Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Slam410

TNA Slammiversary IX
12 Juin 2011
Centre Bell, Montréal PQ.


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Tnataz10

Mike Tenay : Bonsoir madames et messieurs et bienvenue à cet évènement payant du mois de Juin à la TNA !

Tazz : Encore une fois, tout un PPV nous attends se soir, et il faut remercier Ric Flair qui me surprend depuis quelques mois!

Mike Tenay : Le Nature Boy qui sera dans le ring se soir pour affronter Kurt Angle !

Tazz : Effectivement, non seulement tous les titres sont en jeux se soir, mais les autres matchs promettent aussi beaucoup !

Mike Tenay : Effectivement, des échelles, des cages, des tables ! Une soirée que plusieurs vont appréciés, et toi le premier.

Tazz : Parlant de ce que j’apprécie, passons au premier match de la soirée, un match de Knockout !


Women Handicap Match
The Beautiful People vs Torres & Sarita

Le contact se fait entre Madison Rayne et Eve Tores et madison prend directement l'avantage en envoyant son adversaire directement dans le coin du ring suivit d'une clotheline, elle relève son adversaire puis lui inflige des coup de coude au visage. Madison renvoi Eve dans le coin des Beautiful pour faire le changement avec Velvet sky qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un DDT elle tente le tombé 1 .... 2.. Eve s'en sort difficilement. Elle fait le changement a nouveau avec Madison elles projectent Eve dans les cordes pour une double clotheline suivit du tombé 1.... 2 .. Eve s'en sort une nouvelle fois. Madison vient nargué sarita en disant quelles ont aucune chance contre elles. Mais Eve revient a elle avec un dropikick, les deux lutteuses tentent d'aller faire le changement mais Madison arrive en première faisant le changement avec Angelina Love qui vient courir donné un coup de coude a Sarita qui tomba en dehors du ring. Angelina maltraite son adversaire avec des claques pour encore plus l'humilié, Sarita est revenue a elle tandis que Angelina envoie Eve dans le coin du ring elle fonce directement sur elle mais Eve esquive elle rampe difficilement pour faire le changement mais Angelina vient lui tenir la jambe Eve essaie de se débattre et elle y parvient en la repoussant avec un coup de pied et elle fait le changement. Sarita débarque dans le ring déchainer avec des clotheline sur Angelina suivit d'un dropkick, Madison arrive mais elle se prend aussi un dropkick, Velvet débarque a son tour mais se fait éjecté du ring. Sarita fait signe que ces finit Leg-feed spinning mule Kick elle veut faire le tombé mais Eve la supplie de faire le changement Sarita accepte, Eve positionna Angelina a coté du ring pour faire son Moonsault tandis que Madison attaqua Sarita a l'extérieur du ring l'arbitre demanda a Velvet de retourné dans le coin du ring. Pendant se temp Madison frappa Eve avec une chaise et cour la caché sous le ring Angelina se tient difficilement sur Eve pour le tombé
Spoiler:

On se retrouve en arrière et on voit Eric Bischoff qui fait son arrivé. Le propriétaire de la TNA entre dans le Building et marche dans les corridors. Il croise quelques techniciens qui se surprennent de voir le propriétaire dans l’aréna. Bischoff se dirige vers le ring.

TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Eb10

Il passe sous le Tron et, lorsqu’elle le voit arriver, la foule se lève et hue copieusement le propriétaire de la fédération. Bischoff prend un micro mais dès qu’il prend la parole, le son de son micro coupe. Il prend un autre micro, mais le résultat est le même. Le Nature Boy s’amène avec plusieurs agents de sécurité. Il ordonne à ces derniers d’escorter Bischoff hors de l’édifice. Bischoff sort des papiers de ses poches et se dépêche de les donner à Mike Tenay.


Mike Tenay : Après verification du contrat du match opposant Sting et Bischoff, il est clairement mentionné que Bischoff ne peut se présenter lors d’Impact, mais rien ne parle des PPV. M. Eric Bischoff est donc autorisé à être ici se soir.

Flair n’en revient pas et on l’entend ruminer et blasphémer. C’est alors que Kurt Angle arrive derrière lui et il frappe Flair à la tête avec une chaise. Angle continue son attaque alors que Strong et Joe arrivent. La Revolution passe le KO aux agents de sécurité alors que Angle envoie Flair dans les backstages. La Revolution monte sur le ring et Eric Bischoff prend la parole.

Bischoff : Cette nouvelle, de la posibilité d’être ici, je l’ai eu hier. Mais comprenez bien une chose, je m’occuperai dorénavant des PPV ! Alors soyez bien prêt car Destination X sera EXPLOSIF !

La musique de la Revolution reprend et le quatuor quitte le ring.




Knockout Title Match
Daffney vs Shelly Martinez ©


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Smart10


Le match débute avec une épreuve de force entre les deux femmes. Martinez envoie un coup de pied dans le ventre de Daffney suivis d’un Forearm Smash et d’une atémis qui envoie Daffney dans le coin. Shelly Martinez s’approche de Daffney qui l’empoigne par les cheveux et la retourne dans le coin avant de la frapper au visage avec plusieurs coups d’avant-bras. Daffney enchaîne avec un Shining Wizzard sur la championne avant de sauter sur le 3e coussin. Lorsque Martinez se relève, Daffney s’élance pour un Diving Hurricanrana. Daffney enchaîne avec un tomber 1………..2…..La championne s’en sort. Daffney envoie Shelly dans les câbles et les 2 femmes se donnent une corde à linge. Elles mettent un petit moment à se relever mais Daffney est la première debout. Elle fonce sur Shelly mais la championne fait chuter Daffney qui tombe sur le 2e câble, qui lui fait une guillotine. Shelly y va d’un Inverted DDT sur la concurrente et elle la prend par les cheveux pour s’approcher du coin. Martinez y va d’un Tornado DDt sur Daffney et elle la couvre 1…………2…….Daffney s’en sort. Martinez est frustrée et regarde l’arbitre qui lui confirme le compte de 2. Martinez chevauche Daffney et lui donne plusieurs coups de poing à la tête. Elle la relève ensuite et l’envoie dans les câbles pour lui faire un Led Sweep suivis d’un Boston Crab. Daffney hurle de douleur mais refuse d’abdiquer. Martinez applique de la pression de plus en plus, c’est alors que Sarita arrive. Elle saute dans le ring avec un Springboard Dropkick sur Martinez qui arrête sa prise par la même occasion. L’arbitre arrête le match et disqualifie Daffney, alors que Sarita relève Daffney pour un Slingshot into a Stunner ! Sarita demande à Ric Flair de venir aux abords du ring. Le GM arrive et Sarita demande de faire partie du match. Flair répond qu’elle semble bien partie et autorise l’arbitre à recommencer le match. Headscissor Takedown sur Martinez qui applique ensuite le Double chickenwing armlock with neckscissors sur Martinez. Daffney vient ensuite libérer la championne en frappant Sarita. Daffney envoie Sarita dans les câbles mais Sarita se retient après les câbles. Daffney fonce sur elle mais Sarita lui fait un surpassement, envoyant Daffney hors du ring. Sarita se retourne pour recevoir le 666 Forearm Smash par Martinez.
Spoiler:

Sarita célèbre mais elle est rapidement attaquée par les BP. À trois contre une, Sarita ne fait pas le poids. Angelina Love et Madison Rayne retiennent Sarita alors que Velvey Sky la frappe avec le titre qu’elle vient de gagner. Sarita s’écroule et les Beautiful People quittent, la laissant au tapis.

En arrière, Stacy Keibler reçoit Scott Steiner. Big Puppa Pum affrontera dans quelques instants, Mason Ryan, match que les 2 hommes attendent depuis plusieurs semaines.

Stacy Keibler : Alors Scott… Je peux t’apeller Scott ?

Scott Steiner : Tu m’appelles quand tu veux ma belle!

Stacy Keibler : Bon! Tu as toujours la même attitude, depuis des années. Personne ne te dis quoi faire, et tu ne laisses personne te marcher sur les pieds. Mais depuis ton arrivé à la TNA, Mason Ryan est sur ton chemin.

Scott Steiner : Tu sais quoi Stacy, ce petit con ne pourra rien se soir que le Freakzilla. Enfin, je l’aurai dans ma face, dans le ring, 1 vs 1. Pas de DQ. Ce match se soldera par la victoire de l’un ou de l’autre… C’est n’importe quoi ! Ce match se soldera par la victoire de Big Puppa Pump !

Stacy Keibler : Depuis ton arrivé, tu as livré de bons combats. Tu crois te lancer à la pourchasse d’un titre ?

Scott Steiner : J’ai souligné à Flair que je ne voulais pas faire les figurants ici. Je ne veux pas jouer dans les classes inférieures. Je peux comprendre qu’on a voulu évaluer ma forme, c’est normal, toute organisation sportive le fait avec de nouveaux employés. Mais j’ai déjà fait mes preuves. Se soir Ryan, tu seras une étape de passer vers ma montée au sommet ! Et toi Stacy, je t’amène au sommet ?

Stacy Keibler : Dans tes rêves Scott, bon match !


No DQ Match
Mason Ryan vs Scott Steiner


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) 6tagte13

Mason Ryan fait son entrée. De toute évidence, le jeune homme n’a pas la foule de son côté. Tout le contraire de Big Puppa Pump. Malgré le côté « je m’en foutisme» de Steiner, la foule encourage le Freakzilla dès que la sirène annonçant son arrivé se fait entendre. Steiner monte dans le ring alors que Ryan l’invite déjà à se battre. Scott Steiner y va des quelques pompes, à une main en plus, question de faire étalage de sa force. Le match débute dans une épreuve de force qui ne fait aucun gagnant. Les 2 hommes persistent dans cette épreuve et tournoient sur eux même avant de se retrouver dans le coin. Steiner est adossé au coussin de ring et l’arbitre ordonne à Ryan de se reculer…ce qu’il fait avant de mettre ses doigts dans les yeux de Steiner. Ryan frappe la tête de Steiner contre le coussin de ring avant de lui appliquer un Back Body Drop suivis de coups de pied sur le torse. Steiner se relève et évite un coup de Ryan pour le surprendre ensuite avec un Hip Toss. Corde à linge de Steiner, puis une 2e, et une 3e ! Steiner enchaîne en donnant un bec à son biceps avant de faire une descente du coude sur Ryan 1………..2….Mason Ryan s’en sort. Steiner se relève et se dirige hors du ring. Il s’approche d’une femme qui le sifflait pour lui faire une démonstration de ses muscles mais ça permet à Mason Ryan de rependre ses esprits. Ce-dernier y va d’un baseball Slide dans le dos de Steiner qui heurte la barrière de sécurité. Ryan envoie Steiner contre l’escalier de coin de ring et le Big Booty Daddy se fait mal aux genoux. Alors que Steiner est au sol, Mason soulève l’escalier de coin de ring et la laisse retomber sur les genoux meurtris de Steiner avant de le retourner dans le ring. Mason entre dans le ring et prend les jambes de Steiner. Il s’apprête à lui appliquer une Figure Four Leglock mais Steiner repousse Ryan à l’aide de ses jambes. Steiner se relève et agrippe Mason Ryan qui fonçait sur lui pour une Over The Head Belly-to-Belly Suplex. Steiner pause un genou au sol et embrasse l’un de ses biceps avant de retourner vers Mason qui agrippe Steiner par le pantalon pour l’envoyer hors du ring. Ryan demande les encouragements de la foule, mais reçoit des hués. Pendant que Mason s’occupe de la foule, Steiner revient dans le ring et il lui donne un coup de coude derrière la tête avant d’enchaîner avec un Full Nelson Slam. Steiner relève son opposant et l’envoie dans le coin. Il fonce sur lui mais se prend un coup de coude en pleine gueule. Mason s’assoie sur le 3e coussin de ring et attend que Steiner se relève mais Big Puppa Pump fonce sur lui et lui assène un coup au visage.
Spoiler:

Mike Tenay : Le retour de Bischoff autour de la TNA… ça ne me dit rien de bon !

Tazz : Il y a quelques minutes, je disais que j’étais surpris et satisfait du travail de Flair. Bischoff, c’est un vrai cancer !

Mike Tenay : Quoi qu’il en soit, lui et la Revolution passent un message clair… Il n’ont pas finit de se battre !

Tazz : Il faut apprécier leurs courage. Tout comme le courage de Mason Ryan. Affronter Steiner dans un No DQ match alors qu’il le fait suer depuis des semaines, c’est un suicide !

Mike Tenay : Steiner avait des allures de jeunesse se soir ! Que dire de Sarita qui est venue prendre le titre Knockout.

Tazz : Elle a eu du cran, après une défaite, de revenir dans le ring. Mais je crois qu’elle devra bien le défendre pour pouvoir vraiment le mériter. Parlant de titre à défendre, il est temps de voir si Booker T saura préserver son titre Télé. Table Match coming up next !


Table Match
TV Title on the line
Shelton Benjamin vs Booker T ©


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Book10

Booker T fait son entrée avec la ceinture à la taille, sous des hués omniprésente. Il marche vers le ring. Il s’arrête devant un jeune fan qui porte un T-Shirt de Shelton Benjamin. Booker T rit du jeune fan alors que Shelton Benjamin arrive en courant sur la rampe pour venir à la défense du jeune fan. Benjamin envoie Booker T tête première contre la barrière de sécurité avant de lui appliquer un DDT directement sur la rampe. Benjamin envoie Booker T vers le ring, mais King Booker retourne la projection ce qui envoie Shelton dos contre le ring. L’actuel champion télé lui fonce dessus et l’écrase avec une corde à linge. Booker T, qui porte toujours son titre à la taille, l’enlève et le montre à la foule en disant à qui veut l’entendre qu’il gardera ce titre. Booker T remet son titre à l’arbitre avant de retourner vers son rival qu’il envoie dans le ring. Booker T le suit et il l’envoie dans les câbles mais Shelton le surprend avec un Cross Body Drop. Sehlton couvre Booker T pour un compte de 1. Il le relève en l’envoie dans le coin avec force. Booker T percute le coin et reviens vers Shelton sous la force de l’impact. Benjamin en profite pour un One Handed Buldog à la manière de Sting. Il grimpe sur le 3e coussin de ring et, lorsque Booker se relève il s’élance pour un Dropkick. Booker T surprend tout le monde, y comprit Shelton Benjamin, en lui envoyant un sidekick sur le torse, alors que Benjamin arrivait au vol. Le prétendant au titre télé s’écroule, le souffle coupé et Booker T célèbre avec le Spinaroonie ! Booker T retourne vers son adversaire et lui envoie quelques coups de pied avant de le relever et de lui appliquer un Russian Legsweep. Booker T sort su ring et sort une table de sous le ring. Booker T glisse la table dans le ring mais se prend ensuite un Baseball Slide par Benjamin. Shelton sort du ring et envoie Booker T tête première contre le poteau de coin de ring avant de le retourner dans le ring. Shelton Benjamin saute sur le 3e coussin et, lorsque Booker T se relève, s’élance pour un Diving Clotheline. Benjamin prend la table et ouvre les pattes mais il n’a pas le temps de terminer sa tâche puisque Booker T l’attrape par le pantalon et l’envoie hors du ring. Booker T termine le travaille de Benjamin en plaçant la table. Pendant ce temps, Shelton Benjamin saute sur le rebord du ring, et lorsque Booker T se retourne, il s’élance pour un Springboard Dropkick. Benjamin relève Booker T et l’envoie dans les câbles pour une corde à linge… que Booker T évite.
Spoiler:

On remet le titre TV à Shelton Benjamin qui célèbre sa victoire. Il monte dans le coin et lève son titre à bout de bras. Jesse Neal arrive en courant et surprend Benjamin avec un Spear ! Il réserve le même sort à Booker T mais King Booker l’évite. Booker T frappe Jesse Neal dans le ventre et lui applique le Axe Kick ! Booker T reprend le titre et quitte le ring avec celui-ci sur l’épaule, laissant Benjamin et Neal au tapis.

En arrière, Sting entre de le bureau de Ric Flair en furie!

Sting : Mais c’est quoi cette histoire Flair ?

Flair : Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?

Sting : Je veux que tu me dises ce que Bischoff fait ici…

Flair : Je ne peux rien y faire, c’est écrit noir sur blanc, tu l’as entendus comme moi.

Sting : C’est ridicule, cet enfoiré va venir nous mettre des bâtons dans les roues à chaque mois.

Flair : Je sais. Mais je ne peux rien y faire… Maintenant, laisse-moi, je dois aller botter le cul de cet enfoiré de Kurt Angle.

Sting : J’gage un petit 2$ sur Bischoff…

Flair regarde Sting, l’air perplexe. Il enfile ensuite son par-dessus avant de partir vers le ring.


First Blood Match
Ric Flair vs Kurt Angle


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Flirvs10

Le GM d’Impact est en feu et la foule l’encourage avec beaucoup d’intensité… autant d’intensité que pour les hués à l’endroit de Kurt Angle. Le champion olympique et le Nature Boy commencent le match avec une épreuve de force. Angle prend le dessus et envoie un European Upercut suivis d’un Headbutt. Flair recule dans le coin et Angle s’avance mais le Dirtiest Player in the game lui envoie ses doigts dans les yeux avant d’envoyer Angle dans le coin. Knife-edged Chops par Flair, une 2e, un 3e, et une 4e ! Le Nature Boy est en feu ! Atomic Drop sur Angle. Ric Flair agrippe Angle et lui frotte les yeux contre le 3e câble avant d’enchaîner avec une souplesse sur le champion olympique. Flair applique sa Prise en 4 sur Kurt Angle, pour le simple plaisir de faire souffrir son adversaire puisque le match sera déterminé par le premier à verser son sang. Angle parvient à agripper le câble et, avec l’aide de celui-ci, il retourne la prise en 4 de Flair qui est maintenant celui qui souffre. Kurt Angle relâche la prise et relève Flair. Belly to Back suplex sur Flair par Angle qui lui enlève ensuite son pansement dans le front. Angle tente d’ouvrir la plaie de Flair mais le Nature boy lui envoie un Low Blow et enchaîne avec un Double Arm DDT. Flair envoie plusieurs sur le front du champion olympique, mais n’obtient aucun résultat sanglant. Flair relève Angle et l’envoie dans le coin avant de grimper sur les 2e câbles et de frapper Kurt à coups de poing, alors que la foule compte avec lui les coups de 1 à 10 ! Kurt Angle s’écroule et Ric Flair semble avoir une idée en tête pour faire saigner son adversaire. Il retire la protection d’un des coins du ring et il retourne vers Angle. Flair porte son adversaire sur son épaule et l’envoie tête première contre le coin de ring. L’arbitre vérifie si Angle saigne mais il n’en est rien. Flair relève son opposant mais Angle lui envoie un coup dans le ventre et chaîne avec un Delayed Suplex. Angle relève Flair et lui fait une atémis, ce qui fait reculer Flair dans le coin. Angle fonce sur lui mais Flair lui envoie un coup de coude suivis d’un Bulldog. Toujours aucune trace de sang dans ce match ! Flair revient près de Kurt Angle qui le fait chuter. Angle relève Flair et l’envoie dans les câbles et y va d’une corde à linge que Flair évite ! C’est alors que Eric Bischoff arrive avec une chaise. Il frappe Flair à la tête et le Nature Boy s’écroule.
Spoiler:

Après le match, Kurt Angle et Eric Bischoff passent Ric Flair à tabac. Le GM verse son sang sur le ring alors que Angle le maintient pendant que Bischoff le frappe sur la tête. Sting et Goldberg arrivent en courant et viennent chasser les 2 hommes du ring. Kurt Angle et le propriétaire de la TNA rient à belles dents et se tapent dans les mains en retraitant vers le ring.

Ladder Match
Tag Team title on the line
WolfeStyles vs The Hardys ©


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) 6tagte14

L'arbitre fait sonné la cloche du Ladder Match pour les Titres en Equipes, AJ Styles s'attaque aussitôt a Jeff Hardy tandis que Desmond Wolfe s'attaque a Matt, AJ envoie des droites a Jeff qui recule jusqu'au coin du ring, Jeff est sonné dans le coin et AJ Styles prend de l'élan, il s'élance maintenant dessus pour une Corner Clothesline mais Jeff mais son pied en avant et le visage de Styles vient s'écrasé dessus, Styles est sonné, Jeff monte dans le coin du ring, Styles a repris un peu ses esprits mais sa ne lui sert a rien vu que Jeff lui saute dessus et lui envoie un Dropkick, Styles est au sol et Jeff se glisse en dehors du ring . Pendant ce temps Desmond et en train de détruire Matt en dehors du ring, il l'envoie la Barricades, Matt se tord de douleur, se qui plait bien a Desmond qui sort une Chaise de sous le ring, il retourne vers Matt et lui envoie un gros coup de chaise dans le dos, Matt se tord encore plus de douleur, Desmond pause maintenant la chaise au sol et attrape Matt part la tête, il le prend pour lui porté une Souplesse mais Jeff intervient et envoie un coup dans le dos a Desmond, il a lâché Matt et se tient le dos, Jeff se lance dessus et lui porte un coup de la corde a linge, Desmond et au sol mai se relève aussitôt suite a se coup de Jeff, le Rainbow-Haired Warrior l'attrape par la tête et lui porte un DDT sur la chaise qu'il avait préparé pour détruire Matt, Jeff va voir Matt qui récupère peu a peu, il lui parle et ensuite il va cherché une échelle qu'il envoie sur le ring, quant a Matt il sort une table de sous le Ring qu'il envoie aussi sur le ring, les frères Hardy remonte sur le ring et Jeff place l'échelle en dessous de la ceinture et grimpe sur l'échelle, Matt, lui, place la table dans le coin du ring . Jeff arrive en haut de l'échelle et touche la ceinture, il tente de l’arraché mais Styles et de nouveau debout et bascule l'échelle, Jeff essaye de ne pas tombé mais il tombe finalement avec l'échelle, Matt va vers Styles et lui envoie des droites, il l'attrape maintenant par le bras et le balance sur la table dans le coin du ring, Styles et sonné sur celle ci, Matt retourne vers Styles et il lui envoie de nouveau des droites en plein visage, il prend Styles par la tête mais Desmond et de retour et il frappe Matt qui lâche Styles, Desmond et Styles prennent maintenant Matt en souplesse et la place bien de manière a ce qu'il s'écrase sur la table, il lui porte magnifiquement et Matt semble totalement KO . Desmond a un peu de mal a tenir debout mais va tous de même vers Jeff qui essaye de se relevé en s'aidant du coin, Desmond l'attrape par les cheveux et le balance hors du ring, Jeff vient s'écrasé sur le sol, Wolfe descend du ring et retourne vers Jeff qui se tord de douleur, il relève Jeff et veut lui envoyé un DDT mais Jeff le contre et lui porte un Twist Of Fate, Desmond est KO en dehors du ring . Jeff qui a du mal a tenir debout remonte sur le ring ou Styles a reposé l'échelle et est en train de grimpé dessus, il est en train de touché la ceinture, Jeff monte de l'autre coté de l'échelle, après quelques instants, les 2 sont en haut de l'échelle, Jeff envoie des droites a Styles qui commence a lâché prise de l'échelle, Jeff monte jusqu’à l'avant dernier barreau de l'échelle, il attrape Styles par la tête, il veut lui porté un Twist Of Fate du haut de l'échelle, mais Styles ne se laisse pas avoir et lui envoie des coups dans l'abdomen,
Spoiler:




Dernière édition par Ric Flair le Dim 12 Juin 2011, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En arrière, on retrouve Stacy Keibler avec Christopher Daniels.

Stacy Keibler : Alors Daniels, comment on se sent quand on affronte 4 hommes de plus de 6 pieds, de plus de 200 livres.

Christopher Daniels : Écoute Stacy, la grandeur du corps, on s’en fou. C’est la profondeur de l’âme qui compte. Je suis envoyé en mission, peut importe les conditions.

Stacy Keibler : … mmm… Ok! Qu’en est-il d’affronter un adversaire comme The Monster, Abyss?

Christopher Daniels : Tu n’écoutes pas quand je parle. Je te dis que ça ne change rien. Peut importe de qui il s’agit.

C’est alors que Abyss arrive derrière Daniels. Daniels se retourne et Abyss l’envoie valser dans le décor de Stacy. Abyss va prendre Daniels à la gorge et lui porte un chokeslam. Abyss est ensuite victime d’un attaque de Brock Lesnar. Matt Morgan vient se mêler à cette bataille. Finalement, il faudra une vingtaine d’hommes pour arrêter les combats qui fait rage. Les 4 hommes se retrouveront dans le ring dans quelques instants.


Mike Tenay : Le retour de Bischoff autour de la TNA… c’est déjà rien de bon. Ce pauvre vieux Flair vient d’en payer le prix.

Tazz : Tu sais Mike, cette situation pourrait mener à un groupe plus soudé au sein de la TNA pour lutter contre la Revolution.

Mike Tenay : C’est pas faux, pour l’instant, la Revolution a envoyé un message clair à Ric Flair.

Tazz : Nous avons un nouveau jeune champion TV ! Shelton Benjamin a passé Booker T dans la table pour la victoire.

Mike Tenay : Jesse Neal est venu faire son attaque, mais finalement, c’est Booker T qui est repartit du ring la tête haute avec le titre, bien que Shelton soit le champion officiel.

Tazz : Il n’y a plus de respect Mike. Que dire de ce match par équipe ! Belle prestation des 2 équipes ! J’aime bien l’allure du PPV, beaucoup d’armes, de tables, je me sens comme dans le bon vieux temps !

Mike Tenay : Et bien le prochain match promet encore plus ! Le X-Division Title on the line entre Abyss, Daniels, Morgan et le champion actuel Brock Lesnar.

Tazz : Ladder Match ! Je crois que Daniels pourrait être avantagé !

Mike Tenay : Passons au match !


4 mens Ladder Match
X-Division on the line
Brock Lesnar © vs Matt Morgan vs Abyss vs Christopher Daniels


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) 4lesna11

TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Cdanie10

Avec les 3 gros bonhommes dans le ring, Christopher Daniels à l’air bien petit. Dès le début du match, Abyss et Lesnar se livrent une chaude lutte de coups de poing alors que Morgan envoie Daniels dans le coin et lui envoie quelques coups de coude. Abyss envoie Lesnar dans les câbles mais le X-Division Champion le surprend avec une solide Clothline. Brock Lesnar relève The Monster et lui porte un Side Slam avant de recevoir une droite de Morgan qui l’envoie ensuite dans les câbles et lui porte un Big Boot. Christopher Daniels, qui était sortis du ring, revient avec une échelle et la glisse dans le ring. Il glisse dans le ring à son tour mais Morgan l’agrippe par la tête. Daniels se défait de la prise de tête et fait un saut chassé dans le dos de Morgan en y va ensuite d’un Running Bulldog. Daniels saute sur le 3e coussin et s’élance pour un Cross Body Drop mais le Monster Abyss l’attrape à la gorge et lui porte un Chokeslam. Abyss se retourne mais Lesnar court vers lui et lui porte un solide coup d’épaule suivis d’une souplesse. Abyss tombe directement sur l’échelle que Daniels avait glissée dans le ring et il se tord de douleur. Matt Morgan vient ensuite s’en prend à Lesnar avec un Sidekick suivis d’un Pump Handle Slam sur le champion ! Morgan va prendre l’échelle mais il n’a pas le temps de la placer au centre puisque Christopher Daniels fait un saut chassé sur l’échelle qui frappe Morgan en pleine gueule. Daniels prend l’échelle et en donne un coup à Abyss, puis un à Lesnar. Encore une fois sur Abyss qui est au sol, même chose pour The Next Big Thing. Daniels place l’échelle au centre du ring avant de s’élancer sur Morgan qui se relevait. Daniels envoie Morgan par-dessus le 3e câble et grimpe l’échelle vers le titre X-Division. Daniels arrive en haut mais Brock Lesnar le fait chuter et Daniels tombe loin… hors du ring sur la table des commentateurs qui s’écroule. Daniels ne se relève pas et des Medics viennent en prendre charge. Matt Morgan revient dans le ring etn s’en prend à Lesnar et il l’envoie dans le coin. Morgan fonce sur Lesnar qui l’évite et qui lui applique un Full Nelson Slam. Lesnar prend Morgan sur son épaule, prêt pour son F-5 mais Abyss vient frapper Lesnar ce qui sauve le cul de Matt Morgan. Abyss y va d’un 180° Side Walk Slam sur Lesnar. Il se retourne mais Morgan vient le frapper à son tour. Morgan y va d’un Big Boot sur Abyss et enchaîne avec son Hellevator ! Abyss est au sol, Lesnar est au sol ! On vient alors sortir Daniels de là avec une civière. Matt Morgan replace l’échelle et commence à monter mais à mi-chemin, il voit Lesnar qui se relève tranquillement. Morgan sort du ring et apporte 2 chaises. Il les ouvre et y place l’échelle dessus. Morgan prend Lesnar et le soulève pour une souplesse et il le laisse retombé sur l’échelle, couchée sur les chaises. L’échelle casse littéralement sous l’impact et Lesnar se tord de douleur. Morgan l’envoie hors du ring avant d’aller chercher une autre échelle et il l’envoie dans le ring. Morgan revient dans le ring mais Abyss vient le frapper dans le dos.
Spoiler:

En arrière, Ric Flair est aidé par des infirmiers à retourner dans son bureau. On soigne ses plaies et il demande à voir Sting. Le Stinger arrive et demande à Flair ce qu’il veut. Flair lui dit qu’il est arrivé bien tard pour arrêter Bischoff. Sting lui rétorque qu’il ne doit rien à Flair, et qu’il doit aller lutter pour décrocher une chance au titre, quand tout le monde voudrait voir un beau match propre Sting vs Goldberg ! Sting repart aussi vite qu’il est venu.

Cage Match
#1 Contender World Title shot at Destination X
Sting vs Samoa Joe vs Ezekiel Jackson vs Raven


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) 5cagem13

TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Sting10

L'arbitre fait sonné la cloche et ce Match en Cage qui s'annonce explosif et pour commencé, Raven se fait attaqué par Ezekiel qui lui envoie des violentes droites, tandis que Samoa Joe s'attaque a Sting . Raven ne parvient pas a se défendre et Ezekiel le projette dans les cordes, celui ci rebondit et revient a pleine vitesse sur Ezekiel qui lui envoie un violent coup d'épaule, Raven est au sol . Pendant ce temps Samoa Joe et en train de démolir Sting, il attrape Sting et le balance dans un des coin du ring, il se lance maintenant dessus pour une Corner Clothesline mais Sting mais son pied en avant et le visage de Joe vient s'écrasé sur celui ci, Joe est sonné et se retourne dos a Sting et il ne voit pas Ezekiel venir qui lui envoie une Puissante Clothesline, Joe est au sol, tous comme Raven, Ezekiel va vers Sting pour le détruire a son tour mais celui ci ne se laisse pas faire et envoie des droites a Ezekiel qui le font reculer, il attrape Big Zeke par le bras et tente de la balancé dans un des coin du ring mais Ezekiel mais toute ces forces pour ne pas être projeté, il tire maintenant Sting vers lui et lui envoie un Coup de la Corde a Linge, Sting et au sol . Ezekiel relève Sting par la tête et le prépare pour son Book Of Ezekiel mais Sting ne se laisse pas avoir et le contre en DDT, Ezekiel a eu sa tête planté droit dans le sol, Sting fait le tombé. 1 ... 2 ... Dégagement de peu de Ezekiel . Sting n'en croit pas ses yeux et regarde l'arbitre qui lui montre qu'il n'y a que 2, Sting se relève, il se retourne et SuperKick de Raven qui est de retour . Raven a récupéré depuis tout a l'heure et on peu le ressentir, il attrape Sting par les cheveux et le relève, il le balance dans un des coin du ring et se lance dessus et il lui porte une Corner Clothesline, Sting vient de se faire détruire dans le coin mais Raven en a pas fini, il attrape Sting par la tête et lui cogne la tête contre le grillage, il le frotte maintenant au grille, Sting hurle de douleur, Raven le démolie. Raven continue et ne voit pas Joe qui est debout et qui lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, Raven lâche Sting qui tombe au sol en saignant du visage, Samoa Joe continue de frappé Raven qui et sonné, Joe l'envoie dans les cordes, Raven rebondit et revient a pleine vitesse sur Joe qui lui porte un Samoan Drop, Raven se tord de douleur tandis que Joe se remet sur ses pieds. Joe lève les bras en l'air de manière a dire qu'il va gagné et la foule le hue. Il commence a grimpé dans le coin et tente de sortir de la Cage. Il arrive presque en haut mais Ezekiel est debout et lui attrape la jambe, Joe redescend peu a peu a cause d'Ezekiel, il se retrouve maintenant dans le coin. Ezekiel monte sur la deuxième corde et envoie des droites a Joe qui est dans le coin, il le prend maintenant en position de Souplesse, il prend des risques, il se lance et c'est réussi, Joe se tord de douleur. Ezekiel se rapproche de Joe a quatre pattes afin de faire le tombé mais Raven l'attaque, il le relève et Raven Effect DDT, il fait maintenant le tombé !
Spoiler:

Raven s’apprête à sortir du match mais Samoa Joe lui envoie un CSS Enzuigiri. Samoa Joe prend Raven et lui applique le Muscle Buster. Le nouvel aspirant au titre mondial est KO. Samoa se fait ensuite attaqué par Jackson qui lui porte le Book Of Ezekiel. Jackson sort du ring alors que l’on relève la cage.

Mike Tenay : Et bien, les 2 gars les plus ténébreux de la TNA viennent de prouver qu’ils peuvent faire le travail.

Tazz : Je ne suis pas surpris. Raven est un gars déterminé. Abyss est un vrai monstre. Bref, ce fut de bonnes batailles.

Mike Tenay : Ric Flair est mal en point, on a pu le voir. Je crois que Sting n’est pas prêt à devenir un allié du «Naitch»

Tazz : Pour l’instant, il faudra voir ce que fera Sting. Il est fort à parier qu’il sera sur les traces de la faction de Bischoff.

Mike Tenay : Justement, dans quelques instants, se sera le dernier match de cette grande soirée. Match pour le titre mondial, un King Of The Montain Match.

Tazz : Vraiment, à chaque mois, on à droit a un PPV digne de ce nom, et des Main-events innovateurs et bien spéciaux.

Mike Tenay : Il faut surveiller ce que Strong et la Revolution prépare. Il faut voir ce que JBL pourra faire. Il faut regarder Goldberg défendre son titre.

Tazz : Il faudra voir RVD dans ce match ! Il y a longtemps qu’il attend sa chance pour le titre mondial.

Mike Tenay : Qui sera l’opposant de Raven lors de Destination X…s’il conserve le match jusque là!!! C’est à suivre… MAINTENANT !


King of the Mountain Match
World Title on the line
Goldberg © vs Roderick Strong vs JBL vs RVD


TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) 7kingm12

TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats) Goldbe11

Le match débute avec Goldberg, qui garde sa ceinture à la taille, qui fonce sur JBL pour l’amener dans le coin et lui envoyer une série de coups dans le ventre alors que Strong envoie RVD dans les câbles pour lui appliquer un Tilt-a-whirl Backbreaker. Strong y va d’un Half Boston Crab sur RVD alors que Goldberg envoie JBL hors du ring. Le champion du monde vient s’en prendre à Strong qui réplique en lui envoyant un coup dans le ventre. Mais Strong se heurte le poing sur la ceinture de champion du monde et le champion en profite pour prendre l’avantage et appliquer un Pump Handle Fallaway Slam. Goldberg se retourne mais est surpris par JBL qui revient dans le ring et lui envoie sa Clotheline from Wallstreet. Goldberg est au sol et JBL lui retire la ceinture d’autour de la taille. JBL recule et s’élance pour frapper Goldberg à la tête à l’aide de la ceinture mais RVD le surprend avec un Spinning Crescent Kick sur al ceinture, ce qui passe le KO à JBL. RVD va vers Strong et se positionne pour une souplesse mais Roderick lui donne un coup dans le ventre et c’est finalement lui qui applique une souplesse sur Rob Van Dam. RVD se relève, titubant près des câbles et Roderick Strong lui envoie un Dropkick qui le fait passer hors du ring. JBL et Roderick Strong vont vers Goldberg et ils le frappent tour à tour à coups de poing. Goldberg est en mauvaise position et à 2, Strong et JBL l’envoient dans les câbles pour le recevoir avec une Double Clotheline. JBL enchâine 3 descentes du coude sur Goldberg. Pendant ce temps, Strong monte sur le 3e coussin et s’élance pour une Diving elbow Drop. JBL sort du ring et va chercher l’échelle. Il glisse l’échelle dans le ring mais n’a pas le temps d’entrer dans le ring à son tour puisqu’il se prend un Roundhouse Kick de RVD. Van Dam enchaîne avec une Northern Lights Suplex sur JBL avant d’entrer dans le ring. Strong, qui avait placé l’échelle au centre du ring, a le temps de prendre le titre et de faire quelques pas dans l’échelle, mais RVD vient l’agripper et l’écrase au sol pour un Powerbomb. RVD s’élance dans les câbles pour un Rolling Thunder sur Strong. JBL revient péniblement dans le ring mais Goldberg lui envoie un Hook Kick suivis d’un Military Press Slam. Goldberg se recule et se prépare pour un Spear. Il s’élance sur Roderick Strong qui se relevait mais Strong, qui avait agrippé le titre mondial, l’envoie en pleine tête sur Goldberg qui s’écroule. Strong évite une attaque de RVD pour l’envoyer tête première contre le coussin de coin avant d’enchaîner avec son CX’02. Strong se retourne mais JBL l’attaque en lui envoyant un coup d’échelle en pleine gueule. JBL prend Strong par les cheveux et lui applique un Swinging Neckbreaker. JBL relève Strong et s’élance pour sa Clotheline from Wallstreet. JBL se retourne mais il reçoit une chaise dans ses mains avant de se prendre le Van Daminator de RVD. Van Dam y va d’une Diving Leg Drop sur JBL. RVD se relève mais se prend un Spear de la part de Goldberg. D’a Man place l’échelle au centre du ring mais voit Strong qui s’en vient du coin de l’œil. Goldberg envoie un Side Kick à Strong avant de lui appliquer une Belly-to-Belly Suplex. JBL fonce sur Goldberg, titre mondial en main mais le champion donne un coup de pied sur la ceinture ce qui met JBL KO. Goldberg, titre en main, avance vers l’échelle et commence à grimper. C’est alors que Samoa Joe et Kurt Angle s’amènent en courant et glisse dans le ring. Goldberg les voit arriver mais il ne peut pas rien faire contre les 2 hommes qui lui passent un message assez clair, il ne l’emportera pas aussi facilement. Olympic Slam sur Bill Goldberg par Kurt Angle. Samoa Joe s’avance vers Goldberg et il l’envoie hors du ring. Joe vient aider Strong à se relever et il lui donne le titre. Strong vient pour monter dans l’échelle mais JBL le frappe dans le dos. Alors que Kurt Angle et Goldberg se battent en dehors du ring, JBL y va de sa Corde à linge de Wallstreet sur Strong. JBL va vers Samoa Joe qui lui fait un CSS Enzuigiri.
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Merci à JBL et Abyss pour le Booking !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous ne pourrez jamais complètement m'écarter de MA compagnie ! Revolution To Domination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Booker T je t'ai battu et je t'ai fais passer a travers une table. Quel autre preuve veux-tu pour te prouver que je suis meilleur que toi. Tu n'es qu'un lâche, d'abord tu t'en prends a un de mes fans et a la fin du match tu pars avec mon TV Championship. Mains ne t’inquiète pas je compte bien le récupérer. Neal, as-tu perdu le peu de cervelle qui te restait avant ton match contre Steiner ou es-tu complètement sourd? Je t'avais prévenu de plus te mêler de mes affaires mais tu ne m'a pas écouter. Alors maintenant, un conseil fais gaffe a toi et assure tes arrières si tu vois ce que je veux dire.


HS: Super ce PPV, j’arrête pas de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas terminé Abyss, tu m'aura encore sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo RVD tu est champion grace au clan de Strong qui sont intervenus sans eux j'aurais été le champion, Tu n'est vraiment qu'un lache Strong on voit que tous seul tu n'est rien tu est faible et incompétent voila se qui caractérise maintenant.
Ric j'ai décidé de t'aidé et de te vengé pour se qu'il t'ont fait subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien les hardys quesqui vous etes arrivé ? On vous entend plus, je vous l'avais dit qu'on réussirai a vous battre sur votre propre terrain et de plus sans triche contrairement a se que vous avez cru. Maintenant l'ère des wolfstyles reprend son règne içi a la Tna, aucune équipe ne pourra rivaliser avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Brock, je t'avais prévenu que tu ne pouvais pas rivaliser avec ma puissance, tous comme ses autres opposants . Je sais aussi très bien que tu voudra récupéré ton bien mais sache que tu ni arrivera pas, car a chaque fois je te détruirais Twisted Evil

PS : Magnifique PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner ta été chanceux d'avoir ton tuyau avec toi sinon tu ne serais plus de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Est-ce que Dieu m'a encore une fois abandonné? Que veux-tu de moi Seigneur? Je t'ai tout donné de moi et tu continues a te moquer du Fallen Angel. Que ta volonté soit faite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
chose promie,chose faite ! vous pourrez désormais m'appeler Mr.TNA !
enfin la TNA compte sur un vrai champion qui pourra amenez la compagnie au top,et qui lui donnera une bonne réputation.
a 5-stars superstar

très bon PPV les bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rob, bravo à toi, ton sacre sera grand, et c'est ce que j'espère pour toi, mais ne crois pas que cela sera chose facile, je rôderais toujours autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric, sale con, nous n'en avons pas fini toi et moi. Je t'attends à Destination X ou j'éliminerai un de tes membres : Roderick Strong ! L'heure de sa fin a sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis très déçu de cette défaite mais je n'ais pas démérité, je continurais a me battre pour remporter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pauvre petite Sarita, tu viens de monter en tete de liste de nos victimes. Cette ceinture, tu vas regretter de la posséder. Je vais m'assurer que ce bijou nous revienne de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je t'avais bien dit Ryan que tu n'étais pas de taille contre FREAKZILLA ! Big Poppa Pump n'a fait qu'une bouché de toi !

J'aurais bien aimé passer à autre chose de plus important mais je devrai à nouveau t'affronter dans un combat par équipe le 17 juin.

Je ne sais pas trop pourquoi Flair m'inclus dans ce combat puisque j'ai déjà battu Neal et je viens tout juste de te battre. Vous êtes tous les deux clairement inférieur à moi alors Matt Morgan doit être content d'être jumelé à moi ! Une victoire facile en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'était une soirée magique ma puce. Nous venons de démontrer notre nette supériorité sur les fillettes de la TNA. Apres avoir détruit Sarita, que nous reste-t'il a accomplir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Scotty ta eu de la chance. Parce qu'aussinon je t'Aurais détruit comme que les ravissante Beautiful People font en se moment.

Pour le combat du 17, je suis que JE VAIS etre capable de vous battre avec ou sans Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ryan, tu n'arrives même pas à me battre seul alors comment tu voudrais battre moi et Morgan ? C'est bien beau parler mais il faut livrer la marchandise sinon personne ne te prends au sérieux !

Tu devrais t'écarter de mon chemin si tu veux espérer gagner un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je veux gagner un combat, faut bien que je commence un jour pis sa adonne que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh bien, je me suis fait battre pour une recrue. Je n'ai aps d'excuses de mettre laisser avoir de la sorte. J'invoque ma clause de rematch, des vendredi. On verra bien si tu seras chanceuse deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Flair, vieil imbécile. Pourquoi avoir autorisé cette catin a faire partit du combat? J'avais la latino la ou je le voulais, j'allais l'emporter. Tu aurais dû rester dans ton bureau, espece de vieux sénile flasque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Abyss, tu ne fera rien ce titre je le récupèrerais, tu ne pourra rien y faire car tu as eu de la chance, sans cela tu ne te pavanerais pas avec ma ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La jalousie est un bien vilain défaut señoritas .. Wink
Avouez que vous enragez surtout de ne pas avoir su faire preuve de la même détermination et de la même audace ...
Comme c'est triste de voir qu'à défaut de savoir réfléchir et de pouvoir faire quoique ce soit de bon sur le ring, elles se contentent d'attaquer lâchement à la fin du match.
A votre place , j'aurais honte ... Car ce n'est pas ainsi qu'on donne une bonne image de la lutte féminine. Vous ce que vous montrez c'est de la chamaillerie de gamines attardées c'est tout !
Allez sans rancune les petites. Un jour, vous arriverez à comprendre qu'un sac à main dernier cri ne fait pas tout ... Enfin, l'espoir fait vivre.
Ce fut un très bon PPV en tout cas, le Mexique a prouvé enfin qu'il avait autant sa place que les Etats -Unis.
Shelly, je t'attends avec impatience, tache cependant de ne pas me prendre à la légère une deuxième fois. Je vous avais prévenu que je ferais tout pour donner une nouvelle image à la division féminine.
Un bon petit coup d'État qui a fonctionné au delà de mes espérances haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Slammiversary - 12 Juin 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-