Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (carte) Sans_t10
En direct de Seattle, Washington
22 mai 2011


WWE Championship
John Morrison (C) vs Triple H

Single Match
CM Punk vs Steve Austin

Single Match
John Cena vs Christian

Tag Team Championship
Chris Jericho & Big Show (C) vs Drew McIntyre & Sheamus

Intercontinental Championship
Randy Orton (C) vs Ted Dibiase Jr.

US Championship
Sheamus (C) vs Drew McIntyre

Divas Championship
Beth Phoenix (C) vs Maryse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu vas trouver le temps bien long en ma compagnie. Je vais essayer d'etre bonne joueuse et ne pas étirer trop ton supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Inscrivez cette date a votre agenda car ce sera la derniere apparition de Stone Cold a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dibiase ou Edge, c'est du pareil au meme. L'un d'eux se prendra mon RKO. Ce titre est a moi et personne ne va me l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je vais te pousser a la limite Morrison ce qui dans ton cas ne devrait pas me prendre beaucoup de temps. Je suis beaucoup plus experimenté que toi le jeune et je connais tous les trucs du métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon supplice est de voir porter cette ceinture non-méritée. Tu l'as emporté avec de l'aide et je tiens a te le rappeler. Je suis québécoise et fiere de l'etre. Je ne vais pas m'baisser a ton niveau mais plutot haussé le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais trouver une astuce pour faire partit de ce PPV. Il est hors de question que cette soirée se passe sans le AWESOME ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je m'essayais à la même chose, Hunter, je te briserais en deux. Tu es déjà à la limite de la rupture au niveau de ta condition, autant mentalement que physiquement.

Prépare toi bien, je penses que tu devrais t'attarder sur la partie "réception des coups". C'est ce que tu vas le plus avoir à mettre en action lors de ce match. Sur ces doux mots, Good Luck Man!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce ppv n'a plus de limite pour moi
2 match dans la meme soiree
et 2 titres à la clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, ce match me permettra d'être en tête d'affiche et toi en bas de tableau. Le futur Main-Eventer ici, c'est moi, et toi, tu resteras non moins qu'un Lower Mid Carder après ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce PPV n'a plus de limite pour toi, mais les limites que nous t'imposeront te dépasseront et nous garderons notre titre, tu aura encore le titre US à remporter mais le titre Tag Team restera en notre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
tu croie cela Orton,le x ième retour d'évolution et comme les x ième retour de la DX ou de la NWO...juste des vieux ass been plus capable de gagner seul !
et je vais le prouver à tous et battan Edge ce soir pour garder ma place en PPV,et tarracher la victoire pour remporter cette ceinture.
l'ère de Ted Dibiase débutera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais t'écraser Maryse, il ne restera plus rien de toi. Tu retourneras au Québec la tete entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cire bien la ceinture car je ne veux pas de tes microbes dessus lorsque je vais te la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 1626
avatar
K!CK
Lundi dernier tu as commis L,erreur de ta vie Randy. Tu vas avoir The Ultimate Opportunist dans ton visage durant toute la soirée. A la fin, je serai champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'espère pas poser ta main sur cette ceinture, Hunter. Elle est et elle restera à moi. Ton groupe de rigolo ne m'effraye pas et s'ils veulent se mêler à la partie, je n'aurais qu'à les repousser et ils nous laisseront tranquille pour régler notre petite affaire personnelle .. Entre nous, je peux concevoir que ton plan sera de fuir une fois que j'aurais décimés tout tes moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Plus que quelques jours Beth. J'espere que tu seras en forme car je ne voudrais aps que tu te trouves des excuses pour expliquer ta défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vais remporter ce combat et ensuite obtenir mon combat revanche contre Morrison. En espérant qu'il survive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cena, avant d'avoir rendez-vous avec le champion de la WWE, tu passera par moi, mais tu n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Deux jours et nous serons débarrassés de ces parasites, plus aucune équipe ne pourra rivaliser avec nous. Evolution n'est qu'une antiquité, JeriShow est la meilleure équipe qui soit et le restera après Over The Limit. Les filles, votre lot de consolation reste encore le titre des Etats-Unis, contentez-vous de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hoy Fella, je suis un guerrier, il me faut plus qu'une seule ridicule ceinture, ta ceinture fera l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A Extreme Rules, nous avons montré un dixième de ce que nous pouvions faire, et à Over The Limit, nous en utiliserons au moins un neuvième car vous êtes vraiment effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tout est pret Austin. Ta place en maison de désintox est réservée. Ton probleme sera vite réglé grâce a moi. Je vais te faire passer ton envie de boire, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE: Over the limit - 22 mai 2011 (carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Cartes-