Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) TNA-Hardcore-Justice-2011-Poster

TNA Hardcore Justice
Boston Garden, Boston
7 Août 2011


TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Miketa10

Tazz : Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue à Hardcore Justice, évènement payant du mois d’Août à la TNA. Se soir, on nous promet de grandes choses, et je crois que tout est là pour que ces promesses soient réalisées !

Mike Tenay : Effectivement Tazz, des TLC, Cage match, Ladder match, Hell In The Cell, Table tout est réunis pour un PPV mémorable !

Tazz : J’espère que ce ne sera gâché par la visite annoncée de se soir !

Mike Tenay : Je ne sais pas Tazz, quand Bischoff est dans les parages, on sait que ça met tout le monde sur les nerfs, surtout Ric Flair et … Sting !

Tazz : À mon humble avis, Sting à bien d’autres chats à fouetter que Bischoff se soir !

Mike Tenay : Effectivement, mais on est en droit de se demander ce que Bischoff est venu faire ici se soir.

Tazz : Parions que nous aurons la réponse au courant de la soirée… Je metterai un petit 2 $ là-dessus !

Mike Tenay : Je ne gagerai pas d’argent, mais chose certaine, tu as l’air d’en savoir plus que moi !

Tazz : Qui sait Mike ? Qui sait…

Mike Tenay : Et bien, sur ces grandes révélations de Tazz… Passons au premier match ! Si Tazz ne veut rien dévoiler, la soirée nous dévoilera sans doute les surprises au cours de son déroulement !

Tazz : Oui Mike ! Et le premier match opposera Zach Ryder, Shannon Moore et Judas Mesias dans un match éliminatoire. Les 3 hommes ont eu des différents au cours du dernier mois et voyons voir lequel sortira gagnant !


TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) 3men10

Zack Ryder fait son entrée avec l’énergie et les expressions qu’on lui connaît mais la foule demeure assez froide à son endroit. Vient ensuite Shannon Moore qui arrive. Moore marche vers le ring mais il n’a pas le temps de se rendre au ring qu’il est attaqué par Judas Mesias. Mesias envoie Moore dans le ring et Ryder lui envoie des coups de pied dans le dos avant de l’envoyer dans les câbles et il lui porte une jumping clothesline. Mesias prend Ryder par les cheveux mais il est surpris par un Missile Dropkick de la part de Shannon Moore. Moore prend ensuite un Kando Stick et il frappe Mesias à la tête. Il réserve le même sort à Zach Ryder. Moore grimpe sur le 3e câbles et s’élance pour un Moonsault sur Mesias qui lui envoie ses genoux dans l’abdomen. Ryder prend Moore et lui porte un Facewash avant de l’envoyer dans le coin et de lui donner plusieurs coups de coude. Ryder enchaîne avec une souplesse sur Moore et il le couvre 1…………2…….. Pendant ce temps, Mesias envoie des objets dans le ring. Ryder prend une poubelle et la place sur Shannon Moore. Ryder y va d’un Dropkick sur la poubelle qui chute. Ryder se retourne et Mesias lui envoie un coup de Kando Stick dans le ventre et il poursuit avec un DDT sur Ryder. Mesais met un couvercle de poubelle sur le torse de Ryder avant d’y aller du Mesias Splash. Mesias couvre Zach Ryder 1…………2…………..3 ! Zach Ryder est sortit du match. Shannon Moore réussi à se sortir de la poubelle où l’avait placé Ryder quelques moments auparavant. Moore et Mesias y vont d’une épreuve de force et Mesias prend le dessus et pousse Moore dans le coin. Mesias lance quelques coups de point à Moore et le projette au centre du ring. Mesias prend Moore et s’élance pour un Powerbomb mais Shannon Moore retourne la prise pour un Hurricanrana Pin 1…………2…….Mesias s’en sort. Moore le relâche et se relève. Il prend une chaise et fonce sur Mesias mais ce dernier évite le coup de chaise et il frappe Moore dans le ventre. Judas Mesias prend Moore et s’élance pour le Cradle Piledriver. Mesias couvre Moore 1……..2…………Shannon Moore s’en sort ! Mesias sort du ring et y amène une table. Il revient dans le ring et la place.
Spoiler:
Gagnant : Judas Mesias.

TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Hemme210

Christy Hemme est en arrière scène avec Ezekiel Jackson pour un interview.

Hemme : Alors Zeke, comment se passe les choses pour toi ?

Zeke : Tu sais Christy, je me contente de peu. Je ne demande qu’une chose, le respect. Je fais ce que j’ai à faire, je poursuis mon chemin, je gagne ma vie…

Hemme : C’est bien beau, mais côté carrière, comment ça va ?

Zeke : Se soir, j’affronte Matt Morgan, pas de titre en vue, mais l’orgueil ! Je vais lui botter le cul !

Hemme : Pas de titre en jeu se soir pour toi, mais on m’a informé tout à l’heure que le gagnant du match affronterait le champion TV lors du prochain Impact.

Zeke : Et bien dans ce cas Hemme, on se revoit dans quelques jours, puisque tu pourras m’interviewer pour mon match de championnat ! Maintenant, je dois y aller, mon match va débuter !


Mike Tenay : Une bataille entre 2 colosses pour un aspirant au titre Télé, je crois que ça va brasser Tazz !

Tazz : J’espère ! Ces 2 gars là sont capable de beaucoup plus à la TNA, il est temps pour eux de faire leur niche !

Mike Tenay : Voyons le quel des 2 tirera son épingle du jeu se soir….


TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Morgan10

Morgan est déjà dans le ring alors qu’Ezekiel Jackson arrive applaudit par la foule. Jackson court et glisse dans le ring et le combat commence entre les 2 poids lourd. Morgan lance une droite à Jackson qui réplique immédiatement. Une 2e droite de Morgan et Zeke réplique encore une fois pour ensuite éviter la 3e droite de Morgan et de lui appliquer un Back body Drop. Zeke relève son adversaire et l’envoie dans le coin mais Morgan retourne la projection et y va d’un Body Avalanche suivis d’un Half-Nelson Slam et un tombé sur Zeke pour un rapide compte de 2. Morgan relève son adversaire et y va d’un Pump Handle Slam sur Jackson avant de sortir du ring. Morgan sort 2 tables de sous le ring mais il se fait surprendre par Jackson qui effectue un Baseball Slide. Zeke envoie Morgan tête première contre le coin de ring avant de lui appliquer un Bearhug qu’il maintiendra pendant plus d’une minute sur Morgan. Zeke écrase ensuite le dos de Morgan contre le poteau de coin de ring avant de l’envoyer dans le ring. Zeke monte une table à côté de la table des commentateurs et en envoie une autre dans le ring. Zeke monte dans le ring à son tour et fonce sur Morgan mais ce-dernier y va du carbon Footprint sur son opposant qui s’écroule. Le Blueprint relève Zeke et le place dans le coin pour l’écraser à de multiples reprises avec son coude. Morgan assied Jackson sur le 3e coussin et monte avec lui pour une Souplesse du 3e câble mais Jackson envoie quelques droites à Matt Morgan l’obligeant à reculer. Morgan revient à la charge et c’est finalement Ezekiel Jackson qui va appliquer une souplesse frontale à Morgan. Jackson se place près de la table et se prépare pour un Chokeslam sur Morgan mais le DNA of TNA lui envoie un coup de pied dans le ventre suivis d’un DDT. Morgan sort du ring et regarde la table déjà placée…pour en sortir une autre de sous le ring et la placer par-dessus la première. Il y a maintenant 2 tables ouvertes en dehors du ring. Morgan retourne dans le ring et envoie Zeke dans les câbles pour le Carbon Foot Print mais Zeke évite et empoigne Matt pour le Torture Rack! Zeke maintient Morgan dans le Rack pendant de longs instants et il le laisse finalement tomber, épuisé. Jackson y va d’une descente du coude sur Morgan avant de placer la table dans le ring. Jackson fait signe qu’il est prêt pour un Chokeslam et il attend que Morgan se relève. Chose faite, Jackson l’agrippe à la gorge mais Morgan lui envoie un coup dans le ventre suivis d’une Discuss Clothesline. Morgan relève Jackson et l’envoie dans le coin et il l’écrase de tout son poids.
Spoiler:

Matt Morgan célèbre sa victoire dans le ring alors qu’à l’extérieur du ring, une équipe s’affaire autour de Jackson qui a chuté violemment sur les 2 tables. On place Jackson dans un collet cervical et sur une planche de déplacement et on escorte Ezekiel hors de l’endroit vers un centre de santé. Pendant ce temps, on retrouve Ric Flair en arrière, qui reçoit la visite de Sting…

Ric Flair est à son bureau quand Sting entre sans frapper. Sting fonce directement au bureau de Flair.

Sting : Est-ce que tu peux m’expliquer ce que Bischoff fait ici ?

Flair : Écoute Sting, je pense que j’ai plus à m’en faire que toi ! Il veut me tasser le salaud !

Sting : Écoute, tu fais un bon boulot, tu n’as pas à t’en faire. Moi, je cherche qui m’attaque depuis des semaines et… Je ne veux pas avoir l’air parano, mais je crois que c’est encore Bischoff qui se mêle de mes affaires…

Flair : Écoute, règle tes affaires avec Bischoff si tu veux, mais je ne peux t’aider maintenant, je dois sauver mon cul. On raconte qu’il a eu une rencontre d’urgence avec le CA hier, je ne veux pas perdre ma job Sting.

Sting : Mais tu ne m’écoutes pas, tu fais du bon boulot, pourquoi il te montrerait la porte ?

Flair : Justement, j’ai replacé la compagnie, et maintenant que tout va bien, il va venir tout gâcher !

Sting : Donc c’est chacun pour soi.. ?

Flair : On peut unir nos forces en cas d’urgence, mais là, je dois voir mes contacts pour avoir une idée de ce à quoi je dois me préparer…

Sting : Prépares-toi donc à protéger le ring des interventions de merde !

Sting quitte le bureau de Flair et claque la porte alors que Naitch se remet sur son téléphone…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Knocko12

La championne est la première à faire son entrée. Ceinture à la taille, Sky s’attire depuis quelques temps l’appuie de la foule. La Knockout Champ dévale la rampe vers le ring où elle grimpe pour son match. Elle remet son titre à l’arbitre et attend impatiemment sa première opposante. C’est Angelina Love qui est la première a grimper dans le ring. Les 2 femmes se serrent la main et une épreuve de force à lieu. C’est Love qui fait reculer Sky mais Sky retourne le tout et porte un atémis à Angelina. C’est à ce moment que Winter arrive. Velvet Sky porte une souplesse à Angelina Love mais reçoit ensuite une corde à linge de la part de Winter. Elle prend ensuite Sky par les cheveux et lui cogne la tête contre le ring mais Love vient la frapper. Love et Sky travaillent à 2 sur Winter qui passe un sale moment. Double souplesse, double corde à linge, double Powerbomb alors que Mickie James entre dans le ring. Velvet Sky fonce sur Mickie James alors que Angelina Love prend Winter pour un Powerbomb bomb vers l’extérieur du ring mais Winter fait un ciseau tête qui envoie Angelina Love hors du ring et elle est la première éliminée. Tornado DDT par Sky sur Mickie James alors que Winter y va d’un Spear sur Velvet Sky. Winter prend la championne par les cheveux et y va d’un brise-mâchoire suivis d’un dropkick sur le torse. Standing Moonsault par Winter sur Sky. Mickie James vient ensuite s’en prendre à Winter avec une German Suplex suivis d’un Boston Crab. Sky fonce sur James mais elle l’évite et réplique avec une droite, une gauche, un brise-mâchoire, une autre droite et une corde à linge ! Mickie James est en feu mais lorsqu’elle se retourne, Winter s’élance du 3e coussin pour un Cross body drop. Winter donne des coups de pied à Mickie James avant de s’élance pour une corde à linge sur Sky. Winter prend la championne et Mickie James par les cheveux et elle leur cogne la tête l’une contre l’autre. Winter place les 2 femmes une sur l’autre et elle monte sur le 3e coussin mais Mickie James vient la faire chuter. Les 2 femmes se battent le long des câbles et tournoie sur elles-même. Winter vient pour cogner la tête de James contre le coin de ring mais elle bloque. Mickie James utilise les cordes pour un Eyes Scratch sur Winter mais c’est à ce moment que Velvet Sky s’élance pour un Dropkick sur Mickie
Spoiler:

La championne célèbre dans le ring alors que la foule se lève pour souligner la performance de Velvet Sky. Velvet quitte ensuite le ring vers l’arrière scène prenant soin de taper dans les mains des fans sur son chemin. Lorsqu’elle passe en backstage, on lui dit qu’elle doit se rendre au bureau de… Eric Bischoff… à suivre.

TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Miketa10

Mike Tenay : Mais qu’est-ce qui se passe ici se soir ?

Tazz : Je ne sais pas, mais il me semble evident que Bischoff prepare quelque chose !

Mike Tenay : En tout cas, tout le monde semble marcher sur des oeufs.

Tazz : Même Velvet Sky ! Quand Bischoff met son nez jusque dans la division féminine, normalement c’est mauvais signe !

Mike Tenay : Effectivement, si Bischoff a des choses à faire avec la division féminine, on peut s’imaginer ce qu’il a en tête pour Flair et Sting !

Tazz : Peut-être qu’il ne vise pas les individus…

Mike Tenay : Peut-être que tu en sais plus que tu ne le dis…

Tazz : Peut-être que tu peux me foutre la paix et faire ta job…

Mike Tenay : Peut-être que tu devrais te calmer…

Tazz : Et peut-être que tu veux te faire botter le cul !

Mike Tenay : Ok! Ok! Tazz ! On se calme, passons au prochain match !

TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Ddpcss10


Diamond Dallas Page fait son entrée par la foule qui l’appuie au Boston Garden ! Il descend jusqu’au ring encouragé par les fans et il monte dans le ring et fait son signe de diamant. C’est alors que la sirène et la musique de Scott Steiner se fait entendre et le champion de la télé fait son entrée sous des hués. Steiner a son attitude habituelle et fait quelques poses en marchant vers le ring, et il envoie promener quelques fans au passage. Steiner monte dans le ring et déjà, lui et DDP commencent à s’engueuler. Steiner a à peine le temps de retirer la ceinture de sa taille que Page lui envoie une droite à laquelle Steiner réplique. Le manège se répète à plusieurs reprises mais Diamond Dallas Page réplique avec une Standing Clothesline sur Steiner. Page fait une descente du coude mais il n’y a personne au rendez-vous. Steiner se relève et une épreuve de force à lieu. Steiner et DDP tournoie jusque dans le coin et c’est DDP qui est devant Steiner. Page s’élance pour une droite mais Steiner retourne le tout et y va de plusieurs gauches et droites à l’endroie de DDP. Belly-to-Belly Suplex par Steiner suivis d’une descente du coude. Steiner fait quelques pompes et prend Page par les cheveux. Il l’envoie dans les câbles pour un Spinebuster. Steiner crie «Hollar, if you hear me!» et la foule le hue alors que le Genetic Freak les envoie se faire foutre. Steiner va vers Page qui l’agrippe par le maillot et l’envoie hors du ring. Page se relève et Steiner revient rapidement dans le ring. Page rate une corde à linge, Steiner envoie une droite bloqué par Page qui réplique avec une Rolling Clothesline. Souplesse par DDP qui s’assied sur le 3e coussin pour une descente du coude. Page couvre Steiner 1…………2…… Steiner s’en sort. Page relève Steiner et s’élance pour le Diamond Cutter mais Steiner l’envoie dans les câbles et lui porte une solide corde à linge suivis d’une descente du coude. Il couvre Page pour un compte de 2. Steiner y va ensuite d’une projection dans le coin mais Page retourne. Il fonce sur Steiner mais il tire sur l’arbitre qui se retrouve entre les 2 hommes. C’est alors que Shannon Moore fait son entrée. Moore prend une chaise et monte dans le ring. Page envoie Steiner vers Moore mais Steiner retourne la projection et c’est Page qui se retrouve contre la chaise. Steiner pourchasse Shannon Moore qui court hors du ring. Big Puppa Pump amène Page au centre pour lui appliquer le Steiner Recliner.
Spoiler:

Après le match, Scott Steiner est au sol alors que Shannon Moore continue de s’en prendre à lui. Diamond Dallas Page commence à se relever et Shannon Moore lui remet la chaise. Page regarde le tout alors que l’arbitre continue de faire sonner la cloche. DDP donne un coup de chaise à Steiner et laisse tomber la chaise. Shannon Moore s’approche de Page et lui tend la main et Page lui la serre… avant de lui appliquer un Diamond Cutter ! DDP envoie ensuite Moore hors du ring et demande un micro.

DDP : « Espèce de petit con! Tu viens de me coûter mon match, le titre TV, de ruiner mon PPV. Tu sais, plus souvent qu’autrement dans ma carrière, j’ai fais cavalier seul. Tu me prouves que je devrais continuer à faire comme tel, parce que d’avoir un petit con dans ton genre dans mes pattes, ce n’est pas très bon pour moi. Cette ceinture m’appartient, je suis le People Champ après tout. Toi Shannon, tu n’es rien. J’aurai un jour ma revanche sur Steiner, mais pour l’instant, prépare toi Moore, The King of Badda Bing est sur tes traces.»


TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Blvsab10


Brock Lesnar fait son entrée encouragé par la foule et il va directement dans la cage, faisant quelques étirements en attendant son adversaire. Justement, The Monster Abyss fait son entrée. Épreuve de force lors de laquelle Abyss prend le dessus et il envoie Lesnar face première contre la cage. Il envoie ensuite Brock dans le coin. Open Hand Chops par Abyss sur Lesnar dans le coin, suivis d’une gauche et d’une droite. Abyss relève son adversaire mais Lesnar lui envoie un Upercut sous le menton avant d’envoyer Abyss dans la cage. Lesnar empoigne Abyss pour un High Lifting Belly-to-Back Suplex impressionnante sur son adversaire. Lesnar fait un Body Splash sur Abyss avant de le relever et de lui faire un Back Breaker. Lesnar fait réagir la foule avant de se préparer pour un Powerbomb mais Abyss y va d’un surpassement sur Brock pour s’en sortir. Abyss pose un genou au sol alors que Lesnar se relève. Il envoie une droite à Abyss qui bloque et se relève. Lesnar tente une 2e droite encore une fois bloqué par Le Monster qui réplique avec une Standing Clothesline sur The Next Big Thing. Twisting chinlock par Abyss sur Lesnar suivis d’un coup d’avant bras sur l’épaule. Abyss relève Lesnar et lui frotte le visage contre la cage et il envoie Lesnar dans le coin pour un body Avalanche. Abyss enchaîne avec le 360° Black Hole Slam sur Lesnar. Abyss se relève et commence à grimper la cage…tranquillement ! Il n’est qu’à mi-chemin quand Lesnar vient l’agripper pour le faire chuter. Brock se relève et envoie Abyss dans le coin. Il le frappe à multiples reprises dans les côtes avec des droites et des gauches. Il prend Abyss et lui cogne la tête à 10 reprises contre le coin et la foule compte avec lui ! Brock Lesnar y va d’un Powerbomb sur Abyss avant de grimper dans le coin. Il commence ensuite à grimper la cage. Lesnar se hisse et ses mains atteignent le haut de la cage. Abyss commence à se relever et se dirige vers le coin. Lesnar s’approche du haut et Abyss se hisse dans le coin. Lesnar enfourche la cage mais Lesnar lui agrippe le pied. Abyss maintient Lesnar en place et le rejoint.
Spoiler:
Abyss quitte le ring alors que Lesnar se remet tranquillement. Il part vers l’arrière, frustré, à la recherche d’Abyss. Visiblement, the Next Big Thing veut sa revanche. Il rattrape Abyss et lui envoie un coup de chaise dans le dos. Lesnar envoie Abyss tête première contre le mur de béton avant dans l’envoyer dans un tas de boîtes. Lesnar regarde autour de lui et voit une ouverture vers la foule. Il prend Abyss et l’amène dans cette direction. Les 2 hommes se retrouvent dans la foule et Lesnar frappe Abyss en le poussant vers la rampe au travers de la foule. Les 2 hommes se retrouvent sur la rampe et Brock Lesnar porte un Side Slam sur Abyss sur la rampe. Lesnar se promène sur la rampe et semble à la recherche d’un endroit pour projeter le Monster. À gauche de la rampe, environ 10 pieds plus bas se trouvent des tables avec des câbles dessus. Lesnar va vers Abyss et l’amène près de cet endroit. Il l’empoigne pour le F-5 mais Abyss glisse derrière Lesnar. Abyss retourne Lesnar qui lui envoie une droite, bloquée par le Monster. Abyss agrippe Lesnar à la gorge et lui porte un Chokeslam pour l’envoyer contre les tables 10 pieds plus bas. Abyss retourne à sa loge alors qu’on vient secourir Brock Lesnar.

Velvet Sky cogne à la porte de Bischoff. On lui ouvre la porte et c’est … Paul Heyman qui ouvre ! Heyman invite Sky a entrée et la championne, intriguée, vient s’asseoir devant le bureau de Bischoff.

Sky : Est-ce que je peux savoir ce qui se passe ?

Heyman : Oh, mais tu le sauras très vite ma chérie !

Bischoff : Tu verras ce qui se passe, pour l’instant, en tant que championne, regroupe la division féminine sur le ring après le match par équipe, il se passera quelque chose qui vous concerne…

Sky : On peut savoir de quoi il s’agit.

Heyman [il lui coupe sêchement la parole] : Tu verras, c’est ce qu’on t’a dit. Maintenant fou le camp et va chercher les autres Knockout.

Heyman pousse Sky vers l’extérieur du bureau alors que Sting se pointe au bureau de Bischoff à son tour. Il est surpris d’y retrouver Paul Heyman. Sting n’y fait malgré tout pas très attention et s’avance vers Bischoff…

Sting : Qu’est-ce que tu manigances espèce de fils de ???????? ?!

Bischoff : Les nerfs ! Assied toi et discutons comme des hommes !

Sting : J’aime mieux parler ton langage !

Bischoff : Oh que c’est charmant, je ne l’avais jamais entendu celle-là.

Sting recule un peu et s’assoit.

Sting : Et qu’est-ce qu’il fou ici lui, M. Ecw ?

Bischoff : Heyman ? On parlait business.

Sting : Et…

Bischoff : Justement, va chercher Flair et ta bande de petits copains.

Sting : Pourquoi ? Un de tes pièges minables ?

Bischoff : Fais le! Et venez sur le ring après le match des Hardys.


TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Ladder11


Les champions font leurs entrées avec une foule délirantes qui les encourage. Les Hardys font leur chemin vers le ring et vérifient les échelles avant de faire leur taunt dans les coins. Ils remettent leurs titres à l’arbitre alors que les Wall Street Kings arrivent. JBL et Booker T grimpent dans le ring et le combats commencent ! Jeff Hardy évite une corde à ligne de JBL alors que Booker T y va d’un Roundhouse Kick sur Matt Hardy. Booker T y va d’une droite sur Jeff Hardy avant de l’envoyer dans les câbles mais Jeff revient avec un Rocket Elbow. Matt s’en prend à JBL et l’envoie hors du ring pour ensuite le projeter dans les barrières de sécurité. Jeff y va d’un Double Legdrop sur Booker mais il évite. Matt Hardy applique une corde à linge sur JBL avant de l’étrangler à l’aide d’une échelle alors que Booker T y va d’un Sidewalk Slam sur Jeff Hardy dans le ring. Jeff se relève mais se prend le Harlem Sidekick. Booker T fonce hors du ring pour aller aider JBL toujours au prise avec Matt Hardy. Matt utilise l’échelle pour frapper Booker T, et JBL, et Booker T. Les Wall Street King sont au sol hors du ring et Matt retourne dans le ring. Il plance l’échelle dans le centre et commence à monter. Booker T revient dans le ring mais Jeff lui porte un Dropkick en plein torse. Il enchaîne avec le Twist-of-Fate sur Booker T alors que Matt Hardy est à quelques pouces des ceintures. JBL vient faire tomber l’échelle et Matt chute hors du ring. La foule se lève et scande le «Oh My God!» alors que JBL replace l’échelle au centre et la place à son tour. Il commence à grimper mais Jeff Hardy vient l’agripper et l’écrase au sol en un Powerbomb. Booker T fonce ensuite sur Jeff mais il évite Booker T et lui porte un Sitout Jawbreaker. Il enchaîne avec un Dropkick en plein torse. Jeff place JBL sur Booker T et place l’échelle près du coin. Il monte dans le coin et utilise l’échelle pour passer par-dessus celle-ci et appliquer une Double LegDrop sur les 2 hommes. Jeff va voir si Matt se porte bien et Matt lui dit d’aller chercher les ceintures alors qu’il se tient sur le rebord du ring. Jeff monte dans le ring et à son tour place l’échelle. Il grimpe mais JBL fait trembler l’échelle. Jeff se retient et Matt parvient à venir frapper JBL. Booker T monte l’échelle pendant que Matt et JBL se battent dans le coin. Booker T évite une droite de Jeff alors qu’ils sont les 2 dans l’échelle et il réplique avec un Bookend. Matt se retourne sous le bruit de l’impact. Il vient pour appliquer le Twist-of-Fate sur JBL qui le repousse sur Booker T qui lui fait le Harlem Kick.
Spoiler:

TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Miketa11

Mike Tenay : Alors que JBL et Booker T célèbrent leur victoire, j’en profite pour te demander ce que tu penses de l’arriver d’Heyman se soir ?

Tazz : Et bien… Il est là Mike !

Mike Tenay : Je sais bien mais… Qu’est-ce que ça signifie ?!

Tazz : Pourquoi tu penses que je le saurais ? Je sais qu’en ce moment, JBL et Booker T quittent le ring, hué par la foule alors qu’on aide les Hardys à retourner au vestiaire.

Mike Tenay : Effectivement.

Tazz : Le prochain match déterminera un champion pour la X-Division, vacant depuis 1 mois déjà!

Mike Tenay : Mais savant voilà Ric Flair qui fait son entrée !

Tazz : Le GM doit se sentir vulnerable en se moment !

Mike Tenay : Écoutons-le !


Ric Flair : Le Nature Boy n’est pas de bonhumeur se soir ! Bischoff, tu viens me faire chier pour je ne sais quoi, amène ton cul qu’on règle ça, fils de….

C’est alors que Bischoff fait son entrée. Eric Bischoff va vers le ring, son petit sourire arrogant au visage. Il grimpe dans le ring sous de fortes huées alors que Flair fait les cents pas, micro à la main.

Ric Flair : Alors qu’est-ce que tu veux ?

Bischoff : Bonjour Ric, ça va, moi ça va ! Rebienvenue chez toi ! Tu voulais discuter ? … Tu n’es pas capable d’être polis et courtois hein Naitch ?! Écoutes moi bien, je suis venus parce que j’en ai ras le bol de toi et de tes magouilles pour me tenir loin de MA compagnie !

Ric Flair : TA compagnie comme tu dis, elle roule sur l’or et c’est grâce à moi !

Bischoff : Tu t’enfles la tête et les gars n’y voit rien. C’est les gars dans le ring qui ont de l’Impact ! Toi, tu es un administrateur, c’est tout !

Ric Flair : Comment peux-tu dire ça ! Je suis une légende vivante Woooo ! Je suis …

Bischoff : Tu es VIRÉ !

Ric Flair : Je suis Woooooo ! le Dirtyest Player in the Game ! Je suis le !!!

Bischoff : J’AI DIS TU ES VIRÉ !

Ric Flair : Je … QUOI ?!

Bischoff : Allez ! Fou le camp ! Sécurité, qu’on vienne chercher M. Ric Flair, il n’est plus le bienvenue ici.

Ric Flair tente de s’en prendre à Bischoff qui sort du ring. La sécurité vient s’en prendre à Flair et la loi du nombre à raison de Ric Flair. Eric Bischoff lui, retourne dans le ring, ayant toujours son micro à la main.

Bischoff : Maintenant qu’on a sortit le bois mort, il y a un poste à combler à la TNA. Mais sur qui pourrais-je jeter mon dévolu ?




Paul Heyman fait son entrée et va vers le ring ! Heyman va rejoindre Bischoff et les 2 hommes se serrent la main. Paul Heyman se tient au centre du ring. Il replace sa casquette et prend la parole…

Heyman : Je pourrais postuler pour le job, M. Bischoff ?

Bischoff : Certainement. Tu es d’ailleurs le seul postulant du moment, tu as le job !

Heyman : Quoi ?! Jamais je n’aurais deviné !

Bischoff : Allez Heyman, tu as les reines.

Heyman : Alors que la division féminine s’amène et m’écoute bien…

Les Winter, Angelina Love, Mickie James, et Velvet Sky, Knockout de la TNA arrivent. Elle sont sur la rampes alors que Heyman les regarde. Bischoff se tient derrière lui, souriant.

Heyman : Vous avez de beau corps, on va être d’accords. Mais ici, c’est un ring de lutte. Je ne veux pas de combat de femmes dans la fédération que je gère. Alors… Vous êtes virées !

Angelina Love, Mickie James, et Velvet Sky se dirigent vers le ring mais une armée de garde de sécurité vient bloquer le chemin. Les femmes n’ont d’autres choix que de reculer. Heyman annonce qu’il reviendra plus tard, annoncer l’adversaire de Rob Van Dam !


TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Xdivis10


Le ring est prêt, on vient tout juste d’arrocher le «X» au centre du ring. Les 5 adversaires font leurs entrée habituelle mais dès que les 2 premiers participants, c’est-à-dire Jeff Hardy et Desmond Wolfe, sont dans le ring, le combat commence. Goldberg arrive et porte un double Spear sur Wolfe et Jeff Hardy. Goldberg poursuit avec un Millitary Press To Pump Handle slam alors que Kurt Angle monte sur le coin derrière lui. Goldberg se retourne et se prend un Cross Body Drop par Kurt Angle. Le champion olympique y va d’une corde à linge sur Kurt Angle et le Olympic Slam sur Desmond Wolfe avant de se prend un Side Kick sur le menton par Goldberg. Goldberg est alors attraper de dos par Samoa Joe qui l’amène au sol pour une prise de soumission. Les 5 hommes sont maintenant dans le ring, il ne reste plus qu’à savoir qui sera le premier à aller chercher le X suspendu au centre du ring. Jeff Hardy y va d’un Double Legdrop sur Desmond Wolfe. Jeff Hardy va ensuite frapper Samoa Joe pour délivrer Goldberg de cette prise par le Samoan Submission Machine. Jeff Hardy s’en prend à Samoa Joe qui l’agrippe et l’écrase dos premier contre le coin de ring. Pendant ce temps, Goldberg se prend une Belly-to-Belly Suplex de la part de Kurt Angle. Desmond Wolfe vient surprendre Kurt Angle avec un Spear avant de grimper sur un de coin de la structure afin d’aller chercher le X. Alors qu’il avant vers le X, les pieds pendant vers le ring, Samoa Joe l’agrippe et vient lui porter un Triple Powerbomb. Twist-of-Fate par Jeff Hardy sur Kurt Angle ! Goldberg évite une corde à linge de Samoa Joe et lui donne un coup de genou dans le ventre, et il enchaîne avec un Side Walk Slam. Full Nelson Slam par Goldberg suivis d’une clée de bras que Kurt Angle vient briser. Angle agrippe Goldberg pour une Germal Suplex, une 2e et une 3e à ma manière de Chris Benoit. Jeff Hardy vient porter un Missile Dropkick sur Angle alors que Samoa Joe grimpe vers le X. Il a de la difficulté à se tenir à bout de bras en avançant vers le X. Jeff Hardy tente de le décrocher mais Samoa Joe réussi à lui donner un coup de pied et il se retrouve à quelques pieds du X. C’est alors que Desmond Wolfe vient le frapper dans le dos avec une chaise ce qui finit par faire tomber Samoa Joe. Wolfe a placée des tables à l’extérieur du ring avant de venir s’en prendre à Joe. Wolfe y va d’une descente du coude sur Joe avec de lui mettre la chaise sur la tête et de donner un coup de pied dessus. Samoa Joe est complètement KO. Goldberg vient donner un Sidekick à Wolfe pour ensuite le prendre un Millitary Press, et il le laisse tomber à l’extérieur du ring sur un table. Olympic Slam par Angle sur Goldberg sur une chaise. Hardy revient dans le ring avec une échelle et il la place mais Angle vient le frapper. Angle tente le Olympic Slam mais Jeff tombe derrière lui. Il le retourne et porte le Twist-of-Fate. Hardy prend l’échelle et grimpe vers le X. Lorsqu’il est à quelques pouces de l’objet, Samoa Joe fait tomber l’échelle.
Spoiler:

TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Miketa11

Tazz : Et bien je m’attendais à de l’action mais là, c’est au-delà de mes attentes Mike !

Mike Tenay : C’est vrai ! Pour ceux qui viendrait de ce joindre à nous, on vous rappel qu’Éric Bischoff a viré Ric Flair et à nommé Paul Heyman pour le remplacer.

Tazz : Heyman c’est ensuite empressé de détruire la division féminine de la TNA. Il a viré les 4 femmes restantes dans la division.

Mike Tenay : Juste avant on a vu JBL et Booker T ravir les titres aux Hardys alors qu’il y a quelques minutes, Desmond Wolfe a mis la main sur le titre de la X-Division.

Tazz : Dans quelques instant, on verra un match qui promet, Hell In the Cell, avec armes, entre Sting et Raven !

Mike Tenay : J’ai hâte de voir ce que nous reserve Paul Heyman…

Tazz : J’ai surtout hâte de voir l’adversaire de Rob Van Dam !

Mike Tenay : Voyons maintenant le match Sting vs Raven, et voyons si Sting sera encore assaillis par ce mystérieux agresseur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Stingv12


Raven est le premier à faire son entrée alors qu’on descend la cage. Le Hell In The Cell est prêt et il y a des armes partout ! Sur les murs, au plafond, autour du ring il y a des tables et des paniers. Raven inspecte tout le matériel alors que la musique de Sting se fait entendre ! the Stinger à un micro à la main et il se tient sur la rampe, maquillé comme… un espèce de Joker ! Sting dit à Raven qu’il veut le faire virer fou, et bien se soir, que la folie soit, i’ts gonna be showtime Folks ! Sting court vers la cage et il entre. On referme la porte derrière lui. Raven fonce sur Sting avec un Kando Stick mais Sting l’évite et lui envoie un coup du revers de la main dans le ventre. Il lui envoie quelques Chops ce qui le fait reculer dans le coin. Sting monte sur les 2e câbles et donne des droites à Raven mais ce dernier le repousse et l’écrase au tapis. Raven y va d’une descente du coude mais Sting n’est pas au rendez-vous. Épreuve de force, Raven pousse Sting dans le coin. L’arbitre ordonne à Raven de reculer ce qu’il fait avant de s’élancer pour une droite mais Sting en profite pour retourner la situation. Sting envoie plusieurs coups de poing à Raven avant de prendre un Kando Stick et de lui envoyer un coup en plein front. Sting recule pour un Stinger Splash sur Raven. Sting fait son crie avant de prendre un sac de punaise et de les répandre sur le sol. Sting va vers Raven qui lui envoie un Low Blow suivis de son Raven Effect DDT sur les punaises. Les 2 hommes demeurent au sol un moment et Sting hurle de douleur, ayant beaucoup de punaise dans le dos. Raven se relève et envoie Sting dans le coin. Il lui donne des coups de pied répété et Sting tombe assied dans le coin. Raven coince une poubelle devant le visage de Sting et s’élance pour un Dropkick et il écrase la poubelle sur Sting. Raven fait son signe, les bras en crois et il prend Sting par les cheveux. Il l’amène au centre du ring et y place une chaise, prenant soin de mettre des punaises dessus mais Sting retourne au dernier instant pour un Stinger Death Drop sur Raven. Raven et Sting sont en sang et le ring est en train de devenir un vrai carnage. Sting se relève difficilement et s’approche de Raven et le pousse hors du ring. Raven va vers Sting et lui envoie quelques droites avant de se placer sur le rebord du ring. Raven se place pour un Piledriver sur une table à partir du rebord du ring mais Sting réussis un surpassement et Raven fracasse la table en bas du ring. Sting regarde le tout et monte sur le 3e coussin de ring et il s’élance pour un Body Splash sur Raven. La foule est en délire et les 2 lutteurs donnent tout un spectacle. Sting se relève après un long moment et prend Raven. Il lui frotte le visage contre la cage avant de le retourner dans le ring. Sting envoie aussi une table dans le ring et il place la table près du coin. Sting envoie Raven dans le coin près de la table et il fonce sur lui mais Raven l’évite et y va d’une corde à linge. Raven se relève difficilement et va vers Sting avec une chaise à la main.
Spoiler:

Après le match, on relève la cage et l’arbitre vérifie l’état de Raven. On demande des secours et même Sting semble préoccupé. Raven demeure au sol et un soignant lui tient le cou en attendant un collet cervical. On amène Raven hors du ring sur une civière, une scène récurrente se soir. Sting prend le micro et demande à celui ou ceux qui s’en prennent à lui depuis des semaines de se montrer. Sting regarde un peu partout mais il ne se passe rien. Soudainement, les lumières se ferment. On entend une cloche et des bruits de pas. Une lumière blanche éclair un peu le ring et de la fumée apparaît autour de ce dernier. Sting regarde partout quand soudainement, l’éclairage est rétabli et tout redevient normal. Sting ordonne à Bischoff de venir sur le ring. Eric Bischoff et Paul Heyman arrivent ensemble.

Sting : Alors, est-ce que c’est vous ?

Bischoff : Ce n’est pas nous, et je n’ai jamais autorisé cette mise en scène.

Heyman : Je crois qu’il se passe quelque chose qui nous concerne, mais dans lequel on est pas impliqué…

Bischoff : En tout cas Sting, bravo ! Belle façon de régler les choses ! Une blessure !

Sting : Se sont des choses qui arrivent dans ce genre de match !

Heyman : Peut-être que c’est à toi que ça va arriver !

Alors que Heyman et Bischoff deviennent arrogants avec Sting, la musique du champion de la TNA, Rob Van Dam résonne et Mr. TNA arrive. Il grimpe dans le ring et regarde tout se beau monde avant de se planter devant Heyman et de faire son taunt appuyé par la foule «Rob Van Dam»!

RVD : Alors qu’est-ce qui se passe ?!

Heyman, Bischoff et Sting répliquent : On ne sait pas !

RVD : Et qui est-ce que je vais affronter ?!

Heyman : Et bien, cette fois je sais! Et Sting c’est bien que tu sois ici, car Rob Van Dam a un choix. Rob, je n’arrive pas seul, ce que je t’offre se soir, c’est de te joindre à moi.

RVD : Si tu penses que je vais embarquer dans tes magouilles !

Heyman : Tu es bien certain !

Sting : Rob et moi, on est du même côté.

Heyman : Alors voici ton adversaire Rob…

C’est alors qu’on entend les premières notes d’une chanson de Metallica, Enter Sandman. The Sandman fait son entrée avec son Kando Stick à la main, cigarette dans la bouche et bière dans l’autre main. Sandman monte dans le ring et envoie sa fumée au visage de Sting et Rob Van Dam avant de se placer derrière Heyman.

TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Sandm210

Heyman : Tu vois ce que je veux dire Van Dam ?!

RVD : Ce vieux alcolo ? Je vais le battre les mains dans le dos, dans un TLC en plus !

Sting : C’est pour ça que tu as viré Flair Bischoff ?

Heyman : Toi mêles-toi de ce qui te regarde, maintenant fou le camp, il y a un match qui doit avoir lieux…

Tout ce beau monde quitte le ring laissant place au match entre Rob Van Dam et Sandman pour le titre de la TNA.


TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat) Rvd11


Rob Van Dam et Sandman discutent dans le ring et le ton monte rapidement. The Sandman balance un coup de Kando Stick sur la tête de RVD, puis un 2e, et un 3e ! RVD pause un genou au sol et Sandman s’élance dans les câbles pour envoyer un coup de Stick dans le torse du champion qui s’écroule. Sandman étouffe RVD avec son Kando Stick au sol avant de le relever et de lui porter un Russian Legsweep. Rolling Rock par Sandman sur le champion du monde et Sandman va chercher une table. Sandman revient dans le ring et il envoie RVD dans les câbles avant de lui porter un surpassement tout en hauteur, projetant Rob Van Dam sur la table qui se fracasse. Sandman va chercher une échelle et l’apporte dans le ring. Le Sandman s’allume une clope et place l’échelle par terre avant de mettre RVD dessus. Sandman s’élance dans les câbles pour un Rolling Rock mais RVD évite et le nouveau venu s’écrase le dos sur l’échelle. RVD se relève difficilement et prend une chaise. Lorsque Sandman se relève il lui lance et s’élance pour le Van Daminator. RVD réussi son coup et la foule se lève ! RVD se recule et quand Sandman se relève difficilement, le champion s’élance pour un One Handed Bulldog qui envoie la tête de Sandman sur la chaise. RVD place l’échelle au centre du ring et s’élance pour aller reprendre son titre de champion du monde ! RVD grimpe l’échelle mais Sandman vient lui donner un coup de Kando Stick dans le dos. Puis un 2e, et s’en suit un 3e. The Sandman écrase RVD au sol. L’aspirant au titre sort du ring et va chercher du fil barbelé. The Sandman revient et met le barbelé par terre. Il prend RVD par les cheveux et lui porte un DDT sur le barbelé. The Hardcore Icon regarde RVD et sort du ring. Il va chercher une bière qu’il boit tranquillement en marchant autour du champion. Sandman envoie des coups de Kando Stick dans le dos de RVD dans temps en temps. Bitching Legdrop par Sandman sur le derrière de la tête de Van Dam. Sandman place l’échelle et commence à grimper mais RVD s’accroche aux pieds du Sandman. Il redescend l’échelle et envoie un coup de pied en pleine gueule sur RVD. Le ECW Original prend Van Dam et l’envoie dans le coin. Sandman court vers RVD pour un Kando Stick en pleine gueule. RVD s’écroule et Van Dam se tient debout au centre du ring, le bras vers le haut avec son Kando Stick en main. Le Sandman va vers l’échelle mais RVD se relève et il lui tape sur l’épaule. The Sandman se retourne pour recevoir une chaise dans les mains suivis du Van Daminator. RVD s’appuie sur les cordes et essuie le sang sur son visage avant de placer The Sandman dans le coin avec la chaise dans le visage.
Spoiler:

Après le match, RVD célèbre avec les fans autour du ring avant de retourner dans le ring, micro à la main.

RVD : Je ne sais pas ce que tu planifies avec Bischoff Heyman, mais je sais que se sera de la merde, puisque Bischoff y est impliqué. Tu as traité Flair injustement et tu crois qu’on va te respecter. Et que dire du retour de Paul Heyman. Ça fait des années que l’on ne t’a pas vu et la du jour au lendemain tu viens faire le petit boss à la TNA. C’est n’importe quoi ! Je…

C’est alors que la musique de Paul Heyman vient couper la parole de Rob Van Dam. Heyman demeure sur la rampe, micro à la main.

Heyman : Fermes donc ta gueule RVD. Je vais faire mon boss, parce que Bischoff a fait de moi le Boss. C’est pour ça que je te propose d’aller te reposer parce que vendredi prochain, tu affronteras un autre adversaire mystère !

C’est à ce moment que Sandman s’en prend à RVD en lui balancant un coup de chaise dans le dos suivis d’un DDT sur le barbelé. C’est alors que Sting arrive en courant et vient s’en prend au Sandman. Il l’envoie dans le coin et lui porte de Stinger Splash. Sting continuer de s’en prend au Sandman et c’est alors que les lumières se ferment. Lorsqu’elles se rallument, le ring est encerclé d’homme tout de noir vêtu et cagoulé. Les hommes se tiennent debout, les bras croisés. Sting, RVD et Sandman regardent le tout, tout comme Paul Heyman qui se tient maintenant à la table des commentateurs.

Les lumières s’éteignent à nouveau et lorsqu’elles se rallument, les hommes entourant le ring sont disparu. Sting et RVD envoie Sandman hors du ring et Sting et RVD célèbrent leur soirée alors que le PPV se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Je suis un peu sur le tard mais c'est un gros PPV et cette semaine je me suis tappé le Impact et le PPV complètement seul alors soyez indulgent !

Bonne lecture, commentaires appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG Ric,on appréci ton travail,et ont reconnais tous le fait que tu travail dur.la pluspart des gens aurais seulement écrits des résultats ! mais pas toi.
ses pour cela que je voudrais sincèrement que tu restes dans le booking et les plans des shows !

bien tenté Paul.encore une foie,tu vien mêtre ton nez dans mes affaires.comme si tu ne m'avais pas asser fait Chier dans ma vie ! j'ai battu Sadman,et vendredi prochain,ce cera quelle original ? Dreamer ? Sabu ? Big Balls ? Foley ?
peut importe,je suis Mr.TNA et je le resterai peut importe qui tu me mêtera dans les pattes !
je n'ai qu'un seul ami ici,et ses Sting ! en passant bravo pour ta victoire vieu frère !
maintenant que tu es ici avec Bitchoff pour que vous preniez vos air suppérieure,on sra devant vous.vous devrez passer sur le corp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voici que j'Ai montrer ma supérioriter a ses deux loser de moore et ryder. J'espere que maintenant je vais avoir des adversaire de taille.

HG: On comprend. C'est le meilleur PPV depuis que je suis arriver. Vraiment nice PPV!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon cher Eric, je suis vraiment lassé de toujours devoir supporter toutes les conneries que tu fais. Ric avait fait un super travail et avait réussit à sortir la TNA de la merde ou tu l'avais mise mais non, il a falllu que monsieur joue une énième fois son caïd. Je vais dire une chose, Bischoff, je vais m'occuper de ton nouveau larbin et crois moi, je vais le faire suer. C'est une parole de Stinger, tu vas vite le retrouver en plein dépression nerveuse.

Et toi et tes petits copains cagoulés, je me fous bien de vous. Je ne sais pas ce que vous me voulez mais en tout cas, vous ne trouverez que des emmerdes en venant me faire suer.

Rob, il semblerai qu'il est tant de partir en croisade contre le méchant Heyman et sa petite compagnie. Et une nouvelle fois, on le sortirons mais Bischoff continuera sans cesse à nous emmerder.

HP C'est un excellent travail, Ric et je dirai même encore mieux que d'habitude. Néanmoins, je peux te promettre que tu peux compter sur moi pour le booking de Impact.



Dernière édition par Sting le Lun 08 Aoû 2011, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quel surprise, je ne m'attendais pas à ça!! Deux fois que les Hardys perdent dans une de leurs stipulations fétiches, nous sommes les champions et ce pour de bon, Can You Dig That Sucka?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce titre me tendait les bras mais tu l'as subtilisé de peu Desmond, que dire à part bravo pour ton opportunisme, mais range-toi, car je ne serais pas très loin.

HP: Je comprend que booker un Impact! entier + un PPV de cette tailler, ça doit prendre du temps et surtout ça énerve, tu es l'un des meilleurs bookers GM que j'ai jamais vu, chaque Impact! et PPV m'a fait vibré, je voudrais t'aider, mais mon temps limité ne me le permet pas, mais sache que j’essaierais de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Abyss, tu as gagné ce match, je me suis vengé et tu m'as envoyer 10 pied plus bas. A cause de toi je suis bléssé au dos et j'ai quelque tendon qui ont souffert. Mais a mon retour tu peut être sur que cette fois tu ne t'en sortira pas comme cela.

HG: Très bon PPV, booké cela seul c'est vraiment beaucoup de travaille. Qaunt au Impact de la semaine dernière, je suis désolé du malentendu entre nous concernant les book.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelle belle soiré pour moi en devenant le nouveau champion de la X Division, comme tu dis Bill j'ai été opportuniste j'ai su attaqué au moment ou il le fallait. Maintenant mon règne peut commencer je vais pouvoir viser plus grand dès a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les hardys sont finit comme ont peu le voir, beau travail d'équipe Booker notre travail a finit par payé et ont a été récompensé haut la main. Maintenant a nous de faire en sorte de conservé nos titres quelque soit nos adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ezekiel, tu es lent et j'ai encore été très indulgent, je n'y suit pas allé très fort dans ce match, j'aurais pu en terminer définitivement avec toi. Ma victoire sur Goldberg se concrétise et donc, je te reprendrais le titre que tu m'as volé Steiner, et la semaine prochaine, on me couronnera de nouveau, The Blue Print Hunt you!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On va se raviser Jeff et moi, on a pas dit notre dernier mot, et ce n'est pas la dernière fois que vous nous croiserez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vous n'avez pas vu pour la dernière fois les Hardys champions, on étaient prêts à ce retour de force et donc on va se préparer à les reprendre. Si le titre de la X-Division avait été mis en jeu dès le début, avant mon match par équipe, mes chances auraient été décuplées, mais je n baisse pas les bras pour autant.

HG: Tu as fait un boulot remarquable Ric, ou devrait-je dire Naitch. Des PPV comme ça, on en voit pas souvent et quand je lit les matchs, je vibre à chaque ligne et je me fais une joie de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shannon pourquoi m'as tu donner un coup de chaise ? J'aurai pu gagner ce match et tu m'as couté le TV title, cela ne fais que commencer entre toi et moi Moore ! De plus Steiner je compte bien prendre le TV title, la victoire tu ne la mérite pas j'aurai du être champion mais Shannon est arrivé ...

H.P : Merci Ric pour ce PPV extraordinaire ! Thank you Ric ! Nous aimons tous ton Booking.


Dernière édition par Diamond Dallas Page le Lun 08 Aoû 2011, 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mesias tu ma peut être battu mais on va se revoir, DDP J`était venue t`aider,maintenant que tu ma attaquer j`ai pas Finis avec toi notre Guerre viens juste de commencer !!!

HG: Excellent PPV Bravo Ric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Je ne parlais pas de ça pour vous faire part d'à quel point c'est long, mais pour que vous sachiez quand même que j'y met beaucoup de temps et d'effort, tout comme Math avec HBK. On a eu de la difficulté dernièrement avec des gens qui s'inscrivent et ne viennent pas. De plus c'est l'été. Je comprend qu'on a tous autre chose à faire, on ne vous demande qu'un minimum ! C'est vraiment pas tout le monde qui est visé. Je me suis dis qu'en sortant un PPV comme Hardcore Justice, ça pourrait réveiller le monde un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP: Je comprend ça Ric, ça doit être emmerdant sans exagérer de tenter de pusher quelqu'un et de voir que cette personne n'honore pas son personnage, ou ne se connecte quasiment jamais, on est là pour s'amuser, et mettre de la vie dans nos personnages, ce n'est parce que vous avez un personnage peu réputé, comme par exemple Yoshi Tatsu que vous ne pouvez pas percer, il suffit d'être actif et de s'appliquer dans ses mots, la moindre des choses pour prouver que vous respectez le travail que se donne les GM, en guise de remerciement.

Opportuniste de rien du tout, j'aurais ma revanche d'ici peu, je suis le seul vrai méritant ici, je n'ai juste pas été dans un bon jour, ça arrive aux meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne mérite rien du tous Kurt, tu es juste jaloux que je sois devenue le nouveau champion tandis que toi tu va devoir tous recommencer pour avoir une petite chance de m'affronter et encore faudra t'il me vaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce dernier combat a la TNA pour les femmes marquera l'histoire. Je fut honoré d'y avoir participé. J'annonce mon départ du monde de la lutte par la meme occassion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Surpris tout le monde pas moi j`avais déjà l`idée de rejoindre la TNA Maitenant que c`est fait j`ai eu un match pour le Tna World Championship mais j`ai Perdu,Rob Van Dam Sting on va se revoir sur le ring puis ca va me faire plaisir de vous donner un bon coups de Kendo Stick !!!

HS: Excellent PPV Ric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Rien de surprenant, j'ai conservé mon titre. Maintenant je vais encore affronter Morgan. Il n'y a aucune raison de croire que le résultat sera différent. A la fin du combat, je serai toujours champion télé !

HP : Excellent ce PPV. C'est juste wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu m'as battu le premier coup, mais j'ai bien changé, j'ai mûri et j'ai battu une personne que tu as certes battu, mais tu ne battras plus jamais, Bill Goldberg. Je l'ai battu facilement et a eu besoin d'intervention pour me battre. A Impact!, je redeviendrais champion, cette fois, je ne perdrais pas le titre contre un incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

HG: Excellent PPV Très bien booker de A à Z bravo ric Wink
Désolé de commenter que maintenant mais je vient de revenir de vacances ^^

Bravo wolf pour ton titre tu a était meilleur que nous lors de ce match mais ne te presse pas trop vite car je veux ce titre aussi je ferrai tous pour aller t'affronter et savoir lequel de nous deux est le mei
lleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Hardcore Justice - 7 août 2011 (Résultat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-