Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Je ne fait que dire ce qu'on constate tous ici, tu n'a pas d'experience et Sting t'utilisera pour lui meme. Pourquoi l'asile de fou a relaché un vieux qui se prend pour un lutteur avec un masque de clown ? Pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'expérience nous a tous manqué un jour, ça n'a pas empêché Sting de devenir le plus grand lutteur que la planète ait jamais connue.

Je deviendrais champion, tu n'y pourras rien, si Sting a le choix, ce sera moi qu'il choisira comme son successeur, pas toi. Tu as beau blaguer, dire que tu vas gagner, ta lâcheté ressort comme une évidence, tout le monde la repère, il est temps pour toi de regretter ce que tu as toujours souhaités, un match pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas moi qui vais le regretter, crois moi, ce que je prépare est bien plus énorme que votre "Stupid Party" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui Joe notre complementarité sera toujours une belle arme pour l'alliance tout comme celle avec Lashley.
Biensur ric la wolfpack est morte i faut maintenant que l'ont prenne le pouvoir sur le show .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ne sais-tu faire que des blagues minables Bourne ? Lorsque je t'entends j'en ai bien l'impression. Tu ne seras pas champion ... Roderick ou moi-même le serons ... mais certainement pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme on dit : "La vérité blesse ..." !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous verrons très bien si c'est une Stupid Party ce soir mon cher Bourne. Tu vas te faire massacrer, je serais champion et Sting et moi allons faire de ce match l'une des pépites à ne pas manque, tu n'en seras en aucun cas responsable.

C'est dingue, Evan, j'ai beau ne pas t'apprécier, je dois avouer que ton audace me surprend. Sachant que nous pouvons te détruire comme nous voulons et que tu es inoffensif pour nous, tu continus à vouloir croire, tu es un modèle pour les adolescents. Pour les autres, il ne fait aucun doute que nous sommes leurs modèles, leur admiration ultime. Ce dimanche, rien ne changera, mis à part que les pustuleux n'aurons d'autre choix que de s'incliner devant nous, béa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu as raison, ce dimanche, les résultats du PPV seront les memes que ceux de Nitro. Je sortirai vainqueur du match et vous perdants. Te voilà enin raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu joues sur les mots, une nouvelle fois pour cacher ta lâcheté? C'est ce que je pense, c'est ce que tout le monde pense tout bas ici mais personne n'ose te le dire, sans raison, puisque tu ne ferais pas de mal à une mouche.

Si l'on part dans ton sens, la seule chose que tu es capable de faire c'est de nous attaquer lâchement sans conditions officielles. Si pour toi, ça c'est une grande victoire, nous n'avons définitivement pas les mêmes valeurs de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je ne ferais pas de mal à une mouche ? Tu n'aurais pas battu Kane, alors avant de l'ouvrir, bat une vraie legende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une vraie légende? Je vais en battre une, Sting, avec le plus grand respect que je lui dois. Comment peux tu dire que je n'aurais pas battus Kane, je suis bien meilleur que toi, je te le prouverais ce soir, il ne me serait pas difficile de l'abattre sur place.

Lorsque j'aurais le championnat autour de mes reins, je prouverais la valeur que j'ai vraiment, pas la valeur que j'ai montré dernièrement, vous en serez tous surpris, excepté un : Sting!

Tu peux parler autant que tu veux, tu n'es qu'une vulgaire brebis prête à se faire massacrer par le loup : moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tes insultes de petit arrogant ne m'atteinde pas, tu ne sera pas champion ce soir, tu finira au fond du trou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
On pourrait en dire autant de toi, surtout que tes chances de gagner sont très moindres par rapport aux miennes mais ... Attend! Tu es déjà au fond du trou! Tu finiras à terre et tu ne pourras pas descendre plus bas que tu l'es actuellement, à moins qu'un infiniment profond existe, bien entendu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après Kane qui me disait que j'irai en bas, en enfer. C'est toi qui me dit que je suis déjà au fond du trou. Le fait que tu fréquente un vieux te rend aussi stupide que lui. Vois la vérité en face, tu n'a aucune chance face à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eh Eh ... Calme-toi jeune nabot ! J'en ai marre de te voir croire que tu as une chance de sortir du PPV avec le titre et sans blessure car tout le contraire va arriver. Tu te vante d'avoir battu Kane ? Je l'ai déjà fais alors ne me dit pas que c'est un exploit ! Ne te le redis une dernière fois : ABANDONNES TOUTE SUITE si tu veux éviter l'humiliation et les blessures ! Je ne me répéterai pas encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Très bien car moi non plus, je ne répèterai pas encore une fois que ... I WILL NOT QUIT ! Je vais devenir champion, que tu le veuille ou pas ! Ne t'inquiète pas, tu ne partirai pas du PPV sans un objet, et cette objet est ta batte car elle ne me servira plus à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme tu veux Bourne ... Mais ne viens pas te plaindre que je t'avais pas prévu ... Et puis tu sais quoi ! Je me sens bon ce soir et je t'offrira ma batte comme tu seras triste de rien avoir. J'ai bien d'autre batte tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si tu n'abandonnes pas maintenant Bourne, c'est à tes risques et périls que tu t'aventure dans le territoire de la Justice Squad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WCW Friday Nitro - 21 Janvier 2011 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Nitro :: Résultats :: Année 2011-