Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Austin10
WWE SmackDown
Road to Wrestlemania Tour
Saint-Paul, Minnesota
9 Mars 2012


Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Austin11

Le show commence avec Steve Austin qui est sur le ring. Stone Cold marche dans le ring, micro et bières à la main et prend finalement la parole.

Steve Austin :Depuis un bon moment, j’ai pris les rennes de ce show suite à ma victoire contre Ric Flair…
{What?!}
Steve Austin :Depuis ce temps, je crois que j’ai su faire mon job de GM comme il se doit…
{What?!}
Steve Austin :Au du moins, comme le Toughest SOB que je suis !
{What?!}
Steve Austin :Mais jusqu’ici, il y a une chose que je n’ai pas fais…
{What?!}
Steve Austin :Je n’ai pas encore annoncé une belle grosse signature surprenante…
{What?!}
Steve Austin :Et ce soir, ça va changer car vous verrez un nouveau venu!
{What?!}
Steve Austin :Je ne vous dis pas quand…
{What?!}
Steve Austin :Je ne vous dis pas comment…
{What?!}
Steve Austin :Je ne vous dis pas pourquoi…
{What?!}
Steve Austin :Mais…Goldberg sera ici se soir !
{What?!}
Steve Austin :And that’s the bottom line…
{What?!}
Steve Austin :’Cause Stone Cold Said So !


ECW Rules Match
Hardcore Title
Raven vs Mankind


Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Raven910 VS Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Mankin10

Les 2 hommes donnent un sens aux mots «légende» et «Hardcore» lors de ce match des plus sanglant. Le match qui a débuté dans le ring est maintenant dans les coulisses. Raven envoie Mankind tête première contre un mur avant de le projeter sur une porte qui s’ouvre. Mankind se retrouve au sol le visage couvert de sang. Raven regarde autour de lui à la recherche d’une arme et il n’en manque pas puisque les 2 belligérants sont dans la salle de maintenance. Raven éclate quelques fluorescents sur la tête de Mankind pour ensuite lui placer une poubelle sur la tête. Raven ramasse un balai et se donne un élan de baseball pour frapper durement Mankind à la tête. Raven couvre Mankind 1…………..2………… l’homme masqué s’en sort. Raven se relève et prend Mankind par les cheveux pour le projeter hors de la pièce mais Mankind retourne la projection et c’est Raven qui se retrouve à l’extérieur de la pièce en se frappant la tête contre la porte. Mankind prend Raven et lui cogne la tête contre le mur pour ensuite le projeter sur une porte de sortie de l’amphithéâtre en verre et la porte éclate. Raven s’écroule dans le stationnement alors qu’il est couvert de verre. Mankind sort Mr.Socko et ramasse quelques morceaux de verres pour appliquer le Mandible Claw sur Raven qui abdique !

Gagnant et nouveau champion Hardcore : Mankind.

Alors que Mankind retraite dans l’aréna, sang et sourire au visage, Raven git sur le sol dans le stationnement et il est couvert de sang et de morceau de verre. C’est alors que JBL arrive à bord d’une rutilante limousine. Le chauffeur lui ouvre la porte et JBL va vers l’entrée de l’aréna, celle-là même par laquelle Raven est passée plutôt. Il croise Raven couché au sol complètement KO avant de s’exclamer : «Toujours la médiocrité, hein Raven. Tu vois où ça te mène, bas, toujours plus bas. Alors que moi, JBL, je monte, toujours plus haut, surtout plus haut que toi. Pauvre con…» JBL poursuit son chemin.

On retrouve MVP en entrevue en arrière.

Interviewer :Depuis quelques semaines, tu travailles en duo avec Rey Mysterio. Vous êtes d’ailleurs les champions par équipe présentement. Comment entrevois-tu cette collaboration ?

MVP :Tu l’as dis, Rey et moi, on est champions par équipe et on compte bien le rester. Il est rapide, agile et créatif, je le suis aussi. On forme un bon duo.

Interviewer : Justement, votre duo est sous l’effet d’une forte concurrence. La venue des Dudley Boys n’est pas étrangère à cette concurrence. Est-ce que vous voyez un danger dans cette formation ?

MVP : Une concurrence, oui, mais un danger. Voyons, ne me fais pas rire ! C’est 2 gros ours mal léchés ont perdus de leur lustre. Ils ne sont plus qu’une équipe vieillissante et pas très menaçante. Rey et moi saurons évités leur foutu 3D. En revanche, ils auront droit au 6-1-9 et au Irreversible Crisis quand ils seront face à nous.

Interviewer :Justement, se soir, tu fais face à Bubba Ray, en solo. Que vois-tu pour ce match ?

MVP :Je ne vois pas dans l’avenir, mais on va mettre une chose au clair. Je me suis chercher un peu en arrivant ici mais maintenant, je sais où je m’en vais. Bubba Ray n’est qu’un obstacle sur mon chemin et c’est un obstacle que je passerai sans problème…

Bubba Ray s’amène alors tranquillement dans le champ de la caméra et prend place à la gauche de l’interviewer…

Bubba Ray : C’est beau la confiance ! C’est beau car quand je vois quelqu’un comme toi, plein de confiance, je n’ai que le bonheur de le voir tomber de plus haut. Et pour tomber, tu tomberas MVP !

MVP :Ton frère ne sera pas là pour couvrir tes arrières et tu verras qu’en combat simple, tu ne vaux pas MVP !

Bubba Ray :J’espère bien que je ne vaux pas seulement MVP. Je suis bien en avant de toi. Tu n’es qu’un petit voyou qui a marché sur ses origines, qui a renié son père, qui n’a aucune valeur. Tu es un moins que rien, un voleur, un criminel de bas étage qui tente de se reconvertir. Tu es une hontes pour la compagnie, pour tes pairs et pour ta famille…

Les paroles de Bubba Ray Dudley frustrent royalement MVP qui finit par sauter à la gorge de Ray et la sécurité vient vite s’en mêler pour les séparer. Les 2 hommes se retrouveront dans le ring dans quelques instants…


Single Match
MVP vs Bubba Ray Dudley


Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Mvp410 VS Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Bubba710

MVP envoie Bubba dans les câbles mais lorsqu’il revient il surprend Montel avec une corde à linge suivis d’une descente du coude et d’un tombé 1…………….2………. MVP s’en sort. Bubba relève MVP mais il lui porte immédiatement un Side Walk Slam et il le couvre à nouveau 1…………..2………… MVP s’en sort à nouveau. Bubba le relève et l’envoie dans le coin mais MVP retourne la projection et vient lui porte son Running Big Boot. MVP projette ensuite Bubba Ray dans les câbles et le reçoit avec une Snap Belly-to-Belly Suplex pour ensuite couvrir l’homme de la famille Dudley 1……………2……….. Bubba Ray s’en sort. MVP se relève et relève Bubba pour le renvoyer au sol avec un Facebreaker with KneeSmash. Il vient ensuite appliquer son Irreversible Crisis sur Bubba Ray Dudley qui est en douleur. L’arbitre vérifie et Ray ne veut pas abdiquer. Il tente d’agripper le câble mais n’y parvient pas. MVP ajoute de la pression et Bubba se concentre à se trainer vers le câble. L’arbitre vérifie à nouveau si Bubba abdique mais ce dernier refuse toujours et met enfin la main sur le câble. L’arbitre ordonne à MVP d’arrêter mais il continue a appliquer la pression. Après un moment il relâche Bubba Ray pour le relever et l’envoyer dans le coin mais Bubba frappe l’arbitre au passage. MVP n’en fait pas un cas et fonce sur D-Von qui lui porte un coup de coude en pleine gueule et lui porte ensuite le Bubba Bomb. D-Von s’amène et glisse dans le ring mais Bubba lui dit immédiatement : «D-Von….GET THE TABLE!». D-Von va chercher une table qu’il place dans le ring pour ensuite appliquer le 3D sur MVP avec son frère en éclatant la table. D-Von brasse l’arbitre alors que Bubba couvre MVP 1…………2……………3 !

Gagnant : Bubba Ray Dudley

Bubba Ray célèbre sa victoire avec son frère D-Von. Les 2 hommes envoient MVP hors du ring et Rey Mysterio arrive finalement mais c’est trop peu, trop tard. Il aide MVP à se relever alors que les Dudley Boys demeurent dans le ring et narguent les champions par équipe. MVP et Rey quittent vers les coulisses promettant que la guerre n’est pas terminée.

Ezekiel Jackson est en interview et se plaint du manque d’opportunité auquel il a droit. Il poursuit en critiquant la façon de faire de Stone Cold Steve Austin. Le GM passe alors dans le coin et les paroles de Big Zeke viennent à son oreille. Austin ne se laissera pas trainer dans la boue ainsi et s’amène dans le décor…

Austin :Hé, gros Zeke, il semble que tu as un problème avec moi. Il n’y a pas longtemps tu t’en es plaint sur le ring, et maintenant devant la caméra ici. Es-tu une femme pour régler tes choses de cette façon ou tu as encore des $%$$$ ?

Big Zeke :C’est quoi cette façon de parler. Un peu de respect. Je suis…

Austin :Il m’importe de peu de savoir qui tu es. Ce qui compte pour Steve Austin, c’est ce que tu fais et comment tu le fais et pour l’instant… je me pose des questions Zeke !

Big Zeke :Ça tombe bien, moi aussi je me pose des questions !

Austin :Tu sais quoi, mon bureau est juste au bout du couloir. J’ai de la bonne bière froide, un écran géant et des sofas confortables. Tu as quelque chose à me dire, tu passes me voir. C’est tout.

Big Zeke :Écoute j’ai plus de victoire dans les 3 derniers mois que n’importe qui ici, tout ce que je veux c’est ma chance.

Austin :Tu l’as eu ta chance lors du Elimination Chamber non ?

Big Zeke :Je veux une chance One on One pour le WHC.

Austin :Tue s un Heavyweight, ça on ne peut pas dire le contraire. Mais as-tu vraiment ce qu’il faut pour le titre. J’ai encore mes doutes.

Big Zeke :Je MÉRITE cette chance.

Austin :En ce qui me concerne, tu as encore des preuves à faire…

Big Zeke :Tu es bien comme Flair alors, tu n’es pas fiable.

Austin :WHAT?!

Big Zeke :Tu n’es pas fiable…

Austin :Tu oses me comparer à Flair. Écoute moi bien grosse masse de muscles. Ce n’est pas en insultant le Toughest SOB que tu auras ce que tu veux.

Big Zeke :Non je sais, c’est en lui lichant le cul ! C’est comme ça que ça marche à la WWE !

Austin :Espèce de ….

Une altercation physique a lieu entre le GM et son employé mais les agents de sécurité viennent vite arrêter les 2 hommes qui continuent de s’en prendre verbalement l’un à l’autre…


3 vs 3 Tag Team Match
Ezekiel Jackson & Jeff Hardy & Kofi Kingston vs Big Show & Rey Mysterio & Husky Harris


Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Zeke210 & Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Jhardy10 & Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Kofi310
VS
Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Bigsho10 & Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Rey7q10 & Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Husky10


Jackson bloque une droite du Big Show pour ensuite répliquer avec le Book of Ezekiel. Big Zeke va frapper Rey Mysterio mais Husky Harris le frappe à son tour. Husky Harris frappe la tête de Zeke sur le 3e coussin pour ensuite porter une corde à linge à Jackson. Jackson se relève lentement, tout comme Big Show et les 2 hommes vont vers leur coin pour faire le tag. Husky Harris entre dans le ring et Jeff et Kofi eux se demandent qui ira. C’est finalement Kofi qui entre dans le ring et il saute sur Husky Harris qui l’attrape et l’écrase au sol avec un Spinebuster. Harris relève Kofi Kingston pour une solide Standing Clothesline. Il couvre ensuite Kofi pour un compte de 2. Harris relève Kingston et l’envoie dans le coin mais il répond avec un Corner Monnsault. Kofi va faire le changement avec Jeff Hardy alors que Harris fait le changement avec Rey. Mysterio évite une corde à linge de Jeff et lui porte un Dropkick pour ensuite s’élance dans les câbles pour un Lionsault. Rey relève Jeff et l’envoie dans le coin mais il réplique avec le Whisper in the Wind suivis d’une Legdrop. Jeff relève Rey et lui porte le Twist-of-Fate mais Rey le repousse et le reçoit avec un Hurricanrana qui envoie Jeff dans les câbles et on à droit au 6-1-9. Rey couvre Jeff 1………….2…………… Jackson vient briser le tomber. Harris vient s’en prendre à Jackson qui lui porte un Spinebuster et il roule hors du ring. Kofi Kingston entre dans le ring et se fait accueillir par le Big Show et le Knockout Punch. Jackson fonce ensuite sur Show et l’envoie hors du ring avec une corde à linge mais il bascule lui aussi. Rey prend Jeff et le relève mais il porte le Sitout Jawbreaker. Il enchaîne avec le Twist-of-Fate et couvre Rey 1……………2………….Husky Harris tire sur le pied de Jeff de justesse. Il le tire hors du ring et lui porte le Swinging Reverse STO. L’arbitre, devant le KO, fait sonner la cloche.

Gagnants : No Contest.

Alors que les 6 hommes présents s’en donnent à cœur joie et que le KO règne dans le ring, les Dudley Boys s’amènent avec chaises en main. Ils passent le KO à Rey Mysetrio et Jeff Hardy en arrivant. Kingston et Big Show sont les prochains sur la liste. Bubba Ray et D-Von se font alors surprendre par Big Zeke pour l’un et Husky Harris pour l’autre. Book of Ezekiel par Zeke sur D-Von alors que Husky Harris porte un Powerbomb sur Bubba Ray Dudley. Harris et Zeke se regardent longuement et quittent tous les 2 le ring sans qu’il n’y aille d’altercation physique…

On nous montre un vidéo top 10 des meilleurs moments du Wrestlemania à la WWF/WWE.



Triple Threat Match
Shelton Benjamin vs Desmond Wolfe vs JBL

***Booking Bubba Ray !

Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Shelto10 vs Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Wolfe310 vs Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Jbl510


Shelton est avec JBL en dehors du ring. JBL prend Shelton part le bras et l’envoi directement contre les escaliers en acier. Ce dernier hurle de douleur. C’est alors que Desmond Wolfe vient s’en mêlé, il décoche une droite a JBL, puis une deuxième et il finit par un uppercut. Il recule ensuite et plaque JBL a terre grâce a un coup d’épaule. Shelton se relève et prend par surprise Desmond Wolfe qui ne s’attend pas a ca et il lui porte un bulldog.JBL vient prendre Shelton par la tête et l’envoi dans le ring.JBL est énervé et relève Desmond Wolfe il le prend en enfourchement et le laisse s’écraser contre la barrière de sécurité.JBL remonte sur le ring mais il est reçu avec un missile dropkick de la part de Shelton du 3eme coussin. Il attend que JBL se relève, il le projette dans les cordes,, il passe sous les jambes de JBL et il revient avec un coup de corde a linge qui met JBL au tapis. Shelton se relève et essaye d'attaquer JBL mais il se prend un big boot. Wolfe remonte sur le ring et assène une série de droites a JBL, ensuite il le projette dans un coin mais l’arbitre est frappé au passage. Il monte JBL sur le 3eme coussin et fait signe de victoire mais Shelton remonte lui aussi et assène un paydirt a Desmond Wolfe qui roule en dehors du ring.JBL a vu l’ouverture et enchaine le pauvre Shelton, écrasement de la face sur le 3ème coussin, running powerslam, Shelton se relève et JBL s’élance dans les cordes mais une musique l’arrête totalement. C’est la musique de Raven, ce dernier cours vers le ring avec une chaise et martèle JBL avec, ensuite il sort du ring et applique son raven effect DDT sur la chaise a Desmond Wolfe. Raven veut servir la même recette à Benjamin mais ce dernier le surprend avec le Paydirt. Raven roule hors du ring et The Gold Standard vient faire le tomber sur Desmond Wolfe 1………..2……………3 !

Gagnant : Shelton Benjamin

Shelton Benjamin célèbre sa victoire mais il est arrêter net quand la musique de Goldberg débute…


Goldberg s’amène vers le ring sous une réaction monstre de la foule. D’A MAN monte dans le ring et regarde Shelton d’un regard mystifiant. Goldberg fait quelques taunts avant de prendre la parole…

Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Goldbe12
Goldberg :Premièrement, je vais te demander de m’excuser Shelton, c’était une très belle victoire, mais… Qu’est-ce que je dis là ! C’était une victoire grâce à Raven ! Mais bon, j’ai besoin de temps d’antenne, et c’est maintenant que je le prends…

Shelton prend le micro et l’enlève des mains de Goldberg…

Shelton Benjamin : Écoute Goldberg, j’ai beaucoup de respect pour ce que tu as fais. Mais c’est du passé tout ça. Qui es-tu pour venir dénigrer ma victoire de cette façon…

Goldberg fait quelques mimiques faciales avant de reprendre le micro…

Goldberg : Qui je suis ? Qui je suis… Je suis celui qui fait son retour pour aller droit au but.

Shelton se retourne pour aller chercher un micro mais il se prend une Clothesline from Wallstreet par JBL qui prend un micro et se met devant Goldberg…à quelques centimètres de son visage…

JBL :Un autre qui pense être le roi ici… Il n’y a pas si longtemps il y a eu GOLDust… présentement c’est le GOLD Standard… et maintenant GOLDberg qui arrive.

Goldberg :Et toi tu es quoi pauvre minable ?

JBL :Je suis celui qui fera de ta vie un enfer !! Tu ne viendras pas voler mon spot… Ni celui de personne d’autre !

JBL s’élance pour une Clothesline from wallstreet sur Goldberg qui évite et répond avec un Superkick. Goldberg se recule et lorsque JBL se relève, il lui porte le SPEAR. Goldberg quitte le ring, satisfait d’avoir fait sentir sa présence ce soir !


Tag Team Match
RVD & Daniel Bryan vs AJ Styles & John Morrison

***Booking Bubba Ray !

Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Rvd10 & Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Danbry10
VS
Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Styles10 & Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Morris10


RVD fait face à AJ Styles, les deux hommes s’échangent des coups. RVD prend le dessus, une droite, une deuxième, il recule, s’appuie contre les cordes et revient avec un coup de la corde à linge puis un deuxième et enfin un troisième. Styles est sonné et il se réfugie dans le coin. Rob continue son attaque en donnant des coups de poing sur le visage d’AJ Styles, il le projette dans le coin opposé et il lui porte un monkey flip.Rob fait le changement avec Daniel Bryan. Il met Styles a genoux et il lui porte une série de coups de pieds violents sur son thorax. Il fini sa série par un Yakuza kick dans sa tête. Daniel Bryan tente le tombé 1...2.... Morrison arrive a temps pour sauver son équipe de la défaite. Les deux hommes se relèvent et ce porte une double clotheline. Ils rampent vers leurs partenaires et font le tag.RVD rentre et tente un coup de corde a linge mais Morrison esquive et porte deux flying clothline a la suite. Il court ensuite dans le coin de ses adversaires et envoie Bryan en dehors du ring avec un dropkick.RVD prend Morrison par derrière et tente le tombé mais sans succès.RVD tente le rolling senton mais John Morrison roule sur le ring et évite la prise. Jomo fait le changement avec AJ Styles, qui est enragé, il court vers RVD, il lui chope les jambes et pousse un crie WOOOOOOO. Il place le figure-four leg-lock mais Daniel Bryan arrive et casse la prise. JoMo envoie Bryan valser dehors avec un coup de corde à linge par dessus la 3eme corde. Styles semble prêt à en finir et il porte son Styles Clash sur RVD pour le compte de 3

Gagnants : Styles & Morrison

Styles présente sa main à Morrison après le match et Morrison s’avance pour la lui serrer… Mais au dernier moment il enlève sa main et se la passe dans les cheveux. Styles est frustré alors que John Morrison semble s’amusé de ce petit jeu. JoMo sourit à Styles qui finalement…sourie à son tour… Pour s’élancer pour une droite sur Morrison suivis d’une gauche et d’une corde à linge. Morrison chute au tapis et roule hors du ring. JoMo regarde vers le ring en se passant la main sur le visage et sourit à Styles en retournant en coulisse… Pendant ce temps, RVD prend une chaise et grimpe dans le ring tout en faisant dos à Styles. Lorsqu’AJ se retourne, il attrape la chaise que Rob Van Dam lui lance et se prend un Van Daminator.

Steve Austin s’amène vers le ring avec son Quad et fait le tour du ring. Il grimpe dans le ring, micro à la main…

Steve Austin :Je ne peux pas dire que la soirée va exactement comme je le veux…
{What?!}
Steve Austin : Il y a quelques SOB qui semblent s’ennuyer de Ric Flair…
{What?!}
Steve Austin :Si vous voulez savoir, ils peuvent bien tous aller se faire voir.
{What?!}
Steve Austin :De toute façon, ce n’est pas pour ça que je suis ici…
{What?!}
Steve Austin :La semaine dernière, j’ai retiré le titre TV au Hurricane.
{What?!}
Steve Austin :Il est temps de vous annoncer de quelle façon il sera mis en jeu…
{What?!}
Steve Austin :C’est aussi le temps d’annoncer le match pour les titres par équipe qui aura lieu à Wrestlemania…
{What?!}
Steve Austin :Je n’annoncerai pas les participants au match pour le TV Title, mais se sera un Scramble Match, et il y aura au moins 6 participants…
{What?!}
Steve Austin :Les titres par équipe seront mis en jeu dans un TLC match entre… 4 équipes
{What?!}
Steve Austin :Bien sur, les champion Rey et MVP seront du match, tout comme les Dudley’s et Jeff & Kofi. L’autre équipe sera formé de… Husky Harris et Big Zeke.
{What?!}
Steve Austin :Zeke veut faire ses preuves… Il pourra les faires.
{What?!}
Steve Austin :And that’s the bottom line…
{What?!}
Steve Austin :’Cause Stone Cold Said So !!!


World Title Match
DDP vs The Hurricane


Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Ddp210 vs Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats) Hurric10



Page envoie Hurricane dans les câbles et l’attend pour un surpassement mais Hurricane le surprend avec un Facebuster. The Hurricane s’élance dans les câbles et revient avec un Senton. Le champion couvre DDP pour le compte de 2. D’ailleurs, Page s’en sort en repoussant The Hurricane avec force. Il se relève et évite un Dropkick du champion pour ensuite lui porter une corde à linge. Diamond Dallas Page reprend Hurricane pour un PumpHandle Backbreaker. Page enchaîne avec ses 3 descentes du coude et il couvre Hurricane 1…………….2………. The Hurricane s’en sort. Page le relève mais il vient le surprendre avec un Russian Legsweep. The Hurricane attend que Page se relève et lorsqu’il le fait, il lui porte un One Knee Facebuster. Il grimpe ensuite sur le 3e coussin et le champion s’élance pour un Frog Splash sur DDP qui le reçoit avec ses genoux. Page se relève alors que Hurricane se tord de douleur et il le prend dans les cheveux pour ensuite l’envoyer dans le coin. Page fonce sur Hurricane qui le reçoit avec les 2 bottes en plein visage. Hurricane s’assoie sur le 3e coussin et agrippe Page par les cheveux pour un Tornado DDT. The Hurricane couvre DDP 1……………….2…………… Page s’en sort ! The Hurricane veut en terminer et fait signe qu’il est prêt. Lorsque Page se relève Hurricane s’élance mais il l’écrase au sol. Hurricane se relève et se prend le Diamond Cutter. DDP couvre Hurricane 1……………….2…………… DDP disparaît du ring parce que John Morrison vient lui tirer sur les pieds. Daniel Bryan arrive à son tour et vient s’en prendre à Morrison. L’arbitre perd le contrôle et demande qu’on fasse sonner la cloche.

Gagnant : No Contest.

Page, Hurricane, JoMo et Daniel Bryan sont tous dans le ring et la bataille fait rage. C’est alors que Big Zeke se joint à la bagarre suivis par AJ Styles et RVD. Les vestiaires se vident et le ring se remplis. Des arbitres et des agents de sécurité accourent et ne peuvent prendre le contrôle de la situation alors que la population dans le ring ne fait qu’augmenter. Tous les lutteurs de la division Smack Down sont dans le ring et c’est ainsi que se termine la diffusion de ce show de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
HG :

Désolé du contre temps et merci à Bubba Ray Dudley qui s'est offert en aide d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Mais derien c' est normal. Ce n' est pas au GM de faire tout le boulot. Deja tu fait les segments et quelques matchs , alors si personne t' aide tu te décourage et c 'est chiant. J espere que les bookers ne recommenceront pas et Austin si tu a un coup de bourre n' hésite pas a me demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette défaite ne reflète rien, RVD et Styles ne sont pas a notre niveau John. Peut importe le champion a WrestleMania, je serai présent pour éclabousser ce match de mon talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne comprend dont vraiment rien Austin moi qui te voyais différend de Flair mais en fait tu est aussi avide de gloire que ce vieux. Tu veut que je fasse mes preuve malgré que je les ais déja faites.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu te fou de moi j'espère ? En théorit , je serais flatter de me faire dire que je suis de calibre plus haut que n'importe qui ici ... Pas que c'est nouveau pour moi de toute façon .. Ha ha ha ! Whatever , Bryan tu ne changera dont jamais !? Dude , tu tes fait écarté par mon partenaire d'un soir a 3 reprises . TROIS ! Do you need something else ? Je peu très bien te CONFIRMER que tu es dans leurs ligues ! JE suis plus haut ça , c'est ta seul phrases depuis un bon bout qui réfflète la pure vériter ! I'm happy about this ! A Wresltemania , ton palmarèses restera comme il est présentement . Si tu pense que tu es de taille , je vais réglé sa seul crois moi ! The Shaman Of Sexy Is Better Than ANYBODY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
si tu étais moin préoccupé par ta petite personne et ton égo tu ne t'aurais jamais fait envoyer en dehors et je n'aurais pas été seul contre deux.

tes un lâche qui à peur Bryan. le titre tu ne le mérite pas...se n'est pas fait pour les lâche et les gros égo comme toi.

parlant d'égo,morisson tu n'est pas mieu placé. profite de ta chance car elle ne reviendra pas avant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel je sais que tu veux le WHC mais a Wreslemania tu combat avec Husky Harris pour nos titres. Ce n' est peut etre pas la reconnaissance que tu voulais mais je te promets que tu ne sera pas decu du voyage. Dudleys boys on se retrouve a Wreslemania pour vous donner la correction de votre vie. Moi et MVP comptons bien remettre vos ardeurs en place . Nous allons pouvoir enfin nous venger de votre
comportement plus que impardonnable. J' espere que Austin mettera un peu de piment dans le match en mettant le nom TLC dans la stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Qui est tu pour venir m'adresser la parole Rob ? Je viens de te clairé du revers de la main avec AJ Styles , et tu te permet de me menacer ? Ou plutôt tu essais de m'éduquer !? C'est pas sérieux ma fois , Daniel Bryan ta bien montré comment être un pure lâche en une semaine ? Van Dam sérieusement , tu n'a pas a me parler et encore bien moins de cette façon . Je suis supérieur a toi et tu devrais l'avoir comprit , Daniel Bryan a perdu avec TON aide , donc tout les deux me devez respect . Je ne m'attens pas a l'avoir venant de vous , mais quand même ... Respect The World Champion ... Tu n'es rien ici , et tu me remerciera après Wrestlemania la couette , parce que je te réexpédie Daniel Bryan dans ta ligue . Il n'es pas de taille mais a quand même un petit quelque chose que tu n'a pas visiblement .. Il liche TRES BIEN les orteilles pour des titles shots . Demande lui , tu verras .. Peut pas être bon dans tout pas vrai Rob ? Sauf ... JoMo ! Ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big Zeke sur se premier actes nous avons bien fait les choses en mettant K.O les frères Dudleys. Tu voit je suis peut-etre nouveaux mais se que tu viens de voir n'est que le début. Nous avons un talent et une force qui se ressemble et tu la remarqué mais tu vois je n'ai pas eu peur de te faire face bien au contraire je suis pret a me mesurer a toi si il le faut. Mais a la surprise général nous allons faire équipe a Wrestlemania mon tous premier Ppv mon premier match avec un titre en jeux et je compte bien faire une bonne impression. Pourquoi cette idée de nous mettre en équipe ? Cette question me traverse l'esprit mais nous aurons les réponses dans les prochaines semaines car ont peut très bien etre en équipe et voir qui est le meilleure de nous deux comme nous l'avons fait sur les deux frères se qui d'ailleur était un plaisir de les mettre k.o. Alor Zeke qu'en dis-tu est-tu pret a faire équipe avec moi pour Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pourquoi avoir fait sa Raven ? Pourquoi t'en prendre a nous tous alor que c'est se John qui veut ta peau. Tu est entrain de te faire des ennemis Raven alor qu'on serait derrière toi pour mettre fin a se lache mais sa tu ne la pas compris tu préfère agir seul et te mettre tous le monde a dos c'est dommage.. Shelton bravo pour ta victoire qui n'est peut-etre pas mériter au vu de se qui c'est passé mais je reste bon joueur pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
j'aurai du respect pout toi lorsque tu en aurra pour moi petite merde.

vous êtes tous que de sale petit merdeux qui cherche l'attention.Votre seul atout est votre grande geule.
tu es choyé par Austin,je m'en fou ! tu as eu ce que tu voulais,je m'en fou,tu ma battu dans le match,je m'en fou !
La seul chose dont je ne me fou pas ces de voir un jeune comme toi pavanner ici en se proclamant comme étant Dieu,alors que quand le le comparre au tas de merde sur un trotoire,je n'y voie aucune différence.

Profite de chaque moment le Kid,car ton nuage ne cera pas éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Robby, je t'ai fait mordre la poussière cette semaine et je le referai à WM, laisse Johnny Dean tranquille, c'est sur moi que ton focus devrait être regarde ce qui t'es arrivé. Tu ne sais même plus ou donner de la tête. Et ça se dit un grand tsss. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Arrete de te pleindre Desmond se qui est fait et fait point . Mais je suis d'accord avec toi Raven tu est entrain de te mettre plein de personne a dos et c'est une bonne chose pour moi et une mauvaise pour toi.
Tu n'est meme pas capable de défendre ton titre comme un homme regarde dans quel état tu te retrouve complétement en sang et sonné par terre a coté de ma belle limousine tu devrait avoir honte de toi pauvre de toi Raven plus on avance plus je suis déçu de toi !
Bill tu me paiera cette afront dans les prochaines semaines je peut te le garantir ! On ne s'en prend pas a moi de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
t'inquiète AJ,une chose à la foie...j'aurais amplement de temps pour toi !

chaque grande geule mérite son moment de gloire. j'ai donner son moment a cell de MOMO...maintenant au tour de la tienne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky oui je suis prêt a faire équipe avec toi j'ais toujours relevé tout les défi que l'ont m'a donner si mon avenir est de combattre a tes côté je le ferais mais comprend bien que mon objectif principal est tout autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tous sa est belle et bien ta faute John comme a chaque fois tu fous la merde partout ou tu passe la preuve lors du show ! Vivement qu'on soit débarassé de l'un de vous deux ! Maintenant John ne vient plus t'en prendre a moi les choses sont finis point si tu revien encore une fois crois moi que tu entendra parler de moi lors de Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme je les dit je me suis chercher un peu en arrivant ici mais maintenant, je sais où je m’en vais.Cette défaite n'est qu'un petit faux pas mais je compte bien revenir dans le droit chemin des la semaine prochaine. Rey on connais maintenant nos adversaire a Wrestlemania ce sera difficile de conserver nos titre mais ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous voyez ? Ne vous l'avais-je pas dit ? Je sais que vous allez contester ma victoire mais une victoire est une victoire et l'opportunisme paye. Raven n'a fait qu'avancer l'inévitable, c'est à dire ma victoire qui est comme même amplement méritée après tout je suis le GOLD STANDARD, le meilleur athlète de cette fédération et personne ne peut se dresser entre moi et la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne t' inquite pas MVP nous allons rester champions par équipe apres Wreslemania et ce match restera a jamais graver dans les anals. La seule équipe qui pourrait nous poser des problèmes, ce sont Big Zeke et Husky qui me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui je sais parfaitement que tu veux le titre de champion du monde et je sais que tu l'aura tot ou tard se n'est qu'une question de temp. On va montré a Steve Austin qu'il a raison de te faire confiance remportons ces ceintures et croit moi qu'après sa tu aura la chance d'avoir accès a se titre très rapidement.
Rey pourquoi se méfier de nous alor qu'il y'a quand meme beaucoup plus a craindre des autre que de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu sais John, même si a WrestleMania mon palmarés ne bouge pas, il sera toujours beaucoup plus garni que le tien. Et oui, c'est moi le supérieur.

RVD, ne soit pas ridicule voyons, reste dans tes petits matchs sans interet, mais ça c'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Notre alliance pourrait faire des étincelles Husky montront a Austin qu'il aurait plutot du compté avec nous que sans nous. L'après WM nous appartient créons un impact avec ce combat royal qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
No Contest ? Je tiens à vous feliciter Rey,Husky et Show on a fait un merveilleux match.

Bubba et D-Von, je suis peut être plus champion mais j'en ai pas finis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Husky j' ai peur de vous car vous serez les plus, imposants par la taille dans ce match lors de Wreslemania mais moi et MVP ne comptons pas nous laissez faire et nous allons nous préparez dur pour ce match épic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Résultats :: Année 2012-