Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Ne t'inquiète pas, Sting. Ta frustration va se changer en déprime lorsque tu vas te rendre compte que tu ne peux non seulement rien contre moi mais rien non plus contre la Revolution. Nous sommes impeccable dans tout ce que nous entreprenons, Sting, ne cherche pas, tu auras toujours tord d'essayer de combattre que tu ne peux pas combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hogan tu est tombé sur un os, un gros et tu ne pourra pas le déterrer. Bill, on se recroisera et je te ferais regretter tes Spears et tes Jackhammers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bret, ce match m'a fait vibrer jusqu'au bout et tu m'as montré que nous les plus anciens, sommes encore dans le coup et c'est ce que je compte prouver à Kurt Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show, tu n'as eu que ce que tu méritait après ce que tu as fait, Hogan, je te sais courageux mais contre Show, je te souhaite bien de la chance, Ezekiel, tu a gardé ton titre mais bientôt, il sera mien, Because You're Next!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Booker, tes chances pour obtenir un shot au titre des Etats-Unis étaient minimes, mais avec moi comme adversaires, tes chances sont quasi-nulles. It's True, It's Damn True!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 1 Avril 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 11 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-