Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Nitro10
WCW Friday Nitro
7 Janvier 2011
Tampa Florida

Bienvenue à se 2e WCW Friday Night Nitro de 2011! Se soir, une soirée de gros match nous attend. Bien qu’aucun titre ne soit en jeu, la soirée s’annonce très haute en couleurs et en actions ! La tension continue de monter entre The Alliance et la Wolfpack. Kurt Angle et Booker T, récemment arrivé à la WCW, s’affronteront. On sait que Kurt s’est mérité une place pour le match impliquant le champion du monde, Sting. Par contre, le combat n’a toujours pas été annoncé. Se soir, un lutteur sera désigné pour affronter le champion du monde à Souled Out soit le gagnant du 4 Way Brawl entre Evan Bourne, Roderick Strong, Dolph Ziggler et Daniel Bryan. Un autre 4 Way Brawl opposera 4 des hommes les plus puissants de la WCW soit Kane, Goldberg, Big Show et Mark Henry. Pour ouvrir la soirée, nous aurons droit à un match mixte entre Mr. Kennedy & Sheamus & Eve Torres vs Bret Hart & Rey Mysterio & Natalya.

On voit Natalya et son oncle Bret Hart en arrière en train de se préparer pour leur match. Rey cogne à la porte et vient rejoindre les membres de son équipe pour le match de se soir. Les 3 semblent gonflés à bloc ! Rey et Natalya semblent s’entendre particulièrement bien ! On cogne alors à la porte, c’est Mr. Kennedy et Sheamus. Alors que Natalya ouvre la porte, elle reçoit un verre de bière à la figure alors que Kennedy et Sheamus éclatent de rire. Kennedy et Sheamus se mettent à rire alors que Bret Hart calme Rey Mysterio et l’empêchent de sauter sur les 2 autres. Kennedy et Sheamus quittent en riant alors que Hart dit de façon philosophique qu’ils règleront leurs comptes lors du match un peu plus tard.

Kane marche en arrière scène. Il regarde un peu partout autour de lui. Il arrive alors devant la loge de Evan Bourne. Il ouvre la porte d’un seul coup de pied et il fonce sur Bourne. Il agrippe sa victime et il la malmène avec plusieurs coups de poings et d’avant bras avant de porter un Chokeslam qui fait passer Bourne au travers la petite table de salon de la loge. Kane dit à Bourne de se mêler de ses affaires s’il ne veut pas avoir à faire à lui encore une fois.


3 vs 3 – Mix Tag Team Match
Mr. Kennedy & Sheamus & Eve Torres vs Bret Hart & Rey Mysterio & Natalya


Le match roule très intensément ! Après un moment, Hart se retrouve face à Sheamus et il le tient au tapis. Il applique son célèbre Sharpshooter mais Sheamus réussi à agripper les câbles. Hart fait le tag à Natalya. Elle envoit Sheamus dans le coin et à ce moment, Eve Torres le tape dans le dos pour ainsi devenir le personne légale dans le ring. Nous avons droit à un cat fight digne de ce nom alors que Torres et Natalya s’en donnent à cœur joie. Les 2 femmes y vont d’esquives en esquives mais c’est finalement Natalya qui a le dessus. Après la discus clotheline, Natalya fait le changement avec Rey Mysterio. Ce dernier fait exprès de laisser Eve Torres faire le changement avec Mr.Kennedy. Kennedy fonce sur Rey mais Mysterio le fait chuter et Mr.Kennedy tombe sur le 2e câble qui agit comme une guillotine. Mysterio s’élance et applique son 6-1-9.
WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) 61910
Mysterio fonce sur Sheamus et Eve Torres et les fait tomber sur la tapis alors que Hart et sa nièce vont s’occuper d’eux. Rey Mysterio monte sur le 3e câble et applique le Frog Splash pour le compte de 3 sur Mr.Kennedy ! Hart et Natalya montent dans le ring pour célébrer la victoire et Natalya saute dans les bras de Rey Mysterio.

Gagnants : Bret Hart & Rey Mysterio & Natalya par pinfall.


Après le match, les commentateurs annoncent que se soir, une grande partie de la carte de Souled Out sera dévoilé. On annonce un premier match pour le PPV Souled Out. Rey Mysterio aura droit à un autre partenaire : Dolph Ziggler alors que Sheamus et Mr. Kennedy feront équipe une 2e fois. Eric Bischoff arrive alors et dit qu’il est très déçu de la performance de Kennedy et Sheamus et qu’il s’attend à voir de belles choses lors du PPV, sans quoi, des sanctions suivront. Il explique qu’il veut faire en sorte que la WCW soit la meilleure fédération de lutte professionnelle. Ce sera donc Ziggler et Mysterio vs Sheamus et Mr.Kennedy à Souled Out.

On voit Evan Bourne en arrière qui se remet de l’attaque de la Big Red Machine. Bourne semble encore sonné et un officiel vient voir s’il sera en mesure de prendre part à son match de se soir. Bourne, visiblement irrité de la situation, envoie promener l’officiel en lui disant que rien ni personne ne l’empêchera d’aller chercher sa place pour le main event du PPV. Il sera du match, et il en sortira vainqueur. L’officiel et le caméraman sortent de la loge d’Evan Bourne. On voit alors Bret Hart qui revient de son match. Au même moment, Goldberg passe dans le couloir se dirigeant vers le ring pour son match et il accroche Bret Hart d’un coup d’épaule en passant. Hart visiblement contrarié, dit à Goldberg de regarder où il met les pieds. Goldberg se retourne et lui répond qu’il est occuper se soir, mais qu’il s’occupe de lui quand il veut. Bret Hart lui explique qu’il l’a déjà battu et qu’il le fera encore. Goldberg lui répond un simple : You’re Next!

4 Way Big Men Brawl, First Pin Win.
Big Show vs Kane vs Goldberg vs Mark Henry


Mark Henry et Big Show ont déjà commence le combat quand Goldberg fait son entrée classique. Goldberg entre dans le ring alors que Henry envoie valser Big Show hors du ring. Goldberg et Mark Henry s’affrontent à coup de poing quand la Big Red Machine arrive en courant vers le ring. Il vient pour entrer dans le ring mais avant même qu’il en n’ait le temps, Big Show lui donne une solide corde à linge. Goldberg porte un spear à Mark Henry et le couvre mais Henry s’en sort. Big Show remonte dans le ring pour s’en prendre à Goldberg. Quand The Man se relève du tomber qu’il portait sur Henry, il se retourne et Big Show le prend à la gorge. Il dit qu’il est prêt pour le Chokeslam mais Kane arrive et s’en prend à Big Show. La bataille reprend de plus belle et Mark Henry est de retour dans le match. Les coups volent partout ! Mark Henry soulève Goldberg à bout de bras avant de le projeter sur le tapis du ring. Nous avons rarement vu Goldberg être traité de la sorte ! Pendant ce temps, Kane agrippe Big Show à la gorge qui en fait autant, qui des 2 porteras son Chokeslam ? Henry regarde la scène avec un sourire en coin et alors qu’il fonce sur Kane et Show, les 2 portent une double corde à linge à Henry. Kane se retourne et évite de justesse un Spear de Goldberg. Big Show prend Henry à la gorge et porte difficilement son Chokeslam alors que The Big Red Machine en fait de même à Goldberg. Kane se retourne et évite une corde à linge de la part de Big Show. Il lui donne un coup dans le ventre et fait signe que c’est terminé. TOMBSTONE PILEDRIVER ! Kane couvre Big Show 1……..2…………3 ! The Big Red Machine a gagné ce combat!

Gagnant : Kane par pinfall.


WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Bish10

Après le match, Eric Bischoff vient rejoindre les commentateurs. Il annonce qu’il vient de signer 2 nouveaux matchs pour Souled Out. Dans un premier temps, nous pourrons voir Bill Goldberg affronter Bret Hart. Bischoff parle de la rivalité qui a eu lieu entre les 2 hommes au fil des ans pour mousser ce match. Bischoff et les commentateurs parlent du dernier match. Le GM de la WCW dit qu’il a bien aimé ce qu’il a vu entre Kane et Big Show. Il fera un match entre les 2 hommes au Pay Per View Souled Out. Ce sera un Chokeslam match entre les 2 grands hommes. Le premier à porter son Chokeslam sera le gagnant, peut-importe où et comment la prise est faites. Bobby Heenan questionne Bischoff sur ce qu’il pense de Roderick Strong. L’homme en charge répond qu’il a hâte de le voir dans le ring, mais que jusqu’à maintenant, il est impressionné par la vague qu’il a causé depuis son arrivé. Ils discutent de la possible alliance entre Strong et Sting…Bischoff répond qu’il n’en sait rien… mais qu’il n’acceptera pas un nouveau membre dans la Wolfpack sans le connaître comme il faut. Bischoff s’excuse et dit qu’il doit quitter pour son bureau.

4 Way Elimination Brawl pour un match pour le titre World lors de Souled Out
Roderick Strong vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Daniel Bryan


Le match est commencé depuis un bon moment. Daniel Bryan y va d’un High Kick sur Dolph Ziggler. Strong s’en prend à Daniel Bryan. Evan Bourne profite du moment et grimpe sur le 3e câble pour appliquer le Shooting Star Press sur Dolph Ziggler qui avait été mis au tapis par Bryan. L’arbitre fait le compte…1…..2……3 ! C’est maintenant entre Bryan, Strong et Bourne. Strong envoie Bryan dans le coin. Il se retourne et reçoit un saut chassé de Evan Bourne. Il agrippe Strong et l’envoie dans le coin sur Daniel Bryan. Strong recule, ébranlé et reçoit un saut chassé ce qui le fait passé par-dessus le 3e câble. Bourne écrase à nouveau Bryan dans le coin. Il le fait monté sur le 3e câble pour un Cyclorama ! Evan Bourne couvre Daniel Bryan 1………2….. ….3 ! NON ! Daniel Bryan s’en sort miraculeusement. Le combat continue alors que Strong revient dans le ring. Strong et Bourne s’en donnent à qui mieux mieux pendant que Bryan reprend ses esprits. La caméra se tourne alors que l’on voit Sting, qui marche sur le top de l’écran géant. Strong regarde Sting et Bourne profite de la situation pour lui faire un Super Kick sous la mâchoire. Daniel Bryan fonce sur Bourne mais ce dernier évite et Bryan reçoit lui aussi un Super Kick sous la mâchoire. Evan Bourne envoit Bryan dans le coin et il le place sur le 3e coussin. DRAGONRANA de Bourne sur Bryan ! 1…….2………3 ! Daniel Bryan est officiellement Out ! Qui de Bourne ou de Strong sera dans le match pour le titre du monde à Souled Out ? À ce moment, les lumières s’éteignent. Un silence de mort règne dans l’amphithéâtre. Au retour des lumières, Sting est hors du ring, sa bat de baseball à la main, Bourne est au sol, inconscient. Strong n’a qu’à faire le tomber mais les lumières se ferment à nouveau. Lorsqu’elles se rallument, Bischoff se tient de l’autre côté du ring, bat de baseball à la main, et Strong est inconscient dans le ring à son tour. L’arbitre commence à compter 1……….2…………..3……Sting s’approche de Bischoff……4………5 Les 2 membres de la Wolfpack s’engueulent……6……….7………..8….Hogan arrive en courant pour empêcher Bischoff et Sting de se battre…..9………..10 ! Pendant ce temps, l’arbitre sonne la cloche et dit que ce match est un no contest!

Gagnant : No Contest.

Alors que Hogan tente de calmer Sting, Bischoff prend le micro. Il annonce que Bourne ET Strong seront du match pour le World Title lors de Souled Out. Non seulement ils seront tous les 2 du match, mais se sera un Hell In The Cell. Sting est hors de lui et Hogan à toutes les misères du monde à l’empêcher de s’en prendre à Bischoff. Eric dit à Sting qu’ils vont régler leurs choses en privé et pas ici. Il ajoute qu’il n’a pas l’intention de le laisser décider qui sera dans la Wolfpack et qui n’y sera pas. Bischoff termine en disant qu’il attend Sting dans son bureau. Pendant ce temps, Bourne et Strong reprennent leurs esprits et apprennent de l’arbitre qu’ils ont tous les 2 une place dans le main-event de Souled Out.

En arrière scène, les Outsiders regardent la scène et rigolent. Kevin Nash dit à Scott Hall que c’est fini pour Sting le temps des matchs faciles. C’est le prix à payer pour faire de la WCW, la meilleure fédération de la lutte professionnelle. Scott Hall regarde les ceintures de champion du monde par équipe et dit à Nash que ces ceintures sont la preuve d’un dur labeur depuis leurs retour. Nash dit à Hall que rien n’a changé à la WCW et qu’ils demeurent la meilleure équipe, et qu’ils le prouveront à Souled Out.



Single Match
Booker T vs Kurt Angle


Booker T à la faveur de la foule. Par contre, c’est Kurt Angle qui domine le match depuis les 3 premières minutes. Angle porte une belly to belly suplex sur Booker T et tente une tombé pour le compte de 2. Kurt relève Booker et l’envoie dans les câbles. Angle tente une corde à linge mais Booker T esquive le coup et revient avec un coup de pied en plein sur la gueule de Kurt Angle ce qui permet à Booker de reprendre ses esprits. Booker T donne plusieurs coups de d’avant-bras à Angle et il l’envoie dans les câbles avant de faire un surpassement. Booker T demande à la foule de l’encourager et la foule répond vigoureusement ! Booker T y va pour un superkick sur Kurt Angle qui se relève mais Angle attrape le pied de Booker T et applique son Ankle Lock. Booker T hurle de douleur alors que l’arbitre vérifie s’il abdique. Booker refuse de perdre ce match et il se traîne vers les câbles qu’il agrippe malgré la souffrance. Kurt Angle y va avec un European Uppercut suivis d’un German Suplex. Angle s’approche de Booker T mais Booker l’agrippe avec un petit paquet…..1………..2…. Angle kicks out ! Angle se relève et attrape Booker T pour un belly to belly suplex. Kurt relève Booker T et en applique une 2e. Kurt Angle monte sur le 3e câble et se place pour le moonsault. Le champion olympique s’élance mais Booker T réussi à esquiver. Les 2 lutteurs restent au sol un moment alors que l’arbitre fait le décompte….1…….2……….3……….4………….5…..Booker T commence à se relever ainsi que Angle……..6……7 Kurt Angle fonce sur Booker T qui évite la corde à linge et applique le Bookend ! Booker T se recule et lève les bras dans les airs en demandant à la foule de l’encourager. Booker T s’élance et applique le Jump Axe Kick. Booker T couvre Kurt Angle….1……………2…………3! C’est une victoire pour Booker T qui monte dans le coin afin de célébrer avec la foule.

Gagnant : Booker T par Pinfall.

Après le match, on retrouve Eric Bischoff dans son bureau en compagnie de Scott Hall et Kevin Nash. Sting entre en trombe dans le bureau du GM accompagné de Hogan. Sting demande à Bischoff il est de quel côté. Eric lui répond qu’il est le leader de la Wolfpack, et le GM de la WCW. Il doit donc s’assurer de donner le meilleur aux fans. Sting lui répond qu’il en a marre d’avoir l’impression que Bischoff le teste constamment. Nash et Hall s’en mêle en disant que Sting n’a qu’à faire son travail et que tout ira bien. Ils en ajoutent en disant qu’ils son prêt à faire face à quiconque puisqu’ils ont confiance en leurs moyens. The Icon répond qu’il a gagné cette ceinture parce qu’il est le meilleur, et que se sera Showtime Folks ! Hogan s’approche du bureau de Bischoff et donne un coup sur le bureau du GM en lui demandant quelle est sa priorité : La WCW ou la Wolfpack. Bischoff répond qu’il veut garder son job et que pour se faire, il doit donner son 100% pour la WCW. Il est toujours de la Wolfpack et qu’il veut s’entourer de gagnant, pas de perdant. Hogan demande à Bischoff ce qu’il veut dire et ce dernier répond que ça veut dire ce que ça veut dire. Hogan et Sting repartent frustrés, alors que Nash et Hall trouvent ça drôle. Eric Bischoff lui, s’essuie le front et lâche un soupir.


Samoa Joe quitte sa loge en direction du ring pour le match entre The Alliance et la Wolfpack. Il croise Roderick Strong qui s’apprête à quitter l’aréna. Celui qui s’est mérité un match pour le titre mondial lors de Souled Out est interpellé par Joe. Une engueulade s’anime entre les 2 et ils en viennent vite aux coups. Roderick Strong envoie Samoa Joe contre le mur et lui donne une solide droite, une deuxième et une troisième ! NON! Samoa Joe évite le 3e coup et Strong se fracasse le poing sur le mur de béton. Samoa Joe en profite pour reprendre le dessus sur Roderick Strong. Il l’envoie tête première dans le mur de béton avant de le prendre et d’appliquer son Muscle Buster ! Il se retourne et Booker T est derrière lui. Booker T l’agrippe et lui fait le Bookend sur une table. Samoa Joe reste étendue alors que Booker T lui reproche son attaque sournoise disant que ce n’est pas fair play. Il lui dit qu’il l’attend à Souled Out dans un Table match.


Avant le match, Flair vient sur le ring et demande à Bischoff de venir. Bischoff vient et lui demande ce qu’il lui veut. Il lui dit que le match de se soir doit avoir un enjeu. Il demande d’avoir le droit à booker 2 match pour le PPV. Bischoff refuse systématiquement. Flair lui dit qu’il ne l’impliquera pas, et que si Bischoff à confiance en son équipe, il serait prêt à accepter. Bischoff appel la Wolfpack qui se consulte. Sting ne semble pas content, Bischoff dit à Flair que c’est d’accord.

The Alliance vs Wolfpack
4 vs 4 match
Sting, Hogan, Nash, Hall vs Samoa Joe, Jackson, Lashley, Ric Flair


Le match débute alors que Samoa Joe est absent. Sting et Lashley sont dans le ring et Sting fait le Scorpion Splash sur Lashley. Sting monte Lashley sur le 3e coin et il monte avec lui pour une souplesse du 3e câble. Sting fait le Tag à Scott Hall. Hall relève Lashley et il l’envoie dans les câbles, Hall se positionne pour un surpassement mais Lashley le surprendre avec un DDT. Lashley va péniblement changé avec Flair pendant que Hall change avec Hogan. Nash tente d’entrée dans le ring et ce qui attire l’arbitre. Flair donne un coup dans les parties de Hogan et il l’envoie dans le coin. Il fonce sur Hogan mais Lashley place pousse l’arbitre dans sa trajectoire et l’arbitre s’effondre. Flair retourne sur Hogan et l’envoie hors du ring. Nash entre dans le ring, Flair sort du ring et continue de s’en prendre à Hogan, Nash reçoit un coup dans le ventre de Lashley qui se place pour le Powerbomb. Jackson vient l’aider et on a droit a un double powerbomb sur Nash. Sting saute sur Jackson alors que Samoa Joe s’amène. Il frappe Hall avec une chaise et monte dans le ring. Lashley prend la chaise et l’ouvre pour faire un DDT à Nash. Il jette la chaise hors du ring pendant que Samoa Joe réveille l’arbitre. Lashley couvre Nash pour un compte de 3 !

Gagnants : The Alliance

WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Stings10

Flair est toujours en train de se battre avec Hogan, les 2 sont ensanglantés. Le combat continue dans le ring et Samoa Joe et Sting se donne une chaude lutte. Pendant que Scott Hall est passé à tabac par Jackson, on nous montre une vidéo d’Éric Bischoff qui accepte les matchs de Ric Flair, soit un TLC entre les Outsiders, Lashley et Jackson ainsi que Mark Henry et Daniel Bryan.

WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Bishof10
Bischoff baisse la tête et annonce le 2e match… Hollywood Hogan contre Ric Flair dans un career first blood match. Les commentateurs son surpris et n’en reviennent pas. Si Sting était mécontent de la conduite de Bischoff un peu plus tôt se soir, il risque d’y avoir des flammèches ! Nitro se termine alors que la bataille son continue dans le ring, on voit Eric Bischoff la tête basse qui embarque dans sa limousine et qui l’aréna.

WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Flairv10

WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Hartgo10

WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Kanebi10

WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Samoaj10

WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Tagtea12

WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats) Tlc10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eric,tu es vraiment con ! Il ne fait aucun doute je conserverai mon titre peu importe les obstacles. Désolé Roderick mais il faudra te passer sur le corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un très beau match Kurt, bien joué quand même
Je suis sûr que Samoa, je vais te faire passer à travers une table avec autant de facilité que j'ai déjà pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'espère que tu sais qui est le meilleur maintenant Roderick, avec ton inexpérience, tu t'es toi même blessé sur le mur de béton, bravo champion. Tandis que toi Booker, à Souled Out, je vais me reprendre et t'appliquer à ton tour mon Muscle Buster pour t'éclater directement sur la table avec FACILITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien, au moins, je suis du main event à Souled Out. Une nouvelle ere va commencer, la nouvelle generation prend la place ! Kurt, Sting, Strong, je vais vous battre, et la ceinture sera à moi pour un bon bout de temps. 2011 est mon année, le titre Heavyweight sera donc mon premier titre de ma carrière ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
JE te l'avais dit, Torres, une equipe avec 2 Hart est imbattable.




Très bon match, Rey, tu nous offre la victoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wolfpack commence déjà a voir des problèmes et ca c'est pas bon nous qui devions rester unis ...
Bishoff je n'ai pas aimer ta phrase disant que que il ne veut pas de perdant dans la wolfpack et j'espere que tu ne fessais pas illusion a moi .
Ce match contre ric flair sera déterminant pour ma carrière si je perd cela voudra dire que le destin en aura voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le purgatoire est finit pour moi, je reprends le chemin de la victoire. Je crois avoir ete inspiré par la grande beauté de Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La dictature de la WOlfpack est bientot fini et toute les ceinture seront autour des tailles de The Alliance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Wo Wo Wo...je crois que l'arbitre a ete un peu trop rapide pour effectuer ce décompte. La Perfection ne peut subir l'élimination, surtout pas en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'en reviens pas que l'on me donne encore ce perdant comme partenaire. Je devrais etre au sommer et affronter Sting. Au lieu de cela, je me bats contre des nains ou des vieillards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Prend ton destin en main Hogan! Le Hogan que je connais ne dirait jamais qu'il pourrait perdre... Come On Hogan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis et je resterai Champion ! Souled Out sera un grand test pour vous,si vous parvenez à tenir plus de 5 minutes et bien,vous mériterez de combattre le US Champion ! Qu'à cela ne tienne Bourne et Strong Souled Out sera le pire cauchemar que vous n'aurez jamais vu. Who's afraid of the Big Black Bat ?


Dernière édition par Sting le Ven 07 Jan 2011, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hors Gimmik :

Le Combat de Kurt Angle est à Nitro, c'est pourquoi je n'ai toujours pas confirmé le match qui opposera le champion du monde à Souled Out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On en revient à il y a une semaine, Sting, tu l'as dis toi-même, tu es quelqu'un d'intelligent. Tu sais que je peux te battre, que je peux battre ce crétin de Bourne, que je peux avoir ce titre autour de ma taille à la fin du match. Tu sais tout ça. La question est à présent, me tourneras-tu le dos, ou te remettras-tu dans une alliance comme celle avec la Wolfpack? Je ne sais que te dire là-dessus, à part que tu devrais faire le bon choix .. et t'allier à mes côtés pour aller foutre Bischoff hors d'état de nuire.

Une chose est sûr, peu importe ce que tu feras, ce que Bischoff fera, ou ce que que Hall, Nash et compagnie feront, je serais champion du monde dès mon premier match de Pay Per View. Je suis devenus challenger pour le plus haut titre dès mon arrivée, je compte bien continuer mon ascension vers le plus grand stade d'une carrière, vous vous moquiez de moi, me traitiez de nabot? Il n'empêche que je suis du main-event du prochain PPV.

Dis-moi, Joe, tu sait ce que ça fais quand une future légende rencontre un gros plein de soupe qui ne mérites pas l'honneur de l'affronter? Il finit au sol, KO et chialant dans ses bottes tellement il a honte, c'est ton cas! See You Next Week Fat Men!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour le moment,je ne sais pas quoi mais ça ne saurai tarder. Tu auras ma réponse das quelques minutes ... sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Evidemment, une intervention ! C'est cela qui me coûte le match, ça change la donne, ça ne m’étonne aucunement de vous deux, Bourne et Strong. Mais ce n'est pas grave, je vais aller prendre le titre tag team avec mon cher Mark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Alliance va détruire la WOLFPACK
Dont Turn Your Back On The Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hé! Bryan, ça ne change rien à la donne, tu as finis au sol, complètement KO, comme je l'avais prédis! JE suis la superstar du moment, Sting et moi avons assez de talent pour vous dominer tous autant que vous êtes, ne vous détrompez pas, aucun d'entre vous n'est chasseur, vous être tous chassés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick, essaye de te contenir
Mes acolytes vont te faire ravaler tes sales petits mots qui ne font que couvrir ta peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick Strong a écrit:
Dis-moi, Joe, tu sait ce que ça fais quand une future légende rencontre un gros plein de soupe qui ne mérites pas l'honneur de l'affronter? Il finit au sol, KO et chialant dans ses bottes tellement il a honte, c'est ton cas! See You Next Week Fat Men!

C'est pour ça que tu as mangé mon Muscle Buster dans la gueule jeune homme, et je te rassure, ce n'est pas terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Joe, n'oublie pas que toi, tu t'es pris un Book End à travers une table et ce sera la même chose qu'il se passera à Souled Out, Fat Man!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai peur de l'Alliance? Si tu le penses, tant mieux pour ton égaux, ça a dû te faire plaisir de penser ça. Ca t'a même peut être fait prendre un cachet de moins du médicament de l'amour pour satisfaire ta 4 .. Non 5ème femme.

Crois-moi, ton orgueil, JE vais te le faire ravaler vite fait bien fait. Tu n'es rien sans tes amis, tu n'es rien avec eux d'ailleurs .. Merci, au revoir, tu ne m'intéresses pas plus que tout les autres idiots du Roster.

Pauvre petit, je me suis pris un Muscle Buster! Et alors, en quoi je dois en avoir honte, c'est mon boulot de prendre des coups, ce que tu ne sembles pas comprendre. Remarque, tu ne comprends pas grand chose, ça ne change pas de situation en fait.

Bon, les gamins aux répliques de CP, quand est-ce que vous allez vous décider à vous comporter comme des adultes? Il serait temps là quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Y'a bien un moment ou toi et moi on se retrouvera en 1 vs 1 sur le ring et sans intervention Strong, et la tu verra qui domine, The American Dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et Ric, merci de nous donner une chance pour ce titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 7 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-