Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Ravie d'avoir enfin un adversaire qui ne fera pas tout et n'importe quoi pour passer!

Tu en as marre, Evan, et bien vas-y, vas t'en, rien ne t'en empêche, pas même tes confrères de l'Alliance, ils ne peuvent pas donner leur avis puisqu'il se cache derrière les jupons des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Amenez moi qui vous voulez, je vais les expédier hors de la WCW. L'Irlande renouera avec la gloire par mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Serais-tu jaloux de mon physique Bryan? Avec ton physique de pré-adolescent je pourrais comprendre. Mon orientation sexuelle ne te concerne pas mon cher. Et meme en étant gai, je serai 100 fois plus viril que toi. Une chance que tu as ta grosse coquine avec toi pour te sauver le cul. Tu n'as pas ta place ici, retourne vendre des chaussures a de vieilles dames. Tu auras peut-etre le bonheur de te trovuer une vieille dame qui va te gâter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais et ça te fais quoi que j'ai prit mon poing américain Strong ? Dit...tu en veux un en pleine gueule toi aussi ? Ça sera ton tour au prochain Nitro dude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mon physique ? Je le trouve assez bien avec ma ceinture autour de la taille, tu sais celle que tu n'a pas réussi a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suppose que tu comptes m'attaque lâchement, comme tu nous y a habitués avec ton équipe, Joe? Viens si tu veux, tu n'auras pas à pleurer sur ton sort lorsque je t'aurais balancés hors du ring comme une chaussette dont plus personne ne se sert et qui finit comme instrument au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bourne, à ta place je me tairais. Je n'ai pas besoin de l'aide de qui que ce soit pour me faire la morale, ou pour m'aider dans mes combats. J'ai peut-être gagné le match, mais je ne suis pas heureux comme je devrais l'être. Joe, je m'occuperais de toi très bientôt et pourquoi pas dans le prochain round du tournoi.
Evan, n'oublie pas que ton clan ne vaut vraiment rien puisque le boss de The Alliance s'est fait battre en abdiquant sur le Scorpion Death Lock du boss de la Justice Squad.
Justice Squad préfère régler ses conflits en un contre un et pas en 4 vs 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sting, tu m'as battu car le catch que je pratique maintenant n'est plus à la mode, e n'ai plus le même ressort qu'il y a quelques années, Mes partenaires vont battre et tous rafler sur leur passage, tous les titres de la WCW seront en notre possession et ce n'est pas un clown et sa bande de dégénérés qui y changera grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ric,arrête de te cacher derrière des excuses bidons et acceptes la vérité ! Tu es fini ! Tu as eu une belle carrière mais il est temps d'aller à la retraite. Une définitive ! Tes partenaires ... Quelle blague ! Tu as besoin de leur aide pour te défendre,mon vieux Ric. Tu vieillis mal ... Quoi que tu as toujours eu besoin d'être dans un clan,Ric. The Four Horseman,Evolution et j'en passe. Non,tu as toujours été vieux et un mauvais lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Crois tu sincèrement que tes petites insultes d'enfant d'école me dérange Strong ? Vraiment pas, que je t'attaque ou pas, tu l'auras voulu ENCORE UNE FOIS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes petites insultes infantiles, comme tu dis, te font réagir, ça te dérange? Passe ton chemin. Tu veux m'attaquer? Viens! Je t'attends, et si tu ramènes tes petits amis, la Justice Squad viendra avec moi, te bottera le cul hors du ring et tu chialera pour qu'on te rende la place que tu avais auparavant : Mid-Carter en augmentation. Tu as pris la grosse tête, Joe, déjà que ton corps était énorme, si en plus ta tête te joue des tours, ça ne va plus le faire.

Bla bla bla Ric, tu aurais dis la même chose de Sting s'il avait perdue, tu es tellement prévisible qu'il en devient même lassant de te parler de lutte. Crois moi, ton Alliance est finit, nous vous détruisons et prenons la relève contre le Wolfpack, c'est aussi simple que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai aucun problème avec ça dude, tu aura des surprises ce vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Aucun problème a avoir la honte à attaquer lâchement? C'est sûr, le ridicule ne tue pas, tu le prouves déjà en montant sur le ring tout en exhibant ta graisse ridicule.

Tu n'as aucun pouvoir dans cette fédération, tu ne sais faire qu'une chose : frapper sans comprendre, lâchement qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 4 février 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WCW Friday Nitro - 25 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 11 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 18 Février 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)
» WCW Friday Nitro - 25 Mars 2011 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-