Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
I'm the MAN, je devrais être dans le Main-Event mais ce match fera l'affaire. JBL, Raven, je n'ai que faire de vos petites histoires, je suis là pour gagner alors si vous vous mettez en travers de mon chemin je ne saurai plus répondre de mes actes, je vous mets en garde. JBL, RAVEN, YOU'RE NEXT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas de match pour le charismatic enigme, cela est indigne pour un catcheur de mon envergure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'es ménaces m'endort Bill tu croit que sayer tu reviens tu te croit tous permis que tu va réussir, que tu va nous battre ? Mais laisse moi rire un peut, Tu vaut pas mieux que Raven et encore j'ai un peu plus d'estime pour lui que toi car lui sait me tenir tête toi non tu en vaut meme pas la peine ! Ne me sous estime Bill car nous savons tous que je sortirai vainqueur meme si c'est pas mon objectif principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mr. Socko pourrait te battre à lui seul... Mais maintenant, je suis plus fort que jamais ! Tu m'as peut-être battu lors de notre premier affrontement, mais cette fois-ci, c'est mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon ère de DOMINATION a Smack Down commencera dè se soire et les premières victime en seront ces deux inccapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rey je compte bien les avoir et tu a raison de venir au bord tu ring on ne c'est jamais Bubba pourrait venir aider sont frère le connaissant tu pourra tant occuper. Ah et tu a encore raison sur un point ce ne sera pas facile mes je m'en sortirait et je compte bien gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tant qu'à faire j'appelle Jeff et Husky appelle Ezekiel. Parce que il n'y a pas que vous deux qui veulent ces titres, les ex-champions de ce titre les veulent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je serait dans le vestiaire et près a intervenir si tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 16 Mars 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 2 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 30 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-