux abords du ring, applaudie RVD en lui soulignant qu’il viendra reprendre son titre en temps et lieu. RVD l’invite dans le ring et Raven ne recule pas devant l’invitation. Il entre dans le ring et RVD l’accueil avec un Roundhouse Kick et poursuit en s’élançant dans les câbles et revient pour un Rolling Thunder mais Raven le reçoit avec les genoux. Il se relève et porte le Raven Effect DDT à Rob Van Dam sur la chaise. Raven nargue RVD complètement KO au sol. Pendant ce temps, JBL est sortis de sa torpeur et lorsque RVD se retourne pour quitter le ring, JBL l’attend avec une clothesline from Wallstreet. JBL prend le micro et appel la sécurité qui arrive accompagné des hommes en blancs qui viennent passer la camisole de force à Raven qui est encore KO. Ils embarquent Raven sur une civière, l’attache solidement et se dirige en coulisse. Raven est retourné dans l’ambulance qui quitte aussitôt l’édifice…


On entend Seek and Destroy joué par Metallica. Un vidéo mettant en vedette Sting débute sur le Tron ce qui chauffe la foule. La vidéo joue mais Sting n’arrive pas… La foule commence à se poser des questions quand tout s’arrête net : La musique, le vidéo les lumières. De longue secondes s’écoulent et tout recommence d’un coup mais cette fois, un Spot nous montre Sting en haut sur une poutre.

Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Sting510

The Icon regarde un peu partout et fini par lever le point dans les airs. Lorsqu’il le baisse, la musique et les lumières s’arrêtent à nouveau et lorsqu’on rallume les lumières, Sting n’est plus là !



Tag Team Match

AJ Styles & The Hurricane vs Goldberg & DDP


Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Styles12 & Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Hurric12
VS
Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Goldbe14 & Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Ddpcha10
The Hurricane tente de s’imposer par sa vitesse mais Goldberg est trop puissant et quand le Super-Héro tente une attaque aérienne, Goldberg l’agrippe sur l’épaule et l’écrase au sol. Goldberg relève l’homme et l’envoie dans les câbles pour le prendre à bout de bras pour un Military Press Slam. Goldberg fait le changement avec DDP qui y va d’une série de 3 descentes du coude et il couvre le Hurricane mais Styles vient rapidement briser le tomber. L’arbitre lui ordonne de retourner dans son coin. Page lui relève son opposant et l’envoie dans les câbles et l’attend pour un surpassement mais The Hurricane y va d’un One Knee Facebuster. The Hurricane parvient à faire le changement avec Styles qui y va d’une Mule Kick sur DDP. Styles relève le WHC et l’envoie dans les câbles pour une Snap Belly-to-Belly Suplex. AJ relève Diamond Dallas Page et l’envoie dans le coin. Il l’écrase avec un Spinning Heel Kick. Styles s’assoie sur le 3e coussin et agrippe Page par les cheveux pour un Tornado DDT. Le champion US couvre le World Heavyweight Champion 1……………………..2…………….. Page s’en sort alors que Goldberg tente d’entrer dans le ring mais l’arbitre veille à ce qu’il demeure dans son coin. Styles relève Page et va faire le changement avec son partenaire. The Hurricane envoie Page dans les câbles et l’attend pour un Hurricanrana mais Page l’écrase au sol. Page fait le changement avec Goldberg qui attend patiemment que Hurricane se relève. Il s’élance pour un Spear mais Hurricane l’évite et Goldberg se retrouve dans le coin et se frappe contre le poteau de coin de ring. Hurricane va rejoindre Goldberg et lui porte le Eye of the Hurricane. Il grimpe sur le 3e coussin et fait un signe à Styles qui va rejoindre DDP à l’extérieur du ring alors que Hurricane s’élance pour le Frog Splash sur Goldberg et il le couvre 1…………….2………………3 !

Gagnants : The Hurricane & AJ Styles.

The Hurricane invite Page dans le ring après le match et Page accepte l’invitation. Styles ne le retient pas et la bataille éclate entre le WHC et The Hurricane. Styles lui quitte tranquillement vers les coulisses alors que Page porte une solide corde à linge au Hurricane. Page envoie Hurricane dans le coin et l’écrase alors que RVD sort sous le tron et vient porter le Van Daminator sur le champion US. RVD se recule et s’élance pour un Rolling Thunder. Rob Van Dam quitte, ayant accomplie son travaille alors que Page porte son Diamond Cutter sur Hurricane….
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
On nous présente un vidéo des classiques de Wrestlemania…





No DQ Match

Daniel Bryan vs John Morrison


Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Daniel10 vs Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats) Morris12

Daniel Bryan est dans le coin et Morrison lui porte un Tornado DDT. Il y va ensuite de son Starship Pain puis il couvre The American Dragon 1………………2…..Daniel s’en sort sans trop de problème. Lorsqu’il se relève, Morrison l’attend avec un Capoeira Kick et il enchaîne avec un Slingshot Elbow Drop. Morrison couvre Daniel Bryan 1…………….2…….. Bryan s’en sort. John sort du ring et va chercher sous celui-ci espérant trouver un objet et il en revient avec un Kando Stick. Il s’élance sur Daniel Bryan mais il l’évite et réplique avec un Dropkick. John Morrison se relève aussitôt mais se prend un 2e Dropkick par Daniel Bryan. Le dragon Américain prend Morrison par les cheveux et lui porte un Swinging Neckbreaker pour ensuite s’élancer du 3e coussin pour une descente du coude. Bryan couvre John Morrison pour le compte de 2. Il ramasse le Kando Stick et frappe John Morrison au dos à plusieurs reprises. Daniel Bryan veut en terminer et il est prêt pour le LeBell Lock et il l’applique avec force et intensité sur JoMo qui parvient rapidement à mettre la main sur un câble. L’arbitre ordonne le bris mais Daniel Bryan refuse et l’arbitre ne peut rien faire puisque c’est un No DQ Match! John Morrison refuse d’abdiquer et tente de se sortir du ring mais Bryan ne relâche pas la pression. Daniel Bryan perd patience et relâche Morrison pour lui envoyer plusieurs coups de pied dans le dos. Bryan relève JoMo mais ce dernier lui porte un JawBreaker qui fait osciller Bryan. JoMo poursuit avec le NitroBlast qui envoie Daniel au tapis. Morrison couvre Daniel Bryan 1………………..2………………… Daniel porte son pied sur câble et l’arbitre arrête le tomber ! JoMo est en furie et enguirlande l’arbitre. Morrison pousse l’arbitre qui le pousse à son tour. Daniel Bryan vient surprendre Morrison et lui porter une German Suplex Pin 1…………………..2………………………….3 !

Gagnant : Daniel Bryan

Daniel Bryan célèbre sa victoire alors que l’arbitre lui lève le bras au ciel mais ça ne dure pas longtemps puisque John Morrison se relève et vient frapper Daniel Bryan dans le dos. The Shaman of Sexy éclate ensuite la gueule de Daniel Bryan avec un Nitro Blast bien placé. JoMo relève Daniel Bryan et le maintient par les cheveux quand la musique de Stone Cold Steve Austin se fait entendre. Austin arrive et s’en va directement dans le ring alors que Morrison laisse retomber Bryan. Austin est dans le ring et lui et Morrison se font face et ce n’est pas pour se dire des petits mots doux ! Morrison lance finalement une droite à Austin qui bloque, fait un doigt d’honneur à Morrison et réplique avec un Stunner. C’est alors que Bret Hart arrive en courant et glisse dans le ring alors que Steve Austin est penché par-dessus Morrison pour l’enguirlander. Le GM n’a pas vu Hart arrivé et Hart lui fait une descente de l’avant bras derrière la tête. Hart s’assoie sur le 3e coussin et quand Austin commence à se relever, il s’élance pour un Bulldog. Hart relève Austin pour un Russian Legsweep mais Stone Cold bloque et repousse Hart dans les câbles. Austin vient porter un coup de pied à Bret Hart voulant enchaîner avec le Stunner mais il est arrêter par John Morrison qui vient lui donner un coup de chaise. Austin s’écroule et JoMo poursuit avec un Nitro Blast sur Bret Hart. Smack Down se termine alors que Morrison se tient dans le ring, entouré des 2 GMs complètement KO!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
HP : Désolé pour le petit délais ! Bon show tlm ! Wrestlemania c'est dans une semaine, montrez-moi ce que vous avez dans le ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Préparez-vous tous car d'ici WrestleMania, j'entrerai en action et je botterai les derrières de mes adversaires très bientôt. Je ne suis pas là pour jouer les seconds rôles et dans peu de temps, je retournerai là où j'aurai toujours dû être ! It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Encore une fois nous avons montré une chose, notre force de domination et de destruction. Les frères Dudley sont tombé face a nous alor qu'ils croyaient faire qu'une bouché de nous.. Ils ont eu tort de nous avoir sous-estimer nous commençons a etre une équipe bien soudés et nos adversaires peuvent commençer a nous craindre car a Wrestlemania sa sera la fin pour les trois autre équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
S'en ai de trop Raven encore une fois tu vient t'enmélé de mes affaires il est vraiment tant d'en finir et que j'en finisse avec toi. Quand a toi RVD pfff il y'a aucune gloire a tiré de ta victoire j'aurai du etre le nouveau champion si se merdeux de Raven ne se serait pas interposé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh voila , cette victoire est très importante pour le reste de la route a parcourir pour aller a Wreslemania. Moi et MVP sommes en pleines formes et nous bossons d' arache pied pour cela.

Desmond tu a fait un grand match je te félicite, nous avons eu la victoire et en plus ensemble. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Quand a vous dudleys boys, j' ai regarder votre match a la tele et je peux dire que ce match a été décevant venant de votre part? Vous dites que vous allez gagnez a Wreslemania mais il n' en n' ai rien.

Big Zeke , Husky, vous avez battus votre équipe, nous on a battu la notre. J' ai l' impréssion que nous sommes les 2 seuls équipes a rivaliser ou a pouvoir gagner le titre a Wreslemania. Mais en tout cas , il reste du chemin a faire avant d' arriver a Wreslemania et que cela sera un grand évènement. Je vous souhaite bonne chance et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Calme toi JBL,ta carrière es basé sur se genre de fin de match,alors ne t'en plein pas trop.

AJ,WM arrive,et je trouve que tu es salement absent,j'ai hâte de te vollé la ceinture.profite de ta gloire,car tu va la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors John, es tu fier de ton avant gout ? La suite sera encore plus explosive, je n'ai pas fini de t’étonner, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila encore une victoire a deux ou seul je domine totalement dans le ring et ce pour un bon bout de temps et personne ne pourra m'arreter pareil pour mon ami Husky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une victoire de plus pour nous Rey, je tien a félicité au passage Desmond qui a livré un gros match. La route pour Wrestlemania continue et on engrange les victoire Rey et je compte bien continuer a les engranger en commençant par une victoire a Wrestlemania. Quant on autre équipes vous être prévenu si vous voulez nos titres va falloir venir les chercher. On vous attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C ' est vrai qu' une victoire a wreslemania serait le top mais en attendant , il faut continuer jusqu' a dimanche prochain et en attendant au prochain smackdown, il faut que notre série de victoire continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi ? Absent ? Est-ce que ta rétine serait à l'image de ta carrière...fini ? Je suis là chaque semaine, dans le ring à faire ce que je fais de mieux, être Phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo a vous aussi pour la très grandre prestation que vous avez livrés et bonne chance pour vos ceintures meme si sa ne sera pas facile. Shelton le début de Wrestlemania a commencé par une victoire en ma faveur sache que je compte continué comme sa et repartir avec la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Daniel , tes pas sérieux quand même ? Toujours aussi idiot , même la semaine juste avant Wrestlemania ? Come on lady vagina , JoMo a encore impressionné . Ce combat n'a aucune importance , en faite je t'explique . Je n'attendais que ce moment depuis des lunes , mais quand j'y est penser par la suite ... L'envis est tout simplement partie ! Je te regarde et tu me décourage , encore la a me faire des commentaires complêtement imbécile . Tes pas tanner de toujours passer deuxième ? J'ai voulu venir dans ce ring t'affronter en pleine forme , hellas , j'ai d'autres priorité , et j'aurais très certainement d'autres moment pour te foutre la volée de ta vie pas vrai ? Daniel , tu ma battu ? Yeahh ... MAYBE ! Mais Wrestlemania approche , et JoMo a ENCORE une fois fait un impact REMARQUABLE ! Voit-tu , ton problème Bryan , c'est que aussi souvent que ta bouche s'ouvre ... OOHHH GOOODD TOO MUUCHHH ! Well , aussi souvent qu'elle s'ouvre , tu nous sert toujours du déja vue . A croire que la WWE de Vince Mcmahon ta payer pour garder les mêmes segments et ' suprise ' ? God ... Ouppss sorry ... God JoMo , tu ne t'ai pas joint au Kiss McMahon Ass Club par hasard ? Ce n'es que stipulation détrompe toi .. Pfff .. Ha ha ha ha ! Damn , i'm so ... Better than GOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Desmond je te soubaite bonne chance aussi pour le titre TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu t'es vengé après le match mais ce n'est pas important, la victoire est du côté de Mr.Socko et du mien ! Nous avons battus le Gros Spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je croyais que tu devais me mettre une correction et me montrer qui est le meilleur ! le meilleur, et bien on a bien vu qui c’était, j'ai cette capacité a être la pile au bon moment, a jauger mes efforts, et a être la pour gagner un titre, ou encore pour calmer un gros prétentieux. Désormais, tu sais que je suis la, mais je n'ai pas encore tout donner, j'ai plus d'un tour dans mon sac, BECAUSE WRESTLEMANIA WILL BE AN AMAZING SHOW !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'arrête tout de suite Bryan ... Je sais que tu es la ? Je sais que tu existe ? Mais pas du tout , tu n'es rien ni nul part . En faite , tes comme un arbre sur cette terre ! Les gens te remarque mais s'en foutent complêtement , c'est ce qui te caractérise vraiment . Tu ma corriger ? Ha ha ha ! That's funny Daniel , tu n'aurais jamais réussis sans qu'Austin vienne s'en mêler . Putain de GM a la con , je le savais qu'il attendait cela avec impatience . Et tu en a profiter , je dois te donner le crédit , tu a eu le pinfall . Quoi de plus ? Come on Daniel , tu n'es pas convaincu juste par cette victoire inutile ? Bien évidement tu ' dose ' tes apparitions et je te comprend . Dix minutes de Ultimo Dragon dans le ring c'est BIEN ASSEZ ! Tu fais expret pour jouer les sourds et muet ou c'est seulement ta stupidité qui éclaire ta route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les gens ne me remarquent pas ? Peut-être, mais dis toi qu'a partir de dimanche, tout va changer. Retiens bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais...The Phonomenal loser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est juste dommage qu'a Wreslemania tu passe a côté de la track Bryan . Je n'attent que de voir ton superbe plan pour parvenir a gagner parce que très sérieusement , je n'es pas envis de jouer . Tu essais toujours de détourner l'attention et cela ne marche plus . Tu perdra et JoMo sera vainqueur ... That's All Jerk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Certes, je vais essayer de gagner John, mais contrairement a toi, ce sera légalement. Tu seras surpris de mon niveau dimanche, on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Résultats)
» Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-