Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Austin12

WWE SmackDown
Road to Wrestlemania Tour
Montréal, Québec
16 Mars 2012

On voit JBL en arrière qui est au téléphone. Il semble être en attente sur la ligne et en profite pour compter quelques liasses de billets. Layfield s’allume un cigare et en tire quelques coups laissant s’envoler un nuage de fumée. On lui répond enfin…

JBL : «Ouaip, bien sur que je vais payer pour le service, c’est un service privé, ça se paie. Non, je ne suis pas intéressé par les services publiques, ça doit se faire rapidement, je n’ai pas le temps d’attendre. […] 3000$ par semaine, ça fait pas mal d’argent pour se débarrasser… je veux dire pour faire soigner quelqu’un. Je vous attends, je suis au Centre Bell, vous n’avez qu’à communiquer avec moi j’irai vous rejoindre à l’entrée souterraine.»

JBL raccroche le combiné et pause les pieds sur son bureau en savourant son cigare. Il affiche un grand sourire et semble bien satisfait de son coup…


Hardcore Title Match
ECW Rules Match
Mankind vs RVD


Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Mankin11 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Rvd410

RVD envoie Mankind au sol avec une souplesse et il s’élance dans les câbles pour le Rolling Thunder évitée par Mankind. Le champion Hardcore se relève et prend RVD pour l’envoyer dans le coin et l’écraser de tout son poids. Mankind projette RVD dans les câbles pour une corde à linge suivis d’une descente du coude mais il n’y a personne au rendez-vous. RVD y va d’un Dropkick qui envoie Mankind hors du ring. RVD saute sur le 3e coussin et alors que Mankind se relève à l’extérieur du ring, il s’élance sur lui avec un Cross Body Drop. RVD place une chaise sur Mankind et grimpe sur le rebord du ring pour une descente de la jambe sur la chaise. RVD couvre Mankind 1…………2………. Mankind s’en sort. RVD se relève et prend la chaise. Il attend que Mankind se relève et lorsqu’il le fait, il lui lance la chaise mais Mankind évite la chaise qui se retrouve sur un fan dans la foule. Rob Van Dam va immédiatement s’enquérir de l’état du pauvre homme et Mankind profite de la distraction pour prendre RVD et le projeter contre le poteau de coin de ring. Mankind enchaîne avec le Double Arm DDT et il couvre Mr.PPV 1…………..2……………. Rob Van Dam s’en sort in extremis! Mankind semble avoir une idée et sort Mr.Socko. Il s’élance vers RVD qui le repousse pour agripper une chaise et la lui lancée au visage. Mankind attrape la chaise et RVD y va du Vandaminator et couvre Mankind 1…………….2……………..3 !

Gagnant et nouveau champion Hardcore : Rob Van Dam.

Alors que Rob Van Dam célèbre sa victoire, AJ Styles s’amène sur la rampe, micro à la main et titre US à la taille. AJ Styles attend quelques instants alors qu’on amène un micro à RVD dans le ring…

AJ Styles :C’est pas beau ça, un retour aux sources. Il semble que se soit votre façon de faire à vous, les vieux. D-Von, Raven, Mankind et maintenant RVD. Vous vous accrochez à vos vieilles réalisations mais votre temps est finit, spécialement pour toi Rob Van Dam.

Rob Van Dam : Je rêve ou tu es en train de parler de moi comme un Has-Been ?

AJ Styles : Je ne fais que relater des faits. Tu as battu Mankind, fine. Mais le vrai test pour toi sera à Wrestlemania et crois-moi, ce test finale tu ne le réussiras pas !

Rob Van Dam : Tu sais ce que j’en ai à faire de tes paroles ? Rien du tout ! Je viens de remettre l’or à ma taille, je serai de Wrestlemania dans 2 semaines et je te prendrai ce titre US, je suis celui qui fait le show, le meilleur show, je suis le Whole F’N Show !

AJ Styles : Tu est surtout le Has-Been F’N Slow…

Rob Van Dam : Funny guy…

AJ Styles :Écoute moi bien RVD, profites de ton moment de gloire ce soir, car ce sera le dernier pour toi. Lors de Wrestlemania je vais te ramener sur Terre. Tu vas voir, la réalité n’est pas toujours belle…Sauf quand on s’appel AJ Styles !

Rob Van Dam : Si tu es si sur de ce que tu avances, tu n’auras pas d’objection à ajouter une stipulation pour notre match ?!

AJ Styles : Que se soit avec échelles, chaises, dans une cage ou même dans un ring barbelé, je te passerai le 1,2,3, parole d’AJ Styles !

Rob Van Dam : Pourquoi ne pas en faire un Chair Match alors !

AJ Styles :It’s a deal, Mr. Future looser !


MVP et Rey Mysterio sont en arrière et discutent alors qu’MVP se prépare pour son match d’elimination qui aura lieu dans quelques minutes…

Rey Mysterio : Alors, prêt pour ton match se soir ?

MVP : Je suis toujours prêt Rey !

Rey Mysterio : Un vrai petit scout !

MVP : Je n’ai rien d’un scout Rey !

Rey Mysterio : C’est vrai, un scout n’est pas un criminel !

MVP : Un criminel repentit. J’ai changé depuis ces erreurs. Il faut laisser le passé au passé, s’occuper du présent et préparer l’avenir !

Rey Mysterio : Justement, pour le présent, c’est toi qui s’en occupe puisque je ne lutte pas se soir, mais pour l’avenir, il va falloir être prêt pour ce match lors du PPV.

MVP : Effectivement car je n’ai pas l’intention de perdre ces titres. Mais la concurrence sera féroce et dans un TLC avec 4 équipes, il peut arriver n’importe quoi !

Rey Mysterio : N’empêche que nous formons l’équipe la plus complète pour ce match. Les Dudleys et Zeke & Husky Harris sont trop lent…et trop gros !

MVP : Kingston avec ses allures de sauterelles ne pourra rien et Jeff est trop occupé à s’intoxiquer !

Rey Mysterio : Allez, je couvre tes arrières pour se soir, ensuite, on pourra se concentrer sur WM.

MVP : Je m’en vais chercher la victoire, à plus tard !


4 Corners Elimination Match
Kofi Kingston vs D-Von vs MVP vs Husky Harris


Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Kofi210 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Dvon10 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Mvp10 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Husky210

Husky Harris porte un Powerslam sur D-Von. Kofi Kingston s’élance tout de suite après du 3e coussin pour un Cross Body Drop sur Harris qui l’agrippe sur son épaule et l’écrase au tapis. Harris est ensuite surpris par MVP qui lui porte un One Leg Bulldog. MVP envoie ensuite D-Von dans les câbles et il le reçoit avec une Snap Belly-to-Belly Suplex. MVP prend Kofi par les cheveux mais ce-dernier le surprend avec un Sitting JawBreaker et il enchaîne avec un Facebuster. Kofi enchaîne avec le BoomDrop sur MVP mais il n’a pas le temps de le couvrir puisque D-Von vient lui porter le Dudley Bomb. MVP fonce sur D-Von qui lui envoie la botte en plein visage. D-Von prend MVP par les cheveux et l’envoie à l’extérieur du ring. Il se retourne et reçoit une corde à linge de la part d’Husky Harris. Harris envoie un coup de pied dans le ventre de D-Von pour ensuite lui porter un Powerbomb Pin 1…………2………..3 ! D-Von est éliminé. Il roule hors du ring alors que Kofi saute dans le dos d’Husky Harris pour une prise du sommeil. Husky Harris faiblis et oscille d’avant en arrière. Il tombe finalement sur le dos écrasant Kofi Kingston. MVP vient porter son BallinMElbow sur Kofi et le couvre 1………………..2………………..3 ! C’est donc entre Husky Harris et MVP que ça va se jouer. MVP pousse Kofi à l’extérieur du ring alors que D-Von regagne les vestiaires. MVP relève Husky Harris et l’envoie dans les câbles alors que la foule se met à huer. MVP attend Harris pour un surpassement mais Harris lui porte un JawBreaker with the knee. Les hués de la foule s’amplifient et on en comprend la raison quand on aperçoit D-Von et Bubba Ray Dudley qui s’amènent avec chacun une chaise à la main. Harris porte un Pump Handle Slam sur MVP quand les Dudley’s entrent dans le ring. D-Von envoie un coup de chaise en plein sur la tête d’Husky Harris causant la disqualification d’MVP.

Gagnant via DQ : Husky Harris.

Bubba Ray réserve un coup de chaise pour MVP. Les 2 frères sont satisfaits de la situation. Ils sortent du ring et marchent tranquillement vers les coulisses sous les hués bien sentis de la foule. Ils arrivent près du Tron quand Jeff Hardy, Ezekiel Jackson et Rey Misterio arrivent. Ils font front commun afin de passer à tabac D-Von et Bubba Ray. Jeff et Rey s’y mettent à 2 pour s’en prendre à D-Von et l’envoient en bas de la rampe. D-Von va s’écrouler sur un table en bas de la rampe qui se fracasse. Big Zeke porte son Book Of Ezekiel sur la rampe à Bubba Ray mais il n’en a pas terminé. Il est rejoint par Husky Harris et les 2 hommes portent un Double Chokeslam sur Bubba Ray et ils le laissent retomber directement sur D-Von en bas de la rampe. La troupe retourne en coulisse alors que les paramédics s’occupent de D-Von et Bubba Ray.

En arrière, on voit JBL qui attend à la porte d’entrée dans le stationnement souterrain. Une ambulance arrive et 2 hommes vêtus de blanc en sortent. Layfield serre la main des 2 hommes et sort une liasse de billets de ses poches. Les hommes lui disent que ce n’est pas a eux qu’il doit donner l’argent mais bien au centre de traitement. JBL souligne aux 2 hommes qu’il les paie eux aussi puisqu’il a une petite demande bien spéciale pour eux. Les 3 hommes vont discuter de cette demande dans la loge de Mr. Wall Street!

Triple Treath Match
Big Show vs Desmond Wolfe vs Ezekiel Jackson


Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Bigsho11 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Wolfe311 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Zeke10

Big Show envoie Desmond Wolfe dans les câbles et le reçoit avec un Side Walk Slam. Big Zeke arrive en courant vers Big Show qui lui envoie le Knock Out Punch. Zeke pause un genou au sol mais ne s’écroule pas à la grande surprise du Big Show. Big Show prend alors Zeke à la gorge pour un Chokeslam qui ne viendra jamais puisque Desmond Wolfe vient porter un Missile Dropkick sur Show. Wolfe s’élance dans les câbles et vient porter un Flying Shoulder sur Zeke. Il s’en prend ensuite à Big Show pour lui porter, non sans effort, une souplesse qui fait branler tout le ring. Wolfe couvre Big Show 1……………2…………. Big Show le repousse. Wolfe s’élance dans les câbles et donne un coup de genou en plein sur la tête de Show qui semble KO. Wolfe le couvre à nouveau 1…………2…….. Mais cette fois c’est Zeke qui vient briser le tomber. Zeke relève Wolfe et l’agrippe à la gorge pour un Two Handed Slam. Jackson prend Big Show et le relève pour lui porter un High Impact DDT. Jackson couvre Big Show 1………………..2……… Wolfe vient briser le tomber. Il relève Big Zeke qui lui envoie une solide droite. Wolfe réplique avec une droite à son tour et Zeke éclate de rire avant d’y aller avec une Standing Clothesline. Zeke relève Desmond Wolfe et le porte sur ses épaules pour le Torture Rack. Wolfe tente d’agripper un câble sans succès et finit par abdiquer…

Gagnant : Ezekiel Jackson.

Zeke célèbre et en profite pour narguer le GM à la caméra. C’est alors que Big show s’élance pour son Knockout Punch sur Zeke qui évite et réplique avec le Book of Ezekiel. Jackson est en furie et il fonce sur Desmond Wolfe qui se relève mais Wolfe surprend Zeke avec un solide et percutant Jawbreaker Lariat. Wolfe quitte laissant les 2 poids lourds au tapis dans le ring.

On présente un segment de Raw diffusé lundi…

Citation :
Bret Hart est accablé par les nombreuses critiques à son endroit. Il parcourt les différents courriels de plaintes qu'il a reçues. On dit qu'il favorise certains lutteurs au détriment d'autres. Le Hitman a toujours agit de façon a plaire aux fans. Il se rend bien compte qu'il ne peut plaire à tout le monde. Mais qu'on dise qu'il y a du favoritisme, il y a des limites. Il sourit lorsqu'il lit un message d'encouragement de la part de sa nièce, Natalya. On nous montre les pieds d'un homme qui marche dans le corridor. Les pieds arrêtent devant une porte et la caméra remonte. On nous dévoilé l'identité de l'homme. il s'agit de Vince McMahon!!! Vince cogne a la porte puis entre. Le caméraman veut suivre mais on lui ferme la porte au visage. Les images coupent...

Triple Treath Match
Goldberg vs JBL vs Raven


Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Goldbe13 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Jbl410 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Raven110

Pumphandle Slam par Goldberg sur JBL. D’a Man prend Raven par les cheveux et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec un coup de pied en plein menton. Goldberg s’approche de JBL et le relève mais Layfield lui envoie un Eye Poke. JBL enchaîne avec un Atomic Drop sur Goldberg suivis de sa Clothesline from Wallstreet. Raven se relève à l’autre extrémité du ring mais JBL est vite à ses côtés pour lui envoyer une droite suivis d’un coup de genou dans le ventre. JBL enchaîne avec le Raven Effect DDT sur Raven ! C’est alors qu’une bande d’infirmiers, ceux-là même que JBL a accueillis plus tôt, arrive escorter par la police. Les hommes, aidé de la police, viennent chercher Raven. JBL envoie donc Raven à l’extérieur du ring et regarde les hommes attacher Raven sur une civière. Quand Raven commence a reprendre connaissance, il est déjà attaché sur la civière et en chemin vers les coulisses et éventuellement l’ambulance qui l’amènera on ne sait où. Pendant ce temps, Goldberg s’est accroupis dans le coin et il attend que JBL lui accorde un peu d’attention mais l’homme de WallStreet est trop occupé à ce réjouir du départ de Raven. Quand il finit par se retourner, Goldberg fonce sur lui pour un retentissant Spear. Goldberg relève JBL et se prépare pour le Jackhammer. Il esquisse une petite grimace, lâche un crachat et porte son Jackhammer sur JBL 1…………..2…………..3 !

Gagnant : Goldberg.

On voit Raven sur la civière qui est embarqué dans l’ambulance alors qu’il hurle et ce débat. Il menace autant les gars habillé de blanc que les policiers. Raven crache au visage d’un homme qui demande un sédatif. Les portes de l’ambulance se referment alors que Raven reçoit ce sédatif.


On présente un vidéo History de Wrestlemania :


On voit The Hurricane en coulisse qui se prépare pour son match. C’est alors que son téléphone se manifeste. The Hurricane regarde et constate qu’il a reçu un message texte de John Morrison : «C’est un plaisir d’avoir ta ceinture depuis 2 semaines. Se soir, elle sera officiellement mienne! –The Friday Night Delight!» The Hurricane tente de garder son calme et de faire le focus sur la mission de ce soir, c'est-à-dire le Cage Match pour le WHC.


Single Match
Daniel Bryan vs AJ Styles


Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Danbry11 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Styles11

Running Big Boot sur Styles par Daniel. The American Dragon envoie ensuite Styles dans le coin et vient lui porter un Corner Elbow Smash. Bryan continue avec vitesse et vient ensuite porter le Danielson Special Suplex pour ensuite couvrir Styles 1……….2…… AJ s’en sort. Bryan le relève mais Styles le surprend d’une solide droit suivis d’un Pelé Kick. Styles envoie Bryan dans le coin et l’écrase d’une corde à linge pour ensuite le placer sur le 3e coussin face à la foule. Styles grimpe sur le 3e coussin à son tour pour un Reverse Frankensteiner. AJ couvre Daniel 1……………..……..2……….…….…. Daniel s’en sort au dernier moment et Styles dit à l’arbitre de faire sa job comme du monde et de compter un peu plus vite. Styles relève Daniel Bryan et se place pour le Styles Clash quand la musique du champion Hardcore Rob Van Dam se fait entendre. AJ Styles relâche immédiatement Bryan et est sur ses gardes. RVD se pointe finalement sur la rampe avec une chaise pliante et s’installe au bout de la rampe. Il place son titre sur son épaule et regarde vers le ring alors que Styles lui dit de foutre le camp. Styles dit à l’arbitre une fois de plus de faire son job et d’expulser RVD mais l’arbitre refuse. Styles le menace mais l’officiel avertis Styles qu’il sera disqualifié. Styles est alors surpris par Daniel Bryan qui lui porte une German Suplex. Il maintient la ceinture arrière et il porte une 2e German Suplex et une 3e. Daniel Bryan monte sur le 3e coussin et se lève avant de s’élancer pour un Diving Headbutt sur AJ Styles. Daniel Bryan semble sonné lui aussi mais parvient finalement à couvrir AJ! 1………………….2…………………… AJ s’en sort ! Les 2 hommes demeurent au sol alors que l’arbitre entreprend le compte pour le KO 1……………..2…………3………….4…………..5…………6………..7…………8…………Bryan se relève et Styles est pratiquement debout. Bryan fonce sur Styles qui le surprend d’un solide SUPERKICK. Le champion US couvre Daniel Bryan 1………………..2…………………..3 !

Gagnant : AJ Styles !

The Phenomenal One célèbre sa victoire et regarde vers RVD. Rob Van Dam se relève de sa chaise et applaudie AJ Styles. Il prend sa chaise et marche sur la rampe en direction des coulisses. AJ Styles reçoit son titre US et sort du ring. Il s’élance vers RVD et vient le frapper derrière la tête avec le titre US. RVD s’écroule sur la rampe complètement KO et Styles fait son taunt avant de quitter vers les loges, laissant RVD KO sur la rampe pendant que Daniel Bryan réalise sa défaite…avec frustration !

On entend la musique de Stone Cold Steve Austin et le toughest SOB s’amène avec son Quad, comme à son habitude. Il fait le tour du ring et s’amuse un peu avant de s’arrêter. Il monte dans le ring et prend la parole…

Steve Austin : What !
{What ?!}
Steve Austin : What !
{What ?!}
Steve Austin : What !
{What ?!}
Steve Austin : Il paraît que certain trouve que je ne suis pas mieux que Ric Flair…
{What ?!}
Steve Austin : Que je suis injuste…
{What ?!}
Steve Austin : Que je ne suis pas clair…
{What ?!}
Steve Austin : Non mais c’est uen vraie garderie ici!
{What ?!}
Steve Austin : vous pouvez bien critiquer, vous ne ferez pas de moi un Bret Hart !
{What ?!}
Steve Austin : Je ne vais pas me mettre à me poser des questions sur ma façon de faire les choses…
{What ?!}
Steve Austin : Je ne connais qu’une seule façon de faire…
{What ?!}
Steve Austin : BAW, BAD ASS WAY !
{What ?!}
Steve Austin : Mais une chose me derange…
{What ?!}
Steve Austin : C’est de savoir que Vince McMahon est dans les parages.
{What ?!}
Steve Austin : Je ne serais pas surprise qu’il me screw pour se racheter d’un évènement qui c’est tenue ici même il y a quelques années…
{What ?!}
Steve Austin : Montreal Screw Job… Bret Hart vs HBK! Que c’était une belle histoire !
{What ?!}
Steve Austin : Du Vince McMahon tout craché !
{What ?!}
Steve Austin : Mais Wrestlemania, c’est encore dans un bon moment et j’aurai tout le temps de planifier de quelle façon je vais botter le cul de ce Has-Been Bret Hart, et sans aide de personne !
{What ?!}
Steve Austin : J’oubliais, le titre TV sera en jeu entre Shelton Benjamin, Desmond Wolfe, Mankind et 3 autres invités mystères que vous découvrirez lors du PPV.
{What ?!}
Steve Austin : Maintenant, je vais mettre quelques pendules à l’heure…
{What ?!}
Steve Austin : Ceux qui ont osé dire que j’étais comme ou même pire que Ric Flair, je vais vous montrer ce que c’est de faire comme Ric Flair…
{What ?!}
Steve Austin : Il y a quelques personnes ici que je ne peux sentir…
{What ?!}
Steve Austin : Une en particulier….
{What ?!}
Steve Austin : John Morrison, se soir, je vais te traiter comme le Dirtiest Player l’aurait fait ! vous verrez c’est quoi faire comme Ric Flair !
{What ?!}
Steve Austin : And that’s the bottom line….
{What ?!}
Steve Austin : ’Cause Stone Cold Said So !

[/color]

WHC
Cage Match
The Hurricane vs John Morrison vs Diamond Dallas Page


Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Hurric11 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Morris11 VS Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats) Ddp810


The Hurricane envoie Morrison dans les câbles et le reçoit avec un croquant jambe. Il s’élance pour une descente de la jambe et se relève rapidement pour éviter une corde à linge de Page. Le WHC y va d’un saut chassé dans le dos de Page qui est projeté dans la cage. The Hurricane vient ensuite porter un One Knee Facebreaker à Page mais quand il se retourne, il se prend un Nitro Blast en pleine gueule. Page vient surprend John Morrison pour le Diamond Cutter mais Morrison le repousse et le surprend avec le Moonlight Drive. The Hurricane tente de se relever mais il se prend immédiatement un coup de genou sur le côté de la tête. John Morrison se dirige vers la porte de la cage mais Steve Austin arrive avec son Quad, et il arrive à pleine vitesse. Il sort de la chaine et vient s’assurer que personne ne puisse ouvrir la cage. John Morrison est en furie alors que Steve Austin annonce que ce que tout le monde a deviné : il faut sortir de la cage en premier pour gagner ! John Morrison se retourne et se prend un Diamond Cutter de la part de DDP. Page y va d’un Self High Five et fait son célèbre Taunt du diamant que plusieurs dans la foule reprennent. Quand Page se retourne, The Hurricane lui porte le Eye of the Hurricane. The Hurricane veut s’assurer que Page est bien Knockout et il le relève pour lui porter le Chokeslam. The Hurricane commence a grimper la cage et John Morrison vient le rejoindre peut de temps après. Les 2 hommes grimpent la cage tout en s’échangeant quelques coups. Ils parviennent malgré tout en haut de la cage et la bataille s’accentue. Steve Austin s’élance ensuite vers le haut de la cage à son tour avec une chaise. The Hurricane et John Morrison poursuivent à se frapper à coup de poing. John Morrison fait chuter The Hurricane mais Steve Austin le frappe à la tête avec la chaise tout de suite après. DDP se relève et voyant les 2 hommes au sol, il s’élance vers le haut de la cage et parvient à en sortir avant que John Morrison et The Hurricane se remettent de leurs chutes.

Gagnant et nouveau champion : Diamond Dallas Page

Page reçoit le titre des mains du GM de Smack Down Steve Austin. Le Rattlesnake va chercher quelques bières et lui et le nouveau champion poids lourd trinquent alors qu’on relève la cage. Page finit par quitter par la foule en célébrant avec les fans. Austin embarque sur son Quad et fait le tour du ring. Il passe près de John Morrison qui lui lance un regard de tueur et se met à l’engueuler. Stone Cold lui fait des doigts d’honneur et quitte en cette fin de show surprenante !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
dsl Mick,mais je crois que je suis maintenant supérieure à toi côté Hardcore

AJ,ton arrongance et ta confiance est sur-dimentionné. Tu te crois suppérieure ?
ne fait pas que le dire,prouve le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as encore eu le dessus RVD... Mr.Socko en est encore sous le choc. Je ne comprend pas trop ce qui c'est passé...J'aurais du gagné... J'ai reçu une chaise dans les mains et ensuite, je me suis réveillé dépouillé de mon titre. C'est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurais pensé à une victoire de ta part MVP, mais Husky a était le plus malin, mais bon du moment que ces crétins de frères se prennent une raclée moi sa m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wrestlemania, j'arrive pour marquer ton histoire ! Hurricane, c'est quand tu veux pour ton rematch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une défaite de plus, ce n'est rien, Styles n'est pas mon objectif; j'ai un gros match le 1er avril, il faut que je reste concentré sur celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'inpact a bien été créer encore plus fort que je ne le pensais Husky et moi sommes maintanant sur la bonne voie qui nous menera a Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky n'a pas était malin Kofi si il a gagner c'est grâce a D-Von et Bubba c'est 2 la m'en voulais il ne voulais pas que je gagne il on réussi même si après il on reçu un bonne correction je tien a leurs dire que je compte pas en rester la ! Et qu'a Wrestlemania il sont les premiers sur ma liste d’élimination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et c'est pas eu qui feront la loi lors de Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Première victoire a mon nom même si j'aurais préféré gagné d'une meilleur façon ! Mais dans tous les cas le plus important c'est notre domination avec Zeke notre équipe commence a prendre forme. Nouvelle preuve de domination avec notre double chokeslam. Vous avez de quoi craindre notre équipe car elle commence a prendre forme et pour Wrestlemania elle sera a son meilleur niveaux et oppérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bill tu ne mérite pas cette victoire j'ai dominé tous le match alor que toi tu faisait rien comme d'habitude c'est désèspérant venant de toi ! Alor Raven quand dis tu ? Je t'avai prévenu que je ferai en sorte d'en finir avec toi. Premier acte l'asile les médecins je me demande se quel sera ma deuxième étape avant la dernière qui sera de t'envoyé a la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky ta victoire de ce soir n' est que de la faute des dudleys boys. Si ces deux la ne s' étaient pas pointés mon partenaire MVP aurait a mon avis pris l' avantage et gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-