Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Destin10

TNA Destination X
Dimanche, 10 juillet 2011
Live at Excel Energy Center

Tazz : Mesdames et messieurs, bienvenue à cet évènement payant de la TNA pour le mois de juillet.

Tony : Un gros évènement se soir Tazz, alors que Sting et Roderick Strong s’affronteront dans une ultime bataille !

Tazz : Effectivement, se sera le clou du spectacle ! Un triple cage match ! Ça promet d’être incroyable !

Tony : Oh oui Tazz, et comme tu le dis, c’est le clou du spectacle mais avant ce dernier match, nous avons une soirée chargée qui nous attend. Et tout ça commence avec un match opposant 6 belles demoiselles qui s’affrontent pour déterminer l’aspirante #1 pour le titre féminin.

Tazz : 6 belles petites femmes, 12 petites fesses, et 6 paires de Djodjumbo !!!

Tony : C’est ça Tazz !


TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Women11
Merci à Abyss pour le Booking

La bataille Royal commence, toutes les Knockouts sans prenne a Madison Rayne et Velvet Sky, elles leurs envoie des droites en plein visage, et maintenant que Rayne est KO dans un coin elles se dirigent vers Velvet, Gail la balance dans un des coin du ring et se lance maintenant dessus pour une Corner Clothesline réussi, Gail envoie maintenant Velvet sur Daffney qui lui envoie un Coup de pied dans l'abdomen, Velvet se plie suite au coup et Daffney poursuit avec une DDT, la tête de Velvet vient d'etre planté dans le sol . Daffney lève les bras en l'air, elle est fier d'elle et ne voit pas Natalya qui lui envoie un derrière la tête, Daffney est sonné et Natalya l'attrape par les cheveux et la balance en dehors du ring, Daffney est donc la première éliminé, il reste encore 5 Knockouts sur le ring . Natalya se dirige maintenant vers Madison qui est dans un des coins du ring, pendant ce temps Gail Kim et Christy Hemme se battent, Christy envoie un gifle en plein visage de Gail, Celle ci s'énerve et envoie Christy dans un des coins du ring, Gail se lance dessus pour une Corner Clothesline mais Christy la piège et lui porte un Surpassement et Gail Kim qui passe par dessus la troisième corde, elle est la seconde éliminé . Christy Hemme regarde Gail en dehors du ring et velvet s'attaque a elle, elle la tire par les cheveux et l'envoie dans les cordes, celle ci rebondit et revient a pleine vitesse sur Velvet qui lui envoie un Coup de la corde a linge, Christy est au sol . Velvet pendant ce temps va aidé sa partenaire qui se fait détruire par Natalya, Velvet envoie un coup de coude dans le dos de Natalya qui se plie en se tenant le dos, Velvet retourne maintenant Natalya vers elle et lui envoie un Coup dans l'abdomen, elle la prend maintenant en position de Supplex mais elle n'est pas assez forte, alors Madison vient l'aidé . Elles arrivent a soulevé Natalya et lui porte une Souplesse Ventrale sur la troisième corde, Natalya se tient le ventre et tombe en dehors du ring et est donc la troisième éliminé . Les BP sont super fier d'elle, Madison se retourne et Christy qui est de nouveau debout envoie un Double coup de la corde a linge et
Spoiler:

Hemme célèbre sa victoire et Natalya vient célébrer avec elle. Les célébrations sont courtes puisque Sky et Rayne reviennent dans le ring armées de chaise et elles frappent les 2 partenaires. Hemme et Natalya sont au sol et passent un mauvais moment. C’est alors que Daffney s’avance sur la rampe et lâche un crie digne de la Screaming Queen. Daffney demande un micro :

«J’en ai marre de vous voir, vous 2, en faites, vous trois, avec Angelina. Les BP, Bullshit Players ouais. J’en ai marre de vous voir intervenir, faire ce que vous voulez. Que dire de Love qui aura un match de championnat tantôt. Vous ne faites pas une démonstration de courage en ce moment vous savez. Vous n’êtes que…»

Angelina Love vient frapper Daffney et Rayne et Sky quitte le ring. Elles viennent rejoindre Angelina Love et le trio repart vers l’arrière scène.


Tazz : Et bien Tony, les filles des BP n’ont pas l’intention de laisser de place aux nouvelles venus !

Tony : Je crois que Sarita n’a qu’à bien se tenir se soir parce que les BP doivent être prête…

Tazz : Peut-être qu’elle-même aura prévue quelque chose…

Tony : Parlant de ceux qui doivent être préparé, dans le prochain match, un des 2 opposants sera mis à la porte. Qui de John Bradshaw Layfield ou de Mason Ryan sera mis à la porte Tazz ?

Tazz : Le vieux JBL a acheté sa place… je crois que la réponse est clair…


TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Jblrya10

Pour une rare fois, la foule est du côté de Mason Ryan alors qu’il affronte se soir le mal-aimé de la TNA, JBL. JBL et Ryan débutent le match avec une épreuve de force mais rapidement Ryan prend le dessus. Il repousse JBL dans le coin et l’écrase d’une corde à linge pour ensuite appliquer un Powerslam. Ryan se laisse tomber sur Bradshaw et le couvre pour un rapide compte de 2. Ryan se relève en relevant JBL qui lui envoie un coup dans les parties. JBL enchaîne en projetant Ryan dans les câbles et le reçoit avec un Sideslam. Mason Ryan se relève partiellement mais Bradshaw l’agrippe à la gorge l’entourant avec le bras pour un Sleeperhold. JBL applique de la pression sur Ryan qui est de plus en plus mou. Il tombe au sol mais rapidement, il s’agenouille. La foule l’encourage et il envoie un coup de coude dans les côtes de JBL et l’envoie dans les câbles pour une solide corde à linge. Ryan enchaîne avec un Cross Body arm Lock sur JBL. JBL hurle de douleur et Ryan, souriant, applique encore plus de pression. Il va même jusqu’à s’aider avec les câbles pour mettre plus de pression alors que l’arbitre vérifie l’état de JBL. Layfield refuse d’abdiquer et Mason Ryan perd patience et arrête la prise. Ryan se relève et prend Bradshaw à la tête se préparant pour le Powerbomb mais JBL réalise un surpassement sur son adversaire pour se servir de la mauvaise posture. JBL se laisse tomber, derrière en premier, sur son adversaire avant de se relever tranquillement. JBL applique un Abdominal Stretch sur Ryan et il applique de la pression avant d’envoyer des coups d’avant bras sur le torse de Mason Ryan. JBL relâche la prise sur Ryan avant de l’envoyer dans le coin. Il monte sur les 2e câbles et y va de coups de poing sur la tête de son adversaire 1……2…….3……4……5….Mason Ryan puise dans ses forces et écrase JBL au sol en un Powerbomb et il couvre JBL 1…………2…………..JBL s’en sort. Mason Ryan met du temps à se relever, tout comme JBL et les 2 hommes foncent un sur l’autre pour une double corde à linge. Ils mettent du temps à se relever et ils se retrouvent face à face. JBL y va d’une droite, et Ryan réplique, les 2 hommes répètent le manège à quelques reprises mais Mason Ryan surprend son opposant avec le House of Pain. Mason Ryan couvre JBL 1……………
Spoiler:

Après le match, Booker T se rapproche du ring et vient rejoindre JBL. Les 2 hommes se regardent…avant de se mettre à tabasser Mason Ryan. Booker T prend ensuite le bras de JBL et le lève en signe de victoire avant de repousser Ryan hors du ring. Booker T et JBL jouissent de ce moment de gloire… pour un bref moment puisque Big Zeke vient faire le ménage dans le ring. JBL et Booker T quittent le ring et Jackson demande un micro.

Big Zeke : « C’est vraiment une honte. J’en ai marre de voir ce genre de match à la TNA. J’en ai marre de voir autant d’interférence, venant de gars comme vous en plus. Je m’attends à plus de respect pour le sport de la part de vétérants comme vous. Mais je dois vous avouer que je ne suis pas surpris de toi JBL, toujours aussi opportuniste… mais toi Booker, tu tombes bien bas. Dire que tu étais déjà bas, c’est dire où tu es rendu. La semaine prochaine, je te monterai comment on gagne un vrai match, connard.»

Ezekiel Jackson laisse tomber le micro et quitte laissant place au prochain match.


TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Zackme11
Merci à Abyss pour le Booking

L'arbitre fait sonné la cloche et le match peu débuté, sa commence avec une épreuve de force que remporte Judas qui balance Zack dans les cordes, celui si rebondit et revient sur Judas qui tente de lui envoyé un Coup de la corde a linge mais Zack évite et se lance dans les autres cordes, il revient une nouvelle fois a toute vitesse sur Judas et lui envoie une Clothesline, Judas est au sol et Zack se glisse a toute vitesse en dehors du ring . Judas se relève et regarde ou se trouve Zack, il descend du ring et en fait le tour, Zack le piège et le frappe avec une chaise qu'il avait ramassé, Judas est sonné et Zack le prend par le bras et l'envoie droit dans les escaliers en acier, l'arbitre descend a son tour du ring et compte Judas Mesias qui est KO au sol ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Judas se relève, Zack regarde l'arbitre et reprend ensuite sa chaise, il s'avance vers Judas, il envoie maintenant un coup dans le dos de Judas qui se tord de douleur, Zack continue d'envoyé des coups de chaise a Judas . Ryder ne s'arrête pas la, il sort une table de sous le Ring, il la déplie et la pose bien en dehors du Ring, il retourne maintenant vers Judas et le relève en le tenant par la tête, il commence a le prendre en position de Supplex mais Judas résiste, Zack tente bien que mal a soulevé Judas mais celui ci ne se laisse pas faire, Judas le contre et lui porte une Souplesse Ventrale en plein sur la table, Zack est KO sur les morceau de la table, l'arbitre commence a le compter ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 Zack se remet sur pied, Judas lui fonce droit dessus et lui envoie un Coup de la corde a linge, Zack est au sol, mais Judas veux bien garantir sa victoire, il reprend Zack et lui porte un Cradle piledriver, Zack a l'air totalement KO, l'arbitre le compte de nouveau ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 Mais non, Zack arrive encore une fois a se remettre sur pied, Judas en a marre et prend une chaise il s'apprête a en envoyé un coup dans la face a Zack mais celui ci évite le coup et lui envoie maintenant un Dropkick en plein visage, Judas tombe au sol, il est complètement sonné. Zack a beaucoup de mal a tenir debout mais tient tous de même a gagné ce match, il prend Judas et se prépare a lui porté son Zack Attack mais Judas se dégage de Zack, il le repousse et lui fonce maintenant dessus et lui envoie un Spear, Zack se tient le ventre,
Spoiler:

Tazz : Quel beau match Tony !

Tony : Ouais… un match qui doit te rappeler la ECW, extrême à souhait !

Tazz : Je m’attendais à rien de moins de Judas Mesias… Par contre, Malgré tout, Ryder m’a impressionné.

Tony : Tu es un peu trop gentil se soir Tazz !

Tazz : Le spectacle des demoiselles en ouverture m’a mis de bonhumeur!

Tony : Et bien le prochain match de donnera un moral top niveau puisqu’il s’agit du Bra and Panthies match opposant la championne du monde, Sarita, ainsi que l’une des membres des BP, Angelina Love.

Tazz : Bra and Panthies ! Oh Yeah !


TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Knocko11

Angelina Love arrive sous les sifflements des messieurs ! Elle profite de ce moment de gloire en se rendant vers le ring. Elle monte dans le ring et demande un micro mais dès qu’elle le prend en main, la musique de Sarita commence et Love ne peut parler. La championne arrive et va tranquillement vers le ring. Une fois près du ring, elle demande à l’arbitre de faire reculer Angelina sans quoi elle n’entrera pas dans le ring. Sarita finit par entrer dans le ring et remet le titre Knockout à l’arbitre. Angelina Love fonce sur Sarita avec un Lou Thez Press et elle envoie plusieurs gauches et droites au visage de la championne. Love relève Sarita et l’envoie dans les câbles pour la recevoir avec un Tilt-a-Whirl backbreaker. Love se dirige sur le 3e coussin et s’élance sur Sarita dès qu’elle se relève pour un Flying Dropkick. Angelina retire le haut de Sarita qui se retrouve en brassière, première étape de franchie pour Angelina ! Angelina envoie Sarita dans les câbles et s’élance pour le Botox Injection mais Sarita glisse sous Angelina Love et lui fait un brise-mâchoire suivis d’un reverse Russian Legsweep. Headcisor takedown par la championne qui saute ensuite sur le 3e coussin de ring. Sarita s’élance pour un Body Splash mais Angelina la reçoit avec ses genoux. Les 2 femmes mettent un moment à se relever, et lorsque c’est fait, elles se livrent une épreuve de force. L’épreuve est arrêtée lorsque Love donne un coup de pied dans le ventre de Sarita et chaîne avec un DDT mais la championne la repousse dans le coin. Sarita fonce sur Angelina mais cette dernière envoie la championne dans le coin. Sarita saute sur les 2e câbles et y va d’un Moonsault sur Angelina. Sarita enchaîne avec un Double Underhook Powerbomb sur Love et elle lui retire à son tour son haut de costume, la laissant en soutien-gorge. Sarita tente d’enlever les pentalons de Love mais cette dernière agrippe Sarita et la projette hors du ring. Love recule et s’élance pour un suicidal dive. Angelina passe entre le 2e et le 3e câble mais Sarita la voie venir et elle l’envoie contre la barrière de sécurité. Sarita retourne Love dans le ring et enchaîne avec un Slingshot Guillotine Legdrop. Sarita va vers Love qui la fait tomber gorge contre le 2e câble, lui faisant une guillotine à son tour. Love prend Sarita pas les pieds et la tire subitement. La championne qui se tenait après les câbles vient s’écraser le visage premier sur le ring. Angelina enchaîne avec une descente du coude mais Sarita se déplace au dernier moment. Leg-Feed Spinning Mule Kick par Sarita qui vient pour retirer le bas du costume de Love mais Velvet Sky et Madison Rayne arrivent. Elles frappent Sarita qui passe un mauvais quart d’heure mais finalement Christy Hemme vient au secours de Sarita avec l’aide de Natalya. Hemme et Natalya envoient Rayne et Sky hors du ring. Love vient porter le Botox Injection à Sarita et commence à retirer ses pantalons pour la victoire… mais Hemme vient l’arrêter avec un Running Bulldog.
Spoiler:

Tazz : 2 beaux torses, 2 belles poitrines, hein Tony !

Tony : Un peu de respect Tazz, ne t’abaisse pas à ce niveau !

Tazz : Coudonc Tony, tu n’es pas capable d’apprécier de beaux corps féminine, avec de belles courbent, dans le feu de l’action ?!

Tony : Disons que ce n’est pas une priorité quand je travaille!

Tazz : Bon bon bon ! Monsieur perfection !

Tony : Parlant de M.Perfection, le prochain match implique Scott Steiner…Mais on nous présente un segement avant…


On se retrouve en arrière scène dans une pièce avec une grande table. On y retrouve Eric Bischoff qui prépare des chaudières avec de la glace et… des bouteilles de champagnes. Kurt Angle passe dans la place et demande à Bischoff ce qu’il fait et le propriétaire de la TNA lui explique qu’il prépare la célébration. Angle lui réplique qu’il devrait commencer par réaliser les victoires, et ensuite, on pourra penser à la célébration. Bischoff ne semble pas porter attention à la remarque de Kurt Angle. Roderick Strong arrive alors et Bischoff se lève et accueil celui qu’il appel «son protégé». Bischoff explique à Strong pourquoi il prépare ce champagne et Strong, souriant dit à Bischoff qu’il comprend ce qui se passera se soir et que se champagne sera déguster ! Angle tourne les talons sous des rires à peine caché par Strong et Bischoff.

TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Tvtitl10

Booker T est déjà dans le ring alors que Big Puppa Pump fait son entré. Il marche vers le ring en faisant quelques poses. Il saute dans le ring et le combat débute déjà entre les 2 hommes. Booker T y va d’une gauche et d’une droite sur Steiner qui réplique avec une puissante corde à linge alors que le champion de la TV s’amène, titre à la taille. Matt Morgan fait le tour du ring en regardant ce qui s’y passe à l’intérieur. Il remet sa ceinture au responsable de la cloche et saute dans le ring. Il donne un coup de pied à Steiner et enchaîne avec un souplesse. Booker T vient ensuite surprendre Morgan avec un Harlem Kick. Booker projette Steiner dans les câbles et applique un Marteau Mexicain suivis d’un Russian Legsweep. Booker T se retourne et se prend une Discuss Clothline de Morgan. Le champion TV enchaîne avec un Gutwrench Powerbomb sur Booker. Il sort du ring et y amène une table. Il la place dans le ring et retourne vers Booker T. Steiner se relève de l’autre côté du ring. Il s’élance dans les câbles et Morgan envoie Booker T vers Steiner qui lui applique une SOLIDE corde à linge. Steiner fonce vers Matt Morgan mais il se prend le Carbon Footprint. Booker T se relève difficilement mais évite quand même l’attaque de Morgan…et il l’attrape pour le Bookend. Les 2 hommes restent au sol. Scott Steiner va vers Booker T et il lui porte une Overhead Belly-to-Belly Suplex, projetant Booker T sur une table. Le King Booker est éliminé ! Steiner célèbre son moment de gloire…un petit moment puisque Matt Morgan vient lui porter un Bulldog. Morgan relève Steiner et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec un Sidewalk Slam. Morgan se relève et relève Steiner pour l’envoyer dans le coin. Morgan fonce sur lui mais Steiner le reçoit avec un coup de pied en pleine gueule. Steiner place Morgan sur le 3e coussin et monte sur les cordes, mais Morgan lui envoie plusieurs coups dans le ventre avant de lui faire une souplesse frontale du 2e câble. Matt Morgan sort du ring et va chercher une table qu’il amène dans le ring. Il place la table près de coin et y envoie Scott Steiner. Morgan étouffe Steiner avec sa botte dans le coin et l’arbitre lui ordonne d’arrêter. Morgan repousse l’arbitre et il menace de le disqualifier mais Steiner vient frapper Morgan avec une Discuss Clotheline. Steiner enchaîne avec une Belly-to-Backbreaker Suplex. Big Puppa Pump relève son adversaire et l’envoie dans un coin et l’écrase de tout son poids. Steiner fait quelques pompes et fait signe à la foule qu’il aura la ceinture. Steiner se retourne mais Morgan lui fait un double leg takedown. Il se relève et y va d’une descente du coude sur Steiner. Matt Morgan prend Steiner et s’élance pour un Pump Handle Slam sur Freakzilla. Scott Steiner demeure au sol et Morgan fait signe que c’est terminer. Il prend Scott Steiner et le porte sur ses épaules pour un death Valley Driver mais Steiner glisse derrière Morgan. Matt évite une droite de Steiner et l’envoie dans les câbles pour le Carbon Footprint mais Steiner glisse sous Morgan et il le surprend avec une Discuss Clotheline.
Spoiler:

On remet le titre à Scott Steiner qui prend le titre et repousse l’arbitre. Steiner prend son temps dans le ring et fait des poses et des pompes avec le titre à la taille. Scott Steiner quitte le ring après de longues minutes sous des applaudissements. Il disparaît dans les backstages. On se retrouve alors sur le Tron, ou on nous diffuse encore un segment qui se déroule dans la loge de Revolution.

Samoa Joe vient rejoindre Bischoff et Strong. Il dit au 2 hommes qu’au lieu de se foutre de Kurt Angle, ils devraient plutôt planifier un plan B et même un plan C. Il ajoute qu’avec la soirée qui a lieu se soir, ils devraient plutôt se serrer les coudes. Roderick Strong est plutôt amusé de la réplique de Samoa Joe et il lui reflète qu’il battra Sting facilement se soir et qu’enfin, Revolution pourra régner sur la TNA, grâce à Roderick Strong. Samoa Joe le regarde et lui dit qu’il devrait être plus prudent et que Sting n’est pas le dernier venu. Strong rétorque en disant qu’il est trop vieux et qu’il perdra. Bischoff ouvre alors une bouteille de champagne et dit à Strong qu’il faut se préparer pour les célébrations. Kurt Angle passent devant le groupe, se préparant pour son match contre Goldberg dans quelques instants. Strong lui souhaite bonne chance, avec un ton prétentieux et Angle voit rouge. Il s’approche se Strong et une guerre verbale éclate entre les 2. Samoa Joe sort Kurt Angle de la pièce et lui dit d’aller à son match, alors que Strong et Bischoff se marrent, assis à la table.

TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Angleg11

Kurt Angle arrive, seul et va vers le ring sous un accueil plutôt froid. Il monte dans le ring alors que la musique de Goldberg se fait entendre. Il arrive sous de forts encouragements de la foule présente. Il fait son entré habituel et marche vers le ring, regardant Kurt Angle avec un regard soutenu. Goldberg monte dans le ring et Angle fonce sur lui et lui saute à la gorge. Kurt repousse Goldberg dans le coin en l’étranglant et une fois dans le coin il lui envoie des coups de poing dans le ventre. Angle envoie un European Upercut à Goldberg avant de l’asseoir sur le 3e coussin. Angle monte avec Goldberg et se prépare pour une Superplex mais Goldberg lui envoie des coups dans le ventre. Goldberg frappe Angle à plusieurs reprises et le champion olympique perd pied. Goldberg le retient et lui porte un Powerbomb du 3e câble. Goldberg couvre son adversaire 1………..2……………Angle s’en sort. Goldberg se recule et se prépare pour le Spear. Angle se relève tranquillement mais il voit Goldberg arrivé et l’évite. Il lui envoie un coup de pied derrière le genou et Goldberg chute. Angle lui agrippe la cheville et le tire au centre du ring, appliquant le Ankle Lock. Goldberg frappe sur le ring laissant paraître sa douleur. Angle continue à mettre de la pression et Goldberg finit par abdiquer, laissant la première victoire à Kurt Angle. Angle relâche Goldberg et l’arbitre le fait reculer. Le Champion olympique demande à la foule de l’encourager mais cette dernière le hue et il est frustré. Il sort du ring et va chercher une chaise. Il revient dans le ring et frappe son adversaire à la tête avec la chaise. Goldberg pose un genou par terre. Angle s’élance dans les câbles et revient frapper Goldberg avec la chaise et il le couvre 1…………….2……………Goldberg s’en sort. Angle n’en revient pas et dit à l’arbitre de compter plus vite. Kurt se retourne mais reçoit un Spear de la part de Goldberg. D’a Man sort du ring et va chercher une table qu’il apporte dans le ring. Il ouvre la table et va chercher Kurt mais ce dernier lui envoie un Upercut. Goldberg réplique avec un Knee Lift suivis d’un Belly-to-Belly Suplex. Goldberg relève Angle et l’agrippe de dos pour un Full Nelson Slam…en projetant Angle au travers de la table. Goldberg couvre Kurt Angle 1………..2………….3 ! C’est maintenant 1-1 dans ce match Iron Man et il n’y à plus qu’une victoire à aller chercher. L’arbitre sort les débris de la table alors que Goldberg fait quelques taunts que la foule apprécie. Goldberg se retourne et voit Angle qui se relève en s’appuyant sur les câbles. Goldberg fonce sur lui mais Angle tire sur les câbles pour l’envoyer hors du ring. Angle roule hors du ring et agrippe Goldberg pour une German Suplex, et une deuxième, suivis d’une 3e ! Angle met un petit moment à se relever et Goldberg semble KO. Angle s’appuie sur la barrière de sécurité et s’essuie le front. Il va vers Goldberg mais s’arrête en chemin pour retirer un bout du petit matelas qui entoure le ring. Il empoigne Goldberg pour un Olympic Slam directement sur le béton. Angle regarde Goldberg… et le rebord du ring. Il monte finalement sur le rebord du ring et s’élance pour un Moonsault! Belle exécution par Angle…mais Goldberg se retire de la trajectoire et Angle retombe directement sur le plancher de béton. Goldberg relève Kurt et l’envoie vers le tron, le projetant contre la structure métallique. Goldberg fonce sur Angle qui l’envoie à son tour contre la structure métallique. Angle agrippe Goldberg pour une Belly-to-Belly Suplex
Spoiler:

Tazz : Quelle victoire de Bill Goldberg!

Tony : Effectivement Tazz, j’espère qu’il n’y aura pas de blessures sérieuses pour Kurt Angle, c’était tout une chute.

Tazz : N’empêche que c’était tout un match! Mais aussi, une drôle d’intervention de Roderick Strong. Juste avant on a pu voir Big Puppa Pump enfin pouvoir avoir l’or autour de la taille.

Tony : Effectivement Tazz, Lui, Morgan et Booker T se sont livré tout un match.

Tazz : Parlant de Booker T, depuis quand vient-il aider JBL ?

Tony : Depuis se soir je crois ! Je ne sais pas à quel point Booker T voulait le départ de Mason Ryan, mais une chose est certaine, c’est qu’il est venu sauver la peau de JBL!

Tazz : J’imagine qu’on aura la suite au cours des prochains jours, voir, des prochaines semaines.

Tony : Pour l’instant, voyons la suite de la soirée!

Tazz : Bien d’accord Tony, il s’agit d’un 6 mens special Tag Team Match !

Tony : Titre par équipe en jeu !


TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Tagtea12
*Merci à Sting pour le Booking

Les 3 équipes arrivent chacune à leur tour et c'est de loin les Hardys qui l'emportent au niveau des applaudissements. L'arbitre rappelle les règles aux 6 protagonistes puis sonne la cloche. The Hardys et WolfeStyles se jettent directement sur Ink Inc., The Hardys effectue chacun leur finisher sur Neal tandis que leur adversaires y vont eux aussi de leur finisher sur Moore. Les 2 équipes laissent Ink Inc. au sol puis commence à se battre. Jeff Hardy parvient à sortir du ring Desmond Wolfe tandis que son frère subit la loi de AJ Styles. AJ Styles donne de nombreux coup de pied dans l'estomac de Matt Hardy puis enchaîne avec un Hurricanrana. AJ styles s'acharne sur Matt puis monte sur le coin pour un Moonsault. AJ tente d'en faire plus mais Neal et Moore se relève pour les attaquer. Neal et Moore travaillent ensemble pour détruire leur adversaire tandis que Jeff Hardy et Desmond Wolfe se battent toujours dans le public se servant de tout ce qu'il y a à leur portée pour se détruire. Neal y va de son Spear sur Matt tandis que son partenaire effectue son Moore Bomb sur Styles. Jeff Hardy et Desmond Wolfe finissent par s'apercevoir que leur partenaire se font tabasser et les deux hommes vont vite les sauver. Jeff saute sur Moore et lui porte un Whisper in the Wind tandis que Wolfe s'attaque à Neal avec une chaise. Malgré la chaise Desmond, Neal s'en sort et porte un Powerbomb à Wolfe puis s'attaque à Jeff Hardy mais ce dernier évite et DDT à son adversaire. Jeff monte sur le coin pour son Swantom Bomb mais Moore le fait chuter pour lui porter son Halo sur le coin. Moore y va d'un tombé pour le compte de 2. Moore est furieux et tabasse Jeff avec toutes sortes d'objets pour le détruire, si bien que Jeff finit en sang. Matt parvient à empêcher Moore d'amocher trop avec une Back Suplex. Suivit d'un Moonsault Splash puis du tombé pour le compte de 3. Jesse Neal se retrouve seul contre les Hardys et WolfeStyles. Ce dernier réagit vite à cette annonce et s'attaque à l'ainé des Hardy, il lui porte un Spinebuster puis un Spear. Neal s'acharne sur Matt puis sort une table du dessous du ring et prendre Matt sur ses épaules. Il le lance et Matt atteri sur la table qui explose sur le choc. Matt est dans un sale état mais Neal se fait surprendre par WolfeStyles qui lui porte un Back Stabber de la part de Desmond suivit d'un 450° Splash de la part de AJ Styles. Styles fait le tombé alors que Desmond maintient Neal au sol pour que le tombé aie bien lieu. Neal est éliminé et nous aurons donc une finale entre les Hardys et WolfeStyles ! Les Hardys sont déjà debout et on assiste déjà à toute une bataille. Matt se rue sur Desmond tandis que Jeff va s'attaquer à AJ Styles. Desmond porte un Dropkick sur Matt et enchaine avec un Jawbreaker Lariat. Desmond tente le tombé mais Jeff viens l'empêcher avec une batte de baseball. AJ arrive par derrière et porte une Suplex à Jeff. AJ ne le voit pas mais Matt Hardy est derrière lui et lorsque ce dernier se retourne il est acceuillie avec un Twist Of Fate puis tente le tombé pour le compte de 3. Desmond Wolfe est seul aux mains des Hardys ! Wolfe comprend vite ce qu'il vient de ce passer et se relève rapidement pour s'attaquer à Matt. Il tabasse Matt jusqu'à ce que Matt intervienne mais Desmond semble déterminé à en découdre avec un Hardy car Jeff n'a pas le temps de frapper qu'il reçoit un Belly to Belly Suplex. Desmond enchaîne avec son Tower Of London et tente le tombé pour un compte de 2. Desmond est furieux et une pluie de coups tombent sur Jeff Hardy. Desmond retente le tombé pour une nouvelle fois le compte de 2. Desmond n'a plus d'autre choix que d'effectuer son London Dungeon. Jeff souffre et finit par abandonner. Le match touche à sa fin après ce tombé. Matt se relève et les deux hommes restants se battent comme des lions. Chacun envoie une droite à l'autre jusqu'à ce que Matt interrompt tout ça avec un coup de pied dans l'estomac de Wolfe. Matt enchaîne avec son Hardyac Arrest mais Desmond évite avec un Low Blow. L'anglais recommence à dominer la partie en frappant Matt avec une batte barbelée. Matt saigne du front et Desmond prépare une table pour y placer Matt Hardy.
Spoiler:

En arrière, Samoa Joe demande à Strong qu’elle était l’objectif derrière cette attaque sur Kurt Angle. Roderick Strong rétorque que c’est pour faire le ménage un peu. Il ajoute qu’il n’a jamais cru que Angle pouvait aider la revolution, contrairement à lui, Joe et Bischoff. Samoa Joe lui rétorque à son tour que maintenant, ils ne sont plus que 2 lutteurs pour faire face aux ennemis de Revolution. Roderick lui dit, sourire en coin, qu’en battant Sting se soir, le message sera clair pour les autres lutteurs et que lui et Joe seront au top du top de la TNA et même de toute la lutte professionnelle. Samoa Joe est perplexe mais Strong lui présente sa main et les 2 hommes se font un «High Five». Strong dit à Joe d’aller chercher le titre X-Division maintenant et Samoa Joe part, avec un seul objectif, aller chercher le titre.

Tazz : Nouveaux champions par équipe, nouveau champion TV, une nouvelle aspirante au titre féminin, un employé en moins, une guerre interne à la Revolution.

Tony : Et bientôt, on pourrait avoir un nouveau champion pour le titre X-Division.

Tazz : Chose certaine, nous aurons droit au premier Ultimate X Match.

Tony : Effectivement, je crois que plusieurs fans attendant ce match depuis le retour du titre X-Division.

Tazz : Et bien, The Show Must Go On Tony !


TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) X-divi10
*Merci à Sting pour le Booking

La cloche est sonnée par l'arbitre et la bataille tant attendu par le public est arrivé. Le X-Division Championship est en jeu ce soir et ce risque d'être explosive. Abyss se jette dès le départ sur Brock Lesnar alors que Joe s'attaque à l'ancien champion TV. Abyss lance Brock Lesnar dans les cordes pour lui asséner un Big Foot mais Brock Lesnar évite et effectue un DDT. Lesnar se dirige vers Joe qui rue de coup Shelton et lui porte un Chokeslam. Lesnar relève Shelton et lui porte un F-5. Lesnar est en feu et ramène un Kendo Stick sur le ring, il martèle ses trois adversaires avec jusqu'à ce que Samoa Joe parvient à éviter un coup mais Brock lui porte tout de même un Powerslam. Lesnar maîtrise tous ses adversaires et se permet même le luxe de frapper Abyss avec Janice, la batte avec un clou du monstre. Lesnar sort une table et la place sur le ring puis y met Joe et monte sur le coin pour un Moonsault. Brock Lesnar tente d'aller s'en prendre à Shelton Benjamin mais ce dernier roule et porte un Back Stabber à Lesnar. Abyss fonce vers Shelton et Benjamin se prend un Spear du monstre. Joe vient s'attaquer à Abyss avec un Chimera-Plex. Joe prend le contrôle dans le ring et fait en sort de maîtriser ses adversaires le plus vite possible. Joe commence par Benjamin à qui il donne Island Driver puis à Brock Lesnar à qui il effectue Death Valley Driver. Il va vers Abyss mais ce dernier l'accueille avec une droite, Abyss lui donne une série de droite-gauche qui fait reculer Joe dans un coin. Abyss projette Joe dans l'autre coin et fonce pour l'écraser mais ce dernier se retire du coin et Abyss se prend le coin en pleine face. Joe en profite pour effectuer son Muscle Buster et fait le tombé pour le compte de 2. Joe semle furieux et finit par exécuter son Coquina Cluth pour tenter de faire abandonner le Champion. Ce dernier souffre le martyr mais refuse d'abandonner, préférant tomber dans les pommes que savoir son titre entre les mains de Samoa Joe. Joe se relève et se fait accueillir par Shelton Benjamin qui lui envoie un superkick au menton, Joe ne tombe pas et Shelton s'attaque aux jambes pour faire tomber The Samoan Machine. Joe parvient à mettre en déroute Shelton puis le prend sur ses épaules mais Shelton glisse et profite de l'occasion pour faire son Paydirt. Joe est au sol et Shelton monte sur le coin pour un Moonsault. Shelton va ensuite vers Lesnar qu'il martèle avec une poubelle qu'il finit par lui mettre sur la tête. Shelton remonte sur le coin et y va d'un Corner-to-corner-dropkick. Shelton relève Abyss et lui porte son T-Bone Suplex puis tente le tombé mais Joe vient l'en empêcher. Joe y va de son Muscle Buster pour mettre Shelton K.O. Joe se retourne et subit un F-5 de Lesnar. Le ring est en feu car Abyss est enfin debout et il envoie Lesnar dans les cordes pour porter son Black Home Slam sur des punaises qu'il avait pris le soin de déposer sur le ring. Lesnar se tords de douleur, et ce n'est pas fini car Abyss y va de nombreux coups de Janice sur Lesnar qui commence à saigner abondamment. Abyss dirige vers ses deux autres adversaires et l'actuel champion les martèle avec tous les objets qu’il a pu trouver, que ce soit une batte de baseball, un Kendo Stick ou même un coup de ceinture, les aspirants y voient de toutes les couleurs. Abyss relève Lesnar et lui porte un Chokeslam à travers une table. Il tente le tombé mais Joe vient le frapper par derrière.
Spoiler:

Tazz : Un autre titre qui change de main se soir !

Tony : Avec les 3 autres colosses dans le ring, je ne m’attendais pas à voir Benjamin sortir vainqueur !

Tazz : Il faut savoir Tony qu’un gars comme Benjamin était favorisé dans un match comme celui-là. As-tu vraiment cru que Abyss franchirait le ring, suspendu à un câble ?

Tony : J’ai osé croire que tous les lutteurs présents seraient capable de gagner le match.

Tazz : Ils pouvaient tous gagner ! Mais Benjamin était favorisé… par sature, sa vitesse et son agilité.

Tony : Je peux te gager un petit 20$ que Shelton aura à défendre ce titre…et que se ne serait pas facile.


On voit Raven en arrière qui se prépare pour son match de championnat dans quelques instants contre RVD. Un interviewer s’approche de lui mais Raven le repousse et ferme la porte, on n’entend plus un son venir de la pièce. À ce moment, l’interviewer se retourne et voit RVD un peu plus loin qui fait des étirements.

TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Rv10

Interviewer : «Alors Rob, es-tu un peu plus bavard que ton opposant de se soir?»

RVD : «Ce n’est pas bien difficile, être plus sympathique que lui..»

Interviewer : «Qu’entrevois-tu pour le match de se soir ?»

RVD : «Tu parles d’une question, une victoire signé M.TNA, Rob Van Dam.»

[…]


TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Ravenv10

RVD arrive sous un tollé d’encouragement. La foule scande l’habituel «Rob Van Dam!» Le champion monte dans le ring et fait le tour du ring avec sa ceinture avant de la remettre à l’arbitre alors que Raven arrive. Raven a un Kando Stick à la main et il fonce sur RVD qui l’accueil avec un Roundhouse Kick. RVD envoie Raven dans le coin et le projette ensuite au centre du ring avec une planchette japonaise. RVD s’élance et y va d’un Rolling Thunder sur Raven qui roule hors du ring. Raven revient dans le ring et se prend des coups dans le dos avant d’être projeté dans les câbles. Raven évite une corde à linge de RVD et revient avec une Rolling Clotheline avant de reprendre son Kando Stick et d’en balancer 2 solides coups sur la tête du champion du monde. Raven envoie RVD hors du ring et sort du ring à son tour. Il prend une chaise sur Rob Van Dam qui l’évite et l’envoie directement contre la barrière de sécurité. Van Dam prend la chaise et lorsque Raven se relève, il y va pour le Van Daminator. Raven tombe dans le coin formé par les barrières de sécurité. RVD place la chaise sur Raven et monte sur le rebord du ring. Il s’élance pour un Van Terminator sur la chaise..sur Raven. Raven a le front ouvert et est au sol, complètement KO. L’arbitre commence le décompte alors que RVD lève les bras 1…………….2………..3……….4………5……….6 Raven commence à bouger et RVD à profiter du temps pour sortir et placé une table sur le côté du ring. RVD va prend Raven qui s’était relevé, appuyé sur la barrière. RVD projette Raven vers le poteau de ring mais Raven retourne la projection. Raven remonte Raven sur le rebord du ring et l’empoigne pour un Piledriver au travers de la table préalablement placé par… RVD ! Raven ordonne à l’arbitre de compter 1…………2………..3…………4…….5…. Rob Van Dam commence à se relever et Raven prend une poubelle et le place sur la tête et le haut du corps de RVD. Raven projette RVD contre le poteau de coin de ring et la poubelle s’écrase sur son corps. Raven prend RVD et l’envoie par-dessus la barrière. Les 2 hommes s’enfoncent dans la foule et Raven traîne RVD en lui envoyant quelques coups à l’occasion. Raven et RVD monte dans les gradins. RVD fonce sur Raven pour une corde à linge mais ce dernier évite et répond avec un coup de genou dans le ventre du champion. Raven enchaîne avec un Raven Effect DDT directement sur le béton. Raven fait signe qu’il va projeter RVD du haut du premier balcon. Raven tente d’envoyer RVD mais Sting arrive et envoie un coup de bat derrière la tête de Raven. Sting empoigne Raven pour un Scorpion Death Drop. The Icon tourne les talons sans aider RVD. RVD reprend ses sens et monte sur le rebord du balcon pour un Backflip sur Raven qui le reçoit avec ses genoux. Raven se relève et prend RVD. Les 2 hommes sont debout sur le rebord du balcon et Raven s’élance pour
Spoiler:

Après le match, RVD célèbre sa victoire et retourne vers le ring alors que Raven est aidé par quelques agents de sécurité pour se relever. Alors qu’un remet le titre à RVD et qu’il célèbre dans le ring sous les applaudissement de la foule, Raven repousse les gens venu l’aider et retraite vers l’arrière… En fait, il tente mais il est victime d’une attaque de Sting et pour une 2e fois en quelques jours, Sting lui fait un bain de sang et le laisse dans une marée rouge, sourire en coin.

Tazz : Encore une fois, Raven mord la poussière !

Tony : Ce pauvre mouton noir…

Tazz : Tu sais Tony, Raven a toujours écouté que lui-même, et ce n’est pas là que ça va changer… mais cette fois, il se retrouve devant un adversaire redoutable. Sting est un maître dans l’art de tenir son bout, d’aller vers son but tout en prenant son temps.

Tony : Effectivement Tazz, et je crois que nous avons une belle preuve se soir de la ténacité de Sting.

Tazz : Effectivement, après des mois de guerre, il y aura un match ultime entre Sting et Roderick Strong.

Tony : C’est le temps du Triple Cage Match !


TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Stingv11

TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats) Mainev10

Roderick Strong est le premier à faire son entré…accompagné par M. Eric Bischoff. La foule hue le duo qui va vers le ring supplanté des 3 cages. Roderick Strong regarde l’impressionnante structure en discutant avec Bischoff, tout en faisant fît des hués et des insultes des partisans. C’est alors que la musique de Sting retentit dans le building. Les lumières sont éteintes et seul un «follow spot» éclair la rampe, attendant la venue de Sting. Le Spot se tourne finalement au centre de l’édifice pour nous laisser voir Sting, qui descend du toit et vient se poser sur le toit de la 3e cage avant de détacher son harnais. Sting invite Roderick à venir le rejoindre. Strong discute un moment avec Bischoff et finit par grimper la première cage pour se retrouver sur le toit de celle-ci. Roderick Strong ordonne à Sting de venir le rejoindre, signifiant qu’il ne se videra pas d’énergie seulement pour aller le rejoindre. The Icon vient rejoindre Strong et le combat commence enfin, au grand plaisir de la foule. Les 2 ennemis se retrouvent dans la 2ecage et un échange de coups de poing à lieu entre les 2 hommes. Roderick Strong finit par avoir le dessus et envoie Sting face première dans la cage. Strong empoigne Sting pour une souplesse frontale et Sting retombe sur le grillage, se tordant de douleur. Strong relève Sting et lui porte un Powerbomb to Backbreaker avant de crier à Bischoff que «c’est le temps…». Alors que Roderick malmène Sting dans la 2e cage. Bischoff entre dans la 1ere cage avec une échelle. Bischoff commence à grimper dans l’échelle et sort une paire de pince coupe ferraille (communément appeler des cutter) dans le but évident de faire une trappe entre la 2e et la 1ere cage. Eric Bischoff n’a pas le temps de commencer que le GM d’Impact, Ric Flair arrive en courant et vient faire tomber l’échelle ! Bischoff c’est agrippé au toit de la cage mais Flair l’agrippe par les jambes et le jette durement au sol. Strong laisse Sting dans la 2e cage et descend pour aller aider Bischoff. Flair évite une attaque de Strong qui venait d’entrer dans la cage avant de lui porter un solide atémis et un Snap DDT. Flair y va de son célèbre cri «Wôôôô» mais se fait attaqué dans le dos par Bischoff qui le frapper à l’aide des pinces. Bischoff y va de quelques savates derrière la tête de Flair avant que Strong n’empoigne le Nature Boy pour son CX’02. Pendant ce temps, Sting descend de la cage et invite Strong à venir le rejoindre à l’extérieur. C’est ce qu’il fait et la bagarre éclate entre les 2 hommes hors du ring. Sting envoie Strong dans la barrière de sécurité avant de se dépêcher et d’entrer dans la 1èrecage…en prenant soin de cadenasser la porte. Sting et Flair son maintenant seuls, dans une cage verrouillée, avec Eric Bischoff. Sting envoie un coup de pied à Bischoff, suivis d’un atémis, d’une projection dans le coin et d’un Stinger Splash. The Icon enchaîne avec le Stinger Deathdrop alors que Ric Flair, bien qu’ensanglanté, applique sa Figure Four Leglock sur Bischoff. Roderick Strong essaie d’ouvrir la porte mais sans succès. Il part à la course en direction des backstages et en revient quelques instants plus tard avec des pinces. Il essaie d’ouvrir la porte alors que Bischoff souffre dans le ring, mais il n’y parvient pas. Il essaie ensuite d’ouvrir un des côtés de la cage mais Sting l’en empêche en donnant continuellement des coups sur la cage, empêchant Strong de l’ouvrir. Strong semble à la recherche de solution et Sting lui, y va maintenant de son Stinger Deathlock sur un Eric Bischoff bien mal en point. Strong s’agrippe à la première cage et se dirige vers la 2e. Voyant cela, Sting prend l’échelle, la replace au centre du ring et prend les pinces. Alors que Strong grimpe vers la 2e cage, Sting ouvre une trappe entre la 1ere et la 2e cage, si bien que lui et Strong arrivent au même moment en haut. Sting sort de la 2ecage et dit à Strong de s’approcher. Roderick fonce sur Sting mais ce-dernier l’évite…
Spoiler:

Tazz : Quel fin de PPV!

Tony : Quel fin pour Roderick à la TNA… Les secours lui passent présentement un collier cervical et le place sur une civière…

Tazz : Pendant que l’on regarde ses images, je ne peux que félicité Sting pour la ténacité dont il a fait preuve depuis des mois contre Bischoff et ses pantins!

Tony : Toujours est-il que se soir, il semble que ceux qui sont du «bon» côté, sortent vainqueurs du PPv de se soir

Tazz : Effecitvement Tony, tes préférés ont gagnés !

Tony : Tu ne peux pas dire que tu ne souhaitais pas la victoire de Sting.

Tazz : Je suis bien content parce que j’en ai plein le cul de l’attitude de Bischoff depuis les…30 dernières années !

Tony : On remercie tous ceux qui ont été à l’écoute aujourd’hui ! C’est ainsi que se termine notre PPV de juillet, Destination X! On vous rappel que Les Hardys sont les nouveaux champions par équipe, Shelton Benjamin le nouveau X-division Champ, Steiner est maintenant le TV champ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et voilà. Après plus de 6 mois de rivalités, Roderick Strong n'est plus. Je me suis venger de tout ce qu'il m'a fait. Je me suis vengé du séjou à l'hôpital que tu m'avais donné, Roderick maintenant, c'est à toi de pourrir à l'hôpital. J'ai ruiné ta carrière et j'ai envoyé chier Bischoff. Quel magnifique soirée !

Hey RVD, good match. Maintenant je t'attends à Impact vendredi prochain. J'espère que tu es prêt car ça risque d'être intense. It's gonna be showtime folks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On a peut - être perdu mais on a pas finit pour les tag team champion un jours ou l`autre on va remporter les tag team mais même si on est de grand Rivaux je voudrais félicité les Hardy, car il ont disputer un excellent Match , Bravo Jeff et Matt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les ink inc n'étaient pas a la hauteur ainsi on vous éliminé rapidement. Les hardys nous avont montré un vrai matche par équipe, mais nous en resteront pas la nous avons le droit a notre matche revanche et on compte bien récupéré nos ceintures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je te félicite Shelton pour ta victoire, mais sache que je ne peux te laissé se Titre, alors j'engagerais ma clause de re match et je reprendrais ce qui mes dû, et je t'enverrais pourrir dans les bas fond de l'enfer . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt, comment te sens-tu après t'être fait éjecté une dernière fois par le défunt Roderick Strong et d'avoir été battu, une fois de plus, par plus fort que toi. Ce match m'a été favorable et maintenant, je n'ai plus qu'à me diriger vers un titre, va savoir quel champion se trouvera dans mon champ de vision et sera le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce titre TV, Steiner, je te l'ai laissé, j'ai fait quelque chose de plus grand et de plus important, j'ai sorti cette loque de Mason Ryan, il croyait pouvoir être le body-guard des BP, mais il ne l'a été que brièvement. John, ton offre, je ne pouvait la refuser, maintenant, la TNA s'offre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scott, je m'abaisse devant toi, tu a réussis à prouver que tu..................Non, tu n'as rien prouvé, tu as juste prouvé que les stéroïdes sont désormais bon marché, je compte reprendre ce titre, n'oublie pas mon rematch, et cette fois, ce sera du 1 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shannon, We Said It, We Did It!! On l'a fait une seconde fois, je ne veut pas de tes excuses, tu ne faisait que te répéter et nous critiquer, maintenant, ne nous lèche pas les bottes, ces titres reviennent sur les reins qu'ils n'avaient jamais du quitter, les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une nouvelle fois, les Hardys sont les rois du tag team. Shannon, tu n'a pas à nous féliciter, tes excuses ne changeront rien à tes actions passées, cela reste enfoui et tu a fait, comme je l'ai dit, à assister à la victoire des Hardys. WolfeStyles, je sais que vous ne nous lâcherez as, et on se tient prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je refuse de partir comment que le match ses terminer. Just Big Looser est incapable de gagner tout seul il a toujours besoin de gros lache comme Booker T pour gagner ses match. Je refuse de quitter comme sa. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shelton, bravo pour ta victoire, prend soin du titre. Parce-que maintenant, je vais m'intérréser a un plus gros titre, même le plus gros titre de cette fédération: le TNA World Championship. Croyez-moi j'aurais ma chance dans pas si longtemps et je capturerais ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La tu doit etre content Ryder je te parle.Tu ma un peu impressioner, mais il te manque beaucoup de croutes a manger avant d'avoir le même talent que moi. Tu na été qu'une vulgaire insect qu'on écrase avec son pied. Va te chercher du monde de ton calibre comme Abyss, Goldberg ou Moore et arrête de m'enbêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mason tu n'as que se que tu mérite, tu voit les BP se foutaient de toi elles avaient mieux a faire que de perdre leur temp avec toi. Le dieu du catch et le king booker sont réunis a la TNA. A nous deux nous pouvont faire de grande chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as apprecié aux moins JBL rendez vous dans 5 jours mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
que compte tu faire Zeke je t'es déja battu je te rappel si je t'affronte je te batrai a nouveau. Avec King Booker nous allons changer beaucoup de chose dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker T a écrit:
Ce titre TV, Steiner, je te l'ai laissé, j'ai fait quelque chose de plus grand et de plus important, j'ai sorti cette loque de Mason Ryan, il croyait pouvoir être le body-guard des BP, mais il ne l'a été que brièvement. John, ton offre, je ne pouvait la refuser, maintenant, la TNA s'offre à nous.

Franchement Booker, tu dis vraiment n'importe quoi ! Ryan n'étais rien dans cette compagnie. Il n'a jamais rien gagné. Tu n'étais tout simplement pas de calibre contre moi et c'est pourquoi j'ai la ceinture autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Matt Morgan a écrit:
Scott, je m'abaisse devant toi, tu a réussis à prouver que tu..................Non, tu n'as rien prouvé, tu as juste prouvé que les stéroïdes sont désormais bon marché, je compte reprendre ce titre, n'oublie pas mon rematch, et cette fois, ce sera du 1 vs 1.

Cela fait 2 fois de suite que je te bats Morgan ! Je crois qu'il serait temps de laisser la chance à un autre de m'affronter n'est-ce pas Mr. Flair ? Mais dans le fond, peu importe mon adversaire, je vais demeurer champion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
holy Shit ! quelle match j'ai livré !!!
Désoler pour toi Raven,ce n'est plus ta bataille maintenant.

Sting,je t'attend Vendredi pour ce match de PPV présenté à Impact !
The Icon vs Mr.TNA ! Ric,loue une plus grande salle...si tu veux avoir plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick, ton imbécillité t'a jouée des tours une nouvelle fois, m'attaquer une fois de plus t'a coûté plus qu'un simple match de titre, ça t'a coûté ta carrière ici à la TNA, maintenant, bon vent. Bill, sans cette intervention, c'est toi qui te serait écrasé en bas et serait à l'hôpital, je vais me reposer et revenir pour un titre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voyons les Hardy je vous félicite vous devriez être content , ben non il chiale je crois qui vous reste encore de la drogue dans le cerveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sarita, tu as bien profité de moi pendant les dernières semaines. Maintenant, je vais prendre ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hey Christy, en plus d'avoir un handicap majeur avec ta couleur de cheveux, je viens d'apprendre que tu es suicidaire. Ce que tu viens de faire vient de te couter les plus belles années de ta vie. Tu ne vivras pas assez vieille pour avoir besoin de botox. Tu ne sais pas ce que tu viens de faire, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Angelina. Je n'ai jamais eu besoin de botox alors que toi tu y es déjà totalement accro. En quelques matchs j'ai eu ma chance, et au prochain show, j'aurais ma chance pour le titre. C'est ce qui montre que nous sommes différentes. Je suis sexy, puissante, et intelligente, alors que toi ... Tu es horrible, nul in-ring, et invisible out-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien bravo a vous les frère Hardy vous nous avez que une êtes une bonne équipe mais ce n'est vraiment pas finie entre nous ca débute encore et encore restez sur vos gardes on sera toujours la ou que vous soyez good luck guys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Destination X - 10 Juillet 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Impact ! - 8 Juillet 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 15 Juillet 2011 (Résultats)
» TNA Impact ! - 1er Juillet 2011 (Résultats)
» TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)
» WWE Money in the Bank - 17 juillet 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-