Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Impact ! - 8 Juillet 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité


TNA Impact ! -  8 Juillet 2011 (Résultats) Dafftn10

TNA IMPACT !
8 Juillet 2011
Orlando, Floride


Impact débute avec Natalya et Christy Hemme en arrière. Les 2 jeunes femmes se préparent pour leur match respectif. Elle discutes de la bataille royale où elles seront tous les deux. Les 2 jeunes femmes déterminent que l’une des 2 doit en sortir gagnante pour aller chercher le titre de Sarita. Natalya semble incertaine de tout ça. Elle dit à Hemme qu’elle a une surprise pour elle se soir… Hemme n’a pas l’air certaine d’aimer ce qu’elle entend. Natalya lui dit qu’une alliée de plus sera nécessaire à long terme contre les Beautiful People… À suivre…

1 vs 1
Daffney vs Gail Kim


TNA Impact ! -  8 Juillet 2011 (Résultats) Daff4510

Daffney porte un DDT sur Gail Kim qui voit sa tête écrasé sur le sol, Daffney se relève et fait un rire démoniaque, elle relève Gail et la balance dans un des coins du ring, elle se lance maintenant dessus pour une Corner Clothesline mais Gail mais son pied en avant et le visage de Daffney vient s'écrasé dessus, mais ce n'est pas fini Gail tiens Daffney par la tête avec ces jambes et lui porte un Hurricanranna, Daffney et envoyé au sol et Gail s'empresse de faire le Tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement de Daffney . Gail se met sur Daffney et lui tire les cheveux avant de lui cogner la tête contre le sol, l'arbitre compte Gail jusqu'a 4 puis celle ci lâche la tête de la gothique, Gail regarde la foule et fait ses taunts, elle relève maintenant Daffney et la balance dans les cordes, celle ci arrive a fond sur les cordes et elle rebondit dessus avant de reveni a pleine vitesse sur Gail qui lui envoie un Dropkick en pleine face, Daffney se tient le visage et Gail retente un Tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement de nouveau de la part de Daffney ; Gail commence a perde patience et veut en finir tous de suite, elle relève Daffney et se prépare a lui porté son Eat Defeat mais Daffney la contre et lui porte son Lobotomy, et elle poursuit avec le Tombé ! 1 ... 2 ... 3 .

Gagnante : Daffney .

Zach Ryder se déplace dans les coulisses et fait de l’œil à toutes les filles qu’ils croisent. Certaines se plaisent au petit jeu de séduction de Ryder mais la plupart détournent le regard. Ryder tourne un coin et bouscule bien malgré lui Matt Morgan. Morgan repousse Ryder qui se retrouve dos à dos avec… le Judas Mesias. Les 2 hommes se retournent et la bagarre éclate jusqu’à ce que la sécurité viennent les séparés. Ric Flair passe par là et gueule au 2 hommes qu’ils s’affrontent dans 2 jours, dans un match Everythings goes on, et que d’ici là, il ne veut pas de vague.

2 vs 2
Angelina Love & Madison Rayne vs Sarita & ... Natalya


TNA Impact ! -  8 Juillet 2011 (Résultats) Sarita10

Natalya est toujours en train de porté son Sharpshooter sur Madison Rayne qui hurle de douleur, Natalya lui hurle d'abandonné mais Madison refuse, mais attendez, Angelina rentre et envoie un Kick en pleine face de Natalya qui tombe KO au sol, Angelina va voir l'état de Madison qui se tient le dos toujours au sol, et Angelina ne voit pas Sarita qui s'attaque a elle . Sarita lui envoie des droites en pleine face, Angelina ne peu rien faire contre la Championne, Sarita attrape maintenant Angelina part les cheveux et la balance par dessus la troisième corde, Angelina c'est écrasé violemment en dehors du ring, Sarita quant a elle qui est toujours sur le ring l'insulte, et Madison qui c'est remit debout lui envoie un Coup de la corde a linge qui la fait passé par dessus la troisième corde, Sarita est a son tour en dehors du ring, Rayne sourit mais Natalya l'attaque par derrière, elle la prend par le bras et la balance dans les cordes, Madison rebondit et revient a toute vitesse sur Natalya qui lui envoie un Clothesline, Madison se relève aussitôt mais elle est sonné et Natalya lui porte un German Supplex, Natalya hurle qu'elle va en finir, elle attrape les jambes de Madison et va partir pour un autre Sharpshooter mais non, Velvet Sky accoure vers le ring et monte sur le tapis du ring, Natalya lache Madison et va vers Velvet et lui dit de dégagé, Velvet refuse et Natalya la gifle, Velvet tombe en dehors du ring, Natalya se retourne vers Madison et celle ci lui porte son Rayne Drop, la Canadienne c'est fait surprendre et Madison fait le Tombé ! 1 ... 2 ... 3 .

Gagnantes : Les BP

En arrière, Roderick Strong et Samoa Joe discutent alors que Kurt Angle est seul dans son coin dans la loge de Revolution. Samoa Joe et Strong parlent du match de se soir et du PPV. Joe dit à Strong que lors du PPV, ils ont la chance de revenir avec le titre X-Division, avec un ennemi en moins avec Sting viré de la TNA. Kurt Angle se lève et dit qu’il vaincra de son côté Goldberg. Roderick le regarde et lui dit qu’il ne réussira rien de toute façon. Angle repousse Strong et la bagarre éclate. Samoa Joe cette fois, ne s’en mêle pas et les 2 hommes n’y vont pas de main morte. Joe décide simplement de quitter la pièce, et ouvrant la porte, laisse entendre ce qu’il se passe. Les agents de sécurité viennent alors arrêter la bagarre. Kurt Angle finit par quitter la pièce…mais prend bien soin de cracher au visage de Roderick Strong avant de quitter.


1 vs 1
Christy Hemme vs Velvet Sky


TNA Impact ! -  8 Juillet 2011 (Résultats) Christ11

Christy Hemme envoie un Coup de la corde a linge a Velvet qui tombe au sol, mais celle ci ne se laisse pas impressionné et se remet sur pied, elle retourne en vitesse sur Christy mais celle ci lui envoie un Dropkick en pleine face, Velvet et de nouveau a terre, la foule encourage Christy qui est en forme ce soir . Christy regarde Velvet qui est au sol et monte dans un des coins du ring, elle se place bien dessus et se lance sur Velvet, elle lui porte une Diving elbow drop, Velvet semble KO et Christy poursuit avec le Tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement de Velvet qui ne veut pas perde ce Match . Christy se relève tout en regardant Velvet, celle ci tente de se remettre sur pied mais elle a beaucoup de mal, Hemme va l'aidé, elle la tire part les cheveux, Velvet hurle de douleur et l'arbitre averti Christy, elle tient maintenant Velvet part la tête, celle ci se débat et réussi a se dégagé et elle envoie maintenant une grande Gifle a Christy qui se tient la joue, Velvet attrape maintenant Christy par le bras et l'envoie dans les cordes, celle se lance dessus pour une Corner Clothesline mais Christy se pousse et Velvet se mange le coin elle est sonné et se retourne, pendant ce temps Christy se lance dans les autres cordes, elle revient a toute vitesse sur Velvet et tente de lui porté un Spear mais Velvet se pousse et cette fois ci c'est Christy qui se mange le coin du ring, Velvet en profite et fait un Roll Up a Christy qui c'est écrasé dans le coin du ring, et elle fait maintenant le Tombé ! 1 ... 2 ... 3 .

Gagnante : Velvet Sky .

TNA Impact ! -  8 Juillet 2011 (Résultats) Raven111 TNA Impact ! -  8 Juillet 2011 (Résultats) Rvdcha11 TNA Impact ! -  8 Juillet 2011 (Résultats) Rflair11

Raven et Rob Van Dam. 2 hommes, un titre, un gagnant. Les 2 hommes sont sur le ring où se tient une table, 2 chaises de chaque côté de la table. Ric Flair est dans le ring et attend les 2 hommes pour la signature du contrat pour le match de demain. Ric Flair rappelle à tout le monde qu’il s’agira d’un No Hold Barred Last Man Standing match. La foule se met à scander RVD, RVD, RVD alors que Rob Van Dam arrive avec son titre à bout de bras. RVD tape dans les mains des fans le long de la rampe et fait le tour du ring. Il monte dans le ring et serre le main du Nature Boy avant d’entendre la musique de son futur adversaire, Raven. Raven arrive et marche tranquillement vers le ring ignorant les commentaires de la foule. Il montre dans le ring et va directement signer le document. Ric Flair prend la main de RVD et celle de Raven afin de faire une petite photo protocolaire mais Raven repousse Flair. Flair est évidemment frustré et repousse Raven qui lui balance un coup de chaise dans le ventre un son Raven Effect DDT avant même que RVD ne puisse réagir. Raven roule rapidement hors du ring et RVD promet de se venger lors du PPV. Raven remonte la rampe mais arrivé sous le tron, il reçoit un coup de bat de baseball de la part de Sting. Une marre de sang tombe ensuite sur Raven et Sting repart comme il est venu…


Special Battle Royal
Le Gagnant affrontera le champion mondial au Impact suivant le PPV.

Abyss
AJ Styles
Bill Goldberg
Booker T
Brock Lesnar
Desmond Wolfe
Ezekiel Jackson
JBL
Jeff Hardy
Jesse Neal
Judas Mesias
Kurt Angle
Mason Ryan
Matt Hardy
Matt Morgan
Roderick Strong
Samoa Joe
Scott Steiner
Shannon Moore
Shelton Benjamin
Sting
Zack Ryder


Les 4 premiers combattants dans ce match sont Zach Ryder, Jesse Neal, AJ Styles et Kurt Angle. Neal fonce sur Ryder qui le reçoit avec un coup d’épaule alors que Styles et Angle s’échangent des coups dans un coin du ring. Styles projette Angle au même moment ou Ryder projette Jesse Neal et les 2 hommes entrent en collision. Zach Ryder offre alors sa main à Styles qui la saisit…Pour l’agripper pour un T-bone Suplex. Neal se relève et fonce sur Styles qui l’envoie hors du ring. AJ se retourne mais Angle lui porte un saut chassé qui l’envoie par-dessus le 3e câble alors que Matt Morgan fait son entrée. Angle attend Morgan de pied ferme…si bien qu’il oublie Zack Ryder qui l’agrippe de dos pour un German Suplex. Morgan glisse dans le ring et s’en prend à Ryder. Il l’envoie dans les câbles et lui balance son Carbon Footprint. Morgan prend Ryder et le porte à bout de bras et vient pour le balancer hors du ring et il le laisse tomber sur Styles alors que JBL arrive. Angle et Morgan accueil JBL avec plusieurs coups. Les 2 hommes y vont d’une double corde à linge sur Mr. Wallstreet. Angle le relève et y va de son Olympic Slam. C’est alors que Goldberg arrive. D’a Man entre dans le ring et fonce sur Kurt Angle. Il l’envoie dans les câbles et le reçoit avec un Sidekick. Morgan envoie JBL dans le coin et fonce sur lui mais JBL se retire du chemin et Morgan percute violemment le coin. JBL lui fait un backdrop alors que Goldberg porte un Pumphandle Slam sur Angle. Goldberg va ensuite vers JBL. Il l’envoie dans les câbles et le suit pour lui porter une corde à linge qui l’envoie hors du ring alors que Judas Mesias arrive. Il saute dans le ring et Matt Morgan l’accueil avec des coups de pied dans le dos alors que Kurt Angle et Goldberg se livrent une chaude lutte. Judas Mesias surprend Matt Morgan avec un Spear. Il enchaîne avec le FrogSplash alors que Kurt Angle porte un Spinebuster sur Goldberg. Angle est surpris par Mesias qui lui applique un Dragon Suplex alors que Matt Hardy fait son entrée. Matt y va d’un Springboard Leg Drop sur Angle alors que Goldberg vient porter une puissante corde à linge à Mesias qui se retrouve hors du ring. Matt Morgan vient frapper Matt Hardy et il l’envoie dans le coin. Morgan écrase Hardy de tout son poids avec de se prendre un Cross Body Drop de Kurt Angle. Goldberg en profite pour surprendre Angle avec un Hook Kick. C’est alors que Shannon Moore arrive et il saute sur le 3e coussin. Il s’élance et tombe sur Goldberg et Morgan. Les 2 hommes s’écroulent alors que Shannon Moore prend Hardy par la taille. Matt s’en sort et surprend Moore avec un Twist-Of-Fate. Matt prend Moore par les cheveux et le sort du ring alors que Big Puppa Pump arrive. Goldberg et Angle se battent le long des câbles et Steiner vient les sortir tous les 2 du ring. La guerre éclate ensuite entre Morgan et Steiner et on à droit à un preview du PPV. Steiner envoie Morgan dans les câbles et lui porte un solide corde à linge avant d’embrasser son Biceps et de faire une descente du coude à Matt Morgan. Steiner fait quelques pompes avant de se retourner et de se prendre un Cross Body Drop de Matt Hardy. Shelton Benjamin arrive et une épreuve de force à lieu entre lui et Matt. Shelton lui porte ensuite une droite et un saut chassé. Matt Hardy est ensuite agripper par Styles qui le sort du ring pour l’éliminer. Scott Steiner vient ensuite surprend Benjamin et le sort du ring à son tour avant de voir Matt Morgan foncer sur lui. Morgan porte une corde à linge à Steiner mais Big Daddy l’évite. Morgan applique quand même une droite à Steiner suivis d’une gauche mais Steiner l’agrippe et lui porte une Belly-to-Belly Suplex alors que Jeff Hardy arrive et marche tranquillement vers le ring alors que Steiner parvient à sortir Morgan du ring. Steiner est seul dans le ring et il attend Jeff Hardy. Jeff monte dans le ring et fait l’épreuve de force avec Steiner qui la gagne facilement. Mason Ryan arrive à son tour et s’en prend à Steiner. Ryan porte un sidewalk Slam sur Scott avant de se prendre un Diving Dropkick de Jeff Hardy. Booker T arrive et s’en prend à Steiner qu’il affrontera dimanche. Steiner bloque les attaques de Booker T et l’envoie dans les câbles. Booker T évite une corde à linge avant de revenir avec un marteau mexicain. Booker T y va du Harlem kick sur Steiner avant de se prendre un une droite de Ryan suivis d’une souplesse. Jeff Hardy vient alors porter un Flying Hurricanrana qui envoie Mason Ryan hors du ring pendant que Desmond Wolfe arrive. Jeff Hardy l’attend mais Booker T le frappe dans le ventre et lui porte le Axe Kick. Desmond Wolfe va vers Steiner qui lui porte un Low Blow suivis d’un DDT. Steiner est attaqué par Booker T mais il le prend à bout de bras et le sort du ring. Wolfe vient s’en prendre à Steiner et il l’envoie dans le coin. Wolfe y va pour son Tower Of London sur Steiner alors que Samoa Joe arrive tranquillement. Jeff Hardy y va d’un Diving Dropkick sur Wolfe alors que Joe vient mettre Steiner sur ses épaules et le sort du ring. The Charismatic Enigma et Wolfe se bataillent et Jeff fonce sur Wolfe près des câbles et les 2 hommes se retrouve hors du ring alors que Roderick Strong arrive. Il est dans le ring avec Samoa Joe mais les 2 hommes ne se battent pas jusqu’à ce que Big Zeke arrive. Jackson entre dans le ring et se fait passer à tabac par Samoa Joe et Roderick Strong. Les 2 hommes y vont d’une double corde à linge suivis d’un double Powerbomb. C’est alors que le Stinger fait son entrée ! Sting vient aider Zeke et fonce sur Strong. Samoa Joe tente de défendre Strong mais Zeke parvient à venir s’en mêler. Alors que Sting applique une série de 3 Stinger Splash Jackson porte un Unarage sur Samoa Joe et Brock Lesnar arrive. Sting vient pour porter son Stinger Deadrop sur Strong mais ce dernier contre avec un CX’02. Lesnar et Zeke s’en prennent alors a Strong dans les câbles. Les 2 hommes tentent de sortir Strong qui se retient avec les câbles. Samoa Joe s’en mêle et il fonce dans le tas mais tout ce beau monde se retrouvent hors du ring alors que The Monster, Abyss arrive. C’est donc dire que Abyss ou Sting affronteront le champion du monde la semaine prochaine. The Monster est dans le ring et gagne une épreuve de force contre Sting. Il l’envoie dans dans coin et l’écrase de tout son poids. Sting est au sol et Abyss y va pour un Big Splash mais il n’y a personne au rendez-vous. Sting relève Abyss et l’envoie dans les câbles et lui porte une corde à linge mais The Monster ne tombe pas. Sting réplique avec une atémis mais Abyss revient avec une puissante corde à linge. Abyss envoie Sting dans les câbles et lui porte une corde à linge. Les 2 hommes se retrouvent hors du ring… Mais Sting se retient avec les câbles et ne touche pas par terre.

Gagnant : Sting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel match ! Et quel victoire de la part du Stinger ! Et bien, Roderick, j'ai une question pour toi : Qui as gagné ? Oh, c'est moi, comme par hasard. J'avais prédis ma victoire et ... j'ai gagné ! RVD, on se retrouve vendredi prochain. J'ai bien hâte de te combattre. Maintenant, fais ton job de champion et bats cet idiot de Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce soir, je ne peux dire qu'une chose, celui qui a était le meilleur sur le ring et ressortie vainqueur ; maintenant Sting fait quelque chose de bien, débarrasse la TNA de Strong .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting félicitation bonne chance pour le PPV , je suis très déçu quand mêmes de cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J`ai peux être perdu mais a Destination X Je vais devenir tag team champion. Félicitation Sting (Bravo a tous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Styles, pourquoi cette jalousie?? Mes chances m'étaient décuplées et sans toi, je l'aurais sans doute emporté, plus que deux jours avant que nous puissions mettre nos mains sur vous, deux jours d'angoisse pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wolfe, cette fois, j'ai prouvé que la force des Hardys est beaucoup plus grande que celle de WolfeStyles et que la lâcheté est définitivement acquise de votre côté, je n'ai plus qu'à dire rendez-vous dimanche pour le sacre de nouveaux champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steiner, ne plane pas trop, il ne se produira en aucun cas la même chose à Destination X, je serais bel et bien debout après t'avoir envoyé à la retraite une bonne fois pour toute, mais ne t'inquiète pas, ton vieux pote Booker T t'accompagnera à l'hospice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci de vos félicitations. Mais croyez moi, il va y avoir du nouveau prochainement. Strong sera viré et un nouveau TNA World Heavyweight Champion sera dans la place. La TNA prend un tournant dans sa jeune histoire. It's gonna be showtime folks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
me faire éliminer ainsi après ce que j'ai fait endurer a certain est désolant, jeff il me tarde d'en finir avec vous on va montré qu'on est meilleur qu'avant et meilleur que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fermer la les Hardy mon book of dilligaf me dit que que Vous avez totalement tort puis que A Destination X Ink inc vont être les nouveaux tag team champion pour longtemps !!! alors Desmond Et AJ préparer vous a perdre vos title
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je n'avais pas du tout la tete dans se matche a mon grand regret... Mes pensées se tourne vers mon matche de dimanche ou je dois gagné ma place dans cette fédération par tous les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Malheureusement, je n'ai pas gagné mais quelle belle performance j'ai livré ! J'ai sortit Goldberg, Angle, Benjamin, Morgan et Booker T !!!! A un certain moment, j'étais seul dans le ring.

Bravo à Samoa Joe pour m'avoir éliminé.

Au prochain PPV, Morgan et Booker vous allez encore être inférieur à moi et je vais remporter le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
bravo sting,maintenant faut se revoir au prochain Impact !!! sort les vidanges dimanche puie le reste s'en suivera !

Raven,tu as encore une foie prouvé ta lâcheter en attaquant Mr.Flair en surnois.tu essayais de prouver quoi là ? que tu étais la pire ordures de la terre.que même Hitler t'aurais trouver trop lâche pour faire parti de son armée.esce sa que tu tente de prouver ? si oui,tu as réussi.car tu es LA PIRE ORDURE de cette planette.
au PPV,je vais te faire ravaler toutes tes paroles et tes gestes,ressortir du PPV en tant que champion,et ensuite aller affronter Sting pour le plus grand Match de l'histoire de la TNA !!!
après cette humiliation j'espère que tu retournera dans ton dépotoire,car on ne veux plus de toi ici !

Mr.TNA restera Mr.TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous l'avons emporté sans l,aide de personne. Au fait...ou etais-tu Mason?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sucka, calme-toi un peu, ce n'est parce que tu m'as éliminé que tu le refera une 2e fois, je suis si imprévisible que tu ne saura plus opù donner de la tête. Je vais récupérer cette ceinture une nouvelle fois avant de ne plus me quitter.Can You Dig That??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kurt, je me fiche de ne pas avoir gagné ce match, même si j'en avais l'envie, te tabasser me procurera la même satisfaction que si j'avais gagné le TNA World Championship. Kurt You're Next!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Calme Bill, toi qui par plusieurs PPV de suite, ton match s'est soldé par une défaite. J'ai déjà envoyé plusieurs superstars à la retraite pour leur empêcher de jobber toute leur fin de chienne de carrière, et tu les rejoindra. Roderick, ta vantardise m'énerve, ne compte plus sur moi mais compte sur moi, je serais aux premières loges pour ton match, vivement ta retraite anticipée, un jeunot qui part à la retraite bien avant une légende, tel que Kurt Angle, It's True, It's Damn True.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Toutes mes félicitations a Sting, même si j'aurais aimer avoir sa place. Je suis comme même, presque, resté jusqu'au bout. Mais ce n'est pas grave, je vais me rattrapper au PPV en gagnant pour la deuxième fois le X-Division championship. Astique bien ta ceinture Abyss, car je voudrait la récupérée propre si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Madison Rayne a écrit:
Nous l'avons emporté sans l,aide de personne. Au fait...ou etais-tu Mason?

Désoler mais j'avais le match le plus important de ma jeune carière mais si j'aurais vu que vous aurez été en difficulter je serais venu mais t'inquiète pas je serais la pour les prochains. Je pourrait peut-être pas vous accompagner dimanche apart si votre match est apres le mien. Ma place a la tna est compromise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne sois pas désolé mason, nous n,avons jamais été inquiètes de la soirée. Il est temps pour les boss de la TNA de reconnaitre que nous sommes ce qui se fait de mieux. Nous sommes sexy, intelligentes en plus d'etre de superbes guerrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu a raison et ils devrais créer les tag team knocktout juste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Goldberg la vengeance de mon fils sera terrible pour ta carièrre sa je peu te le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mesias n'est qu'un garnement, qu'il reste avec des gamins à sa hauteur tel que Ryder. Je n'ai qu'une focalisation et elle est sûr Kurt Angle, rien à voir avec des idiots tels que vous deux, vous ne valez pas quatre sous et je ne m'intéresserais pas à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu doit surment pas me connaitre Goldberg parce qu'aussinon tu n'aurais pas le culot de me traiter d'idiot. Je suis Judas Mesias , El Mesias ou ton le Messie en personne. Je te dirais de faire attention a se que tu dit avant de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Impact ! - 8 Juillet 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Impact :: Résultats-