Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Ne prends pas ça pour une victoire. Je trouve qu'il y a une lueur d'espoir pour Evan,il n'empêche que s'il veut devenir grand,il devra se séparer de toi. Tu te sert de lui pour aller au devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai enfin réussi à te faire dire ce que je pensais d'Evan depuis le début, ça me réjouit de le savoir comme un futur champion mais je le savais déjà. Je ne me sers pas de lui, en aucun cas, je le conduis juste jusqu’à qu'il vole de ses propres ailes, une fois le titre de champion du monde entre ses mains, il n'aura plus besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'Evan Bourne que l'on a vu aujourd'hui était grand, fort et savait se défendre avec respect. Tu aurais pu gagner si ça n'avait pas été moi en face .. Continue et la récompense viendra. Ce n'est pas avec une équipe de bras cassés comme l'Alliance que tu vas réussir une belle carrière, le match d'aujourd'hui en est la preuve, tu peux te défendre tout seul et avoir un avenir super .. Tu fais le choix contraire, tans pis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai fais le meilleur choix de ma carrière, et tu sauras bientôt pourquoi je l'ai fait. A ce moment, tu demanderas peut etre si l'ancien Evan Bourne est de retour... Mais ma réponse sera : NON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
C'est ce que toi et double Kelly méritez. On ne gagne pas en trichant. J'espère que tu as ta leçon, car je vais t'en donner d'autres si tu veux.

Merci Shelly. Nous avons formé une belle paire et j'espère bien que nous pourrons nous soutenir l'une et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu es grand, Evan .. Tu sais ce qui es "bon" pour toi et ce qui ne l'es pas .. Quant à moi, je te préviens seulement du risque que tu prends en essayant d'aggraver la chose .. Point final, il n'y a rien de plus à dire, c'est juste que tu es en train de pourrir à nouveau ton avenir et que c'est dur de se l'avouer pour tous ceux qui voyait en toi un héros ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Non, l'ancien Evan Bourne ne sera pas totalement revenu. Il y aura toujours de l'actuel. Seule la tricherie partira, et la lâcheté vu que vous l'aimez tellement. Je ne suis plus à la WWE, je ne suis plus dans la Kid Era. Je suis enfin libre d'expression ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
H.P. : Comme l'a dit Eric Bischoff, j'ai fait un sujet sur le ring pour notre match, on pourrait y répondre pour eviter de faire 20 pages ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La tricherie et la lâcheté partirons? Tu vas te séparer de l'Alliance alors? Parce que tant que tu seras avec eux, tu n'auras d'autres choix que de te plier à ce que Flair fera, ce qu'il fait, c'est tricher, sans arrêt, c'est interminable et ça ne pourra pas te sauver.

H.G : Tu fais ça sous une forme de dialogue sur ring .. Ca va, on a déjà plusieurs sujets pour ça, faudrait tout regrouper pour des "petits" speechs où il n'y aurait pas vraiment de ring .. Une fois qu'on parle beaucoup sur le ring, on a plus grand chose à se dire et ça redevient monotone .. Enfin bref, j'espérais quand même quelque chose d'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Justice Squad va regretté de nous avoir fait perdre Scott Steiner, de nous voir obliger à faire des choses que n'aurions jamais dû faire. Suicide et le Dark Savior vont vous faire regretter tout cela avec la main forte de la Wolfpack pendant que Kevin Nash retiendra son titre de champion du monde face à Sting puis face à cet incapable de Roderick Strong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Maintenant, j'ai 2 crânes d'oeuf sur mon dos. Comment je fais pour attiré ces gros nigauds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric ne tricherie plus en ma faveur. Il l'a promis, et il a interêt à tenir ses promesses, sans quoi, je commencerai à avoir des doutes ...

H.P. : Moi, personnellement, ça ne me dérange pas de continuer ici. C'est juste ceux qui ne sont pas actif ... Faut qu'ils le soient plus et qu'ils arrêtent de se plaindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu ne peut que t'en prendre qu'a toi même Rey. Tu as tout fait pour t’attirer des ennuis et tu va récolter tout ce que tu as semé depuis le début de ton aventure à la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Une victoire par DQ? Je vais m'en contenter...surtout que la victoire devrait être une vrai pour Natalya et moi. Continue comme ça King Kong et tu vas te retrouver au chômage.

- Je serai là pour te soutenir mais je suis ici pour gagner le titre. Alors, nous risquons de nous retrouver une contre l'autre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi, je parlais affaire avec Bischoff. Toi, Ashley, tu t'es ouvert les jambes. J'espère que tu vas tomber de haut. Tu n'auras que ce que tu mérites.

HG : Evan, je suis active et plusieurs le sont, et quand vous écrivez 500 pages..bien c'est plus difficile de suivre mon histoire et de retrouver si on m'a répondu ou non. Alors, je crois qu'il ne faut juste pas que tu juges si on écrit pas 20 postes par jour...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouvrir les jambes? Regarde qui parle? Depuis ton retour a la WCW que tu tentes de partager le lit de Bischoff. Nash et moi c'est du sérieux. Je ne m'associe qu,avec des gagnants ma jolie. Si tu veux en discuter plus en profondeur, on peut se rencontrer sur un ring.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ashley avec la Wolfpack...Ma défaite était écrite dans le ciel à cause de cette pauvre gosse qui va lécher le derrière du boss. Ça prouve juste une chose Punkette, c'est que tu n'es pas capable de faire ton nom toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 8 Avril 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 7 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-