Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Toi aussi tu es un véritable combattant Ezekiel, mais j'y survivrais à ta Domination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
DDP, je vois que tu es très déterminer a protéger le peuple et a vouloir son bien, mais dans un sens, j'ai la même mission. Non pas que j'ai peur de t'affronter, mais nous protégeons tout deux le peuple en voulant leur bien. En revanche, toi tu veut en plus me battre seulement pour avoir le titre WHC, et cela je ne peux pas l'accepter. Le peuple a son champion, moi, mais il me hue, il n'arrive pas a voir que je fait leur bien. Seulement, il seront bien obligé de reconnaitre que je veut leur bien quand j'aurais gagner cette elimination chamber match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Depuis trop longtemps, tu t'es détourné du chemin du People's Champion. Depuis trop de temps, tu prends le peuple pour des imbéciles. Et l'EC, tu vas te faire corriger pour tes actions !
C'est vrai, que nous avions la même mission mais tu as totalement changé, tu n'es plus ce lutteur qui électrisait les foules maintenant tout ce que tu leur apportes c'est de l'ennui.
Tu sais le World Heavyweight Championship n'est que secondaire, il m'importe peu car ce qui compte le plus à mes yeux c'est ce que le peuple veut. Cela fait trop longtemps que tu nous emmerdes et nous allons en finir avec tes saloperies et je te raisonnerai à coups de chaises, s’il le faut !
Tu penses toujours faire leur bien mais as tu d'autres arguments valables ?
Ils ne te reconnaissent plus comme leur People's Champion et cela depuis que tu as aggravé la blessure d'Austin. Tu es jaloux de notoriété du Rattlesnake ? Ils chérissent cette "Alcoolique" comme tu l'as si bien dis alors que toi tu es derrière, tu es tombé bien bas lorsque tu as frappé Austin avec cette arme de pugilats ! Ils ne te reconnaitront jamais comme leur vrai Champion ! Et si par malheur tu gagnais l'EC, crois-moi que tu n'en auras pas fini avec moi car à Wrestlemania, je serai à tes trousses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MVP, regarde mes matchs, regarde malgré mon jeune age, mon palmarès déjà garni, et regarde surtout ce que tu vas prendre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai regarder ton palmarès Bryan, j'ai regarder t'es point fort mais j'ai aussi regarder t'es point faible et je compte bien m'en servir pour arracher la victoire dimanche.
DDP votre équipe a du talent mais la notre en a aussi The Rock n'est pas qu'un tricheur il c'est aussi se battre enfin je l’espère mais je ne cracherais pas sur ce match une victoire et toujours bonne a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Donc cela ne te dérangerai pas de perdre par DQ ? Car Dwayne n'a
aucun scrupule, il serait même capable de te poignarder dans le dos si il y aurait quelque chose à gagner.
Et tu penses qu'il ne se cachera pas derrière toi durant le match ? Tu es juste un pion pour lui, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des points faibles ? Vraiment ? A part la pitié pour les jobbers dans ton genre, je n'en vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hurricane tu nous menace. Je serait toi au lieu de parler j' irai m' entrainer car tu auras 4 gas qui voudront ton titre alors fait gafe.Car ton titre ne sera plus le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hurricane prépare toi car je vais te faire modre la poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Te cache tu Grenier ? Tu dois etre trop occupé a préparer un sal coup avec ton pote le cow boy sa ne m'étonnerai pas de vous tous sa... Allez-vous agir comme des hommes pour une fois et non comme des laches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Personne n'est un pion pour moi. Je respecte tout le monde, sauf peut-être toi. Et d'ailleurs, je n'ai pas besoin de pions pour en arriver la ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu respectes tout le monde ? Mais penses tu que tu as respecté Stone Cold en l'attaquant alors qu'il était blessé ou même lorsque tu nous as attaqué dans les backstages ou encore les Fans que tu as trahi en frappant Austin avec un poing Américain ? Pour moi tu n'es qu'un individualiste qui se fait passé pour ce qu'il n'est pas et ce qu'il ne sera jamais ! C'est à dire A true People's Champion !
Et tu n'as pas eu besoin d'aide pour arriver au World Heaveyweight Championship ? La, tu as encore faux sur toute la ligne ! Ric Flair ne t'a pas aidé en te glissant cette arme de pugilats ? Tu en as bien profité et tu l'as toi même avoué ... Si tu veux mon avis Austin serait encore Champion à l'heure qu'il est sans l'intervention de ce foutu vieux con ! Et ce ne serait pas plus mal car au moins on n'aurait pas à supporter ta grande gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bryan tu sous estime trop t'es adversaire depuis ton titre de World Heavyweight Champion. Je ne gagnerais peut être pas le titre US car tu a du talent mais je vais tout faire quand même pour essayer de le remporter car même si tu dit le contraire j'ai aussi du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je souhaite bonne chance a tous mes adversaires et que le meilleur gagne. Je ne vais pas lacher le morceau et je vais tout donner. Ne pensez pas que je pars le plus faible car vous risqueriez d' etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown - 17 février 2012 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 10 Février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 24 février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 3 Février 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 18 Mai 2012 (Carte)
» Friday Night Smackdown - 4 Mai 2012 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Smackdown :: Cartes :: Année 2012-