Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Anim_758e53dc-09c2-3824-bd97-60cf7c8a4d24

TNA Bound For Glory
16 Octobre 2011
Skydome, Toronto, Canada


Mike Tenay : Bienvenue à Bound for Glory, évènement payant du mois d’octobre à la TNA.

Tazz : Un évènement signé Ric Flair se soir, et on revient aux sources !

Mike Tenay : Tu n’as jamais si bien dis Tazz ! Se soir, on verra toutes sortes de matchs. Plusieurs guerres font rage à l’interne depuis un bon moment, certes, il y a Sting et RVD, mais ce n’est pas tout…

Tazz : Effectivement Mike, les matchs présentés se soir ont tous quelque chose de spécial. C’est la point culminant d’une rivalité, une dernière chance au titre, une chance de faire sa place, c’est plein de bonnes raisons, mais si se sont de vrais athlètes, la première raison sera de donner un bon spectacle à vous, les fans !

Mike Tenay : Bien dit Tazz! On nous a aussi promis des surprises se soir aussi, dont 2 nouveaux employés ! L’un qui affrontera Shelton Benjamin pour le titre de la X-Division, l’autre qui rejoindra D-Von pour affronter Vampiro et Judas Mesias.

Tazz : C’est 2 là me donnent froid dans le dos ! J’ai bien hâte de voir qui viendra prêter main forte à D-Von…

Mike Tenay : D’autant plus qu’il doit se sentir pas mal seul depuis que tous les ECW Originals sont partit.

Tazz : C’est justement notre match d’ouverture Mike, c’est le temps de lancer les hostilités !

Mike Tenay : Voyons voir qui sera avec D-Von…

Tazz : Honnêtement Mike, je le sais, se sont mes amis, mais je me dois de me taire… De toute façon, voilà D-Von !


TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Dvonta10
Tag Team Title Match
D-Von & ??? vs Vamprio & Judas Mesias

Vampiro et Judas Mesias sont déjà dans le ring alors que D-Von se tient sur la rampe. Il est là dans l’attente de son partenaire qui viendra l’épauler dans ce match. D-Von commence à crier «3D, 3D, 3D» et la foule commence à chanter avec lui, sentant ce qui s’en vient et c’est Bubba Ray Dudley qui arrive ! Les 2 «frères» sont de retour ensemble! Bubba Ray et D-Von se frappent dans les mains et tapent ensuite dans les mains des fans. Vampiro et Mesias semblent très surpris et sont sortit du ring alors que les Dudley Boys font quelques taunts et s’amusent avec la foule avant le début de match. Le match débute et c’est D-Von qui fait face à Vampiro. Épreuve de force entre les 2 hommes et D-Von prend le dessus. Il envoie Vampiro dans le coin et s’approche mais Vampiro lui envoie les doigts au visage et poursuit avec un Spin Kick et une Vertical Suplex. Vampiro relève son adversaire et l’envoie dans les câbles pour un surpassement avant de faire le changement à Mesias. Mesias s’approche de D-Von et se prépare pour un PileDriver mais d-Von y va d’un surpassement à son tour avant d’aller faire le changement à Bubba Ray. Bubba entre dans le ring et porte une corde à linge à Judas Mesias, une 2e, puis une 3e. Bubba Ray relève Judas et l’envoie dans les câbles et le reçoit avec un SpineBuster. Il couvre Mesias mais Vampiro entre dans le ring pour briser le tomber. Vampiro retourne dans son coin et Bubba Ray va le frapper ce qui permet à Mesias d’attaquer Bubba de dos avec un Dropkick qui l’envoie par-dessus le 3e câbles. Vampiro s’élance du rebord du ring pour une descente de la jambe sur Bubba Ray qui git sur le tapis entourant le ring alors que D-Von vient s’en prendre à Mesias dans le ring. Mesias évite la corde à linge de D-Von et lui répond avec une Belly-to-Belly Suplex. Mesias relève D-Von et l’envoie hors du ring alors que Vampiro lui, retourne Bubba Ray dans le ring. Mesias et Vampiro font le tag et Vampiro y va d’une Diving Clothesline sur Bubba Ray. Vampiro et Mesias s’en prennent à 2 sur Bubba pour un Double Powerbomb. Vampiro couvre le nouveau venu 1……………….2……………. D-Von vient tirer le pied de Vampiro à la dernière fraction de seconde. La bagarre éclate en dehors du ring entre D-Von et Vampiro, la même chose dans le ring entre Bubba Ray et Judas Mesias et rien de va plus !
Spoiler:

Après le match, D-Von parvient à se défaire de Vampiro en lui porte un DDT sur une chaise. D-Von monte dans le ring alors que Mesias s’en prend toujours à Bubba. D-Von applique un Reverse DDT sur Mesias. Bubba Ray se relève et regarde autour de lui avant de frapper D-Von sur le torse «D-Von, GET THE TABLE !» D-Von va chercher une table alors que Bubba Ray porte le Bubba Bomb à Mesias. Bubba le relève et l’envoie dans les câbles pour un 3D au travers la table avec D-Von ! Vampiro est toujours KO en dehors du ring, Mesias lui est dans les débris de la table alors que les Dudley Boys, qui ont raté leur retour, laisse quand même un sérieux avertissement à toute la division par équipe !

Mike Tenay : Le retour des Dudley Boys, tu dois être content Tazz !?

Tazz : Je crois que c’est un retour qui sera bénéfique pour la TNA, les fans, la division par équipe et le divertissement !

Mike Tenay : Je suis obligé de te donner raison Tazz. Malgré la défaite se soir, je crois qu’ils pourront apporter un gros plus !

Tazz : En tout vas Mike, c’était agréable de revoir un bon vieux 3D !

Mike Tenay : C’est maintenant le temps du 2e match. Big Zeke qui fait face à Matt Hardy. On sait qu’après un moment en équipe, les tensions se sont fait sentir entre Matt et Ezekiel…

Tazz : Matt Hardy semble frustré. Jackson à seulement voulu l’aider mais les choses ont virés autrement.

Mike Tenay : Mais Matt Hardy a quand meme vite fait de tourney le dos à Jackson non ?

Tazz : C’est pourquoi je dis que c’est un frustré !

Mike Tenay : Est-ce que Matt Hardy pourra utiliser cette frustration pour vaincre Big Zeke ?

Tazz : Je ne sais pas Mike, Jackson a le dessus du côté de la force, du poids… et il a une revanche à prendre alors que Matt Hardy l’a laissé tombé lors du dernier match d’équipe des 2 hommes…


TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Zekeha10
Single Match
Big Zeke vs Matt Hardy

Le match a déja commencé et Zeke enchaine les corde à linge. Et une et deux, Zeke s'arrête et semble préparer une troisième qui est porté, il tente le tombé: 1.......2......Hardy s'en sort. Zeke relève Hardy pour le Torture Rack mais Hardy glisse derrière et lui met un coup sur la nuque. Hardy enchîne les coups de pied sur Big Zeke qui a du mal a s'en défaire. Zeke finit par contrer et fait tomber Hardy. Ce dernier ce relève près du coin et est attendu par Zeke qui l'écrase dans le coin avec une grosse corde a linge. Il tente le tombé: 1......2......Hardy s'en sort et renverse ! 1.......2.....Zeke s'en sort de justesse. Zeke commence a s'énerver et fonce sur Hardy mais ce dernier l'accueil avec un bon Big Boot. 1.......2.....Zeke s'en sort. Hardy relève Zeke et lui porte des manchettes. Hardy projette Zeke dans les cordes et effectue un Surpassement. Zeke se relève attendu par Matt avec son Twist Of Fate mais c'est contré par Zeke qui projette Matt dans le coin. Ce dernier se rattrappe et envoi une corde a linge a Zeke. Hardy monte sur le troisième cable pour sa descente de la cuisse mais Zeke décapite Hardy en plein avec une corde a linge Marie-Antoinette style.
Spoiler:

Mike Tenay : Belle victoire de Jackson !

Tazz : Je pense qu’on vient de mettre un terme à cette guerre !

Mike Tenay : Ne crois-tu pas que Matt tentera de se venger ?

Tazz : On verra Mike….on verra…

Mike Tenay : C’est l’heure du X-Division Title match.

Tazz : Effectivement et Shelton Benjamin fait face à un adversaire mystère …

Mike Tenay : Ça dépend pour qui…

Tazz : Comment ça ? Tu sais de qui il s’agit ?

Mike Tenay : On m’a informé il y a quelques secondes de qui il s’agit ! C’est un nouveau venu à la TNA, un jeune prometteur !

Tazz : J’ai le feeling que ce ne sera pas un ancien ECW cette fois ! Voyons voir !


… C’est alors que la musique de Brian Kendrick se fait entendre. Le nouveau venu à la TNA fait une entrée… discrète et va vers le ring. Il s’assied au centre, dans l’attente du champion X-Division…

TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Shelto17
X-Division Title Match
Shelton Benjamin vs ???

Shelton Benjamin arrive et ne semble pas du tout impressionné par le nouveau venu qui l’attend assis les jambes croisés, capuchon sur la tête. Shelton entre dans le ring avec l’énergie qu’on lui connaît et monte dans les coins, levant son titre. Il remet le X-Division Title à l’arbitre avant de prendre place dans son coin. Shelton demande à Kendrick de se relever mais ce dernier demeure assied au centre du ring avec son capuchon. Shelton se demande bien ce que Kendrick prépare alors qu’il demeure immobile au centre du ring, devant les provocations du X-Division Champion. Shelton s’avance pour retirer le capuchon de son adversaire et Brian Kendrick passe à l’attaque. Il envoie plusieurs droites dans le ventre de Shelton avant de l’envoyer dans les câbles. Il attend le champion pour un surpassement mais Benjamin contre et s’élance pour un Powerbomb mais Kendrick retourne le tout en un Hurricanrana ! Kendrick recule et lorsque Shelton se relève, il lui porte une corde à linge. Il saute sur le 3e coussin et poursuit avec un Missile Dropkick sur le champion et il le couvre 1…………….2………… Shelton Benjamin s’en sort. Kendrick relève le X-Division Champ pour un Electric Mayhem suivis d’un autre tombé 1…………….2…………. Benjamin s’en sort à nouveau. Kendrick sort du ring et prend une chaise. Il entre dans le ring avec la chaise mais Shelton vient le surprendre avec un Dropkick sur la chaise et Kendrick s’effondre. Shelton le couvre 1…………………2……………. Kendrick s’en sort ! Shelton l’envoie dans le coin et l’écrase avant de poursuivre avec une Bridging Northern Lights Suplex 1………….2……………. Kendrick s’en sort ! Benjamin va chercher une table qu’il amène dans le ring et il la place au centre de celle-ci. Il s’approche de Kendrick qui lui fait un croquant-jambe suivis d’un Backflip body splash et d’un tombé 1………….2…….. Benjamin s’en sort !
Spoiler:

Mike Tenay : Malgré la défaite, une belle entrée en la matière pour Brian Kendrick !

Tazz : Je veut bien, mais ce qu’il est bizarre !

Mike Tenay : Tu arrivais bien avec une serviette sur la tête, lui s’est un capuchon!

Tazz : Ne me compare pas à lui veux-tu !

Mike Tenay : Bon, toujours est-il que Shelton demeure le champion X-Division. Un autre match de championnat aura lieu dans quelque instant, opposant Jeff Hardy à Scott Steiner.

Tazz : Un match qui se trame depuis un bon moment entre ses 2 hommes.

Mike Tenay : Crois-tu que l’agilité où la force aura le dessus ?

Tazz : Tu me demandes qui va gagner… Je dois y aller avec Jeff, vu la stipulation !

Mike Tenay : C’est sa spécialité, et entre toi et moi, les bras de Steiner sont plus gros que la ceinture !

Tazz : N’importe quoi Mike !


On projette un segment du Impact d’il y a deux semaines, quand la guerre entre Steiner et Jeff Hardy a débuté…

Scott Steiner se dirige vers Jeff Hardy et il le projette violemment dans le coin avant de le prendre pour une Over The Head Belly-to-Belly Suplex. Steiner prend Hardy pour lui appliquer le Steiner Recliner. Jeff Hardy veut bien abdiquer mais il n’y a pas de match. Steiner va finalement laisser tomber le champion TV et quitte le ring, le laissant dans un état pitoyable.


TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Jeffst10
TV Title Ladder Match
Jeff Hardy vs Scott Steiner

Le champion TV est déjà là et il fait le tour du ring pour frapper dans les mains des fans. Il monte dans le ring attendant son adversaire. C’est alors que la sirène annonçant la venue de Scott Steiner résonne dans l’amphithéâtre. Le Genetic Freak arrive l’air menaçant et il prend le temps d’envoyer promener quelques spectateurs au passage. Steiner entre dans le ring et dit d’entrer de jeu à Jeff Hardy qu’il va le détruire se soir et qu’il n’est qu’un sale petit punk. Jeff Hardy crache au visage de Scott Steiner qui lui porte une corde à linge puissante suivis d’une descente du coude. Steiner relève Hardy pour une Double Underhook Suplex et un tomber 1………………2 Jeff s’en sort s’en trop de difficulté. Steiner le prend par les cheveux pour le relever et il lui donne plusieurs tape sur la gueule avant de le prendre à bout de bras pour le projeter à l’extérieur du ring. Steiner va chercher une échelle qu’il amène dans le ring. Steiner n’a pas le temps de placer l’échelle que Jeff Hardy vient lui porter un Missile Dropkick dans le dos. Jeff s’élance dans les câbles pour un Running Bulldog. Il relève Steiner et l’envoie dans le coin mais Steiner retourne la projection. Jeff Hardy réplique avec le Whisper in the Wind. Il utilise les câbles pour une Slingshot Double Leg Drop. Jeff Hardy place l’échelle au centre du ring et commence à grimper mais Steiner vient le prendre par le fond de culotte et le projette au sol. Steiner porte ensuite un STF à Jeff Hardy qui est mal en point. Steiner prend l’échelle et frappe Jeff Hardy à la tête avec celle-ci. Steiner crache à l’extérieur du ring et relève Jeff par les cheveux avant de l’envoyer dans le coin. Il prend l’échelle et frappe Jeff dans le ventre. Il place ensuite l’échelle au sol et porte une souplesse à Hardy pour le laisser retomber sur l’échelle. Scott Steiner prend le Charismatic Enigma et lui porte le Steiner Flatliner. Il place ensuite l’échelle au centre du ring. Il grimpe tranquillement et arrive près du haut de l’échelle quand Jeff commence à faire brasser l’échelle.
Spoiler:

Mike Tenay : Tu as eu raison Tazz !

Tazz : Rien de nouveau sous le soleil Mike !

Mike Tenay : Tout un match ! J’ai bien cru que Steiner avait la ceinture à un certain moment !

Tazz : De mon côté, les High flyers comme Jeff, je trouve toujours sa intéressant.

Mike Tenay : Avant de voir un autre chapitre de la guerre entre WSK et Da Next Big Mens, il faut parler de la TNA…

Tazz : Ouaip, ce vendredi, lors d’Impact, Bischoff a reçu une visite de huissiers ! Mais je n’ai pas trop compris, est-ce qu’il faut craindre pour nos jobs ?

Mike Tenay : N’a tu pas remarqués que nous n’avons pas été payé. La situation ne pourra pas durer Tazz. Les coffres sont vides !

Tazz : Qu’est-ce qui va se passer ?

Mike Tenay : Il faut espérer des investisseurs avec de l’argent si on veut éviter la fermeture !

Tazz : Ça se peut pas, les cotes d’écoute son meilleur que jamais !

Mike Tenay : Ça prend de l’argent Tazz…


TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Tagtea17
Tag Team Title Match
D'a Next Big Mens vs Wall Street Kings

Les Wall Street Kings sont dans le ring quand Da Next Big Mens font leurs entrées. Ceintures de champion par équipe à la taille, les 2 champions font leur entrées en commun et montent dans le ring. Les WSK feint de les frapper mais Goldberg et Lesnar ne bronchent pas. Ils remettent plutôt les titres par équipe à l’arbitre. Les WSK désignent JBL pour débuter le match alors que du côté des Next Big Mens, c’est Brock Lesnar. Déjà, JBL fonce sur Lesnar mais il le surprend avec un Big Boot. Lesnar prend JBL et l’envoie dans le coin pour l’étouffer avec sa botte. Il le prend ensuite par la gorge et lui porte un chokeslam et le couvre 1………………….2…….. JBL s’en sort. Lesnar fait le Tag à Goldberg qui vient porter une Sidekick à JBL. Goldberg poursuit avec un Powerslam et il passe devant Booker T qui le traite de Asshole. Goldberg donne une droite à Booker T avant de retourner vers JBL qui lui donne un coup dans les parties. JBL poursuit avec une Standing Clothesline et il va faire le Tag à Booker T. Booker entre dans le ring et frappe Goldberg dans le ventre et lui porte le Axe kick suivis du Spinaroonie. Booker T se relève et se retourne mais Goldberg est déjà debout et il lui donne un Hook Kick. Goldberg porte une souplesse à Booker T et fait le Tag à Lesnar. Lesnar prend Booker T et lui porte la Death Valley Driver et il le couvre 1………………….2……….. JBL vient briser le tomber. Il retourne dans son coin sous la menace de l’arbitre. Lesnar envoie Booker T dans les câbles et s’élance pour une corde à linge mais Booker T évite et contre avec le Bookend. Booker va faire le changement avec JBL qui entre dans le ring et fonce sur Goldberg pour le faire chuter en bas du ring. Il porte ensuite la Clothesline from Wallstreet sur Lesnar et il le couvre 1………………..2………… Goldberg prend JBL par le pied et le tire hors du ring. JBL tente de frapper Goldberg qui l’évite et lui porte une solide droite avant de l’envoyer dans la barrière de sécurité. Pendant ce temps, Booker T va rejoindre Lesnar.
Spoiler:

Mike Tenay : Une victoire convaincante de Goldberg et Lesnar qui conservent leur titre !

Tazz : Enfin, les Wall Street Kings se font montrer un vrai match ! Pas le temps de tricher pour eux !

Mike Tenay : Que penses-tu de JBL qui a accepté l’argent de Desmond Wolfe vendredi à Impact ?

Tazz : Il me semble évident que si Wolfe la payé, ce n’est pas sans lien avec l’attaque qu’a subis AJ en début de soirée vendredi.

Mike Tenay : La guerre entre ces 2 hommes fait rage depuis plusieurs mois et l’on risque de voir un chapitre important se soir…

Tazz : Vrai, et un combat que j’aime bien Mike, TLC ! Tables, Ladders & Chairs! Pour ajouter à tout ça, on nous a dit plus tôt que dans la mallette se trouvera finalement un combat clé en main pour le titre World !

Mike Tenay : Se sera toute une motivation !

Tazz : Voyons voir Mike…


TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Wolfev10
TLC Match
Desmond Wolfe vs AJ Styles

AJ Styles est le premier a entrer dans le ring et de toute évidence, c’est lui qui à la foule de son côté se soir ! Desmond Wolfe arrive et nargue ceux qui prennent pour Styles. Il grimpe dans le ring et feint d’aller parler à l’arbitre et fonce finalement sur Styles ! Il lui donne plusieurs droites et l’envoie dans les câbles mais Styles revient avec un Flying Shoulder. AJ Styles relève Desmond Wolfe et l’envoie dans le coin où il l’écrase d’une corde à linge avant de lui porter une Standing Suplex. Styles sort du ring et va chercher une chaise. Il s’élance pour frapper Wolfe mais il évite et porte un saut chassé sur la chaise qui frappe Styles au visage. Flowing Snap SST par Wolfe qui prend la chaise et la place sur AJ Styles. Il s’élance du 3e coussin pour une descente de la jambe bien réussit ! Wolfe sort alors du ring et va chercher une échelle qu’il ramène dans le ring. Alors que Desmond place l’échelle, AJ Styles le prend de dos pour une Styles Suplex Special. AJ envoie Wolfe dans les câbles pour l’accueillir avec un Pelé Kick. Styles pointe une table en dehors du ring. Il prend Wolfe à bout de bras et l’envoie en dehors du ring sur la table ! Wolfe est complètement KO et AJ Styles place l’échelle au centre du ring avant de commencer à grimper. AJ Styles est presqu’au sommet quand Desmond Wolfe est sur le rebord du ring. Il s’élance pour un Springboard Dropkick sur l’échelle qui tombe à la renverse… tout comme AJ Styles qui chute lourdement au centre du ring. Wolfe s’appuie sur les câbles, encore sur le coup du coup de Styles. AJ lui, est au tapis victime d’une chute de près de 15 pied! Wolfe va vers AJ Styles et le relève pour lui porter le Guvnor’s Crumpet. Il prend ensuite la chaise pour la placer au centre du ring. Il envoie Styles dans les câbles et lui fait un croquant-jambe mais Styles évite. Il s’arrête et prend la chaise pour un porter un coup à la tête de Wolfe. Styles prend l’échelle et la place. Il grimpe encore une fois et à mi-chemin, il s’arrête. Il s’élance pour un Frog Splash sur son adversaire. The Phenomenal One a le souffle coupé mais se dirige malgré tout vers l’échelle, une fois de plus. Il monte, lentement mais surement, vers la victoire. Alors qu’il peut toucher du bout des doigts la valise contenant le contrat de match de champion du monde, Desmond Wolfe donne des coups de chaise sur l’échelle ce qui la fait énormément osciller. Styles fait du mieux pour se tenir et descendre de l’échelle mais dès qu’il a une chance, Wolfe lui donne un coup de chaise dans le dos. Wolfe le prend ensuite du milieu de l’échelle et l’écrase au sol sur la chaise avec un Powerbomb. Wolfe tente ensuite d’envoyer Styles en dehors du ring mais ce dernier demeure sur le rebord du ring. Styles y va d’une souplesse pouvant envoyer Wolfe contre une table en bas du ring mais c’est finalement Wolfe qui fera une souplesse pour ramener Styles dans le ring. Wolfe fonce sur Styles qui l’évite et vient lui donner quelques droites qui suivent avec le Styles Clash. Styles place l’échelle et regarde Wolfe. Il monte un peu, mais il voit Wolfe bouger et revient sur ses pas. Il prend une chaise et quand Wolfe se relève, s’élance pour le frapper à la tête. Wolfe évite et vient surprend Styles avec un Dropkick. Wolfe poursuit avec un Hammerlock into STO sur Styles avant de s’élance vers l’échelle.
Spoiler:

Mike Tenay : Et bien ! Tout un combat de la part de ses 2 athlètes ! AJ Styles a maintenant un match pour le titre de la TNA en poche !

Tazz : Au moment de son choix !

Mike Tenay : Avec le match qu’il vient de connaître, je ne crois pas que se soit se soir…

Tazz : Je crois que Sting aura assez à faire avec Rob Van Dam dans se 2 out of 3 Match.

Mike Tenay : Un gros match nous attend pour l’instant. Une autre guerre qui s’intensifie depuis un moment…

Tazz : Effectivement. DDP et Kurt Angle se sont échangés les politesses depuis un moment, tantôt avec des partenaires, tantôt dans des segments plus ou moins propres !

Mike Tenay : Se sera un gros test pour Angle à la défense du titre !

Tazz : Oui et tu sais Mike, je crois que c’est bon d’avoir des gros matchs comme ça pour mettre ce nouveau titre en valeur !

Mike Tenay : Parlant de valeur, il semblerait qu’Eric Bischoff sera sur le ring après ce match…

Tazz : Va-t-il falloir que les gars se cotise pour racheter la compagnie … ??

Mike Tenay : Soit donc sérieux …


TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Ddpvsa10
North American Title Match
Diamond Dallas Page va Kurt Angle

Self High Five ! C’est DDP qui fait son entrée, non pas par la rampe mais il arrive par la foule qui fait un tonnerre alors que le People Champ s’en va vers le ring. Page monte dans le ring et va dans les coins faire son signe du diamant. C’est alors que la musique du champion Nord Américain, et le champion olympique de 1996, se fait entendre et s’est Kurt Angle qui arrive lui, sous le Tron. Il va vers le ring faisant fit des commentaires de la foule. Il glisse sans le ring et enlève le titre de sa taille pour le mettre à la figure de Page en lui disant qu’il ne mettra pas la main dessus. Page esquisse un sourire et lance une droite à Kurt Angle et le combat débute ! Page empoigne Angle pour un Pumphandle Backbreaker suivis d’une descente du coude. Page relève son adversaire et l’envoie dans le coin pour l’écraser d’une corde à linge suivis d’une Belly-to-Belly Suplex. Page monte sur le 3e coussin et quand Kurt se relève, il s’élance pour un Cross Body Drop sur Angle suivis d’un tomber 1……………..2……… Kurt s’en sort. Page le relève et s’élance dans les câbles mais Kurt le surprend avec un Spinebuster. Angle y va de quelques atémis sur Page qui s’est relevé et le People Champ recule dans le coin. Angle agrippe les 2e câbles et donne plusieurs coups d’épaule à Page avant de l’envoyer dans le coin adverse et de l’écraser avec un Body Avalanche. Overhead Belly-to-Belly Suplex par Kurt Angle qui couvre Page 1……………..2……….. Page s’en sort. Kurt est prêt pour le Olympic Slam. Il s’élance sur Page mais il glisse derrière lui. Page est prêt pour le Diamond Cutter mais Angle le repousse vers les câbles. Page revient sur Angle et les 2 hommes se donnent une corde à linge. Ils mettent un moment à se relever et lorsque s’est fait, une épreuve de force à lieu. C’est Page qui prend le dessus. Russian Legsweep par Page sur Angle. DDP grimpe sur le 3e coussin mais Angle vient l’agripper et il le projette au sol. Angle monte sur le 3e coussin et s’élance pour le Moonsault mais il n’y a personne au rendez-vous. Page est debout et il prend Angle et lui porte son Diamond Cutter. Page vient couvrir Kurt Angle 1………………….2…………………..3 NON! Angle a le pied sur les câbles ! Page n’en revient pas ! Il se relève il prend Angle pour l’amener dans le coin. Il le place sur le 3e câble et monte avec lui mais Angle combat et le repousse. Angle porte finalement le Olympic Slam du haut du 3e coussin !
Spoiler:

Mike Tenay : Angle n’est jamais parvenu à porter son Ankle Lock, et Page à su résister à ses attaques !

Tazz : DDP grimpe une marche de plus à la TNA. Depuis son arrivé, pardonnez moi l’expression mais il botte des culs !

Mike Tenay : Avant de te faire botter le tiens, surveille ton langage… On est déjà dans le trouble…

Tazz : Voyons voir ce que Bischoff aura à nous dire.

Mike Tenay : C’est peut-être juste une tactique pour venir déranger Sting.

Tazz : Je pense que Sting est déjà assez dérangé merci c’est temps-ci….


La musique d’Eric Bischoff se fait entendre et le propriétaire de la TNA s’amène. Il grimpe dans le ring, l’air sérieux, et prend position au centre de celui-ci. Il se gratte la tête et la foule commence déjà à le huer. Il fait signe à la foule de se calmer mais ça ne fonctionne pas…

Bischoff : Écoutez moi s’il vous plait. C’est important. Vous savez, cette fédération est très cher à mes yeux. Mais dernièrement, il est arrivé certaines choses qui ont fait en sorte que… nous n’avons plus d’argent. Je ne veux pas pointer personne du doigt, mais des renvoies importants, des dépenses excessives, des décisions monétaires douteuses, ont fait en sorte de nous couper les vives. On se retrouve dans une situation précaire et les athlètes ici se soir, ont été ici gratuitement, puisqu’ils n’ont pas reçu leurs chèques de paies. J’espère que ça se règlera, mais la vérité est que je dois trouver des investisseurs importants. On parle de plusieurs dizaines de millions de dollars, sans quoi, nous serons acculés à la faillite, nous avons un mois pour rétablir la situation, mais pour l’instant, nous sommes dans le fin fond du rouge. J’aimerais remercier tout le monde d’être ici se soir, et j’espère qu’on saura trouver une solution à la merde que Ric Fl… Je veux dire à la merde qui arrive…

C’est alors que la musique du Nature Boy se fait entendre. Ric Flair arrive d’un pas décidé, visiblement frustré des propos tenus par Bischoff. Flair prend un micro et monte dans le ring…

Ric Flair : Wo, Wo, Wo. Arrête Eric. J’ai vu les chiffres, je sais combine ça coûte tout ça, et il manque beaucoup plus d’argent que ce que j’ai dépensé. Regarde ici se soir, nos fans nous aimes, la place est pleine, l’argent rentre. Ton comptable n’est pas bon ou il y a quelque chose de louche Bischoff…

Bischoff : Tu veux m’accuser ?

Ric Flair : Je ne dis rien mais tu t’es vite sentis concerner… Pour ce qui est de trouver des acheteurs, je connais beaucoup de gars ici qui ont de l’argent… mais… je veux une possession totale…

Bischoff : Tu es en train de me faire une offre ?

Ric Flair : Je te dis le plus sérieusement du monde que je connais des gens qui pourrait être intéressés, mais qu’avant tout, je prendrais la possession totale, sans toi…

Bischoff : Mais qu’est-ce que tu… Tu n’auras jamais assez d’argent de toute façon ! Personne ne te fera confiance, c’est toi qui nous as mis dans la merde, c’est toi qui ne c’est pas gérer !

La tension monte entre les 2 hommes et la sécurité doit monter dans le ring pour séparer les 2 hommes. Flair et Bischoff continuent de s’injurier et de s’accuser alors qu’on tente de les envoyer en arrière scène.


Mike Tenay : Alors Tazz, qui dit vrai?

Tazz : Je ne sais pas Mike, mais une chose est clair, je pense que nous sommes dans la merde.

Mike Tenay : Ne pourrais tu pas faire partis de ce groupe d’acheteur ?

Tazz : J’ai passé la majeur partie de ma carrière à la ECW, c’était pas la richesse tu sais !! Loin de là !

Mike Tenay : C’est un dossier qui promet d’être chaud… Pour l’instant, c’est l’heure du Main-Event !

Tazz : Sting contre RVD, titre de la TNA en jeu, comme le dirait Sting, It’s Showtime Folks !


TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats) Stingv13
Main-Event
2 out of 3 Falls Title Match
(Premier Tomber dans un match normal, 2e dans un match Hardcord, 3e dans un Cage Match)
Rob Van Dam vs Sting

Rob Van Dam est déjà dans le ring quand le champion de la TNA, Sting, fait son entrée. Il marche le long de la rampe et prend bien son temps avant de rejoindre RVD, prenant le temps de saluer les fans, jeunes et moins jeunes. Le Stinger monte dans le ring et donne son titre à l’arbitre. Lui et Rob Van Dam se retrouvent face à face et il ne faut pas 10 secondes pour que l’engueulade débute. RVD pousse Sting qui réplique avec un atémis. RVD donne une droite au champion qui recule mais revient rapidement avec une droite, et les 2 hommes se frappent à qui mieux mieux ! Sting dépose un genou au sol et RVD lui donne un coup de pied sur la tempe. Sting est sur le dos et RVD s’élance pour un Rolling Thunder suivis d’une descente de la jambe. Tomber par RVD 1……………..2.. Sting s’en sort. RVD le relève et l’envoie dans le coin et il fonce sur lui mais Sting le reçoit avec un coup de coude et un atémis. Sting envoie ensuite RVD dans le coin opposé pour un Stinger Splash. Le champion de la TNA se recule et d’élance pour un 2e Stinger Splash. Sting envoie RVD au sol et lui prend les jambes mais il ne peut porter son Stingers Deathlock puisque RVD le surprend avec un Small Package 1……………….2…….. Sting s’en sort. Les 2 hommes se relèvent et foncent l’un sur l’autre pour une double corde à linge. Ils chutent au sol et mettent quelques secondes à se relever. Sting donne une droite à RVD qui contre et projette Sting dans les câbles. Sting évite un surpassement de la part du Whole F’N Show et l’agrippe pour un Tombstone Piledriver. Sting couvre Rob Van Dam 1…………………2……………. RVD s’en sort au dernier instant. Sting le relève et il lui porte un Atomic Drop suivis d’une corde à linge mais RVD évite et répond avec une German Suplex et les 2 hommes demeurent étendues. Ils se relèvent alors que l’arbitre est rendu à 8 dans son décompte. RVD y va d’un Spining Crescent Kick mais Sting l’attrape et l’écrase au tapis avant de poursuivre avec le Scorpion Deathlock ! RVD tente d’agripper un câbles mais il se trouve en plein centre du ring et il n’a pas le choix, il abdique, donnant le premier ronde à Sting.

Gagnant du premier match : Sting

Le match se poursuit alors que Sting lâche sa prise sur Rob Van Dam. Il l’envoie dans les câbles mais RVD le surprend avec un Flying Shoulder. RVD s’élance dans les câbles pour un One Handed Bulldog sur Sting qui se relevait. Il poursuit sa course et revient avec un Rolling Thunder ! The Whole F’N Show sort du ring et revient avec une chaise. Il l’envoie au visage du Stinger qui l’attrape et RVD porte la Vandaminator sur le champion ! Rob Van Dam pourrait couvrir Sting mais il dit qu’il doit souffrir plus et que c’est le temps pour lui de marquer la soirée. Il place Sting dans le coin de ring assied par terre avec la chaise sur le visage. RVD va sur le coussin du coin adjacent et il s’élance pour le Van Terminator mais Sting évite au dernier instant. RVD a un peu de difficulté à se relever mais il évite quand même Sting qui arrivait derrière et il le projette vers l’extérieur du ring. Sting retombe sur le rebord du ring et agrippe RVD par le cou pour lui faire une guillotine. Sting monte dans le ring et prend RVD par les cheveux qui lui fait un Jaw Breaker pour le repousser suivis d’un Dropkick sur le torse. RVD sort du ring et va chercher une table. Il la place dans le ring avant de retourner vers Sting qui lui porte une droite et l’envoie dans le coin. Sting fonce sur RVD pour un Stinger Splash mais RVD évite et Sting se frappe la tête sur le coin de ring. RVD s’assoie sur le 3e coussin et prend Sting pour un Tornado DDT. Il place Sting sur la table et monte sur le 3e coussin pour un Five Stars Frog Splash et la table éclate ! 1………….2…………….3 !

Gagnant du 2e match : Rob Van Dam

On enlève les débris de bois dans le ring alors que la cage descend. Les 2 hommes sont sonnés du Frog Splash de RVD. Ce dernier est malgré tout le premier à passer à l’offensive avec un Standing Moonsault sur Sting qui l’attend avec ses genoux. Sting se relève et prend RVD pour une Belly to Back Suplex et quand RVD se relève, Sting lui porte son One Handed Bulldog. Sting commence à grimper la cage mais il est vite rejoint par Rob Van Dam qui parvient à lui prendre les jambes et le projeter au sol. RVD prend la chaise qui est toujours dans le ring et attend que Sting se relève. Lorsqu’il le fait, Rob Van Dam lance la chaise à Sting qui l’attrape mais évite le coup de pied subséquent de la part de RVD. Sting s’élance ensuite pour un solide coup de chaise sur RVD. Il va ensuite grimper la cage. Sting grimpe tranquillement et il a l’air exténuer. Ses doigts sont près du haut de la cage quand RVD parvient à le rejoindre. Les 2 hommes se battent dans le haut de la cage et chutent finalement ensemble. Les 2 hommes sont au tapis et la foule apprécie el spectacle. RVD se relève le premier et cette fois, quand Sting se relève, il lui porte le VanDaminator ! Rob Van Dam va vers le 3e coussin, y grimpe, et poursuit son chemin vers le haut de la cage. RVD arrive en haut de la cage et Sting est toujours au sol. Il est debout sur le haut de la cage, et décide de s’élancer pour un Five Stars Frog Splash du haut de la cage !
Spoiler:


Mike Tenay : C’est ainsi que se termine notre PPV du mois d’Octobre, qui malgré les problèmes financiers a été un succès !

Tazz : La foule, les performances, l’action, tout y était !

Mike Tenay : C’est à suivre vendredi prochain lors d’Impact !

Tazz : Nous en serons peut-être plus sur cette histoire d’argent…

Mike Tenay : Ça ne sent pas bon tout ça…

Tazz : Ben moi Mike, je ne ferai pas du bénévolat bien bien longtemps… Allez, bonne nuit à tous !

























Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
je te l'accorde,tu as été plus fort que moi,dans les derniés moments du cage match.
si je l'aurais joué safe,je me sauvais avec la ceinture.je ne l'ai pas fait.bravo,mais rapelle toi d'une chose...RVD cera toujours aux trousse du champion !

très bon PPV Ric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
3D nous avons pas dit notre dernier mot. Vous allez le regretter vendredi sa on vous le garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il ne fait aucun doute que je reste toujour le meilleur entre nous deux malgrès ma défaite ! Maintenant que tu as cette malette pour le titre je vais te poursuivre je vais te rendre la vie compliqué a partir de maintenant jusqu'a temp que je récupère cette malette je serai pret a mettre certaine chose en jeux pour l'avoir car tu mérite aucunement de l'avoir !

HP Excellent show bravo a toi Ric pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Que dire Booker malgrès le fait qu'on avaient la chance de remporter se matche mais nous avons fait les choses bien et pourtant je reconnais notre défaite...On va devoir s'occupé de beaucoup de choses maintenant nous avons régner sur la division par équipe nous allons le faire en solo tous en gardant la Wall Street King.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avec cette victoire je devient tout simplement un pretendant pour une des ceintures de la TNA . Flair prépare moi un contrat je veux un titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Good GOD, Kurt je suis le nouveau North American Champion de la TNA. Je t'ai vaincu alors que toi tu tombes de haut. Je me demande si tu auras la force de demander un rematch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Benjamin La guerre ne viens que de commencer je vais devenir champion de la X Division prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vois Steiner, je sais utiliser mes deux qualités favorites: La manière et la technique de remporter ce match et de garder ce titre. Tu ne me dépasseras jamais dans ce type de match, et en voilà bien la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne crois pas Zeke, tu es tout bon pour rester à la plus basse matche du podium, c'est à peine si tu voit ce podium de ta place. Je te suis supérieur mais la pression et l'envie d'aller plus haut m'as déstabilisé, ce match n'est pas un match où l'on peut se référer, tu m'as pris au dépourvu en début du match et je n'ai pas pu suivre, si ce petit jeu là te plait, je me ferais une joie de te l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Desmond Wolfe a écrit:
Il ne fait aucun doute que je reste toujour le meilleur entre nous deux malgrès ma défaite ! Maintenant que tu as cette malette pour le titre je vais te poursuivre je vais te rendre la vie compliqué a partir de maintenant jusqu'a temp que je récupère cette malette je serai pret a mettre certaine chose en jeux pour l'avoir car tu mérite aucunement de l'avoir !

HP Excellent show bravo a toi Ric pour le boulot

Oh Shut Up Wolf !!!! The Phenomenal One ta clouer le bac en remportant le match qui de plus contenait une chance pour le titre mondiale et je vais saisir cette opportunité ! Je suis enfin au sommet de ma carrière donc ce n'est pas toi qui va m'en empecher wolf i'm The Best!! Sting tu est un bon pote et tu le restera toujours mais reste bien sur tes garde car je pourrais encaisser ma mallette a tout moment good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce fut un gros match, Rob mais ma determination et mon expérience ont eu raison de ta rapidité et de ta souplesse. Ce match met terme à notre rivalité, si tu veux une chance au titre et bien, il te faudra le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JBL, nous t'avions bien dit que vous ne pourrez pas récupérer les titres par équipe. Maintenant, nous allons voir qui serons nos prochain adversaires.

HP: Super show, malgrès que je t'ai aidé, tu a fait le reste et rien que pour cela respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est pas que je n'en ai pas la force, c'est plutôt que je vais me contenter d'avoir une chance à un autre titre, ce titre n'est rien comparé au TNA World Title, et j'obtiendrais ce titre dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'y pense même pas, je t'ai battu à plat de couture et tu penses faire le poids fâce à Sting ? Tu n'a réellent aucune chance, Sting t'écrasera comme un moucheron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mettre une correction à une jeune recrue il n'y a rien de mieux ! C'est un avertissement Kendrick, personne ici et surtout pas toi me prendra la place qui me revient de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cette nuit a été un grand évènement, elle marque le retour de Team 3D, alias les Dudley Boys sur le circuit Tag Team. Nous n'avons peut être pas encore fait nos preuves en remportant une victoire mais nous avons renvoyer en enfer ces sbires de Satan alors Lesnar, Goldberg faites bien attention à vos titres car ils vont changer de main dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Bound For Glory 2011 - 16 Octobre 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2011-