Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar
Invité
Nous au moins on a gagner c'est pas comme toi qui a gagner le X Television c'est pour ça je t'ai dis va t'entrainer pour aller battre Hurricane.

Bubba et D-Von mériter ? D-Von va prendre ta revanche sur Raven au lieux d'aller tenter nos titres. Bubba déjà faudrait que tu remporte un match pour être challenger à nos titres avant de dire que tu seras nos challengers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi, Jeff quoique vous penser vos titres sont en danger. Moi et Rey allons tout donner pour les remportais et vous la boucler un peu vous parler trop je trouve. Si vous penser que l'on n'y arrivera pas je vous dit rendez-vous sur le ring Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison MVP nous devons redonner a ces titre des champions digne de ce nom. Bubba tu n' a meme pas encore effectue unmatch ici et tu veux une chance aux titres, mais essaye deja de mériter un match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi ne t' inquiete pas nous auront notre chance tres bientot et personne n' empechera la team 3D de redevenir champions par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors c'est comme ça ? Tous contre le Shaman Of Sexy !? Il me suffit d'en pointé un du doigt , et j'obtiens deux ou trois autres collègues avec lui . Wow , je suis vraiment très emballer . Quesque tu essais de prouver Bryan ? Ta langue sale ne t'avance a rien , tu veux que je te prouve sur un ring ? Pas de prôbleme si tu veux une correction en publics . Remarque qu'en ce moment JE te fais le privilège de pouvoir toucher a mon corps d'apollon . Mon jolie visage , et le reste tu le connais bien non ? Well , quand le temps sera venu je vais te réglé ton compte , je ne vais pas reculer devant le passé de cette federation . Tu pense toujours et encore être l'homme de la situation mais malheur a toi Daniel , John Morrison est arriver . Un cadeau de la part de Steve Austin ? Bref , j'accepte ce présent avec joie , puisque même toi le plus grand FLOP de l'histoire de cette federation n'a pas eu ce fameux cadeau de bienvenue . Donc je considère faire un très bon travail et cela va continuer Daniel . Toi et ton copain AJ Styles me prennez pour un moin que rien ... J'aime ça , vous tomberez seulement de plus haut . AJ Styles , c'est pas sérieux ? Tu ose te comparé au Shaman ? Tu pense que j'arrive derrière toi ? Tu voulais prouver a quelqu'un que tu était supérieur mais il ces défillé ? Tu devras attendre en ligne comme les autres mais AJ ... J'ai remarquer un brin de vériter dans tes propos . Quand tu dis que ton autres adversaire a eu la frousse de ce frotter contre toi ... ISHHH ça va changer AJ tu as de la compétition . Néanmoin , tu ma clairement dis que présentement JE suis l'homme a battre non ? Pas Daniel Bryan , ni même Hurricane ou encore plus sarcastique ... DDP ! NON ! JE suis l'homme a battre , c'est clair que tu reconnais mon talent et je dois t'avouer que je te respect pour sa . ENFIN quelqu'un ces rendu compte que JE suis une MÉGASTAR .. Cependant , nous allons devoir déterminé avant toute choses ... Pour être bien sur que tu comprenne le message , tu passe en deuxième . La preuve , tu n'a qu'un vulgaire titre US . Le Shaman Of Sexy vise encore PLUS haut que cela . Quand tu sera rendu dans ma ligue , alors a ce moment , nous reparleront affaire . Pour le moment je te laisse discuter avec quelqu'un qui ne se peu plus de tenir sa langue sale . Il dois l'ouvrir , DANIEL BRYAN !! God , j'espère ne rien t'apprendre AJ ? Bien évidement , tu étais au courant , il est tellement prévisible . De toute façon , The Star Imself a d'autres chats a fouettés . La World m'attent , mon cadeau d'entré n'es-ce pas ? Et bien je ne compte pas la raté cette chance en or ! That's is simple ... That's because i'm JOHN MORRISON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tant d' angoument pour nos titres. Je sens que le marché des tag team reprend, ce qui est favorable pour nous, les champions car on va pouvoir montrer a ces équipes que les meilleurs c' est nous et que nous seront champions pour encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme tu dis jeff, mais malheureusement pour toi tu n' as pas ton frere avec toi ce qui va causer votre perte . Moi et D-Von allons vous montrer ce que c' est d' etre une vraie équipe et qui a le record de titres dans toute l' histoire des tag team.

D-Von j' ai l' impression que c' est deux clowns nous prennent pas au sérieux. Pourtant on les a prévenu et maintenant c' estl' heure que la team 3D refait surface et qu' elle gagne une fois de plus les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Styles tu est arrivé il y a peut peut être n'a tu rien vue du passé mais sache que je suis sur une enorme série de succès ici a Smack Down ma qualité n'est plus a prouvé et ne réside pas seulement dans mes muscles.

Je commence a sentir la pression du combat monté en moi, une victoire demain me propulserais parmis les tête d'affiche de Smack Down.
Je v'ais vous faire une prophetie comme le faisait celui de qui je tient mon nom Ezechiel.
Celle ci dit qu'un Vendredi soire deux combattant infortuné devront ouvrir un livre qui sapelle le Book of Ezekiel et celui ci les collera les deux épaule aux sole et fera triomphé un héro.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, voyons, moi je n'ai simplement pas eu besoin de cadeau pour arriver, et malgré mon jeune age, j'ai déjà un palmarès assez garni, plus que le tien d'ailleurs. Arrête de croire que tout le monde est contre toi, on veux juste te la faire fermer, car tu sais parler mais tu ne sais absolument rien a faire sur un ring a part quelques acrobaties qu'on apprend en gym a 12 ans. Ce n'est pas la cour de recréation ici, Smackdown est le vrai niveau, la cour des grands, nous allons vite te faire redescendre sur terre, et j’espère vivement que c'est moi qui va te faire commencer cette descente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jeff justement si vous avez encore les titre de Tag Team Champion c'est car avant il n'y avait pas de vrai concurrence pour vous défier mais maintenant Rey et Moi somme la et on et bien décider a s'emparer de vos titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
n oublie pas que tu n as jamais encore combattu en tag team alors que nous si. Toi et Rey ne faites pas le poids face a Airboom. Nous allons vous le démontrer vendredi car nous resterons champions et que toi et ton partenaire le luchador allez redecendre dans le bas de l' échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Raven ou est-tu ? Te cache tu dans l'ombre ? Ou bien as tu trop peur de venir me défier de peur de perdre ton titre ?? Je m'attendai a mieux venant de toi Raven je dois admettre que tu me déçois mais au fond j'èspère que tu sera présent sur le ring car je veut te battre et mettre un titre en plus a mon palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous n' avons aucune chance? Ne nous sous- estime car tu pourrait bien le regretter, MVP et moi pouvons etre pleins de surprises. Je vous conseile de bien vous préparez car le biggest little man et MVP seront dans ce combat et je vous promets que cette mascarade va s' arreter Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a raison Rey on sera dans se combat et on va tout donner il risque d’être surpris les 2 Tag Team Champion mais il risque surtout de repartir s'en leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui ils vont etres decus , eux qui pensaient avoir un reigne tres long, celui ci c' acheve vendredi. MVP pas de coups bas ni de tiche , on s' aide mutuellement meme si on n' est pas trop ami mais ca devrait le faire car un titre de plus dans ton palmarès ca ne se refuse pas. Je te souhaite bonne chance et pour vous HardyBoom, tenez vous prets car votre fin est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce soir se présente l'une des ultime marche avant d'atteindre enfin la consécration. Les sommet sont difficile a avoir mais avec de la perséverence et de l'envie tout devient accésible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-